AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   23/3/2015, 18:11

Ces derniers temps, Castiel sortait davantage. Oublier sa peine et ses tourments ? Quelque chose comme ça. Il avait surtout besoin de penser à autre chose qu'à son quotidien, à ces enfants qui apparaissaient un peu partout comme par magie. Certes, aller coucher à droite à gauche n'était peut être pas la solution adéquate. Avec une amante passagère, il y avait juste davantage de chance pour qu'il se retrouve à nouveau père ! Non, quatre c'était suffisant, dont deux dont il n'avait appris l'existence que récemment ….

Alors, pour être sûr de ne pas avoir de nouvelle surprise et pouvoir s'éclater en toute tranquillité, il avait opté ce soir pour se rendre dans un bar gay de la ville. Roy était pour les vacances chez sa mère, et Alexis lui, était content d'avoir l'appartement pour lui tout seul. Castiel n'était pas débile il se doutait qu'il allait inviter des potes. Après, Dorian allait vivre avec eux, c'était bien sa dernière soirée de tranquillité. Après qu'ils aient mangés, Castiel avait filé à la douche. De toute façon apres une journée de travail ça faisait du bien. Une fois sec, il en était sorti pour terminer de se préparer. Il s'était rasé, brossé les dents, parfumé. Vaguement, il avait tenté de dompter la tignasse brune sur sa tête. Non il fallait toujours que ça ait la tronche de : j'ai fait trop de chose cette nuit pour avoir eu le temps de m'en occuper. Ce qui ces derniers jours était particulièrement vrai. Enfin, ceci fait, il se dirigea vers son dressing. Il choisi un jean foncé, une ceinture, une chemise noire. Et hop, le tour était joué ! Il mit également des chaussures noires qui allaient avec, sa montre et il était prêt.

Il salua Alexis avant de s'en aller, mit sa veste sur ses épaules, prit ses papiers et son portable et sorti de l'appart. Castiel se dirigea vers le garage pour aller au volant de sa voiture, et, démarra. Le trajet jusqu'au bar se fit sans encombre et trouva sans peine une place de parking près du bar. Il sortit de sa voiture avant d'entrer. Il était déjà venu ici quelques fois, et n'avait pas été déçu. Par le bar en soit, pas les gens qu'il avait pu rencontrer hein ! Quoique … Bref, c'était un endroit sympathique, bien décoré, de façon assez moderne. La musique était bien elle aussi. Et si vous avez des vieux clichés avec les gays, laissez les hors d'ici. Certes, il est vrai que certains types ici étaient assez maniérés. Mais par exemple la bas, il y avait un mec, qui, Castiel imaginait sans peine être un motard. Il y avait de tout, aussi chacun trouvait finalement chaussure à son pied.

Castiel se dirigea alors vers le comptoir, et prit place entre un blond et un brun. Il commanda une boisson à la base de vodka. Russe et la vodka, cherchez pas c'est comme ça. Après avoir eu son verre, il regarda le blond à coté de lui. Celui-ci était en pleine discussion avec son voisin. Bon. Cas regarda alors le brun à coté. Lui, était en plein face à face avec son verre.

Et bien, ça n'a pas l'air d'être l'éclate totale, je me trompe ?


Tenta Castiel afin d'enclencher la discussion entre eux.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 6/5/2015, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   23/3/2015, 20:22

Théodore avait vraiment besoin de sortir. C’était loin d’être la joie au boulot et pour dire, quand il y allait, le cœur n’y était pas vraiment. Surtout lors de la réception organisée dernièrement… Non, mais là, c’était mort ! Théo avait fini par congédier deux serveurs, pour dire ! Et dont là, avec qui il s’était titillé, et encore, le mot était faible ! Mais quel abruti ce connard de blond ! Vraiment … Oui, vraiment, ce type se résumait à ça ! Fort heureusement, Théo n’était pas prêt à le revoir ! Et comment ! Ca serait bien impossible. Même sûr, improbable !

Autrement, la « bonne nouvelle » : son père était rentré récemment à New York. Il avait fini son petit séjour en Angleterre et était revenu reprendre les rênes de l’hôtel. Cela permettait à Théodore de souffler un peu sur pas mal de petites choses… Excepté le fait que son père l’avait de nouveau tanné avec son futur mariage avec Lénore… Hey oh, on n’était pas pressé… Oh pas du tout ! Oh, il adorait Lénore. Pour dire, c’était sa meilleure amie… mais de là à l’aimer comme un mari devrait l’aimer, ça, c’était autre chose. Vous l’aurez compris, entre Lénore et lui, c’était un mariage arrangé… Cela dit, ça aurait pu être pire car si ça se trouvait, il serait tombé sur une gourdasse ! Et si c’était également le seul problème… Mais passons !

Ne voulant pas rester chez lui, le jeune anglais décida de sortir, voulant profiter de sa soirée pour se changer les idées… Et notamment, l’un des meilleurs endroits était dans un club, et pas forcément n’importe quel club, un bar gay. Pour dire, c’était le genre d’endroits où il se plaisait, que ce soit pour sa décoration ou l’ambiance… Etonnant de la part du jeune homme ? Vous trouvez ? Figurez-vous que vous vous coucherez moins bête car c’était sans savoir que Théodore était du genre à être … intéressé par les hommes. Lénore le savait, ne vous inquiétez pas ! Ce n’était pas comme si c’était une chose qu’elle vivait mal … Oh non, pas du tout !

Habillé d’un jean bleu, tee-shirt blanc ainsi qu’un veston noir sur les épaules, Théo se dirigeait vers ce bar, se trouva une place auprès du comptoir et se commanda une Margarita, une boisson basée sur la tequila. Il avait une préférence ce genre de boisson, comparé à la vodka où ça passait un peu moins. Attendant sa commande, le british regardait un peu autour de lui, observant un peu tout ce monde qui était présent. La musique résonnait au fond de ses oreilles. Les gens se regroupaient par-ci, par-là. Ca discutait ici et là. A voir si quelqu’un l’intéresserait ici, avec qui il pourrait discuter, et encore. Bref, tranquille ! Son verre apparut alors devant lui, Théo remercia alors le barman avant d’être en tête-à-tête avec son verre… Buvant une gorgée, le british ne se rendit pas forcément compte qu’il était désormais retourné dans ses propres pensées mais quelqu’un le refit redescendre. Théodore entendit bien des paroles à côté de lui et c’était bien à lui qu’on s’adressait.

J’étais perdu dans mes pensées, répondit Théo avec son accent british habituel.

A voir si ça répondait totalement à sa question, ça restait vague. Mais en gros, oui, c’était le cas… Au moins, c’était une bonne tentative de discussion, une perche que Théo décida d’attraper. Pourquoi ? Ayant détourné le regard vers cet homme, aux premiers abords, il lui parut sympathique et secondement, il était… pas mal ! Bon, il ne l’avait pas encore debout pour le voir un peu entièrement et … non, Théodore ne faisait pas une fixette sur la taille, figurez-vous ! Mais n’empêche, même s’il aimerait être un peu plus grand lui-même, certains hommes faisant une taille qu’il convoitait le séduisait.

Theodore. Et vous, vous êtes ? lança Théo.

C'était bon, la conversation était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   23/3/2015, 20:58


Même si Castiel rentrait rarement bredouille, il lui arrivait que des fois il se prenne des vents. Ça arrive à tout le monde après tout. Mais, sa tentative d'amorce de discussion fut concluante, vu que le brun ne l'envoya pas bouler. Tant mieux. Même s'il venait de le sortir de ses pensées, il espérait que la conversation serait plus intéressante et divertissante que les pensées dans lesquelles il était plongé. Il allait faire en sorte que ce soit le cas. Le charmant brun se présenta à lui. Théodore ? Sympa comme prénom.

Très joli prénom, je ne l'ai pas souvent entendu à New York.


C'était très doux et stylé. Ça changeait des Bryan et autre prénoms comme ça.

Moi c'est Castiel.


Bon, clairement, jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui portait le même prénom que lui, même écrit de manière différente si c'était possible. Bref. Il semblait que le brun ait décidé de poursuivre la conversation. Et bien c'était cool, ça ne traînait pas niveau rencontres au moins. Même si ça n'allait pas toujours jusqu'au bout, c'était aussi cool de rencontrer tout simplement des gens. Bon, ne nous mentons pas, il trouvait plutôt pas mal Théodore. Un beau brun aux yeux bleus. C'était les seuls traits physiques que lui et Castiel avaient en commun cependant. La forme du visage de Théodore était différente, et ses traits étaient un peu plus doux aussi. Un beau visage, agréable à regarder, c'était sûr. Il semblait bien présenter, propre sur lui. Un beau mec. Plus jeune que lui, Castiel en était sûr. Une histoire de quelques années, rien de bien méchant. Mais sinon, outre tout ce que le physique lui montrait, dans les quelques mots qu'avait prononcé Théodore, il y avait un petit détail qui l'avait interpellé.

Vous êtes anglais non ? Votre accent m'est familier.


C'est qu'il avait vécu plusieurs années à Londres, alors quand il entendait un anglais parler, il le reconnaissait à des kilomètres à la ronde ! Les anglais qui avaient croisé sa route, il les repérait.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   25/3/2015, 17:00

A la remarque de cet homme par rapport à son prénom, Théodore ne put s’empêcher d’afficher un sourire. Effectivement, il n’avait pas forcément un prénom très commun pour les américains, puis ce prénom trouve typiquement ses origines en Europe… Cependant, il devait avouer que lui-même n’avait jamais véritablement croisé de Théodore de sa vie… Ses parents avaient décidé de donner à leurs enfants des prénoms vraiment atypiques.

Castiel n’est pas très commun non plus, répliqua Théodore dans un sourire.

Si ce n’était pas un compliment non plus de sa part… Sérieusement, c’était bien la première fois qu’il croisait un tel prénom. Il y avait bien des parents qui en avaient de l’originalité.

Effectivement ! confirma-t-il lorsque son nouveau camarade de buverie lui demandait s’il était anglais.

Son accent passait toujours inaperçu. Il n’était pas bien étonné à ce qu’on lui pose la question puisqu’on lui faisait régulièrement la remarque. Mais il n’empêche, ça faisait toujours un sujet de conversation alors Théodore enchaîna :

Je viens de Manchester, précisément. Vous avez eu l’occasion de voyager ?

Etait-ce mieux de parler de ça que de parler boulot par exemple. Pas que ça le dérangeait mais ce genre de lieu respirait la convivialité, sans prise de tête et encore…Cela dit, Théodore se demandait si ce type était du genre à être un habitué des lieux.

Vous venez régulièrement ici ? s'intéressa Théodore en tournant son verre sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   25/3/2015, 17:53

Non, c'est vrai, Castiel n'était pas commun comme prénom. Ils devaient être les seuls types de la boîte a avoir un nom original. Mais franchement, il était assez content de son prénom. Inutile de vous expliquer le pourquoi du comment ses parents ont décidé de lui donner un prénom comme celui-ci, ce n'est pas spécialement le moment. Manchester c'est ça ? Et bien dites donc, ça faisait une trotte. Il bu une gorgée de sa boisson avant de demander :

C'est le boulot qui vous a amené jusqu'ici ?


Quand à lui, oui, il avait assez voyagé dans sa vie. Assez pour avoir des gamins sur deux continents différents. Enfin il n'en dit rien.

Disons que j'ai eu l'occasion de vivre dans de différentes villes dans ma vie.


Entre Moscou, Londres, et maintenant New York, il se demandait ou il allait finir ses jours ! Clair qu'une fois à la retraite il ne restera pas ici. Mais il était encore jeune, et même avec sa situation financière, il n'avait pas envie de se retirer du monde actif. Il s'amusait trop pour ça. S'il était un habitué des lieux ? Il haussa les épaules.

Pas spécialement un habitué. Je viens ici que de temps en temps pour me changer les idées.


Et rencontrer des gens, des mecs, ou il n'y avait pas de doute quand à leur orientation sexuelle. Mine de rien, c'était un détail de réglé, et pas des moindres. Mais revenons vers Théodore, qu'est ce qui l'avait motivé à venir ici ce soir ?

Et vous ? Vous êtes la pour noyer votre chagrin dans la boisson ?


Vu que lorsqu'il l'avait remarqué, il ne semblait pas être hyper en forme. Cela dit il pouvait s'être trompé naturellement. Ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de blues de temps à autre.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   25/3/2015, 19:41

Théodore hocha la tête, répondant alors affirmativement à la question de Castiel. C’était bien le boulot qui l’amenait ici… Son père agrandissait l’affaire. Un vrai businessman ! Et forcément, Théodore suivait les affaires derrière lui, l’amenant pour le coup au bout du monde, le sortant de son Angleterre, et un jour, toute cette entreprise, tout ça, ça sera à lui quand son père décidera de partir à la retraite… ou du moins décédera. Pas sûr qu’il abandonne les affaires aussi facilement.

En tout cas, malgré que la conversation soit lancée, ça restait quand même assez évasif. Faire connaissance oui mais en évitant de parler de grandes choses personnelles, après tout, non ? De toute, dans ce genre de club, on faisait des rencontres mais ça faisait parti des rencontres d’un seul soir… Alors qu’importait ce qui se disait, ça se sera sûrement bien vite oublié d’ici là ! New York était assez grand et tellement de gens de passage. Et comme cet homme le disait, il avait eu l’occasion de vivre dans différentes villes… Si ça se trouvait, dans les jours à venir, il voudrait vivre à Sydney, en Australie !

Cela dit, apparemment son cher camarade venait ici pour se changer les idées…

Il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir se changer les idées, hein !

Marrant hein ! N’empêche, il ne fallait pas forcément être idiot pour le deviner.

Disons que l’on n’a pas forcément tout ce qu’on souhaite mais qu’on fait avec, n’est-ce pas ?

Les choses étaient telles qu’elles étaient ! Pour sa part, Théodore pourrait envoyer tout balader mais il n’avait tout simplement pas le courage ! Il était un lâche ; et ce soir, il voulait oublier sa vie. Il but d’une traite son verre, d’une dernière gorgée, puis il ajouta à son nouveau camarade :

Je vous paye un verre ?

Genre, un autre verre ? Tu veux te resservir ? Buvons, buvons ! Buvons à plusieurs verres. Et soyons fous, quoi ! Bien que Théo n’était pas spécialement du genre à draguer ouvertement le premier, n’assumant pas forcément bien la chose… Suffisait-il d’un peu d’aide, c’est-à-dire : l’alcool ! Donc il invita Castiel à boire de nouveau, histoire qu’ils apprennent à se « connaître » et que Théodore soit un peu moins tendu… Tout en sachant qu’il semblerait qu’ils aient le même but, faudrait-il voir s’ils se plaisaient également par la suite, même si pour le moment, c’était dans la poche ! En dévisageant ce type, en plus d’avoir un visage amical, il le trouvait totalement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   25/3/2015, 19:55

Castiel ne pu qu'approuver, Théodore n'était pas le seul à vouloir se changer les idées. Oh dans son cas, il avait justement un peu trop de choses ! Mais effectivement, il fallait faire avec.

Je vous le fait pas dire … c'est pas marrant tous les jours, faut bien se changer les idées de temps en temps pour pas devenir dingue.


Bien qu'il ne pensait pas que Théo ait des gamins cachés qui se ramenaient dans sa vie non plus. Mais il voulait bien croire que le jeune homme ait son lot de soucis dans sa vie. Il y avait mille et une façon de moyens pour la vie de nous compliquer l'existence. Le brun lui proposa alors de lui payer un verre. Bien, si ce n'était pas un message comme quoi sa compagnie lui plaisait, il ne savait pas ce que c'était. Mais l'invitation était agréable, il ne pouvait pas refuser. D'autant plus qu'il était plutôt pas mal.

Ça me va si vous me laissez vous offrir le suivant.


Enfin, pour Castiel il lui faudra plusieurs verres pour qu'il sente un peu la différence. Non, il n'était pas le soulard de service, mais il était quand même bon buveur. En attendant, il accepta volontiers le verre qu'il lui offrit, son verre précédent ayant été vidé rapidement.

Et sinon, il n'y a personne dans votre vie ? A moins que ce ne soit cette personne qui vous amène ici.... Je dis ça parce que pour certaines personnes c'est le cas.


Ne nous mentons pas, il n'y avait pas que des types comme Castiel qui s'assumait pleinement, sans aucun soucis ou personne dans sa vie. Des fois il y avait des mecs mariés, qui venaient ici en quête d'une aventure pour une nuit, pour se changer les idées. Mariés à des femmes. En parlant de femmes, de mariage et tout ça ….

J'ai peine à croire qu'un type comme vous soit célibataire.


Dit-il sur le ton de l'évidence, un léger sourire sur les lèvres. Après, il ignorait tout de sa vie. Et de tout de façon, ils n'étaient pas la pour raconter leur parcours personnel, mais bien pour oublier leur vie l'espace d'un temps. Oh, pendant qu'il y était :

Pas que je veuille sembler trop direct, mais si on laissait tomber les formules de politesses ?


Oublions le vouvoiement ! Les manières polies, les manières et tout ça, Castiel y avait droit toute la journée. Peut être Théodore aussi.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   25/3/2015, 20:37

Ca marche !

Et voilà le deal ! Ce qui sous-entendait bien de bonnes choses s’ils s’offraient mutuellement un verre : soit de continuer à profiter de la compagnie de l’un et de l’autre. Soit ! La soirée prenait toute une autre tournure pour Théodore et ça lui plaisait bien…

Voilà que Castiel posa la meilleure des questions de la soirée : est-ce qu’il avait sérieusement quelqu’un dans sa vie ? Est-ce qu’il serait là ce soir à draguer de nul part ? Bon, ceci dit, si ça se trouvait, son chagrin était pour un petit copain. Et bien, non ! Cela dit, c’était bien plus complexe que ça. Puisqu’effectivement, techniquement, Théodore a quelqu’un dans sa vie dans le sens qu’il était fiancé, mais c’était des fiançailles arrangées. Mais réellement, il était… seul. Ce critère technique ne l’avait jamais empêché d’aller voir ailleurs comme bon le semblait. De même pour Lénore, de son côté, cela ne l’empêchait pas d’aller voir Gaspard, malheureusement cela les empêchait de dévoiler leur amour au grand jour, vivant dans le secret… Triste sort !

Il n’y a personne dans ma vie… Vous n’avez pas à vous inquiétez à ce sujet.

Oh que non ! Si Castiel attendait à se faire péter la gueule, et encore… Si ça le dérangeait de se taper quelqu’un de casé ou de marié ? Allez savoir, mais ça se comprenait que ça puisse problème. Dans le cas contraire, le cas contraire, tant mieux, s’il se disait qu’un gars qui trompait sa concubine ou son concubin, que c’est à cette personne d’assumer la chose…

Et vous alors ? répliqua Théo.

C’était plutôt flatteur s’il plaisait à ce type. Autrement dit, Théo n’avait pu s’empêcher de lui renvoyer la balle car sérieusement, entre les deux, le petit brun se considérait peut-être comme le plus chanceux des deux. Castiel était beau mec. Vraiment. Il semblait même être plus âgé que lui… Théodore avait un penchant pour les mecs légèrement plus âgés, plus mûrs... Et franchement, son côté décontracté était plutôt attirant. C’était ce qui l’attirait généralement chez les mecs, ces mecs qui assumaient pleinement cette partie-là que lui, cherchait plus ou moins à cacher. Dans le cadre de son boulot, Théodore paraissait infaillible, impassible, avec une confiance absolue alors que là… il se discréditait pour ceux qui le connaissaient d’ailleurs.

J’avoue à la longue, le vouvoiement va nous refiler de l’urticaire.

Voilà, une barrière de tombé... Après tout, ils étaient dans un lieu public pour passer un bon temps, la première approche était faite... c'était bon, quoi! Ils étaient parés pour le moment pour la prochaine étape.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas forcément trouvé la chaussure à mon pied et pour être honnête, je ne la cherche pas.

Autant avouer les faits, c'était tout bonnement la vérité. Après tout, il n'était pas dans le cadre de sa famille, ni au boulot, là, où il devait jouer un rôle. Là, ce soir, il pouvait bonnement chercher à être lui-même.

C'est ce qui fait la magie pour certains...

Après tout, et pour d'autres, ils ne cherchaient tout simplement pas pour seulement prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   25/3/2015, 21:54

Alors comme ça il était célibataire ? Et bien, voilà une info intéressante.

Je ne m'inquiète pas ne vous en faites pas. Je me renseigne, c'est différent.


Lui répondit-il d'un ton léger. Il avait déjà eu des aventures avec des gens mariés. Hommes et femmes. Oh c'était amusant, mais le temps d'une nuit ou deux, pas plus. Après, c'était embêtant de se cacher. De toute façon, Castiel n'était pas un habitué des histoires qui tenaient plus de deux semaines. Lui ?

Oh non, je suis libre comme l'air !


Son divorce étant officiel depuis septembre dernier, son ex femme et lui s'étaient séparés depuis un moment déjà, il était a vrai dire très heureux de sa liberté nouvelle. Et en profitait comme jamais. Bien, s'ils étaient d'accord pour se parler sans fioritures, c'était cool. Et le fait que Théodore ne cherche pas spécialement la perle rare n'était pas une façon de pensée très répandue. Beaucoup étaient à fond dans les rencontres, à vouloir se poser à tout prix. Au moins sur ce point la, ils allaient s'entendre, c'est sûr. Ni l'un ni l'autre ne cherchait la bonne personne, d'histoire stable non plus. Tant mieux.

Tu as peut être raison. Enfin, pour ça faut déjà avoir envie de rencontrer la perle rare.


Pour être franc, Castiel ne pensait jamais à se marier, jusqu'à ce qu'il rencontre Elda, et n'en tombe amoureux. Certes, ça n'avait pas marché et tout ça, mais quand même, ce genre de chose a tendance à arriver quand on s'y attends le moins. Il avait peut être déjà un gamin ( plus deux cachés ) mais ça ne lui était jamais venu à l'esprit de se marier. La vie est pleine de surprises, et pour Théo il ne se faisait pas de soucis.

Aller, tu es plutôt pas mal, je suis sûr que tu n'aura aucune peine à trouver.


Pour appuyer ses dires, il lui lança un petit clin d'oeil. Ne nous mentons pas, Théo était du genre beau gosse. Clairement, il était à son goût, même s'il préférait les hommes de son âge, il avait déjà couché avec bien plus jeune que lui. Non, pas qu'il avait des tendances pédophiles ! Et puis bon, jamais des personnes qui auraient l'âge d'être son gamin. Et avec Castiel, ça voulait dire beaucoup de choses ….

Mais toi du coup, tu es un habitué des endroits comme ça ou bien c'est une première ?


Sait on jamais. Remarquant que leurs verres étaient vides, Castiel se dit qu'il allait à son tour leur offrir de quoi boire.

La même chose ? Ou tu souhaite un truc différent?


Pas le moindre sous entendu n'a été émis dans cette phrase.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   26/3/2015, 19:28

Oh, que Castiel ne s’en fasse pas pour sa situation. Enfin de toute manière, vu l’endroit, qu’il soit marié ou non, aurait changé quelque chose ? Surtout si les choses étaient faites en conscience ? Là, fiancé ou non, pour son cas, c’était la même chose pour Théodore et il ne voulait pas non plus explicité là-dessus, d’où il ne disait rien. Son camarade de buverie pour la soirée semblerait également libre comme l’air. Lui aussi ne semblait pas courir après LA personne qui changerait leur vie.

Libre comme l’air ? Vraiment ? Vous n’avez jamais été marié ? ou quelque chose comme ça ?

Il en fallait pour tout le monde, n’est-ce pas ? Certains se créent des buts dans la vie et ne cherchaient pas la même chose. Certains, c’était l’amour. D’autres, voyager, et encore d’autres, s’éclater. Il y avait un tas de raison ! Et parmi ceux-là, Théodore ne cherchait pas à se prendre la tête. Pas plus qu’il le faisait déjà. Et si Castiel était pareil, à ne pas chercher à se caser, tant mieux !

Je n’ai pas eu de peine à trouver pour m’amuser ce soir en tout cas ! répondit-il tout sourire.

Théodore lui renvoyait la balle… Il n’y avait pas que Castiel avait le droit de faire des compliments ou des sous-entendus, si ?

Je suis déjà venu quelques fois par ici, mais sans plus. Avec le boulot, c’est un peu difficile parfois donc j’essaye de venir quand je peux et l’envie me prend, répondit Théo à la question de Castiel, puis : je reprendrais bien la même chose. Je suis un peu difficile niveau alcool.

Il n’y avait pas de raisons, ni vraiment d’explications à ça… Théodore n’aimait pas tous les alcools, un peu comme tout le monde, quoi ! Mais n’empêche, au vu de la tournure de sa phrase, ça pouvait pris de manière très tendancieuse, également, que ce soit fait involontairement ou non… Cela dit, les deux gus recommandèrent leurs boissons. Boissons servies, ils pouvaient trinquer. Trinquer à quoi ? A la vie ? A la soirée ? Pourquoi pas.

Les verres s’enchaînèrent alors au fil de la conversation. Ils n’avaient pas bu des masses, restant tout de même conscience de leurs faits et gestes et maîtres de leurs paroles.

Des massages, hein ? encourageait Théodore à la suite de leur discussion. Il fallait croire que ce mot n'était pas rentrer dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   26/3/2015, 19:54

Oui, s'il était libre comme l'air, il est vrai qu'il avait été marié pendant quelques années. C'était bien la son histoire la plus longue. Il n'était pas friand des mises en couple, il préférait nettement les aventures d'un soir ou deux. A chacun son truc. Enfin, il n'allait pas non plus lui raconter sa vie, ou bien meme lui montrer les photos de ses enfants sur son portable ! Un tue l'amour de fou !

J'avoue, j'ai déjà été marié. On ne m'y reprendra pas de sitôt !


Il plaisantait mais bon, si jamais un jour il trouvait la perle rare, la personne qui lui otera l'envie d'aller voir ailleurs, et bien, pourquoi pas ? On ne sait jamais ce qui peut arriver. Les choses semblaient claires, ils allaient passer un petit moment sympathique tous les deux. Jusqu'ou ils allaient aller ? Ça, il ne le savait pas du tout. Ils verront bien, en attendant ils profitaient de la soirée. Il semblait que Théodore ait un métier assez prenant, mais il semblait qu'il était familier avec les lieux. Enfin, ils reprirent un verre chacun, continuant leur discussion dans la joie et la bonne humeur.

Puis, au cours de la soirée, de la discussion et des verres déliant les langues, ils se retrouvèrent à parler massage. Allez savoir comment ! Enfin, Castiel lui avait avoué qu'il aimait aussi bien masser lorsqu'il se retrouvait avec quelqu'un ça avait un sacré potentiel érotique. Evidemment, ça l'était davantage avec un peu moins de vêtements sur le dos, mais il fera avec :

Mais peux être que les gestes parlent mieux que les mots ?


Aussi sans la moindre gêne, Castiel quitta son tabouret d'un geste souple, et alla se glisser derrière Théodore.

Tu permet ?


Mais oui il permettait ! Question rhétorique. Il posa doucement ses mains sur ses épaules, et commença à bouger ses doigts lentement, n'appuyant ni trop fort ni pas assez. Ce n'était bien sûr pas un massage digne des plus grands instituts, mais, c'était assez pour pouvoir détendre la personne et faire du bien. En fait c'était un de ses amants, masseur, qui lui avait un peu appris. Comme quoi ça servait !

C'est fou comment tu es tendu !


Non, toujours pas le moindre sous entendu dans cette phrase.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   26/3/2015, 21:26

Théodore était plutôt ravi que le courant passe plutôt bien entre Castiel et lui. Il aurait pu tomber sur un gros lourd ou quoi mais non : c’était une personne simple qui ne se prenait pas la tête et qui avait de la conversation… et subtilement, ils ne se cachaient pas qu’ils se plaisaient.

A une telle perche, Castiel la saisit. Ce n’était pas Théodore qui allait dire « non » à un message. Il n’était pas fou et n’empêche avec le stress du quotidien, ça lui ferait du bien même si les quelques verres descendus l’avaient déjà bien détendus. Alors il laissa Castiel poser ses mains sur ses pauvres épaules et commença ses quelques mouvements. Oh que c’était plus agréable. Lui, tendu ? Vraiment ? Théodore esquissa un sourire. Depuis le début, ce n’était pas bien la première fois qu’ils échangèrent quelques phrases douteuses.

Je compte bien sur des mains expertes pour s’en occuper...

Toujours pas de sous-entendu là-dedans.

Attends, je vais rendre les choses un peu plus agréable.

Sur ces mots, autant que Théodore enlève son veston, diminuant alors l'épaisseur. En-dessous, il était seulement en tee-shirt de couleur blanc, mais c’était surtout plus agréable que la veste au toucher, et encore, n'était-ce peut-être pas aussi plus agréable à la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   26/3/2015, 21:44

Des mains expertes hein ? Il n'avait pas idée ! Enfin, non pas qu'il ait les chevilles qui gonflent. Mais si avec la flopée d'amants et d'amantes qu'il a eu durant sa vie il n'avait rien apprit, il y aurait un gros soucis !

Tu es entre de bonnes mains, sois rassuré.


Il voulait rendre les choses plus agréables ? C'est à dire ? Oh, retirer une couche de vêtements. Pas bête … Non seulement, c'était moins chiant pour Cas pour le massage, pour Théo plus agréable, et puis bon, c'est pas comme s'il n'avait pas fait ce geste en toute innocence bien sûr … Castiel le laissa retirer son veston suite à quoi l'épaisseur de vetements diminua. Ça, c'était pour lui plaire. Généralement lorsqu'on commence à retirer des fringues c'est bon signe. Une fois cela fait, il reposa ses mains sur les épaules du brun, laissant de temps en temps déraper ses doigts la ou le tee shirt de Théodore le permettait, genre dans sa nuque. Puis il s'approcha légèrement de lui, et lui glissa à l'oreille d'une voix amusée :

J'ai surtout l'impression qu'on a tous les deux une chose bien plus agréable que des massages en tête.


Il disait ça … il ne disait rien ! Suite à cela, il reprit une distance convenable, l'air de rien. Ses mains quand à elle, parlaient pour lui. Doucement, ce qui était un massage presque innocent se transforma en autre chose de plus sensuel. Il prenait plus le temps de faire glisser ses doigts dans le dos de Théodore, les faire rouler sur ses épaules, effleurant la nuque de temps en temps. Du coin de l'oeil, il aperçu deux mecs les regarder le plus discrètement possible. Un blond et un métis. Il n'y avait qu'à voir la façon dont le blond essayait de mater pour voir que ça leur donnait des idées ! Raison pour laquelle il fit à Théodore :

Je crois qu'on est source d'inspiration ce soir.


Il était plutôt amusé par la chose. Gêné ? Pourquoi ? Parce que le blond avait lui aussi tenté de glisser la main sur le dos du métis ? Si ça peut en décoincer certains, pourquoi pas. Et puis ça va, c'est pas comme s'ils s'envoyaient en l'air sur le comptoir. Il n'y avait que Théo pour savoir que ce massage n'avait définitivement plus rien d'innocent.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   30/3/2015, 20:33

Si Théodore était entre de bonnes mains, celui-ci n’en doutait absolument pas… Après tout, Castiel le lui prouvait bien. Ses gestes étaient agréables. Pour le moment, le brun ne regrettait pas d’être venu là pour se détendre… Son masseur attitré pour la soirée lui en profita pour s’approcher de son oreille pour lui glisser quelques mots.

Hum… Effectivement !

Ce n’était pas bien faux… Il fallait être idiot pour ne pas voir les sous-entendus et encore plus pour voir qu’après quelques échanges, le courant passait plutôt bien.

J’ai hâte de voir les autres options que ces mains peuvent faire…

Castiel continua son massage, il avait des doigts de fée ! Vraiment… Théodore avait bien sûr senti la différence de « massage » à son contact. Il ferma les yeux un instant, profitant de ces sensations en étant bien droit sur son tabouret.

Tu as de l’or au bout des doigts… commenta Théodore.

Apparemment, ils étaient une source d’inspiration ? Ah ouais ? Ils donnaient des idées à d’autres personnes ? Après tout, pourquoi pas ? Qu’ils se sentent à l’aise ou pas du tout gêné. Après tout, n’était-ce pas ce genre de lieu pour ça ? Faire des rencontres ?

Et bien … Pourquoi pas ? fit Théodore, toujours sur son siège, essayant de voir les personnes qui s’inspiraient d’eux… Mais bref, quelle importance…

Quand une main de Castiel arriva sur l’épaule de Théo, le brun posa sa propre main sur la sienne pour l’arrêter dans sa lancée.

Et si on soufflait d’autres inspirations …

Il y avait tellement de chose comme l’embrasser et encore… tout dépend de jusqu’où va son imagination… Théodore tourna sur lui même pour être face à Castiel, et le regarda dans les yeux. Ils restaient tout de même proches de l’un et l’autre.

Il y a encore énormément de choses inexplorées…

Les doigts de sa main droite parcouraient comme une araignée sur le torse de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   30/3/2015, 21:59

Castiel esquissa un sourire lorsque Théodore lui fit part de sa hate de voir de quoi d'autre ses mains étaient capables. Oh, qu'il se rassure si ça continuait sur cette voie, il le saura bientôt !

Patience Théodore, patience …


Répondit-il assez amusé. Enfin, pas qu'amusé d'ailleurs. De l'or au bout des doigts ? C'était bien gentil à lui. Certes ça ne vaudra pas un vrai massage avec un vrai pro, mais c'était ça de pris, pas vrai ? Il fut un peu surpris de sentir la main de Théodore se poser sur la sienne. Il en avait marre ? Ah non, il se retournait, après avoir proposé d'inspirer autrement les gens. Des choses inexplorées hein ?

Tu n'as pas idée ...


Enfin, il se doutait qu'il en avait une bonne idée sur la question. Le fait que Théodore se montre entreprenant était on ne peut plus plaisant. C'est de tout de façon toujours mieux ainsi que lorsque la personne en face ne sait pas quoi faire, attendant que ça se fasse. Aussi, il laissa Théodore laisser glisser à sa guise sa main sur lui. De tout de façon, leurs gestes étaient d'apparence tout à fait chaste, mais aucun des deux n'était dupe. Ils savaient bien l'un l'autre ce qu'ils avaient en tête. C'était aussi clair dans les yeux bleus du jeune homme. Très clair même. Mais, même si il est clair que Castiel était un peu la traînée du quartier, il aimait bien à faire un peu durer le plaisir. Surtout quand les choses se présentaient aussi bien qu'avec Théo. Ainsi, il se pencha légèrement vers lui, le parfum masculin du brun lui venant aux narines de façon assez agréable, et glissa sa bouche à l'oreille du jeune homme d'une voix grave :

Je serais ravi d'explorer de nouvelles choses avec toi.


Puis, avec un sourire sur les lèvres, il se détacha de Théodore, et d'un geste tranquille alla se reposer sur son tabouret. Chieur sur les bords ? Non, il aime faire durer c'est tout. Parce qu'il semblait assez évident que tous les deux étaient assez partant pour une éventuelle suite des choses, juste à deux. Mais il ne préférait pas non plus risquer le coup qu'il déchante et se casse. Raison pour laquelle son genou commençait à frôler presque innocemment celui de Théodore. On a bien dit presque.

Et sinon, tu as toute la soirée de libre ou tu as la permission de minuit ?


D'autres choses allaient devoir retenir son attention, ou bien allaient ils disposer de tout le temps qu'ils voulaient ? Terminant sa phrase, il finit aussi son verre laissé un peu plus tôt au profit du dos de Théodore. Reposant le verre vide sur le comptoir, il tourna de nouveau le regard vers le brun, un léger sourire sur les lèvres. Il lui dit ensuite sur un ton complice et suave :

Parce que dans ma tête, ce qu'on pourrait inspirer aux gens ne se fait pas en public.


Il voulait bien faire durer, mais pas trop non plus quoi !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   14/4/2015, 23:25

Théodore, impatient ? Pas vraiment. Mais à vrai dire, il n’empêche qu’il exprimait implicitement bien les choses, non ? Et ce qu’il espérait était réciproque donc pourquoi se gêner… Mais à précipiter les choses ? Hum. Ca pouvait laisser à la réflexion. Cela fit esquisser un sourire sur ses propres lèvres. Habituellement, Théodore était loin d’être comme ça mais ici, dans cet endroit, il pouvait se permettre de se laisser aller, et face à un mec comme Castiel, on n’allait pas forcément cracher dessus. Il était beau, classe, d’autant plus qu’il le massait et le fait qu’il lui susurre de telles choses au coin de son oreille, ça ne vous séduisait pas dans un sens ? Il fallait être fou…

Et aussi fou de revenir naturellement s’asseoir sur le tabouret, l’air de rien ? Castiel était d’une fourberie. S’il avait toute la soirée devant lui ? Parce que l’invitation suivie était très alléchante, surtout pour savoir ce qu’il pouvait avoir derrière la tête. Cela dit, comme il n’était point Cendrillon :

J’ai toute la nuit devant moi !

Si ça pouvait répondre clairement à sa question. Après tout, ce n’était pas comme s’il bossait le lendemain. Il n’avait pas de rendez-vous, ni de réunion important à l’hôtel donc s’il n’arrivait pas à l’heure, ce n’était point un souci. Quand c’était ainsi, il pouvait faire comme il le voulait, et si ça pouvait faire bosser la secrétaire, elle n’était pas là pour rien… Et évidemment, lors du gros sous-entend, il avait senti son genou frôlé le sien…

Sur ce, à bavasser ainsi, les regards échangés, ils pouvaient éternellement tourner autour du pot ainsi, à se tourner autour pendant un petit moment… mais fallait-il y aller au bout d’un moment ? La question banale « chez toi ou chez moi ? » formulée de manière plus classe se faisaient entendre : il fallait bien tester les soit dit en passant les inspirations qui ne se faisaient pas en public.

Il n’y a personne chez moi ! ajouta Théodore.

Au moins, aucun des deux ne risqueraient d’être dérangé par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   16/4/2015, 12:33


Si Théodore avait toute la nuit devant lui, cela risquait d'être intéressant. Oui Castiel se levait pour aller bosser, mais il n'avait pas de rendez-vous, de vernissage à organiser. Juste la galerie à faire tourner normalement, à s'occuper de la paperasse, ce genre de choses. On pouvait dire qu'il avait également la nuit devant lui. Et ça va, il avait pas 60 ans ou s'il n'avait pas son quota de sommeil il allait pas tenir le coup non plus. Il était encore jeune et sur le marché. C'est pas parce qu'il avait des grands enfants que soudainement il allait cesser tout ça. Ce serait très mal le connaître que de penser ça d'ailleurs. Théodore annonça clairement que chez lui, il n'y avait personne. Que s'ils voulaient faire plus ample connaissance, c'était bon pour aller chez lui. Façon comme une autre de dire allons nous sauter dessus chez moi. En résumé.

Ça me va.


Répondit tout simplement Castiel avec un léger sourire. Il n'allait pas lui sortir que son fils de seize ans était à la maison avec des potes, on a vu mieux comme technique de drague. Et comme tue l'amour y'a pas mieux ! Sauf s'il était tombé sur un type en mal de paternité. Au moins, avec Cas, il aurait été plus que servi. Passons.

Que penses-tu d'y aller ?

Genre, maintenant ? C'était drôle de se tourner autour pendant un moment, mais il était clair qu'aucun d'entre eux ne souhaitait trouver l'amour de sa vie ici. Juste quelqu'un avec qui passer la nuit, en tout bien tout honneur, sans prise de tête.

Ils étaient tous deux sortis après avoir réglé leur consommation, et s'étaient retrouvés sur le parking du bar. Une fois dehors, Castiel tourna la tête vers Théodore. Maintenant qu'il le voyait debout, il pouvait constater leur différence de taille. Ce n'était pas perturbant du tout. Et puis, lorsqu'il regarda son visage, dans la pénombre de la nuit, éclairé par les réverbères environnants, allez savoir pourquoi sous cet angle, il était encore plus attirant ! Non pas qu'il le trouvait repoussant en pleine lumière, Cas avait pu constater que Théodore était un bel homme, y'a pas à dire. Peut être cette vision fut le véritable déclencheur. Qui le poussa à franchir la maigre distance entre eux, à lever doucement sa main vers son visage pour le relever légèrement tandis qu'il baissait un peu le sien, puis, sans plus de cérémonie, l'embrasser.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   6/5/2015, 16:07

Castiel proposait d’y aller. Bien. Ne faisons rien perdurer puisqu’ils n’attendaient que ça, non ? Enfin, ils ne se faisaient simplement s’impatienter, histoire de… Sur ce, Théodore acquiesça à la question de Castiel puis après avoir payé leur consommation, ils finirent tous les deux par sortir du club. Entre temps, Théodore avait remis sa veste sur le dos.

C’était peut-être bête mais Théodore fut heureux que sa « taille » ne fasse pas fuir. Après tout, il ne faisait qu’un mètre 65, ce n’était pas spécialement ce qu’il y avait de plus grave dans la vie mais il avait toujours du mal avec ça. Pourtant dans un sens, c’était plutôt agréable de se retrouver dans les bras d’un homme qui était largement un peu plus grand que lui, comme s’il avait l’impression d’être protégé ou aimé. Sur ce, chacun prenait sa propre voiture ? C’était la question que Théodore allait poser théoriquement mais allez savoir s’il s’attendait à ce que Castiel l’embrasse déjà. Un peu surpris aux premiers abords, Théodore répondit tout de même positivement à ce baiser. Ses lèvres si douces. N’empêche, si ce n’était pas un bouton que Castiel venait d’allumer…

Le baiser rompu, Théodore lui sourit et fit amusé, le souffle court en le regardant dans les yeux :

Mais patience, Castiel…

N’était-ce pas déjà un air déjà entendu ? L’ironie du sort étant qu’il disait ça mais pas sûre que Théodore se nomme patience également mais il se retint. Toujours près de lui, Théodore ajouta, le dévorant des yeux :

Où est votre voiture, Monsieur Castiel ?

Après cette question, Théodore se mordilla la lèvre inférieure, comme si ça pouvait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   6/5/2015, 16:28

Même si avec tous les sous entendus qu'ils s'étaient lâchés depuis tout à l'heure, Castiel était tout de même ravi de constater que Théodore répondait au baiser. Sait on jamais. De la patience ? Castiel savait l'être, et pour ce soir, il l'avait été plus que de raison. A son goût du moins. Et puis avec Théodore qui l'aguichait, c'était un peu compliqué il faut le dire. Et juste après il lui demandait ou était sa voiture, un regard plein de sous entendus. Vraiment, Théodore ne faisait rien pour l'aider à se montrer patient.

Juste ici.


Lui répondit-il tout simplement. Castiel désigna alors une superbe Chevrolet Camaro SS si ça vous intéresse. Oui, une petite voiture modeste du week end ... Profitant qu'il n'y ait personne aux alentours, Castiel posa ses mains aux hanches de Théodore et l'embrassa pour la seconde fois de la soirée. Cette fois, le baiser fut un peu plus poussé. Disons que le premier était juste histoire de se mettre en appétit. Celui-ci signifiait clairement que les choses sérieuses se rapprochaient. Puis, il poussa légèrement Théodore, adossant ce dernier contre le cylindré.

Petit à petit, le baiser devint plus poussé. Plus sensuel. Lentement, il laissa glisser ses mains le long des flancs du brun, les remontant doucement à son visage, avec une patience qui contrastait pourtant fortement avec l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Ils étaient seuls sur ce parking, à cette heure avancée de la soirée, chose rare à New York. Seuls sous les lumières des réverbères, et de l'enseigne du bar qu'ils venaient de quitter. Mettant fin au baiser, mais pas à leur étreinte, Castiel souffla contre les lèvres de Théodore :

Que dirais-tu de nous mettre plus à l'aise ?


Sans pour autant se décoller du jeune homme, Castiel déverrouilla la voiture, et invita Théodore à entrer, lui ouvrant la porte.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   6/5/2015, 17:01

Sa voiture n’était donc pas très loin. Très bien ! C’était une belle petite Chevrolet. Après tout, la marque de la voiture, Théodore s’en fichait comme pas deux. Après tout, vivant dans le luxe, ce n’était pas forcément le genre de chose dont il faisait attention ou le genre de mec à faire des commentaires. Enfin, en cette heure tardive, ce n’était pas forcément ce qui lui importait… C’était ce qu’il avait sous les yeux.

Pour la peine, Castiel le ré-embrassa et cette fois-ci, ce n’était plus un avant-goût. C’était beaucoup plus fougueux. Théodore se trouvait tout contre lui, passant une main derrière la nuque de Castiel, puis il finit par être adossé contre la voiture, n’interrompant pas le baiser. Peu à peu, tout son corps réagissait, même ce qu’il se passait dans son entrejambe. Son jean devenait un petit beaucoup étroit. Tout contre lui, Castiel pouvait le sentir.

Même si le parking semblait vide, même si on ne faisait pas forcément attention aux alentours, autant faire en sorte des discrets tout de même. Ils ne manqueraient plus qu’ils se fassent arrêter par les flics pour outrage à la pudeur et encore. Castiel l’invita alors à l’arrière de sa carrosse. Théodore prit alors place, fit comme si c’était chez lui. Castiel le suivit, quand celui-ci prit place à côté de lui, Théodore caressa la joue de Castiel. Il prit quand même le temps de le regarder de plus près, bien qu'il faisait un peu sombre, malgré la lumière du lampadaire. Franchement, Castiel était un beau gosse. Y'avait pas à dire! Avec de magnifiques yeux bleus et sous ses vêtements, il lui semblait assez bien foutu. En tout cas, il ne lui tarderait pas de le découvrir. Sur ce, il l’embrassa avant de glisser ses mains sur ses épaules afin de lui faire glisser sa veste à terre.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   6/5/2015, 17:31

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Théodore et Castiel y étaient allés très rapidement pour deux mecs qui ne se connaissaient pas y'a deux heures. D'accord, c'était déjà arrivé au russe de faire ça avec des gens dont il ne connaissait même pas le prénom, mais quand même. Et tout aussi rapidement, tous les deux commençaient à être physiquement excités. Dans leur situation, Castiel n'avait pas pu zapper ce détail chez Théodore. Lui non plus n'était pas en reste après tout ...

Les deux futurs amants entrèrent à l'arrière de la voiture de Castiel. Même si l'arrière d'une voiture n'était pas l'endroit le plus spacieux pour ce qu'ils avaient en tête, ce n'était pas grave. De tout de façon, ce n'était pas comme s'ils avaient véritablement besoin d'un espace immense, pas vrai ? Au final, plus besoin de se poser la question d'ou aller, chez lui ou chez Théo. Ça allait être sa chère Chevrolet qui sera le théâtre de tout ce qui s'en suivra.

Castiel le laissa lui retirer sa veste, et une fois le vêtement retiré, il ne se fit pas prier pour aller s'attaquer à son tour à retirer le veston de Théodore, qui, ne fit pas long feu. Puis, sans perdre de temps, à son tee shirt blanc, tout en prenant bien soin de caresser sa peau au passage. Comme ça, c'est fait. D'ailleurs, il n'avait nullement l'intention de rester juste assis à coté de Théodore, bien sagement. Tout en l'embrassant de nouveau, il se pencha vers lui pendant que ses mains parcouraient le corps de Théo, apprenant les courbes du brun. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune homme était à son goût. C'est vrai, il était bien foutu, ça, il venait d'en avoir la preuve, et il avait un superbe visage. On peut dire que Castiel avait touché le jackpot pour ce soir ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   6/5/2015, 18:10

Son amant du soir en avait profité également pour enlever sa propre veste à lui, ainsi que son tee-shirt blanc qui ne fit pas long feu non plus. Se trouvant alors torse nu, Théodore lui laissa le temps de découvrir un peu son corps à travers ses caresses.

Puis ce fut le tour de Théo d’enlever le haut de Castiel et ce, enlevant bouton par bouton avec une grande dextérité. Le jeune homme finit par découvrit lui aussi le torse de son amant. Quelques caresses, ses mains descendirent rapidement à la ceinture de Castiel qu’il défit, puis ce fut au tour de la braguette de son jean afin d’avoir plus de liberté sur son intimité, soit de passer une main à l’intérieur de son sous-vêtement afin d’avoir la main mise sur son engin qu’il caressa. L’effet produit sur Castiel par ce geste lui plut.

Il en fallut de peu pour que Théodore se retrouve dos contre Castiel, son pantalon ainsi que son caleçon baissé. Le brun sentit encore les mains de son amant caresser son torse. Toujours de dos à lui, contre lui, Théo lui tint la nuque, faisant tourner la tête de Castiel vers lui. Il l’embrassa comme pour donner l’autorisation à entrer en lui. Il l’invitait à le pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   6/5/2015, 18:39

Rapidement, les vêtements furent retirés, pressés par l'envie de l'autre. Comme si c'était urgent de s'envoyer en l'air, la, sur la banquette arrière de sa voiture. Les mouvements étaient rapides, les baisers fiévreux. D'un accord muet, ils finirent par aller jusqu'au bout. Aussi lentement que possible, Castiel se glissa en Théodore, ne voulant pas le blesser inutilement. Mais, ce soir, la patience ne sera pas son truc.

Bien vite, l'habitacle fut rempli de soupirs, de gémissements de la part des deux amants. Dans leur chance, personne ne passa près de la voiture. Certes, a un moment, des personnes passèrent non loin, ce qui n'échappa pas aux deux bruns. Sans pour autant arrêter toute activité, Castiel en avait justement profiter pour titiller davantage Théodore, bougeant lentement en lui pendant que sa main s'était glissée sur sa virilité.

Allez savoir pourquoi le risque d'être surpris était assez excitant. Non pas qu'il avait des tendances exhibitionniste. Mais cela ne fit qu'exciter davantage les amants, qui, une fois seuls, s'en donnèrent à cœur joie. Les soupirs firent alors place à des gémissements pendant que l'ambiance s'était nettement réchauffée.

L'orgasme les secoua dans un même mouvement, achevant en beauté cette soirée. Ils restèrent tous les deux un instant sans bouger, secoués par cette partie de jambes en l'air plus que plaisante. Aucun numéro ne fut échangé ou de promesses de se revoir. Tout était clair de tout de façon, ils cherchaient juste quelqu'un pour passer le temps et se changer les idées. Objectif atteint.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: