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 01 - Règlement

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MessageSujet: 01 - Règlement   28/8/2007, 20:58


REGLEMENT


PRÉAMBULE

Sur Life In New York nous prônons une ambiance relativement cool et sans prise de tête ou le but premier est de jouer, s’amuser, vivre sa passion du rp. Néanmoins comme partout des règles s’imposent et doivent d'être respectées. Pour cela merci de prendre connaissance de ce petit règlement et ce, avant votre inscription. Nous ne demandons pas grand-chose donc merci de respecter ça et si vous ne le faites pas, comptez sur nous pour vous rappeler à l’ordre. :)

Dernière editions le 23 Juin 2016



INSCRIPTION ET PRÉSENTATION

- Vous devez vous inscrire avec un Prénom et un Nom et y mettre des majuscules. (Marie Dupont) et AUCUNE autre fioriture! (pas de ~ xX °)

- Pour vous présenter, rendez vous dans la partie « Présentation », allez dans le sujet « Model de présentation », copiez le code et créez un nouveau sujet dans cette catégorie. Collez-y le code et remplissez les champs demandés souvent indiqué par des « … ».

- Pensez aussi à aller dans votre profil accessible par la barre de navigation remplir les informations de votre personnage (date de naissance, originaire de, a NY depuis, …). Ces informations concernent votre personnage et non vous ! Pour la partie "a NY depuis" répondez "toujours" si c'est le cas et sinon indiquez le mois et l'année d'arrivée de votre personnage dans la ville. A la partie "DC" remplissez le champ avec le(s) nom(s) de vos autres personnages. Si vous n'en avez pas, précisez le tout de même (Non, //, X).

- Les images que vous placez dans la partie "Gif" du profil ne doivent pas dépasser 200x150 toujours dans le but de ne pas déformer le forum. (le forum recadre automatiquement les images a 200px de large mais a vous de faire attention a la hauteur)

- Dans la partie "Theme Musical" placez le lien youtube ([*url=LIEN MUSIC]Titre Music[*/url] sans les *) d'une musique correspondant a l'humeur de votre personnage, sa personnalité ou qui soit en rapport avec sa vie. Une musique qui le représente d'une façon ou d'une autre en somme.

- Nous partons du principe que si vous vous inscrivez sur le forum c’est que vous avez envie de jouer rapidement. De ce fait, vous disposez d’une semaine pour poster votre présentation et la terminer sous peine d’être supprimé du forum. Bien entendu, si à la demande d’un admi des modifications sont à apporter a votre fiche, le compteur d’une semaine est relancé.

-Une fois votre présentation postée et terminée, vous devez attendre qu’elle soit validée par un admi. N’hésitez pas a poster un message a la suite de celle-ci pour préciser qu’elle est terminée surtout si vous l’avez faite en plusieurs fois.

- Seuls les membres de la Team ont le droit de poster dans les présentations, les messages de bienvenue sont donc interdit. La raison est que nous estimons qu’il est plus sympathique que les membres ce rencontre sur  la chatbox ou le flood pour vraiment faire connaissance.

- Tant que votre présentation n’est pas validée, vous n’avez d’ailleurs le droit que de vous connecter qu'à la chatbox et a la limite dans le flood. (Celui qui n'aura pas lu le règlement et ira poster dans le flood avec un avatar trois fois trop grand qui déforme la page je le bouffe)

- Votre avatar doit être celui d’une célébrité. Pas de dessin (manga, bd, …) consultez la liste des avatars avant de choisir pour être sur que la personne que vous désirez est libre. Celle-ci ce trouve dans le bottin des avatars dans la partie présentation, aussi accessible par le panneau d’accueil.



AVATAR, SIGNATURE ET IMAGES

- Les Avatars doivent être de taille 200x320 OBLIGATOIRE pour respecter la forme du forum.

- Les Signatures ne doivent pas dépasser la taille de 500x250. Vous pouvez mettre plus de chose dans votre signature en utilisant les balise "Spoiler".

- Dans votre signature vous devrez placer les liens de votre présentation, fiche de sujets et fiche de relation afin que tous les membres du forum est facilement et rapidement accès à vos informations. Utilisez les balise [url=*]nom de votre fiche[*/url] en enlevant bien sur les *.

- Si vous placez des images sur le forum elles ne doivent pas dépasser les 500 de largueur toujours dans un respect de la taille du forum. (le forum recadre automatiquement les images)



ECRITURES ET RP

- Vous avez créé votre personnage, décrit son style vestimentaire, caractère, sa personnalité en sommes dans votre présentation. Respectez celle-ci dans vos rp sinon votre jeu n’aura aucun sens.

- Dans la même lignée, ne faites pas plus de rp que vous êtes capable d’en tenir. Pensez à la logique de votre histoire pour l’évolution de votre personnage.

- Un minimum de 10-15 lignes par sujet et réponse est exigé.

- Vous ne devez pas changer la taille de la police dans vos sujets, surtout si cela est pour donner l'impression que votre réponse est plus longue qu'elle ne l'est.

- Vous ne devez pas abuser des couleurs de police dans vos réponses, celle ci devenant illisible le jour ou le forum changera de version et donc de couleur.

- Les deux points précédent sont dérobade si vous utilisez une fiche de RP. celle ci ne doit pas dépasser les 550px de large.

- Si un sujet est libre vous pouvez y poster mais vous ne pouvez pas entrer dans un sujet en cours sans invitation.

- Pour vos sujets, une fois terminé, éditez le titre pour y ajouter [Terminé] afin que les admis ou modo puissent les verrouiller.

- Pour tout sujet a caractère sexuel, indiquez dans votre titre la mention [HOT] pour que les plus sensible soient avertis du contenu de votre sujet.

- A vous de choisir votre style d’écriture (action en italique, parole en gras, …) mais gardez celui-ci uniforme a travers toutes vos réponses qu’il soit facile de vous comprendre. Pensez aussi a faire des paragraphes dans vos réponses, c’est beaucoup plus agréable a lire que des gros pavé de 30 lignes sans aucun espace même pas pour les paroles.



AUTRES

- Une fois validé vous pourrez poster sur l’ensemble du forum mais pour poster dans le forum de Pub vous devrez avoir déjà 50 messages à votre actif.

- Vous avez droit a 3 multi compte mais dans ce cas vous devrez les signaler dans votre présentation a l’endroit voulu. Vous ne pourrez créer un autre multi compte qu'une fois que vous aurez atteint 3 sujets de rp terminés avec votre compte principal (Pour plus de perso demandez a un admi)

- Si pour une raison ou une autre vous devez vous absenter du forum, vous devez aller signaler votre absence dans la partie prévu à cet effet ( Hors Jeu > Zone Membres > Absences) et bien préciser la durée de votre absence. Si arrivé à la date de fin de votre absence vous ne pouvez pas encore revenir  jouer sur le forum il vous faut tout de même venir le signaler et donner une nouvelle date de retour.

- En cas d’absence non signalée ou sans nouvelle de vous a la fin de votre absence prévue, nous nous octroyons le droit de vous supprimer du forum après 1 mois. Nous nous basons sur la date de votre dernière visite pour établir le mois d’absence mais pouvons aussi agir par rapport à votre activité sur le forum pour les membres fantôme (personne qui se connecte ponctuellement mais ne participe en rien au forum que ce soit rp ou zone membres).

- A la fin de la fiche de présentation dans la partie "Vous" a la question "Code" veuillez noter "Liny" pour prouver que vous avez lu le règlement.



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Admi le 23/6/2016, 16:13, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: 01 - Règlement   28/8/2007, 21:00

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