AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Leliana   18/5/2015, 22:30

LELIANA ZACHARY WESTBROOK
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

2

La base


Nom : Westbrook
Prénom : Leliana Zachary
Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Tatoueuse
Avatar : Megan Massacre

Description Physique


Leliana mesure un mètre soixante sept, a un corps élancé, de jolies formes la ou il faut. Relativement bien faite, elle se maintient en allant courir de temps à autre. Ses yeux sont un mélange de vert et de bleu. Ses cheveux sont à la base bruns, mais elle a préféré troquer sa couleur naturelle pour un rouge plus pétant. De temps en temps elle se fait des mèches plus claires ou plus foncées selon ses envies. Leliana ne compte plus le nombre de tatouages qui ornent son corps. Que ce soit sur ses bras, son ventre, sa poitrine, son dos ou ses jambes, elle en a partout. Des dessins, des lettrages, des magnifiques comme des moins beaux, des tatouages qui sont en rapport à sa famille, elle a de tout. Plutôt féminine, elle est rarement sans talons, et ne sors jamais pas maquillée ou coiffée convenablement.

Caractère / Personnalité


Leliana est le genre de fille qui aime le contact humain et faire la fête. Rester une journée enfermée chez elle ne la dérange pas spécialement, mais tant que ce n'est pas trop souvent. A choisir elle préfère quand même mille fois mieux une sortie entre amis. Souvent de bonne humeur et rarement de mauvaise, si elle a cependant une bonne raison de râler, elle ne va pas sen priver. Fidèle en amitié, Leliana est la fille qui ne vous laissera pas tomber. Disons que c'est la bonne pote du groupe. Elle n'a pas de soucis pour s'imposer dans un groupe sans pour autant étouffer les autres, elle se fait sa place facilement. Cependant, si vous lui faites une crasse, pas sûr qu'elle vous pardonne et vous rende la vie plus douce.

Histoire



Leliana est la fille d'Angelica Harington. Celle-ci l'a eue très jeune, à 18 ans. Elle est née d'une histoire d'amour de jeunesse. Ses parents se sont rencontrés à une fête foraine durant l'été, et sa mère, jeune et insouciante, y fit la rencontre du père de Leliana, Frank Westbrook. Lui aussi était jeune, allait commencer ses études à la fac et profitait de l'été. Et à trop profiter, Angelica tomba enceinte. Quelle surprise ! Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle fut grandement bouleversée, ne sachant pas comment l'annoncer. Si il était évident que sa grossesse surprit tout le monde, personne ne la jugea ou ne lui dit quoi faire. Simplement que si elle voulait cet enfant, elle allait devoir assumer. Frank lui, fut présent pour elle. Du moins, au début. Il fut présent à l'accouchement, reconnu sa fille, puis, peu de temps après partit sans laisser de traces. Est-ce utile de préciser à quel point ce départ chagrina Angelica ? Mais peut lui importait cet idiot. Elle avait maintenant une jolie petite fille à éduquer et à aimer. C'est ainsi donc que vint au monde Leliana Zachary Westbrook. Pourquoi un prénom masculin en deuxième ? Simple délire de famille !

Ainsi, Leliana est née et a vécu à New Haven, avec sa mère et sa famille. Dès que le père eu déserté les environs, toute la famille avait soutenu alors Angelica. Sa sœur aînée également, étant donné qu'elle eu un fils peu avant elle. Elle ne manquait pas de soutient. Et même si l'absence d'un père était toujours la, Leliana a grandi bien entourée. Son enfance fut relativement calme, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Très entourée et soutenue par sa famille, sa mère trouva un poste de secrétaire dans un cabinet médical de la ville lorsque sa fille eut trois ans, en âge d'aller à la maternelle. Malgré donc des débuts compliqués, petit à petit elle en voyait le bout. Mère et filles finirent par se trouver un petit logement en ville. Rien de bien luxueux, c'était basique, mais elles y étaient bien et ne manquaient de rien.

Leliana elle, avait une scolarité tout à fait normale. Elle n'était pas première de la classe ni la cancre de service. Avec ses camarades, c'était elle qui avait toujours les idées de jeux à faire à la récré, des bêtises à faire entre copains … Bref, la bonne pote quoi ! Elle ne manquait pas d'amis.

C'est lorsqu'elle eu sept ans que sa mère lui présenta un homme, un cuisinier qu'elle avait rencontré en faisant des courses apparemment. Si en un premier temps Leliana ne percuta pas, c'est plus tard qu'elle comprit qu'il s'agissait du « chéri de sa maman » comme elle disait. Quelques mois plus tard, ils décidèrent de se marier. Peu après que Leliana eu fêté ses huit ans, elle assista au mariage de sa mère et de Harry Newsted. La petite famille recomposée s'installa dans une maison, plus grande. Au début, Leliana s'inquiétait, se demandant si ce nouvel homme dans sa famille n'allait pas soit s'en aller comme un voleur ou tout simplement lui « voler » sa mère. Heureusement, il n'en fut rien. Harry se montrait tout à fait correct avec sa femme et sa belle-fille. Il ne tentait pas de prendre non plus la place d'un père pour elle. Petit a petit, une vraie relation amicale se fit entre eux deux et Leliana l'accepta totalement dans sa vie. Après tout, il était gentil avec elle et rendait sa mère heureuse, que vouloir de plus ?

Son grand père mourut alors qu'elle avait 9 ans. Aujourd'hui encore, elle se souvient encore bien de lui. Pas aussi bien qu'elle ne l'aurait souhaité, mais assez pour se rappeler que c'était un homme bien. Cette perte bouleversa toute la famille, dont son oncle Gregory qui suite à cela, changea radicalement ses projets professionnels. Sa mère elle, était vraiment triste. Peu de temps après elle apprit qu'elle était enceinte. Elle était attristée de savoir que son père ne connaîtra jamais ce nouveau petit enfant, et vice versa. Angelica mit au monde un petit garçon lorsque Leliana eut 10 ans, du nom de Casey Robin Newsted. Comme avec Harry, elle mit un peu de temps à accepter la venue de cette nouvelle personne dans sa famille. Surtout au début quoi … C'est pas ça, mais certes, sa mère et Harry se levaient peut être la nuit pour Casey, mais ça la réveillait elle aussi … Les bébés, c'est pas si mignon, elle en était convaincue ! Les premiers mois, elle ne se montra pas spécialement proche de lui. Leliana préférait rester avec sa bande de copains plutôt que de rester avec lui en fait. Non pas qu'elle ne l'aimait pas. C'est en grandissant que Casey devint plus intéressant. Quand il cessait de réveiller le monde la nuit, quand il commençait à bouger par lui même, rampant par terre et avec ses premières tentatives de discussion. Petit à petit, elle le trouva de plus en plus intéressant, et amusant. C'est juste avec le temps que Leliana finit par aimer son petit frère.

Et le soutient de l'un l'autre fut important, puisque lorsqu'elle eut treize ans, sa mère et Harry divorcèrent. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. C'était comme ça, c'est tout. Du coup, c'était un peu embêtant de voir son frère qu'un week end sur deux maintenant qu'ils s'entendaient bien …. Nouveau déménagement, et de nouveau, une nouvelle vie.

A ses quinze ans, elle se fit son premier tatouage. Vous le devinez, pas dans un salon bien réglementé, mais par un pote qui voulait devenir tatoueur qui en faisait sur ses amis. Pourquoi ? Parce qu'elle trouvait ça trop fun. Elle le cacha à sa mère aussi longtemps que possible, mais un jour elle finit par le voir. Malgré le fait qu'elle fut en colère contre elle, d'avoir fait ça dans son dos, ça ne l'empêcha pas de petit à petit couvrir son corps de tatouages. Dans la foulée, elle fit également son premier tatouage sur un autre. Ce n'était rien de compliqué, mais c'est ce crâne punk qui la décida de persévérer dans cette voie. Ou plutôt de se lancer. Lorsqu'elle en fit part à sa mère, ce n'était pas avec une grande joie que la nouvelle fut reçue. Au final, elle ne s'y opposa pas tant qu'elle terminait au moins ses études.

Leliana continua alors ses études tout en se formant à l'art du tatouage comme elle le pouvait. Que ce soit en faisant des tatouages clandestins ou simplement en dessinant. Elle était motivée à continuer dans cette voie, bien qu'en tant que femme, les choses étaient assez compliquées dans ce milieu. Bien souvent elle eu droit à des réflexions machistes, mais jamais elle ne se laissait marcher sur les pieds. Elle ne disait pas que c'était facile de passer outre, du moins, surtout au début. Petit à petit elle devenait plus forte c'est tout et les piques ou les vannes lui passaient au dessus. Au bout du compte, elle obtint son diplôme, et pu réellement commencer à faire ce qu'elle aimait. Sans pour autant se faire embaucher, elle pu exercer à gauche à droite, se forgeant une meilleure expérience et une meilleure réputation dans le milieu. Mine de rien, ça comptait !

Alors qu'elle commençait à voler de ses propres ailes, sa mère lui annonça qu'elle allait de nouveau se marier. Leliana ne montra ni enthousiasme ou désapprobation vis à vis de ça. Elle faisait ce qu'elle voulait. Même si pour la désormais rouquine, le mariage et les hommes … C'est un autre monde.

Avec la magie du bouche à oreilles, elle entendit un jour qu'un salon de tatouage à New York, tout neuf, venait d'ouvrir et cherchait à embaucher des tatoueurs. Clairement, elle se dit que c'était sa chance. Et puis, New York, ça fait rêver ! Alors Leliana n'hésita pas à aller se présenter. Elle fut tout de même rassurée de constater que son jeune âge et le fait qu'elle soit une femme ne perturba pas l'éventuel patron devant elle. Tout ce qu'il regardait, c'était son book. Il eu rapidement fait son choix quand à Leliana : deux jours après elle était engagée ! Certes, elle savait qu'elle allait avoir du pain sur la planche, qu'elle devra faire ses preuves, se montrer à la hauteur et tout … Mais ça ne lui faisait pas peur. De tout de façon, sa mère venait encore de divorcer, pas même deux ans après son second mariage …. Elle avait vraiment besoin de voir autre chose !

Un mois après son vingtième anniversaire, elle déboula dans la ville de New York, ayant trouvé une collocation avec d'autres jeunes de son âge. L'aventure continuait !


Vous


Prenom : Steph
Age : 24 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : Castiel Wilde et toute la clique
Où avez-vous connu le forum : C'est lors d'une sombre nuit d'hiver que nos regards se sont croisés …

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Leliana   18/5/2015, 22:31

Auto Val!

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Leliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: