AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujets de Virgile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Sujets de Virgile   2/3/2015, 16:25

VIRGILE DICKINSON
How can I be lost if I've got nowhere to go?

2

SUJETS EN COURS



SUJETS TERMINÉ



-> La curiosité est un vilain défaut .. Ou pas Naelle Iris Sullivan
-> Bloody Hell - Evelyn Morgan[Hot]
-> Timidité quand tu nous tiens - Natasha Grinders, Naelle Iris Sullivan, Jordan Harington
-> Une soirée comme une autre - Gregory Harington
-> Miss tête en l'air je présume? - Natasha Grinders
-> Ce soir sera une pure soirée - Kendall Lancaster Wilde
-> Une galaxie nous sépare - Théodore Campbell
-> Tatu Baby - Harley Evans
- >Apparament je ne suis pas la seule tête en l'air - Natasha Gringers
- >Saturday Night Fever - Natasha Gringers
-> La galaxie se retrecit mais ce n'est pas encore ça - Theodore Campbell
-> Bienvenue à la maison - Natasha Grinders
-> Salut, comment ça va? - Kendall Lancaster Wilde & Natasha Grinders
-> Alors elle et toi ...? - Kendall Lancaster Wilde
-> The World is very small like a chickpea - Theodore Campbell, Evelyn Morgan, Castiel L. Wilde
-> Hapiness - Theodore Campbell
-> Un pour tous, tous pour un!- Evelyn Morgan
-> Il faut que je te raconte tu va pas me croire!- Evelyn Morgan
-> J'aime te pourrir la vie Mi Amor! - Theodore Campbell, Evelyn Morgan
-> Une histoire de chat - Theodore Campbell, Evelyn Morgan
-> La drogue, c'est mal, m'voyez?- Evelyn Morgan
-> Que serait la vie sans pingouins?- Théodore Campbell
-> Loverdose- Théodore Campbell
-> Y'a quelque chose en nous qui ne tourne pas rond- Evelyn Morgan
-> Underground- Evelyn Morgan
-> Les meilleurs ennemis- Théodore Campbell
-> You're my best friend- Evelyn Morgan
-> Je t'aime moi non plus - Théodore Campbell
-> I believe in you Darling- Théodore Campbell
-> Donc t'es drogué ? Moi je suis ancien taulard Liam Andrew
-> Attends on parle du même mécano!- Evelyn Morgan
-> Rupture sociale, jamais ce que l'on croit- Théodore Campbell
-> La chute du Niagara, le début de la déchéance t- Théodore Campbell
-> On sort, mon frère! - Elizabeth Miller


Dernière édition par Virgile Dickinson le 13/5/2015, 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sujets de Virgile   2/3/2015, 16:25

VIRGILE'S LIFE
A summary

2


2014
End and beginning




I'm happy in my mental health

Lors de ses fêtes, il croise de tout. Des têtes connues comme des nouvelles. C'est lors d'une de ces soirées qu'il fit la rencontre d'Evelyn Morgan. Une fêtarde bien allumée. Ils sympathisèrent vite, aidé par l'alcool, et firent plus ample connaissance dans l'ascenseur de son immeuble. Plus tard dans cette même soirée, il l'initia à tout ce qui touchait à la drogue. Généralement il ne se souvient pas des clients qu'il est amené à servir au bar, mais un soir, quelques filles retinrent son attention. Surtout une, venue fêter son anniversaire avec des amies. La maladresse de la jeune femme, Natasha, aida quelque peu à se rapprocher. Il rencontra aussi un type plutôt sympa nommé Greg, qui se fit envoyer bouler de manière magnifique par une cliente.




2015
Shit just got real




This is the hell that is my life

Se décidant de faire sa B.A de l'année, Virgile se proposa pour aller rendre directement un porte monnaie qu'une cliente avait oublié. En fait c'est parce que c'était celui de Natasha, la fille qui lui avait plu l'autre soir. Elle l'accueilli on ne peut mieux en fait ! Même si c'était un étranger, elle lui fit de quoi manger pour le remercier, avant d'au final, le remercier en nature. Parfait ! Lors d'une sortie en boîte il fit la connaissance de Kendall. Après un verre renversé et quelques soirées, ils devinrent potes. Celui qui en revanche ne lui fit pas grande impression, c'est peu dire, fut Théodore. Virgile fit un soir un extra dans l'hôtel de celui ci, pendant une réception. Même si c'était un type prétentieux, il payait bien, alors, avait accepté de revenir prochainement. Et sinon, alors qu'il était bourré, il se décida à se faire tatouer une croix dans la nuque. Pour un type qui n'aime pas la religion … Avec tout ça, Virgile en avait oublié Natasha. Du coup quelle ne fut pas sa surprise en la croisant, alors torché ! Il ne comprit pas ce qu'elle lui reprochait, mais elle le laissa quand meme aller chez elle. Il ne comprit pas comment elle pouvait se mettre à picoler, juste par sa faute. Soit … Il tenta de se faire pardonner pendant une sortie en boîte, écourtée à cause d'un idiot, qui finit en squatte chez lui.


One, two, F*ck you! I won't change for you

Il finit alors par faire une deuxième soirée à l'hôtel Campbell lors d'une réception. Celle ci se déroula sans encombre malgré un jeu étrange de regard entre eux. Cela fini par exploser dans le bureau de Théodore qui l'envoya mettre sa chemise au linge comme un vulgaire chien ! Au passage, il lui piqua sa cravate. Non mais ! Enfin, malgré tout ça Virgile continuait à se droguer. A quoi bon des extras s'il ne se payait pas ça? Et une fois, il arriva chez Natasha, totalement défoncé. Elle ne remarqua rien et quand elle le fichu dehors, il retourna vers elle, la gifla et tenta d'abuser d'elle. Nat réussit tout de même à s'extirper, mettant fin à cela. Ils n'eurent pas de nouvelles de l'un et l'autre pendant un moment jusqu'à ce que le hasard les fasse se recroiser pendant qu'il se promenait avec Kendall. Autour d'un café, elle apprit alors que Virgile était en fait un drogué de première, et apres de légers règlements de comptes, se quittèrent. C'était sûrement mieux ainsi.




I got nothing to lose, got nothing to prove

Evelyn avait fini par se faire embaucher au Bloody Hell ou bossait Virgile. Un des soirs ou ils bossaient ensemble, ils eurent une sacrée surprise ! L'amant de son amie et le type que Virgile détestaient buvaient un verre dans le bar ! Sacrée surprise ! Encore plus quand ce soir même, Virgile portait la cravate volée à Théodore. Celui-ci l'ayant remarqué n'eut pas de mal à la récupérer, même s'il dû passer par dessus le comptoir pour cela ! Vraiment, la perte de ce tissu le peina grandement... Il fut encore plus surpris de le revoir débouler pour aller chercher son frère, qui se bourrait au bar un autre soir. C'était la première fois que les deux hommes se parlèrent sans méchanceté, comme deux êtres humains presque normaux. Détail qu'il omit de dire à Evelyn lors d'une soirée à se raconter tous leurs malheurs ! Ils faisaient la paire ! Entre elle qui voulait oublier son cousin et lui sa soeur, quelle équipe!
Les choses prirent un drôle de tournant quand le Bloody Hell rouvrit après un changement de propriétaire. Il découvrit que son nouveau patron n'était autre que Théodore Campbell! Le ciel lui en voulait! Bien sûr il tenait à son emploi et resta. Et il le fit bien! Puisqu'un soir, après avoir trouvé un chat dans l'arrière salle, Théodore goûta enfin à l'un de ses cocktails. Pas trop tôt ! Le clou de la soirée fut quand Campby lui proposa de monter en grade dans le bar. Pas sûr de lui et de ce qu'il pouvait faire, il accepta cependant.Il a fallu un peu de temps pour Virgile à se faire à son nouveau boss. Quelle galère … Heureusement qu'il trouvait toujours un moyen de l'emmerder. Ne serait-ce qu'avec une peluche de pingouin, posée bien en hauteur pour que son petit patron ne puisse pas l'atteindre. On est un pourri ou on ne l'est pas. Mais entre ça, une employée qui foutait sa merde pas le temps de s'ennuyer. Encore moins lorsque Campbell lui proposa de monter en grade dans le bar, lui donnant plus de responsabilités. Quel choc pour le toxico ! Tellement qu'un soir, avec Evelyn et Tony, ils se firent une de ces soirées dont ils avaient le secret. A coup de drogue, bien entendu. Ce fut Virgile qui en prit le plus, et se tapa un tripe qui resta dans les mémoires ! Entre se croire sur le Titanic, faire la danse du Nugget, et embrasser l'illusion de Campbell …. Misère …

If I die would you notice ? Would you even care ?

Virgile s'était souvent imaginé crever d'une overdose, à cause de la drogue, quelque chose comme ça. Un jour, ça a a bien failli arriver. Il serait mort à l'heure qu'il est si Théodore ne l'avait pas trouvé agonisant chez lui. Désespéré à son réveil, le brun resta à son chevet alors qu'il pleurait toute sa peine, toute sa douleur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets de Virgile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: