AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Cameron is here   18/5/2015, 21:41




Cameron Westbrook






La base

Nom : Westbrook
Prénom : Cameron
Age : 34 ans
Nationalité : Ecossais
Emploi/Etude : Archéologue, bientôt enseignant-chercheur à l'université
Avatar : Matt Ryan



Description Physique

De haut de ses 1m80, Cameron est va-t-on dire dans la moyenne, non? Il est blond, yeux noisettes, il a vraiment tout ce qu'il y a de plus banal, sérieusement. Il ne coiffe jamais ses cheveux, ceux-ci sont souvent en bataille.
Au niveau vestimentaire, quand il est en dehors de ses fouilles, il est pas bien compliqué, que ce soit chemise, jean, qu'importe... Sa cravate n'est jamais mise comme il faut. Sa marque : il est rare qu'il sorte sans son trench-coat.



Caractère / Personnalité

Cameron est quelqu'un de solitaire de base. Il ne se fait pas facilement des amis, ayant du mal à faire confiance. C'est quelqu'un de perspicace, intelligent et très cultivé. Issu d'une famille pas très aisée, il a fait en sorte de pouvoir mieux s'en sortir pour ne manquer de rien (ne voulant pas devenir comme sa mère à se plier en 4 pour survivre). On peut dire que c'est une personne qui a du caractère, qui n'ira pas par 4 chemins pour dire les choses. Si vous avez gagné son amitié, vous êtes un chanceux!



Histoire

La vie de Cameron commence tout simplement dans un train : son premier cri, il le poussa dans ce fameux train reliant Livingston et Edimbourg. C’est une bonne anecdote, n’est-ce pas ? En tout cas, il fit le bonheur de sa mère et de son grand-frère, Frank. Quant à son père, ça sera une autre histoire… En fait, on ne savait trop s’il en était heureux ou non, puisque celui-ci n’était qu’un zombie, mettant ses sentiments en sourdine. Enfin pour vous faire court : il avait des relations très étroites avec les bouteilles d’alcool, sa préférée restant le Wkisky.
Les années passèrent et la daronne ne pouvait plus de cette situation, soit de gérer les enfants et l’alcoolisme de son mari, alors pour le bien-être de ses enfants, elle préféra alors de prendre ses cliques et ses claques et partit pour Londres pour retrouver des personnes de sa famille. Ce jour-là, Cameron n’avait que 9 ans. Quant à Frank, 13 ans… Même s’ils savaient pourquoi, ce fut tout de même un chamboulement pour les deux frères… mais ils s’y habituèrent.
Vers ses 13 ans, ce fut là que Cameron connut celui qui deviendra son meilleur ami : Castiel… Pour leur premier cours ensemble, ce fut en cours de science. Ce jour-là, ils devaient disséquer une grenouille… et pour peu, Cameron s’en souviendrait toute sa vie : la grenouille avait fini sur la tête de la prof… Aux yeux de cette dernière, les deux gus étaient fichés jusqu’à la fin de l’année… C’était sûr, dans cette matière, ces deux adolescents formaient un bon duo de bras cassés. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus.
Et c’était plutôt chouette de pouvoir compter sur un ami ! Enfin, pour lui, Cameron, tout allait bien, il était un élève sage, assez doué à l’école… mais le problème était plutôt Frank. Celui-ci commençait à trainer avec gens pas très fréquentables : alcool, cigarettes, drogues, fête, les filles… Frank finissait parfois ses soirées dans une cellule de dégrisement. Déjà que sa mère se pliait en quatre pour ses deux enfants, ces histoires la rendaient malades et la tuaient à petit feu. Elle avait déjà du mal à joindre les deux bouts tous les mois, c’était très difficile pour elle. Quand elle avait du mal à gérer, Cameron finissait parfois par se réfugier chez Castiel et ils passaient tous les deux de bons moments à s’amuser. Castiel a été très présent pour lui et au niveau de ses problèmes comme lui avait été présent lors de son évolution (notamment quand Castiel se découvrit un penchant pour les hommes. D’ailleurs le jour où Castiel a tenté quelque chose avec lui, Cameron lui a répondu « gentiment » avec un joli coup de poing dans la figure. Ce qui voulait bien sûr tout dire !) ou lors du décès des parents de Castiel, ou encore lorsque son ami devient papa un peu plus tard (à sa majorité).
A la même période d'ailleurs, ce fut à ses 14 ans que Cameron assista à une énième dispute entre sa mère et son frère… Et ce jour-là, Cameron vit Frank partir de la maison et ne plus jamais revenir… D’ailleurs, pendant un temps, Cameron n’eut pas de nouvelles jusqu’à ce qu’il le recontacte un an après pour afin lui annoncer qu’il était aux Etats-Unis… Il faisait sa petite vie là-bas, reprenant un peu sa vie de zéro… Et de ce fait, il souhaiterait pouvoir garder contact avec lui. Bien dans ce cas…,
Son diplôme en poche, Cameron partit faire ses études d’archéologie dans la même université que Castiel, bien que celui-ci soit en étude d'art. Ce que Cameron souhaitait faire plus tard : archéologue. Il travailla énormément tout en ayant un petit emploi à côté pour payer ses études… Castiel et Cameron s’entendaient toujours aussi bien après toutes ces années. Cameron voyait bien que chez son ami, rien ne semblait le rattacher à Londres, bien que selon lui, il y avait des arguments et raisons pour rester (notamment son fils, pour ne pas dire lui-même)… Mais en apprenant par Frank qu’il y avait une galerie qui se vendait à New York, ce fut alors la décision pour Castiel pour s’envoler là-bas… Et depuis ce jour, Castiel et lui ne se verront malheureusement plus. Surtout que la vie continuait pour Cameron, surtout que les opportunités se présentaient aussi à lui également, notamment avoir l’occasion d’aller sur un premier chantier archéologique en Grèce avant de finir en Italie où il resta plusieurs années. Les nouvelles avec son frère se furent plus espacés...  jusqu'à... récemment : il apprit son décès à New York… Cameron décida alors de prendre le premier vol pour se rendre à ses funérailles afin de donner un dernier hommage à son charmant frère. Cela dit, il ne sera pas au bout de ses surprises, ne pensant pas que ce qu’il découvrira à New York le fera rester pour un bon bout de temps…



Vous

Prenom : Orelyyyyy
Age :  24 ans
Niveau de RPG : Ca va, je pense !
Multicompte : Ramsey, et cie
Où avez-vous connu le forum : ...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cameron is here   18/5/2015, 21:45

Auto Val'
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: