AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   27/4/2015, 23:04

Ethan venait d'attérir à l'aéroport JFK de New York. Complétement jetlagué de son voyage en business class, il avait pour but d'assurer la sécurité d'un représentant haut placé en déplacement en Angleterre. Ethan n'avait de ce fait pas fermé l'oeil depuis la veille. Mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il avait l'habitude de ces allers retours. Ethan en avait visité des pays depuis sa nouvelle profession d'agent de sécurité mais aussi en tant que détective... Enfin, il n'était pas là pour faire du tourisme ! Il ne pouvait se détacher du cortège de protection alors qu'il mourait d'envie de boire un bon café pour se réveiller. Cependant, il resta attentif jusqu'à la fin et accomplit sa mission. Ethan aurait très bien pu rentrer par ses propres moyens mais bien trop fatigué, il fit appel à un taxi. Son téléphone se mit à sonner.

-Upper East Side, Central Park avenue je vous prie. Annonça Ethan au chauffeur avant de répondre au coup de fil.

Dans le même temps, il dénoua sa cravatte et enleva l'oreillette qui l'avait relié aux autres membres de la sécurité. Il décrocha.

- Monsieur, quelqu'un demande à vous voir maintenant.

C'était le gardien de l'immeuble mais aussi un ami d'Ethan. Ils se connaissaient depuis longtemps... Tom avait connu Ethan alors qu'il n'avait que dix ans. Mais pour la forme, Tom continuait de l'appeler Monsieur et Ethan détestait cela. Il avait beau le lui répéter ...

- Je ne fais pas de consultations aujourd'hui et je suis sortis. Je suis vraiment sortis. Donc fais-la patienter.

-Cela m'a l'air urgent. Cette jeune femme est vraiment insistante.

- Une jeune femme ? Tu ne pouvais pas me le dire avant ? J'arrive tout de suite !

Ethan mit fin à la conversation en raccrochant presque au nez de son interlocuteur. Quelques minutes plus tard, Ethan reçut ladite femme. Aprés un entretien plus approfondi avec elle, Ethan décida de commencer son enquête sur Castiel Wilde. Le détective allait reprendre du service et il pensait que ce serait du gâteau avec Castiel car ils se connaissaient déjà. Ethan lui avait acheté quelques oeuvres pour quelques millions la dernière fois donc il assura à la jeune femme qu'elle ne tarderait pas à avoir des réponses à ses questions. Il la congédia avant de faire quelques recherches rapides. Le beau brun avait su comment craquer les archives pour obtenir des informations précieuses. Il les marqua rapidement sur un bout de papier qu'il glissa dans la poche de son pantalon. Oui, il aurait pu imprimer purement et simplement mais la technologie était trop lente encore pour lui.
Il se rendit au parking privé souterrain de l'immeuble pour se mettre au volant de son petit bijou. Une belle sportive et maintenant, direction la galerie d'Art Wilde.
Arrivée à destination, il fit un saut par le starbuck au coin de la rue. Il avait vraiment besoin de caféine. Il fit donc son entrée dans la galerie. Il n'y avait personne pour l'instant et il se mit devant un tableau qu'il ne regarda pas vraiment. Son café dans l'autre main, il sortit le petit morceau de papier qu'il relit avec une certaine attention. Il y avait aussi les quelques infos de la jeune femme qui pourrait l'aider dans son investigation. Mais Cas vint à la rencontre d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   28/4/2015, 12:48

Voila maintenant un moment qu'il avait fait plus ample connaissance avec ses « nouveaux » enfants et que le garçon s'était installé chez lui. Cela faisait aussi un moment que Castiel s'était arrêté de se demander s'il n'y avait pas encore des gamins caché dans des coins. Il avait finalement digéré tout cela et ne semblait plus candidat à un ulcère spontané. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Il n'avait pas encore pardonné aux mères de Dorian et Kendall de lui avoir caché la vérité. Peut être un jour … Mais pour le moment, c'était encore trop tôt. En attendant, il apprenait à connaître ces deux grands enfants, faire en sorte que ça passe au mieux avec les deux plus jeunes. De temps a autre il sortait, seul ou avec des amis pour des soirées folles ou il ne finissait rarement seul. Petit à petit il reprenait un train de vie normal.

Aujourd'hui était une de ces journées tranquilles au boulot. La galerie tournait tranquillement, les visiteurs allaient et venaient, d'éventuels artistes en mal de reconnaissance passaient par la aussi. Il y avait un vernissage qui s'organisait aussi tout doucement. Ce sur quoi Castiel travaillait avec un de ses employés sur la future disposition des toiles à exposer lors de cette soirée. Il fallait jongler entre les tailles des œuvres, les petites exigences de l'artiste et puis le bon sens. A coté de ça il y avait aussi la liste des invités à gérer, quels journaux allaient être de la partie aussi ... De l'organisation en somme toute. Mais il fallait bien le faire à un moment ou un autre, ce vernissage n'allait pas se faire tout seul non plus.

Autant dire qu'il avait de quoi faire. Mais une personne retint son attention, plus loin devant un tableau. Il mit une seconde à réaliser qu'il connaissait cette personne, et une de plus pour s'en souvenir totalement. Ethan Hawkins. Mais oui, comment oublier ce fabuleux playboy qui avait dépensé une jolie fortune en tableaux, ici, dans cette même galerie ? Etait il la pour en racheter ? Ou en simple visiteur ? Quoi qu'il en soit, cela ne se faisait pas de ne pas aller saluer un client. Alors il prit congé de son employé pour aller à la rencontre d'Ethan.

Tiens, ne serait ce pas ce cher Mr Hawkins ?


Il se rapprocha de lui, tendant la main au brun pour le saluer.

Comment allez-vous ? Vous êtes venu chercher de quoi décorer votre intérieur ?


Etant donné que la dernière fois il avait lâché un joli petit pactole, ce serait totalement débile de laisser s'envoler un si bon client !

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   28/4/2015, 21:42

- Mr Wilde ! Salua-t-il en rangeant rapidement le petit morceau de papier dans sa poche.

Castiel s'avança vers notre beau brun pour lui serrer la main. Ethan resta figé et son regard fit la navette entre la main tendue et les yeux de Castiel. Il se gratta derrière l'oreille quelque peu gêné mais c'était comme ça. Il avait eu le même comportement la fois précédente lorsqu'il avait signé un chèque de quelques millions pour une partie des tableaux de la galerie. Il n'y trouvait pas un gros intérêt car pour les riches, acheter de l'art c'était juste pour obtenir certaines réductions d'impôt. A vrai dire, ça l'ennuyait et il n'y comprenait rien.

- Bien et vous ? Désolé mais, vous savez que je n'aime pas qu'on me tende quelque chose !

C'était un toc chez Ethan, dû à un certain manque de confiance envers les gens. Sa devise était qu'il ne pouvait compter que sur lui même et sur personne d'autre.

Décorer son intérieur ? Bien sûr que non. L'appartement d'Ethan était loin d'être une galerie ou un musée où s'exposaient des oeuvres de gens qui se prenaient pour des léonard de Vinci. Le beau brun avait plutôt un penchant pour l'art contemporain et non pour l'art abstrait.

- C'est plutôt pour offrir à l'une de mes connaissances.

Il s'était arrêté devant ce tableau par pur hasard mais il prendrait probablement celui-ci, peu importait sa valeur.

- C'était une très bonne amie et la dernière fois que je l'ai revue c'était il y a une douzaine d'année ... et elle vient de réapparaître alors j'aimerais lui faire plaisir.  Mais je ne veux pas quelque chose qui fasse passer un certain message ... j'ai déjà eu la peur de ma vie quand elle s'est pointé avec une gamine de douze ans !


Ethan était fin stratège. Il savait parfaitement que Castiel venait de subir quelques changements dans sa vie. La venue de plusieurs enfants cachés avait bouleversé sa petite vie et désormais, il avait pour mission de savoir si Castiel était bien le père du bébé que la jeune femme attendait. Le playboy millionnaire mentait comme il respirait. Il était prêt à tout pour parvenir à ses fins. D'abord, il devait amener le sujet. Il n'a jamais revu de connaissances avec un enfant de douze ans ... Ethan a toujours veillé à ne jamais recroiser le chemin de ses histoires d'une nuit. Il savait que sa fortune pouvait attirer bien des convoitises. C'était peut-être à cause de cette méfiance que le beau brun était toujours célibataire à quarante cinq ans.

Ethan devait être subtil car étant détective privé non officiel, personne sauf la concernée ne devait être au courant. Il se voyait mal débarquer à la galerie en disant " Hey Castiel, vous ne m'aviez pas dit que vous étiez un vrai lapin qui copulait partout vu votre nombre de gosses cachés dans le monde ! Il n'y a pas que le monde que vous avez visité d'ailleurs !" Evidemment que non ! De toute évidence, Ethan savait pertinemment qu'il était LE client à retenir et qu'il obtiendrait de Castiel ce qu'il cherchait. Ils sont toujours gentils avec les comptes en banque !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   28/4/2015, 22:31

Il n'aimait pas qu'on lui tende des trucs ? Castiel se garda bien pour lui la remarque graveleuse qui lui brûlait les lèvres.

Pas de problème.


Se contenta de lui dire le russe. Il ne s'en offusqua pas pour un sou. Après tout, il avait affaire à de sacrés originaux chaque jour avec les artistes, avec des habitudes ou des délires bien à eux. Donc, pas de soucis. Castiel lui adressa un sourire amusé lorsqu'Ethan lui confia qu'il eu une sacrée frayeur lorsqu'il su peur quand au fait que cette connaissance s'était pointée avec un gamin en âge d'être le sien.

Plus de peur qu'autre chose en somme toute. Tant mieux pour vous alors!


Il imaginait sans aucun mal la frayeur qu'il a du ressentir à ce moment ! Bien que ça ne s'était pas spécialement passé comme ça pour Cas. L'un, lui avait passé un coup de fil genre : je suis ton fils ça te dit un café un de ces quatre ? L'autre, ils s'étaient rencontrés dans des toilettes pendant que Cas s'envoyait férocement en l'air avec un mec et que sa fille cachée vomissait son trop plein d'alcool …. Glamour vous avez dit ? Totalement ! Oui, dans la famille on aime faire les choses pas comme les autres ...

Bien, voyons voir ce qui pourrait plaire à cette charmante personne !


Ainsi il emmena avec lui Ethan pour un petit tour dans la galerie, essayant de voir ce qui pourrait convenir pour un tel cadeau. Un truc sympa, mais qui ne faisait pas passer de message particulier ? Après tout, chacun voit ce qu'il veut dans un tableau, mais il est évident que si sont peintes deux personnes en train de s'enlacer …. y'a plus discret comme message.

Au pire, si vous ne trouvez rien aujourd'hui et que vous voulez vraiment lui offrir une toile, on organise en ce moment un vernissage pour la fin du mois. Votre présence serait la bienvenue.


Allez, un type friqué, plutôt beau gosse, bien foutu, avec un charme ravageur, ça fait soulever les foules ! Non, Castiel ne parlait pas de lui même mais d'Ethan. Et il mentirait en disant que ce ne serait pas pour se rincer l'oeil, tant qu'à faire ….

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   29/4/2015, 20:53

Quand Ethan lui fit remarquer qu'il n'aimait pas qu'on lui tende une main pour saluer ou tout autre objet, son interlocuteur ne sembla pas surpris. Après tout, Ethan était un spécimen mais il n'était sûrement pas le seul dans cette énorme ville. Le playboy se fichait éperdument des réactions que son comportement loufoque pouvait déclencher. Il était comme ça un point c'est tout. C'était à prendre ou à laisser !

Ethan n'était pas là pour parler pinceaux, c'était juste un camouflage car il était en mission. C'est pour cette raison qu'il prit comme excuse de venir pour offrir un tableau à l'une de ses connaissances... connaissance inexistante bien entendu. Il entreposerait sûrement le tableau qu'il allait acheter ou bien il l'offrirait au premier venu ou peut-être même à sa cliente. Ethan avait de l'argent à dépenser de toute façon. Il en avait tellement que par moment, il n'en savait que faire.

- Ah les femmes ! soupira-t-il. Elles sont tellement ... tellement ...

Le beau brun chercha le mot exact, regarda Castiel au passage dans l'espoir qu'il complèterait sa phrase mais  Ethan prit les devants.

- Imprévisibles ! Oui, c'est ça, imprévisibles ! se dit-il presque à lui-même. Un jour elles sont là à vous faire les yeux doux et le lendemain elles vous présentent un gosse comme étant le votre !

Ethan  espérait que la langue de son interlocuteur se délie au fur et à mesure. Quitte à être un peu plus direct.

Suite à la demande du beau brun, le directeur de la galerie l'emmena faire un petit tour du propriétaire. Les tableaux ne semblaient pas convenir à ce qu'Ethan recherchait. C'était un thème unique ou quoi ? D'après ce qu'il semblait comprendre c'était basé sur l'amour... Pourtant, le playboy avait l'habitude de croire que les peintres ne peignaient que des trucs tristes, noirs, très loin d'être optimistes. Alors, presque immédiatement, voyant qu'Ethan restait sans réaction, Castiel lui proposa d'assister au prochain vernissage.

- Très bien, j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres.

D'un sens, c'était vrai mais il ne claquerait pas tout son fric dans des tableaux de mecs qui se prennent pour les rois du pinceaux et sur-estiment leur "oeuvre" juste parce qu'elles sont signées. L'invitation de Castiel était courtoise et Ethan y répondrait sûrement. Tout dépendait comment allait se dérouler la suite de son enquête.

- Vous faites quoi le vendredi soir sinon ?
demanda-t-il le plus innocemment.

Il savait passer d'un sujet à l'autre comme personne. Pourquoi vendredi soir ? Parce que s'il avait une habitude, ça pourrait concorder avec ce que sa cliente enceinte aurait dit.


Dernière édition par Ethan Hawkins le 29/4/2015, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   29/4/2015, 21:28

Castiel releva un sourcil lorsque Ethan cherchait ses mots, par rapport aux femmes. Elles étaient ? Quel était le mot qu'il cherchait ? Le russe l'aurai bien aidé, mais il y avait tellement de mots capables de les qualifier qu'il ne saurait lequel choisir dans l'immédiat. Imprévisibles ? Castiel eu un sourire approbateur à ce mot. Surtout pour la suite quand au fait de présenter un mome qui était de soi ! Il ne savait pas à quel point Castiel pouvait approuver ses dires....

Oh il y en a plus dans le monde qu'on ne voudrait bien le croire, croyez moi.


Lui dit il l'air de rien, alors qu'en fait, il approuvait totalement ! Même si ce n'était pas les mères dans son cas qui avaient avoué, mais les enfants eux mêmes. L'idée était cependant la. Mais ils n'étaient pas la pour parler de la vie privée de Castiel. Ils continuèrent leur petit tour, mais rien ne semblait accrocher le regard d'Ethan plus que ça. Ce qui n'était pas grave, le russe avait d'autres tour dans son sac. L'invitation pour le vernissage semblait aller à Ethan, étant donné qu'il semblait accepter. Castiel se nota à lui même de le rajouter dans la liste des invités, histoire que la sécurité ne le foute pas dehors ….

Parfait alors. Ce sera une joie de vous recevoir.


Même s'il n'allait rien acheter, c'était toujours plus sympa s'il venait. D'avoir un friqué en plus dans le lot, c'était toujours tout benef ! Comment croyez vous que Castiel a réussi à se faire un nom dans le milieu ? A imposer sa galerie ? Avec ses beaux yeux ? Bien voyons …. Castiel eu un sourire amusé lorsque Ethan lui demanda ce qu'il faisait le vendredi soir. Certes, il ne voyait pas spécialement le lien par rapport à leur discussion présente, mais qu'importe. Ethan était du genre original, et ça tombait bien, Castiel aimait bien les personnes originales.

C'est une invitation ?


Il pouvait toujours rêver hein ! Ou espérer ou forcer un peu le destin. C'est peut être à cause de ça qu'il s'était retrouvé avec quatre mômes dans les bras. Enfin, pas directement mais vous voyez l'idée. Mais bon.

Oh sinon, généralement je sors si j'ai pas les enfants.


Enfin, les deux grands garçons étaient assez grand pour se gérer tout seul, faire leur vie, ça pas de soucis. Il pouvait les laisser seul maintenant qu'il était sûr qu'ils n'allaient pas s'entre tuer. C'était surtout le plus petit. Et bon, il ne voulait pas spécialement tout le temps le fourguer à ses freres aînés. Même si à l'âge de Dorian, soit 17 ans, il avait déjà deux enfants. Cachés, certes …. Enfin quand il pouvait sortir, quand Roy était entre de bonnes mains, chez un copain ou chez sa mère pour le week end, Castiel ne se faisait pas prier pour aller écumer les bars avec quelques potes. Puis rencontrer des gens, les draguer, récupérer un numéro ou deux, et si tout se passe bien, finir la soirée en charmante compagnie. Ce à quoi il avait d'ailleurs occupé son vendredi dernier. Et son samedi aussi. Si ça vous intéresse.

Pourquoi cela ?


Demanda t-il en tournant la tête vers son charmant interlocuteur. Il avait tout de même bien le droit de savoir le pourquoi du comment d'une telle question, non ?

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   29/4/2015, 23:00

Certaines femmes connaissaient plus de mecs que de repas chauds dans leur vie et beaucoup  étaient avides de votre argent. Certaines d'entre elles étaient prêtes à vous faire avouer que vous êtiez le père de leur enfant alors que vous ne les aviez jamais vu de votre vie. Ce genre de situation doit être vraiment déroutante !

- De quoi ? De femmes imprévisibles ou d'enfants de vous ?

Ou bien les deux ? Mais le but, c'était bien de faire parler Castiel, n'est-ce pas ?! Ethan essayait de l'embrouiller légèrement. Le playboy originaire de Los Angeles n'avait jamais connu ce genre de situation. Il avait beau être riche et être le "fils de", il restait discret dans sa vie de tous les jours. D'un sens, en ayant refusé le poste de PDG de l'industrie de son père, il était un peu à l'abri de ces déboires. De toute façon, sa mère était une célèbre avocate alors ça pouvait toujours aider niveau conseils. Elle avait défendu des tas de gens durant sa vie professionnelle.

Castiel venait d'inviter le brun ténébreux à une soirée de vernissage pour la fin du mois. Evidemment que ce sera une joie de le recevoir ! Ethan n'était pourtant pas du genre très influent malgré son nom et son compte en banque. Il évitait généralement de se mêler aux soirées mondaines que donnait l'élite de New York.

- Hmm, se contenta-t-il de répondre avec un petit sourire en coin.

Ethan demanda alors au russe ce qu'il faisait le vendredi en général et comme il s'y attendait, il crut à une invitation. Monsieur serait-il gay ?

- Je ne sais pas ... pour aller en ville ou l'un sur l'autre à vous de voir.

Il plaisantait mais tout en restant sérieux.

- Plus sérieusement ... se rattrapa-t-il après un instant.

Ainsi, il mettait la situation au clair au cas où ce cher Castiel soit entrain de s'imaginer des choses peut-être pas très catholiques ! Ethan ferma les yeux deux secondes le temps de chasser cette image de sa tête. Oui parce qu'il était entrain de s'imaginer avec Castiel et Ethan n'était pas du genre à souiller sa belle fourrure blanche ainsi.

- Oh ! Vous avez des enfants ? N'est-ce pas merveilleux ! J'adore les enfants ! ricana-t-il. Je pensais qu'un homme comme vous était libre comme l'air ! Libre d'aller butiner quelques fleurs ici et là ... vous êtes mariés ?

Ethan jeta un oeil furtif sur l'annulaire gauche de la main de Castiel avant d'y remarquer l'absence d'alliance.

- J'en déduis que non.

Ce n'est pas pour rien qu'Ethan puisait son inspiration dans Sherlock Holmes. C'était un fin observateur, stratège et tout ce que vous voulez. Le truc c'est, qu'en posant autant de questions en si peu de temps, Castiel allait finir par s'en poser également.

- Juste une question ... comme ça. Je suis curieux voilà tout. Vous savez, je crois que vous avez vraiment besoin de vous détendre. Je connais une super masseuse si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   29/4/2015, 23:33

De femmes imprévisibles ou d'enfants de lui ? Oh … Castiel se contenta de hausser les épaules vaguement. Ce n'était pas spécialement les femmes en soi qui étaient imprévisibles dans sa vie. C'était plutôt la vie en elle même... Quoique, les femmes aussi. Castiel garda une expression neutre, seul un sourcil se releva lorsqu'il ajouta son : ou l'un sur l'autre. Dans un coin de sa tête, il était évident qu'il aurait aimé qu'Ethan ne soit pas en train de plaisanter, comme il le faisait certainement. Ou pas ? Cas ne savait pas. Il préféra ne pas relever ce point. Le faire fuir était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Perdre un client serait bien débile. Bien que c'était déjà arrivé qu'il y ait plus entre Cas et un client ou même un artiste. Quoi ? Que Castiel ne pensait qu'à ça ? Vous débarquez.

Et voilà qu'il s'extasiait sur le fait qu'il ait des enfants ! Drôle de gus dites lui ! Et s'il lui disait que tous ses enfants étaient nés dans un pays différent, nés de mères différentes, il s'extasiera toujours autant ? Possible, ce Ethan, c'était un sacré numéro ! Pas pour lui déplaire cela dit. Par contre, il n'avait pas tord quand il disait qu'il était libre comme l'air :

Le fait d'avoir des enfants ne m'empêche pas d'aller butiner toutes sortes de fleurs si ça vous intéresse.


Dit-il calmement. Après tout, c'était Ethan qui avait mit le sujet sur la table. Avoir des gamins et être un coureur de jupons et autres sous vêtements n'était pas incompatible, la preuve. Bon, du coup, il apparaissait que l'un entraînait du coup l'autre … Marié ? Castiel le vit regarder sa main gauche la ou jadis, il y avait bel et bien une alliance.

Je l'étais pour tout vous dire. Avec la mère de mon dernier.


Dernier et puis seul enfant véritablement désiré, pas le fruit d'une simple passion qui a un peu dérapé. Bien que tous les autres, il les aime aussi faut pas croire. Sinon oui, il fut marié quelques années dans sa vie. Il avait tenté ! Et définitivement, il n'était pas le genre de type capable de rester éternellement avec quelqu'un. Ou peut être n'avait il pas trouvé la bonne personne. Et c'était pas faute de chercher. En apparence. Bon, en tout cas le meilleur terme qu'avait Cas pour définir Ethan, c'était curieux pet. C'était pas méchant hein.

Y'a pas de mal ne vous en faites pas.


C'est pas comme s'il lui posait des question hyper indiscrètes ! Besoin de se détendre ?

Oh, ça ira merci, ne vous en faites pas pour moi.


Dit-il avec un sourire. Même s'il est vrai qu'il n'était pas le mec le plus calme dans sa tête en ce moment, ça allait beaucoup mieux qu'il y a quelques temps.

Je ne suis pas sûr qu'un simple massage suffira ….


Lui avoua t-il clairement. Non, il n'y avait pas de sous entendu dans cette phrase. Certes, sur le moment ce serait cool, mais il se connaissait. Il ne pouvait pas faire le vide dans sa tête bien longtemps et reviendront en tête ses tracas du quotidien.

Et vous ? Pas d'enfants je suppose ?

Il n'y avait bien que les gens sans gamins pour clamer haut et fort qu'ils adoraient les enfants ! Oh certes, Castiel aimait bien les gamins, mais il n'était pas sûr de pouvoir clamer haut et fort cela au jour d'aujourd'hui …

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   30/4/2015, 11:50

Quand Castiel dit à Ethan qu'il butinait toutes sortes de fleurs, il laissait sous entendre que le genre masculin l'intéressait peut-être plus que la gente féminine.

- Je suis allergique au pollen.


Le Californien avait toujours une pirouette pour répondre à ce genre de phrase. Si Castiel se prenait pour un colibri, libre à lui ! Ethan, lui, était bel et bien attiré par les femmes mais il n'avait pas encore trouvé sa perle rare. Il aimerait une femme qui soit intéressé par sa personnalité atypique, son physique mais pas pour sa fortune. Malheureusement, le temps passe et à quarante cinq ans ça devenait difficile de pouvoir fonder une famille ... à moins de trouver une fille beaucoup plus jeune que lui !

Ethan était du genre à jouer avec les mots. Dès qu'il entendait quelque chose qu'il pouvait retourner, il s'en servait à bon escient. Alors quand le directeur de la galerie qui se tenait à ses côtés lui dit qu'il avait été marié avec la mère de son dernier, le beau brun sauta sur l'occasion de renverser la vapeur.

- Quels âges ? Parce que, la logique voudrait que si vous avez un dernier, il y a forcément un premier ?

Il avançait tout doucement et assez discrètement. Sa nature curieuse et son comportement original lui permettaient de cacher le fait qu'il était détective privé en plus de son activité officielle d'agent de sécurité. C'était donc difficile pour son interlocuteur de savoir s'il posait ces questions par pur hasard où parce qu'il était là pour justement poser ce genre de question qui dérange.

Il pensait qu'un massage ferait vraiment du bien à Mr. Wilde mais celui-ci répondit au playboy qu'il ne devait pas s'en faire. Si un massage ne lui suffisait pas ... Ethan lui, ne serait pas contre. Il fallait qu'il pense à reprendre un rendez-vous d'ailleurs. Comme d'habitude, il demanderait une femme qu'il tenterait de séduire. Il se savait irrésistible et en jouait énormément !

- Alors, ne soyez pas si constipé, mon ami ! ajouta Ethan en tapant amicalement le dos de Castiel.

Ethan avait envie d'être vulgaire comme à son habitude. Il aurait voulu lui dire de péter un coup mais il s'est retenu. Il malmenait déjà assez Castiel comme ça !

- Vous avez peut-être besoin de vacances et je serais ravi de vous montrer un petit coin de paradis !

Puisqu'ils étaient lancés sur ce sujet... C'était plutôt marrant de continuer même si au final, ça ne mènerait sans doute nulle part. Ethan était prêt à jouer sur ce terrain miné pour obtenir ce dont il avait besoin. Puisque Mr.Wilde semblait être intéressé par notre Californien d'origine ...

- J'aurais pu, comme je vous l'ai dit tout à l'heure.

Ethan se racla la gorge. En fait, il rêverait d'avoir une famille et être totalement l'opposé de ses propres parents. Ils n'avaient jamais été très présent lorsqu'il était enfant. A quatorze ans, il avait encore une nounou vous imaginez ?! Il connaissait mieux cette nounou que sa propre mère. Et que dire de son père, il a savouré le champagne avec sa mère le jour où il a été admis dans la plus sélecte des écoles privées de Los Angeles. Le petit Ethan avait son chemin tout tracé mais il a fini par en sortir.

- Comment auriez-vous réagi, vous ? demanda-t-il au sujet de gosses cachés que l'on vous présente du jour au lendemain.

Pour l'instant, Castiel s'était montré plutôt évasif sur ce sujet, ne faisant qu'acquiescer aux propos d'Ethan, soulevant juste les épaules etc ...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   30/4/2015, 12:41

Allergique au pollen ? Castiel se retint de justesse de rire à sa réplique. Il l'aimait bien ce Ethan ! Il avait une répartie qui plaisait bien au russe. Quels âges ? Oui, la logique se tenait totalement, puisqu'il avait dit s'être marié avec la mère de son dernier, il y avait bien un premier. Bon, ça n'allait pas le tuer de divulguer une telle information. Il ne donnait pas non plus toutes les informations privées de ses gamins. Après tout, de temps en temps Alexis venait avec lui aux vernissages et pour la prochaine, Dorian sera également de la partie. Ce serait cool que Kendall vienne une fois aussi. Bon, quels âge avaient ses enfants ?

19, 17, 16 et 6 pour le dernier. Non, c'est pas le tirage de la loterie, c'est l'âge de mes enfants.


Etant donné qu'il avait aujourd'hui 34 ans, ça faisait qu'il avait eu sa première à 15 ans. Précoce comme môme ? Sur ce point la en tout cas. Après, c'est véritablement à 18 ans, avec Alexis, qu'il est devenu père. Puisque les deux plus grands, il en a appris l'existence début d'année. Drôle de vie pas vrai ? Pourtant, s'il avait le choix, il referait tout. De la même manière. Il sursauta brièvement lorsqu'Ethan lui adressa une tape dans le dos. Rien de méchant, mais ça suffit à le faire sursauter comme s'il était monté sur des ressorts. Bon. Peut être qu'il était encore un peu sur les nerfs. Mais il y a quelques semaines à peine il était persuadé qu'il allait crever d'un arrêt cardiaque sous peu de temps, alors, il y avait du progrès. Il allait lui répondre comme quoi des vacances ne seraient pas de refus quand il parla de bien autre chose … Ah maintenant il serait ravi de lui montrer un coin de paradis ?

N'étiez vous pas prompt à des réactions allergiques au pollen ?


Donc, il n'avait pas d'enfants, c'est bien ce que Castiel pensait. La conversation revint alors autour des gamins. Apparement, ça semblait perturber plus que ça Ethan. L'idée de fonder une famille le chatouillait ?
Comment est ce que Cas aurait réagit ? Oh, il n'avait pas spécialement à imaginer, aussi, sa réponse fut des plus naturelles :

J'aurais été furieux contre elle. J'ai pas spécialement la rancune tenace, mais pour ça ….


Pour ça, il en voulait encore à Elise et à Meredith. Pourtant, il avait reparlé aux deux femmes depuis. Mais avec ces deux grosses têtes, la conversation avait terminé avec des noms d'oiseaux … Et depuis, Castiel refusait tout bonnement de leur adresser la parole. Kendall n'avait plus parlé de ça, ni Dorian. Si ça ne posait aucun soucis à l'un comme à l'autre que leurs parents biologiques ne s'entendent pas, tant mieux. Cas n'était pas prêt. Mais bon, ils parlaient un peu trop du russe à son goût. Non pas que ça ne dérangeait de parler de lui, mais il ne souhaitait pas pour autant monopoliser la conversation.

Et vous ? S'il s'était avéré que cet enfant était bien le vôtre ?


Comment est ce qu'Ethan aurait réagit ? Ce n'est pas parce que Castiel était passé en mode : je vous boude, vous êtes pas beaux vilains, que le playboy en aurait fait de même.

Vous les auriez tous accueillis à bras ouverts ou auriez prit vos jambes à votre cou ?


La technique de l'autruche, ça fonctionne des fois.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   30/4/2015, 14:03

Apparemment, les répliques d'Ethan faisaient presque rire Castiel. Le millionnaire demanda donc l'âge de ses enfants en toute innocence. En général, quand les personnes n'ont qu'un enfant, ils le qualifient toujours d'enfant unique et non de dernier ... avoir un dernier signifiait qu'il y avait forcément un premier et force est de constater qu'il n'y en avait pas deux mais quatre en tout. Cette information concordait parfaitement avec les archives qu'il avait trouvé avant de venir. Ne restait qu'à élucider le petit nouveau ...

- Nom de dieu ! Ce n'est peut-être pas le tirage de la loterie mais vous avez touché le jackpot mon vieux !

Castiel avait bien reconnu ses enfants. C'était donc un homme droit et honnête à priori qui assumait donc ses responsabilités de père.  Apparemment, il y a plus de chance de trouver des gosses cachés que de gagner à la loterie nationale !

- Et ils sont tous de vous et de la même mère ?! fit-il d'un air étonné.  

Pas si étonné que ça bien entendu. Il y avait bien sûr des tests ADN qui attestaient le fait qu'il était bien le père de ces enfants.

Castiel demanda à Ethan s'il était bien allergique au pollen finalement. Il avait interprété le petit coin de paradis de façon déplacée. Là, il ne pouvait plus rien faire pour cet homme ...

- Vous êtes un pervers, Castiel ! Diable, que vous avez l'esprit mal placé !

Un petit coin de paradis... ouais, puisqu'ils jouaient à ce petit jeu, Ethan était sûr de l'y prendre. Il ne faisait que proposer un petit séjour dans un endroit paradisiaque, idéal pour se détendre. Voyons !

Castiel confia qu'il aurait été furieux contre la femme qui aurait annoncé bien tard l'existence d'un enfant caché. Donc, il en voulait forcément  à ces femmes. En fait, s'il devait en vouloir à quelqu'un, c'est bien à lui car elles n'ont pas fait des enfants toutes seules ... quoi que la science maintenant ...

- Vous avez raison.

Si l'enfant aurait bien été celui d'Ethan ? Heureusement que ce n'était que fictif. Mais il en avait connu des relations d'une nuit donc ça aurait pu arriver.

- J'aurais fait faire un test de paternité.

Juste pour avoir la confirmation. Il n'y avait que l'ADN qui pouvait parler. Ce n'est pas parce que l'enfant à une ressemblance avec vos yeux ou vos pieds que c'est forcément le vôtre ! Le russe renversa les questions et lui demanda comment lui aurait réagit en voyant les enfants.

- S'il s'avérait qu'ils étaient vraiment de moi, oui je les aurais accueilli à bras ouverts. J'assume entièrement mes responsabilités. Un homme exemplaire en somme.

Ce n'était pas la modestie qui l'étranglait de toute évidence ! Mais fuir, c'est pas trop son style. Le playboy affrontait toujours de face les problèmes quand ils se posaient.

- Si vous pollinisez toutes les fleurs que vous croisez aussi ... Je serais vous, la prochaine fois je prendrais des précautions si vous ne voulez pas qu'on vous annonce un nouvel enfant ... et il ne sera pas de moi je vous l'assure ! rigola Ethan.

Sentant la tension monter légèrement à cause de ses questions dérangeantes, il releva aussitôt.

- Voyons, on s'irrite pour un rien. Je viendrais à votre vernissage pour siroter tout votre champagne.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   30/4/2015, 14:41

Le jackpot avec ses enfants ? La, Castiel ne pu s'empêcher d'avoir un rire nerveux !

Ça se voit que vous ne les avez jamais vu ….


Non, ils n'étaient pas des monstres, mais entre l'aînée qui lui fait une frayeur, pensant être enceinte de son copain, le deuxième qui couche avec la copine du troisième sans savoir la vérité, le troisième qui est pas foutu de poser ses fesses par rapport à sa copine …. Des fois, Castiel se demandait qu'allait trouver Roy, le dernier, pour l'achever un bon coup. S'ils étaient tous de lui et de la même mère ?

Ils sont tous de moi … mais d'une mère différente.


Lui avoua t-il. Il garda pour lui le petit détail qu'aucun n'avait la même nationalité non plus. Quelle réputation il se faisait sinon …. Lorsque Ethan remarqua à haute voix que Cas était un pervers, il ne pu que lui faire un sourire entendu et lui répondre sur le ton de l'évidence :

Et à votre avis, comment j'aurais fait pour avoir tous ces gamins si j'étais un enfant de choeur ?


Allons bon. Depuis qu'il avait découvert les joies de la chair, il ne s'était jamais privé ! Et sinon, bien sûr qu'il avait raison ! Comment ne pas être furieux quand on découvre qu'on nous a caché une paternité ? C'était pas normal non ? Encore aujourd'hui, Cas ne s'expliquait pas pourquoi elles ne lui avaient rien dit. Ce n'était pas le fait qu'il avait des enfants en plus qui le dérangeait, mais qu'on ne lui ait rien dit durant toutes ces années … C'était désolant. Ethan aurait eu donc une réaction tout à fait normale, soit de faire d'abord un test ADN. Le russe hocha la tête. C'est ce qu'il avait également fait. La au moins, pas moyen de mentir. Et en plus, Ethan aurait accueilli un éventuel enfant à bras ouverts.

C'est tout à votre honneur !


Peut être se faisait il des idées, mais la façon dont pourrait réagir Ethan par rapport à ça se rapprochait terriblement de celle qu'eu Castiel. Le test adn, les accueillir à bras ouverts …. C'est pas pour rien que 3 de ses enfants vivaient chez lui. La plus grande volait déjà de ses propres ailes. Sinon,évidement que Castiel prenait ses précautions, cela depuis longtemps, mais il fallait croire qu'il n'avait pas de chance de ce coté la. Même si l'amalgame entre les fleurs et le pollen le fit sourire, ça ne pouvait que le foutre mal à l'aise. Parler de ses déboires avec un quasi inconnu ne l'enchantait pas spécialement. Et pourtant il en avait plus dit qu'il ne le voulait bien. Il répondit au rire d'Ethan quand à sa blague sur le fait qu'un éventuel nouveau gamin ne serait pas de lui. Pas de risque de ce coté la, mais ne parlons pas de nouvel enfant caché !

Ne parlez pas de malheur je vous prie !


Certes, il aimait ses enfants, mais pitié, laissez le en paix! Enfin, Ethan revint sur le sujet du vernissage, confirmant sa future présence. Et qu'il prévoyait en plus de siroter tout son champagne.

C'est la pour ça après tout. Si d'ailleurs vous y verrez un jeune homme à la tignasse décolorée, il s'agira de mon fils.


Puisqu'ils parlaient de tout ça depuis tout à l'heure.... Autant tout lui dire. Presque tout du moins.

J'en conclus qu'aucune de ces toiles ne conviendrait à votre amie ?


Puisque c'était le sujet de base non ? Trouver une toile à son amie ….

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   30/4/2015, 17:12

Castiel avait décroché le jackpot avec tous ces enfants et qui plus est de mères différentes. Au contraire des fleurs, lui n'attendait pas le printemps pour se mettre à l'oeuvre ! Si les données d'Ethan étaient correctes, il en déduisait que Castiel avait eu son premier enfant très jeune. Vachement précoce ! Cela ne doit pas être évident à gérer quand on est si jeune.
Alors après avoir rigolé à ce qu'Ethan venait de dire, à savoir que Cas était un pervers, il lui répondit qu'il n'était pas un enfant de choeur.

- Il y a des enfants de choeur tout aussi pervers si ce n'est plus que vous l'êtes mon cher !

C'est pas parce que vous avez une tête d'ange que ça fait forcément de vous un enfant de choeur ! Comme dirait l'autre, l'habit ne fait pas le moine ! Castiel en tenait déjà une couche alors les autres ça devait être du niveau du pervers sexuel quoi !

Puis ils vinrent à parler de paternité et Ethan fit part de son hypothétique réaction face à un enfant qu'on lui aurait caché. N'empêche, il espérait que les enfants de Cas ne soient pas comme lui plus tard ... à faire des bébés un peu partout ! Ce n'était pas forcément bon pour l'équilibre d'un enfant. Et puis, ça bouleverse votre vie ! Il faut abandonner votre petite vie tranquille pour vous consacrer à leur éducation et tout le reste.

- Ne me harcelez pas avec des problèmes qui se poseront à moi bien plus tard !

Les enfants n'étaient pas un problème en soi mais ce que ça générait. Ethan aimait sa petite vie. Etant donné qu'il partait énormément pour son boulot il n'aurait pour l'instant pas assez de temps à consacrer à une relation et même à éduquer son enfant. Et pourtant, il le désirait. Fonder une famille était dans ses projets qui pour le moment, n'en restait qu'à l'état de projet ..

Cas fit remarquer au playboy que s'il croisait un jeune homme aux cheveux décolorés c'était son fils. Super. Qu'est-ce que Ethan en avait vraiment à faire ? Une rencontre familiale ? Il ne serait pas là pour ça. Bien entendu, il trouverait une jolie demoiselle pour l'accompagner à cette soirée et peut-être qu'ils finiraient dans sa chambre après. Revenons à nos moutons si vous le voulez bien !

- Je le crains fort. Mais puisque je suis invité à la fin du mois, j'espère que vous m'aurez trouvé mon Léonard de Vinci d'ici là ! C'est un réel plaisir de faire des affaires avec vous ! déclara Ethan en regardant Castiel droit dans les yeux.

Puis, se retournant, il vit un tableau plus petit que ceux exposés dans la galerie. Il s'y précipita suivit de Castiel qui veillait sur ses tableaux comme de petits trésors.

- Il me faut celui-ci. Entreposez-le je vous prie, et je vous l'achèterais le soir du vernissage.

Pourtant, ce tableau ne présentait rien d'extraordinaire ! C'était juste une représentation de New York, sa célèbre ligne de buildings, en noir et blanc. Il était du goût de notre millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   4/5/2015, 11:31

Bah ça, il se doutait bien qu'il y avait plus pervers et plus tordu que lui dans ce monde. Pour en avoir rencontré ? Possible … Il fallait dire qu'il avait croisé la route de gens plus que bizarre dans ce monde. Bizarre pas dans le bon sens non plus. Comme un jour un proxénète qui tente de le convaincre que la prostitution, c'est trop cool ! C'est cela …. Bref, des gens comme ça.
Castiel ne retint pas un sourire amusé lorsqu'Ethan parla de problèmes futurs.

Oh, loin de moi cette idée !


Après tout, chacun était libre ou non de faire des enfants. Tôt ou tard qu'importe. A y regarder de plus près, Ethan n'était pas non plus dans la même tranche d'âge que Castiel non ? Il devait avoir quelques années en plus ? Simple détail. De nos jours, comme en fait il y a longtemps, le fait que le père soit plus âgé ne pose pas un soucis. Il se trouvera un jour une femme plus jeune et ça devrait le faire. Si tant est qu'il en trouve une qui ne soit pas intéressée par son physique avantageux ou sa fortune. Il devait y en avoir, des femmes comme ça, il fallait juste bien les chercher.

Il semblait en tout cas qu'ils avaient fait le tour de la galerie, sans pour autant qu'il ne trouve son bonheur. Pour sûr, il espérait qu'au vernissage il puisse trouver ce pourquoi il était venu à la base, soit trouver un tableau à offrir. Et puis Castiel était également ravi de faire affaire avec Ethan. Un type friqué qui participe à sa manière à faire tourner sa galerie, et en plus, plutôt du genre canon, ça ne se refuse pas. Même lorsqu'il avait des manies et des façons de faire qui en dérangerait plus d'un. Comme la, ou il se rua littéralement sur un des tableaux accroché. Cas suivit alors le playboy qui se dirigeait vers un point précis de la galerie, vers un tableau représentant New York. Hein ? Sérieux, c'était sur lui qu'il avait jeté son dévolu ? Soit.

Très bien ! Il sera gardé au chaud jusqu'à ce que vous ne le récupérieriez.


Castiel appela un de ses employés pour qu'il vienne décrocher la toile et la mettre en lieu sûr, bien emballée comme il le faut pour ne pas l'abîmer. Le tableau retiré du mur, Castiel se tourna ver Ethan :

Et bien, ravi que vous ayez trouvé votre bonheur finalement !


Juste au dernier moment, si c'était pas beau ? Quel fabuleux hasard quand même.

Dans ce cas, je vous le réserve jusqu'au vernissage.


Il ne manquera pas de lui faire parvenir une invitation. Plus histoire de lui rappeler que de lui dire qu'il était le bienvenu.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   5/5/2015, 15:00

Ethan en avait presque oublié son café avec tout ça... heureusement pour lui, il était encore chaud. Alors, entre deux discussions, il sirota le café qu'il était allé chercher avant d'entrer dans la galerie. Enfin il avait sa dose de caféine ! Cela faisait un bon 48h qu'il n'avait pas fermer l'oeil entre sa mission de protection et sa nouvelle "enquête" improvisée. Cette femme qui disait être enceinte de Castiel lui avait confié cette mission mais rien n'avait obligé notre détective de s'y mettre immédiatement. Il aurait pu se reposer avant afin de récupérer. Seulement, c'était l'un de ses défauts. Il avait toujours tendance à s'y mettre à fond quand il avait quelque chose à faire. Malgré la fatigue, Ethan restait très attentif et lucide.

Le directeur de la galerie sembla se réjouir qu'Ethan ait enfin trouvé ce qu'il était venu chercher, pour de faux. Mais cela, Castiel l'ignorait totalement. Ce fut un coup de tête de dernière minute mais ils s'exécutèrent quand le beau brun ordonna qu'on le lui mette de côté jusqu'au vernissage. Il adorait ça, qu'on soit à ses pieds pour satisfaire ses moindres désirs.

- Vous êtes très fort !

C'était une façon de le remercier, à sa manière.

- Oui, celui-ci est pour moi. Quant à l'autre, je verrais la prochaine fois.

Il était tellement friqué qu'Ethan ne demandait même pas le prix du tableau.
N'importe quelle personne normalement constituée aurait d'abord demandé la valeur du tableau avant de se jeter dessus !

L'enquête touchait presque à sa fin. Il se remémora les principales informations : Castiel est un homme à femmes et hommes, très volage, il aime faire la fête et certainement bien s'amuser jusqu'à s'en mettre la tête à l'envers. Il a quatre enfants, tous de mères différentes mais les a reconnus sans problèmes. Toutefois, Ethan ne pouvait pas soutirer toutes les infos en quelques minutes sinon Castiel se rendrait compte qu'il était ici pour tout autre chose qu'une simple visite de courtoisie. Il reviendrait à la pêche à la fin du mois.

- Très bien, je reviendrai, sûrement accompagné.

Accompagnée d'une plante verte ? Non parce que notre Ethan détestait se rendre dans de telles soirées seul. Alors, il trouverait bien dans ses contacts - ou pas - une jeune femme avide d'être aux côtés de notre millionnaire. Ce n'était pas difficile à trouver ! De plus, il ne demanda pas la permission à Cas mais l'imposa. Il pensait de toute façon que cela était loin d'être un problème. Il jouait toujours de son influence.

Ethan se demandait tout de même comment cette inconnue pouvait prétendre que Castiel était le père s'il n'y avait pas eu de test effectué. Quelque chose clochait forcément. Le cerveau du Californien fonctionnait à plein régime. Pourquoi vouloir à tout prix cacher son existence ? Il se demandait comment pouvait se passer une éventuelle confrontation. Et oui, il était plutôt du genre sadique le petit Ethan ! Il la persuaderait de l'accompagner et elle prétendrait être enceinte d'un autre homme ou d'Ethan car être une couverture était son job ... et dans un petit recoin tranquille, elle avouerait être enceinte à Castiel ... ensuite, à lui de voir car il n'y avait que lui qui pouvait demander un test ADN pour certifier que l'enfant était bien de lui. Il allait falloir qu'il explique tout cela à cette inconnue qui n'avait pas dévoilée son identité.  
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 925
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]   5/5/2015, 19:17

Très fort ? Oh voyons, pas tant que ça ! Ouais, bon pas de fausse modestie non plus, c'est vrai qu'il était fort. Après tout, il avait quand même réussi à monter son truc en partant de rien, se faire un nom et réussir sa vie. Pour aujourd'hui, il était content qu'un client ait trouvé son bonheur, sans même regarder le prix de l'oeuvre prochainement acquise. Puisqu'apparement, c'était pour son plaisir personnel qu'il avait jeté son dévolu et optait pour choisir un nouveau tableau le soir du vernissage.

Très bien, si en plus le soir même du vernissage une toile était déjà acquise, quel sacré coup de pub pour l'artiste !


A peine exposé, déjà acheté ? Mais c'était le rêve pour tout artiste ! Même, aucun n'osait plus rêver d'une telle chose tant cela semblait impossible. Oh, cela était déjà arrivé quelque fois, mais pas aussi souvent qu'ils l'espéraient. Castiel hocha alors la tête lorsqu'Ethan annonçait qu'il viendra sûrement accompagné.

Aucun problème, il est rare que les invités viennent seuls de tout de façon.


Que ce soit la nana qui vient juste pour se faire voir ou l'ami qui souhaitait voir ce vernissage de plus près, si l'invité en question avait le feu vert pour ramener quelqu'un il n'y avait pas de soucis, les vigiles laissaient entrer. Plus on est de fous plus on rit pas vrai ? Et plus il y a de gens, plus on parle de la galerie et des œuvres et plus c'est bénéfique pour Castiel et les artistes. Bien, en parlant de tout ça, il avait du pain sur la planche, car bien vite, le boulot l'appelait. Bon en fait ce n'était que son assistante qui, après avoir salué Ethan, l'informa qu'il y avait des papiers à remplir pour la future soirée. A croire que cette galerie ne tournait que pour ça ! Bref, une fois la jeune femme partie, le russe se tourna de nouveau vers Ethan.

Du coup, je ne vous serre pas la main pour vous saluer.


Castiel se contenta d'un sourire poli pour dire au revoir à Ethan, le laisser à ses occupations pour retourner dans son bureau, aller faire son boulot.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: