AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on se mariait? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   12/5/2015, 10:54

Pendant tout le trajet, Kendall était restée silencieuse, le regard rivée sur le paysage New-Yorkais. Bien sûr, sa réaction était disproportionnée, elle en avait conscience mais en même temps, la jeune femme ne pouvait pas franchement oublier l’air moqueur qu’avait affiché Connor. Dans sa tête ça sonnait comme un « moi ? Passer ma vie avec toi ? » Plutôt que comme un « je t’aime mais on ne va pas se marier après deux mois de relation chaotique ».
Arrivé à destination, Connor se gara et coupa le contact, se tournant vers Kendall.

- Et donc ? …

-Merci pour cette soirée, dit-elle dans un premier temps.

C’était sincère, elle avait apprécié ce moment à deux, le premier ou du moins le seul vrai depuis qu’ils étaient en couple.

-Et je suis désolée pour…Je… C’est juste que…

Pour le coup, elle ne savait pas trop comment formuler ce qu’elle avait dans la tête, ayant un peu l’impression de devoir se mettre à nue.

-J’aimais l’idée que malgré tout ce qui s’était passé, malgré mes crises de jalousies ou mes crises tout court, tu ais envie de passer ta vie avec moi… Et toi ça t’a fait rire…

Non parce qu’elle persistait et signait. S’il n’avait pas eu ce petit rictus, Kendall n’aurait surement pas aussi mal réagit. Alors oui, c'était une folie de penser mariage après deux mois de relation, non, elle n'aurait jamais envisagée de se lancer là dedans si elle n'avait pas passé cette satanée bague à son doigt mais bon, ça lui aurait plus à lieu si la situation avait été inversée ?
Un peu comme
une enfant, elle baissa la tête, toujours un peu gênée de parler mariage et sentiment.

-Mais merci pour tout, le restau, la robe, tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   13/5/2015, 09:48

Suite à sa question, Kendall avait dans un premier temps remercié Connor pour la soirée. Vu comment elle c’était terminé, il avait un peu de mal à saisir si cette réplique était sincère ou ironique voir sarcastique… Mais elle enchaina, s’excusant tout en cherchant ces mots. De toute évidence, la réaction de Connor ne passait toujours pas…

- Ken… Ce n’est pas que ça me faisais rire mais… Je m’attendais pas a se que tu espère un truc pareil et j’ai… C’était une réaction nerveuse rien de plus. Pas de la moquerie…

En même temps comment aurait elle voulu qu’il réagisse ? (A par mettre un genou a terre et lui demander sa main). Il avait sourit devant le gros quiproquo de la soirée mais il aurait aussi bien pu lui dire sèchement qu’elle se faisait des films ou encore s’enfuir au vu des évidents projets prématuré de la jeune femme. Elle avait fini par baisser la tête, gêné, tout en le remerciant encore pour la soirée… Connor lâcha un petit soupir avant de passer sa main sous le menton de Kendall, lui redressant le visage pour pouvoir lui parler en la regardant dans les yeux.

- Ken, je t’aime. Je trouve en effet qu’il est peu être un peu tôt pour tirer des plans sur la comète à savoir si on va passer notre vie ensemble mais la tout de suite oui, l’idée me plait. Je t’aime et j’ai envie de passer ma vie avec toi.

Et ses paroles étaient sincère et ce traduisait pas son regard. Il l’aimait sans aucun doute la dessus et de ce fait oui il était bien avec et espérait que les choses dureraient aussi longtemps que possible. Toutefois…

- Mais je ne veux pas me marier. Ni maintenant ni jamais.

On a pas besoin d’être marier pour être heureux et amoureux et autant dire que ce « rituel » n’était pas du tout dans les projet d’avenir de Connor…
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   16/5/2015, 00:20

La jeune femme pouvait aisément comprendre qu’il ait été pris de cours et à tout les coups si Connor l’avait réellement demandée en mariage sans qu’ elle n’eut une journée pour se faire à l’idée, elle n’aurait certainement pas dis oui, comme ça. Pour autant c’était toujours difficile pour elle à accepter..

- Ken, je t’aime. Je trouve en effet qu’il est peu être un peu tôt pour tirer des plans sur la comète à savoir si on va passer notre vie ensemble mais la tout de suite oui, l’idée me plait. Je t’aime et j’ai envie de passer ma vie avec toi.

Silencieuse, elle hocha la tête, heureuse d’entendre ces mots. Un petit sourire apparut sur son visage mais presque aussitôt elle le perdit en entendant Connor aller au bout de pensée. Comment ça il ne voulait pas se marier maintenant ni jamais… Ok, ils étaient jeunes et tout ça mais … Comment pouvait-il dire qu’il ne voulait pas se marier ? C’était tout bonnement impossible, du moins pour Kendall. Depuis ses six ans au moins, elle imaginait le mariage parfait avec la robe parfaite, la coiffure parfaite et l’homme parfait, celui qu’elle aurait choisit. Or là, le-dit homme parfait ne voulait pas de tout ça…

Pour le coup, elle resta quelque peu abasourdie, ne sachant que dire. Avec Connor, ils avaient tablé sur l’honnêteté, c’était certain mais là, elle aurait aimé qu’il ne lui parle pas de cette partie de l’histoire.

-Je… Ok. De toute façon c’est ta vie. se contenta-t-elle de dire, comme si tout cela n'avait aucun lien avec elle.

Qu'est-ce qu'il attendait comme réaction au juste ? Non parce qu'elle n'allait pas lui dire : "tu as tout à fait raison, moi non plus jamais je ne me marierai".
Invité
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   19/5/2015, 12:35

En même temps qu’il s’expliquait sur sa vision de leur relation et surtout de l’avenir de celle-ci, Connor pu percevoir un léger sourire apparaitre au coin des lèvres de Kendall. Pour autant, celui-ci disparu rapidement quand il continua en expliquant ne pas vouloir se marier, que ce soit aujourd’hui ou jamais. De toute évidence ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre ou du moins de cette façon qu’elle envisageait leur avenir mais au vu de la situation, il se devait d’être honnête et franc avec elle sur le sujet…

- Oué…

Il s’apprêtait à se justifier. Expliquer le pourquoi de cette décision sans aucun doute radical aux yeux de sa douce mais finalement se contenta d’un « oué » ne sachant pas trop quoi répondre quand a la réponse détaché de Kendall…

Au vu de l’ambiance, il était préférable que Connor rentre chez son père cette nuit. Raccompagnant Kendall jusqu'à la porte du hall de l’immeuble, veillant a ce que celle-ci rentre bien sans encombre, il reprit le chemin inverse jusqu'à sa voiture et partir de son coté…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on se mariait? [Terminé]   

Et si on se mariait? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2