AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 16:17

Vraiment, il lui en fallait peu pour la faire sourire comme une débile. Après quelques échanges SMS avec Castiel, ils avaient un « rencard ». Le soir même, quand elle fut au boulot au Bloody Hell, cela n’échappa à Virgile. Evy ne résista pas longtemps pour lui expliquer les échanges SMS qu’elle avait eu un peu plus tôt dans la journée. Elle ne lui avait pas promis qu’il saurait s’il y avait une suite ou non ? En tout cas, Virgile semblait plutôt ravi pour elle, et cela faisait plutôt plaisir…

Le lendemain, à son jour de repos, Evy passa la journée avec son amie Phoebe pour faire des choses entre filles. C’était journée détente, thalasso, shopping… Avant tout shopping. Quand Phoebe avait su l’éventuel rencard que son amie avait avec Castiel et surtout quand elle avait su l’endroit chic où il voulait l’emmener, il fallait trouver la robe qu’il fallait porter, comme si Evelyn n’en avait pas déjà assez dans son armoire. Après plusieurs essayages et plusieurs hésitations (soit des heures et des heures), elles trouvèrent la robe : une robe blanche assez sobre, et qui en plus évidemment, lui arrivait mi-cuisse. Pour dire, c’était assez rare de la voir avec quelque chose qui allait au-delà des genoux. Cela dit, la journée se finit chez Phoebe avec une petite commande au resto chinois, puis la nourriture engloutie, cela s’enchaîna sur la phase vernis sur les doigts de pieds et sans oublier la petite dégustation de vin en parallèle. Sans ce détail, cela serait un sacrilège !

Le jour J, Evy s’était préparée : elle avait la tenue et les talons aiguilles ; il ne lui restait plus que la coiffure et le maquillage. Pour la coiffure, elle opta pour une pince pour attacher l’ensemble de ses cheveux, laissant retombé ici et là, de chaque côté de son visage quelques mèches ondulés. Quant au maquillage, il resta léger, et elle choisit une couleur claire, histoire de faire ressortir ses yeux verts.

Pour peu, la jeune femme commençait à angoisser. Le stress normal avant tout rencard ? A vrai dire, elle n’avait pas l’habitude non plus de se retrouver dans ce genre d’endroit, les endroits plutôt chics et chers. Evelyn avait toujours côtoyé des lieux plutôt modestes. Mais ça devrait aller, non ? Quand elle sera au rendez-vous, elle n’y pensera même plus !

Sur ce, elle était prête et sortit de chez elle pour prendre un taxi. Le club n’était pas vraiment dans son quartier… Et évidemment, bien qu’Evelyn était du genre à être ponctuelle, elle arriva sur les lieux avec quelques minutes de retard… Enfin, ce n’était pas la règle de se faire légèrement désirée ? Elle rentra à l’intérieur du club et tout en restant vers l’entrée, elle chercha Castiel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 16:34

Après des retrouvailles dans un bar, quelques messages échangés, Evelyn et Castiel avaient prévu de se revoir, bien des mois après leur rencontre dans une Eglise ou les deux n'ont rien trouvé de mieux à faire que de s'y envoyer en l'air. Bel exemple pour la jeunesse pas vrai ?

Ils avaient prévu de s'y retrouver ce jeudi à 21h. Pour ses gamins pas de problème, les deux aînés sont assez grand pour se gérer seuls, et ils n'auront qu'à supporter une heure Roy, si du moins, ils ne le mettent pas au lit dès que Castiel s'en sera allé. Le lendemain vu qu'ils avaient cours aucun des deux n'avait prévu d'aller sortir ou retrouver des amis. De ce qu'il en savait du moins. Après une soirée tranquille, Castiel était allé prendre une douche. Aller retrouver une jeune femme alors qu'il avait gesticulé dans tous les sens la journée, bof. Bien que certes, niveau effort physique ce n'était pas son boulot qui en demandait énormément. Tout de même. Une fois la douche de prise et sec, rasé, il alla s'habiller. Un pantalon noir, une ceinture stylée et une chemise claire feront l'affaire. Il tenta vaguement de se coiffer puis termina de se préparer.

Puis, une fois l'heure d'y aller, il souhaita à ses trois garçons une bonne soirée et dit déjà bonne nuit à Roy avant de quitter l'appartement. Il prit la voiture pour se rendre au Daytona. Paraissait que c'était LE nouveau bar tendance qu'il fallait absolument tester. Donc quand Evelyn avait parlé de se voir autour d'un verre, il avait pensé à celui-la de suite. Un lieu apparement assez cher. C'est dans ces cas la que Castiel réalisait le chemin parcouru. Plutôt chouette non ? Et en plus il avait un rencard avec une fille des plus mignonnes de New York. Un p'tit veinard on vous dit. Une fois arrivé sur place, il gara sa voiture et se rendit à l'intérieur. Il fut accueilli par un des serveur du bar. Castiel demanda simplement à attendre au comptoir, puisqu'il attendait une jeune femme. Alors, le temps qu'Evelyn n'arrive, il restait dans le coin histoire de ne pas la rater. Il eu le temps d'observer les lieux. Un décor assez moderne, de belles lumières, des fauteuils vraiment classes, des serveurs impeccables … ça promettait.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme fit son arrivée. De la ou il était, il ne pouvait la rater. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était magnifique ! Il quitta le tabouret pour se rapprocher d'Evelyn et lui adresser un sourire :

Et bien, je devais être un sacré bigleux à l'époque pour avoir laisser filer une si magnifique femme !


Fichtre ! Bon, ce soir, il allait se rattraper ! Après avoir salué la jeune femme, il l'invita à le suivre à une table pour deux. Enfin, c'était une sorte de banquette en U avec une petite table en son centre. Le serveur vint peu après les rejoindre :

Messieurs dames bonsoir et bienvenue au Daytona. Voici la carte des boissons, je vous laisse choisir.


Castiel remercia le serveur lorsqu'il eu donné une carte à Evy puis à lui, les laissant choisir tranquillement. Avant même de jeter un coup d'oeil à la carte, Castiel se tourna vers Evelyn, plutôt ravi d'être aux cotés d'une si jolie femme. Elle avait sur elle une robe qui la mettait bien en valeur, avait arrangé ses cheveux, bref, elle s'était faite belle.

Cela change de ton habit de serveuse de te voir ainsi tirée à quatre épingles.


Ce n'était pas pour lui déplaire ceci dit. Elle était chic mais sans trop en faire. Juste … parfaite.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 21:39

Pour un endroit pareil, c’était plutôt stylé. C’était moderne mais avec un côté plutôt romantique. La jeune Evelyn ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un côté fleur bleue. C’était dans sa totale nature. Cela dit, elle ne fut pas bien seule longtemps puisqu’elle repéra bien vite Castiel, enfin n’était-ce pas plutôt lui qui l’avait vu en premier et qui venait tout simplement à sa rencontre. Il l’accueillit avec flatterie… qui d’ailleurs faisait plutôt bien plaisir. Il parlait d’une époque comme s’ils se connaissaient depuis des années alors qu’en fait, au moins une belle année s’était écoulée en réalité, tout simplement… mais n’empêche, il n’avait pas tout à fait tort car avec tous les évènements vécus, elle avait l’impression que c’était à des milliers lumières.

En même temps, je n’étais pas sous mon meilleur jour ! répondit-elle avec un sourire.

Il fallait peut-être le reconnaître, en même temps, non ? Cela dit, Evelyn prit le temps de le dévisager avant de planter son regard dans le sien. Elle ne se rappelait plus de les avoir vus aussi bleus. Quand elle avait dit à Virgile qu’il était plaisant à regarder… Castiel est sexy, pour ne pas dire très élégant.

Se dirigeant vers une table dans un coin tranquille, chacun prit place sur le canapé en forme de U. Evelyn s’assit la première en prenant place au centre du canapé, posant son petit sac à main à côté d’elle. Castiel la suivit, en s’asseyant sur un côté. Le serveur leur apporta la carte des boissons.

Parce que ce n’est pas un rencard ? répliqua Evelyn à sa remarque.

Oh ce n’était pas méchant. C’était tout simplement de l’humour. Elle aurait pu venir habillée à la bonne vieille franquette, en tant que serveuse. En tout cas, elle apprécia bien le regard qu'il pouvait porter sur elle... Il en fallait peu pour qu'elle se sente "valorisée". Pas qu'elle se trouvait horrible mais voir qu'on pouvait plaire faisait vraiment du bien pour son égo. Cela dit « rencard » ou pas, Evelyn voulait tout simplement profiter du moment… Au fond, elle ne savait ce que tout ça allait amener mais autant le vivre pour le savoir.

Enfin, ça me fait plutôt plaisir qu'on puisse avoir l'occasion de se revoir pour se poser et discuter tranquillement.

Seul à seule, du moins.

En tout cas, tu as eu la bonne idée pour l’endroit, ça me parait bien sympa…
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 21:55

Non il n'était pas spécialement d'accord. L'autre jour au bar ce n'était pas la fois ou il l'avait vu sous son moins bon jour. C'était plutôt le cas de l'église, ou elle n'allait pas bien du tout. Mais peut importe, parce qu'elle était très plaisante à regarder. Et ce n'était pas pour lui déplaire, c'est sûr.
Castiel ne pu que sourire à la réplique d'Evelyn à savoir si c'était un rencard ou non.

Qui sait ?


On est d'accord, si Castiel acceptait la proposition d'une jeune femme pour aller prendre un verre, c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Aller, comment ferait-il pour avoir une flopée de mômes sortis d'un peu partout ? D'ailleurs, si la conversation s'y prêtait, Castiel ne dirait pas à Evelyn qu'en fait ses deux plus grands enfants il ne les a connus que cette année. Il dira de suite qu'il a quatre enfants et puis c'est tout. Evelyn n'est pas obligée de connaître les détails. L'endroit était bien choisi ?

C'est un client de la galerie qui me l'a conseillé, je ne manquerais pas de lui dire que c'est effectivement sympa.


Avec les nouveaux endroits jamais visités, c'était quitte ou double. Cette fois, il avait eu de la chance. Il ne pouvait qu'approuver, lui aussi était ravi de pouvoir voir la jeune femme en face pour pouvoir parler. Disons que lors de leur première rencontre ils n'avaient pas spécialement causé, du moins, pas dans le but de faire connaissance.

Tout à fait, comme quoi mieux vaut tard que jamais.


Le serveur de tout à l'heure revint et leur demanda avec un sourire courtois :

Ces messieurs dames ont-ils choisi ?


Castiel laissa Evelyn commander en première avant d'en faire de même, demandant un martini. La commande prise, le serveur les laissa donc seul à seul pour préparer leur commande. Castiel se tourna alors légèrement vers la jeune femme et lui demanda :

Alors dis-moi, que s'est il passé de beau durant cette année ?


Il n'allait pas lui demander si elle s'était de nouveau retrouvée dans une église.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 22:45

Un Gin Tonic ! commanda Evelyn quand le serveur vint les voir.

Commande prise, c’était ça de fait. Redonnant son attention à Castiel, une chose était certaines et où ils étaient tous les deux bien d’accord : mieux vaut tard que jamais… Même si aucun des deux n’avait imaginé ce hasard, se retrouver, désormais, ils avaient les cartes en main pour changer la donne.

Le moment passa alors pour lui expliquer un peu son année écoulée. Hum que dire ? Depuis ce moment à l’Eglise, elle avait vécu un hold-up au détour d’une banque, avait fait une tentative de suicide, avait eu plusieurs rendez-vous chez le psy, s’était fait passer pour la fiancée de son voisin auprès de la famille de ce dernier, avait quitté son super poste au musée pour un emploi plus misérable… Enfin plus misérable, elle travaillait avec l’un de ses meilleurs amis de l’année avec qui elle se droguait à l’occasion et en plus l’avait aussi rencontré d’une manière … originale… Que dire de plus ? Elle avait également changé d’appartement et elle avait quasi coupé les ponts avec sa famille… Tout était merveilleux dans le plus joli des mondes, n’est-ce pas ? Cela dit, pour la majorité des choses, elle se voyait mal le dire de but en blanc à Castiel.

Rien de plus banal, je crois : sortir, faire des nouvelles rencontres, j’ai déménagé dans un autre appartement dans le Bronx, j’ai changé de boulot …

Evelyn lui avait déjà par texto qu’elle travaillait au Bloody Hell depuis le mois de janvier donc c’était tout récent.

J’aide à l’occasion aux œuvres caritatives à l’Eglise.

A la même église où ils s’étaient rencontrés, pour dire. Cela pouvait peut-être l’étonner, n’est-ce pas ? Même si la jeune femme était du genre d’avoir de la tchatche, elle avait toujours un peu de mal de parler d’elle.

J’ai tout de même vécu un hold-up dans une banque, j’ai réussi à me faire passer pour la fiancée de mon ancien voisin et… c’est tout … La belle et normale vie d’une New Yorkaise, en somme…

Même si la dernière partie pouvait faire passer pour une blague, tout était véridique. Une vie complétement folle !

Une année bien remplie. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 23:03

Tout de même, elle avait changé de boulot et d'appart, c'était du changement ça ! Lui qui n'avait déménagé que deux fois depuis qu'il était à New York …. Après des fois, c'est pas plus mal de voir autre chose. Castiel eu un petit sourire amusé quand Evelyn lui dit faire des bonnes œuvres dans l'Eglise. Sérieusement ? Elle était bien bonne celle la ! La suite de ses aventures était aussi pas mal à entendre. Quel genre de vie elle menait ?

Ah oui quand même !


C'était pas banal ça, de vivre un hold up ! Le coup de la fausse fiancée c'était pas mal aussi.
Bon, et lui alors quoi de neuf ? Castiel ne s'imaginait pas dire comme quoi il avait reçu un jour un coup de fil de la part d'un jeune homme allemand disant être son fils, avoir rencontré sa fille cachée alors qu'il s'envoyait copieusement en l'air dans les toilettes juste à coté, avait reconnu les deux et que le garçon vivait avec lui maintenant. Bonjour l'image. Oh si, forcément, avec tout ça il allait oublier un truc :

Et bien mon divorce a été enfin prononcé officiellement, ça avait déjà trop traîné à mon goût, du coup depuis je vis seul avec mes enfants.


Voila ça il pouvait le dire, ça ne risquait pas de faire genre le mec qui sait pas tenir ce qu'il a entre ses jambes. Ce qui est pas faux en fait.

Sinon à part ça une année plutôt calme à coté. La galerie tourne bien, j'ai pas à me plaindre de ce coté la.


Pour preuve monsieur était parfaitement à l'aise dans des endroits comme ça, Le serveur revint vers eux, leurs boissons prêtes. Il les annonça avant de les poser face à eux et les laissa de nouveau tranquilles. Castiel prit son verre, et le leva en direction d'Evelyn :

A nos retrouvailles !

Il ne voyait pas à quoi d'autre trinquer. Leurs galipettes futures ? Ne mettons pas la charrue avant les bœufs comme on dit. Une fois qu'ils aient trinqué en tout bien tout honneur, Castiel revint alors sur un petit détail qu'Evelyn avait dit :

Au fait, pourquoi t'être faite passer pour la fiancée de ton voisin ?


Enfin, ancien voisin.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   14/5/2015, 23:40

Castiel avait été marié ? Sérieusement ? Pourquoi cela surprendrait Evy ? La véritable question à se poser : pourquoi était-il de nouveau célibataire ? Et il avait des enfants ? Evy n’imaginait pas à ce moment précis qu’aucun de ses enfants n’avaient la même mère.

Vraiment ? T’as combien d’enfants ?

Parce qu’il avait bien sûr parlé aux pluriels. Evelyn l’imagina au moins avec deux enfants… Cela dit, lui, son année paraissait calme à côté d’elle. Enfin tout était relatif. Leurs boissons finirent par arriver. Ils pouvaient enfin trinquer :

A nos retrouvailles !

Sur ce, la conversation pouvait continuer. La grande question : pourquoi s’était-elle faite passée pour la fiancée de son voisin ? En fait, pourquoi en avait-elle parlé ? Sérieusement ! Evelyn se sentait un peu idiote en fait. Pourquoi ? Parce qu’elle avait coupé les ponts avec lui aussi et qu’elle réalisait que ce cher Caleb lui manquait ? Bien possible. En fait, expliquer le pourquoi elle s’était faite passée pour la fiancée était peut-être pire : c’était le moment où elle avait fait sa tentative de suicide. Quand Caleb l’avait amené à l’hôpital, il s’était fait passé pour son fiancé, allez savoir pourquoi et puis de fil en aiguille et de bouche à oreille, une employée de l’hôpital, connaissant la mère de Caleb,  avait lâché l’info … et boum padaboum. Et les soi-disant « fiancés » avaient beau dire le contraire, la mère de Caleb ne les croyait pas … Effet boule de neige, Evy avait déjà une place de réservée au mariage de la tante de Caleb et au final, Caleb et Evy avaient fini par jouer le jeu… Et c’était peut-être le jeu de trop pour qu’Evy, où elle avait fini par choisir l’option « fuite ».

En fait… c’est un truc complétement débile. Rien de vraiment transcendant. Sa mère est un peu entreprenante… C’était un peu pour lui rendre service.

En gros, sa mère était une lourdingue qui cherchait à caser son fils, et c’était loin d’être faux… Et le fait qu’Evy se fasse passer pour la fiancée avait bien arrangé Caleb dans un sens au mariage.

Mais bon, au final, cette histoire n'amène rien de bon.

Allez savoir pourquoi elle en parlait toujours.

Pourquoi ton mariage n'a pas marché ? fit-elle curieuse... Car franchement, te laisser te remettre sur le marché des célibataires... ? ... Enfin tant mieux pour moi, en tout cas!

A sa dernière réplique, un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   15/5/2015, 00:23

Quoi, était ce si surprenant que Castiel fut marié ? Oh et encore, si elle savait tout les déboires de sa vie amoureuse !

J'ai quatre enfants. Le plus petit a six ans.


Il n'allait peut être pas dire que la plus grande avait dix neuf ans ! Un coup à la faire fuir quand même. Ou peut être pas ? Il verra bien. De tout de façon, c'était un simple rencard ( oui oui ) c'est pas comme s'il rencontrait sa nouvelle femme, ou bien quelque chose comme ça. Une fois qu'ils aient trinqué, Evelyn lui raconta alors un peu plus cette histoire. Dommage, Castiel se serait attendu à un truc un peu plus croustillant disons.

Dommage que ça n'ait abouti à rien alors.


Dommage pour eux, et tant mieux pour lui ! Castiel adressa un sourire à Evelyn. Sa petite remarque comme quoi c'était aussi tout benef pour elle n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Bon. Pourquoi donc son mariage n'avait il pas marché ?

Ça, c'est la question à un million ! Disons que petit à petit, la flamme a fini par s'éteindre malgré nos efforts.

Ce qui était entièrement vrai.

Après je ne vais pas te mentir, je crois que c'est pas trop mon truc que de rester fidèle à quelqu'un.


Au moins Castiel était franc avec elle, et surtout avec lui. Même s'il n'avait jamais trompé sa femme, enfin, ex femme. Après dans sa vie il a eu d'autres relations qui ont duré plus longtemps qu'une nuit, et c'est lors de celles ci qu'il allait voir ailleurs. Il bu une gorgée de son verre, se disant que malgré tout ça, il n'avait toujours aucun regret, aucun remord. Plutôt cool. Puis, il tourna ensuite le regard vers Evelyn, et sur un ton complice lui demanda :

Et je suppose, au grand bonheur pour ma part, tu n'as personne dans ta vie ?


Le tout avec un sourire charmeur.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   15/5/2015, 18:22

Quatre enfants ? C’était sûr, Evelyn n’avait pas misé sur le bon chiffre… (enfin elle ne jouait pas au loto non plus). Et puis ce n’était pas comme si ça la dérangeait tant que ça. De ce rendez-vous, elle ne s’attendait pas forcément de suite à se retrouver la bague au doigt (et il ne manquerait plus que ça !) Bien que l’idée de se marier un jour lui traversait bien sûr l’esprit – comme tout le monde – mais pour cela suffisait-il trouver l’homme de sa vie... Cela dit, rien n’empêchait une simple aventure ! Si tout le monde était voyant et trouvait son âme sœur à la minute, ça serait bien trop beau !

Les gens se séparant… tellement fréquent de nos jours, qu’ils en oubliaient presque le bien-être de leurs enfants. Certains parents étaient mieux séparés que de rester éternellement ensemble.

Une belle confession ! fit Evelyn avec un léger brin d’humour sur le fait que Castiel n’était pas du genre très fidèle… Après tout, si elle cherchait vraiment le genre, le trouverait-elle avec un homme qui couchait dans une église ?

Sur ce, elle n’avait personne dans sa vie ? Evelyn capta son regard et un sourire s’afficha sur ses lèvres.

Effectivement ! Je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Pas encore.

Je suis libre comme l’air, lâcha-t-elle en soutenant son regard. Ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   15/5/2015, 18:56

Ca va, Evelyn n'avait pas pris ses jambes à son cou en apprenant que Castiel avait quatre mômes. En fait il était toujours en phase de test, pour savoir si c'était le genre d'info à dire ou non quand on a des idées derrière la tête concernant la personne avec laquelle il parlait. Pour le moment il se disait que ça dépendait de la personne. Ah, pour sûr, c'était une belle confession ! Chacun son tour. Castiel haussa les épaules avec un sourire.

Autant être franc !


En parlant d'être franc, Evelyn ne pouvait faire mieux. Non seulement elle était célibataire, mais en plus elle ne disait pas non à quelques aventures. Ouverte à toute proposition hein ? Bien tant mieux, puisque niveau proposition indécentes, Cas savait y faire. Après, ne pensez pas non plus que c'était toujours lui qui faisait le premier pas. C'était kiff kiff. Pour cette fois, avec Evelyn, c'était les deux. Si tout cela n'était pas du rentre dedans pur et simple, Castiel ne s'appelait plus Castiel ! Il aurait pu dire qu'il avait encore un autre mome caché tant qu'à faire, mais avec sa chance sur le sujet il ne préférait pas tenter.

La logique voudrait que je dise que c'est dommage qu'une si belle femme n'ait trouvé personne. Un truc comme ça.

Puis, Castiel releva la main et la déplaça vers la cuise de la jeune femme, plus proche du genou que de la ceinture. Un peu de tenue tout de même.

Mais la vérité c'est que c'est tant mieux pour moi.


Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. C'était lui ou ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   15/5/2015, 21:35

La soirée avait plutôt commencé du genre « faisons connaissance » comme deux enfants sages mais en ce moment même, tout prit une autre tournure, et ce très rapidement. Ca n’allait pas par quatre chemins (ni par quatre enfants)… N’était-ce pas forcément plaisant au lieu de tourner autour du pot ? Ils se plaisaient, c’était un fait. Ils se regardaient droit dans les yeux. Ne rompant pas ce contact visuel, Evelyn sentit la main de Castiel posée sur sa cuisse…

Dans ce cas-là, qu’est-ce que tu ferais pour ne pas la laisser s’échapper ?

Bien que Castiel avait une main sur sa cuisse, la seconde trainait encore sur la table. Baissant le regard sur la table histoire de voir où elle se trouvait, du bout de ses doigts, Evelyn caressa doucement l’avant-bras de Castiel.

Oh, s’il n’y avait pas une tension, une attirance, entre eux, il fallait être aveugle. Ils étaient sur la même longueur d’ondes… Cela dit, Evelyn avait bien quelques idées en tête. En tout cas, une personne ne lui avait pas dit un jour de prendre soin d’elle ? Y’avait-il du mal de se faire alors plaisir ? Pas du tout.

J’ai peut-être quelques idées mais j’aimerais bien connaître les tiennes.

Elle releva son regard sur lui. Si dans ces yeux, elle ne lui lançait pas une perche, une invitation ou un feu vert… Non mais arrêtez d’être aveugle …
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   17/5/2015, 20:47

Que ferait il pour qu'elle ne s'échappe pas ? Oh et bien, pourquoi pas refaire le coup de l'église tout bêtement ? Non, pas retourner la bas pour des retrouvailles torrides voyons ! Comme s'ils étaient incapables de faire ça ailleurs que dans des endroits vraiment pas appropriés ! Même si pour Castiel, il commençait à prendre goût de faire ça partout sauf dans un lit. Qui a parlé de baignoires ? Ses pensées furent agréablement coupées par le contact de la main d'Evelyn sur son bras, dont les doigts fins caressaient sa peau doucement. Il eu un léger frisson des plus agréables à ce contact.

Bien ! Quand quelqu'un faisait des avances à Castiel, et que cette personne lui plaisait, il était clair qu'il n'allait pas se priver pour y répondre. Non mais sinon dans quel monde vivons-nous ? Et puis bon, ce n'était même plus des perches qu'Evelyn lui lançait, c'était des ponts ! Des routes avec plein de panneaux lumineux si vous voulez même. Elle voulait connaître ses idées hein ?

Je vais alors me faire une joie de t'en faire part.

Alors Castiel fit la chose qui lui vint tout naturellement. Sans dégager sa main de la cuisse de la jeune femme ou bien même retirer son bras de sous la main d'Evelyn, il se pencha vers elle, et n'ayant pas grand espace à combler, eu du mal à faire durer le moment ou il posa finalement ses lèvres sur les siennes. Ce fut un réel plaisir de retrouver les lèvres d'Evelyn. Il lui arrivait bien souvent de croiser d'anciennes amantes et d'anciens amants et de remettre ça. Mais c'était qu'avec des gens qui lui avaient vraiment laissé un sacré souvenir. Outre le lieu improbable les galipettes qui avaient suivit furent pas mal elles aussi. Et c'est pas comme si Evelyn était désagréable à regarder !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   18/5/2015, 13:25

Evelyn voulut connaître les pensées de Castiel. Que ferait-il alors cette soi-disant belle femme (selon ses dires) qu’il avait face à lui ? Oh, il devait avoir de nombreuses idées… Il fallait laisser place à l’imagination ! Serait-il capable de la surprendre ? Allez savoir ! Cela dit, face à cette proposition alléchante, Castiel n’allait sans doute pas se faire prier.

Evelyn veillait au grain. Son regard se baissa sur ses lèvres avant de les relever. Elle le vit s’approcher d’elle, il fallut peu de temps pour qu’il l’embrasse. Un baiser tout à fait agréable et doux… Evelyn répondit à ce baiser bien volontiers, bien qu’il fallait le rompre à un moment donné. Le baiser rompu, Evelyn ne bougeait point. Elle avait toujours son visage près du sien.

Et bien, voilà déjà une bonne idée, fit-elle en lui souriant.

De là où elle était, elle pouvait sentir son parfum, ou plutôt, n’était-ce que l’odeur de son après-rasage, en tout cas, c’était bien fort agréable… Cela dit, Evelyn n’avait pas enlevé ses doigts sur l’avant-bras de Castiel… Et comme si le baiser était bien trop court, Evelyn le réembrassa, même si celui-ci serait sans doute aussi court que le premier. Même si la soirée s'annonçait plutôt bien, autant en profiter un petit peu... Autant ne pas se faire passer pour des sauvageons... Ou encore qu'elle soit une fille facile, bien qu'elle soit ouverte à toute proposition...

J'avais oublié ce que c'était de t'embrasser... ajouta Evy, après le second baiser rompu, son visage toujours aussi proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   18/5/2015, 13:38

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était ravi qu'Evelyn approuve cette première idée, aperçu de nombreuses autres qu'il avait en tête ! Et lorsqu'elle l'embrassa à son tour, Castiel accueilli ce baiser avec joie. Un baiser court et léger cependant, comme le premier. C'est vrai, ils n'avaient pas besoin non plus de se jeter l'un sur l'autre comme des affamés ! Finalement, Evelyn mit fin à ce second baiser de la soirée et le russe pu entendre une confession assez amusante. Elle avait oublié ce que c'était de l'embrasser ? Qu'elle se rassure, elle n'était pas la seule dans cette situation :

Moi de même …


Lui avoua Castiel, observant tous les traits du visage d'Evelyn, avec plaisir. Dire qu'il avait eu du mal à la reconnaître l'autre soir sur son lieu de travail, quel sacrilège tout de même ! Cependant, c'était bien sympa ces petits baiser, mais, si vous pensez que ça suffira à Castiel, vous vous trompez amplement. Après tout, Evelyn ne lui avait elle pas demandé ce qu'il ferait pour qu'elle ne s'échappe plus ?

Essayons de nous en rappeler à l'avenir.


Et pour qu'ils se souviennent de ces baisers, il avait une solution. Castiel se pencha de nouveau vers elle pour l'embrasser de nouveau. Cette fois, cela n'avait rien à voir avec un simple contact sur des lèvres. Cette fois, c'était un véritable baiser, plus poussé, pour qu'aucun des deux ne l'oublie à l'avenir.

Légèrement, sa main, celle posée sur la cuisse d'Evelyn, remonta. Rien d'obscène ou de trop osé, mais suffisamment pour lui faire comprendre ses intentions.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   18/5/2015, 14:41

Bon alors serait-il capable de la surprendre un peu plus ? Il avait sûrement bien plus que ça en tête et ce, Evelyn le sut quand ce fut à son tour de l’embrasser. Ce n’était pas un baiser léger mais un baiser un peu plus osé, plus fougueux, plus… Et également, elle sentit également le contact de la main de Castiel sur sa cuisse, ce qui lui procurait quelques frissons. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour imaginer ou comprendre les intentions de Castiel et de toute manière, si Evelyn n’y pensait guère également, elle l’aurait déjà fait savoir… La jeune femme ne voulait rien rompre, elle passa ses deux bras autour du cou de son futur amant du soir. S’ils n’étaient pas dans un lieu public, rien ne l’empêcherait de le croquer sur place… Même s’ils l’avaient déjà fait dans un lieu public, certes, mais ce n’était rien comparé à ici au milieu d’un club. Tout de même… Ils pourraient aller chez elle mais c’était trop loin : il fallait jusqu’au Bronx. Chez lui ? Vivait-il dans le coin ? A deux pâtés de maison ? Auraient-ils la patience d’aller jusque-là ? L’hôtel hors de prix d’en face au mieux ?

Au bout d’un moment, ce fut difficile de couper le contact pour souffler :

On ne devrait pas aller payer nos consommations ?

Rien de mieux pour sous-entendre : « et si on s’en allait ? »

Ou faire un tour aux toilettes…

Enfin, elle disait ça, elle ne disait absolument rien… Ou tout simplement, elle était folle. Après tout, elle s’était peut-être un peu trop habituée aux endroits inédits. Peut-être n’y avait-il rien de mieux que ça pour expérimenter et faire grandir l’excitation. Remarquant que l’idée avait l’air de lui plaire, elle sourit jusqu’aux oreilles.

Rejoins-moi dans quelques instants ! lâcha-t-elle joueuse.

Sadique pour avoir rompu ce moment ? Sur ce, elle se décala et se leva alors, et se dirigea vers les toilettes. Elle prit tout de même le temps de jeter un coup d’œil au-dessus de son épaule pour regarder s’il la suivait du regard.

A l’intérieur des W.C, elle regarda s’il y avait du monde… En réalité, elle croisa une nana qui sortait. Puis se mettant face au miroir au-dessus du lavabo, elle ne put s’empêcher de se regarder pour voir si elle n’avait pas un souci avec son maquillage ou quoique ce soit, mais tout allait plutôt bien ; cela dit, elle s’approcha d’un mur pour s’y plaquer et attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   18/5/2015, 14:57

Le baiser s'intensifia bien vite, devenant même torride. En fait il ressemblait plus à des préliminaires qu'autre chose vu de l'extérieur. Lorsqu'enfin ils eurent romit ce baiser, Evelyn glissa l'idée de payer les consommations. Pas la peine d'être une lumière pour comprendre ce qu'elle voulait dire par la. Castiel alla approuver lorsqu'elle le surprit quelque peu en proposant d'aller faire un tour aux toilettes.

C'est une proposition intéressante ….


Intéressante et amusante ! Visiblement, ils n'étaient pas capables de faire ça dans des lieux normaux ! Même si pour Castiel, il devait avouer que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça dans des toilettes publics. C'est glamour non ? Cela lui importait peu. Castiel la regarda se lever, la dévorant du regard au passage, suivant son trajet jusqu'aux toilettes. Son cerveau eu le temps de parler un instant. Pour lui dire de ne pas faire ça ? Non, juste pour lui rappeler que de partir comme ça sans rien payer, c'était hyper captage. Parce qu'on est d'accord, ça n'allait pas durer deux minutes. Alors avant de rejoindre Evelyn, il sortit de son portefeuille de quoi payer les boissons. Ça, c'était un soucis en moins.

Il se leva et l'air de rien, se rendit aux toilettes. La dedans, il y découvrit Evelyn, adossée contre un mur, attendant sagement. Cette image le fit sourire tiens ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que même les toilettes ici étaient classes. Personne aux alentours ? Parfait ! Ni une ni deux, il se rapprocha de la jeune femme, et bien vite, captura de nouveau ses lèvres. Ses bras enserrèrent le corps de la jeune femme, la plaquant entre le mur et son propre corps. Puis ses mains commencèrent à parcourir lentement le corps d'Evelyn, redécouvrant les formes de la jeune femme. Pour des retrouvailles, elles étaient fêtées comme elles se le devaient ! Du moins pour le moment, les choses semblaient prometteuses....

Puis, croyant entendre du bruit à l'extérieur des toilettes, Cas se dit qu'ils devraient mieux bouger de la. Alors sans la lâcher, ils l'entraîna avec lui dans une des cabines, qu'il verrouilla derrière eux. Les choses sérieuses pouvaient commencer!

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   18/5/2015, 17:29

Même si le temps qui s’écoulait parut bien long, Evelyn n’attendit en réalité pas trop longtemps… Quand Castiel apparut enfin, elle ne put s’empêcher de le regarder d’un air bien malicieux… Cela dit, il fallut peu de temps pour qu’il la rejoigne et que celle-ci l’accueille volontiers à bras ouvert, métaphoriquement parlant. Soit, ils ne perdaient absolument pas de temps. Ils pouvaient se laisser aller à l’abri des regards. Quoique, si dans ce genre d’endroit, si caméra il y a, ils devaient absolument bien se marrer… Quoique, il y avait bien plus de chance de se faire découvrir par une cliente qui voulait tout simplement faire sa commission. Cela dit, Evelyn fut entraînée dans une des cabines pour plus d’intimité.

Quand la porte fut fermée derrière eux, Evelyn fut plaquée contre celle-ci. Leur corps était collé l’un contre l’autre. Pour dire, la jeune femme avait vraiment envie de s'envoyer en l'air en ce moment même. Un an plus tôt, elle n'aurait sans doute jamais imaginée une chose pareille... Enfin, cela dit, elle n'avait jamais imaginée non plus finir dans un confessionnal si ce n'était pas pire que maintenant. Pour dire, durant cette année écoulée, elle avait énormément changé et ô combien... Elle se laissait complétement allée, bien que son mal-être n'avait pas totalement disparu. Celui-ci était tout simplement mis en sourdine.

Evy en profita pour déboutonner et enlever la chemise de Castiel qui termina son chemin au sol, puis Evy poussa son amant pour que celui-ci se retrouve assis sur le « trône ». Face à lui, la jeune femme était encore debout. Elle en profita pour enlever sa barrette des cheveux pour faire apparaître sa chevelure ondulée qui tomba à ses épaules, puis, avec un regard rempli de désir, elle s’approcha de Castiel pour de nouveau l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   18/5/2015, 18:37

Dès que la porte de la cabine fut fermée, la température augmenta encore d'un cran. Et pas un petit cran cette fois. Ne risquant quasiment plus de se faire surprendre, ils pouvaient enfin se laisser aller. Dans une certaine mesure ou ils avaient plutôt intérêt à ne pas trop faire de bruit au risque de se faire capter par une éventuelle cliente du bar. Chose dont Cas se passerait bien volontiers ! C'est pas ça, mais il avait son nom dans la ville et il était déjà heureux que cette histoire de gamins cachés soit passée comme une lettre à la poste, genre il avait toujours connu ses gamins. Il ne voulait pas qu'une histoire de galipette vienne tout ternir.

Bien vite Castiel plaqua Evelyn contre la porte, l'embrassant à sa guise, leurs corps collés l'un contre l'autre.
Il laissa la jeune femme lui retirer sa chemise, qui atterri au sol. Bien volontiers il se laissa pousser assis sur la cuvette. Une chance que les toilettes n'étaient pas grands ouverts ça aurait sûrement cassé l'ambiance. Pas de soucis de ce coté la. Evelyn décrocha ses cheveux, un peu à la manière pub pour shampooing qui fit sourire Castiel, avant qu'elle ne revienne vers lui pour l'embrasser de nouveau.

Le petit avantage qu'ont les femmes portant des robes, c'est que pour les galipettes, il n'y a pas besoin de retirer tous les vêtements. Le sous vêtement suffit amplement. Ce que fit Castiel. Il glissa sa main le long de la cuisse de son amante et bien vite, le vêtement finit sur le sol. Aussi, cela fait, il passa ses mains sur les hanches de la jeune femme pour l'inciter à venir s'asseoir à califourchon sur lui. Tant qu'à faire ! Bien qu'ils auraient très bien pu faire ça debout en fait, tout cela n'était qu'un pur détail.

Castiel délaissa alors la bouche de la jeune femme pour aller l'embrasser dans le cou, laissant ses mains glisser sous la robe d'Evelyn, redécouvrant avec plaisir la douceur de sa peau.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   19/5/2015, 13:56

Peu de temps après, la culotte d’Evelyn rejoignit la chemise de Castiel au sol. Quant à Evy, elle fut invitée à être en califourchon sur lui. Oh, elle n’allait pas se faire prier. Ses caresses sur ses cuisses ou encore ses baisers dans son cou (où elle penchait sa tête sur le côté pour lui donner plus d’espace), cela était bien fort agréable. Mais c’était loin d’être encore suffisant. C’était bien beau tout ça, mais elle en profita pour glisser ses mains sur la ceinture de Castiel pour la défaire et par la suite, déboutonna le jean pour ainsi dire libérer le Graal qui se devait bien se sentir à l’étroit.

Il ne fallut pas longtemps pour la jeune femme sentit Castiel entrer en elle. Tout ce jeu pour ça. Enfin. Evy croisa le regard de Castiel, lors de ces va-et-vient. Elle pouvait voir ce désir et ce plaisir partagé, bien que ce n’était que le début du commencement, bien évidemment. Sa respiration se fit saccadée. Son cœur s’emballait. Elle voulait partir. Loin, très loin. Elle se mordit la lèvre inférieure pour éviter de lâcher des soupirs trop bruyants.

Elle laissa Castiel baladé ses mains sur son corps. Puis changement de position, elle se retrouva dos à lui, mais toujours contre lui, et tout en continuant les va-et-vients.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   19/5/2015, 14:10

C'était fort agréable de se chauffer et tout ça, mais à un moment, il fallait passer aux chose sérieuses. Et Castiel était prêt à ça depuis un moment déjà, alors quand Evelyn finit par lui ouvrir le pantalon, c'était limite avec joie ! Ce le fut davantage lorsqu'elle glissa sur lui, leurs corps se retrouvant, ne faisant plus qu'un. Quel plaisir ! Bien rapidement, leurs corps commencèrent à onduler, leurs mains glisser sur le corps de l'autre.

Le regard ancré en celui d'Evy, Castiel pouvait voir le plaisir dans les yeux de son amante. Quelle superbe vision de la voir comme ça, se mordant la lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Niveau soupirs, ça allait pour l'instant, Castiel n'avait pas besoin d'en faire autant pour ne pas soupirer ou quoi que ce soit.

Il aida Evelyn à se retourner, posant ses mains aux hanches de la jeune femme histoire de la soutenir dans ses mouvements, parce que bon, au bout d'un moment elle aurait vite mal aux jambes à force d'être dans cette position.

Les choses continuaient ainsi sur cette lancée, les mouvements continuèrent leurs corps continuaient de se mouvoir l'un en l'autre. A ce stade la, Castiel eu un peu plus de mal à retenir ses soupirs de plaisir. Il se mordit les lèvres, regardant la longue chevelure de la jeune femme bouger au rythme de leurs deux corps.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   19/5/2015, 14:26

Leurs deux corps étaient en rythme. Evy avait un bras autour de la nuque de Castiel histoire de s’accrocher, bien qu’il lui tenait par les hanches. C’était histoire de, d’être tout contre lui. Puis, au fur et à mesure, elle pouvait également s’apercevoir que Castiel prenait du plaisir. Plaisir partagé…

Et ce, ils ne furent pas seuls longtemps puisqu’on pouvait entendre la porte s’ouvrir. Oh, ce n’était pas ce qui empêchait les deux loustiques de continuer. Mais n’empêche, si la cliente entendait quoique ce soit et serait du genre à sortir très vite pour chercher la sécurité… Peut-être que les deux loustiques fassent très vite… N’empêche, ils pouvaient entendre l’eau coulée mais sans plus, la cliente ne restèrent pas bien longtemps et au plaisir d’Evy qui ne pouvait s’empêcher de lâcher un soupir de plaisir.

Elle se retira mais resta un instant tout contre Castiel, reprenant son souffle... Après quelques minutes, elle finit par se lever et fit face à Castiel pour l'embrasser.

Et bien... J'ai bien apprécié ces idées! fit-elle, sourire aux lèvres.

On pouvait dire que la soirée se passait plutôt bien et finissait en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   19/5/2015, 14:35

Alors que les choses s'emballaient sérieusement, Evelyn et Castiel entendirent une personne entrer dans les toilettes. Bien évidemment cela ne les empêcha pas de continuer leurs ébats. Ils firent juste attention à ne pas faire trop de bruit pour autant. Cela ajoutait du piquant à la situation.

Lorsque enfin la cliente sortit, tous deux finirent par lâcher un soupir de plaisir, puisque celui-ci venait d'atteindre son apogée. Pendant quelques instants, ils restèrent ainsi, sans bouger, juste pour pouvoir reprendre leur souffle et se remettre de leurs émotions. Evelyn bougea la première pour se tourner vers lui et l'embrasser. Castiel eu un léger sourire lorsqu'elle lui dit avoir apprécié ses idées. Mais plaisir partagé voyons !

Je serais ravi de partager d'autres idées avec toi à l'occasion.


Ils avaient leur numéro maintenant alors autant s'en servir.

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette soirée fut réussie ! Après une mission commando pour sortir d'ici sans se faire capter par le personnel ou qui que ce soit, ils se retrouvèrent dehors, et avec un dernier baiser, se quittèrent pour retrouver leur vie.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: