AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piers Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Piers Kenway   18/3/2015, 13:55

PIERS KENWAY
 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

2

La base


Nom : Kenway
Prénom : Piers Lawrence
Age : 30 ans
Nationalité : Américain
Emploi/Etude : Coach Sportif
Avatar : Zak Bagans

Description Physique


Piers mesure 1m82 pour 95kg. Mais 95kg de muscle, précision importante ! Sportif invétéré, il a toujours fait du sport, jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il s'entretient en faisant du sport régulièrement, que ce soit un simple footing, du basket ou plus souvent de l'haltérophilie. Pour faire plus simple, c'est un type qu'on pourrait qualifier de steak. Tout bêtement. Sinon il n'est pas raide comme un piquet quand il bouge, en se musclant il a fait attention à cela. Ça aurait été trop bête.  Ses cheveux quand à eux sont noirs, et ses yeux c'est un mélange de vert et de doré. Enfin, ça dépends de la lumière disons. Rarement, il laisse pousser sa barbe, mais ça, c'est vraiment toutes les pleines lunes en fait. Il préfère la sensation d'une peau nette. Il a quelques tatouages aussi. Un dans le haut du dos, un autre dans le poignet droit, une croix sur le haut du bras gauche. Généralement, il s'habille d'un jean noir et d'un tee shirt ou un haut de la même couleur. Ce n'est pas un excentrique niveau vestimentaire, ou un type tiré à quatre épingles ou encore moins le clochard du quartier. Un type normal.

Caractère / Personnalité


Vous cherchez un bon pote ? Un type sympa qui se prends pas la tête ? Le mec avec lequel vous pourrez vous faire des soirées barbecues de folie ? Et bien, c'est a peu près ce qu'est Piers. Rarement de mauvaise humeur, il aime profiter de la vie en tout simplicité. C'est le genre de mec à qui il en faut peu pour être heureux. Bon vivant, sportif, ce n'est pas son genre de s'enfermer tout seul dans le noir à conter son désespoir. S'il fait attention à ce qu'il mange, c'est en revanche toujours le premier partant pour une soirée pizza – bières. C'est bien beau de faire gaffe mais si on s'empêche de vivre, à quoi bon ? Il n'a pas de soucis pour aller parler aux gens, pour engager la conversation. S'il apprécie le contact humain, il n'est pas contre rester seul de temps en temps, histoire de se mater un film tranquillement ou bien pour aller courir à son rythme. Après il lui arrive de râler et d'avoir ses mauvais jours comme tout le monde, à bouder aussi.C'est qu'il est humain. Il peut être jaloux, impulsif, colérique malgré sa bonne humeur. Piers est simplement un homme comme un autre.

Histoire



Piers vit le jour à Nashville dans le Tennesse, d'un père gérant d'un magasin de pêche, Jack, et une mère pâtissière, Judith. Des gens tout à fait normaux, simples. Un couple comme un autre qui s'aimait et qui a décidé un jour de fonder une famille. Il ne resta pas seul bien longtemps, puisque, trois ans après sa naissance ses parents eurent un deuxième garçon prénommé Scott. Tous ensemble ils vivaient dans une petite maison typique de la ville. Elle n'était pas bien grande, mais elle était parfaite à leurs yeux. Ils avaient même un terrain assez large pour que leur chien puisse jouer en toute tranquillité. A environ deux heures de route, vivaient leur famille la plus proche. La sœur de son père avait fondé quand à elle sa famille à Lousville. Régulièrement, il voit ses trois cousines qui y vivent. Sophia, Evelyn et Irène. Etant le plus âgé des cousins/ cousines, il a toujours adopté un comportement protecteur. Que ce soit envers les filles que son petit frère. Bon, moins avec lui parce que le gugus était du genre : « non mais arrête j'suis un bonhomme moi ! » Si tu veux. En résumé, un cadre de vie stable et tout à fait normal.

Ses études quand à elle, ça se passait bien. Surtout pour une matière : le sport. N'allez pas croire non plus qu'il était l'archetype du mec qui était bon en sport et mauvais dans tout le reste. Non à ce niveau il n'avait pas de soucis. Il y avait des matières ou il était meilleur, d'autres ou il était moins bon. Un élève normal. Enfin, c'était le môme qui bougeait tout le temps, qui avait un peu trop d'énergie à dépenser. Ses parents l'avaient inscrit aux cours de hockey de la ville. Parfait pour lui pour se défouler ! Son frangin lui, était moins branché sport et compagnie. Certes il était toujours partant pour une partie de basket avec Piers de temps en temps ou bien pour aller explorer la ville dès que les parents avaient le dos tourné. Une fois d'ailleurs, sur le chemin entre l'arrêt de bus et leur maison, ils avaient décidé de faire un petit détour. Au début c'était drôle d'aller dans des rues que leurs parents leur interdisaient, de découvrir le monde ! Ça l'était un peu moins quand ils avaient juste réalisé qu'ils étaient perdus. Heureusement, ses parents les avaient retrouvés quelques heures plus tard, paumés près de la station d'épuration de la ville. Grondés et punis dans les règles de l'art, l'idée de refaire ça ne leur passa plus par la tête ! Ou si peu ….

Piers continua alors sa vie, rythmée avec les réunions de famille avec ses cousines, sa passion pour le sport et les fois ou avec son père ils allaient pêcher. Clairement, ce n'était pas sa grande passion, mais il aimait passer du temps avec son vieux, et la pêche, c'était ce que préférait son paternel. Il continua ses études, tout en choisissant de se spécialiser dans le sport, décidant d'en faire son métier. Ça tombait sous les sens. Il grandit sans soucis majeur dans sa vie. Comme tous les jeunes, il rencontra son premier flirt, sa première petite amie. Scott ce curieux voulait tout savoir d'ailleurs. Bon, étant donné que ça n'a pas duré très longtemps il n'avait pas grand chose à raconter. L'histoire avec elle, pas autre chose ! Il avait des potes avec lesquels il sortait régulièrement, et quand il fut en âge de conduire, il allait plus souvent avec Scott rendre visite à leurs cousines. D'ailleurs, ils s'entendaient mieux avec Evelyn et Irène qu'avec Sophia. Allez savoir pourquoi …. Enfin, il finit par terminer ses études, et peu de temps après trouva un poste dans une salle de sport de la ville. Aller tous les jours dans une salle ou des types venaient pour devenir des dieux grecs ? Pas de soucis, Piers était la pour ça ! Enfin pour les plus motivés, pas ceux qui pensaient que le simple fait de venir allait tout faire bien sûr... Il se trouva également un studio dans la ville, quittant le domicile familial, prenant son envol. Tout se passait pour le mieux.

A ses 23 ans, le drame de la famille eu lieu. Sa plus jeune cousine, Irène, perdit la vie dans un accident de voiture, percutée par un chauffard. Heureusement, Evelyn, dans la même voiture s'en était sortie. Du moins physiquement. Tout le monde voyait qu'elle vivait très mal la chose. Piers et Scott s'en rendirent compte plus que quiconque. Enfin, plus que la sœur aînée d'Evy. Leur père, qui avait toujours énormément aimé sa nièce l'avait un peu prise sous son aile, l'empêchant ainsi de sombrer. Cependant, un jour, la maladie emporta également son père, deux ans après le décès de sa cousine. Ce fut une grand perte pour sa mère, son frère et pour lui même. Et pour leur cousine également. Etant donné que ses enfants ne vivaient plus à la maison sa mère revendit leur maison pour un appartement. C'est Evelyn qui s'occupa alors du magasin de pêche un moment avant de le revendre. Avec la bénédiction de Piers. Il était surtout heureux de voir que la jeune femme avait décidé de ne pas se laisser abattre puisqu'elle avait visiblement décidé de reprendre des études d'histoire.

Piers lui, continuait sa vie à Nashville. Il bossait toujours dans cette salle de sport en tant qu'entraîneur. C'est à ses 26 ans, un an donc après la mort de son père qu'il fit la rencontre d'une charmante jeune femme, Lucile. Elle était jolie, elle était sympa. La jeune femme était venue ici pour tenter sa chance dans la chanson, dans la musique contry. Certes, c'est pas ce qu'il préfère en matière de musique mais bon. Ils se sont plus et après être sortis quelques mois ensemble, ont décidé de s'installer. Très sincèrement, il l'aimait. Il pensait même petit à petit à lui demander sa main. Piers commençait à regarder un peu quel genre de bague il pourrait lui offrir. Sauf que peu de temps après, Lucile le plaqua du jour au lendemain, comme une vieille merde. Pour un type plus vieux. Et plus riche aussi. Ah c'est sûr qu'entraîneur dans une salle de sport ça vous paye pas une voiture de luxe ! Aussi, malgré le fait qu'il fut triste, c'était surtout de la colère qu'il ressentait par rapport à ça. Quel con il a été pour tomber amoureux d'une nana aussi superficielle ! On ne l'y reprendra plus, c'est promis !

Peu à peu, il perdit le contact avec Evelyn. Certes elle était partie à New York  mais ça n'empêchait jamais un coup de fil. Il avait plus de nouvelles de Sophia alors qu'il s'entendait moins bien avec elle, c'est dire ! Ce qui lui mit la puce à l'oreille, c'est qu'elle ne passa pas noël en famille. C'est à peine si elle donna signe de vie. Pourtant, l'idée d'aller à New York à son tour ne l'avait jamais effleuré jusqu'au jour ou un ami lui fit part d'une offre de travail dans une salle de sport de la ville. Sans trop y croire, il postula et quelques jours plus tard il reçu une réponse positive. Décidé, il prit ses cliques et ses claques et déménagea à New York, dans l'optique d'un nouveau départ et aussi, de se rapprocher d'Evelyn.

Vous


Prenom : Steph
Age : 24
Niveau de RPG : ça n'a pas changé
Multicompte : Wilde, Wolfe, Hyde, Dickinson
Où avez-vous connu le forum : C'te question …

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Piers Kenway   18/3/2015, 14:36

Auto val'

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Piers Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: