AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   19/5/2015, 14:52

Depuis qu'il était môme, Dorian avait toujours dansé. Pas la danse qu'on fait en boîte de nuit non. Les danses de salon. Sa mère adorait cette activité, aussi, elle avait tenté de lui faire partager cette passion. Son tout premier cours il l'eu à ses six ans environ. Une véritable catastrophe ! Tant bien qu'il pensait ne pas continuer, mais, un peu poussé par Elise, il avait persévéré, et au fur et à mesure, c'en fut moins désagréable. Plus facile aussi. Au fil des années, Dorian avait acquis plus d'expérience la dedans, et n'avait plus de problèmes à mouvoir son corps. Il n'était pas pour autant le meilleur danseur que le monde ait connu, mais il était bon danseur cependant. Très bon même. Après tout, lorsque le blond faisait quelque chose c'était pour être le meilleur, sinon à quoi bon ?

Encore aujourd'hui il prenait des cours de danse. Pour continuer à se perfectionner, puisqu'il y avait encore des pas qu'il ne maîtrisait pas parfaitement, pour ne pas perdre aussi tout ça. Et rencontrer des gens qui partageaient la même passion. Ça lui faisait aussi du bien de rencontrer d'autre gens, autre que les nouveaux membres de sa famille, Alby, les gens du lycée …. Bref, c'était son plaisir. Que ce soit le tango, le jive, la bachata, la valse …. il gérait ! Du coup, c'est sûr qu'en boîte, il n'avait pas de problème pour danser des trucs plus « modernes » disons. Mais les danses de salon restaient son truc préféré.

A New York il avait dû chercher ou prendre des cours et avait finit un jour par trouver son bonheur. Un soir il avait un cours de Jive, et un autre, un cours de tango. Ailleurs bien sûr, avec d'autres gens. Il aimait aussi beaucoup cette danse. C'était sûrement l'une de ses préférées. Les premiers cours, il avait constaté qu'il était le plus jeune du groupe. La moyenne d'âge était entre 25 et 30 ans. Mais vu qu'il était une longue perche d'un mètre quatre vingt, qu'il était bon danseur, il n'avait pas de problème à s'y faire. Et puis il y avait une bonne ambiance, ils s'appelaient tous par leurs prénoms. Idée du prof en fait.

Ce soir Dorian y était. Par simple souci de s'habituer à danser en habits corrects, leur prof tenait à ce que chacun vienne vêtu pour les hommes de pantalon et chemises, et les femmes de jupes ou robes avec des talons. Du coup, pour Dorian, c'était chemise blanche à manches courtes ( sinon il crève de chaud dans cette salle ), pantalon et veston gris. Alors que tout le monde était en train de s'étirer tranquillement, leur prof vint leur annoncer une bonne nouvelle :

Grande nouvelle ! Ce soir nous accueillons une nouvelle dans notre groupe ! Je vous présente Evelyn, j'espère que tout se passera bien.


Tout le monde salua la jeune femme qui se présenta à eux. Dorian également. Pour sûr, elle était plutôt pas mal !

Bon, il va vous falloir un partenaire … ah, je sais ! Dorian, ça te dis ?


- Bien sûr, aucun problème.


Répondit le blond en se rapprochant d'eux. Tant qu'elle n'était pas mauvaise et ne lui faisait pas perdre son temps, il n'y voyait aucun inconvénient !

Evelyn, je te présente Dorian. Vous danserez ensemble voir si ça fonctionne, ça te va ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics



Dernière édition par Dorian L. Wilde le 26/5/2015, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   19/5/2015, 20:33

Il y avait bien une chose qui avait pu manqué dans la vie d’Evelyn : la danse. Evelyn avait été initié très jeune dans ce domaine. Elle avait toujours aimé bouger. Irene l’avait souvent suivi ! Ne pouvant s’empêcher de danser encore et encore, parfois, elles se donnaient en spectacle à la maison. C’était le bon vieux temps.
En grandissant, les deux sœurs avaient continué la danse. C’était quelque chose qu’elles partageaient véritablement à deux. Puis depuis le jour du drame, Evelyn n’avait pas tellement repris la danse, ne trouvant plus de raison de continuer… Et depuis le temps, Evy devait avouer que c’était bien ce qui lui manquait : danser. Elle aimait toujours ça, et certes, elle avait des occasions de danser lors des soirées par exemple, mais ce n’était pas dansé comme ici-même. Elle aimerait bien reprendre mais elle doit être rouillée… Mais n’était-ce pas comme le vélo ? N’était-ce pas des choses qui ne s’oubliaient pas ?

En tout cas, Evelyn fouina sur internet pour trouver un quelconque endroit pour en faire… et allez savoir où elle avait pu trouver le courage, et surtout comment, elle finit par s’y inscrire. Après tout, elle n’avait rien à perdre, pourquoi elle ne reprendrait pas tout ça ? Il fallait avouer que Virgile en était peut-être pour quelque chose. Surtout, ça tombait bien, les cours de danse tombaient un soir où elle ne travaillait pas.

Se rendant alors au cours qui se trouvait à Manhattan, elle s’y rendit en tenue demandée, c’est-à-dire en robe et talon. (Ce n’était pas ce qui manquait dans son armoire !) Surtout qu’apparemment ce cours serait centré sur un tango, une danse assez sexy dans son genre… Enfin arrivée à ce cours, elle se présenta à ce qui semblerait être le prof. Celui-ci semblait très sympathique d’ailleurs. Quand les danseurs étaient à peu près tous arrivés, le professeur fit alors les présentations. Evelyn salua alors tout le monde, tout sourire, bien qu’un peu gênée d’attirer un peu beaucoup l’attention… Il semblait bien tous se connaître déjà et peut-être arriverait-elle à s’insérer pour que ça devienne permanent. Cela dit, le cours pouvait alors commencer, et pour la soirée, Evy aurait Dorian en partenaire…

Ben écoutez, ça me va ! répondit-elle.

Qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre ? Comment savoir en n’essayant pas ? Se mettant un peu plus en place, Evelyn se trouva face à ce charmant jeune homme qui lui semblait tourner autour de 20-22 ans, un truc dans le genre. Il était plutôt grand (et comment, plutôt agréable d’avoir des hommes plus grands puisqu’elle était déjà une grande perche elle-même sans compter les talons).
Le professeur commença dans ses explications, démontrant quelques gestes et les premiers pas.

Bon alors commençons !

Evelyn tendait les bras pour pouvoir les placer sur son partenaire. Il fallait bien commencer par là, non ? Il ne manquerait plus qu'ils se mélangent les pinceaux, enfin plus elle. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas spécialement pratiquée donc il lui fallait quelques secondes pour qu'elle soit de nouveau à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   19/5/2015, 20:52

Si tout le monde était d'accord alors tant mieux. Dorian adressa un léger sourire et un hochement de tête pour approuver. Et puis s'il avait une femme assez grande comme partenaire c'était tant mieux, parce que de danser avec une minimoy …. En tout cas, à moins qu'il n'ait besoin de lunettes, il restait encore le plus jeune du groupe. Tout le monde étant la et prêt, le prof donna les premières instructions au groupe. Evelyn leva les bras pour poser ses mains sur lui, en position, et Dorian en fit de même.

- Allons-y.


Les premiers pas étaient toujours quelque chose de simple, histoire de se mettre dans l'ambiance et de s'échauffer un peu. Pour Dorian c'était surtout l'occasion de voir quel niveau avait sa nouvelle partenaire. Ce cours n'étant pas pour les débutants, cela ne voulait pas dire pour autant qu'Evelyn avait un niveau de dingue. Il pensait ça, mais si ça se trouvait elle était limite championne olympique …. ça l'étonnerait quand même, mais sait on jamais.

Le prof mit en route la musique et les couples pouvaient commencer à se mouvoir sur ces pas de base. C'était assez facile pour Dorian forcément. Il sembla remarquer qu'Evelyn eu un peu de mal à démarrer. Non pas qu'elle semblait apprendre carrément les pas, mais …

- Un peu rouillée ?


Demanda t-il à sa partenaire. Dans la danse cependant, c'est l'homme qui guide. N'y voyez pas de truc macho, mais c'est comme ça. Il guide les pas et sa partenaire n'a plus qu'à suivre tranquillement. Aussi, si Evelyn avait du mal à reprendre le rythme ou à le prendre tout court, c'était aussi à Dorian de s'adapter. Il n'allait pas partir en live pendant que sa partenaire se mélangeait les pinceaux ! Alors pendant que le prof passait entre les couples pour régler quelques défauts chez certains, l'allemand fit à sa partenaire, tout en continuant d'exécuter les pas de base :

- Si tu as du mal, dis-le moi.


Ce n'était pas la peine de faire perdre du temps à tout le monde en faisant genre elle y arrivait alors que non. En même temps il le verra bien vite si c'était le cas.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   20/5/2015, 18:25

Pourtant, il n’y avait vraiment pas à angoisser… Mais c’était Evelyn tout crachée ! C’était dans sa nature d’être une petite stressée de la vie. Cela faisait certes longtemps qu’elle n’avait pas dansé mais ce n’était pas comme si c’était plus compliqué. Si elle se plantait, ce n’était pas bien grave ! Cela restait une passion, ce n’était pas comme s’ils allaient se donner en spectacle à la fin du mois !

Ca fait longtemps que j’ai pas pratiqué ! fit Evelyn, avec un petit sourire.

Au moins, si son partenaire la mettait un peu plus à l’aise, tout ne pouvait pas aller si mal que ça. Cela dit, il fallait qu’elle se ressaisisse et qu’elle ne soit pas aussi crispée qu’elle l’était maintenant…

Mais ça devrait revenir comme le vélo ! ajouta-t-elle d’un ton qui se voulait un peu plus rassurant, et en plantant son regard dans ceux de Dorian. Evelyn se ressaisit, se laissant entraîner.

T'en fais depuis longtemps, je suppose? demanda-t-elle, histoire de...

Le prof circulant parmi les couples, s’approchait évidemment d’eux. Il fallait bien qu’il puisse inspecter les « talents » de la nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   20/5/2015, 18:41

Comme Dorian se l'imaginait, Evelyn avait bel et bien déjà dansé, mais il y a un moment selon ses dires. Il espérait alors qu'elle avait assez pratiqué pour avoir de bonnes bases et il espérait également que ça revienne vite.

- J'imagine. Il suffit de pratiquer de tout de façon non ?

C'est pas en ne pratiquant pas qu'on va conserver son niveau ou s'améliorer c'est certain. Et ça valait pour tout. Histoire de faire la conversation, Evelyn lui demanda depuis combien de temps il dansait.

- Ça fait onze ans maintenant que je pratique.


Eh ouais ça date quand même ! Disait le mec qui avait que dix sept ans. Il avait commencé petit, donc toutes les bases étaient un automatisme pour lui, comme respirer. Les bases, soit le mouvement qu'ils faisaient en ce moment. Le prof vint alors vers eux pendant qu'ils dansaient. Celui-ci les observa un instant et se rapprocha vers eux, lui et sa bonne humeur, les stoppant dans leur danse :

Aie aie aie, Evelyn voyons, le tango est une danse sensuelle il faut te détendre ! Relaaax, coool ....


Il lui fit un micro massage des épaules histoire de détendre un peu Evelyn sous le regard amusé de Dorian qui souria ensuite à la jeune femme. Il était un peu excentrique sur les bords, mais très gentil et il enseignait bien selon son avis.

Voila ! Donc, mes amis, n'ayez pas peur l'un de l'autre d'accord ? Ne t'en fais pas Evelyn, Dorian n'est pas du genre cannibale.


Dorian fut tenté de dire un truc, mais vu qu'il préférait avoir une partenaire à l'aise, il se tu. Comme s'il jouait à la poupée, il replaça correctement les deux danseurs. Bien que leur position était bonne y'a pas à chipoter, mais c'était juste histoire de les rapprocher davantage, corriger un peu leur posture.

Et surtout : respirez ! La danse est un plaisir, pas quelque chose de stressant. Dansez, apprenez et amusez-vous !


Il leur souria et continua sa ronde. Dorian amorça alors un nouveau début de danse.

- Il devrait en faire son logo, c'est plutôt vendeur.


A voir si Evelyn sera plus décontractée après ça !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   20/5/2015, 21:11

Evidement, il n’y avait pas secrets. Pour une quelconque activité, ça se pratiquait. Si c’était inné ça se saurait, non ? Bien que pour certains, c’était beaucoup plus simple et naturel alors que pour d’autres, c’était un peu plus compliqué et demandait un peu plus de travail. En tout cas, rien n’était impossible. Cela dit, Evelyn apprit que cela faisait 11 ans de danse pour son partenaire… Et bien dis donc, il avait commencé jeune et sans parler d’être un expert, il y avait de la pratique et de l’expérience… Oh, il n’y avait sans doute pas mieux comme partenaire pour se remettre carrément dans le bain !

Bon, voilà qu’il fallait qu’elle se fasse remarquer par le professeur qui essaya de la détendre. Evy lâcha un petit rire. Franchement, c’était un peu ridicule d’être aussi tendue, non ? Cela dit, le prof réussit tout de même à lui transmettre sa bonne humeur. Evy bougea un peu ses épaules et souffla, se reprenant, essayant d’évacuer le stress.

Le prof partit, Evy allait faire de son mieux pour que tous les deux passent une agréable soirée sans qu’elle se fasse passer pour une boulette. Enfin, on allait éviter cette image négative.

Très ! répondit Evy à la réplique de Dorian.

Il était plutôt adorable et surtout charmant d’essayer de la détendre également… Bon, comme avait dit le professeur, ils étaient avant tout là pour le plaisir.

Alors, on la fait cette danse ? ajouta-t-elle, motivée.

Après quelques mouvements, quelques instants suffisaient seulement pour qu’Evy ne compte plus ses pas… tout lui venait naturellement. Elle se relâchait un peu plus. En tout cas, peut-être que la chanson aidait un peu plus car une autre défilait… Celle-ci était peut-être un peu plus motivante…
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   20/5/2015, 21:55

Au moins la petite intervention du prof semblait n'avoir pas effrayé Evelyn. Elle semblait un peu plus motivée à danser. Et voyons, quelle question !

- Mais avec plaisir !


Ils étaient la aussi pour danser non ? Peut être n'était ce qu'une impression, mais il semblait que le trac d'Evelyn avait disparu quelque peu. En faisant un effort, Dorian pouvait comprendre. Elle était nouvelle dans un groupe de danse qui pratiquait depuis un moment, elle même n'avait pas dansé depuis quelques temps …. C'était normal en fait. La chanson avait changé, plus motivante. Parlant de motivation, leur prof fit à l'attention de tous :

Bien, maintenant que tout le monde est dans le bain, nous allons enchaîner avec d'autres pas !


Il leur montra lesquels. Rien de très compliqué, mais juste un peu plus poussés. Et cela permettait de faire de jolis enchaînements aussi. Alors, les duos s'exécutèrent. Dorian et Evelyn également. Maintenant qu'elle était plus détendue, les chose sérieuses débutaient. Ce qui joua aussi sur la manière de danser de Dorian. Il empoigna fermement, mais sensuellement la taille de la jeune femme, et l'entraîna dans de nouveaux pas.

Après quelques secondes à se caler l'un sur l'autre, à réussir à danser au même rythme que son partenaire et celui de la musique, ils finirent par trouver le bon truc. Leurs jambes se mirent à bouger au même rythme, exécutant les pas qu'avait demandé le prof.

Forcément, même si Dorian était concentré sur ce qu'il faisait, son regard était posé sur la jeune femme. Normal, leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Vu que ce n'était pas non plus des nouveaux pas, sa concentration n'était pas que sur la danse. Il y allait tranquillement. Du coup, il eu le temps de se dire qu'il était bien tombé pour sa partenaire de la soirée. C'est pas comme si elle était moche à regarder ! Et puis, elle lui semblait moins crispée :

- C'est moi ou ça va mieux ?


Lui demanda t-il.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   22/5/2015, 17:08

Evelyn se détendit. Du moins, elle essaya. Elle était venue pour danser alors autant se lancer… Ca lui revenait peu à peu naturellement, et cela se sentait dans leur geste. Le fait qu’elle se détende facilitait pas mal les choses et cela permettait de profiter et prendre de plaisir dans cette danse. Dorian pouvait la tenir un peu plus fermement, et Evelyn suivait le mouvement. Leurs pas devenaient un peu plus fluides.

Ca va mieux ! répondit Evelyn sourire aux lèvres, dans ses bras.

Et tout en continuant à danser, elle le fixa pour ajouter :

C’est que j’ai un partenaire doué.

Ce qui doit bien faciliter les choses non ? Bon, ils pouvaient continuer ainsi pendant un moment. Sur ce, encore quelques pas et Evelyn leva la jambe - dont celle-ci se frottant contre la cuisse de son partenaire. Au passage, par automatisme, Dorian la tint la cuisse avec sa main. Pour dire, Evy avait choisi la bonne robe. Elle était moyennement courte et avait une fente sur le côté, permettant de lever la jambe ainsi facilement, et au passage, délaissant voir un peu plus sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   22/5/2015, 17:28

Et bien tant mieux si ça allait mieux pour elle ! Parce qu'ils auraient été bien si elle avait continué à cafouiller ou à stresser.

- Après tout c'est pas une compétition.


Lui dit-il tranquillement. Oh, la petite phrase d'Evelyn lui fit plaisir tiens ! Pas avare de compliments il lui adressa un sourire.

- Espérons que mon expérience puisse te servir alors.


En même temps il voyait mal comment ça pourrait les desservir … Le duo continua alors de danser, comme tous les autres couples du cours, sur le rythme de la musique. Leur prof continuait de montrer quelques exemples à suivre et après passait dans les rangs pour s'assurer que tout le monde suivait. Il eu à peine jeté un coup d'oeil au duo que formaient Evelyn et Dorian qu'il eu un sourire. Puis repartit tranquillement vers les autres. C'était bon signe.

C'est alors que, dans l'enchaînement des pas, sa cavalière leva sa jambe et, automatiquement, passa sa main sous sa cuisse pour la tenir relevée. Oh. Il n'avait pas prévu que sa main entre directement en contact avec la peau de sa partenaire. C'est que jusqu'ici, en allemagne, ses partenaires de danse étaient des filles avec lesquelles il avait pratiquement grandi et du coup, pas d'ambiguïté pour sa part. En venant ici, il n'avait eu que des femmes bien trop âgées pour lui, alors lointaine était l'embarras. Mais la … C'est qu'il avait une cavalière plutôt plaisante. On pouvait dire que ce cours lui plaisait bien...

Dorian continua la danse comme si de rien n'était, tentant d'ignorer un peu que suite à ce mouvement, leurs corps s'étaient rapprochés dans un élan sensuel, comme l'exigeait la danse. Bon, elle n'exigeait pas non plus qu'il ait une magnifique vision de son décolleté hein …. Il s'efforça de garder le regard planté dans les yeux d'Evelyn, pendant que, soutenant leur poids, les fit glisser sur quelques pas, avant de relâcher la jambe de la jeune femme, les faire tourner et incitant Evelyn à basculer le haut de son corps en arrière, soutenue fermement pas sa main.

- Si jamais, tu me dis si j'y vais un peu trop vite pour toi.


Dit-il alors qu'elle avait la tête en arrière.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 11:25

Il ne manquerait plus que ça, que ce soit une compétition ! Fort heureusement ! Cela restait qu’une partie de plaisir. Evelyn avait toujours adoré la danse, elle avait ça dans la peau, et voilà qu’elle voulait renouer avec cette passion qu’elle n’avait pas forcément pratiqué depuis la mort d’Irene… Et pour dire, si on ne l’avait pas un peu poussé à reprendre les cours, elle n’aurait jamais franchi le pas… Et peut-être devrait-elle le remercier… Enfin, ça, elle verra à la fin du cours.

En tout cas, la danse continua son cours, et n’était-elle pas seule à remarquer qu’il y avait un truc qui se déroulait ? Enfin, il fallait croire qu’Evelyn voua une totale confiance envers son partenaire pour être plus à l’aise qu’elle l’était au début de la danse. Peut-être via ses gestes ou n’était-ce le fait qu’il était plutôt beau garçon ! Allez savoir ! (Enfin le dernier détail, on sait bien tous que ça ne faisait pas tout !). Il fallait bien croire qu’ils faisaient la paire, comme si ce n’était pas la première fois qu’ils dansaient ensemble.

Dorian finit par lâcher sa jambe, et après quelques pas, Evelyn se retrouva basculer en arrière, bombant alors son torse en avant, (laissant une magnifique vue pour Dorian) ses cheveux bouclés se retrouvèrent basculer dans le vide. Puis après ce mouvement, Evelyn finit par se redresser automatiquement et se retrouva face à Dorian, non d’un coup, plantant ses yeux dans les siens. Ses cheveux ondulés retrouvèrent leur place à chaque côté de son visage, excepté une mèche ou deux.

Ne t’en fais pas ! répliqua-t-elle dans un sourire.

Il allait vraiment trop vite ? Aux paroles du blondinet, Evelyn eut quelques pensées pas très catholiques. Les paroles dîtes portaient à confusion. Ce n’était pas comme si les mains qu’il pouvait porter sur elle pouvaient aider à aller plus loin dans le délire qu’elle se faisait dans la tête. Vraiment ? Il fallait peut-être qu’elle se calme.

Tu t'y prends à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 11:48

Sa cavalière finit par se redresser, et aussitôt, leurs regards se croisèrent. Elle lui offrit alors une superbe vision, sa chevelure retombant autour de son visage. Est ce qu'il se faisait des idées ou leur leçon de danse commençait à avoir une tournure étrange ? Il s'y prenait à merveille ? Oh … Euh ….

- Merci. Tu te débrouilles bien mieux qu'au début.


Fut tout ce que Dorian pu lui répondre. Bordel, il se passait quoi la ? Il était en train de s'émoustiller auprès d'une cavalière de danse ? Mais d'ou ? Jamais ça ne lui était arrivé ce délire ! D'un coté, ça pouvait s'expliquer. Même s'il dansait depuis ses six ans, il n'allait pas s'exciter sur sa partenaire, tous deux âgés de huit ans pas exemple. Il n'avait commencé à s'intéresser vraiment aux filles après ses quinze ans, doucement. Il n'avait jamais ressenti quoi que ce soit envers ses partenaires, qu'il connaissait depuis tout petit. En arrivant ici, tout ça avait changé. Mais ses cavalières étaient de tout de façon trop âgées ou peut être pas à son goût pour qu'il y ait quoi que ce soit. Evelyn elle, était vraiment canon. Plaisante à regarder, sensuelle dans ses pas …. Elle lui plaisait. Et merde.

* Dorian, garde tes yeux dans les siens, va pas plus bas, va pas plus … et merde. *


Ce fut furtif, mais c'est que depuis tout à l'heure elle ne cessait de secouer sa poitrine sous ses yeux. Un peu d'indulgence, Dorian n'avait que 17 ans ! Une bombe à hormones ! Que dites vous ? Ce qui expliquait qu'il avait un jour embrassé son meilleur pote ? Vous mélangez tout voyons ! Cela expliquait juste qu'il était très troublé par rapport à Evelyn, c'est tout ! Aller, un peu de calme …

Il préféra se concentrer sur la danse pour tenter de dissimuler et oublier son trouble. Il sépara alors leurs corps, et fit tourner la jeune femme sur elle même, faisant voler ses cheveux d'un geste élégant, avant de se rapprocher dans un pas de danse vers elle, reposant ses mains sur elle. En tout cas, ses pas étaient bien plus sûr que ce qu'il pensait. Une chance qu'il agissait plus par automatisme qu'autre chose.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 16:17

Il faut croire que ça ne s’oublie pas ! Il n’y a rien de mieux qu’un bon partenaire pour se remettre en selle.

Pour peu, il ne manquerait plus qu’Evy ne remarque pas le regard furtif de Dorian sur… sa poitrine. Et bien… qu’il n’hésite pas à se rincer l’œil, le petit coquin ! Bien qu’elle ait eu des idées mal placées via les paroles dites par Dorian, elle n’était peut-être donc pas la seule à divaguer. Ce n’était pas forcément pour lui déplaire. Après tout, il n’y avait vraiment pas de mal.

Leurs corps finissent par se séparer, Evelyn fut tournée sur elle-même avant de revenir soudainement dans les propres bras de Dorian. D’ailleurs, sa tête fut assez près de l’oreille de Dorian pour lui souffler quelque chose :

En dessous, y’a plus intéressant !

Non, elle n’avait rien dit. Cela dit, mouvement suivant, elle se trouva face à lui, remarquant son regard interrogateur sur elle. Evelyn se contenta de sourire. Evelyn releva sa jambe comme un peu plus tôt, laissant Dorian soutenir sa cuisse pour qu’elle puisse garder l’équilibre, mais n’empêche, Evelyn ne put s’empêcher de poser sa main sur la sienne, histoire de faire peut-être passer un message... A voir à sa réaction, si Dorian était plutôt ouvert à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 16:33

Lorsque Evelyn fut de nouveau contre lui, elle en profita pour glisser quelques mots à son oreilles. Mots qui, ce n'était pas lui, aurait fait rougir n'importe qui ! Ce n'est pas pour autant qu'il était insensible, oh non... Dorian déglutit péniblement lorsque Evelyn lui dit qu'en dessous il y avait un truc plus intéressant. Oh, il la croyait bien volontiers ! Mais merde, son coup d'oeil n'était pas passé inaperçu. Au moins ça ne semblait pas la perturber, au contraire ? Ou bien se faisait il des idées ? Peut importe, il redonna son attention à la danse.

Evelyn releva une nouvelle fois sa jambe comme peu avant, et Dorian passa sa main sur sa cuisse pour la soutenir comme il se le devait. Une nouvelle fois sa main entra en contact avec la peau de sa cavalière. Il fut surpris de sentir alors la main d'Evelyn se poser sur la sienne. Il eu alors un léger blanc. Dorian ne su quoi faire sur le moment, se contentant de la regarder. C'était lui ou il se passait un truc, la, entre eux ? Parce qu'Evelyn n'était pas supposée faire ce mouvement, ça n'avait rien à voir avec la danse. Alors, Dorian lui adressa un léger sourire. Il bougea alors le pouce pour caresser brièvement sa cuisse, histoire de répondre à son message. C'est que les choses prenaient une tournure très intéressante ….

En parlant de tourner, il rabaissa la jambe de la jeune femme, et fit tourner sa cavalière, la plaçant devant lui, de dos. Il posa ses mains alors sur sa taille, comme il se le devait, pour qu'ils continuent leurs pas. Autour d'eux, personne n'avait capté leur petit jeu. Ils étaient tous tellement concentrés sur leurs propres pas que de jeter un coup d'oeil autour d'eux ne leur était pas venu à l'esprit ! Personne ne remarqua donc que les mains du blond avaient fini par glisser légèrement, un peu plus bas sur ses hanches. Puis, il profita aussi du fait qu'Evelyn était dos à lui, pour se pencher un peu et se rapprocher de son oreille et lui glisser :

- Ce que j'ai sous la main est tout aussi intéressant je dois dire.

Et pas qu'un peu ….

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 17:56

Et bien, se pensait-il avoir été discret sur ce coup ? Pas vraiment. Et d’une manière, Evelyn le fit plutôt comprendre dans un sens, et ce, de manière assez discrète. Cela dit, la jeune femme ne semblait pas du tout mécontente sur ce coup, Dorian semblait plutôt réceptif à ses avances, et il ne semblait pas, il l’était. Evelyn sentit la légère caresse sur sa cuisse.

La danse avançant, Evelyn finit par se retrouver adosser contre le torse de Dorian. La jeune femme sentit les mains de son cavalier sur sa taille, puis descendre sur ses hanches, et légèrement plus bas. En tout cas, si ce qu’il avait entre les mains lui plaisait, c’était tant mieux.

M’en voilà ravie ! murmura-t-elle.

Et bien, si tout prenait tout une autre tournure, où allons-nous donc ? Enfin, fort heureusement dans un sens qu’ils se retrouvaient au milieu d’un groupe de personnes... Heureusement ? Bon, s’il n’y avait personne, Evelyn ne donnerait pas chère de sa peau pour qu’ils soient en train de sauter dessus… Mais ne soyons pas sauvage, non plus. Cela permettait de pimenter tout ça, de se séduire, tout simplement.

Je n’ose imaginer ce que peuvent faire ses mains expertes… vu ta manière de danser, elles doivent être tout aussi talentueuses.

Non, Evelyn ne faisait pas de gros sous-entendu. En tout cas, Dorian le prenait comme il le voulait. La jeune femme se retrouva rapidement face à lui... et la chanson prit fin. Evelyn resta un moment collée à lui, et elle ne sut comment ils avaient pu se dépatouiller mais une des mains de Dorian se trouvait à la taille d'Evelyn mais assez proche de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 18:14

A ce niveau ce n'était même plus des messages discrets, c'était des invitations en bonne et due forme ! Cela fit, suite au sous entendu qu'elle fit, Dorian ne su quoi dire, préférant laisser ces dites mains parler pour lui, qui, du coup, se retrouvaient à un drôle d'endroit sur le corps de sa cavalière. Ok il se la pétait un peu de temps en temps ( beaucoup ) mais après, était il tellement expérimenté que ça dans un domaine plus privé ? Il n'en savait rien. Alors quand une superbe femme comme Evelyn lui faisait des avances …. Non, en fait, c'était plaisant. Ce qui lui fit moins plaisir, ce fut ce que le prof fit :

Parfait messieurs dames ! Je vois que tout le monde est à l'aise ! Aller, pour la dernière partie, on échange les partenaires, messieurs, allez vers la cavalière à votre droite.


C'est du coup non sans regrets que Dorian quitta la jeune femme pour aller vers la cavalière sur sa droite. Une femme sympa avec laquelle il avait déjà dansé. Mais bon, elle avait la trentaine, était mariée, avait un bébé, jamais Dorian ne s'était senti attiré par elle. C'était pas son genre.

Parfait ! Maintenant nous allons travailler d'autres mouvements.


Pour ce, le prof leur montra l'exemple. Une fois les explications données, il remit la musique et les couples commencèrent à danser, effectuant les mouvements demandés. Si Dorian tentait de se concentrer la dessus, sur sa partenaire, il se surprit à laisser son regard s'égarer en direction d'Evelyn, malgré lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 18:39

Bon, il fallait que tout cesse. Toutes les bonnes choses avaient une fin ? Apparemment. La danse lui avait bien paru trop courte… Chacun devait changer de partenaire, soit ! Evelyn se trouva face un jeune homme, approchant sans aucun doute de la trentaine. Il portait soi-disant le nom d’Erick. Plutôt pas mal dans son genre, mais il semblerait qu’elle n’ait pas du tout le même feeling ressenti un peu plus tôt avec Dorian. Son nouveau partenaire se débrouillait plutôt bien, cela dit mais ses mouvements étaient moins nets. Enfin, il ne manquerait plus que celui-ci flashe également sur elle !

En tout cas, le nouveau duo appliqua les nouveaux mouvements, insérant à ceux déjà acquis un peu plus tôt. Cela dit, Evelyn se trouva légèrement basculé en arrière, et lorsqu’elle jeta un coup d’œil derrière, il n’en fallut pas plus pour croiser le regard de Dorian. Vraiment ? Il n’y avait rien de mieux pour la faire sourire… Ils n’avaient pas fini de jouer à ce jeu-là ! Et comment ! On les avait fait séparés. Est-ce qu’on les avait repéré et on avait décidé de les écarter ? Non, tout de même. Quelle idée !

Bref, la deuxième partie du cours continua son cours, et fort heureusement, il touchait bientôt à sa fin. Le cours fini, la majorité des danseurs s’en allèrent récupérer leur veste et leur sac-à-main pour les demoiselles dans le vestiaire. Quant au prof, il prit le temps de venir voir Evy pour voir si ça avait été et pensait revenir. O combien, ça lui avait plu ! Après de belles paroles, Evelyn se libéra de lui et se dirigea à son tour au vestiaire pour chercher ses propres affaires. Elle trouva son sac à main et chercha son petit miroir, histoire de voir si elle n’avait pas été trop décoiffée… Oh, c’était parfait ! Enfin, … c’était surtout qu’elle voyait le reflet de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 18:51

La deuxième partie du cours fut, certes plaisante, mais bien moins intéressante qu'avant ! Ok sa partenaire se débrouillait bien, mais ce n'était pas Evelyn. Il n'y avait pas ce … truc. Cette attirance peut être. Parce que de temps en temps leurs regards se croisaient, comme si, malgré un autre partenaire leur avait été attribué, ils restaient connectés.

Le cours terminé, chacun pu aller chercher ses affaires dans les vestiaires, certains allaient se changer à l'abri des regards indiscrets à l'arrière. Dorian lui, n'ayant pas sué comme un porc ( c'est glamour hein?) pu s'éviter cette peine. Pourtant, il prit un temps fou à rester la. C'est qu'il avait remarqué qu'Evelyn n'était pas la. Peut être parlait elle avec le prof du cours... En tout cas, tous les autres finirent par sortir, leurs affaires à la main, lui souhaitant une bonne soirée. La pièce vide, il n'eu pas à attendre beaucoup de temps avant de voir Evelyn entrer. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, sortant un miroir pour un petit checking. Il tourna les yeux vers la glace au moment ou Evelyn remarqua son reflet la dedans.

* Bon ! C'est bien d'être resté jusqu'ici, mais après ? *


Et bien après, il ne savait pas ! Aller courage ! Il se rapprocha d'Evelyn, et se décida d'improviser. C'était ce qu'il trouva de mieux à faire. Derrière elle, il se rapprocha et, à sa hauteur, finit par poser de nouveau ses mains sur les hanches de la jeune femme, sa cavalière d'un soir. Doucement, pour ne pas passer pour le type obsédé aussi. Il ne manquerait plus que ça !

- Aurais-je le plaisir de danser de nouveau avec toi ?


Danser … ou faire plus ample connaissance ? Qui sait ? Ce n'est pas comme si le courant n'était pas passé entre eux pendant le cours ! Que ce soit pendant qu'ils dansaient ensemble ou bien lorsqu'ils se cherchaient du regard.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 19:21

Et bien, il fallait dire que la jeune femme avait pêché pour la soirée. Enfin, à la base, c’était loin d’être voulu mais n’était-ce pas des choses qui se passaient des fois ? Une histoire inattendue qui vous attendait patiemment et gentiment au coin de la rue ? Quand elle racontera ça à Virgile, ça le fera sans doute marrer. Oui, elle négligeait pas de raconter ses petites aventures à son ami, ou presque ! Et encore, si Evelyn se doutait une seule seconde qu’elle côtoyait un des fils de Castiel… Comment le deviner après tout ?

Evelyn le vit s’approcher d’elle et la prendre par la taille. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. La jeune femme ne le repoussa pas. Restant de dos à lui, elle s’engouffrait dans ses bras. Elle pencha la tête sur le côté et prit les mains de Dorian pour l’amener sur son ventre, comme le ferait presque comme un couple. Idiot ? Non.

Hum…

La jeune femme fit mine de réfléchir alors qu’elle savait bien la réponse. Elle comptait bien revenir pour avoir le plaisir de danser et en plus, elle avait gagné le gros lot en partenaire alors que demande le peuple.

Puis remettant les mains de Dorian sur ses propres hanches (et surtout pour ne pas rompre le contact tactile entre eux), Evelyn se retourna pour être face à lui, elle lâcha les mains de Dorian pour toucher le col de sa chemise, comme ça, pour s’amuser.

J’ai retrouvé ma passion pour la danse en venant ici, donc en plus si j’ai trouvé un bon partenaire de danse, ça serait bête de le perdre !

Evelyn lui fit un clin d’œil, puis se sépara de lui et lui demanda :

Ca te dit d’aller boire un verre ?

Que ce soit dans un bar ou chez elle ? Bref, c’était une invitation toute innocente – ou presque – qui pouvait peut-être enchainer sur autre chose… Enfin bref, la jeune femme ne se doutait pas qu’elle proposait ça à un mineur puisqu’elle s’imaginait bien sûr que Dorian avait au moins minimum 21 ans… Cela dit, si cela finissait chez elle ou ailleurs qu’un bar, ça n’avait jamais empêché un mineur de consommer de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 19:54

Evelyn ne le repoussa pas ou ne fit pas mine de s'en aller. Au contraire, la voilà qui plaçait encore mieux ses mains sur son ventre, le faisant l'enlacer. Vu de loin, on pourrait penser à un vrai petit couple. Pourtant, ils avaient à peine fait connaissance il y a une heure. En tout cas, d'ici, Dorian pouvait sentir l'odeur de la jeune femme. Il ignorait si c'était son parfum ou le shampooing qu'elle utilisait, mais c'était plaisant. Evelyn lui reposa ses mains au niveau des hanches et se tourna, toujours dans ses bras. Elle se retourna lui faisant face, jouant avec le col pour sa chemise. Bien, elle semblait motivée à revenir, c'était un bon point ! Il répondit à son clin d'oeil avec un sourire, puis se sépara de lui. Boire un verre ?

- Penses-tu vraiment que je refuserais ?


Hé, il était pas débile l'allemand ! Aller, vendu pour aller boire un verre ! Enfin, la il n'allait pas lui proposer d'aller chez lui. A l'appart, il y avait tout le monde. Ses deux frères et son père, et il ne se voyait pas ramener une nana à la maison ! Surtout que depuis, il n'avait jamais pris le temps d'expliquer à sa famille que Alby n'était pas son petit ami, aussi ils étaient resté la dessus …. Euh, ne pensons pas à lui à ce moment alors qu'il risquait de passer une très bonne soirée ! Il prit alors ses affaires, et tous deux sortirent du bâtiment après avoir salué le prof qui devait préparer le cours suivant sûrement. Une fois dehors, il se tourna vers la jeune femme et demanda :

- Une préférence ?


Un bar précis ? Ailleurs ? En tout cas, il se dit qu'il devait faire alors plus âgé que son âge réel. Parce qu'il n'avait que 17 ans depuis décembre. Et elle, c'est sûr en avait plus de 20. Au moins ça lui servait et elle n'avait pas besoin de le savoir non plus...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 20:29

Si elle penserait qu’il refuserait ? Et bien, pas une seconde ! Evelyn apprécia ce moment de complicité qui s’installait entre les deux. Si Evy avait une préférence pour un bar ? Et bien… A part le nouveau club dans le quartier que Castiel lui avait fait découvrir et qu’elle ne se rappelait plus le nom… elle ne côtoyait pas forcément les bars de Manhattan… Enfin si, il y en avait un ou deux qu’elle connaissait car évidemment, comme elle avait travaillé au Muséum ici en plein Manhattan, elle avait eu le temps de côtoyer les lieux. Mais en tout cas, l’idée de trouver un bar partit aussi sec. Là, à ce moment précis, elle avait une idée précise.

Chez moi ?

Chez l’un ou chez l’autre, elle s’en fichait. Du moment où qu’ils s’éclataient, le reste était sans importance. Elle ne voulait pas se prendre la tête. Sa générosité la perdra un jour… Cela dit, qu’ils aillent chez elle, ce n’était pas la porte à côté comme elle vivait dans le Bronx. Evelyn lui demanda alors comment Dorian était venu ici… Au vu de sa réponse, ils allaient évidemment se débrouiller. A New York, ce n’était pas forcément les taxis ou les métros qui manquaient. Sur ce, en parlant de voiture jaune, il y en avait une qui circulait tout juste là. Ca tombait à pique ! Une fois à l’intérieur, ils étaient bons pour se diriger chez la jeune femme.

Enfin arrivés, Dorian pouvait découvrir son petit chez elle… Evelyn accrocha son sac à main et sa veste sur le porte-manteau.

Fais comme chez toi ! fit-elle tout en enlevant ses chaussures qui au final, pouvaient commencer à lui faire mal au pied, l’idée même à ce qu’on lui fasse un massage lui traversait l’esprit.

Puis Evy se dirigea vers sa cuisine où elle sortit deux verres et regarda ce qu’elle avait en bouteille.

Qu’est-ce que je te sers ? J’ai de la bière, vodka…

Soda, jus d’orange… Pour elle, en tout cas, ça ne sera qu'un vodka coca.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 20:44

Chez elle ? Dorian approuva l'idée. Alors clairement, c'était bien la première fois qu'une fille lui proposer d'aller chez elle et ou il sera sûr de ne pas y trouver les parents de celle-ci ! Quoiqu'on ne sait jamais … Non, ça l'étonnerait. Ils optèrent pour se rendre en taxi chez elle. Pendant qu'Evelyn héla l'une des voitures jaunes, Dorian en profita pour envoyer rapidement un message à son paternel, histoire de prévenir qu'il allait rentrer plus tard. Connaissant son père, il allait penser qu'il allait retrouver Alby pour s'envoyer en l'air ! Ierk … Bien que pour la dernière partie, il n'aurait peut être pas tord.... Du moins ça semblait être bien parti pour.

Après le trajet en taxi effectué, ils arrivèrent dans le Bronx, loin de la ou Dorian vivait. Même si le jeune homme avait tendance à se perdre facilement, il n'y avait pas encore mis les pieds. Il pu découvrir l'appart d'Evelyn, l'incitant à faire comme chez lui.

- Pas de problème.


Non, il n'allait pas retirer ses chaussures et mettre les pieds sur la table basse avec une bière ! C'est vrai qu'il retira ses chaussures. Et c'est vrai aussi que lorsque Evelyn lui demanda quoi boire il répondit :

- Ah, une bière, ce serait parfait !


Mais il n'allait pas mettre les pieds sur la table basse. Et non, il n'allait pas jouer aux grands avec la bière. La vodka, c'était un peu fort pour lui, même si son paternel lui en avait déjà fait picoler. Mais la bière …. voilà quoi !

- Tu t'en fiche sûrement, mais je suis arrivé à New York en Janvier. Je suis Allemand en fait, et du coup, la bière … c'est la boisson locale disons.


Voila pour la petite histoire. Intéressant n'est ce pas ? Il la remercia pour la boisson, en bu une gorgée … Et … et après ? Que devait il faire ? Lui poser des questions sur sa vie ? Aller se rapprocher d'elle ? Il hésitait ! C'est qu'il était plus sûr de lui avant, pendant la danse !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 21:20

Bien ! Une bière pour Monsieur ! Elle lui sortit alors une bière, la décapsula et la lui tendit, pendant que la minute suivante, elle se servit de sa propre petite boisson fétiche… Bon, cela dit, verre à la main, Evelyn ne plaqua contre le comptoir de sa cuisine pour faire face à Dorian, qui celui-ci lui expliqua qu’il était seulement là depuis quelques mois et qu’à la base, il venait d’Allemagne. Si elle s’en fichait ? Oh non ! Après tout, elle en avait côtoyé des étrangers lorsqu’elle avait travaillé au musée, des gens venant de l’Europe ou de l’Asie alors des accents, elle en avait croisé, et puis ce n’était pas comme si les enseignants –chercheurs qu’elle croisait étaient tous américains non plus.

J’avais pas forcément attention jusque-là mais c’est vrai qu’il y a un petit accent.

Oh ça avait son charme.

Je ne sais pas si ma bière sera aussi bonne à ce qu’on présente pour l’Ockoberfest mais on fait ce qu’on a.

Quoi ? Evelyn savait qu’on faisait une fête de la bière chaque année en Allemagne et ce, à la même période de l’année – courant octobre – et spécialement à Munich. Après, à savoir si Dorian venait précisément du coin, allez savoir !

Et que fais-tu ici à New York ?

Après tout, c’était vrai. A part son prénom, elle ne savait absolument rien de lui, même pas son métier, qu’est-ce qu’il faisait, et tout ça ! Tout ce qu’elle savait, c’était son prénom, sa passion pour la danse… et la connexion qu’il y avait entre eux.

Tu m’as un peu l’air tendu ! fit Evy.

Inversait-il les rôles ? Après tout, Evy était chez elle, sur son territoire, comme une araignée avec sa proie sur sa petite toile. Evelyn lui prit la main et le fit diriger vers le clic-clac où là, ils pourraient s’asseoir. Une fois assis, elle posa son verre sur la table basse où était déjà étalé pas mal de petites choses comme une télécommande, des magasines, un cendrier et encore.

Enlèves-moi cette veste. Je ne vais pas te manger !

Oh, un garçon comme ça devait bien avoir un peu d’expérience, non ? Ou peut-être pas suffisamment. Après tout, si c’était le cas, ça ne la dérangeait absolument pas. Et lorsqu'il enleva sa veste, Evelyn en profita pour mettre ses mains sur ses épaules pour le masser.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 21:39

Forcément qu'il y avait un accent. Dorian avait quand même passé 17 ans à Berlin, alors normal qu'il ait un accent ! Même s'il avait appris l'anglais depuis petit en bilingue, même s'il faisait des efforts il n'arrivait pas à masquer son accent. Et puis, il ne voulait pas non plus effacer ses origines. Il en était fier. Il faisait simplement en sorte que les gens le comprenne. Alors quand Evelyn lui parla du festival de la bière de Munich il eu un sourire amusé.

- Oktoberfest tu veux dire non ? Ça m'étonne qu'une New Yorkaise en ait entendu parler.


Bonne surprise ! Ce qu'il faisait à New York ?

- Oh, des trucs de famille, rien de bien spécial.


En fait si, c'était spécial vu qu'il était la pour retrouver son père dont il ignorait tout. Aujourd'hui, il vivait avec et tout allait au mieux. Mais bon, il ne voulait pas non plus trop parler de sa vie. Pas qu'il voulait faire son mystérieux, pas du tout ! Evelyn lui fit remarquer qu'il semblait tendu. Et bah ça …. Elle prit les choses en main. La sienne en fait. Elle le guida vers le canapé, et l'imita en posant sa bière sur la table basse. Tiens, madame était fumeuse ? Oh, elle avait peut être raison, il devrait peut être retirer sa veste. Ce qu'il fit. Une fois celle-ci retirée, il sentit les mains d'Evelyn se poser sur ses épaules, débutant un massage.

- Dis-moi, tu ramène souvent des gens chez toi le premier soir ?


Puis, remarquant qu'elle pourrait peut être mal le prendre, il se tourna vers elle pour préciser :

- Ce n'est pas une critique hein …


Il ne voulait pas gâcher cette bonne soirée ! Il se dit qu'il pouvait tout de même agir ! C'était un Wilde, merde ! Il avait une réputation à tenir non ? Non bon … Il leva tout de même sa main pour la poser sur l'une de celles d'Evelyn, commençant à caresser la peau de celle-ci.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 22:17

Oh, oui, c’était ça. Oktoberfest. La jeune femme l’avait légèrement écorchée. Dorian n’allait sans doute pas lui en vouloir après tout, non ? Elle ne parlait pas un seul mot allemand. L’espagnol, elle serait capable de s’en sortir, mais ne lui demandez pas une autre langue.

C'est ça... fit-elle en lâchant un rire. A vrai dire, l’Histoire, le tourisme, c’est un peu mon dada…

En gros, Dorian avait un résumé. Au moins, il n’était pas véritablement « seul » à se livrer, non ? Cela dit, il y avait bien une chose dont elle devait reprendre, sans le lui reprocher parce qu’il ne pouvait pas savoir.

Je ne suis pas New Yorkaise. Je ne vis qu’ici depuis un peu plus d’un an environ. En fait, je viens précisément de Louisville dans le Kentucky.

Et elle était venue pour le tourisme… En fait, pas du tout ! Oh, ils ne se connaissaient pas suffisamment pour pouvoir raconter toute leur vie et devenir les meilleurs amis du monde. Il ne manquerait plus qu’ils soient au pays des Bisounours… Enfin, ils pouvaient l’être mais pas de cette version-là. Plus une version « adulte ».

Sur ce, Evelyn décida de prendre les choses en « main ». Après tout, n’était-ce pas lui qui l’avait rassuré lorsqu’ils avaient commencé à danser ? Cela dit, Dorian se mit à lui poser une question… Peut-être surprenante aux premiers abords… Et il manquerait plus qu’elle se vexe… Mais en réalité pas… Cela ne la gênait pas plus que ça. Pouvait-elle le lier à… son stress ? Quand Dorian posa sa main sur celle d’Evy, la jeune femme arrêta son massage.

Ca t’arrive souvent de venir chez des inconnus dès le premier soir ? répliqua-t-elle dans un sourire.

Bonne réponse, non ? Et non, ça ne sonnait pas dans un reproche, cela dit, Evy se reprit :

Et bien, pour te répondre franchement, c’est bien une première… et puis, honnêtement, pour ramener une personne dès le premier soir, techniquement, il faut que ce soit suivi d’un rencard ?

Et jusque-là, avaient-ils eu un rencard ? Non, juste un cours de danse. Elle le charria un peu pour essayer de le détendre.

En tout cas, ne t'en fais pas, ce soir !

Un peu plus tôt, Dorian avait posé sa main sur la sienne, Evelyn prit la main de Dorian dans la sienne pour l'amener sur sa propre cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 22:50

On pouvait dire que la question d'Evelyn était pertinente ! Dorian se contenta d'un sourire amusé à sa cavalière. Clairement, non, c'était pas son genre d'aller chez des inconnus dès le premier soir. Comme c'était pas son genre d'embrasser ses potes, ni de mettre des vêtements faits pour le sexe opposé … Non, en fait il y avait plein de choses que Dorian faisait ici qu'il n'aurait jamais fait à Berlin. Vraiment, il se découvrait ! Ou bien était ce le fait qu'il vivait avec son père et plus avec sa mère. Disons qu'avec Elise, il avait intérêt à filer droit. Avec son père, en revanche, il se sentait comme libre. Libre de faire sa propre vie, ses propres expériences. Et ça, c'était super ! Il se sentait libre soudainement !

Mais bref, cela semblait être une première pour tout le monde. Et puis, avaient ils besoin d'un rencard dans l'histoire pour continuer tout ça ? Non, ça ira. Evelyn sembla même plus entreprenante que lui. Puisqu'elle prit sa main et la posa sur sa cuisse. Ok, c'était pas la première fois qu'il touchait une fille non plus, et même elle ! Il ne pouvait pas faire l'étoile de mer toute la soirée ! C'est qui l'bonhomme ? Alors … Réagit !

Parce que certes Evelyn était plus entreprenante, il se dit qu'il devait faire quelque chose, et pas juste regarder. Non mais oh ! Alors, Dorian releva les yeux vers elle, et de sa main libre la posa à la joue de la jeune femme, doucement. Puis, il combla la distance qu'il y avait entre eux et posa ses lèvres sur les siennes.

C'est comme s'il avait attendu depuis le premier regard avec elle pour faire ce geste. Il éprouva un grand plaisir à ce simple contact et en même temps, ressenti toute l'envie qu'il avait eu pendant leur danse. Comme s'ils ne s'étaient jamais arrêtés de danser, comme si le temps qu'il y eut entre leurs allusions et ce baiser n'avait pas existé.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
 
El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: