AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on se mariait? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:51

Durant toute la semaine de séjour de Zoé, Kendall et Connor c’étaient à peine vu. Après un premier jour assez difficile, ils avaient plus ou moins décidé de ne pas trop se voir durant cette période. Ils c’étaient tout de même vus deux fois dans la semaine. La première ils c’étaient retrouvé tout les trois autour d’un café en ville et la deuxième, Connor avait profité du faite que lui et Zoé se trouvait dans Harlem ou il lui montrait le campus pour appelé sa douce et savoir s’ils pouvaient passer rapidement. Bien évidement, vu que les deux fois Zoé était présente, les retrouvailles n’étaient pas forcement folichonne. Zoé d’ailleurs, se comportait plutôt correctement avec Kendall. Certes elle avait toujours cette façon de vouloir avoir toute l’attention de Connor mais même si elle ne lui parlait pas forcement beaucoup, elle n’était pas désagréable avec Kendall et ne lui lançait pas de pique comme elle avait pu le faire à leur rencontre (virtuel comme réel).

Le jour J du départ de Zoé, Kendall avait accepté a la demande de Connor de les accompagné. Les au revoir c’étaient passé comme on pouvait s’en douté. Zoé les larmes coulant malgré elle sur ses joues le tout accroché en mode Koala autour de la taille de Connor qui la serré dans ses bras, attristé certes mais tout aussi un peu inquiet de se qui pouvait se passé dans la tête de Kendall. Il faut dire que la scène avait duré un petit moment, de leur arrivé jusqu'à se que l’hôtesse ne vienne trainer presque de fort Zoé dans l’avion. Avant ça Kendall avait elle aussi eu droit a un petit câlin mais bon, très bref. Et la voila partie…

Se laissant quelque seconde, Connor lâcha un soupire avant de se tourner vers Kendall, lui attrapant la main tout en l’entrainant avec lui…

- viens.

Sans plus d’explication, il traça sa route à travers l’aéroport, tenant fermentant la main de Kendall dans la sienne. Au bout de quelques minutes à fendre la foule, ils arrivèrent à une destination qui semblait convenable pour Connor. Toujours en tenant la main de Kendall, il entraina celle-ci avec lui dans des toilettes. Dans la pièce, il regarda furtivement en ouvrant la porte que personne d’autre n’était la et chose étant le cas, il attira Kendall, partant en direction d’une cabine. Oui la chose était loin d’être des plus romantiques mais pour le moment c’était un peu le dernier de ses soucis. Il avait besoin de la retrouver, de l’embrassé, de la toucher, la maintenant, immédiatement. Pénétrant dans la première cabine, il ferma la porte avant de plaquer Kendall contre celle-ci, montant d’abord ses mains a son visage tout en l’embrassant fougueusement puis rapidement ses mains descendirent, soulevant le haut de sa douce a la recherche de sa chair…


Dernière édition par Connor Montgomery le 19/5/2015, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:52

Cette semaine avait été étrange pour Kendall. Plus ou moins avec l’accord de son petit ami, Kenny avait décidé de prendre ses distances avec lui, lui laissant l’opportunité de passer du temps avec Zoé. Au final, ils s’étaient vus de fois mais puisqu’à chaque fois Zoé avait été présente, Kendall était restée sur ses gardes, se sentant toujours comme une intruse. Cette semaine avait permis à Kendall de passer un peu plus de temps avec sa famille et notamment avec Roy qu’elle prenait un malin plaisir à emmener partout où elle le pouvait, comme au cinéma par exemple.
Bien sûr avec Connor ils échangeaient des sms. Au départ, le garçon lui avait même passé des coups de fil mais à force d’entendre Zoé derrière appeler à tue-tête son unique, Ken s’était de nouveau renfermer sur elle-même, ne répondant qu’à demi-mots sans pour autant être méchante. Après deux essais infructueux, Connor s’était avoué vaincu, se contentant du sms.
Finalement, la semaine passa assez vite et les voilà à l’aéroport, Kendall attendant que Zoé se décide enfin à lâcher un Connor triste.

Une fois la jeune femme partie, Connor lui saisit par la main et sans plus de cérémonie, l’entraina à sa suite au pas de course. Bon, Kendall ne savait pas vraiment pourquoi son petit ami était aussi pressé mais elle le suivit jusqu’à des toilettes.

-Euh… Connor c’est pas par là le parking…

Non parce que clairement pour la jeune femme, il s’était juste trompée d’endroit. Lorsqu’elle le vit ouvrir la porte des toilettes, vérifier qu’ils allaient être seul, Kendall compris immédiatement là où il voulait en venir. Pour la première fois en plusieurs jours, les deux amants échangèrent un baiser passionné, fougueux, remplis d’envie, de désir, qui éveillèrent aussitôt les sens de la jeune femme. Et tandis que Connor glissait sa main sous son haut, Kendall elle, entreprit de libérer son sexe de son pantalon. Chose faite, elle commença à le caresser tout en retrouvant le chemin de ses lèvres qu’elle embrassa de manière tout aussi fougueuse, lui mordant par à coup ses lèvres.

-Si tu savais comment ça été dur … lui dit-elle dans un souffle, sa main quittant sa verge pour passer sur le bout de son tee-shirt et lui retirer ce dernier.

Dur d’avoir été loin de lui, d’avoir du lui laisser de l’espace quand elle n’avait rêvé que d’une unique chose, être dans ses bras. Il lui avait manqué, plus que de raison et elle comptait bien le retrouver en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:52

Tout en l’embrassant, quand Connor avait senti la main de Kendall sur son sexe, il n’avait pu retenir un râle de plaisir. Son excitation était des plus perceptibles. Il faut dire qu’entre les gestes de la jeune femme et sa façon de lui mordre les lèvres. Quand elle lui avait enlevé son t-shirt, il entreprit de faire de même pour elle. Celui-ci a terre, il plongeant sur sa poitrine, embrassant et mordillant celle-ci avec fougue tout en la serrant dans ses bras. Relevant la tête, il avait regagné ses lèvres tout en lui déboutonnant a son tour son pantalon et faisant descendre quelque peu celui-ci. D’un geste un peu brusque, il avait retourné Kendall face contre la paroi de la cabine, se collant a elle tout en glissant sa main dans son sous vêtement. A son tour il jouait avec elle, plantant ses dents dans son cou. Mais rapidement, l’envie se fit de plus en plus forte, il incita alors la jeune femme à se cambrer quelque peu avant de la prendre dans un nouveau râle. L’assaillant de coup de reins, il avait du mal à retenir vocalement a quel point cette sensation des plus agréable lui avait manqué. Une main sur la hanche de la jeune femme, il se pencha légèrement pour aller positionner son autre sur sa poitrine, malaxant celle-ci tout en faisant rouler sa pointe dans ses doigts…

Mais alors qu’il était bien lancé et des plus ardant, Connor se stoppa net, plaçant sa main sur la bouche de Kendall. Un bruit de porte venait de se faire entendre suivit rapidement par deux voix, celle d’une femme et d’un enfant. Immobile et a l’affut, ils pouvaient entendre la femme parlé de se dépêché à se laver les mains, le bruit de l’eau et du sèche main…

- Maman y a des gens ils sont a deux dans les toilettes !

Sans doute du a sa petite taille, le gamin avait pu percevoir les pieds de Connor et Kendall par-dessous la porte de la cabine. En entendant la réflexion du gamin, Connor avait collé sa tête sur le dos de Kendall mais sans plus bouger. D’une voix confuse et troublé, la mère de l’enfant l’avait appelé, lui disant de vite venir pour partir. Malgré la situation gênante, des qu’il entendit de nouveau le bruit de la porte, indiquant que la famille était partie, Connor reprit le plus naturellement du monde son activité précédente…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:53

En sentant sa bouche sur sa poitrine, Kendall étouffa un gémissement de plaisir, sa main tirant sur les boucles de Connor. Marionnette dans ses bras, elle le laissa la retourner, guidant néanmoins sa main jusqu’à son sous-vêtement, comprenant parfaitement ce qu’il voulait lui faire. Lorsqu’elle le sentit s’activer entre ses cuisses, Kendall bascula sa tête en arrière, laissant sortir un petit cris au moment même où il la mordait. A nouveau, Kenny laissa son Hotwolf décider et la positionner, se cambrant au maximum pour le recevoir lui offrant ainsi ses fesses sans concession. Cette fois, elle se laissa totalement aller, lâchant un juron lorsqu’il la pénétra jusqu’à la garde.

En même temps que les coups de reins de Connor se faisait plus intensément, les bruits qui s’échappaient de la bouche de la française se fait petit à petit plus sonore. Tant et si bien que sur le coup, elle ne comprit pas pourquoi Connor lui mit la main sur la bouche ni pourquoi il cessait tout mouvement.

-Putain de merde, ne put-elle s’empêcher de penser.

Inconsciemment, elle commença à se faire un film du style elle et Connor arrêté pour atteinte à la pudeur. Non vraiment, il ne manquerait plus que ça à la liste des choses qu’ils auraient vécu ensemble tout les deux. Finalement, la mère du petit, semblant comprendre ce que voulait signifier le «ils sont a deux dans les toilettes ! », ne s’attarda pas plus et laissa les deux étudiants à leur retrouvailles intimes.

Comme si de rien n’était, Connor recommença à se mouvoir en elle, intensifiant chaque coup de butoir, les menant petit à petit tout les deux au bord du gouffre. Kendall lâcha finalement prise, se laissant totalement aller. Son amour la culbuta encore quelques instants avant de la rejoindre, lui serrant la taille. Ils restèrent quelques secondes comme ça, à reprendre leur respiration, avant que Connor ne se retire et que Kendall ne se relève. Remontant son jeans, la jeune femme se tourna ensuite vers son petit ami. D’un geste tendre, elle posa sa main sur la joue de Connor, le caressant du bout des doigts. Leur retrouvailles avaient été sauvage mais Kendall ne se sentait pas pour autant rassasier de son homme, comme toujours.

-C’est fou comme je t’aime … lui dit-elle avant de recommencer à l’embrasser.

Ce manque elle l’avait clairement ressenti. Après tout, depuis qu’ils se connaissaient, ils étaient certes passé par toutes les phrases mais à part la semaine où Connor l’avait ignoré, ils n’avaient jamais eu autant de temps à passer loin de l’autre.

-Je me demande comment on sera à la fin de l’année…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:53

En même temps que Kendall, Connor c’était quelque peu rhabillé du moins avait remonté son pantalon. Kendall se tourna vers lui, il avait aussi tôt passé ses bras autour d’elle alors qu’elle lui caressait la joue. Ses lèvres sur les siennes, il l’avait de nouveau plaqué contre la paroi de la cabine, de nouveau quelque peu passionné dans son baisé au vu de son envie de la jeune femme par encore assez assouvie malgré le moment passé…

Jamais il n’aurait pensé qu’elle aurait pu autant lui manqué. Certes durant la semaine il avait ressenti son absence et cela lui avait été quelque peu difficile mais après tout il était pas mal occupé par Zoé qui lui réclamait suffisamment d’attention pour qu’il n’ait pas le temps de se perdre dans ses pensées. Mais le faite de la revoir, de se retrouver seule avec elle lui avait fait prendre conscience de ce manque infini…

- Si on ne bouge pas vite, en prison sans doute…

Répondit-il un peu amusé avant de regagner ses lèvres. Mais il fallait en effet partir en vitesse dans le doute que la mère de famille est prévenue la sécurité de ce qu’il se passait ici. Ouvrant la cabine, Connor vérifia furtivement que personne n’était entrée a leur insu avant de saisir la main de Kendall pour l’entrainé de nouveau avec elle…

Ils avaient rejoins le parking et arrivé a la voiture, plutôt que d’aller coté conducteur, Connor avait suivit Kendall, comme s’il voulait lui ouvrir la porte mais en réalité il ne la laissa pas faire, la plaquant contre le véhicule tout en repartant de nouveau a l’assaut de ses lèvres tout en passant ses main sous son t-shirt…

- Moi aussi je t’aime…

Et était d’ailleurs près à lui montrer de nouveau… Mais malgré le fait qu’elle semblait tout a fait prête elle aussi a recevoir son amour, Kendall le repoussa gentiment, lui indiquant que la le lieu n’était vraiment pas bien choisit mais que bien sur ils pouvaient aller chez elle. Ni une ni deux, ils étaient en route pour Harlem…

Dans le lit, allongé les yeux fermé avec Kendall collé a lui, Connor reprenait son souffle tout en caressant le dos de celle-ci du bout des doigts. Même si leur engueulade à répétition commençait à le lasser, il avait toujours trouvé très intéressant la puissance de leur retrouvaille. Autant dire que la il découvrait un nouveau palier. Le sexe après un manque émotionnel était particulièrement explosif. Malgré tout, au bout d’un petit moment, Connor commença a se dégagé de l’emprise de Kendall, l’embrassant sur le front.

- J’vais fumé…

Lui annonça t’il avant de se lever et d’enfilé son jeans. Sa veste étant posé sur la chaise de bureau de Kendall, Connor s’y dirigea pour en sortir son paquet de clope de sa poche. Partant vers la porte, il entendit un bruit de chute, se retournant il vit sa veste par terre. Pas grave, il la ramasserait au retour. Il parti donc tranquillement dans le salon pour y rejoindre le balcon…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:54

Leurs retrouvaient avaient été à la hauteur des espérances de la jeune fille. Après un rapide passage dans les toilettes de l’aéroport et un arrêt sur la voiture de Connor, le couple s’était retrouvé tout naturellement chez Kendall pour leur activité favorite. Allongés sur le lit, dans les bras l’un de l’autre, ils reprenaient petit à petit leur respiration, Connor lui caressant le dos du bout des doigts.

-Je vais fumer…

-Ok, lui répondit-elle en l’embrassant tendrement.

Du lit, elle l’observa enfiler son jeans, récupérer son paquet de cigarettes et quitter la chambre. Se levant à son tour, Kendall alla récupérer un vieux sweat à Connor ainsi qu’un leggings qu’elle passa à même le corps. En même temps, la jeune femme en profita pour ramasser la veste de Connor qu’il avait fait tombé et également le petit écrin noir.
Pendant quelques secondes, Kendall se fit la morale : ouvrir ce qui n’était pas à soit, ce n’était pas bien mais en même temps, si Connor avait une boite à bijoux, c’était forcément pour elle non ? Bon à dire vrai, elle ne voyait pas pourquoi d’un coup il aurait voulu lu offrir un bijou mais quand même … Et puis si c’était un cadeau de Zoé pour Connor, elle méritait de le voir, non ? Après tout, elle avait su se montrer conciliante c’était donc normal qu’elle…

Sans plus de cérémonie, Kendall ouvrit la boite pour tomber sur une bague de…

-Merde…

Non merde ce n’était franchement pas assez ! Connor comptait lui offrir une bague de fiançailles ? Non sérieux … Mais que pouvait-elle dire ? Pendant quelques secondes, elle observa la bague un peu comme on observe un ennemi avant de finalement se laisser séduire et de la passer tout simplement au doigt.
Bon c’était con, parce que au fond, la jeune femme ne se sentait pas de dire oui à une quelconque demande en mariage. Elle aimait Connor, ce n’était pas le problème, loin de là mais ils avaient eu leur lot de problème et un mariage là maintenant sans qu’ils n’aient eu le temps de profiter l’un de l’autre…

Non vraiment, elle ne savait pas quoi dire même si la bague semblait aller parfaitement avec sa main et que …

-Oh putain

Des pas se rapprochaient de la chambre et elle n’arrivait pas à retirer la bague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:55

De retour de sa pause clope, Connor venait de pauser sa main sur la poignée, entre baillant la porte mais sans entrée tout de suite. De son retour du balcon il avait croisé Leighton qui était sur le depart…

- Oué ok, bonne journée.

Discussion terminé, il fini d’entrée dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Voyant Kendall prêt du bureau, il alla l’embrassé a la volé sur le front tout en continuant sa route vers le lit.

- Lei te fait savoir, « si tu es vivante », qu’elle rentrera tard ce soir et qu’elle voudrait qu’on fasse des courses.

Il n’avait pas détaillé la question mais sans nul doute que la jeune femme lui avait sortie cette réplique du faite qu’elle avait du entendre leur chaleureuse retrouvaille. Bon après tout ce n’était pas la première fois. Elle s’y fera bien… Se laçant tombé sur le lit, Connor attrapa son portable pour y regardé un truc tout en parlant a Kendall.

- Au faite, mon père avait une table ce soir pour un rendez vous pro mais qui a été annulé. Il m’a proposé de prendre sa réservation du coup si ça t’intéresse. C’est au luxo…luxu…Luxuriux un truc comme ça…

Le Luxurius était juste LE restaurant en vogue à new york. Le genre de restaurant ou il fallait réserver six mois a l’avance pour avoir une table d’où le faite que plutôt que de perdre celle la pour rien, Aaron avait proposé a Connor d’en profité avec Kendall, sans doute pensant qu’avec tout ce qu’ils avaient vécu ses derniers mois, cela leur ferait le plus grand bien. Relevant les yeux vers Kendall pour avoir son avis, Connor fronça légèrement les sourcils se demandant ce qu’elle avait.

- ça va ?

Demanda t’il un peu perplexe a la voyant, les mains dans le dos tout en gesticulant quelque peu étrangement…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:55

D’habitude, Kendall aurait surement rougit en entendant la réplique de Leighton mais pour une fois, elle avait d’autre chose à penser et notamment une bague qui coûtait surement plus chère que le loyer annuel de son appartement et qui était coincé sur son doigt.

-Ouai, ok, répondit-elle à entendant qu’ils leur fallait aller faire des courses.

En même temps, qu’elle fixait Connor sans réellement prêter attention à ses paroles, Kenny essayait tant bien que mal de retirer ses anneaux, se demandant de quoi elle aurait l’air si jamais son petit ami se rendait compte qu’elle avait enfilé la bague avant même qu’il ne la demande en mariage.

-Tu… Quoi ? Tu veux qu’on aille au Luxurius ? demanda Kendall cessant d’un coup de gesticuler.

Elle avait beau être à New-York depuis août 2014, Kendall savait pertinemment ce qu’était ce restaurant. C’était l’endroit in, l’endroit cool, l’endroit par excellence. Du coup pour Kendall, entre la bague coincé à son annulaire et le restaurant, il n’y avait aucun doute sur le déroulé de la soirée.
Cette idée en tête, la jeune femme recommença à se démener afin de réussir à faire sortir cette satané bague.

- ça va ?

-Quoi ? Non ! Oui ! Oui, ça va. Tu sais quoi, chéri ? Tu devrais aller te laver et j’en ferais de même et ensuite on ira faire les courses ok ?

Comme pour l’encourager, Kendall alla embrasser rapidement Connor. Ce dernier en ayant décidé, autrement, il l’attrapa pour la faire glisser sous lui et l’embrasser avec passion.

-Connor… S’il te plait … dit Kendall qui avait on ne peut plus de mal à se concentrer sur le fait qu’elle portait toujours la bague et qu’elle devait la retirer. Sérieux Connor… promis en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:56

- Ah tu connais ? C’est bien ?

Demanda-t-il avec intérêt. Les restaurants mondains de la ville, il en connaissait pour y avoir mangé. Tant que ce n’était pas le cas, ce genre de chose lui passait un peu au dessus de la tête. N’étant pas du genre a s’intéressé a ce qui était « In » ou dans le coup, il ne connaissait pas vraiment le restaurant ou peu être juste de nom mais sans avoir prêté attention a sa réputation.

L’attitude de Kendall lui paraissait de plus en plus étrange mais bon. Celle-ci lui assurant que tout allez bien, il n’allait pas allez chercher plus loin. Peu être c’était elle tout simplement rappelé d’un truc. Bon par contre c’était très étonnant qu’elle lui propose d’aller se doucher avant elle. Généralement c’était soit ensemble soit elle d’abord mais certainement pas l’inverse. Du coup, quand sa douce s’approcha pour en plus le gratifier d’un baisé, Connor attrapa malicieusement celle-ci, la faisant roulé sur le lit avant de monter sur elle.

- Et si on y allait ensemble ? … Ou plus tard…

Lui lança-t-il avant d’embrasser avec désir et passion. Ses mains commençaient à se balader sous le sweat de la jeune femme pendant que ses lèvres elles viraient dans son cou… Bien qu’elle ne montrait pas une vive résistance, Kendall lui fit comprendre par plusieurs appel que ce n’était apparemment pas le moment mais que promis, il l’aurait plus tard…

- T’es cruelle…

Dit-il tout en se redressant un peu. Il l’embrassa un dernier coup avant de, comme demandé, partir pour filer sous la douche…

Une dizaine de minute plus tard, Connor était de retour, serviette autour de la taille et autre sur les épaules et son jean a la main. Il pausa celui-ci sur le lit le temps de récupérer un boxer propre dans un tiroir que Kendall lui avait laissé. Tout en s’habillant il se tourna vers Kendall.

- Du coup le restau ça te branche ? Parce que si oui j’ai une idée. Je m’occupe d’aller faire vos courses et toi de ton coté tu va te chercher une jolie robe ? J’peux même te laisser ma cb !

L’idée n’était pas innocente. Depuis son agression la jeune femme ne portait que des combinaisons de ski. (vision de la chose par Connor) du coup, vu que le restau avait l’air assez classe, c’était peu être l’occasion de lui faire enfin franchir un cap en allant de trouver une robe pour la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:57

Pour une fois, Kendall réussit à se débarrasser de son petit ami alors qu’il était prêt pour un troisième round. Une fois sous la douche, et la jeune femme vérifia bien la véracité de la chose, Kenny fila jusqu’à la cuisine, boucha le trou de l’évier, attrapa du liquide vaisselle et commença à frotter. Finalement après moins de dix minutes, elle réussit à se débarrasser de l’objet maudit. Aussitôt, elle l’essuya, retourna dans sa chambre, récupéra la boite et y rangea la bague avant de fourrer la boite dans la poche de Connor.

Elle eut juste le temps de se recoucher sur le lit que son petit ami débarquait à nouveau dans la chambre. Comme si de rien n’était, Kenny s’empara de son téléphone, histoire de naviguer sur le net et surtout de connaitre le prix d’un tel objet. Bien sûr ça n’avait aucune importance, du moins pas dans ce sens là. Au contraire, elle avait peur qu’il ait un peu (beaucoup) trop fait chauffer la carte bleu. D’ailleurs en parlant de carte bleu …

- Du coup le restau ça te branche ? Parce que si oui j’ai une idée. Je m’occupe d’aller faire vos courses et toi de ton coté tu va te chercher une jolie robe ? J’peux même te laisser ma cb !

-Tu veux me laisser ta carte bleu pour que je fasse du shopping ? Tu te rends compte que tu joues avec le feu ? lui demanda-t-elle, oubliant pendant quelques instants l’histoire de la bague.

Non parce que bon, Kendall adorait tout ce qui touchait à la mode. Du coup lui laisser une carte bleu c’était comme donner une bouteille à un alcool. Finalement après un petit débat, carte pas carte, Kendall accepta la proposition de Connor, se promettant néanmoins de ne pas trop en faire.

Dans l’ensemble, la séance de shopping se passa plutôt bien. Même si sur le coup, Kenny n’avait pas trop relevé le côté « achètes-toi une robe », elle avait très bien compris l’allusion de son homme, à savoir que depuis son agression, elle n’enfilait plus que des pantalons. Du coup, au vu de la soirée qu’ils allaient passer, la jeune femme voulait lui faire honneur et surtout plaisir. Elle passa par bon nombre de magasin avant d’opter pour une robe bleu assortie d’une ceinture dorée, des boucles d’oreilles de la même couleur et une pochette noir. Le réel soucis se posa sur le choix des chaussures. notamment parce qu’elle tomba sur une paire de Louboutin noir en daim qui risquait de la ruiner (car oui, fallait pas pousser, elle n’allait pas profiter de la carte de son petit ami, n’est-ce pas ?). Ayant pesé le pour et le contre, Kenny décida qu’après tout ce qu’elle avait traversé, elle méritait bien une petite récompense. C’est donc tout naturellement qu’elle meuta près de 600$ à son budget. Au bout de trois heures, la jeune femme avait la totalité de sa tenue mais en voyant son reflet dans le miroir de s cabine d’essayage, elle ressentit comme un besoin de changement. Là encore, Kendall prit un peu de temps pour trouver sa nouvelle coiffure et finalement elle opta pour des boucles et des cheveux plus court ains que des cheveux un peu plus clair. Ceci fait, la jeune femme retourna à on apparemment. L’après-midi était bien avancé et elle ne fut pas surprise de voir que, après les courses, Connor était partie se changer, lui laissant un mot pour la prévenir qu’il reviendrait la chercher.

Un peu plus tard, fin prête mais quelque peu stressée, Kenny faisait les cent pas dans la pièce à vivre, attendant son prince charmant et sans doute futur fiancée car oui, toute cette journée lui avait permis de réfléchir. Ils avaient beau être ensemble depuis trois mois seulement, la jeune femme se sentait prête ou du moins, elle avait l’impression d’être prête…
Lorsque Connor ouvrit la porte, élégamment vêtu d’un costard noir et d’une chemise blanche, Kendall stoppa net sa marche silencieuse et se tourna vers le garçon qui la regardait d’une manière assez étrange. Toujours aussi nerveuse, elle passa sa main dans ses cheveux, l’air de s’excuser.

-T’aimes pas ? J’avais envie de changer, pour repartir à zéro mais je… Je savais pas trop quoi faire. Pour la tenue, t’avais dis juste la robe, alors je te rembourserais tout le reste, ne t’inquiète pas.

Comme souvent en cas de nervosité, Kenny parlait rapidement tout en se disant à elle même « putain dis un truc »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:57

A la réflexion de Kendall, Connor rit légèrement tout en s’approchant d’elle pour l’embrasser. Oui il connaissait bien les penchant de la jeune femme en matière de mode et donc certes, lui donner une carte de crédit sans plafond étant sans doute un peu un suicide bancaire mais bon si cela pouvait la pousser a se faire plaisir a se trouver de jolie chose il s’en foutait un peu…

- Et bien après ça on aura qu’à vivre d’amour et d’eau fraiche…

Lui répondit-il malicieusement tout en l’embrassant dans le cou. Bon dans son idée ils vivraient surtout d’amour mais ce n’était pas un mauvais plan après tout ? Que Kendall se fasse plaisir, c’est tout ce qu’il voulait…

Comme convenue, pendant que Kendall parti faire son shopping, Connor lui c’était charger des courses de la colocation. Sa douce lui ayant laissé un double, il avait pu repasser à l’appart posé tout ça, laissant un mot pour Kendall avant de repartir chez lui pour se changer lui aussi…

L’heure venu, Connor était de nouveau à l’appartement des filles pour récupérer sa douce. Devant la porte, il frappa rapidement avant de rentrer sans attendre de réponse comme il en avait l’habitude à chaque fois. Entré dans le salon, il bloqua. Main toujours sur la poignée de la porte, il fixait Kendall, subjugué par sa métamorphose. Non vraiment il ne regrettait pas de lui avoir laissé sa carte… Il fut rapidement rappelé à lui devant la nervosité de Kendall. Relevant les yeux dans les siens, il sourit avant de s’approcher d’elle, passant ses mains sur ses joues avant de l’embrasser tendrement…

- Tu es magnifique.

Lui dit il a voix basse tout en gardant son regard plonger dans le sien comme pour lui montrer a quel point ses paroles étaient sincères. Délicatement pour ne pas la décoiffer, il passa sa main sur les boucles de la jeune femme, faisant glisser celles-ci entre ses doigts, la regardant de nouveau avec un sourire comblé.

- ça te va très bien. J’aime beaucoup.

Et c’était une fois de plus sincère. Il la trouvait vraiment merveilleuse et était très heureux de la voir ainsi, d’autant plus qu’il attendait cela depuis un moment. Reportant ses lèvres sur celle de la jeune femme, il l’embrassa amoureusement. Sur le coup, il n’était plus très sur de vouloir aller au restaurant alors que la chambre se trouvait ci prêt… Mais bon, c’était leur soirée et il comptait bien en profiter. Du coup, se faisant violence, il prit la main de Kendall lui l’entrainer a sa suite afin de rejoindre le restaurant…

Sur place, ils n’avaient pas eu à attendre bien longtemps que leur table soit prête et cette attente c’était fait au bar avec une coupe de champagne. Connor avait bien du mal à ne pas détailler la jeune femme du regard, émerveillé par la transformation de celle-ci. Emoustillé aussi… Conduit a leur table par une hôtesse, on leur avait de nouveau proposé un apéritif ou Connor avait choisit un whisky tout en leur donna la carte…

- Surtout prend tout ce dont tu as envie. C’est une soirée spéciale.

Lui dit-il avec un sourire. Oui c’était une soirée spéciale. Leur première vrai grande soirée depuis qu’ils étaient ensemble et vu tout ce qu’ils avaient traversé, ils l’avaient bien mérité. Connor tenait a ce que tout soit parfait..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:57

Un large sourire sur le visage, Kendall se sentait comme sur un petit nuage. Connor était passé la chercher, avait validé sa nouvelle coiffure et après un rapide passage au bar, ils étaient maintenant installé dans l’un des plus luxueux restaurant de New-York. Une carte muette en main, Kendall se sentait un peu gênée. De ce qu’elle savait cela signifiait que les prix étaient élevé.

- Surtout prend tout ce dont tu as envie. C’est une soirée spéciale.

Ça Kendall n’en doutait pas le moins du monde. Elle lui rendit donc son sourire, posant sa main sur la sienne, le caressant du bout des doigts. Après de longues minutes d’intense réflexion, Kendall se décida pour une panna cotta au foie gras et pomme caramélisée, une pièce d’agneau de lait son écrasé de topinambours et une valrhona chocolate mousse en dessert. Bon à dire vrai, le homard lui faisait de l’oeil mais entre sa tenue, (bien qu’elle comptait remboursée son petite amie jusqu’au bout) et le restaurant, elle ne voulait pas pousser le bouchon. Bien sûr, elle n’oublia pas de commander un cocktail, se promettant de ne pas trop boire, les souvenirs de sa cuite bien trop présente à son goût. Une fois que Connor eut à son tour annoncé ce qu’il voulait, ils se retrouvèrent tout les deux.
Kendall se pencha quelque peu et embrassa son homme, le remerciant pour son invitation

-Avoue, t’essayes de conclure ce soir en me sortant le grand jeu, n’est-ce pas ?

Bien sûr c’était une blague et en aucun cas elle ne parlait de la bague. Mais c’est vrai qu’il s’agissait de leur première soirée en couple et Kenny ne pouvait pas cacher les étoiles dans ses yeux, même si c’était kitsch ou bisounours. Elle se sentait bien. C’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:58

Pour sa part, Connor avait opté pour des st jaques et asperge, une pièce de bœuf de Kobe avec ses légumes sautés et un crumble de pomme revisité avec sa glace vanille. Même si d’ordinaire Connor était du genre a ne pas ce prendre la tête pour mangé, se contentant juste de prendre le téléphone et d’appelé n’importe quel service de livraison rapide qui lui tombait sous la main, il était en réalité plutôt friand de grand cuisine de ce genre. Le seul truc qui ne lui plaisait pas trop ici était les desserts. Trop sucré. Le crumble était la seule chose qui lui faisait a peu près envie, ce qui s’approché le plus d’une tarte au pomme du moins, bien que le « revisité » lui faisait un peu peur…

En réponse au geste de Kendall, Connor c’était lui aussi un peu avancé pour gagner ses lèvres tout en lui caressant la main. Il eu un petit rire amusé a la réplique de celle-ci avant de la regardé avec tout le sérieux du monde.

- ça marche au moins j’espère ?

Bah oui quand même. Qu’il ne fasse pas tout ça pour rien. Plus sérieusement, Connor était vraiment ravie de cette soirée. Quand son père lui avait proposé de reprendre sa table, il n’avait pas forcement été plus emballé que ça, ce disant qu’avec toutes leur péripétie, Kendall n’aurait pas forcement envie de sortir dans un endroit si guindé et voyant. Il y avait réfléchi plus tard et lui avait proposé un peu en mode « pourquoi pas après tout » mais c’était vraiment en la voyant lorsqu’il avait été la chercher qu’il avait réalisé au combien si, ils avaient besoin de cette soirée.

- Bon, comme je te l’ai déjà dis ta tenue est superbe mais du coup… J’espère que se qu’elle cache est a la hauteur ?

Lui demanda-t-il avec un petit sourire intéressé. Et bien oui, dans tout ça, avait elle eu le temps de faire un saut dans un magasin de lingerie ? Quoi qu’il en soit, leur serveuse venait de revenir avec leur apéritif que Connor suivait avec attention du regard. Il prit son verre tout en remerciant la jeune femme avant de se tourner vers Kendall, levant légèrement son verre tout en la regardant avec tendresse…

- A nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:59

- ça marche au moins j’espère ?

-Peut-être bien… On est qu’à l’apéritif, t’as encore plein de chose à prouver.

Bien sûr elle le taquinait, comme avant en fait. C’était d’ailleurs très plaisant. Kendall avait le sentiment qu’ils se retrouvaient enfin pour de bons avec leur taquinerie, leur regard, leur caresse.

- Bon, comme je te l’ai déjà dis ta tenue est superbe mais du coup… J’espère que se qu’elle cache est a la hauteur ?

-C’est fou ça Montgomery, tu es vraiment un obsédé ! Pour ta gouverne, sache que quelqu’un m’a offert de jolie ensemble et que j’en ai mis un pour l’occasion. Du coup, tu peux tout de suite oublier le « je déchire sauvagement ».

La jeune femme faisait bien évidement allusion aux sous-vêtements que Connor lui avait offert pour son anniversaire et la Saint-Valentin. Pour le reste, elle était totalement sérieuse. Pas question qu’il lui abîme une seule de ces fameuses petites culottes.

Elle aurait bien continuer son argumentaire sur le sujet mais la serveuse revint avec leur apéritif respectif. De nouveau en tête à tête, Connor leva son vers pour porter un toast en leur honneur. Kendall imita son geste avant de porter son verre à ses lèvres.

-T’étais pas censé m’empêcher de boire toi ? Ou alors c’est encore une vile tentative pour m’avoir Montgomery ?

Pour bien lui signifier qu’elle n’était pas sérieuse, Kenny se pencha pour l’embrasser à nouveau. Par la suite, ils discutèrent de tout et de rien, interrompu par l’arrivée de leur entrée. Ils abordèrent même le sujet « cours » notamment parce que Kendall allait devoir travailler dur pour rattraper son retard. Bon au vu du romantisme de la soirée, ils ne s’attardèrent pas sur le sujet, préférant se dévorer du regard, ce qui commençait à émoustiller la jeune femme.

-Est-ce que tu peux juste arrêter ce truc avec tes yeux ? J’aimerai pouvoir me concentrer sur le lieu, ce que je mange et tout ça et là j’ai du mal !

Oui parce qu’à force de la regarder comme il le faisait, Kendall n’arrivait pas à apprécier tout le reste. En plus de ça, elle ne cessait d’imaginer son Hotwolf à genoux, lui sortant la merveilleuse bague. D’ici à ce qu’elle lui hurle oui avant même qu’il ne pose la question, il n’y avait qu’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 01:59

- T’inquiète ça va venir…

Répondit malicieusement Connor quand au faite qu’il devait encore faire ses preuves. Il n’avait pas spécialement d’idée en tête, juste le fait de passé une agréable soirée en se comportant autant que possible tel un gentleman pour le plaisir de sa douce. Attitude qu’il espérait bien voir récompensé à la fin de la soirée… Il eu un petit sourire quand a la remarque de Kendall. Lui Obsédé ? Oui bon peu être un peu.

- Mais de souvenir, cette personne t’as offert le bas de ces jolies ensembles en plusieurs exemplaire dans le but de pouvoir les « déchirer sauvagement » non ?

Dire qu’il avait prévu la chose exprès et au final on voulait lui interdire cette petite pratique tellement symbolique pour leur couple ? Protestation ! Il n’était pas d’accord. Puis bon après tout, dans le feu de l’action que trouverait elle à redire ?

- A moins que ce soit toi qui cherche une excuse pour te laisser faire ?

Elle avait a plusieurs reprise sous entendu que ce soir pour l’avoir il devait la conquérir et que sinon niet mais au final, n’avait elle pas tout aussi envie que lui de cette fin de soirée sous entendu ? Mais étant du genre a aimé avoir le dernier mot et surtout avec son esprit de compétition, cette petite coupette serait peu être son excuse pour ce laissé faire tout en réfutant toute défaite équitable. Quoi qu’il en soit, cela ne dérangeait pas Connor du moment que lui arrivait a ses fins…

- Quel truc ? Le fait de te regarder avec plaisir, amour et joie quant au fait de me dire que j’ai une chance inouïe d’avoir une petite amie aussi merveilleuse que toi pour partager ma vie ? Oh pardon, je suis désolé.

Conclut-il d’un air faussement désolé tout en se re-concentrant sur son assiette comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 02:01

- T’inquiète ça va venir…

Pour le coup, Kendall souriait comme une bien heureuse, l'image de ll'a bague s'imposant à son esprit aussi fidèlement que si elle se trouvait sous son nez. Elle allait se fiancée à Connor. C'était totalement dingue mais tellement... Bon, elle n'avait pas le mot exacte mais inutile de faire un beau et long discours sur cette demande en mariage, n'est-ce pas ? Bien sûr, ils devraient lutter contre la mère Lancaster qui était adepte du "fait ce que je dis, pas ce que je fais. Peut être même contre le père (des fois qu'à son tour il se montre hypocrite). Au et puis il y avait son deuxième père, Castiel. Peut être qu'il ne trouverait pas l'idée merveilleuse après tout... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment pour penser à tout ça. Non, elle voulait juste profiter de son petit nuage.

- Mais de souvenir, cette personne t’as offert le bas de ces jolies ensembles en plusieurs exemplaire dans le but de pouvoir les « déchirer sauvagement » non ?

-Vrai mais si quelqu'un d'autre s'amusait à tous les déchirer sauvagement, il n'en restera aucun !

Non parce que si à chaque occasion particulière, Kendall mettait l'un de ses cadeaux et que Connor s'amusait avec, d'ici un an, elle n'aurait plus aucun cadeau de son Hotwolf ! Ah si... La Bague !

-Bon de toute façon cette personne m'en fera d'autres des cadeaux, non ?

Et quel cadeau...

-C'est pas mon genre ! répondit-elle lorsque Connor lui lança qu'elle cherchait peut-être une excuse. J'ai pas besoin de ça.

Comme une gamine, elle lui tira la langue avant de prendre une bouchée de sa délicieuse entrée. Y'a pas à dire, tout était succulent, limite orgasmique !

- Quel truc ? Le fait de te regarder avec plaisir, amour et joie quant au fait de me dire que j’ai une chance inouïe d’avoir une petite amie aussi merveilleuse que toi pour partager ma vie ? Oh pardon, je suis désolé.

-Non, non le fait de me regarder comme si tu allais m'allonger sur la table. D'ailleurs n'y pense même pas ! Ce diner est trop bon, je suis désolée mais tu passeras après lui. Enfin, pour le moment...

Car une fois qu'il aurait sortie la bague, Kendall oublierai totalement entrée, plat, dessert.
La bonne humeur toujours de mise, ils enchainèrent le plat à l'entrée, Kendall insistant à chaque fois pour goûter une grosse bouchée des assiettes de Connor. Le dessert arrivé, Kendall ne tenait plus en place. De ce qu'elle avait vu dans les émissions de télé-réalité, c'était à ce moment là qu'on amenait la bague non ? Peut-être que cette dernière était cachée dans son dessert ? Il fallait vraiment qu'elle s'entraine à jouer la surprise sinon son futur mari (quoi ? Comment ça elle mettait la charrue avant les boeufs ?) risquait de s'énerver. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle fouillait dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 02:02

- Je n’en demande qu’un…

Dit Connor avec une petit moue quant au faite que Kendall craignait du nombre de sous vêtement qui pourrait lui rester. Pour après tout, la chose n’avait pas été mit un pratique depuis un moment. Elle ne voulait quand même pas qu’il perde la main ! Si ?

- Si tu le mérite…

Répondit Connor tout en affichant un large sourire au combien explicite. Oui clairement, il ne comptait pas a se que cette soirée s’arrête au simple restau et bonne nuit… D’ailleurs quant au faite de l’allonger sur la table…

- Je peux attendre le dessert.

Avança Connor le plus simplement du monde comme s’il s’agissait d’un marché conclu. Le repas avait continué son court d’un plat à l’autre, d’une discussion à une autre, le tout, toujours avec complicité et petit jeu de séduction. Le dessert servit, Connor ne pouvait que constater l’excitation de Kendall devant celui-ci même s’il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Cela le fit malgré tout sourire.

- Et bien tu l’attendais avec autant d’impatience ?

Il la savait fan de chocolat mais a ce point ? Jetant un furtif coup d’œil par dessus la jeune femme avant de reporter son attention sur elle, Connor monta alors sa main à la poche intérieure de sa veste, fouillant quelque peu avant d’en sortir son porte feuille. Un homme le bras chargé d’un panier de rose venait de joindre leur table. Dans un même temps, Connor avait sorti un billet de 20$, le donnant à l’homme en échange d’une rose rouge qu’il tendit après à Kendall.

- Si madame veut bien accepter ce modeste présent…

Lui lança-t-il sur un ton très humble tout en inclinant légèrement la tête comme signe d’une révérence. Malgré son sourire, Kendall semblait quelque peu déçu ou il ne savait trop quoi…

- Allez mange ton si précieux dessert ! Mais fais attention de ne pas t’étouffe pas avec…

C’était sans aucun doute ça. Elle voulait au plus vite mangé son dessert qui l’avait tant excité. D’ailleurs Connor regardait celui-ci, attendant le verdict de sa douce. C’est vrai qu’il avait l’air plutôt bon…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 02:02

A l’arrivé du dessert, autant dire que Kendall était à la fois fébrile et à la fois sur un petit nuage. Le moment M, l’instant T, la seconde S, elle y était ! Bientôt elle découvrirait une magnifique bague sertie d’une magnifique pierre précieuse bleu. (A dire vrai, ce n’était pas vraiment son style mais emporté dans son délire … ) Quoi qu’il en soit, une fois son dessert au chocolat devant ses yeux, les yeux brillants d’excitation à l’idée de trouver la fameuse bague cacher dans le dessert, Kendall crut défaillir en voyant Connor mettre la main dans l’intérieur de sa veste. Bon, elle n’allait pas faire un caca parce que la bague n’était pas dissimulée dans le dessert, n’est-ce pas ? Ou peut-être que si après tout car finalement, son Hotwolf retira juste son portefeuille afin de récupérer un billet pour le tendre à un homme portant un panier de rose.

Fière de lui, Connor lui tendit la fleur sans pour autant que Kendall ne réagisse plus que ça. Malgré un sourire de circonstance, elle était encore bloquée sur sa fausse joie.

- Allez mange ton si précieux dessert ! Mais fais attention de ne pas t’étouffe pas avec…

Cette phrase a peine prononcée que la jeune femme se mit de nouveau à espérer et ni une ni deux, elle commença à manger son dessert. De toute façon, vu la taille du caillou, qu’elle était le risque qu’elle puisse s’étouffer avec ?
Mais au bout de la troisième bouchée, Kendall du se faire une évidence. Là non plus il n’y avait pas de bague. Elle avait d’ailleurs été sur le point de mettre les doigts à même le dessert mais vu le standing du lieu, Kenny s’était retenue juste à temps, se disant que peut-être Connor avait préféré demander deux coupes de champagnes avec une bague à l’intérieur d’une d’entre elle.

Comme par magie, leur serveur revint justement avec deux coupes mais … Désespérément vide ..

-Ok, où est ma bague ? demanda Kendall à un Connor qui semblait stupéfait.

Oui, ça ne se faisait pas, surtout qu’il ne devait surement pas s’attendre à ce qu’elle soit au courant de cette surprise mais au bout d’un moment, elle ne pouvait plus attendre ni faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 02:18

En effet, ni une ni deux, Kendall avait a moitié engloutie son dessert devant un Connor a la fois surpris et amusé devant une telle ardeur à la tache. Si elle pouvait le « manger » avec tant d’application… Mais rapidement, Connor fini par sortir de ses songes en voyant que Kendall lui semblait perplexe voir attristé. Son éclat reprit son envole quand on leur apporta deux coupe de champagne mais se re ternie aussi vite qu’elle eu la couple en main. Non vraiment la il avait bien du mal à suivre les émotions que traduisait son visage et surtout le pourquoi du comment de celle-ci. C’est alors qu’il venait de prendre une gorgé de sa coupe que Kendall lui posa une question qui le fit directe recracher son breuvage. Dans la coupe tout de même. C’est pas classe mais toujours plus que de cracher au visage de sa compagne. Toussant un coup, il releva les yeux vers Kendall l’air abasourdi.

- Ta quoi ?!

Dans les fait, il ne savait pas de quoi elle parlait et ou elle avait bien pu aller cherché le faite qu’il aurait pu lui offrir une bague, surtout dans se genre de restaurant. Le romantisme et Connor ça fait deux mais quand même, il n’est pas totalement con. Malgré tout il avait bien en tête le faite qu’il avait passé un moment a se trimballé avec une bague dans sa poche mais comment Kendall aurait elle pu le savoir ?

- T’aurais pas fouillé dans mes affaires ?

Oui bon la ce n’était clairement pas ce que la jeune femme voulait entendre mais qu’il sache quand même s’ils parlaient bien de la même chose…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 02:31

Soupçonneuse, Kendall regarda son Hotwolf recraché littéralement son champagne voir s’étouffer l’air abasourdi. Oui, elle n’aurait pas dû être au courant mais maintenant qu’elle l’était ça ne servait à rien de faire semblant si ?

- T’aurais pas fouillé dans mes affaires ?

Ah ! Donc il y avait bien une bague, elle n’était pas totalement folle !

-J’aurai jamais fouillé dans tes affaires, dit-elle l’air vexé.

Oui, bon, elle l’avait déjà fait. Une fois, une unique fois et encore, ce n’était pas vraiment de la fouille, elle avait juste voulu répondre à son téléphone. Ce n’était pas de sa faute si, malencontreusement, la jeune femme avait pris connaissance de certain fait. Mais puisqu’il semblait la croire capable d’une telle bassesse …

-T’as fais tomber ta veste ce matin et quand je l'ai ramassée, l’écrin est tombé.

Bien sûr, Kenny ne dit rien sur le côté « j’ai essayé la bague, elle est restée coincée à mon doigt et j’ai lutté comme une malade pour la retirer ».

-Alors ? Tu fais durer le suspense ou ?

Non parce que ça allait bien 5 minutes mais depuis ce matin, elle l’attendait sa demande donc s’il pouvait arrêter de la faire languir …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   3/5/2015, 02:41

A la réplique de Kendall, Connor fit une moue peu convaincu. Jamais elle ne fouillerait dans ses affaires. Mouais… Enfin bon ce n’était peu être pas le moment de débattre sur le sujet et de ravivé un passé qui arrive bien assez à refaire surface tout seul. Ce n’était ni le lieu ni le moment et autant dire que Connor avait comme l’impression que les choses n’allaient pas forcement aller en sa faveur… Quand Kendall lui expliqua que la bague était tombée de sa poche ce matin, il ferma les yeux un instant comme pour se maudire lui-même, comprenant un peu mieux l’embrouille. Mais le pire était la nouvelle réplique de Kendall. La fixant un instant l’air dubitatif, Connor fini malgré lui par avoir un léger rire nerveux…

- Ou ? … T’es sérieuse la ?

Non c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas a retirer se sourire amusé de son visage. Bon ok dans les fait tout était la pour porter a confusion mais quand même. C’était Connor. Elle le connaissait un peu quand même ? A quel moment aurait elle pu sérieusement envisager qu’il allait la demander en mariage ? La. Ce soir. Avec toutes les péripéties qui leur tombe sans arrêt sur la gueule.

- Kendall je suis pas bien sur de se que tu attends mais…

Histoire de ne pas trop enfoncé le clou, laissant plané le doute sur ce qu’elle aurait bien plus s’imaginé et lui laissé ainsi l’occasion de se trouvé une autre version, Connor se contenta de faire un non de la tête. Non il n’avait nullement l’intention de la demander en mariage et encore moins ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   4/5/2015, 22:42


En entendant le rire de Connor, Kendall fronça les sourcils. Il était en train de se foutre de sa gueule ou quoi ? Et puis sa question… Bien sûr qu’elle était sérieuse ! Est-ce qu’elle avait l’air de rigoler hein ? Pour le coup, la jeune femme avait vraiment envie de lui envoyer un truc (comme d’habitude) à la tête afin qu’il retire son sourire et son air je m’en foutisme.

- Kendall je suis pas bien sur de se que tu attends mais…

Silencieuse, Kendall regarda son petit ami, se demandant s’il s’agissait d’une mise en scène. Difficile à dire au vu de son oeil rieur.
Vexée, se sentant ridicule, Kendall avait du mal à ne pas s’énerve mais au vu de l’endroit, elle n’allait pas lui taper un scandale à gorge déployée n’est-ce pas ?

-Je suis ravie que l’idée d’être fiancée à moi te semble être une chose tout à fait risible ! dit-elle d’un ton froid.

Quoi ? Il ne s’imaginait pas marié à elle ?

-Et donc ? J’ai le droit de savoir pourquoi tu te trimballes avec une telle bague ?

Comme à chaque fois, Kendall commençait à s’imaginer le pire. Comme le fait que cette bague ait pu appartenir à une ex ou à Zoé …

-Tu l’as peut-être récupérée chez une femme que tu imaginais épouser sans que cela te fasse rire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   5/5/2015, 12:47

Des le moment ou elle lui avait parlé de bague, Connor se doutait que la soirée aller virer au drame. A présent, au vu de la réflexion de Kendall, c’était devenu une certitude. Son sourire, qui était du au faite que non, sérieusement, elle ne pouvait quand même pas s’attendre a une chose pareil de lui, avait disparu vu le ton glacial prit par Kendall.

- Non c’est juste l’idée d’être fiancé tout court. Allez Kendall…

Il al regardait avec une expression traduisant sa recherche de mea-culpa. Franchement Connor avait bien envie de rire devant la méprise de Kendall. Ce n’était pas méchant ou pour se moquer mais vraiment il avait du mal à comprendre et a croire qu’elle est pu s’imaginer un truc pareil. Avec lui ! Du coup c’était un peu « je ne me marre pas, tu ne te fâche pas et on oubli tout ok ? ». Mais de toute évidence non…

- Non vraiment l’inceste ce n’est pas mon truc.

Avait il répondu quand au faite de savoir où ou plutôt chez qui il avait récupérer cette bague. De toute évidence il avait réussit à capter un minimum d’attention de Kendall avec cette réplique sans doute trop vague et dont la jeune femme attendait sans aucun doute des précisions. La fixant un moment, Connor fini par lâcher un soupire. Bon s’il fallait tout expliquer…

- Des suites de cette histoire de « grossesse » ma mère c’est quelque peu emballé et m’a envoyé cette bague de famille pour …


Bon pas besoin d’enfoncer le couteau dans la plaie en prononçant encore le mot fiançailles ou demande en mariage. Puis Connor avait appris il n’y a encore pas si longtemps a dire « je t’aime », ne le brusquons pas trop.

- Je l’ai reçu ce matin, on était a la bourre pour passer te prendre et aller a l’aéroport du coup je l’ai ouvert le colis dans la voiture. Quand j’ai vu ce que c’était je l’ai mi dans ma poche et voila.

C’est simple non ? Quand on connait l’histoire il n’y a pas de raison d’en faire une justement. Sa mère a craqué, Kendall a extrapolé. En clair, encore une fois, c’est Connor la victime et qui se retrouve malgré tout en porte à faute. Dur la vie…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   7/5/2015, 23:20

L’oeil noir rivé sur Connor, Kendall ne dit pas un mot pendant toute l’explication du garçon. Au fond d’elle même, elle savait qu’elle n’était pas vraiment déçu ou quoi. Seulement pendant toute cette journée, elle s’était faite à l’idée que son petit ami l’aimait assez pour envisager de se lier à elle pour la vie. Autant dire que la chute était rude et qu’elle se sentait conne de s’être laissée emporter à ce point.
Oui, sa fierté en avait pris un coup et la jeune femme n désirait qu’une chose, se cacher sous ses draps.

-Ok.

Rien de plus, rien de moins. A quoi ? Elle s'était déjà bien assez humilié comme ça, non ?

-On peut y aller ?

Non parce que c’était vraiment gênait d’être comme ça face à son Hotwolf. Kendall avait encore en vision, son petit sourire moqueur, comme si l’idée de l’épouser était une blague intersidéral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   9/5/2015, 20:02

A la fin de sn explication, Connor pouvait constater deux choses. Kendall semblait admettre que son histoire était sincère mais que pour autant celle-ci ne l’enchantait pas pour autant. Non mais sans parlé d’avoir pu croire que Connor comptait réellement la demander en mariage, l’espérait elle vraiment ? Il l’aimait ce n’était pas le souci mais sans parlé du faite que lui et le mariage ça faisait deux. Entre tous leurs soucis mais surtout le faite qu’ils n’étaient ensemble que depuis quelque mois,… non vraiment jamais il n’avait envisagé un truc pareil si ce n’était qu’en rêve. D’ailleurs Connor se souvient qu’il avait raconté son rêve une fois à Kendall. Etait ce pour ça qu’elle c’était mise cette idée en tête ? Mieux valait ne pas poser la question pour le moment…

A la question de Kendall, Connor soupira légèrement avant de faire signe à un serveur pour lui demander la note. Au final, il c’était même levé pour aller payer directement a la réception histoire de faire au plus vite vu comment l’ambiance commençait a être pesante… Repas payé, manteau récupéré, Connor et Kendall se retrouvaient dans la voiture. Au vu du silence de mort, Connor avait opté pour allumer la radio.
I'll say, "Will you marry me?"
I swear that I will mean it
I'll say, "Will you marry me?"

Suite a ce bref extrait musical, Connor avait tout aussi vite éteint la radio comme si de rien n’était. Décidément ce soir, quelqu’un devait lui en vouloir… C’est donc toujours dans un silence de plomb que le trajet jusqu’à chez Kendall ce fit. Se garant sur le coté, Connor coupa le contact, réfléchissant quelques secondes avant de se tourner vers Kendall…

- Et donc ? …

Je monte ? Je reste ici ? On parle ? Ou … ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se mariait? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: