AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Underdog [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Underdog [Terminé]   2/4/2015, 21:37

Après qu’il ait vu Quinn la veille, Greg ne put s’empêcher d’aller au stand de tir pour se défouler. Pourquoi ? Parce qu’il y avait bien une chose qui le chiffonnait quelque peu.

En fait, toute l’histoire était qu’à la venue des parents de Quinn à New York, Greg avait du jouer le petit ami de Quinn à leur yeux alors que ce n’était pas du tout le cas. La journée avait été des plus… amusantes si ce n’était pour découvrir le pire cliché d’un raciste qu’était son père… Mais ce n’était pas ça qui lui occupait l’esprit en réalité, c’était plutôt le comment la journée s’était terminée. En voulant se détendre après tout ce qu’ils avaient pu encaisser dans la journée, un peu de vin et d’herbe était égal à un bon petit dérapage. Bon, il n’y avait peut-être pas à péter trois pattes à un canard mais ils avaient franchi une barrière qu’il ne voulait pas dépasser, même s’ils avaient conclu tous les deux un accord comme quoi ils oubliaient pour ne pas entacher leur amitié… Soit…

Sur ce, ce jour-là, Greg revit Piers, le novice en matière d’armes. Non, Greg ne se moquait pas. Vraiment. Franchement non. Cela dit, ils avaient pu discuter. A vrai dire, c’était d’un naturel. Le flic n’allait pas dire qu’ils se connaissaient depuis 30 ans mais le courant passait très bien. Greg avait plutôt un bon instinct pour reconnaître de bons gars et de leur accorder une confiance. Leur première rencontre était l’une des preuves lorsqu’il est venu aider à repousser deux mecs qui étaient à deux doigts de se tirer une balle entre eux. Sur ce, il ne fallut pas longtemps pour échanger leur numéro de téléphone pour garder un contact, du moins, dans le but de savoir quand l’un ou l’autre allait au stand de tir.

Deux jours plus tard, ils se revirent au stand de tir, et par la suite, Greg lui proposa de se poser quelque part histoire de prendre l’apéro avant de rentrer chacun chez eux. Ce fut la raison de leur présence en ce début de soirée dans ce Pub. Surtout que, pour le flic, Piers lui semblait bien préoccuper. Peut-être était-ce sa performance au tir qui lui avait mis la puce à l’oreille… ou il ne savait. Son petit doigt peut-être le lui avait soufflé ? Ils s’installèrent à une table, et prirent leur commande auprès de la serveuse. Pour Greg, c'était une simple pression.

C'est la première fois que je viens ici ! déclara Greg en regardant la déco assez rustique mais sympa. Pas que je me fais tous les bars de la ville...

Ou si presque !

Mais je sais au moins lesquels il faut éviter... Apparemment, ce Pub a bonne réputation.

Et il comprendrait presque pourquoi.En tout cas, Gregory se disait que de sortir un peu comme en cette soirée lui ferait bien du bien pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   2/4/2015, 22:18

Depuis qu'il était arrivé à New York, Piers avait pu rencontrer pas mal de monde. En grande partie dans la salle de sport ou il bossait, et sinon en dehors. Il n'avait jamais eu de mal à s'ouvrir aux gens, ou à leur parler, ni même à se faire des potes. Bref, il avait rencontré plein de gens. C'était super et ça aidait à se faire son petit nid.

Hélas, pas la moindre trace de la seule personne qu'il désirait vraiment voir. Evelyn. C'était l'un des facteurs qui l'a fait venir ici à New York. Deja avant, il n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Aussi, quelques jours après son arrivée dans la ville, il s'était rendu au musée ou elle était censée travailler. La bas, il avait rencontré une employée du nom de Phoebe. Après avoir demandé à voir Evelyn, se présentant comme étant son cousin, elle lui apprit qu'elle avait démissionné. Ah bon ? Et bien, surprenant mais bon. Il ne su pas ou elle travaillait dorénavant si du moins elle avait un autre boulot. Le numéro de téléphone qu'il eu ne donna rien. Il ne savait pas si elle avait paumé son portable, qu'elle ne répondait plus, que le numéro n'était plus attribué …. Bref, chou blanc ! Donc cette histoire le minait. Et l'inquiétait un peu. Beaucoup.

Mais il continuait de vivre, essayait de retrouver Evelyn avec ses propres moyens. Ce qui était assez compliqué, il devait l'avouer. Fouiller sur le net était long et ne donnait rien. Faire tous les bars ? Pas sûr de pouvoir la retrouver ainsi … Bref, c'était désespérant !

A part ça, il continuait de bosser à la salle, faire du sport, rencontrer de nouvelles personnes, vivre sa vie, et puis régulièrement, il allait à un club de stand de tir. La bas il y avait fait la connaissance d'un flic assez sympa dans son genre du nom de Gregory. Ils se retrouvaient la bas, s'entraînaient au tir, de temps en temps Greg lui servait de maître Jedi, papotaient un peu puis, s'en allaient. Aujourd'hui, après une séance de tir, Greg lui proposa d'aller boire un verre avant de reprendre leur vie. Il accepta sans soucis. Il venait de faire une séance de tir assez mauvaise, alors qu'il avait tout de même réussi à faire quelques petits progrès. Il avait mis ça sur le compte d'une petite baisse de forme, qu'il y a des jours sans … Mais bon, l'histoire d'Eve le travaillait !

Arrivés au bar, ils se posèrent tous les deux et on vint prendre leur commande. Il eu un sourire quand Greg lui ait dit que c'était la première fois qu'il venait, avant de préciser qu'il ne faisait pas tous les bars de la ville.

Pas même tous les stands de donuts de la ville ?


Lui demanda t-il sur le ton évident de la plaisanterie. Avec ces clichés du flic un peu grassouillet et sa boîte de donuts … Il ne fut pas spécialement surpris de savoir que Greg savait quels coins de la ville il valait mieux éviter.

La prochaine fois que j'irais dans un bar je te demanderais ton avis sur le lieu avant.


Plus fiable que tous les sites internet !

Au fait, tu les as revu les deux gus qui s'étaient pris la tête l'autre jour au stand ?


Piers lui n'avait que revu l'un des deux une fois depuis sa première séance de tir. Allez savoir pourquoi, dès qu'il l'avait vu, le mec avait tourné la tête et se concentra sur sa cible devant lui. Mais l'autre, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   8/4/2015, 16:27

A la limite de se faire passer pour un pochtron du coin, autant se le faire passer. Non mais sérieusement, Greg adorait découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux endroits afin de les tester. Après, cela n’empêchait pas d’avoir ces petites habitudes. Les flics avaient bien leur propre bar. Greg ne put s’empêcher de lâcher un rire quand Piers lui demandait s’il n’avait pas fait tous les stands de donuts. Voilà un bon cliché de flics.

Attends que je réfléchisse… Non, je ne crois pas ! répliqua Greg sur le même ton de la plaisanterie.

Cliché de flics mais pas forcément très loin de la réalité. Quand son collègue Nick et lui étaient en patrouille, ils avaient bien leurs petites habitudes, soit leur stand de donuts, leur café et leur serveuse attitrée. Et ce n’était pas forcément pour plaire à la femme de Nick qui celle-ci surveillait quelque peu son alimentation. Cela dit, ça n’empêchait pas Nick de n’en faire qu’à sa tête.

En attendant leur boisson, ils étaient posés pour converser. Piers lui demanda alors s’il avait revu les deux gugus qui s’embrouillaient.

Tu vas rire ! commença Greg dans la confidence. J’ai revu l’un des deux l’autre soir. Tu sais, celui avec sa crête pourrie ? Je l’ai arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Bon, le côté drôle était surtout d’imaginer la tête du gars à l’arrêt et de se retrouver face à ce très cher Greg. N’était-ce pas un pur hasard ou l’ironie du sort ? En tout cas, peut-être bien.

En tout cas, si tu aurais vu sa tête ... Pas sûr qu’on le voit de si tôt. se marra-t-il.

Sinon le second, Greg ne l’avait pas encore croisé. Ou il n’avait pas forcément fait gaffe, n’ayant pas fait attention. Après tout, le flic faisait un peu sa vie, tranquille.

Tu les as revus, toi ? fit-il, renvoyant la question.

Après à parler d’eux, la serveuse leur servit leur boisson. Enfin, Greg avait sa pression. Ils pouvaient alors trinquer à … à quoi ? A une bonne conversation.

Alors, parles-moi un peu de toi ! Tu viens d’où ? Pourquoi New York ?

Quoi ? Il posait un peu trop de questions ? Pas du tout. C’était comme dire qu’il n’était pas flic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   8/4/2015, 17:36

Effectivement, Piers ria lorsque Greg lui raconta son aventure avec l'un des deux types de l'autre jour. Celle la, elle était pas mal !

J'aurais bien voulu voir sa tête lorsqu'il t'a reconnu.


Si du moins il fut en état de le reconnaître ! Si tel fut le cas, ça devait être assez comique. Pour Greg surtout, pas spécialement pour le mec. S'il avait vu l'un ou l'autre depuis ? Il hocha positivement la tête :

Ouaip, l'autre gars. Cette fois ci il était très concentré sur ce qu'il faisait, c'est fou non ?


Aller, c'est pas comme si Piers allait lui refaire le portrait non plus au moindre pet de travers. S'il cherchait la merde, il la trouvait, mais s'il était tranquille, il n'y avait pas de raison pour lui chercher des poux. La serveuse revint vers eux avec leur boisson. Une bonne chose de faite. Greg demanda alors à Piers de lui parler un peu de lui, d'ou il venait, pourquoi New York et tout ça ?

Je viens de Nashville. Pourquoi venir ici ? …. Oh un peu par hasard à la base. Un ami m'a parlé d'un poste à promouvoir ici, j'ai tenté le coup et pouf ! Me voilà !


Aussi simple que ça. Il ne venait pas tenter de faire fortune, changer totalement de vie pour oublier quoi que ce soit, ne tentait pas de tourner la page sur une histoire difficile … Non, juste la suite de sa propre histoire.

Et puis, j'ai aussi une cousine qui vit ici. Enfin aux dernières nouvelles.


C'est vrai ça, il venait ici tranquillement, pensant qu'Eve vivait toujours ici mais si ça se trouve elle n'était meme plus dans la ville ! Lui il courait à gauche à droite pour tenter de la retrouver, mais si elle s'était évadée sur un autre continent pour se lancer dans la pêche aux crevettes, il pouvait toujours chercher....

Enfin voilà, pas de grande histoire de fou.


Juste un type normal qui venait voir si l'herbe était plus verte ailleurs et qui tentait par la même de renouer contact avec sa cousine. Il bu une gorgée de sa boisson avant de demander à Greg :

Et toi, tu es un New Yorkais pure souche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   14/4/2015, 23:27

Echangeant les nouvelles sur les deux rigolos, le fait d’apprendre que l’un faisait genre très concentré sur ce qu’il faisait, se tenant donc à carreau, ne l’étonnait guère. Parfois, certaines personnes étaient très prévisibles. Ah, la nature humaine !

Sur ce, venant au sujet un peu plus important : faire connaissance. New York étant une ville de passage pour la majorité, c’était difficile de trouver des gens de pures souches et qui n’ont jamais quitté la ville. Tout de même, il y avait de tout. Quant à Piers, il venait donc de Nashville ? Vraiment ? Ce n’était pas à côté.

Et paf, t’as décidé de partir ! résuma Gregory avant d'enchaîner pour le taquiner : Pas pour une fille ?

Indiscret ou non, le flic avait le sens de la conversation !

Aux dernières nouvelles ? interrogea Greg.

Ces quelques mots le firent tiquer ! Parce que Piers ne l’avait pas retrouvé, ne l’avait pas encore vu ? C’était quoi l’histoire ? Si au final, il était bel et bien venu pour une fille en fait et ce, pour sa cousine … En tout cas, pas besoin d’histoire de fou pour qu’elle soit intéressante. Cela dit, Piers ne semblait pas forcément être le genre à raconter sa life et à faire chier son petit monde en étant nombriliste. Si lui était pure souche ?

Non. A la base, je viens de New Haven.

La super ville du Connecticut, et c’était beaucoup moins loin que Nashville. New York était parfait pour se dépayser mais en même temps, de ne pas être trop loin de sa famille qui n’était qu’à une heure et demi de route.

J’ai été aussi muté ici. Ca doit bien faire… trois ans au moins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   22/4/2015, 15:41

Et oui, comme ça ! Juste pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs ! Cela dit, il n'était pas sûr que, sans cette histoire avec Eve il n'aurait pas prit la même décision. Piers ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas s'étancher un peu plus sur sa vie, sur cette histoire avec Evelyn et combien ça le préoccupait. Sans pour autant rentrer dans les détails ou en parler toute la soirée, ne voulant pas le gonfler avec non plus.

La vérité est que ça fait des mois que je n'ai plus de signe de vie d'elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a quitté son ancien poste dans un musée. Pour aller je ne sais ou.


Il soupira en regardant Greg, Voila le probleme majeur dans sa vie à l'heure actuelle. Depuis toujours, c'était son propre père qui avait prit soin d'Eve, surtout après la mort brutale d'Irene. Pendant quelques temps elle avait continué à garder le cap, mais, ces derniers temps, Piers craignait que les démons de sa cousine ne l'ait rattrapée. Etant le plus âgé des cousins et cousines Kenway / Morgan, c'était tout à fait naturellement qu'il se disait qu'il était de son devoir de veiller sur elle. Non pas que les autres ne le faisait pas ou ne s'en faisaient pas pour elle. Mais à leur manière, c'est tout. Piers n'étant pas vraiment du genre à rester dans son coin pour se faire un sang d'encre, il préférait largement aller directement voir ce qu'il en était. Et pour le moment, il n'avait encore rien vu.

New Haven ? Tu passes d'un New à un autre !


Amusant ! Et puis ce n'était pas très loin d'ici, s'il avait laissé de la famille ou des amis la bas, ce n'était pas bien loin. Trois ans donc qu'il était la ?

Ça va tu as dû avoir le temps de vraiment prendre tes marques depuis non ?


En trois ans, il y avait des chances. Après ça dépendait des gens bien sûr. Pour le coup, avec une mutation, il avait eu moins le choix que Piers, qui avait totalement décidé de venir ici. Mais pourquoi pas ?

Et tu as laissé de la famille à New Haven je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   6/5/2015, 13:50

Tiens dont ! Pas de nouvelles de sa cousine ? Elle avait disparu dans la nature sans laisser de traces ou non ? Déjà pour qu’elle ait démissionné de son poste sans rien dire à personne, et surtout à sa propre famille, c’était étonnant. Certes, on ne pouvait pas être aussi proche de sa propre famille mais il y avait des limites.

J’imagine que tu as déjà essayé d’aller chez elle ? questionna-t-il.

Question peut-être idiote mais c’était le premier lieu qu’on regardait également ? Surtout c’était le cas après une absence de nouvelles… Et ça serait plus inquiétant si en réalité sa cousine s’était laissée entraîner dans des ennuis…

Tu veux que je passe un avis de recherche ?

Greg pouvait le dire d’une façon humoristique mais il pouvait le faire sérieusement, surtout s’il imaginait sa cousine en danger ou non.

Oh ça ! En quelques années, c’est bon ! Je me sens bien ici.

La famille de son coéquipier l’avait de suite adopté. Et puis avec les nouvelles rencontres, il se sentait beaucoup moins seul.

En fait, je ne les ai pas laissé ! répliqua-t-il pour rire.

Enfin si, il avait laissé sa famille à New Haven mais va-t-on dire, c’était comme si c’était à côté et que sa famille était toujours près de lui.

New Haven n’est pas très loin donc ça va, je peux voir mes parents et mes sœurs le plus souvent possible. Ca me permet de continuer à veiller sur eux.

Même si ça avait été plus eux qui veillaient sur lui que le contraire puisqu'il était le dernier de la fratrie mais tout de même, Greg était du genre très famille. Et puis bon, il ne parlait pas forcément que de ses parents ou de ses soeurs mais il y avait ses neveux et nièces qu'il adorait voir.

Et puis faut dire que j’ai découvert de la famille vivant ici, confia Greg. Un cousin éloigné. De vivre ici m'a permis de faire leur connaissance. C'est plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   10/5/2015, 20:21

Oh oui, il avait pensé à aller chez elle. Piers s'était rendu la ou Evelyn était censée vivre, du moins aux dernières nouvelles. Il n'y trouva personne. Enfin, si, bien sûr les nouveaux locataires, mais personne ne pu lui dire ou Eve avait pu filer.

Je l'aurais fait si je savais ou elle vivait.


Mais si personne n'avait pu lui filer de coup de main quand à ça … Comment le faire ? Cette ville était si grande ! Pour le coup, il eu un vrai rire quand Gregory proposa carrément de passer aux avis de recherches.

Un avis de recherche ? Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !


Pour sûr ! Greg lui parla alors un peux mieux de sa famille, ce qu'il en était. C'est sûr que comme New Haven n'était pas très loin, il pouvait les voir régulièrement ce qui était un sacré avantage.

De tout de façon rares sont les gens, les familles même, qui restent au même endroit toute leur vie.


Même si ce n'est l'histoire de quelques kilomètres, on a tous un petit coté bohème en nous. Enfin, il y a toujours des exceptions, des gens qui naissent vivent et meurent au même endroit, sans avoir vu le monde. Chacun vit sa vie comme il l'entend de tout de façon.

Tu as des sœurs alors ? Le seul mec de la portée ?


Demanda t-il avec un sourire. Et c'était chouette visiblement ils étaient une famille qui semblait bien s'entendre, ça faisait plaisir. Non pas que dans la famille Kenway – Morgan il y ait une ambiance de mort. Il est sûr que si en plus il avait de la famille, même éloignée, en ville, ça aidait à l'intégration. On se sentait moins seul.

Enfin, Piers revint sur un autre sujet, celui d'Evelyn. Certes, faire circuler un avis de rechercher c'était peut être un peu fort. Mais après tout il était flic, il avait accès à des ressources inconnues de Piers. Peut être pouvait-il lui filer un coup de main ? Il pouvait toujours tenter.

Mais sinon, sans pour autant passer par les avis de recherches, crois-tu que tu pourrais faire quelque chose ? Pour ma cousine je veux dire. Rien ne t'y oblige hein !


Il ne voulait pas non plus donner l'impression d'être trop pressant ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   10/5/2015, 21:22

En fait, le fait d’imaginer que Piers ait pu passer chez sa cousine avant son lieu de travail paraissait plutôt logique de toute évidence. C’était la première chose à faire, la chose des plus normales. Lui, le premier, s’il devait apprendre l’absence d’une de ses sœurs ou un autre membre de sa famille… Et là, même si Greg ne connaissait pas forcément grand-chose de la vie de Piers, ni s’il y a des problèmes de famille ou non mais qu’importait, cette histoire de cousine sans nouvelles en devenait inquiétant. Cela pouvait tout simplement arriver à des familles normales mais si on l’avait kidnappée ? traquée par un psychopathe ? Ou encore blessée dans un accident et se retrouvait dans le coma ? On pouvait imaginer tout un tas de scénarios des plus débiles les unes que les autres comme le fait que cette cousine ne voulait pas se faire retrouver. Sur ce, quand Greg lui parla d’avis de recherche, cela paraît surprendre Piers.

J’exagère ? répliqua Greg dans un sourire.

Bon, autant faire un peu dans l’humour mais cela dit, s’il y avait moyen d’aider Piers, Greg le ferait sans aucun doute. Peut-être était-ce son côté héroïque ou encore le fait qu’il ne pouvait pas s’en empêcher de tendre la main… Et puis sans le côté paranoïaque… peut-être qu’elle avait véritablement besoin d’aide cette cousine.

Dis-moi pas qu’elle est du genre à s’attirer de gros ennuis ou c’est une James Bond Girl !

Continuant à parler famille, évidemment, Greg parlait de ses sœurs.

Ouais, quatre grandes sœurs. Une malédiction !

Une malédiction, tu parles ! Bon, Greg n’était pas l’aîné mais il avait survécu, non ? D’être le petit dernier ne l’empêchait absolument pas d’être le genre protecteur envers sa famille.

Et toi, à part une cousine, t’as laissé des frères et sœurs derrière toi ?

Greg prit alors une gorgée de sa boisson. Cela dit, le fait qu’il ait pu parler d’avis de recherche comme ça, au final, cela avait du mijoter dans la tête de Piers pour qu’il lui en parle. Enfin, pas forcément passer par un avis de recherche mais de faire quelque chose, un coup de pouce.

Tu veux dire de manière illégale ?

Greg pouvait comprendre que Piers ne voulait pas forcément que des policiers enquêtent sur sa vie ou la vie de sa cousine.

Dis-moi, pas que je suis du genre à dramatiser mais est-ce que tu sais si elle est plutôt du genre à disparaître ?

Juste comme ça ? Histoire de tâter le terrain… avant d’imaginer le pire avec une histoire de kidnapping, et encore. Parce que bon, au contraire, si la jeune femme ne voulait pas tout simplement se faire retrouver … c’était autre chose. Il suffisait de trouver sa nouvelle adresse. Et avec la police, dieu savait que ça pouvait être long. Parfois.

Et puis, bon, pas que Greg soit du genre à utiliser des moyens illégaux, mais il connaissait bien un type qui pourrait aider. Lors de ses patrouilles, on finissait par connaître des gens ou certains « péquenauds » du quartier… et notamment, Greg pensait à un hacker dont il avait pu croiser la route à plusieurs reprises. Cela dit, ce hacker lui devait une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   21/5/2015, 19:09

Une malédiction quatre grandes sœurs ? Piers eu un léger rire à ces mots. Il voulait bien croire cependant que d'être le seul garçon de la famille ça devait être assez folklorique à vivre ! Heureusement qu'il avait eu son petit frère, sinon avec toutes ces cousines il aurait fini chèvre. Bah tiens, pendant qu'on parle famille :

Eh oui, j'ai laissé un petit frère, Scott. Il a un restaurant à Nashville.


Petite info du jour ! Un bon restaurant de grillades si ça vous intéresse. De manière illégale ? Il secoua la main pour lui dire non, pas comme ça tout de même :

Non même si je n'irait pas aller alerter toutes forces de l'ordre, n'en venons pas non plus à de telles extrémités, je ne veux pas que tu aie d'ennuis.


Ils avaient beau s'entendre, Piers ne voulait pas non plus qu'on s'attire des soucis à cause de lui. Et bien, Greg lui posait une colle …. Si Evelyn était du genre à disparaître ?

Si elle a décidé de couper les liens d'un coup, ça ne m'étonnerait pas. Ce qui m'inquiète surtout, c'est la raison pour laquelle elle a pu faire ça.


Une mauvaise rencontre ? Une sale aventure ? Une peine de cœur ? Les possibilités sont nombreuses.

Crois pas que je veuille jouer aux grands frères hyper protecteur, mais … depuis qu'il est arrivé un malheur dans notre famille, je m'inquiète beaucoup pour Evelyn.


Ce n'était pas non plus parce que voilà il était l'aîné de la famille, ce genre de choses, qu'il se sentait obligé de faire tout ça. Pour lui c'était naturel de veiller sur les gens qu'il aimait. Il aimait son petit frère alors il gardait un œil sur lui. Il aimait aussi sa cousine Sophia, donc il veillait sur elle aussi. Pas dans le sens qu'il s'incruste à tout moment chez eux ou qu'il a mit des caméras cachées ! Mais ils savent que s'il y a le moindre soucis, Piers n'hésitera pas à prendre le volant pour les rejoindre dans la seconde. Et Evelyn, elle aussi, il l'aimait. C'est bien pour ça qu'il s'en faisait tellement pour elle !

Prends-moi pour un fou ou un parano, mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment.


Qui ne la sentirait pas mauvaise après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   21/5/2015, 21:08

Piers pouvait se foutre de lui quand Gregory disait que c’était une malédiction d’avoir quatre sœurs mais bon, il n’en était pas mécontent. Après tout, au milieu de tout ça, il avait bien sûr récolté deux beaux-frères : Nicolas et Roméo. Le troisième était en train de se faire la malle puisqu’une de ses sœurs étaient en train de divorcer. Enfin, bon, celle-ci avait toujours eu un petit souci avec les hommes. Et quant à la dernière sœur, elle était lesbienne. Enfin, en tout cas, une sacrée famille méga sympathique.

Quant à Piers, Greg apprit qu’il avait un petit frère resté à Nashille. Il détenait un restaurant. Pourquoi pas ! Plus sympa d’avoir un bon petit restaurateur dans la famille pour vous concocter de bons petits plats, et gratuitement. Héhé.

Mais passons, le sujet le plus inquiétant et qui occupait l’esprit de son ami de buverie de la soirée, était sa cousine portant le soi-disant nom d’Evelyn. Un si beau prénom pour une fille disparue, donnant sans nouvelles…  

Oh ! Ne t’en fais pas ! Je comprends tout à fait ! Je suis très famille, j’ai régulièrement des nouvelles et si un jour, je n’en ai plus, je retournerai ciel et terre.

Greg était peut-être mutée à New York mais en meme temps, ce n’était pas pour rien. Comme déjà dit un peu plus tôt à Piers, il n’était pas très loin de New Haven. Greg était incapable de s’éloigner de sa famille. Ca lui était impossible. Il avait toujours ce besoin d’être en contact avec eux. En plus, il avait la joie d’avoir sa nièce, Leliana, dans le coin, ce qui faisait au moins un contact dans la ville puisqu’il ne pouvait pas aller tous les jours à New Haven.

T’as pas une photo d’elle ?

Pour dire, Greg était décidé. Il acceptait d’aider Piers. Allez savoir pourquoi et ce qui le poussait : son instinct de flic ? Sans doute.

Dis-moi quelques infos sur elle, ce qui me permettrait de l’identifier !

Greg regarda Piers et lui sourit :

Que veux-tu ? Je suis intenable !

C’était plus fort que lui. Ce genre d’histoire lui paraissait intrigant. Enfin, bon, c’était sûr que Greg ne ferait pas forcément pour tous les gars de la ville.

T’as attiré ma curiosité et même si on s’emballe un peu, autant savoir si elle est en sécurité et non pas en danger… Et ne t'en fais pas, je peux faire les recherches discrètement au commissariat. Je sais à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   22/5/2015, 00:03

Piers avait le sentiment que tous les deux, ils se comprenaient. C'est que Greg venait d'une famille nombreuse, il devait savoir ce que c'était alors. Peut être avaient ils la même façon de penser aussi, quand à prendre soin des gens qu'ils aiment. Comme quoi il n'était pas le seul dans ce cas. Et du coup, il pouvait comprendre un peu que Piers soit inquiet par rapport à la disparition d'Evelyn. Une photo d'elle ? Naturellement, il avait toute sa famille en photo !

J'ai une photo d'elle sur mon portable si ça peut aider. Bah tiens, je te montre sa tête si tu veux.


Et si elle lui disait quelque chose, sait on jamais. Il eu vite fait de trouver la photo d'Evelyn, et posa son portable sur la table Des informations sur elle permettant de l'identifier ?

Et bien, elle mesure 1m70 … c'est tout ce que je peux dire en plus de la photo, je sais pas si entre temps elle a changé quoi que ce soit à sa façon de se coiffer, de se vêtir …


Il aurait bien dit qu'elle s'habille de façon distinguée, mais qui sait ce qui a pu se passer dans sa vie entre temps. Parce que plus rien ne lui ressemblait, et qui sait ce qui était arrivé pour qu'elle fasse ça ! Disparaître comme ça, sans laisser d'adresse. Ne pensait elle pas un instant aux gens qui l'aimaient ? A sa famille ? A lui ? Pour le moment, il était inquiet, c'est tout. Il ignorait ce qui se passait pourquoi elle faisait ça, alors il ne jugeait pas. Il était content aussi de savoir que Greg faisait ça parce que cette histoire avait attisé sa curiosité. Et pas par pitié ou parce qu'il s'est senti obligé de le faire. Rien ne le forçait, raison pour laquelle Piers appréciait le geste. Même s'il n'y avait pas de résultat concluant, il se devait de chercher sa cousine. Ne serait ce que pour s'assurer de savoir si elle va bien.

Merci, c'est super sympa. Même si ça ne donne rien … Et bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?


Piers afficha un sourire pas convaincu pour le moins du monde !

Je sais pas trop ce que je peux faire en échange de cet immense service, mais s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.


En plus de ça, il lui avait appris à se servir d'une arme, fallait bien que Piers puisse lui renvoyer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   22/5/2015, 12:23

Sur ce, pour se faire une idée à quoi ressemblait sa cousine, Piers lui démontra une photo qu’il avait sur son portable. Greg eut sous les yeux ladite Evelyn. C’était une jeune femme avec de longs cheveux ondulés qui encadraient un joli visage. Elle était souriante, semblait heureuse… C’était bizarre de se dire que ce genre de fille pouvait être le genre à disparaître.

Elle porte le même nom de famille que toi ? questionna Greg en mode flic. Ca te dérange pas que tu me l’envoies sur mon portable ?

Histoire d’avoir une copie sous les yeux pour faire ses propres recherches et enquêter.

Tu as dit qu’elle avait travaillé dans un musée ?

Qui savait si Greg y allait en coup de force, ça pouvait marcher pour savoir où elle avait pu déménager. Le flic pouvait trouver des témoignages… Bien qu’il avait des moyens et des accès, autant délimiter pas mal d’informations au cas où si ça faisait mouche… En tout cas, avec tout ça, il aura assez d’éléments pour faire quelque chose.

Une jolie fille pareille ne peut pas disparaître comme ça… Et en plus sans donner de nouvelles.

Y’avait anguille sous roche. Evelyn avait sans doute fait exprès par volonté, c’était tout dans son droit… Mais si c’était fait contre sa volonté ? D’autant plus que Piers semblait avoir des inquiétudes et des doutes. Et même si ça pouvait être un mauvais pressentiment, il fallait parfois se fier à son instinct. Greg se fiait toujours à son instinct, et celui-ci lui disait que ça sentait un peu mauvais.

Oh, un jour peut-être, j’aurais besoin d’un mec de ton gabarit ! répliqua-t-il dans un sourire, avant de boire une gorgée de sa bière.

Sur ce, il plaisantait un peu sur le coup mais n’empêche, même si aucune idée ne lui venait  à l’esprit pour le moment, un jour peut-être il aurait besoin d’un service. Et pour le moment, Greg n’avait pas encore fait ses recherches et allez savoir où tout cela aboutirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   26/5/2015, 10:08

Non, elle s'appelle Evelyn Morgan.

Lui répondit il tout en lui envoyant la photo d'Eve sur le portable de Greg. C'est de part la sœur du père de Piers que ce dernier et Evelyn étaient cousins, ce qui explique le nom de famille différent.

Oui, au muséum américain d'histoire naturelle. Elle était hôtesse d'accueil.

Au moins la suite des paroles de Greg le firent sourire. Effectivement, Evelyn était une bien jolie fille. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne devait pas y avoir de raison, il n'avait pas tord. Quelle qu'elle soit, il devait y avoir une explication à tout cela. Et pour retrouver sa cousine, Piers s'était fait une raison, il n'y parviendra pas seul. Un heureux hasard a mit Greg sur sa route. Greg et beaucoup d'autres gens c'est vrai, mais il était bien le seul à être apte à l'aider c'est certain.

N'hésite pas si un jour tu as besoin de mes bras !


Peut importe pour le service, cela semblait normal qu'il lui rende la pareille si Greg se mettait à la recherche d'Evelyn. Que ce soit pour lui filer un coup de main pour déplacer un frigo ou une séance sportive à l'oeil.

Parce que le flic ignorait à quel point c'était important pour Piers de la retrouver. Peut être qu'elle n'avait rien, que tout allait bien, mais qu'elle avait juste décidé de tirer un trait sur sa vie pour la refaire. Il voulait juste s'assurer que tout allait bien, qu'elle allait bien, et selon, il avisera. En attendant, il ne pouvait pas la laisser comme ça s'évaporer dans la nature. Après tout qui n'en ferait pas de même pour sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Underdog [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Underdog [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: