AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]   25/2/2015, 19:09

NAEVIA BELL
petite citation

2

La base


Nom : Bell
Prénom : Naevia (ça se prononce en fait : Névia)
Age :  22 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : A cessé ses études récemment pour un petit job de masseuse.
Avatar : Autumn Reeser

Description Physique


Naevia est une jeune femme pleine de charme. Elle possède ce petit côté latino malgré ses origines purement américaines. Elle a le teint naturellement halé. Très féminine, elle aime mettre en valeur sa taille fine en ne portant que des vêtements moulants et adaptés à sa silhouette élancée. Elle mesure en fait un mètre soixante cinq mais elle ne porte que des talons aiguilles qui lui rajoute entre cinq et dix centimètres en moyenne. Sa beauté est naturelle, elle n’est pas adepte de fond de teint ou de poudre, elle n’en a pas besoin, sa peau étant lisse et sans imperfections. Elle aime cependant souligner son regard avec du crayon et du mascara mais elle tient à rester sobre et n’en exagère pas. Elle met également du rouge à lèvres discret pour accentue ses lèvres pulpeuses et gourmandes…
Naevia est une charmeuse, elle s’habille en conséquence. Elle ne supporte pas la vulgarité et la provocation. Du moins, pas lorsqu’elle s’expose à la vue de tous, au quotidien. Ses habits dévoilent la plupart du temps ses formes sans exposer pour autant ses attributs. Elle aime se mettre en valeur, sans pour autant exposer ses charmes naturels aux yeux de tous. Vous la croiserez en robe de soirée moulante et armée de décolté dévoilant une partie de ses formes, mais jamais en décolleté plongeant. En revanche, elle est très portée sur la lingerie fine et sexy. Là c’est tout autre chose. Naevia est une charmeuse, une séductrice dans l’âme. Elle aime séduire et cela passe par des petites tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Sur son lieu de travail, elle n’hésite pas à user d’accessoires et de tenues laissant supposer qu’elle n’est pas disposée à ne faire que vous masser…
Concernant son visage, il est très harmonieux. Elle possède de longs cils épais entourant des yeux de couleur marron. Son regard est très doux et vif à la fois. Elle est extrêmement souriante et croque la vie à pleine dent. Ses coiffures sont changeantes, elle aime laisser ses cheveux détachés sauf en cas d’événement spécial. Ils peuvent être raides, comme ondulés suivant son humeur. Ils sont châtain plutôt clair et quand l’envie lui prend, elle aime faire des couleurs pour qu’ils possèdent un léger reflet blond, toujours très naturel.

Caractère / Personnalité


Naevia est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Elle n’est pas née avec une cuiller en argent dans la bouche, ce qui fait d’elle une jeune femme très simple et sans extravagance. Elle aime la vie, elle la croque à pleine dent. Elle est d’un optimiste et d’une joie de vivre qui peut être à la limite agaçant pour certains. Elle a eut plusieurs difficultés à surmonter dans la vie, comme tout le monde mais au lieu de tomber dans la déprime et  se laisser aller, elle a complètement rebondit et remonté la pente. Elle sait se prendre en main, relativiser et reprendre du poil de la bête en un rien de temps. C’est une excellente amie. Elle est une confidente et une bouffée d’oxygène pour beaucoup d’entre eux. C’est celle qui faut aller voir lorsque vous traversez une mauvaise passe et que vous avez envie de vous changez les idées. Elle ne supporte pas rester à ne rien faire. Elle est énergique et volontaire pour à peu près tout ce que vous lui proposerez… D’ailleurs, elle adore se lancer des défis. Ce n’est pas pour rien qu’elle a prit le risque d’arrêter ses études pour entrer dans la vie active. Elle n’a pas froid aux yeux et elle est pleine d’ambitions et de projets. La vie est un jeu pour elle. Bien qu’elle soit entrée dans la vie active, Naevia n’est pas extrêmement mûre. Du haut de ses vingt deux ans, elle reste une véritable femme enfant. S’amuser, charmer les hommes, et délirer avec son groupe d’amis est son quotidien. C’est parfois un peu pénible et déstabilisant d’ailleurs car elle a la fâcheuse manie de prendre tout à la rigolade. C’est bien pour se changer les idées et retrouver son moral mais pour ce qui est des discussions sérieuses et profondes… il est plus sage de se tourner vers quelqu’un d’autre. Elle est intelligente, ce n’est pas le problème, mais étant donné qu’elle prend tout à la légère et qu’elle ne se soucie en rien du lendemain, ce n’est pas la personne à consulter dans ce cas de figure. C’est une amie sur qui on peut réellement compter. Elle est très franche et directe mais fait partie de celle qui ne se met pas les gens à dos parce qu’elle ne juge personne et à tendance à laisser sa chance à tout le monde. Elle aurait pu être populaire au lycée, mais elle ne l’était pas, car elle n’a jamais été de celles qui rabaissent les autres pour grandir dans l’échelle sociale. Elle part de pas grand-chose dans la vie, mais elle s’en sort très bien, à sa façon et même si ce qu’elle fait dans la vie peut en déranger certains, elle, elle sait ce qu’elle vaut. Elle est totalement décomplexée et crois profondément en ce qu’elle fait. Son rêve est d’ouvrir son propre institut de charme dans l’avenir, et elle compte bien faire des économies pour y parvenir.

Histoire


Les parents de Naevia ont eut le coup de foudre l’un pour l’autre il y a vingt quatre ans de ça. Sa mère était vendeuse dans une parfumerie et c’est sur son lieu de travail qu’ils se sont rencontrés. C’était à l’occasion de l’anniversaire de l’ex petite amie du jeune homme. Il était venu dans le but d’offre à sa belle un parfum sans plus d’idées que ça. C’était une amourette pas très sérieuse mais étant un homme galant et respectueux, il souhaitait marquer le coup et faire plaisir à cette demoiselle à l’occasion de son anniversaire… Mais ça, c’était sans compter la rencontre qu’il allait faire en entrant dans la parfumerie. Elle était grande, avait le teint halé et des yeux aussi noirs que sa chevelure ondulée. Elle était si belle du haut de son mètre soixante dix et elle dégageait un charme fou ! Il ne lui fallut qu’un petit échange pour comprendre qu’avec sa petite amie ça ne pourrait pas fonctionner. Elle était sûre d’elle, et son sourire le faisait tellement craqué. Sur ses conseils, il acheta un parfum haut de gamme, malgré ces petits moyens. Au lieu de partir avec son achat et de l’offrir à celle pour qui il était normalement destiné, le jeune homme le confia à une autre vendeuse qui ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire en comprenant sa mission. C’est finalement la jolie vendeuse de parfum qui obtint le cadeau et un numéro de téléphone barbouillé sur l’étiquette  à la fin de sa journée de travail.

Leur idylle n’a jamais connue de fin. Aujourd’hui encore, ils traversent ensemble les épreuves de la vie mais s’aiment toujours un amour sincère et passionnel. Deux ans après leur rencontre, ils mirent au monde une petite fille qu’ils appelèrent Naevia. Leur amour se concrétisait enfin et trois ans après, sa petite sœur la rejoignit. Naevia et X grandirent ensemble dans une famille aimante. Ils avaient tous les quatre, tout pour être heureux, mais plus la petite dernière de la famille grandissait et plus son comportement inquiétait. Avant ses un an, le pédiatre fut clair : X, en grandissant, perdrait l’audition et deviendrait totalement sourde. Ce fut un choc brutal et cela bouscula le quotidien de cette famille modèle.  Les parents des deux jeunes filles focalisèrent toute leur attention sur X et laissèrent Naevia un petit peu de côté. Elle se reposa alors sur sa scolarité et sur les amitiés qu’elle se fit durant toutes ses années ou X était chouchoutée, et elle, totalement délaissée…

C’est son entrée au collège qui fut le plus compliqué à vivre pour elle. Naevia était une jolie demoiselle, et elle plaisait beaucoup à la gente masculine. Et oui, au collège, les hormones se développent et les jeunes commencent à s’intéresser au sexe opposé. Elle subit ses premières amourettes, mais également ses premières déceptions amoureuses. La jeune fille se désintéressa de ses études et n’entra au lycée que parce obligation. Ses parents n’étaient pas très présents pour elle et focalisaient toute leur attention sur sa jeune sœur mais ils trouvaient tout de même le moyen de lui imposer de faire ce qui ne lui plaisait pas. Elle entra donc au lycée et décida qu’elle ne s’intéresserait plus à la gente masculine. Elle se fit un groupe d’amie avec qui elle partageait tout. Ce groupe devint sa seconde famille. Elle reprit goût aux études et développa un sens de l’amitié très profond. Pour elle, c’était réellement sacré. Naevia ne se remit que très difficilement de la fin du lycée. Entre les déménagements de ses amis et les inscriptions aux diverses universités, elle perdit pour de bon la totalité de ses amis.

Elle se retrouva alors seule pendant plusieurs mois. Elle n’avait pas souhaité s’inscrire dans une université car elle était totalement écœurée d’avoir perdu son groupe, son identité, cette deuxième famille qui l’avait si souvent aidé à se sentir moins abandonnée par sa véritable famille.
C’est là qu’elle fit la connaissance de son premier véritable petit ami. Il était plus âgé qu’elle et si viril. Ce fut un coup de cœur immédiat entre eux. Il était patient et si doux avec elle, elle l’aurait suivit jusqu’à n’importe où ! C’est grâce à lui qu’elle s’inscrivit finalement à l’université. Elle choisit de suivre un cursus universitaire littéraire. Il fallait avouer qu’elle avait choisit le moindre mal d’entre tous. Elle n’avait jamais été très douée pour la scolarité et d’ailleurs, elle loupait trop souvent les cours. Elle était si pleine de vie aux cotés l’homme qu’elle aimait. Elle ne voyait plus que par lui et par ses nouveaux amis de l’université. Elle sortait tard le soir, et avait coupé presque tout contact avec sa famille qui ne la voyait quasiment plus.

C’est lorsque Y l’abandonna à son tour que Naevia décida de devenir plus forte. C’était un coup de plus à endurer. Comme toutes ses autres déceptions, elle allait remonter la pente. Elle ne versa pas une larme pour ce garçon qu’elle avait tant aimé. Elle s’endurcit totalement et décida de se blinder sentimentalement. Naevia  arrêta ses études à l’âge de vingt deux ans, pour se consacrer à ce qu’elle aimait le plus faire : les massages. Elle se fit embaucher à mi temps pour le moment dans un institut de beauté ou elle fit ses preuves en tant que membres du personnel de soin du corps… Sa patronne est une femme autoritaire mais dotée d’une grande classe. Elle l’envie beaucoup et la respecte au plus haut point. Ses conseils l’aide chaque jour à devenir meilleure dans son travail et ce job lui a redonné l’espoir et l’envie d’aller jusqu’au bout de ses rêves. Aujourd’hui, elle est pleine de confiance en elle et cela, elle le doit à sa patronne. Son projet dans la vie, est de monter un institut tel que celui de sa patronne et de le diriger aussi bien qu’elle. Elle considère cette femme comme un modèle et comme la mère qu’elle n’a jamais réellement eut.

Naevia ne garde aucunes séquelles de ses déceptions passées. Elle considère que tout cela fait partie des épreuves qu’elle devait connaître et cela ne l’empêche pas de faire de nouvelles rencontres et de croquer la vie à pleine dent. Elle s’attache toujours aussi facilement aux gens et n’a pas peur de donner sa confiance malgré qu’elle ait été souvent été trahie par le passé. Elle ne cherche toutefois plus à se poser sérieusement avec un homme. Elle préfère vivre au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Elle est enchaine les conquêtes et n’a pas peur du regard qu’on lui porte car dans tous les domaines, elle sait ce qu’elle vaut et ne cache pas ce qu’elle est réellement.  C’est une amie d’une fidélité sans pareil. Elle ne trahira jamais quelqu’un qu’elle considère comme important à ses yeux.

Vous


Prenom : Solène
Age :  Comme Naevia, 22 ans!
Niveau de RPG : Hum... entre 25 et 30 lignes en moyenne, mais ça varie beaucoup, tout dépend de mon partenaire de RP et du sujet de notre RP ^^
Multicompte : Pas pour l'instant!
Où avez-vous connu le forum : C'est la fondatrice qui m'en a parlé ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]   27/2/2015, 15:52

Je pense que ma fiche est terminée! Désolé pour le double poste, je ne savais pas s' il fallait le signaler à la suite ou uniquement dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]   27/2/2015, 18:52

Tu as bine fais ne t'inquiete pas!^^

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: