AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on avait un avenir? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Et si on avait un avenir? [Terminé]   1/3/2015, 03:36

Une grande maison blanche, sa petite barrière blanche elle aussi. Son grand jardin bien vert et fleurie. Typiquement américain. Dans le jardin justement, une foule de monde, adultes et enfants se trouvaient encerclé par une horde de ballon estampillé « Happy Birthday ». Dans un coin du jardin, une grande plateforme gonflable en forme de château fort étant elle aussi envahi par une foule de gosses déchainé. Sur la terrasse devant la véranda du patio, une table jonché de paquets cadeaux. Pas de doute, l’une de ses têtes blonde fêtait son anniversaire…

Au milieu d’un groupe d’homme, Connor, bière à la main, parlait avec les autres. Rigolant de chose et d’autres. Commentant les scènes qui se déroulaient autour d’eux, parfois moqueur, parfois intéressé. Il faut dire que certaine maman de la fête avait mis le paquet pour bien présenté à cette réception pourtant dans un esprit assez simple, familial. A vrai dire c’était surtout une maman, célibataire, qui attirait l’attention du groupe…

Fendant la foule, une tête brune couru en direction de Connor, lui sautant littéralement dans les bras laissant à celui-ci à peine le temps de réagir chose qui se fit sentir dans le soupire de Connor lord de sa réception du paquet. Pas à dire, un gamin de 4 ans ça commence a faire son poids…


- Papa !!!

- Ouuftt ! Jessy ne me saute pas dessus comme ça !


Il râlait pour la forme mais en même temps il était bien content d’être le papa chéri à son petit James. Enfin petit… 4 ans aujourd’hui déjà. Que le temps passé vite… Gamin maintenu sur ses hanches avec un bras le tenant dans le dos, Connor lui passa la main sur le visage pour lui enlever une trace bizarre. Parfois il se demandait ou ce gosse pouvait trainer pour toujours revenir dans des états pas possibles. Lui à son âge il restait tranquillement dans sa chambre à lire…

- Maman elle a dit qu’elle allait te tapé !

- Pourquoi ??

- Elle a dit à tata Zoé que si elle te voyait encore regardé Melle Gordon avec ton air de crevard affamé elle allait finir par t’en foutre une !


James était très fière de son petit commérage quand bien même il n’avait pas vraiment compris de quoi parlait sa mère, et encore heureux à vrai dire ! Les amis de Connor eux, se retenaient de rire devant l’information qu’ils venaient du coup eux aussi d’entendre. Connor lui grimaça, leur lançant un œil mauvais. Les traitres… Il finit par poser James à terre…

- Ok… Bon bah rejoindre tes amis, j’vais aller voir maman…

Il avait commencé à partir et a peine était-il éloigné de quelques mètres que ses amis étaient déjà en train de rire au éclat, imaginant les remontrances qu’il allait pouvoir ce prendre. Vraiment, la solidarité masculine, c’est plus ce que c’était ! Passant pas le patio, il avait rejoint la cuisine. Préventif, il était resté au niveau de la porte, ayant vu sur Kendall…

- Besoin d’aide ma puce ?


Dernière édition par Connor Montgomery le 5/3/2015, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   1/3/2015, 10:07

Kendall n'arrivait pas à y croire et pourtant James avait quatre ans aujourd'hui. Elle avait un peu l'impression que le temps avait filé en un éclair et qu'hier encore, on leur annonçait à elle et Connor que tout allait bien pour leur nouveau né. Enfin voilà. Quatre ans, ça se fêtait non ? Bon à dire vrai, depuis les un an du petit Jessy, Kendall s'évertuait à organiser des anniversaires quelque peu démesuré selon Connor mais géniale pour la jeune maman. Et pour ce quatrième anniversaire, Kendall avait sortit le grand jeu, tant et si bien que Jessy lui avait demandé si c'était vraiment "tout ça pour lui". Connor avait d'ailleurs répondu quelque chose comme "maman fait des trucs bizarres parfois" ce qui lui avait valut un coussin dans la tête.

Quoi qu'il en soit, l'heure était à la fête !  Et pour tout le monde ! Car Kendall avait remarqué qu'un petit groupe d'homme, qui au départ déconnait tout en buvant des bières, avait tourné la tête à l'approche de la catin du quartier maman célibataire connue de tous. Cette dernière, comme toujours, oubliait que le but d'un vêtement c'était de couvrir un minimum le corps et non pas d'en faire sortir des parties prête à exploser.

-Non mais je rêve dit-elle à Zoé qui venait d'entrer dans la cuisine, son filleul sur les talons afin de lui laver les mains.

Cette dernière tourna la tête juste à temps pour voir Connor et ses amis sourire comme des débiles lorsque Melle Gordon leur avait fait la bise. Oubliant qu'en plus d'être la femme de quelqu'un elle était également la mère d'un petit garçon et qu'accessoirement son fils était là, Kendall laissa sa jalousie exploser affirmant que si elle suprenait encore Connor à regarder cette Melle Gordon avec son air de crevard affamé, elle lui en foutrait une.
Zoé éclata de rire puis après avoir essuyé les mains de James et que celui là eut embrassé sa maman, ils retournèrent à l'exterieur. Poussant un soupir à fendre l'âme, Kendall détourna le regard et repris la préparation de ses canapés

Quelques instants plus tard, c'est Connor qui fit son apparition lui proposant son aide. Elle soupçonnait Zoé d'avoir dit quelque chose à son meilleur ami, loin de se douter que son fils était aller prévenir son père. En vrai, Kendall n'était pas énervée juste qu'elle n'aimait pas qu'il puisse en désirer une autre. Mais bon de toute façon rien ne pouvait gâcher sa journée car aujourd'hui elle était sur un petit nuage. D'ailleurs il était grand temps qu'elle partage l'information.

-Que vois-je ? Mon merveilleux mari s'est arraché à la contemplation de la voisine pour venir nous aider moi et son futur bébé ? On se sent honoré !

Elle le fixa quelques secondes jouant parfaitement la surprise, lui laissant le temps de percuter ses paroles, avant de lui sourire.
Kendall avait fait un test de grossesse la semaine dernière et histoire de confirmer la chose, elle était également partie voir un spécialiste. Les résultats lui étaient parvenu ce matin et la jeune femme n'avait pas trouvé mieux pour annoncer la nouvelle à son mari qui, pour le coup, était vraiment surpris.

Car oui, après des mois de tentatives infructueuses où elle avait vu son Hotwolf être aussi déçu qu'elle voir plus, Kendall avait fait ce test là sans lui dire, gardant le secret jusqu'à être parfaitement sur de la chose.

-Tu peux mettre les bougies sur le gâteau si tu veux reprit-elle au bout d'un instant comme si de rien n'était.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   1/3/2015, 12:22

Suite à l’attitude quelque peu théâtrale de Kendall, Connor sourit amusé, lâchant un petit rire en baissant légèrement la tête. Bon ok il c’était belle et bien fait prendre en flagrant délit de matage de décoté mais fort heureusement, sa femme ne semblait pas trop lui en vouloir de cette écart…

- Quel homme serviable je… attends quoi ?

Trop soulagé par le faite de voir que Kendall ne lui en voulait pas autant que lui avait laissé penser James, Connor avait mis un peu de temps à comprendre toute la portée de la réplique de sa belle. Elle et son futur bébé ? Elle était… Pour le coup son sourire c’était dissipé l’espace d’un instant. Pas qu’il tirait la gueule bien au contraire mais il était sous le coup de la surprise suite à l’annonce que venait de faire Kendall. Il la fixait comme s’il cherchait à être sûr qu’elle lui disait bien la vérité ou si elle se foutait de lui bien qu’il se doutait qu’elle n’oserait pas le faire sur un tel sujet. Depuis près d’un an qu’ils essayé d’avoir un autre enfant, les échecs devenait assez dur a supporté pour Connor même s’il essayé de le cacher.

Kendall avait finalement reprit comme si de rien n’était, lui demandant de s’occupé des bougies du gâteau le tout avec un petit sourire innocent sur les lèvres comme si elle ne lui avait rien annoncé de particulier. Pour seule réponse, Connor traversa d’une traite la cuisine jusqu’à arriver à Kendall, la prenant dans ses bras avant de tourné sur lui-même en la serrant fortement contre lui…


- Oh oui !!

Cria-t-il avec toute la joie qu’il pouvait exprimer. Pas de toute, la nouvelle était très bien reçu. Il finit par reposer Kendall a terre mais le tout pour pouvoir encore mieux l’enlacé, passant ses mains sur son visage de part et d’autre avant de l’embrassé passionnément…

- Mais tu sais depuis quand ? Pourquoi tu ne m’as pas dit ?!

Il lui posait des questions mais ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre. Trop excité par la nouvelle, il ne cessait de l’embrassé. Zoé venait de nouveau de faire son entrée dans la cuisine, un plateau plein de verre vide dans les mains qu’elle alla poser sur l’ilot de la cuisine…

- Hey vous deux, y’a plein de gosses ici, prenez vous une chambre !

Elle avait dit ça sur un ton amusé tout en leur adressant un petit clin d’œil. Toujours en train d’enlacé Kendall, Connor c’était tourné vers son amie, un sourire lui traversant le visage d’un bout à l’autre…


- Kendall est enceinte ! … heu pardon !

Il c’était ravisé sur la fin en regardant Kendall. Peut-être ne voulait elle pas que la nouvelle ce propage trop vite ou voulait elle l’annoncé elle-même mais l’excitation était tel qu’il n’avait pu garder cette information pour lui. Mais sans qu’il est vraiment le temps de comprendre, Zoé venait à son tour de poussé un cri de joie, contournant l’ilot pour les rejoindre ou plutôt pour dégagé Connor des bras de Kendall afin de pouvoir la prendre dans ses bras…

- Félicitation !!!!

Connor regardait avec amusement les deux femmes. Décidément… Si il y avait 5ans de ça on lui avait dit qu’elles deviendraient si amie il ne l’aurait sans aucun doute pas cru…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   1/3/2015, 14:14

Connor mit quand même bien quelques secondes à comprendre les paroles de Kendall. Et lorsqu’enfin la nouvelle percuta, Connor se jeta sur elle, la prit dans ses bras et la fit tournoyer. Kendall éclata de rire tandis que son mari exprima toute sa joie. Alternant questions et baisers, Connor ne lui laissait pas vraiment le temps de lui répondre.

Bébé ! Calmes-toi lui dit-elle en rigolant.

Une fois qu’elle eut réussit à calmer quelque peu son Hotwolf, Kendall lui parla de son test de grossesse de la semaine dernière, de son rendez-vous chez le médecin et du courrier qui était arrivé ce matin même. A demi-mot, elle lui expliqua également pourquoi elle ne lui avait pas parlé de tout ça avant d’avoir la preuve certifiée qu’elle était belle et bien à nouveau enceinte.

- Hey vous deux, y’a plein de gosses ici, prenez vous une chambre !

Stoppant leur baiser mais pas leur étreinte, le couple Montgomery se tourna vers Zoé et avant même qu’elle ne puisse dire quelque chose, Connor lâcha l’information tout excité qu’il pouvait l’être. Se rendant compte que peut-être il avait été trop rapide dans sa joie et que Kendall aurait peut être voulu annoncer la nouvelle elle même, il s’excusa.
La jeune femme secoua la tête avec un petit sourire avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres. De toute façon, elle n’aurait pas pu faire plus vu que Zoé se précipita à son tours vers elle pour la féliciter, le tout en chassant Connor de ses bras.

-Chut ! Pas si fort ! dit Kendall, toujours tout sourire.

Partager la bonne nouvelle avec Zoé ok mais pour le moment elle ne voulait prévenir personne d’autre. Ils avaient tellement eu de mal à l’avoir ce bébé que la jeune femme voulait avant tout être sûr que tout était pour le mieux. D’ici la fin du premier trimestre, elle consentirait à parler de la chose.
Zoé s’excusa et leur adressa un clin d’oeil avant de s’éclipser et de laisser le couple à leur petit bonheur.
Kendall s’installa sur l’îlot et attira Connor à elle, passant ses bras autours de son cou.

-D’après ta réaction, je pense que je peux dire avec certitude que tu es content. Je suis sûr que c’est juste pour ma poitrine qui va changer d’ici peu !

Bien sûr elle déconnait mais il fallait avouer que pendant sa première grossesse, Connor avait particulièrement apprécié ce côté là de la chose.

-T’es prêt à m’entendre râler pour tout et n’importe quoi, à répondre au moindre de mes caprices et de mes envies ?
Oh oui, ils allaient s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   1/3/2015, 15:17

Après l’étreinte des deux jeunes femmes et que Kendall est dit a Zoé de ne pas aller crié la nouvelle sur tous les toits, celle-ci s’excusa avant de les laissé à leur intimité. Après tout il avait sans doute beaucoup de chose à se dire. Et quand bien même elle n’avait pas le droit d’allé le dire à n’importe qui, peut-être pourrait-elle en toucher un mot a Benji. Histoire de le relancé un peu sur le sujet et lui faire de nouveau comprendre qu’il serait peut-être temps pour eux aussi…

Ayant pour reprendre sa place près de Kendall, Connor se vit entrainé par celle-ci qui finit par s’asseoir sur l’ilot de la cuisine, lui laissant le loisir de se blottir entre ses cuisses, passant les bras autour de sa taille tout en levant les yeux vers elle, un sourire comblé sur le visage…


- Je ne nierais pas. C’est quand même l’un des gros points positif dans la grossesse !

Connor adorait la poitrine de sa femme, ça il n’y avait pas de soucis. Mais bon c’est sûr que le faite de la voir un a deux bonnet de plus n’était vraiment pas pour lui déplaire bien au contraire. Par contre il se passerait bien de ce prendre des giclé de lait dans la gueule. Ça c’était vraiment bizarre quand même…

Le deuxième point très positif de la grossesse, du moins de ce qu’ils avaient vécu lors de la dernière était les envies décuplé de Kendall par ses hormones. Bon l’envie de glace a la fraise arrosé de cornichon ça aussi c’était un peu bizarre mais Connor pensait plus au envie physique de sa douce. Depuis toujours ils avaient toujours été très actifs à ce niveau. Le temps, le mariage ou la routine n’avait pas eu raison d’eux à ce niveau-là mais durant la grossesse de Kendall pour James… wouuah ! C’était vraiment tout le temps et n’importe où ! Pour dire, par moment c’était même Connor qui avait du mal à suivre le rythme. Mais bon il n’allait pas s’en plaindre bien au contraire…


- Oh oui j’ai hâte de retrouvé mon rôle d’homme objet…

Dit-il sur un ton amusé tout en allant trouvé le cou de Kendall pour embrasser celui-ci.

- Non je serais le mari parfait. Je ferais tout pour que cette petite et sa maman soit comblé !

Avait-il sortie en ce remettant face à Kendall, un sourire malicieux sur le visage. Petite ? Oui tout à fait Connor voulait une fille et ce n’était pas nouveau. Déjà à la première grossesse de Kendall il avait espéré une mini princesse et même s’il avait été fou de joie d’apprendre que c’était un petit garçon qu’ils allaient avoir et qu’il n’avait en rien été déçu, le fait est que cette idée lui été toujours resté en tête. Peut-être que cette fois serait la bonne… Il avait fini par la fixer quelque instant, contemplant tout la chance qu’il avait de l’avoir a ses coté, un air serein sur le visage…

- Si tu savais comme je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   2/3/2015, 12:27

Sans surprise aucune, Connor admit volontiers qu'il appréciait tout particulièrement la prise de sein de sa femme. Autre chose que le futur papa adorait également c'était son statut à venir d'homme objet car oui, Kendall était, du moins lors de sa première grossesse, toujours voir parfois trop en demande. Et son Hotwolf cédait bien entendue (avec plus ou moins d'empressement) à  ses moindres envies, nocturne ou non. La jeune femme se rappelait d'ailleurs du jour où, cinq minutes avant une réunion dans les locaux de Kennor Éditions, elle avait du user de tout ses charmes pour que Connor donne de sa personne. Ce jour là elle avait bien crut ne pas arriver à obtenir ce qu'elle désirait, son mari ayant fait mine d'aller vers la porte comme s'il s'apprêtait à partir alors qu'il avait juste été fermer à double tour la porte. Il était ensuite revenue vers elle comme un félin sur sa proie, remontant le bas de sa robe sur ses cuisses avant de la prendre sur son bureau.

Oh oui j’ai hâte de retrouvé mon rôle d’homme objet…

-Il faut que je t’avoue quelque chose.

Le regard sérieux comme si elle allait annoncer quelque chose de grave, Kendall se lança tandis que Connor lui embrassait le cou.

-Tu es un homme objet depuis qu’on a 19 ans.

Oui c’était sa façon à elle de voir les choses même concrètement, chacun répondait aux envie de l’autre.

-Mais t’es déjà un mari parfait, sauf quand tu regardes la voisine dit-elle dans un premier temps lorsqu’il lui affirma qu’il serait un mari parfait, qu’il saurait prendre soin d’elle et de leur petite.

A cette évocation, Kendall ne put que sourire. Elle savait que son Hotwolf voulait une petite fille alors qu’elle avait toujours voulu d’un mini Connor, avec des yeux sombres et des petites boucles noirs. Au final James était un savant mélange d’eux deux. Bien sûr Connor était heureux d’avoir eut son fils mais il rêvait d’une petite fille.

-Faudra que tu m’expliques un jour pourquoi tu tiens tant à ta petite princesse. Tu te sens prêt à prendre le thé pendant des heures ? Je te rappel que James ne se lasse pas de papa qui joue à Pompéii !

Non James n’avait pas vu ce navet mais ils avaient vu la bande annonce et le petit garçon avait hurlé en disant que son papa été « dans » là télé, une chose en entrainant une autre, Connor était devenu un pro du jeu de rôle.
Du coup, puisque tout le monde savait que les petites filles voyaient leur papa comme un prince, elle voudrait forcément jouer avec lui à la princesse !

-Si tu savais comme je t’aime…

-J’en ai une vague idée… Tu sais les 90-10…

Elle observa son mari, passant sa main dans ses cheveux, lui montrant à son tour à quel point elle aimait tout de lui, avant d’approcher ses lèvres aux siennes pour l’embrasser de manière un peu trop passionné pour le lieu et le moment. Après quelques instants à se découvrir comme des ados, elle s’éloigna à regret.

-Je pense qu’on devrait s’arrêter là Montgomery sinon tu risques de plus te retenir. Mais si tu veux ce soir …

Comme pour lui donner un avant goût, elle l’embrassa à nouveau, juste au moment où leur premier bébé arriva dans la pièce cherchant sa maman avant de se stopper net et de lâcher un magnifique et audible :

-Beeerk, vous vous faites des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   2/3/2015, 14:06

D’un air on ne peut plus sérieux, Kendall annonça a Connor qu’elle avait quelque chose a lui avoué. Perdu dans son petit nirvana Connor ne faisait absolument pas le lien entre cette annonce et ce qu’il venait de dire. Du coup c’était limite inquiet qu’il attendait son aveu jusqu'à ce que sa douce lui annonce juste qu’il était un homme objet depuis leur 19 ans. Connor lâcha un petit soupire du genre « pff t’es bête ! » mais c’est qu’elle lui avait vraiment fait peur pour le coup. Lui il était en mode bébé et donc ne pensait que par ça. Il fini tout de même par sourire, embrassant de nouveau sa belle farceuse…

- Ah ! J’avais raison !


Dit-il sur un ton amusé comme si elle venait enfin d’avouer une chose qu’il tentait de lui faire dire depuis des années. Le délire datait de leur mariage ou Kendall, obnubilé par le moindre détail avait tellement tout bien planifié que Connor avait à peine eu son mot à dire sur quoi que ce soit. Même son costume avait été choisit par sa femme. Bon après il s’en moquait un peu, au final Kendall avait très bien fait les choses donc même si elle lui avait demandé son avis plus souvent il aurait été dans son sens. Mais du coup il aimait bien se servir de cet évènement pour la taquiné a la moindre occasion ou elle ne lui laissait pas donner son avis car bien sur, a raison ou par mauvaise foi, Kendall ne partageait absolument pas son opinion sur le faite qu’elle pouvait agir ainsi par moment, quand bien même il lui arrivait de l’avouer a demi mot, comme la, par moment…

Puis revient cette histoire de voisine. Pour réponse, Connor lâcha un petit rire amusé tout en regardant Kendall. Bah après tout il ne pouvait pas nié qu’il l’avait regardé. C’était a s’en rappelé cette histoire quand ils étaient beaucoup plus jeune avec une des coloc de Kendall… il ne se souvenait plus de son nom mais celle-ci avait passé la soirée à lui foutre ses seins sous le nez. Kendall le connaissait, elle savait qu’il pouvait lui arrivé de regardé mais que jamais il n’irait toucher. Après il fallait avouer que ça lui plaisait de la voir un peu jalouse. Après tout c’était une marque d’amour non ? Quand ce n’était pas excessif bien sur…


- je ne sais pas c’est comme ça… Mais justement ça a l’air tellement plus calme !


Oh oui resté assit pendant des heures à boire du thé ou joué a la poupée, lire une histoire ou simplement ce faire un câlin. Le rêve de Connor ! Au lieu de ça, et même s’il adorait joué avec Jessy, il se retrouvait justement avec une pile électrique qui ne s’arrêtait jamais. Toujours en mouvement, a courir partout, a crié, a se cassé la figure. Ce gosse était épuisant… Connor sourit d’une façon amusé quand Kendall ce mit a parlé de Pompéi. Il était vrai que comme l’avait fait remarqué James lorsque l’extrait du film été passé a la tv, l’acteur principal du film avait un gros air de ressemblance a Connor. Depuis c’était devenu de un leur jeu, joué au gladiateur. Encore un jeu épuisant… Bon Connor faisait mine de râlé mais quoi qu’il en dise il adorait passé son temps libre avec Jessy et répondre au moindre de ses désirs même s’il fallait sauter et courir partout pour ça.

Tien cette histoire de 90/10 ! Ça faisait bien longtemps que Connor n’en avait pas entendu parler. Que de souvenir quand même… Souriant de plus belle, il fini par allé lui aussi a la recherche des lèvres de sa femme, répondant allègrement a ses baisés, de façon en effet, peu approprié au vu de l’évènement et des invités qui se trouvait dehors…


- On peut aussi foutre tout le monde dehors non ? C’est vrai quoi, un anniversaire t’en a vu un tu les a tous vu…

Le coté mari était en train de prendre le dessus sur le coté père. Oh c’est bon, Jessy n’allait pas leur en vouloir de lui gâché son anniversaire ? Ils se rattraperaient l’année prochaine ! Apparement cette idée était plutôt plaisante mais pour autant elle ne serait de toute évidence pas appliqué. Connor devra prendre son mal en patience et du coup tel un Jessy pas content, il se mit a froncé les sourcils en gonflant les joues pour faire part de son mécontentement jusqu'à ce que Kendall l’embrasse a nouveau pour le consolé ou lui donné un avant gout de leur soirée mais une fois de plus, ce délicieux moment fut interrompu par l’arrivé du coupable…

- S’il avait la moindre idée de ce que j’ai réellement envie de faire…

Chuchota Connor a l’intention de Kendall, un air a la fois amusé et intéressé. Il fini néanmoins par se détacher d’elle pour rejoindre son fils qu’il attrapa avant de le faire passé sur ses épaules…

- C’est bon on arrête, mais c’est bien parce que c’est ton anniversaire ! Mais demain on n’arrêtera pas d’en faire tout le temps !

- Mais non !! C’est dégoutant !!


Il criait comme si Connor venait de lui annoncé que des demain ils allaient le torturé ou un truc dans le genre tout en gesticulant sur les épaules de son père ce qui le fit sourire. Il partait en direction de la fête tout en tenant fermement les mains de son bonhomme histoire que celui-ci ne se casse pas la gueule a force de bouger…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   3/3/2015, 12:56

Bien que la proposition du super papa, à savoir mettre tout le monde dehors afin de profiter l'un de l'autre, était des plus intéressantes, Kendall et Connor durent se faire une raison. De toute façon, si jamais ils avaient espérés être seuls encore un moment, James arriva dans la cuisine les incitant ainsi à retourner auprès de leur invités.
Une fois ses hommes partis, Kendall descendit de l'îlot et s'attaqua à la finalisation du gâteau. Enfin par finalisation, allée comprendre le sortir de sa boîte et y mettre les quatre bougies. Prenant garde à ne pas le faire tomber comme avait pu faire son père avec le gâteau de Roy, elle le prit et quitta la cuisine direction le jardin où elle commença à chanter "joyeux anniversaire" imité aussitôt par le reste des invités.

En voyant son gâteau en forme de "cars" James commença à sautiller, aussitôt retenu par son père, histoire d'éviter un accident. Les yeux brillants d'excitation, le petit garçon resta immobile jusqu'à la fin de la chanson. Lorsqu'il se tourna vers son père, pour lui demander si s'était fini, et s'il pouvait souffler, l'assistance éclata de rire, laissant James quelque peu perdu. Mais bon comme tout enfant de 4 ans, il ne s'en formalisa pas, s'executa une fois que son papa lui eut dit et adressa un grand sourire à l'assemblé qui commençait à l'applaudire.

Comme dans tout anniversaire, l'heure était venue d'ouvrir les cadeaux. Kendall nota au passage de tuer chacun de ses frères Aaron, Roy, Alexis et Dorian pour avoir offert respectivement : une batterie, une peluche qui pète quand on lui appuie sur le ventre, une "guitare" électrique et un sabre type star wars. Autant de chose qui leur donneraient envie, à elle et Connor de se jeter sous un train. Elle nota également que les grands parents n'avaient pas fait mieux puis que James se retrouvaient avec un quad, une moto et une voiture !  

-La prochaine fois, on fait une liste de ce qu'on veut, dit-elle à Connor tandis que James se demandait où regarder.

Une fois les cadeaux ouverts, la fête continua un bon moment entre les discussions d'adultes et les rires des enfants. Puis enfin la délivrance, les amis, la famille partirent petit à petit. Au moins la journée commençait à avoir raison du petit Montgomery puisque ce dernier commençait à fermer les yeux sur l'un des poufs du jardin. Cherchant Connor du regard pour lui demander de prendre soin du petit, Kendall eut la joie de le découvrir en grande conversation. Oui avec Melle Gordon.

-Alors ? On cherche un after ? Demanda-t-elle une fois près du duo.

Bon, pour le coup elle n'était pas très polie mais elle en avait marre du sourire typiquement masculin de son mari. C'est qu'elle commençait à lui taper sur le haricot la Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   3/3/2015, 14:36

Arrivé dehors, Connor avait rejoins sa mère avec James, le faisant descendre de ses épaules pour que celui-ci embrasse sa grand-mère mais rapidement l’attention du jeune garçon fut attiré par sa maman qui arrivait les bras chargé d’un beau gâteau a l’effigie de Cars ce qui le fit trépigné de joie. Connor du d’ailleurs retenir la bête histoire qu’il ne crée pas une catastrophe en sautant sur sa mère…

Chantant tous en cœur « happy birthday », un éclat de rire général ce fit a la fin de la chanson et quand Kendall était enfin arrivé a la table du jardin pour y posé le gâteau, du faite que James avait levé des yeux brillant vers Connor, attendant son approbation pour pouvoir allé souffler les bougies. Pour lui donner le signal, Connor lui avait sourit tout en le poussant légèrement dans le dos. Ni une ni deux James était allé souffler son gâteau, n’oubliant sans aucun doute de faire son vœu…

La suite fut beaucoup moins agréable pour Kendall et Connor quand ils découvrirent les cadeaux familiaux. Que des trucs qui faisait du bruit ou qu’ils devraient surveiller pendant que James jouerait avec. Au moins son coté de la famille avaient rattrapé le truc vu que son père lui avait acheté une collection de livre pour enfants, sa mère un kit de déguisement Spiderman et Zoé devait le prendre en week end aux prochaines vacances pour l’amener a Disney land…


- Ou on les invite plus, ça marche aussi…


C’était aussi simple non ? Parce que bon, ce n’est pas comme si ils ne leur avaient pas déjà fait le coup à noël et aux anniversaires précédents. C’était quoi ce plaisir mal saint qu’avaient les gens à offrir des trucs qui faisait du bruit ? N’avaient ils pas la notion de vengeance pour le jour ou eux auraient aussi des gosses ?

Puis la journée avait continué, reprenant son cours la ou elle c’était arrêté pour l’ouverture des cadeaux et de l’avalage de gâteau. Petit à petit les gens étaient partie. Connor avait d’ailleurs eu bien du mal à faire partir sa mère qui en mal de son petit fils cherchait a gagné du temps en sa compagnie alors qu’elle avait un avion à prendre au vu d’un rendez vous important le lendemain a Londres…

Alors que Connor était en train de parler avec Melle Gordon, Kendall était apparu d’un coup a leur coté. Souriante mais entre sa réplique et le ton de sa voix, Connor savait pertinemment ce a quoi pensait Kendall…


- Ah ma puce ! Heu plus ou moins. Mélanie me disais qu’elle avait commencé à écrire un livre et qu’elle aurait voulu avoir mon avis.

Pour sur, cela n’allait pas plaire à Kendall mais bon au moins il était honnête. De plus il n’avait aucune arrière pensé et elle voulait juste avoir son avis, pas qu’il devienne son éditeur et plus si affinité…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   3/3/2015, 15:30

- Ah ma puce ! Heu plus ou moins. Mélanie me disais qu’elle avait commencé à écrire un livre et qu’elle aurait voulu avoir mon avis.

Ah oui ? Mais quelle merveilleuse nouvelle ! Vu la tête qu’elle tirait, Connor devait aisément comprendre que non, cette idée ne lui plaisait pas le moins du monde ! D’autant que c’était comme ça qu’ils s’étaient mis à se fréquenter tout les deux ! Connor était à l’époque en couple avec une fille et même si Kendall était au courant, elle lui avait proposé de travailler avec elle sur son livre. Le garçon avait accepté et de fil en aiguille, ils s’étaient devenus inséparables avant de finalement céder à la tentation dans un placard. Rien que ça !
Connor ne voyait-il pas l’écho ? Non bien sur que non ! Pour lui tout ça était purement amical . Oui. Ba non.

-C’est cool. Je ne savais pas que vous écriviez Mélanie.

Depuis quand on l’appelait Mélanie celle là ? Ils (et par ils, elle entendait Connor, Mélanie et elle) n’avaient pas élevé les poules ensemble non ? Ou alors c’était dans un autre univers, un autre espace temps !

-Et qu’est ce que vous écrivez ?

Clairement son ton laissait entendre qu’elle n’y croyait pas et que même si Mélanie Gordon écrivait pour de vrai, c’était forcément de la merde.

-Mais vous avez le temps entre vos deux filles ? Parce qu’il parait que votre fille ainée à des soucis de comportement ?

Garce ? Mais non ! Ce n’était que la pure vérité ! Mélissa (quelle idée de s’appeler Mélanie et d’appeler sa fille Mélissa ? C’était comme si Kendall avait appeler son fils Ken ou Kenny ! Ridicule ! Ou alors un signe que cette femme était du genre narcissique. ), 10 ans, avait emmener une boite de préservatif à l’école. Du moins c’est ce qu’il se disait dans le quartier.

-Ça doit être dur de ne pas avoir de figure de père non ? Enfin des pères, elle en a eu mais un unique, sur la durée …

Double garce ? Mais non enfin ! Là encore ce n’était QUE la vérité. Kendall faisait bien entendu allusion au fait que Mélanie ouvrait les cuisses pour n’importe qui et n’importe quoi, cherchant toujours, un peu comme un animal en rut, une nouvelle proie.

-J’avoue que pour écrire, je suis bien contente d’avoir Connor. Il s’occupe de James et il m’aide au niveau de la relecture. D’ailleurs chéri, James est en train de s’endormir.

Comment ça elle était en train de marquer son territoire ?


Dernière édition par Kendall Lancaster Wilde le 3/3/2015, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   3/3/2015, 16:43

Devant le ton de Kendall, Mélanie ne savait de toute évidence pas trop comment réagir. Elle avait un léger sourire de circonstance sur les lèvres mais on voyait bien qu’elle ne savait pas trop comment prendre les remarques de Kendall. Elle essayait d’ailleurs d’avoir une réponse en lançant un bref coup d’œil a Connor mais celui-ci ce trouvait au final tout aussi gêné qu’elle, passant sa main dans sa nuque nerveusement, ne sachant pas vraiment ou ce mettre…

- Heu.. J’ai commencé un livre pour enfant. J’ai fais des études d’art plastique et du coup je fais les dessins et les textes…

Bon quand Kendall en arriva a la questionné sur ses filles, Mélanie ne se posait plus tellement la question de si c’était sa façon de parlé au naturel ou si elle était clairement en train de ce faire agressé pour une raison obscure. C’était le cas. Malgré ça, elle garda son calme, ou plutôt elle ne savait pas vraiment comment réagir, un peu perdu sur le pourquoi du comment de la réaction de Kendall…

- Non tout va très bien… Pourquoi… ?

De toute évidence Kendall semblait savoir des choses que Mélanie ignorait mais bon en même temps elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui était en train de ce passé. Pas stupide mais allez comprendre pourquoi quelqu’un qui, au passage vous a invité a venir ici aujourd’hui, ce m’était d’un coup a vous martelez de question sur un ton plus que désagréable voir dédaigneux… A la dernière réplique de Kendall, la jeune femme paru particulièrement outré mais encore une fois sans trop savoir comment réagir…

- Que… quoi ?


- Kendall…

Au milieu de ça Connor commençait vraiment à être mal à l’aise. Essayant de faire comprendre a sa femme par un regard réprobateur que la tenue de ses propos étaient tout de même très exagéré et irrespectueux. Si elle voulait lui faire une crise de jalousie ok mais pas la peine de prendre Mélanie a partie. Pas de cette façon…

- Quelle chance… Bon je vais devoir y allé… Merci ! Pour l’invitation…

Oh oui quelle chance d’avoir Connor a ses coté. De toute évidence ça semblait vraiment réussir à Kendall dit donc ! Enfin commençant surement à prendre peur de finir par ce faire sauté a la gorge, Mélanie annonça qu’elle devait y allé. D’un bref sourire, elle s’excusa, partant rapidement dans le jardin pour y récupérer ses filles avant de partir bien vite, fuyant la fureur de son hôte…

Connor lui était consterné. Non mais sérieusement qu’est ce qui avait bien pu passer dans la tête de Kendall ? Et qu’elle ne foute pas ça sur la faute des hormones elle n’en était pas encore a cette période. Bon mon ce n’était ni le lieu ni le moment pour ce prendre la tête alors d’un simple secouement de tête il commença a son tour dans le jardin a la recherche de son fils…


- J’vais aller coucher James à l’intérieur…

Oh non il n’était pas content. Pour le coup Kendall avait été trop loin même pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   3/3/2015, 20:56

Voilà. En quelques mots bien placé, Kendall avait réussi à faire partir sa charmante voisine. Pourquoi l'inviter si s'était pour la traiter de la sorte ensuite ? Tout simplement parce que tout comme son père aimait à se perdre dans la silhouette de Mélanie Gordon, James appréciait beaucoup la petite dernière de la femme et il avait bien veillé à lui donner lui même l'invitation lors d'une journée au parc.

Une fois la pouf partit, Connor lui annonça, non sans tirer une tête de six pied de long qu'il allait coucher James. Très bien ! Qu'il y aille ! Pendant ce temps là, Kendall s'occupa -de manière un peu plus polie- des derniers invités avant de commencer à rassembler les assiettes et les autres déchets mis un peu pêle-mêle ici et là. Lorsque Connor refit son apparition, il se mit également à ranger sans pour autant adresser la parole à sa femme qui, du coup, en fit de même. Sérieusement ? Il lui faisait la tronche ? Oh ba très bien ! Il pouvait être deux à jouer à ce jeu là ! Peu importe que leur programme ne tombe à l'eau, elle ne ferait certainement pas le premier pas ! Une fois le jardin à peu près ranger, Kendall pénétra dans le patio puis dans la cuisine pour y déposer certaines petites choses. Ceci fait, exténuée et agacée, elle monta dans sa chambre pour aller prendre une douche. Toute cette histoire lui rappelait un peu le début de leur histoire quand aucun des deux ne voulaient faire le premier pas. A l'époque ils avaient 19 ans. Aujourd'hui ils en avaient 26 et étaient mariés ainsi que parents. En clair n'était quand même assez limite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   3/3/2015, 22:32

Connor avait ramassé son gosse qui se trouvait à moitié sur le pouf d’extérieur et à moitié par terre, totalement dans les vapes, terrassé par une activité instance et une surdose de gâteau et bonbons. Il l’avait porté jusqu’à sa chambre ou il l’avait couché. On était encore qu’en fin d’après-midi mais sans nul doute que vu la journée passé, il n’était pas près de ce réveillé de sitôt…

Par la suite il avait rejoint Kendall a l’extérieur pour l’aidé à débarrassé tout ce qui pouvait trainer d’ici et là. Bien évidemment, encore agacé par sa façon d’être avec Mélanie, il ne lui décrochait pas un mot. Pas envie de s’engueulé non plus. Kendall faisait de même, même si Connor se doutait bien que pour sa part c’était plus une question de fierté et de mauvaise foi. Elle n’avait sans doute rien à se reprocher hein ? Enfin bon… Connor avait continué son petit rangement avant de montrer à son tour à l’étage. Dans leur chambre, il avait commencé à se mettre un peu plus à l’aise, quittant ses chaussures et chaussette puis en déboutonnant quelque peu ça chemise… Entendant l’eau commencé a coulé, Connor regarda en direction de la salle de bain. Quand même, c’était con de se faire la gueule pour un truc aussi bête après la journée qu’ils venaient de passé. Bah oui, ils avaient quand même fêté les quatre ans de leur petit garçon et venaient d’apprendre qu’un deuxième était en route. Certes il ne cautionnait toujours pas le comportement de Kendall mais il n’avait pas envie de finir cette journée de cette façon… Puis ils avaient un programme de prévu oh !

Finalement, il l’avait rejoint dans la salle de bain. Non il n’était pas en mode ninja qui c’était foutu a poil pour rejoindre Kendall en furtif dans la douche. Vu l’ambiance il allait ce faire jeter a tous les coups… Non il y était simplement allé comme il était, s’appuyant de coté sur la porte vitré tout en admirant Kendall à travers la vitre. Gardant le silence un petit moment, il ouvra finalement le dialogue d’un simple mais si parlant…


- Idiote…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   4/3/2015, 12:34

Bien que la journée se soit plutôt bien passé, Kendall n’était pas peu fière que tout soit fini et qu’elle puisse s’accorder un petit moment sous la douche. Laissant l’eau chaude couler sur son corps, la jeune femme ne fit pas vraiment attention à ce qu’il se passait en dehors de la cabine de douche. Lorsqu’elle se tourna, ses yeux se posèrent sur Connor qui l’observait silencieusement. Les deux Montgomery restèrent comme ça un instant avant que Connor ne brise le silence par un simple et oh combien célèbre

-Idiote.

Kendall regarda quelques secondes son mari. De prime abord, elle pouvait paraitre toujours énervée mais ce n’était pas vraiment le cas. Elle savait pertinemment ce que voulait dire ce « idiote » et même si elle se doutait que ce qu’il s’était passé dans le jardin n’était pas vraiment pardonné d’un côté ou de l’autre, pour le moment, Connor ne voulait pas se prendre la tête. Et elle non plus.

-Viens, lui dit-elle simplement en souriant.

Ni une ni deux, Connor commença à se déshabiller, abandonnant ses vêtements au sol. Kendall se décala un peu afin de le laisser entrer dans la douche, observant l’eau couler en cascade sur son corps. Y’a pas à dire, il était plus que hot son wolf. Ok à 26 ans, il n’était pas lieux mais Connor s’était néanmoins gardé en forme comme le prouvaient parfaitement ses abdos et ses muscles saillants. La jeune femme profita de la vision de ce corps nu avant que son mari ne l’encercle de ses bras.

-Ça me rappelle quelque chose, dit-elle avant de embrasser à la commissure des lèvres.

La première fois qu'il avait fait l'amour, Connor l'avait entrainée dans un placard avant de l'acculée de la sorte, remontant sa jupe, arrachant sa culotte et la pénétrant sans demander son reste. Au moins là, ils étaient déjà nus ! Gain de temps mon pote !
Un sourire taquin sur le visage, Kendall regarda son mari avant d’aller à nouveau à la rencontre de ses lèvres, cette fois l'embrassant tendrement puis un peu plus passionnément. Elle dériva vers son cou puis vers son oreille, mordillant celui ci, sachant exactement ce que ça provoquait chez son amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   4/3/2015, 14:05

A la demande de Kendall, Connor s’exécuta, commençant par finir de déboutonner sa chemise, la laissant tombé au sol avant que celle-ci ne soit rejoins par son pantalon et boxer. Pénétrant dans la cabine de douche, Connor frémi légèrement au contact de l’eau chaude sur sa peau, se mouillant quelque peu avant d’entreprendre d’enlacer sa femme. A sa réflexion il sourit d’une manière amusé. Il ne pensait pas spécialement au placard de leur première fois ou plutôt il y pensait entre autre chose. Il faut dire que depuis cinq ans, ils avaient abordé cette posture dans bien des lieux et situation…

Il fixait Kendall, silencieusement bien que son regard traduisait bien des choses sur ce qu’il pouvait se dire dans sa tête. Répondant au baisé de sa douce, il l’avait laissé allé a son cou, profitant de cet instant pour parcourir son corps de ses mains, la serrant peu a peu contre lui, allant lui aussi a la rencontre du cou de la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci lui morde l’oreille. Il avait redressé sa tête faisant face a Kendall une micro seconde avant de prendre ses lèvres d’un baisé empli de désir. Il l’avait poussé contre le mur de la douche, embrassant toujours celle-ci tout en lui caressant les fesses d’une main, l’autre étant partie à la conquête de son intimité. Sa bouche finie par dévier dans le cou de la jeune femme, puis sur son épaule ou il finit par mordre légèrement celle-ci…

L’excitation étant a son comble, Connor avait fini par passé se mains sous les fesses de Kendall, soulevant celle-ci tout en la plaquant de plus belle contre le mur avant de la pénétrer, enchainant la chose par une suite de va et vient ardant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   4/3/2015, 20:58

L’ambiance était on ne peut plus chaude. Mais en même temps les choses en avaient toujours été ainsi entre eux. Connor la prenait de manière fort délicieuse, la mordant ici et là. Et comme toujours elle le ramena de manière presque trop brusque à ses lèvres, l’embrassant de manière plus que fougueuse.

Ils restèrent un long moment comme ça, Connor sortant presque complètement à chaque fois avant de la pénétrer jusqu’à la garde lui arrachant à chaque fois un petit gémissent de plaisir. Se sentant sur le point de venir, elle planta ses ongles dans le dos de son homme qui choisit ce moment précis pour se retirer la laissant en pleine frustration. L’oeil rieur, il déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de la faire se retourner.  Murmurant quelques mots à son oreilles qui la firent frissonner, Kendall se cambra un peu allant à la rencontre de son sexe.

Elle savait qu’il aimait ça, la prendre par là, de cette façon là. Et qu’on se le dise, depuis que Connor avait réussit le tour de force de passer par ce trou là, il avait petit à petit appris à la jeune femme que ça pouvait être très agréable pour elle aussi. Comme maintenant où, une fois en elle, il commença à accentuer ses coups de reins tout en laissant sa main cheminer de la poitrine de Kendall jusqu’à son sexe afin de lui prodiguer des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   5/3/2015, 09:55

Alors qu’ils étaient en train de passer un délicieux moment dont Connor était loin d’être rassasier, il senti les ongles de sa femme se planté dans son dos, lui provocant une légère sensation de douleur mais au combien agréable… Mais sachant très bien ce que cela signifiait, Connor, quelque peu sadique, sortie de Kendall avant de la reposer au sol. Observant le désarroi de sa douce le tout avec un air quelque peu amusé, il l’embrassa a la volé avant de la faire se retourner, la plaquant de nouveau contre le mur dos a lui… Se collant a elle, les mains posé sur ses hanches, il collant sa bouche a son oreille, lui murmurant quelque chose avant de prendre son lobe entre ses dents ce qui eu pour réaction immédiat de faire ce cambrer Kendall a l’intention de son mari…

Avec un plaisir non dissimulé, Connor l’avait alors pris de cette façon qu’il appréciait tant. Pas qu’il préférait ça au reste, bien loin de la. Mais à l’occasion c’était… plaisant et excitant. Il faut dire quand plus avec les années il avait eu le temps de travaillé Kendall au corps, lui faisant découvrir les plaisirs de cette pratique et au final il avait réussit son coup vu que par moment c’était même Kendall qui venait lui proposé de passer par la…

C’est donc tout en la prenant que Connor avait glissé une main sur sa poitrine et l’autre sur son intimité, caressant celle-ci au rythme de son propre désir qui montait au fil de ses va et viens à présent beaucoup plus prononcé qu’ils n’avaient pu l’être dans le passé lors de cette pratique… Son corps collé contre celui de sa femme, il la caressé donc de part et d’autre tout en ayant enfoui sa tête dans le cou de sa belle, lui laissant entendre les râles de plaisir intense qu’il ressentait s’échappé de ses lèvres. Au final c’était au tour de Connor de ce sentir venir lui aussi. S’appliquant alors sur les soins prodigué a sa femme, il se laissa allé des qu’il l’entendit elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   5/3/2015, 13:57

Reprenant sa respiration, Kendall ferma quelques instants les yeux profitant de ce moment post coït. Elle sentait la respiration de Connor, collé à elle qui lui aussi reprenait ses esprits. Une fois leur souffle un peu plu calme, son Hotwolf se retira d’elle laissant à Kendall l’opportunité de se saisir du gel.
Le reste de leur douche se passa de manière un peu plus calme, entre baiser, caresse et savonnage, chacun prenant soin de l’autre. Ils sortirent ensuite de la cabine, s’enroulant dans une large serviette couleur bordeaux, choisi expressément par Kendall, comme à peu près tout. Quoi qu’il en soit, une fois sécher, Kenny retourna dans sa chambre afin d’enfiler un truc confortable à savoir une petite robe légère. Vu l’heure ils n’allaient quand même pas se mettre en pyjama n’est ce pas ?

-Bon, il reste de l’apple pie et surement de la glace, (oui elle était toujours accro à la glace) dit-elle en passant ses bras derrière le cou de Connor. Tu veux que je  prépare autre chose ?

Je ? C’était une blague. Kendall n’était pas  une pro de la cuisine. C’était même carrément le contraire. Riz, pâtes, tout ça, ce n’était pas trop compliqué. Mais elle n’était clairement pas du genre à être une bonne despereate housewife !

Et apparemment Connor s’était fait la même réflexion qu’elle puisqu’il lui assura que de la tarte et de la glace c’étaient bon.

-Ok ! On a qu’à se faire un film. lui proposa-t-elle avant de l’embrasser. Ou pas, reprit-elle au vu de leur baiser encore une fois plus que passionné vu que Connor avait glissé ses mains sur ses fesses, les pressant quelque peu, tandis que Kendall l'embrassait avec force. Tu sais quoi ? Je devrais ramener ici notre repas et on avisera ensuite de ce qu’on fait de la soirée…

Sept ans de relations et toujours autant accro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   5/3/2015, 15:35

De retour dans la chambre, Connor avait passé un pantalon de jogging et un t-shirt histoire d’être à l’aise. Et oui, les années passé mais les habitudes restaient les mêmes… Une fois qu’elle fut elle aussi habillé, Kendall était venu a sa rencontre, passant ses bras autour de son cou quand lui passait les siens autour de la taille de la jeune femme. Il eu un sourire amusé quand Kendall proposa de préparer quelque chose en plus a mangé. Elle avait beau pratiquement tout dirigé dans cette maison, il était sur que la cuisine n’était pas son grand domaine de compétence. A Connor non plus d’ailleurs même si avec le temps et surtout avec la naissance de James il avait quand même appris a faire quelque truc histoire que ce ne soit pas toujours Kendall qui s’en occupe et aussi histoire de mangé autre chose que des pates et du riz accompagné de jambon ou knaki…

- non la tarte ira très bien.


De toute façon avec la fête qu’ils avaient donné, ils avaient de quoi manger pendant plusieurs jours. De devenir diabétique aussi mais bon…

- Hum oui faisons nous un film…

Répondit Connor d’un ton malicieux tout en gagnant les lèvres de Kendall tout en la serrant contre lui histoire de bien faire comprendre son idée… Kendall avait bien sur proposé de regarder un film mais la prenant au mot, Connor proposait plutôt d’en tourner un eu même…

Ils avaient beau tout juste sortir de la douche ou ils c’étaient très bien occupés, être ensemble depuis sept ans et donc malgré tout instauré une certaine routine dans leur couple, la passion qui les avaient unis n’avait en rien changé durant tout ce temps… Acquiesçant d’un geste de la tête, Connor laissa Kendall s’échappé de ses bras pour la cuisine afin de leur remonter leur repas directement dans la chambre. En attendant il était allé s’allongé sur le lit, fermant les yeux histoire de se reposer un peu avant le retour de sa femme…

Connor rouvrit les yeux, ce réveillant doucement de son sommeil. Il mit quelques instant à réaliser ou il ce trouvait. Il était dans sa chambre, celle de chez son père. Tournant la tête sur le coté, il perçu Kendall qui dormait dos a lui. Il l’observa quelque peu, se remémorant ce rêve étrange qu’il venait de faire, surtout vu leur situation actuelle, avant d’affiché un léger sourire apaisé… Il fini par se mettre sur le coté, ce collant a la jeune femme tout en l’enlaçant…


- Hey… J’viens de faire un rêve avec toi…

Lui avait t’il murmuré a l’oreille tout en ce blottissant contre elle. La jeune femme encore tout endormi lui avait répondu d’une sorte de « humm… », ce a quoi Connor sourit avant de l’embrassé dans le cou avant de poser sa tête contre la sienne pour ce rendormir. Peu être lui raconterait il ce rêve a leur réveil s’il s’en souvenait encore…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on avait un avenir? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on avait un avenir? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: