AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Harvey ft Jensen Ackles ( Futur Petit Ami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1132
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: James Harvey ft Jensen Ackles ( Futur Petit Ami )   1/3/2015, 10:26

James Harvey

Information de Base

♦ Nom : Harvey

♦ Prénom : James

♦ Age : entre 35 et 40 ans

♦ Nationalité : Américain

♦ Emploi / Etude : Psychologue ou Psychiatre

♦ Originaire de : Lawrence ( Kansas )

♦ Ici depuis : au choix.

Description Scénario

Histoire, parcours du personnage :

James est issu d'une petite famille classique américaine. Pas d'histoire sombre ou tordue, de parent alcoolique ou quoi que ce soit dans le genre. Il a la chance d'avoir une famille équilibrée. Qui a su gérer James lorsque, adolescent, il s'était mis en tête de faire le plus de conneries possibles. Libre à vous d'ajouter un frère ou une sœur dans cette petite famille. Vous avez carte blanche également quand à sa raison de sa venue à New York. Si c'est pour un nouveau poste, un nouveau départ, une rupture douloureuse, les parents qui ont mal prit l'annonce de la sexualité de leur fils … A vous de voir ce que vous préférez jouer.

Concernant d'ailleurs la sexualité de James, il assume très bien son attirance pour les hommes ( il peut être bisexuel si vous le souhaitez ) mais ce n'est pas pour autant qu'il ira le crier sous tous les toits. C'est un truc qui le regarde, c'est tout. Et si ça dérange quelqu'un, c'est la même chose!

Profession :

Pour sa profession, James est au choix, soit psychologue, soit psychiatre. L'un des deux. Il peut soit travailler à l'hôpital ou à son compte. Le désir d'un tel métier vient simplement de se rendre utile, d'aider les autres. Non pas qu'il soit un bon samaritain de base, mais il a simplement hésité entre devenir médecin ou exercer dans le milieu de la psychologie/psychiatrie.

Caractère :

James est cependant un type qui a du caractère, mais ce n'est pas pour autant qu'il est totalement fermé à la discussion ou désagréable, au contraire. Sous ses airs de gros dur, c'est quelqu'un de très doux, très tendre. Il est simplement du genre à dire les choses quand elles ne vont pas, même si apte à des concessions. Sa plus grande qualité est une patiente infinie, chose très utile dans sa profession.

Divers :

Dans ses passe temps, on peut trouver la pratique de quelques sports. De la boxe par exemple, à la fréquentation des salles de sport également, histoire d'entretenir tout ça.

Relations

2
CASTIEL L. WILDE

Connaissance →  Ami → Ami ambigu → Amant → Quelque chose de plus sérieux ?
Lien principal, l'histoire entre James et Castiel sera à construire au fur et à mesure des rp.  Depuis son divorce, Castiel n'a plus eu l'envie de se poser sérieusement avec quelqu'un. Les histoires d'amour, depuis, très peu pour lui. Non pas qu'il en a perdu le goût ou l'envie, mais il préfère de loin coucher à tour de bras, tromper sans remords, et réussir à obtenir la personne qu'il souhaite, qu'elle soit en couple ou non. Cependant, avec James, les choses changeront petit à petit … Ce ne sera pas simple d'avancer, avec les bagages de chacun, avec l'instabilité de Castiel, mais lorsqu'on veut, on peut.
2
DORIAN L. WILDE

Fils de Castiel
Il se passera un moment avant que Castiel ne présente officiellement James à ses gamins, dont Dorian. Bien entendu, ils ne sont pas à l'abri d'une rencontre hasardeuse. de même, Castiel n'a pas l'habitude de parler de ses gamins à ses amants, alors ce ne sera pas à leur rencontre qu'il lui parlera de comment il a fait pour avoir quatre gamins, quelle histoire entoure chacun également.
2
ALEXIS C. WILDE

Fils de Castiel
De ses quatre gamins, c'est sûrement Alexis qui connaît le mieux son père. Alors, le jour ou il entendra parler de James, il ne sera pas convaincu du fait qu'il soit fait pour durer, loin de la. Il ne sera pas impoli ou désagréable envers James, simplement qu'à son humble avis, ce n'est qu'une question de temps avant que son père ne se lasse. Tout en espérant malgré lui que ça puisse aboutir à quelque chose de plus sérieux.

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde

Dernière édition par Castiel L. Wilde le 30/6/2016, 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1132
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: James Harvey ft Jensen Ackles ( Futur Petit Ami )   1/3/2015, 10:27

Commentaires de l'Auteur

Salut toi ♥

A toi qui a lu cette fiche et pense jouer ce personnage, si tu cherches une aventure pleine de rebondissements, de hauts et de bas, alors, tu es bien tombé !

Tu aura sûrement compris qu'en ce qui me concerne, je suis une grande fan de Supernatural, et du Destiel. Cependant, nul besoin d'avoir vu la série ou savoir de quoi ça parle étant donné qu'on ne fera qu'emprunter les têtes des acteurs et que toute l'histoire se déroule à New York. Rien à voir donc.

Le personnage de James a déjà été joué auparavant. Cependant, il n'y a pas eu d'évolution majeure, ou d'impact réel sur Castiel et son entourage, alors je préfère recommencer à zéro avec une histoire et un contexte qui plaise à tout le monde.

Nom, prénom : Le prénom James et le nom Harvey sont aussi libres d'être changés si tu le souhaites. Pour la petite histoire, James est le prénom de la première personne avec qui Castiel a couché, alors je trouvais ça amusant de boucler la boucle de la sorte. Encore une fois, si tu préfère un autre prénom, ça peut se discuter. De même pour le nom de famille.

Avatar : Tu l'aura sûrement compris que l'avatar n'est pas négociable.

Lien : Le lien entre James et Castiel n'est pas discutable, puisque c'est la base de ce poste vacant. De toute manière, on verra ensemble l'évolution de leur relation, comment arriver de simple connaissance à bien plus que ça. Vous avez votre mot à dire la dessus, n'en doutez pas!

Profession : sa profession est négociable aussi. Pour tout te dire, ça vient simplement du fait que tous les personnages ont un grain et qu'un psy ne serait pas de trop! Au cas ou, je ne pense pas qu'il soit judicieux de passer par une rencontre entre Castiel et James sur le lieu de travail de ce dernier au cas ou. Sortir avec ses patients, ça ne se fait pas vraiment, et puis d'entendre d'emblée la vie dissoute de Castiel, ça ne donne pas non plus trop envie d'essayer de sortir avec. Malgré tout je reste ouverte si tu as de meilleure idée de profession.

Histoire :
tout est modifiable à votre guise! L'histoire proposée est une simple base si vous êtes en panne d'idée. Si vous avez envie qu'il soit marié, en couple, vous le pouvez. Qu'il soit heureux en ménage ou sur le point de divorcer, c'est à vous de voir, tant que par la suite il finira dans les bras de Castiel, tout me va. Oui, le fait qu'un type soit marié n'arrête pas Cas. x)

Présence et réponses :  je recherche un ou une partenaire de rp assez sérieux. Sans aller à réclamer une pluie de réponses par semaine, je souhaite construire un lien solide entre ce poste vacant et mon personnage. Aussi, j'aimerais avoir des réponses plutôt régulières, afin de pouvoir avancer, mettre en place quelque chose. Je me doute bien que personne n'ira me voir en me disant " hé salut, j'aime bien ce perso, mais je risque que de répondre genre une fois par mois, ça te va?" mais je préfère préciser.

Voila pour les petites informations ! Si tu as une question, tu peux la poser juste en dessous, j'y répondrais sans faute. Merci tout de même si tu es motivé à le jouer, de me demander si tel ou tel changement me va, c'est la base!

Au très grand plaisir de pouvoir rp avec toi !

frog

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

James Harvey ft Jensen Ackles ( Futur Petit Ami )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1