AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le champagne est juste à votre droite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   5/5/2015, 20:31

Régulièrement, la Galerie Wilde organisait des vernissages. C'était l'occasion pour des artistes connus ou non d'exposer leurs travaux, aux invités de se montrer et de faire l'acquisition de nouvelles toiles. Et cela faisait un bon coup de pub à la galerie, ce qui était parfait pour Castiel.

Ce genre de chose s'organisait un moment à l'avance. Ne serait-ce que pour se mettre d'accord de comment placer et exposer les œuvres au mieux. Généralement, la dessus Cas avait le dernier mot. Hé, c'est qui le patron ? Il y avait aussi les invités à gérer, qui venait, qui ne viendrait pas, qui était le bienvenu, qui était persona non grata. Les journalistes aussi. Même si dans ses contacts Cas pouvait compter quelques directeurs de journaux, il était bon d'en avoir dans la salle qui feront un article le lendemain. Ajoutez à cela le buffet, les boisson et le champagne, les musiciens pour au moins avoir une musique de fond … Cela demande du boulot !

Ce soir en plus, Castiel y allait accompagné de l'un de ses fils, Dorian. C'était la première fois que le jeune homme participait à une soirée de ce genre. Alexis lui, venait de temps en temps aussi. Chacun son tour, comme ça, le plus jeune aura l'appartement pour lui ce soir. Enfin, pour lui et pour le petit dernier. Histoire que tout soit en ordre dès le début et régler les derniers détails, Castiel était à la galerie plus tôt dans la soirée. Ne serait-ce que pour dire ou mettre le buffet, calmer les angoisses de l'artiste peintre du soir, ces choses la. Dorian lui, le rejoignit un peu plus tard. Père et fils étaient vêtus pour l'occasion. Castiel portait un costume noir, chemise blanche et cravate. Le fils lui avait un costume clair, qui allait plutôt bien à sa tignasse décolorée.

Une fois que tout était prêt, la soirée pouvait commencer. D'ailleurs, même si tout n'était pas terminé, ça aurait tout de même débuté, puisque les premiers invités commençaient à arriver. Bientôt, la galerie avait accueilli presque tous ses invités plus d'autres personnes, certains convives aimant se faire désirer prenaient plus de temps pour arriver.

Castiel tentait de prendre le temps d'aller au moins dire deux mots à chacun des invités, ne serait-ce que bonsoir et merci d'être la. C'était la moindre des politesses non ? Des fois il prenait plus de temps pour discuter selon les personnes. Dorian lui, vagabondait tranquillement soit de son coté, soit aux cotés de son père comme maintenant. Ce dernier espérait surtout que cette soirée se déroule bien, sans encombre ou drame. Et si l'artiste de la soirée pouvait éviter de tomber dans les pommes dès qu'on venait lui parler, ce serait sympa aussi.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 23/5/2015, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   5/5/2015, 23:02

Ethan n'avait pas oublié cette soirée de vernissage à la galerie de M. Wilde. Et puis, comment aurait-il pu l'oublier ? Castiel lui avait envoyé une invitation comme pour le lui rappeler à son bon souvenir et il y avait cette femme qui lui avait demandé d'enquêter sur ce dernier. Elle prétendait qu'il était le père de son enfant à venir.
Suite à sa visite à la galerie, il avait également mené son enquête auprès de cette femme qui finalement, accepta de lui dévoiler son identité. Elle s'appelle Sara Hill. Elle a vingt huit ans, issue d'une famille de la classe moyenne, elle n'a pas de situation stable. Elle cumule de petits boulots qui ne suffiront pas pour son avenir et celui du futur enfant. Toutefois, c'est une belle jeune femme brune avec un physique avantageux. Cette dernière était réticente quant à l'idée d'Ethan. Il la raisonna tant bien que mal que c'était la meilleure décision et qu'il était là pour la couvrir quoi qu'il arrive. Aller à cette soirée l'angoissait. Avait-elle peur de quelque chose ? Si elle n'avait rien à se reprocher, elle pouvait être tranquille.

Ethan s'habilla pour l'occasion. Bien qu'il ait des goûts originaux en matière vestimentaire, il enfila un costume noir, une chemise blanche et un petit noeud papillon en accord avec son costume. Il n'y avait rien à dire, il avait la classe. Il s'admira devant le miroir pendant plusieurs minutes avant de prendre les clés de sa voiture de sport pour aller chercher Sara.

- Vous êtes toute en beauté ce soir ! La gratifia-t-il en lui ouvrant la porte passager tel un gentleman.

Il referma la porte derrière elle et reprit sa place au poste de conduite.

- J'ai juste l'impression d'être une baleine à bosse dans cette robe !

Ah les femmes ! Toujours entrain de se sous estimer pour qu'on leur flatte leur égo ! On a beau leur dire qu'elles sont belles, elles vous prouveront par A+B qu'elles sont plus moches que le fond d'une poubelle ! Et si on acquiesce à leurs propos, elles vous feront une scène pendant des jours.
Ethan appuya sur l'accélérateur pour faire vrombir le moteur de son petit bijou.
En chemin, il remarqua que la jeune femme était anxieuse.

- Détendez-vous ! On dirait que vous allez accoucher sur place là !


Il essayait de détendre l'atmosphère pendant qu'ils faisaient route vers la galerie. N'empêche que ça embêterait bien notre playboy si elle venait à perdre les eaux dans sa belle voiture. Il n'allait pas non plus la jeter en route parce qu'elle avait sali le siège en cuir véritable !

- Je continue de penser que ce n'est vraiment pas une bonne idée, déclara-t-elle après de longues minutes de silence pesant.

Ethan soupira avant de passer aux explications. Il gara sa voiture non loin de la galerie et éteignit le contact.

- Ecoutez, personne ne vous reconnaîtra ici. Tout ce dont vous devez faire, c'est vous taire. Je m'occupe du reste, d'accord ?!

Une femme qui se tait ... le rêve de tout homme, n'est-ce pas ?! Mais là, ils étaient en mission. Ethan fit part des choses à dire ou ne pas dire, des choses à faire ou pas mais en aucun cas elle ne devait stresser sous peine de créer une sorte de malaise.
La soirée devait avoir commencée depuis au moins une heure et demi. Arriver en retard était une spécialité du millionnaire. Ainsi, il pouvait faire une entrée assez remarquée.
Les deux invités firent leur entrée. Il y avait déjà pas mal de monde et à son arrivée, les quelques photographes présents se ruèrent sur lui. Sara lui agrippa le bras. Là, elle était certaine d'apparaître dans les journaux du lendemain. Ils parleraient non seulement d'elle mais aussi d'Ethan et de la mystérieuse femme enceinte ... de lui ? C'est ce dont tâcherait de dévoiler les magazines people. Ethan mis ses lunettes et ce n'était pas pour protéger ses yeux des flashs... Il se fraya un chemin tant bien que mal parmi les gens qui s'étaient agglutinés autour d'eux. Ils avancèrent vers le fond de la salle où il y avait un peu moins de monde au mètre carré.

- Dans quel pétrin m'avez-vous mis ?!

- Je ne suis pas boulanger. Je plaisante. Vous devriez me remercier ! répondit Ethan en rigolant.

- Alors tout est une plaisanterie pour vous ? Ca vous arrive d'être sérieux cinq minutes ?!

- Tout ce qui est drôle, oui !

Ethan avait de la répartie et ne prenait pas forcément tout au sérieux. La vie de Sara pouvait changer à partir de ce soir mais elle ne le savait pas encore. Bon ... où était le champagne ? Il était là pour cela, non ? En plus, il devait récupérer son tableau ... D'ailleurs, il n'avait même pas pris la peine de jeter un oeil à ceux exposés pour l'occasion...

- Vous n'êtes qu'un ...

Le playboy cherchait des yeux l'organisateur de cette soirée et il passa au moment opportun.

- M. Wilde ! interpela Ethan sur un ton enjoué et en laissant la phrase de Sara en suspens.

Celle-ci se renfrogna mais était obligée de garder sa remarque pour elle et ce, jusqu'à la fin. Cette fois, Ethan salua Castiel d'une poignée de main amicale. Tant que c'était lui qui en prenait l'initiative, il n'y avait pas de problème. De quoi perturber ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   5/5/2015, 23:43

Peu à peu les gens venaient s'agglutiner entre les murs de la galerie. Pour le moment, tout se passait on ne peut mieux. Si ce n'est la petite crise de stress que venait de faire l'artiste. Castiel et son assistante durent le prendre à part pour tenter de le calmer. Kirk, le peintre, craignait qu'il ne fasse un faux pas, que ses toiles ne plaisent pas, qu'on lui demande de prendre la parole, que les gens lui pose des questions pièges. Entre autre. Ça et le fait qu'il menaçait de s'évanouir à tout moment. Forcément, ils lui promirent qu'ils garderaient un œil sur lui, que s'il y avait un problème ils étaient la pour l'aider. Castiel eu du mal à garder son sérieux lorsque son assistante lui proposa de prendre une coupe de champagne pour se détendre ! Ce n'était pas une si mauvaise idée … D'ailleurs, Dorian ne manqua pas de faire remarquer à son père l'étrangeté de l'artiste de la soirée.

- Dis-moi, ils sont tous comme ça, les artistes que tu exposes ?


Non rassures-toi, des fois, ils sont pires que ça.


Dans un registre différent, dans leur style à eux …

Alors qu'il déambulait entre les invités, Castiel entendit l'un d'entre eux l'appeler. De ce fait il tourna la tête et reconnu Ethan Hawkins, ce cher canon ambulant. De ce fait il le gratifia d'un sourire avant de le perdre, décontenancé. Euh … Il venait de lui serrer la main ? Ah bon ? Il regarda Ethan d'un air suspicieux. Un bipolaire des contacts humains ? Non, juste un type loufoque.

Il va falloir que vous m'expliquiez un jour comment vous fonctionnez M. Hawkins.


Avait-il dit sur un ton amical, qu'il n'y voit aucune offense. Surtout pas.

Bienvenue en tout cas, je suis ravi de vous voir.


Enfin seulement, il tourna la tête vers la personne qui était accrochée au bras du playboy. Veinarde … Juste un instant. Cette personne ne lui était pas inconnue du tout ! Mais quand il disait cela, généralement, cela a de grandes chances de signifier : on a finit la soirée au fond d'un lit et c'était pas pour dormir. Une fois la surprise passée, Castiel fit tourner son cerveau à plein régime pour tenter de retrouver son nom. Un truc qui fini en A. Anna ? Lucia ? Sandra ? Ah oui !

Sara ? Je ne m'attendais pas à te voir ici, encore moins accompagnant M. Hawkins.


Et puis, visiblement pas enceinte …. Bon, depuis l'arrivée de Kendall, qui devait sûrement être avec son cher Connor à l'heure qu'il est, et de Dorian, qui était un peu plus loin à parler avec un convive à discuter en allemand, Castiel n'avait qu'une crainte : qu'une nouvelle nana ne déboule en lui annonçant une nouvelle paternité. Alors, excusez-le si, en voyant une conquête se ramener, visiblement enceinte, son cerveau s'est fait la malle ! Mais, il se reprit. Faisant de son mieux pour ne rien laisser paraître, il opta pour un sourire poli qu'il adressa à la jeune femme.

Toutes mes félicitations en tout cas.


Et pitié, qu'il ne soit pas de lui au passage, merci d'avance. Après, il disait ça, mais si ça se trouve .. il tourna le regard vers Ethan et lui demanda :

Il est de vous ?


Ça l'étonnerait vu leur dernière conversation, mais sait on jamais... A moins qu'il ne lui dise que la jeune femme ne soit sa cousine ou un truc comme ça. Mais non, pas qu'il a mit enceinte sa cousine, vous alors ...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   6/5/2015, 21:30

Juste à temps, Castiel répondit à l'appel d'Ethan. Visiblement, il cherchait à ce que Sara se taise un peu vis-à-vis de ses actions. Contrairement à ce qu'elle pensait, il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il peut donner l'impression d'improviser sur le tas mais il n'en était rien. Le playboy savait très bien qu'il serait au centre des attentions en arrivant à la galerie et qu'il exposait au grand jour celle qui l'avait pourtant mandaté pour aller à la pêche aux infos sur Castiel.

D'humeur amicale, Ethan avait salué l'organisateur d'une poignée de main ce qui parut l'étonner au premier abord. Il y avait de quoi être quelque peu déstabilisé avec le beau brun. On ne savait plus comment s'y prendre avec lui, avec ses humeurs changeantes et ses manières. Il paraissait tellement imprévisible.

- Pour vous le dire, il faudrait déjà que je le sache moi-même ... C'est naturel.

En même temps, Ethan est unique en son genre ! Cela dit, Castiel était ravi de le voir ce soir. Mais pas que. Visiblement, il se rappelait de Sara. Après neuf mois ?! Il semblait tout étonné qu'elle accompagne Ethan ce soir. Le millionnaire savait que ce n'était pas une habituée de ce genre de soirée et encore moins habituée à côtoyer un millionnaire.

- Tout peut arriver ! répondit-elle à Castiel.

C'était plein de sous entendu mais l'homme en face d'elle ignorait totalement qu'il était probablement le père du futur bébé. C'est peut-être pour cela qu'il était un coureur de jupon mais aussi de sous vêtements masculins ... avec un autre homme, impossible de le mettre enceinte ! A sa place, Ethan aurait probablement réagit de cette façon !

Le Californien sentait un certain malaise. Castiel avait les yeux rivés sur ce ventre arrondi et elle, était plus angoissée que jamais. Elle était tellement pendue au bras d'Ethan qu'il pouvait sentir son sang se couper au niveau de son bras.

- Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux, M. Wilde !

Castiel venait de féliciter Sara non sans une petite pointe de crainte dans le regard. Comme Ethan s'y attendait, il lui demanda s'il était de lui... Comme à son habitude, le playboy se fit évasif sans affirmer ni infirmer la question de Castiel.

- Vous me l'apprenez ! Il est de moi ? demanda-t-il à Sara comme s'ils n'étaient que tous les deux. Très bien, trinquons à cette réjouissante nouvelle ! Où est le champagne ?

Il allait enfin se jeter une petite coupe -ou plus - de champagne. Lui, ne ferait que siroter le champagne tout en regardant Castiel avoir une attaque lorsqu'il apprendrait que le bébé est probablement de lui !
Alors que l'autre brun lui indiquait la direction à prendre pour être servi en champagne ...

- Aide-moi Castiel ! supplia Sara. Ce type est complètement abruti !

Elle s'était un peu rapprochée de lui de ce fait mais Ethan gardait un oeil discret sur eux. Il prit une flute de champagne et un cocktail sans alcool pour la futur maman. Alors qu'ils semblaient en pleine discussion, Ethan débarqua.

- J'ai raté quelque chose ?!

Il tendit le verre à Sara et elle accepta sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   6/5/2015, 22:33

Ah vraiment, Ethan était un drôle de numéro ! Mais rien de méchant ou de gênant. Il ne semblait pas être un sale type qui fiche sa merde partout ou il passe, alors, ça ne dérangeait pas du tout Castiel. Tout peut arriver, ça, il en avait la preuve chaque jour ! Bon, il n'était pas d'Ethan ce mome. Alors, de qui il était ? Quelque chose, comme une petite voix, peut être une conscience s'il en avait eu un jour une, dit à Castiel de se la fermer et de ne surtout pas demander qui était le père de cet enfant. Non, il allait passer ce détail à la trappe. Il se contenta de sourire aux paroles d'Ethan qui souhaitait trinquer à cet heureux événement. Le champagne ? Ah bah oui il venait pour ça c'est vrai.

Retournez-vous et il sera juste sur votre droite.


Il laissa donc Ethan aller chercher son bonheur, laissant les ex amants seul à seul. Ce n'était pas le genre de situation qui dérangeait le russe. Le fait est que c'était déjà arrivé souvent, alors au final, il ne s'en souciait même plus. Castiel eu un sourire amusé lorsque Sara profita du fait qu'Ethan ne s'en aille pour lui demander un coup demain. Abruti ? La, il eu un léger rire !

Allons, il ne doit pas être si terrible !


Cependant, il n'était pas tout à fait sûr de ses propres mots … Mais bien vite, le playboy fit son retour, de quoi boire en main.

Vous n'avez rien raté. Mais est ce judicieux qu'une femme enceinte se balade comme ça dans une telle soirée ?


La, Castiel s'en faisait surtout pour sa santé plus qu'autre chose. Peut être que Sara se portait comme un charme et pouvait aller même faire du trekking qui sait. Certes il exagérait un peu, mais vous voyez l'idée. Il fut interrompu par une tête blonde décoloré, haute d'un mètre quatre vingt. Dorian, son fils vint à sa hauteur. Il salua brièvement Ethan et Sara avant de s'adresser à Castiel :

- Papa, y'a le peintre qui s'est enfermé dans les toilettes. Il pique sa crise et refuse d'en sortir.


Pardon ?

- Si tu veux je peux tenter de le faire picoler pour qu'il arrête de stresser.


Non, on va éviter d'en arriver la.

Mais s'ils devaient en arriver la, alors soit. Il y avait de quoi faire et si ça pouvait le détendre un peu … Ou était le mal ? Castiel lança un regard à ses convives :

Vous m'excusez, le devoir m'appelle.


Le devoir que la soirée se déroule sans encombre et si ce fichu peintre continuait à faire sa diva ça risquait d'être compliqué à gérer.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   8/5/2015, 13:23

Pourquoi Castiel disait-il cela ? Faisait-il comprendre à nos deux invités qu'elle n'était pas forcément la bienvenue si elle annonçait qu'elle était enceinte de lui ? La peur semblait le tenailler ! Ce n'est pas comme si Ethan l'avait envoyé dans le Space Mountain afin de se mettre la tête à l'envers !

- Non, au contraire je suis ravie d'être ici, ce soir.

C'était elle qui le disait ! De plus, rien à l'entrée ne déconseillait la venue aux femmes enceintes. Il y avait des cocktails sans alcool et l'ambiance était certes stressante pour elle mais l'ambiance générale était plutôt détendue.

- Vous voyez, elle est ravie ! répéta-t-il à l'intention de Castiel.

Ethan était vraiment agaçant quand il s'y mettait mais c'est ce qui faisait son charme. Il était content de boire son champagne. Les soirées se faisaient rare en ce moment et c'était pour lui l'occasion de boire autant qu'il le souhaitait, sans restrictions même s'il reprenait le volant après... ce qui cette fois, n'était pas très judicieux de sa part. Il se disait juste que ce n'était pas si loin de chez lui après tout. La voiture n'était là que pour le tape-à-l'oeil.

Puis, un jeune homme blond décoloré vint troubler leur discussion. Le playboy se remémora de sa discussion avec Cas et se souvint qu'il lui avait parlé de Dorian, un des fils cachés qui serait présent. L'artiste  agressait les yeux de notre millionnaire avec ses peintures mais là c'était plutôt lui qui l'agressait avec ses cheveux ! Ethan l'observait de la tête aux pieds, le dévisageait avec insistance sans que cela ne le dérange. C'est fou ce qu'il ne ressemblait pas à Castiel !
D'ailleurs, le directeur de la galerie mit fin à cette entrevue afin de s'occuper du capricieux qui jouait à la starlette.

- Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! s'écria Ethan.

Toujours le mot pour rire ... ou pas ! M.Wilde s'éloigna en direction des toilettes avec son jeune fils.

- M. Hawkins, vous êtes l'homme le plus méprisable et psychotique que je n'ai jamais vu ! Vous devriez penser à vous faire soigner.

Attention, femmes sous hormones ! Elle allait loin quand même ! De là à dire que le Californien était mentalement dérangé ...

- Merci !

- Ce n'est pas un compliment, contredit Sara.

Si elle voulait passer ses nerfs sur Ethan, c'était mal barré ! Devant son comportement, elle semblait décontenancée. Il répondait toujours à côté de la plaque pour rester évasif.

- Bien sûr que si ! Vous avez tout de même fait appel à mes compétences pour vous tirer d'affaire, trésor. Et on ne s'en sort pas si mal jusqu'à présent ...

En sortant cet argument, le playboy millionnaire était sûr de faire mouche. Cela fonctionnait à chaque fois. Elle ne su quoi lui répondre. Elle devait admettre au moins ceci.

La foule continuait de se demander si l'artiste allait finir par sortir de ses toilettes. Mais cela ne dura pas bien longtemps car chacun retourna à ses discussions. Seulement voilà...

- Et dois-je également lui dire qu'il vous a laissé un magnifique cadeau dans le tiroir ou bien vous comptez le faire vous-même ? renchérit-il en sirotant son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   11/5/2015, 13:59

Ce n'était pas la première fois qu'un artiste était pris d'un coup de stress comme ça. Il y en avait qui étaient hyper heureux et pour qui la soirée se passait sans aucun soucis, mais, il y en a d'autres qui ne supportaient pas la pression. Du coup ils se mettaient à remettre en question toute leur vie, se demandant s'ils n'ont pas fait ne bêtise en tentant d'être exposés …. Des questions auxquelles Castiel n'avait bien sûr pas les réponses. Alors quand l'artiste au travers de la porte des toilettes demanda :

J'aurais dû écouter mes parents, continuer mes études et ne pas me lancer la dedans ….


Que voulez-vous y répondre ? Castiel regarda alternativement son assistante qui semblait prête à se cogner la tête contre un mur et Dorian, qui semblait plus s'amuser de tout ça. Cas lui, se demandait quoi répondre pour qu'il se détende et comprenne qu'une soirée comme ça n'était pas la mort, qu'il avait du talent …

Allons Kirk, si on a décidé de vous exposer ce soir c'est bien parce que vous êtes un artiste prometteur.


Dur dur de raisonner les divas …

Finalement, de très, très longues minutes plus tard, Kirk se décida à sortir, au grand soulagement de Castiel. Non pas que le reste de la soirée aurait été raté s'il était resté la, mais ce serait tout de même dommage que le principal intéressé manque son propre vernissage. Non ?

Dorian, en fourbe, dès qu'il su que Kirk était sorti des toilettes s'était pointé avec une bonne coupe de champagne et l'avait collée dans la main du peintre. N'y faisant pas gaffe, l'artiste en bu le contenu sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Mais au moins ça y est, il était enfin sorti, plus de soucis à se faire la dessus ! Son assistante se décida à ne plus le lâcher d'une semelle. Petite mesure de précaution.

Ce détail de réglé Castiel pu enfin sortir de la pour retourner dans la foule. Quelques invités s'amusaient du comportement de Kirk tandis que d'autres n'en parlaient pas. Une fantaisie d'artistes c'est tout !

Castiel passa de nouveau près d'Ethan et de Sara, et en profita pour leur demander :

Tout se passe bien ou l'un d'entre vous a aussi envie de s'enfermer dans les toilettes ?


Sait on jamais...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   12/5/2015, 18:25

L'artiste avait attiré toute l'attention sur lui. De ce fait, Castiel était parti à sa rencontre afin de le sortir des toilettes où il s'était enfermé. Ethan et Sara se retrouvèrent donc seuls pour discuter à nouveau du pourquoi ils étaient présents ce soir.

Ethan ne prenait rien au sérieux. On pouvait l'insulter ou tout ce que vous voulez d'autre, il ne bronchait pas. Au contraire, il s'en amusait. On pouvait dire ce qu'on voulait du playboy mais il fallait reconnaître qu'il était doué dans son art. Il savait tout de même maîtriser ses sujets, s'adapter aux situations et surtout, être maître de lui-même. Il gardait son sang froid en toute circonstance et calma vite le jeu avec Sara.

Puis Castiel revint après de longues minutes.

- Heureux d'être le sujet de vos fantasmes, M. Wilde !

Bien sûr, Ethan en jouait mais Sara les regarda, dubitative.

- Je ne veux pas savoir, rétorqua-t-elle.

Elle ferma les yeux comme pour s'enlever une mauvaise image de la tête. Elle s'imaginait certainement qu'il existait quelque chose entre lui et Castiel. Pas du tout, elle se trompait même s'il était fort probable que le directeur de cette galerie ait un petit faible pour le playboy. De plus, ça ne devait pas être facile d'imaginer Castiel avec un homme en sachant ce qu'elle a fait avec ce dernier ...

- Et sinon, mon tableau est prêt ? Je ne pense pas acquérir un de ces tableaux ce soir car votre diva m'a l'air quelque peu sensible alors si je sors mon porte feuille, vous serez bon pour aller le repêcher dans la cuvette des toilettes cette fois.

Si l'artiste qui exposait ce soir ne savait pas se tenir pour son vernissage, qu'en serait-il si quelqu'un mettait de l'argent sur la table pour ses oeuvres ?  Si quelqu'un était intéressé... Ethan se contenterait de son petit tableau décroché l'autre soir.

- Allez me chercher une nouvelle coupe de champagne, ordonna-t-il à Sara comme si elle était une bonne.

Quel culot ce Ethan ! Elle le regarda avec insistance et ne bougea point avant d'ajouter :

- Allez-y vous même !

De ce fait, Ethan héla le serveur qui passait parmi les invités pour leur offrir quelques petites douceurs mais aussi le champagne et d'autres boissons non alcoolisées. Ethan s'était déjà déplacé une fois, il ne fallait pas trop lui en demander !
Il obtint ce qu'il voulait.

- Ah, les humeurs changeantes des femmes enceintes ! Quelle joie ! dit-il d'un ton ironique. Vous avez de la chance de ne pas supporter cela, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   13/5/2015, 12:10

Castiel eu un sourire entendu aux paroles d'Ethan. Oh mais c'est qu'il n'était pas bien loin de la vérité ce bougre ! Même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, Cas se demanda tout de même si à un moment ou un autre, Ethan avait pu comprendre l'autre fois lorsqu'ils parlaient de fleurs et de pollen ( quel beau langage tout de même ), qu'il lui plaisait bien. Peut être avait il tout simplement l'habitude de plaire voilà tout. Mais bon, Castiel opta pour répondre sur le ton de l'humour :

Décidément, on ne peut rien vous cacher !


Puisse les oreilles de Sara reposer en paix … Enfin, ça va ça faisait plusieurs mois maintenant qu'ils s'étaient envoyés en l'air c'est pas comme si ça faisait pas bien longtemps. D'ailleurs, elle était enceinte de combien de mois ? Et ça faisait combien de temps maintenant qu'ils avaient fricotés ? Mais son hôte le sortit de ses pensées. Ethan faisait bien de lui rappeler qu'il y avait un tableau qu'il était censé récupérer ce soir. Avec cette histoire de drama dans les toilettes il l'aurait presque oublié !

Aucun problème, votre tableau n'attend que vous !


Il était bien au chaud, bien emballé soigneusement.

Vous n'avez qu'à me prévenir quand vous souhaitez le récupérer. Ou le demander à l'un de mes employés.


Au choix. Castiel assista alors au petit manège entre Ethan et Sara à se disputer pour savoir qui chercherait une coupe de champagne. Au final, ce fut le champagne qui vint à lui. La belle affaire ! Oh voyons, il exagérait, c'était pas la mort de supporter une femme enceinte.

J'ai déjà eu à supporter ça, c'est moins terrible qu'on n'y croit.


Lui avoua t-il. Et l'une des deux fois la mère et lui n'avait que dix huit ans. Sacrée période quand il y repensait …. Et puis la fois suivante avec Elda, la mère de Roy, les choses s'étaient aussi plutôt bien passées. Si on oublie bien entendu les quelques lubies qu'elle avait eu ou sa passion pour les choux de bruxelles à trois heures du matin … Tant qu'on parlait grossesse et gamins, ça lui fit repenser à ce à quoi il méditait un peu plus tôt. Il se tourna alors vers Sara et lui demanda tout simplement :

Et sinon, c'est prévu pour quand cet heureux événement ?


Elle devait être au bout non ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   17/5/2015, 21:15

Ethan s'amusait bien en fin de compte ce soir. Castiel fit remarquer à Ethan que rien ne lui échappait et c'était une chose certaine.

- Je sais tout avant même que vous ne le sachiez ! Répliqua-t-il avec humour.

Bien que ce soit dit sur le ton de la plaisanterie, le playboy savait tout ou presque du Russe. Comme ce soir où il savait que Sara était hypothétiquement enceinte de Castiel. Hypothétiquement. Car rien ne confirmait que c'était bien lui le père. Ethan n'était pas allé jusqu'à fouiller dans le vagin de cette femme ... voyons ! C'était tout simplement impensable pour lui. Il ne se basait que sur ses dires. Ensuite, ce serait à eux de prendre leur responsabilités et faire les tests nécessaires pour prouver la paternité de Castiel.

Le Californien réclama le tableau qu'il avait fait entreposé lors de sa précédente visite. M.Wilde lui répondit qu'il n'attendait que lui et qu'il suffisait de demander pour l'emporter. C'était comme un fast food mais pour de l'art... pour riches.

- Je souhaite le récupérer ce soir et je vous paierai comme il se doit.

Evidemment. Ce n'était qu'une goutte d'eau dans le compte en banque d'Ethan de toute façon. Il n'avait même pas pris la peine d'en demander le prix, c'est pour dire !

Puis, Sara et lui firent une petite scène devant Castiel parce que Monsieur avait décrété que Sara aille lui chercher une nouvelle coupe de champagne. Fort heureusement, c'est le champagne qui vint à lui pour son plus grand bonheur. Comme il le disait si bien, ça ne servait à rien de s'énerver pour si peu. Les hormones de cette femme enceinte avaient le dos large !

Le beau brun n'avait jamais été confronté aux réactions de femmes enceintes mais il savait qu'elles avaient quelques petits caprices en chemin. Des envies quelques peu spéciales, à n'importe quel moment du jour et/ou de la nuit.
M. Wilde demanda à Sara pour quand était prévu la naissance du futur enfant. Ethan espérait secrètement qu'elle daigne enfin dire la vérité au potentiel futur papa. Elle caressa son ventre arrondi au fil des mois.

- Eh bien, j'en suis à la fin de mon huitième mois de grossesse, bientôt la fin... donc ...

La réponse resta en suspend. Cela commença à mettre Ethan et Castiel mal à l'aise. Ce petit mot pouvait avoir de grandes conséquences derrière.

- Donc quoi ? Accouchez, on n'a pas toute la soirée ! Métaphoriquement parlant, je veux dire.

Et Ethan qui se croyait toujours drôle ! Sara sembla vouloir le tuer du regard. Si elle avait des armes à la place de ses yeux, Ethan serait mort depuis longtemps.

- En fait ... c'est de cela dont je voulais te parler, Castiel.


Par "cela", elle mentionnait sa grossesse.

- Ah ! Enfin un truc intéressant !

Castiel sembla se transformer en statue de marbre. Cette situation ne gênait pas plus que cela notre beau brun. Au contraire, lui, savourait le champagne et assistait au spectacle. Il faut dire que ce n'est pas l'endroit rêvé pour faire une telle annonce ! Au beau milieu d'une foule qui a les yeux rivés sur le directeur de la galerie ... En personne sensée, Ethan aurait dû partir pour laisser ces deux personnes s'expliquer en privée mais non, il restait, comme si cela le concernait.

- Allez-y, ne vous occupez pas de moi. Faites comme si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   17/5/2015, 21:57

Castiel ne pu qu'afficher un air amusé à la réplique d'Ethan. Effectivement, le brun était un drôle de zigoto ! Mais c'était amusant les personnes comme lui. Il hocha aussi la tête lorsqu'il déclara vouloir récupérer le tableau et le régler également.

Ce sera quand vous voulez, M. Hawkins.


Ce n'était pas rare qu'un client achète un tableau durant un vernissage. La, en plus c'est que ce dernier était tout prêt à être récupéré par son nouveau propriétaire.

La conversation prit alors un tournant étrange du moment ou ils parlèrent de la grossesse de Sara. Pourquoi donc elle avait laissé sa phrase en suspends ? Castiel plissa légèrement les yeux, attendant une fin de phrase qui ne vint pas. Cela devenait vraiment étrange ...Il adressa un léger sourire, plus poli qu'autre chose à Ethan suite à sa boutade. Son sourire disparut aussitôt dès que Sara prit la parole.

Elle voulait lui parler de sa grossesse.

Bon, pas besoin d'être une lumière pour comprendre de quoi Sara voulait parler à Castiel ! Surtout quand en moins d'un mois il avait découvert deux enfants cachés de 17 et 19 ans, qu'à ses dix huit il avait mis sa copine enceinte …. Même sans ça il aurait compris. Cela faisait autant de temps depuis leur dernière rencontre si la mémoire du Russe ne lui jouait pas des tours. Et il savait qu'il avait bonne mémoire. Aussitôt, Castiel se figea. Est ce que vous êtes sérieux la ? C'était quoi le délire ? La voix d'Ethan le sortit de sa torpeur. Faire comme s'il n'était pas la alors qu'un peu plus il allait prendre un paquet de pop corn pour suivre l'affaire ?

Toujours le mot pour rire quelque soit la situation c'est ça ?


Ce n'était aucunement un reproche, un simple constat, rien de plus. Puis il redonna son attention à Sara. Il regarda brièvement le ventre de la jeune femme, puis la regarda dans les yeux :

Alors selon toi, cet enfant serait de moi ?


Si elle lui répondait un truc du genre : non c'est de mon voisin je venais te demander ton avis la dessus …. C'est qu'il avait raté un épisode. Bon. On se calme et on respire très profondément ! Elle voulait lui en parler, et, même si elle pensait que ce gamin était de lui, peut être ne l'était il pas ! Et surtout, faire fit du drôle de regard que lança Dorian en passant près du petit groupe. Manquerait plus que ça ….

Et tu ne pouvais pas venir m'en parler avant ? Genre … en privé et pas au milieu d'une soirée ?


La encore, ce n'était pas un reproche, la voix de Castiel était restée calme. Parce que calme, il ne l'était qu'en apparence. A l'intérieur ? Oh finalement le petit ulcère qu'il voyait venir depuis des mois allait finalement l'avoir faut croire ! Et puis, en huit mois elle s'était pas dit qu'elle pourrait venir le voir ? Non, fallait que madame se décide pendant une soirée à laquelle elle n'était même pas invitée ! Minute papillon. Il se retourna une nouvelle fois vers Ethan :

Je ne crois pas que vous m'ayez expliqué quels sont vos liens à tous les deux ?


C'était qui ? Sa sœur ? Sa cousine ? Une amie ? Un délire comme ça ? Une nièce peut être ? Non mais sinon, pourquoi la choisir ELLE pour l'accompagner ? Parce que bon, des filles, il devait en avoir plusieurs à ses pieds.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   18/5/2015, 12:59

La situation venait de prendre une toute autre tournure. Les choses sérieuses commençaient. Sara annonça sa grossesse à Castiel sous la pression plus ou moins grande que lui mettait Ethan. Il estimait qu'il était primordial qu'elle fasse cette annonce pour son bien et celui de l'enfant. Trop d'enfants grandissaient sans l'un des parents et Ethan avait un grand sens de la famille. Lui qui avait toujours vécu avec l'absence de ses parents pendant son enfance ...

Quand Castiel vit qu'Ethan s'imposait au sein de leur histoire et qu'il leur dit de faire comme s'il n'était pas là, le directeur de la galerie s'amusa de voir qu'Ethan restait toujours aussi nonchalant.

- Tout à fait !

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Ils n'assistaient pas à un enterrement tout de même. Pourtant, c'est bien la tête que faisait Castiel à ce moment même. Il s'adressa à Sara pour lui demander si elle pensait vraiment qu'il était de lui. Cette femme avait probablement couché avec d'autres hommes avant ou après Castiel donc rien ne pouvait affirmer maintenant qu'il était bien le père.

- Non, je l'ai fait toute seule par l'opération du saint esprit, rétorqua-t-elle.

Sinon, que ferait-elle à cette soirée. Elle s'en serait bien passé mais Ethan avait insisté pour qu'elle vienne à cette soirée et dise enfin la vérité au Russe. C'était la seule solution qui s'offrait à lui car elle n'avait pas l'air décidé de le faire seule. Là, elle ne pouvait plus reculer.

Alors, M. Wilde commença à bouillonner intérieurement mais resta calme en apparence. Peut-être que s'il n'y avait pas cette foule il aurait juste hurlé !? A force de tremper son pinceau, Castiel allait finir par dessiner les contours d'une nouvelle population ... Au moins, la race Castiel n'était pas en voie d'extinction !

- Tu crois que c'est facile pour moi d'annoncer ça devant tout ce monde ?! Mais c'était la seule façon pour moi de venir te parler. Je ne savais pas si tu voulais me revoir même si j'étais venue avant.. Il y a quelques mois on a couché ensemble et je pense que tu es le père de cet enfant.

Ethan se mit à rire mais pas très longtemps. Castiel leur demanda quels liens unissaient Ethan et Sara. Bonne question.

- Je ne le connais pas, dit-elle aussitôt.

- Je suis son agent de sécurité.

Ethan tentait de rattraper ce que venait de dire Sara. Il ne pouvait pas dire qu'il était détective privé ... Mais être agent de sécurité pour cette femme ? Pourquoi ? Elle n'était pas une personne importante ou une demoiselle en danger.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   18/5/2015, 13:17

Castiel trouvait la tournure qu'avait prit sa vie, plutôt ironique. Vous savez pourquoi ses parents l'ont appelé ainsi ? Parce que sa naissance, pour eux, c'était un cadeau du ciel. Non, il ne se gonflait pas les chevilles. C'est que sa mère était censée être stérile. Vous captez le truc ? Eux qui ont eu tant de mal à avoir un enfant, leur fils lui, semblait ne pas du tout avoir hérité de ce soucis ! Il venait même à en avoir plein d'enfants non désirés ! Tu parles d'une vie …. Alors bon, quand mademoiselle se pensait être drôle avec sa petite réflexion, Castiel préféra ne rien dire, serrant la mâchoire.

Non mais tu penses vraiment que je t'aurais envoyé bouler si tu étais venue m'en parler ?


Il était évident qu'elle ne pouvait pas savoir. Mais à choisir, il préférait qu'on lui dise avant qu'il allait avoir un autre gamin que de l'apprendre des années après ! C'est quoi le délire ? Il faisait si peur aux femmes pour qu'elles n'osent pas le lui dire ? Oh, doux ulcère, fait ton travail en vitesse …. En demandant le lien que pouvaient avoir Ethan et Sara, Cas ne s'attendait pas à une telle réponse de la part des deux intéressés !

Certes ….


Castiel regarda alors alternativement Ethan et Sara. Bon. Il ne savait pas lequel des deux croire. Son agent de sécurité ? Et elle disait ne pas le connaître ? Mettez vous d'accord ! Se disant qu'il avait plus important sur le feu, Castiel choisit de ne pas relever tout ça. A un moment ou un autre il saura bien assez tôt leur lien. En attendant, Castiel avait juste besoin de prendre un peu l'air. Tout ce monde autour de lui, c'était pas ce qui était de mieux dans son cas. Parce qu'à un moment ou un autre il allait parler à d'autres qu'à eux, et dans cet état, il n'en n'était pas spécialement capable.

Je reviens je vais jute …. respirer un peu.


Il prit congé de ses invités, prit également un verre de champagne et passa par la porte de derrière pour se rendre sur le trottoir à l'arrière de la galerie. L'air frais de la nuit lui fit un peu de bien. Il s'adossa contre un mur, tentant de retrouver un semblant de calme.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   18/5/2015, 14:52

Castiel semblait beaucoup plus fermé par rapport au début de la soirée. Moins souriant aussi. Il faut dire qu'apprendre qu'on va être à nouveau père d'un enfant non désiré ... ça ne faisait pas forcément sauter de joie l'intéressé !
N'empêche, cette femme venait au moins le prévenir avant la naissance ... pas dix-neuf ans après. Il pourrait la remercier pour ça au moins, elle avait un peu plus de culot que ces autres femmes avec lesquelles il avait fait des gosses. Ethan assistait à une vraie scène de ménage ! S'il avait pu, il aurait même pris le popcorn car cela ne le regardait absolument pas mais il savait tout de par son travail de détective.

- Comment aurais-je pu le savoir ?! On était pas en couple je te rappelle. Je ne pouvais pas imaginer quelle serait ta réaction !


Sara n'était qu'une conquête parmi tant d'autres ... hommes et femmes confondus. Mais le Russe semblait avoir un don pour faire des bébés partout !
Castiel devenait blanc comme s'il manquait d'oxygène... c'est alors qu'il se retira pour se diriger vers l'arrière de la galerie, dehors.

- Quant à vous, je vous méprise ! feula Sara à l'intention du playboy.

- Au moins, vous avez fait le nécessaire. Si vous vouliez que votre enfant ait un père, c'était la seule solution. Vous avez fait le bon choix.

Il se fit des plus sérieux et c'était plutôt rare mais il ne rigolait pas avec ça. Elle le regarda une dernière fois, les larmes au bord des yeux puis quitta le beau brun pour se diriger d'abord vers les toilettes.

Ethan se retrouva seul, avec son champagne au milieu de la foule. Il balaya la salle des yeux pour voir s'il n'était pas devenu le centre d'attention.  Personne ne le regardait et il resta dans son coin un moment avant de voir Sara passer derrière les invités pour se diriger vers l'arrière de la galerie. Sans doute allait-elle retrouver Castiel pour de plus amples explications. Boire, il n'y avait plus que ça à faire. Il n'avait pas du tout envie de parler à ces gens ici présents ... Bientôt, il irait chercher son tableau, paierait et partirait, seul une fois de plus. Ou bien, Ethan fit le tour de l'assemblée et remarqua une femme qui le regardait avec insistance. Il lui fit son regard de charmeur et se dirigea vers elle avant d'entamer une petite discussion. Non ce soir, Ethan ne rentrera pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   18/5/2015, 15:24

Seul à l'extérieur, Castiel tentait tant bien que mal d'assimiler la nouvelle. Enfin, nouvelle à prendre avec des pincettes. Il se pourrait donc que Sara soit enceinte de lui. Tout à prendre avec des pincettes parce qu'il n'avait pas la moindre preuve. La seule qu'il puisse avoir, est de faire un test adn. Et ça, croyez le, il le fera ! Il voulait être sûr et certain qu'il avait peut être bien un cinquième enfant.

Tu parles d'une vie …


Marmonna Castiel, vidant sa coupe d'une traite. Ouais, il lui faudra peut être plus qu'un peu de champagne pour que tout cela passe. Si ça peut passer. Le seul point positif dans cette histoire est qu'elle avait au moins eu le bon sens de lui en parler. Tout court. Parce que ni Meredith la mère de Kendall ne lui avait parlé de cette histoire, à lui ou à sa fille. Elise avait beau avoir avoué à Dorian toute l'histoire, elle ne l'avait pas non plus mis au courant. Il devait relativiser. Rien n'était avéré. Si cet enfant n'était pas de lui, il n'entendra plus parler d'elle et fin de l'histoire. Si c'était bien le sien … Et bien il l'assumera. C'est tout.

Finalement, Castiel se dit qu'il devait finalement rentrer. Ce n'était pas à rester tout seul dans son coin qui allait changer quoi que ce soit aux choses. Il devait parler à Sara pour mettre un peu tout ça au clair. Il abandonna son calme passager pour revenir dans la galerie. Au passage, il échangea quelques mots avec quelques invités qui ne semblaient avoir rien remarqué de tout ce cinéma. Il continua de déambuler dans la foule, l'air de rien, souriant aux convives. Mais du regard, il cherchait Sara. Il vit au loin Ethan, en pleine séance de drague visiblement. Il semblait qu'il y en ait un qui avait sa soirée d'assurée au moins. C'était déjà ça ….

De son coté, Dorian croisa une jeune femme qui semblait sortir des toilettes. C'était Sara, celle qui était potentiellement enceinte de son père, mais ça, il l'ignorait totalement. C'est juste quand il vit son air un peu hagard qu'il se risqua à demander :

- Est ce que ça va ?


Visiblement non. Il avait bien entendu remarqué sa grossesse, c'était ça qui la mettait dans ces états ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   18/5/2015, 18:44

Sara se rendit aux toilettes pour s' isoler un peu à l'instar de Castiel qui avait dû sortir pour prendre un peu l'air. Il devait prendre le temps de digérer cette nouvelle. Quant à Ethan, il était fidèle à lui-même. Étant seul avec sa coupe de champagne, il avait décidé de faire un petit tour de l'expo pour y trouver une rencontre. Très vite, il remarqua une jeune femme qui semblait l'observer depuis un moment déjà. Ils avaient entamé la discussion. Il appela le serveur qui lui donna deux coupes de champagne. Il en donna une à la demoiselle et le serveur reprit la coupe vide d'Ethan. Il forçait un peu quand même sur la boisson mais il s' en fichait. Plus il buvait, moins il pensait et plus il se sentait bien.

- Et que faites-vous dans la vie, Alicia ?

Elle lui répondit qu'elle était PDG de l'un des journaux New Yorkais. Sur le coup, il fut surprit.

- Vous êtes une femme surprenante ! Peut-être qu'un jour vous écrirez un article sur moi...

Le playboy était aussi gentleman et ne demanda pas l'âge d'Alicia. Il estimait son âge à une trentaine d'année ou plus. Il savait que l'expérience n'avait pas d'âge et ce n'était pas parce qu'elle était à la tête d'une grande entreprise qu'elle devait forcément être vieille. Lui-même avait bien failli reprendre les rênes de l'entreprise d'armement de son père alors qu'il sortait tout juste de l'école. Son père en avait décidé ainsi, comme il l'avait toujours fait. Mais Ethan voulait faire autre chose, voir le monde avant de reprendre l'entreprise de son père quand ils auraient vraiment besoin de lui.
Bref, le beau brun abusait de son charme pour la draguer mais il savait y faire avec les femmes. De toute, il n'avait pas besoin d'en faire trop, elles tombaient toutes comme des mouches à ses pieds. Faut dire qu'il était plutôt beau gosse pour son âge. Ils continuèrent ainsi de parler affaires, de choses et d'autres et proposa même ses services d'agent de sécurité ... Voir plus si affinité.

Pendant ce temps, Sara se posait des tas de questions face au miroir situé dans les toilettes des femmes. Par chance, elle était seule. Elle posa ses mains sur le bord pour s'appuyer. Elle eut une petite baisse de tension mais respira profondément et se mouilla un peu le visage. Il faisait un peu trop chaud à son goût dans cette galerie. Sara commençait à étouffer. Elle finit par sortir après avoir repris ses esprits.
Soudain, un jeune homme blond décoloré lui demanda si ça allait. Elle se souvint qu'il s' agissait du fils de Castiel qui était venu prévenir son père que l'artiste de la soirée s' était enfermé dans les toilettes.

- Oui, je crois que ça va. Sais-tu où est ton père ? J'ai besoin de lui parler.

Il lui indiqua du doigt où se trouvait son père mais le jeune homme semblait quelque peu intrigué. Sara traça son chemin jusqu'à Castiel qui avait apparemment reprit des esprits également. Peut-être ne voulait-il plus la voir... Elle s' excusa auprès des gens avec qui il parlait.

- Castiel, tu as une minute, s' il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   19/5/2015, 13:41

Pendant au moins un petit instant, Castiel pu sauver les apparences. Les convives étaient loin de se douter de ce qui venait de se passer dans la petite vie du directeur. Comment auraient ils pu ? Mais bien entendu ce moment ne dura pas. Au moins il avait pu se consacrer un peu à ses invités, des amis pour certains même. Il vit alors Sara se diriger vers sa direction, avant de lui demander de lui parler. C'était une idée judicieuse compte tenu des circonstances. Ils n'allaient pas se quitter sans mettre les choses à plat.

Pas de problème. Messieurs, si vous voulez bien m'excuser...


Il prit congé de ses convives et se tourna vers Sara.

Si tu veux me suivre, je ne pense pas que tu aie envie de continuer cette conversation au milieu de tout ce monde.


Il l'emmena un peu plus à l'écart de la foule. De la, il arrivait même à voir la tête d'Ethan, toujours en pleine séance de drague. Se souvenant, à juste titre qu'elle était enceinte, il entra dans une des pièces de la galerie pour lui sortir un siège.

C'est pas le plus confortable, mais c'est mieux que de rester debout.


Surtout dans son état. Aller, fallait bien mettre un jour tout cela au clair non ?

Bon. Je ne crois pas qu'il y ait trop de solutions à tout ça. Le plus simple est de faire un test adn pour qu'on soit fixés.


Non mais prendre les mots de Sara pour parole d'Evanglie, non merci hein ! Ils ne s'étaient vu qu'une fois et ce n'était pas tellement pour parler.

Et si cet enfant est bien le mien, alors j'assumerais. Ça te va ?


Et si ce n'était pas son enfant, et bien tchao ! Non mais oh … Cela voulait surtout dire que le vrai père de ce gamin courait dans les rues quelque part. Castiel avait quatre gamins, il ne voulait pas s'occuper d'un cinquième qui n'est même pas le sien ! Ou bon, il ne s'en occupait que de trois vu que la plus grande était autonome, et non, le fric n'aurait pas été un soucis dans son cas. Juste un peu de bon sens.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   19/5/2015, 15:50

Sara aurait pu choisir de fuir cette maudite soirée mais elle décida d'affronter le problème en face. Elle pensait que de toute façon, castiel et elle devaient en parler un peu plus. Castiel avait sûrement besoin que l'on éclaire sa lanterne sur cette grossesse. Le pauvre devait être assomé d'apprendre sans cesse l'existence de nouveaux enfants. Là, c'était certainement le coup de trop.
En sortant des toilettes, elle se dirigea vers Castiel qui s' excusa auprès de ses convives. A entendre parler Sara, on pouvait sentir une certaine inquiétude. Si ce n'était pas plutôt de l'angoisse. Il valait mieux parler seuls en tête à tête dans un endroit calme.. pas en public comme tout à l'heure ... La jeune femme avait déjà été exposée aux flashs des photographes  en compagnie du playboy Ethan Hawkins... c'était déjà bien assez, pas besoin d'en rajouter une couche avec tous les journalistes qui trainaient ici.
Castiel demanda à la jeune femme de le suivre, ce qu'elle fit en silence. Il lui proposa ensuite un siège.

- Merci, mais je ne suis pas handicapée tu sais, dit-elle avec humour. Enfin, c'est vrai qu'il se fait lourd maintenant.

Elle faisait la femme forte devant mais c'est vrai que la station debout devenait pénible au bout d'un certain temps. Le médecin lui avait pourtant ordonné de se ménager mais c'est une vraie tête de mule qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle commençait tout de même à penser qu'il était temps que le bébé pointe le bout de son joli nez. En observant Castiel faire les 100 pas, elle s' imagina pendant un court instant à quoi pourrait ressembler son enfant s' il était de Castiel.. Mais Sara reprit vite ses esprits quand il lui parla de faire un test adn qui était le seul moyen fiable de vérifier si le Russe était bien le père. Elle se figea quelque peu, caressant de temps à autre son ventre rebondi. Par moment, elle le sentait aussi s' agiter.. et donner des coups un peu douloureux.
Le test adn, Ethan lui en avait bien touché quelques mots avant cette entrevue. Il l'avait prévenu que cela se passerait ainsi.  Personne aujourd'hui n'accepterait d'avoir un enfant sans être sûr que c'est bien le sien... sauf les femmes qui rendent leur homme cocu et qui s' aperçoivent de la supercherie un peu trop tard...

- D'accord, nous le ferons.

Néanmoins, elle écouta ce qu'il avait à dire jusqu'à la fin.

- Et si c'est bien le tien ? Comment comptes-tu l'aider ? Le reconnaîtras-tu à la naissance pour qu'il porte ton nom ? Cet enfant devra bien connaître son père dans tous les cas. Et si l'Adn ne correspond pas alors c'est moi qui en assumerais les conséquences.

Elle avait quand même de la chance parce que d'autres auraient pu réagir autrement et lui coller un procés aux fesses... mais elle devra assumer seule son enfant si Castiel n'en était pas le géniteur... et ça, elle le voyait mal. Elle n'avait pas grand chose pour subvenir à leurs besoins et ses parents ne voulaient plus l'aider. Et oui cocotte, fallait y penser à tout ça avant d'être enceinte du premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   19/5/2015, 18:43

Castiel se retint de lancer une réplique cinglante quand Sara dit qu'elle était d'accord pour faire le test. Non mais ma p'tite dame, c'était pas négociable ça ! Lointaine était l'époque ou on pouvait arnaquer les gens de la sorte !

Bien sûr qu'on le fera, ça me semble plus qu'évident.


Pas question de se faire gruger, quand même ! Heureusement qu'il connaissait quelqu'un qui faisait ça, parce que sinon ils devaient se poser des questions au labo ...En moins de 6 mois, trois tests adn pour savoir si les personnes étaient ses enfants, c'est pas une vie !

Si c'est le mien, je l'élèverais aussi en tant que tel. Et puis, je devrais aussi m'assurer qu'il ne manque de rien, qu'il ait un toit décent, une vie correcte.


C'était bien la moindre des choses. Préférant ne pas envenimer les choses, Castiel hocha la tête lorsqu'elle avait dit qu'elle en assumerait les conséquences si l'Adn ne correspondait pas. Non, Cas n'allait pas lui faire un cinéma si ce n'était pas son gamin ! Elle allait avoir assez de soucis et de choses à gérer avec un môme sur les bras. Inutile d'en rajouter. Elle ira faire sa vie et lui la sienne. Aller s'occuper d'un môme qui n'est pas le sien ? Bien voyons … elle avait vu la Vierge ou quoi ? Erf …. Pas la peine de partir si loin. De tout de façon voilà, tout était dit. Test Adn, puis selon le résultat, soit Cas reconnaîtra le gamin, soit elle n'entendra plus parler de lui. Pas la peine d'en faire toute une histoire non.

Autre chose ?


Pouvait il retourner à sa réception ? Aller poser quelques question à Ethan pour savoir s'il savait tout depuis le début ? Aller faire sa petite crise cardiaque au calme ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   20/5/2015, 19:30

La jeune femme allait avoir son premier enfant. Autant dire que c'était un monde totalement inconnu. Plus elle arrivait au terme, plus le stress montait. Ce qui était normal pour une toute jeune future maman. Au stress venait s'ajouter l'angoisse. Sara avait peur de ne pas savoir s'en occuper, de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins. Elle allait devoir redoubler d'efforts pour trouver un vrai travail stable qui lui permettrait de vivre décemment avec son enfant. Elle envisageait tous les scénarios, jusqu'aux pires.

- De toute façon, je ne suis même pas sûr qu'on me permettra de le garder.

Elle sentait les larmes monter rien que de penser à cette idée. Et si on lui enlevait à la naissance ? Et si on jugeait qu'elle n'était pas apte à s'en occuper ? Et s'il était placé en famille d'accueil ? Peut-être aurait-il une meilleure vie se disait-elle.
Toutefois, Sara fut quelque peu rassurée quand Castiel lui annonça qu'il s'occuperait de l'enfant s'il était bien le sien. Sauf qu'il y avait bien une chance sur dix que Castiel soit le père ... Elle ne pouvait pas se souvenir de la période exacte où elle s'était envoyé en l'air et de ce fait, tombée enceinte. Pour se changer les idées, elle faisait régulièrement la fête et surtout le week end. De ce fait, elle a très bien pu coucher avec un mec le vendredi soir, avec un autre le samedi et avec le Russe le dimanche hein ! Tout était possible. D'un sens, Sara espérait très fort qu'il soit le père de son enfant. Il avait tout, l'argent, un vrai boulot, le sens de la famille, un toit ... tout le contraire de la jeune maman. Il ne manquerait de rien. Mais rien ne servait de trop d'espérer. Les chances étaient minces.

- Non. Encore désolée pour ce soir... je ne voulais pas que ça te gâche autant la soirée.

Elle continua de s'excuser auprès du directeur de la galerie et ils se dirigèrent tous deux de nouveau vers l'assemblée.
Décidément, ils ne pouvaient rien cacher à Ethan et ils tombèrent nez à nez avec lui et sa nouvelle conquête.

- Ah ! Vous voilà ! Je vous présente Alicia.

Il était incorrigible ! Toutefois, il ne s'étala pas sur les détails. Il se garda de dire qu'elle était présidente de l'un des plus célèbres journaux de New York ! Oh, il aurait pu glisser dans l'oreille de sa nouvelle connaissance d'écrire un article sur M. Wilde et sa galerie ainsi que sa soirée organisée d'une main de maître. Mais, c'était loin d'être sa priorité maintenant.

- J'en ai profité pour récupérer mon tableau, le chèque vous attend dans votre bureau.

Il sourit à Castiel et fit comme si Sara n'était pas devant lui. Il était venu avec une femme et repartirait avec une autre.

- Vous allez me ramener tout de même ?! s'inquiéta soudainement Sara.

Sara voulait hurler mais elle se retint. Qu'elle soit enceinte ou non, Ethan n'en avait que faire. S'il avait décidé de repartir avec cette femme et d'éconduire Sara, il le ferait sans vergogne.

- Bien sûr ... que non. Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué je n'ai que deux places dans ma voiture. Vous prendrez un taxi, ce n'est pas ce qui manque ici.

C'était comme ça avec Ethan. Il changeait d'avis comme de chemise, d'une heure à l'autre. Personne ne savait à quoi s'attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   20/5/2015, 22:22

Castiel fit de son mieux pour garder une tête neutre, mais les mots de Sara quand à ses doutes si elle allait pouvoir garder son enfant le touchèrent. Un peu. Il n'était pas sans cœur non plus. Après, faut pas rêver ! C'est pas parce qu'il a un prénom d'ange qu'il en est un. Ou une bonne poire si vous voulez. Elle voulait un môme ? Elle l'assumait. Si ça pouvait la rassurer, il avait bien eu un enfant à 18 ans, et personne n'en n'était mort, et Alexis se portait à merveille ! Et puis si elle voulait vraiment ce môme et que Cas n'en n'était pas le père, il existait des organismes qui aidaient les jeunes mamans dans sa situation. La discussion terminée, les ex amants bougèrent pour aller retrouver la foule.

Voila donc qu'Ethan se pavanait aux cotés de sa conquête du soir qu'il jugea bon de présenter. Merci mais Castiel la connaissait. Non, il n'avait pas couché avec, c'est simplement qu'il savait qui était présent ce soir rien de plus. En tout cas, c'était sûr que le playboy allait passer une très bonne soirée ! Celui-ci avait d'ailleurs récupéré et payé son tableau ;

Vous avez bien fait alors !


Comme ça c'était une bonne chose de faite. Il eu droit d'assister à une nouvelle scène entre Ethan et Sara à savoir comment la ramener. Non mais sérieux, ce mec était juste magique ! C'était peut être pas très poli, mais Castiel eu une furieuse envie de rire face au comportement je m'en foutiste d'Ethan. C'est qu'après cette soirée ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Et il aurait bien besoin de rire un peu. Bon aller, on va pas faire son salaud non plus, raison pour laquelle il dit à Sara :

Je t'appellerai un taxi ne t'en fais pas.

Voila comme ça, pas de meurtre ! Et comme ça il énervait pas la future maman et par la même, elle accouchait pas au milieu de sa galerie merci ! Du coup, il se tourna vers Ethan :

Merci d'être venu en tout cas, passez une bonne fin de soirée.


P'tit clin d'oeil entendu. Ils savaient tous les deux qu'il allait passer une très bonne fin de soirée ! Euh du coup, il lui serre la main ou non ? La bise? Un check?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   21/5/2015, 15:13

Ethan ressentait le besoin et l'envie de se changer les idées ces derniers temps. Ce mois-ci, il n'avait pas arrêté de faire des allers retours entre New York et Londres pour raisons professionnelles. Son vrai métier était tout de même prenant alors que cela pouvait sembler simple en apparence. Mais assurer la sécurité d'une personne nécessitait beaucoup d'énergie et d'attention. Ethan était connu dans le métier pour sa rigueur, son professionnalisme... bref il était souvent pébliscité pour mener les troupes.
Alors, quand Ethan avait un peu de temps libre pour lui, il en profitait et jouait de son charme pour séduire tout ce qui bougeait. Vous pouvez lui dire qu'il est beau, sexy, charmant et tout, cela ne fera que gonfler son ego déjà bien démesuré ! Oui, le playboy Californien était sujet à une tendance narcissique. Cela prouvait néanmoins qu'il avait une pleine confiance en lui !  C'était déjà ça de gagner... parce que faire confiance aux autres, il en était encore bien loin.

Son attitude je m'en foutiste avec Sara contrastait avec le sérieux dont il pouvait faire preuve avec ses clients la plupart du temps. Sérieux oui, mais pas trop non plus. Il se permettait de rester loufoque et décalé. Au début, il s' était montré gentleman avec la jeune femme enceinte et maintenant, il la plantait là pour partir avec une femme qu'il connaissait à peine mais qu'il apprendrait à connaître plus intimement ce soir. C'est tout ce qui lui importait en ce moment. Prendre du plaisir.
Cependant, Castiel décida de prendre les choses en main et il assura à Sara qu'il lui appellerait un taxi dans la soirée. L'oeuvre dont Ethan venait de faire l'acquisition était déjà dans sa voiture qui l'attendait également devant la porte de la galerie. Une vraie petite diva ! Il en avait des caprices de star ce playboy ce qui était sûrement loin de déplaire à sa conquête d'un soir.
Castiel le salua d'un clin d'oeil mais Ethan lui tendit la main pour la deuxième fois de la soirée. Ce fut une poignée de main qui se voulait très amicale. Comme s' ils étaient potes depuis des lustres !

- Au fait, le champagne, excellent ! fit-il en levant le pouce comme pour appuyer ses propos.

Alicia suivit Ethan de très près jusqu'à la voiture comme pour s' assurer qu'il ne partirait pas en la laissant au bord du trottoir... elle connaissait la réputation d'Ethan. Il arrivait encore à se demander pourquoi une femme n'était pas livrée avec sa voiture pour le prix qu'elle lui a coûté ?! En tout cas, la fin de soirée s'annonçait bien pour eux...et il n'éprouvait aucun regret par rapport à Sara. Ce n'était pas la mer à boire. C'est le 21eme siècle tout de même et New York foisonne de taxis ! Ce n'était pas non plus la campagne Amish !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le champagne est juste à votre droite [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champagne est juste à votre droite [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: