AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !   22/3/2015, 15:58

Ethan Hawkins
 
Je ne suis pas étrange, je suis juste une édition limitée !

 
2

 
La base

 

 
Nom : Hawkins
   Prénom : Ethan
   Age :  44 ans
   Nationalité : Américain, Californie
   Emploi/Etude : Officiellement agent de sécurité pour particuliers / Détective privé à ses heures perdues (non reconnu)
   Avatar : Robert Downey Jr
   
 

 
Description Physique

 

 
A l'âge où certaines personnes commencent à se ramollir un peu, lui, au contraire, s'embellit avec l'âge. Il faut dire qu'Ethan est très sportif et entretient sa forme. En bref, si vous lui demandez, il vous répondra qu'il se trouve très sexy même si parfois, le glamour n'était pas au rendez-vous avec ses tenues qui pouvaient frôler le ridicule ! Ethan mesure dans les 1m70 à peu près. C'est un gabarit assez petit pour un homme mais il est bien proportionné et musclé. Il va régulièrement courir ou va en salle de musculation quand il n'utilise pas sa propre salle dans son appartement. Se mélanger un peu aux autres permettait de ne pas perdre le lien social. Il a des cheveux brun coupés assez courts et par moment, ça lui arrive de raser totalement sa barbe de trois jours qu'il taille soigneusement et qui encadre sa mâchoire. Pour lui, c'était un atout de séduction.
 

 
Caractère / Personnalité

 

 
Ethan est une personne un peu déluré dans sa gestuelle, son langage, etc . Qu'importe, il se fichait éperdument du regard des autres. Ayant été un peu abandonné par ses parents pendant son enfance, il est un peu distant vis à vis des gens mais il se montre très doué avec la gente féminine. En proie au narcissisme, il a une haute estime de lui-même. Ne cherchez pas à avoir le dernier mot, c'est lui qui l'aura ! C'est aussi quelqu'un de charismatique et possède un certain humour dont il se sert comme une arme. Pour lui, une femme qui rit est à moitié dans son lit. Toutefois, il ne recherche pas à faire du mal aux femmes, il en est  très respectueux et aimerait juste se poser avec quelqu'un qui l'aimera vraiment... surtout pour ses défauts ! C'était un vrai handicap mais il s'en fichait... Après tout, il a 44 ans, même en pleine force de l'âge il ne trouverait peut-être plus chaussure à son pieds.
 

 
Histoire

 

 
Ethan Hawkins est né le 1er Avril 1970 à Los Angeles en Californie. Non, ce n'était pas un poisson d'Avril mais autant dire qu'Ethan n'a pas voulu sortir tout de suite du ventre de sa mère. Ses parents avaient une très bonne situation dans la Cité des Anges. Sa mère, Maya Hawkins était une avocate renommée et son père, Edward Hawkins était le PDG d'une industrie d'armement à travers le pays. Le petit Ethan ne manquait de rien sauf peut-être de la présence de ses parents. C'est le problème des gosses de riches. Les parents toujours occupés et qui n'ont que très peu de temps à accorder à leurs enfants. Bref, la seule personne qui s'occupait vraiment de lui, c'était sa nounou ou plutôt une des employées de la maison. Elle avait développé un lien particuliers avec le petit garçon.
Plus tard, Ethan fréquenta les écoles les plus sélectes de Los Angeles. Il devait recevoir une éducation parfaite car son père avait déjà décidé de son avenir. Il prendrait la relève à la tête de l'entreprise dès que son père en aurait besoin. C'était peut-être une pression trop forte, un poids trop lourd qui pesait sur les épaules du jeune Ethan. Bien souvent, ce genre d'éducation dérape à un moment donné. C'est évidemment à l'adolescence qu'il décida de se rebeller, d'être maître de ses propres choix et tint tête à son père. Il ne voulait pas devenir comme lui ou comme le père de son père. Même si la richesse l'attirait, cela il l'avait déjà alors pourquoi vouloir convoiter ce que l'on possède déjà ?! Devenir plus riche que riche. L'idée était alléchante, certes mais pour Ethan la vraie richesse était sa famille. C'était ce qui l'avait motivé à refuser la proposition de son père. S'il venait à avoir une famille, il ne voulait pas être ce père transparent qui ne faisait qu'un rôle de figurant dans la vie de ses enfants.
A vingt cinq ans, Ethan décida donc de fuir la Californie pour s'établir à New York. Il dut tout de même attendre la fin de ses études universitaires en commerce pour pouvoir partir. C'était sa seule condition car si un jour son père fermait les yeux, il reprendrait peut-être les rênes de l'entreprise. Il avait mûri et avait beaucoup réfléchit. Quand on est jeune, on agit souvent sur un coup de tête parce que l'on rêve de liberté, d'indépendance et on estime que personne ne doit décider pour nous.
Bref, en arrivant à New York, c'était comme s'il y avait habité depuis toujours. Il avait un pied à terre dans le quartier le plus huppé de Manhattan, à savoir dans l'Upper East Side. Ethan, ou plutôt, son père, possédait un très grand appartement avec vue sur Central Park. Ils y venaient parfois quand son père, Edward, venait en voyage d'affaire à New York pour plusieurs jours, voir un mois entier par moment. C'était mieux de posséder un bien immobilier pour affirmer sa puissance et sa richesse plutôt que de louer un appart-hôtel.
Depuis dix-neuf ans que Ethan est à New York, il s'en est passé des choses ! Il est devenu agent de sécurité pour particuliers. C'est à dire, si quelqu'un avait besoin d'une garde rapprochée, on faisait appel à lui. Cela, c'était son activité officielle qui ne lui prenait bien sûr pas tout son temps ! C'était plutôt ... comment dire, une distraction car il s'est découvert une passion pour l'enquête. Et oui, Ethan s'était improvisé détective privée à ses heures perdues et il adorait ça. Seulement, son activité était totalement illégale et s'il se faisait attraper ... ça pourrait mal tourner. Enfin non, l'argent peut tout faire, même nous faire sortir de prison etc... et son père était très influent également. Mais rien ne disait s'il voudrait libérer Ethan car avoir un fils en taule, c'était pas une très bonne image de marque ! Il fallait faire taire la presse et beaucoup d'autres choses. Il osait à peine imaginer tout ce scandale !
Ces petites enquêtes l'amenaient souvent à se déguiser pour passer inaperçu mais parfois, il faisait pire que mieux. Il utilisait parfois des déguisement hors du commun mais personne n'y faisait attention puisqu'à New York, tout le monde possédait un certain style propre à chacun. Ethan devait sans doute être le détective le plus loufoque de tout New York et il pouvait être amené à voyager également à travers d'autres états des Etats-Unis.
 

 
Vous

 

 
Prenom : Audrey
   Age :  23
   Niveau de RPG : vous le savez probablement ^^
   Multicompte : Leighton Davis
   Où avez-vous connu le forum : je le connais déjà :p
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !   22/3/2015, 16:06

Bienvenue !! Même si tu connais la maison :) :

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: