AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 23:17

Et bien… Enfin ! Ca en devenait un peu plus intéressant. Dorian fit le premier pas pour l’embrasser. Doucement, certes, mais ce n’était pas comme s’ils étaient… pressés ? Evelyn répondit volontiers à son baiser…

Puis la jeune femme rompit tout, se leva du canapé pour être face à Dorian. Elle poussa celui-ci pour qu’il soit bien assis sur le canapé et soit bien installé au fin fond de celui-ci. Ensuite, Evy fit glisser les bretelles de sa robe de chaque côté pour le vêtement tombe au sol, la laissant seulement en culotte. Puis ceci fait, elle s’assit en califourchon sur Dorian, et reprit le baiser. Cela dit, elle invitait même Dorian à poser ses mains sur elle, à sa taille et même sur sa poitrine. Elle passa une main dans les cheveux du blondinet, le laissant découvrir son corps, profitant de ces petits moments de tendresse.

Quelques instants plus tard, elle s’occupa de lui défaire sa chemise bouton par bouton avant de lui la faire enlever. Elle pouvait découvrir sur ce pas, son torse, qu’elle caressa au bout des doigts. Puis sa main descendit sur la ceinture qu’elle défit, puis la braguette ne fit pas long feu. Et bien pour une nuit que Dorian ne risquait pas d’oublier, Evelyn avait bien cette idée dans la tête pour que cette nuit soit inoubliable pour lui. Après tout, leur danse était loin d’être finie, non ? La jeune femme glissa une main à l’intérieur de son caleçon, histoire de l’exciter un peu plus, et ce, elle planta ses yeux dans le sien, histoire de voir son désir et le plaisir qu'elle pourrait lire dans ses yeux si bleus.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   26/5/2015, 23:43

Brièvement, Dorian se demanda s'il avait un truc de travers pour qu'Evelyn ne mette ainsi fin au baiser. Il le regarda alors se lever, et se doutes se dissipèrent lorsqu'elle le poussa sur le canapé, afin de l'y poser bien dedans. Soit … Il posa les yeux sur elle, sur ses mains, et l'observa alors lui faire un mini strip, retirant sa robe tout en sensualité. Il ne se fit pas prier pour la regarder de haut en bas, appréciant le spectacle. Mais, c'est que mademoiselle ne portait meme pas de soutien gorge ? Ce n'était pas pour lui déplaire ! Et puis lorsqu'elle vint se mettre à califourchon sur lui, l'embrassant de nouveau, la, clairement, Dorian finit par se sentir très à l'étroit dans son pantalon …

Il ne se fit pas prier du tout pour poser les mains sur elle, découvrant les courbes de la jeune femme sous un autre angle que celui de la danse. On est d'accord, la, c'est vraiment Evelyn qui mène la danse hein ? Bon, ça ne lui déplaisait pas ! Parce qu'il sentait clairement qu'elle avait plus d'expérience que lui en la matière. Alors, si en prenant du bon temps il pouvait un peu apprendre, pourquoi s'en priver ?

Il sentit les mains d'Evelyn lui ouvrir sa chemise, patiemment, bouton par bouton avant d'en voir le bout pour au final la lui retirer. Il eu un frisson de plaisir en sentant la main de sa future amante sur sa propre peau, qui descendait petit à petit vers sa ceinture, qu'elle ouvrit bien vite, suivit du pantalon en lui même. Il eu alors tout le mal du monde à retenir un soupir de plaisir lorsqu'elle glissa sa main dans son caleçon. Pour l'exciter, sûrement. Mais à ce point la c'était inutile, parce qu'il était déjà bien au taquet ! C'est ça la force de la jeunesse ! Leurs regards se croisèrent, un échange qui leur permit de voir tout le désir et l'envie dans le regard de l'autre. C'est ce simple regard qui le fit bouger.

Sans chercher à se défaire d'elle, il glissa ses mains à sa taille et inversa leur position. Evelyn se retrouva alors assise sur le canapé et lui, à moitié allongé sur elle, entre ses jambes. Ses cuisses en fait. Bon aller, lui aussi savait quand même faire des trucs, même si très nettement, Evelyn menait la danse. Avant, c'était lui, maintenant, c'était elle. Chacun son tour, chacun sa valse.

Il glissa ses doigts entre la peau d'Evelyn et sa culotte, dernier vêtement de la jeune femme, et fit descendre le vêtement sur ses longues jambes pour la retirer. Puis il se baissa davantage entre les cuisses d'Evelyn, et, baissa son visage au niveau de son entre jambes. Madame le titillait avec sa main tout à l'heure ? Soit, à lui d'en faire de même avec sa langue !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   27/5/2015, 00:13

Il fallait croire qu’il en fallait peu pour l’exciter ? Ou pas grand-chose ! En tout cas, ce n’était pas forcément pas pour déplaire la jeune Evelyn. Oh, se sentir désirer ainsi était bien agréable. Et comment !

Le fait qu’il prenne soudainement le dessus était tout aussi chouette. Avait-elle réveillé le tigre ? Tant mieux, s’il paraissait moins stressé que quelques minutes plus tôt. Franchement, il n’y avait vraiment pas de quoi ! Basculée, se fut alors elle qui se trouva assise sur le canapé… Elle fut alors amusée. De là où elle était, elle pouvait donc voir les fait et geste de ce que Dorian fit : enlever son bout de tissu en dentelle qui couvrait ses parties intimes. Sa culotte enlevée, Dorian prit de sa nouvelle initiative en partant à la découverte de son entrejambe, et ce, avec une dextérité. Ah ça, Evelyn ne pouvait que réagir, n’étant pas indifférente… Elle passa une main dans les cheveux du blondinet, l’incitant à continuer. Oh, ayant sentie l’excitation de Dorian, il n’allait pas se gêner.

Oh…

Dorian venait de toucher un point sensible, faisant cambrer la jeune femme. L’une de ses mains était toujours dans les cheveux de l’allemand, quant à la seconde, Evelyn l’avait dans ses propres cheveux. Oh, Dorian lui donnait véritablement du plaisir. Puis, n’y pouvant plus, Evy attira l’attention de Dorian pour qu’il se relève, ou même à la limite si elle ne le fit pas involontairement tomber sur son tapis à poil long violet, entre le canapé et la table basse… Vraiment. Situation plutôt cocasse. En tout cas, ça ne les empêchera sans doute pas de continuer. Surtout Evy. Dorian allongé par terre sur ce tapis, Evy atterrit sur lui, assise en califourchon… Elle fit glisser le pantalon ainsi que le caleçon de l’allemand, afin d’enlever les derniers remparts, et ni une ni deux, la jeune femme chevaucha la verge.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   27/5/2015, 00:26

Aux sons que faisaient Evelyn, Dorian ne semblait pas se débrouiller trop mal. Il sentit la main de son amante se glisser dans sa tignasse décolorée. Au moins la, elle avait de quoi agripper ! Il continua alors d'exciter la jeune femme, et il semblait qu'il eu finalement réussi à toucher un point assez sensible chez elle. Il la sentit se cambrer, continuant sur cette lancée. Si déjà il était bien parti autant continuer pas vrai ?

C'est Evelyn qui au bout d'un moment cessa tout cela. Il releva le visage vers elle alors qu'elle l'incitait à se relever. Enfin, c'était ce qui était prévu ! Parce que Dorian se retrouva alors par terre ! Sur le tapis d'Evelyn en fait. Ça va, on a vu moins confortable, et puis c'est pas comme si Dorian y accordait une quelconque importance ! Evelyn elle, finit sa course assise sur lui ses jambes de part et d'autre de son corps. Avec énergie et envie, elle retira les derniers vêtements qu'il portait, avant de finalement le faire glisser en elle.

Elle réussit à lui arracher un gémissement de plaisir à ce mouvement. La regardant dans les yeux, il releva les mains vers les hanches de son amante, et accompagna les mouvements du bassin d'Evelyn.

- Tu es vraiment très ... souple !


Evelyn n'avait vraiment aucun mal à le chevaucher. La danse aidait ? Ou bien elle était juste un sacré bon coup ? Cela lui était égal, parce qu'il avait vraiment décroché le gros lot ! Alors il allait également faire au mieux ! C'est qu'il avait toute l'endurance de la jeunesse avec lui ! Et oui, même si niveau expérience il y a mieux que lui ( et beaucoup de pire, soyons francs ) il comblait tout ça facilement avec son entrain. Et il apprenait vite. Nul doute qu'avec Evelyn, ça promettait !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   27/5/2015, 00:44

Au commentaire de Dorian, Evelyn ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle, souple ? Bien possible ! Enfin, c’était selon son point de vue. Après tout, qu’importait, le plus important était le plaisir qu’il partageait tous les deux en ce moment. Evy mouvait son bassin au même rythme que Dorian. Ils s’étaient cherchés toute la soirée, pour enfin finir ici là, en ce moment même.

Prends ton pied, Tiger ! fit Evy dans un sourire, plantant son regard dans le sien.

Non, la jeune femme était loin d’être une chaudasse. Ou, si un peu… Enfin, il n’y avait pas de mal à se faire plaisir. Elle voulait du sexe et elle allait en vouloir, non ? Elle ferma un instant les yeux, profitant du plaisir qu’il lui procurait bien que ce n’était que le début… Continuant à onduler ses hanches, elle passa ses deux mains dans ses cheveux, lâchant quelques soupirs.

Puis finalement, elle se baissa vers lui, capturant ses lèvres pour un baiser fougueux. Le baiser fut rompu, mais son visage resta près du sien, elle pouvait voir tout le plaisir dans ses yeux, et c’était tant mieux. Vraiment. Continuant à onduler leur corps l’un contre l’autre, elle passa une main dans ses cheveux blonds, il fallait croire que c’était le geste de la soirée, puis son visage dériva au creux du cou du blondinet. Il ne manquerait plus qu’elle lui fasse un suçon….
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   27/5/2015, 10:21

Pas de soucis, Dorian n'avait pas attendu d'avoir son feu vert pour prendre son pied. Il le prenait des le moment ou ils s'étaient embrassés. Vraiment, il profitait de la soirée au maximum. Toujours allongé sous elle, il avait une superbe vue de la ou il était. Tout en continuant à bouger son bassin pour accompagner les mouvement d'Evelyn, il regarda son amante de tout son soul. Elle était plaisante à regarder, surtout dans cet état. De la voir soupirer ainsi, passer ses mains dans ses propres cheveux … Torride, c'était le mot !

C'est avec plaisir qu'il vit la jeune femme se pencher vers lui pour l'embrasser. Il y répondit avec envie et passion, glissant ses mains le long de son corps pour arriver à son visage pour approfondir le baiser. Une fois celui-ci terminé, leurs visages restèrent proches l'un de l'autre. Il pouvait lire le plaisir dans le regard d'Evelyn. C'était assez gratifiant, encourageant et aussi excitant. Il sentit la main d'Evelyn retrouver le chemin de ses cheveux, les siens. Bon, il ne comprenait pas pourquoi toutes les filles avec lesquelles il avait fricoté prenaient un malin plaisir à le décoiffer ! Bien qu'il avouait que ça lui plaisait … Il sentit alors les lèvres d'Evelyn dans son cou, lui pincer la peau. Rien de désagréable au contraire.

- Tu marques ton territoire ?

Lui demanda t-il, amusé. En tout cas, il se dit qu'il n'allait pas la laisser faire tout le boulot non plus. C'est que ça devait épuiser au bout d'un moment à bouger dans la position qu'avait Evelyn. Alors, il reposa les mains sur ses hanches, et inversa leurs positions, faisant gaffe à ne pas cogner la tête de son amante à la table basse ou au canapé.

Dorian passa les jambes d'Evelyn autour de sa propre taille et posa une main à coté de sa tête pour pouvoir se soutenir pendant qu'il imposait le rythme.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   27/5/2015, 10:55

Marqué son territoire ? Amusant ! Peut-être ou peut-être pas. En fait, ce n’était que l’envie du moment… Elle ne boudait pas son plaisir. Si elle avait imaginé s’envoyer en l’air après le cours de danse, elle se ferait bonne sœur ! Cela dit, elle n’était pas spécialement du genre à se faire prier, non ? Bref, son petit délire du moment, ça avait plutôt l’air de plaire son partenaire du soir… Elle se contenta de sourire, le narguant. Il pouvait penser un peu ce qu’il voulait, histoire de narguer ou de se faire désirer, oui !

Peu de temps après, c’était au tour d’Evelyn qui se trouvait sur le tapis, en dessous de Dorian, ses jambes autour de celui-ci. La jeune femme pouvait remarquer et sentir tout l’entrain de Dorian. Evy croisa ses jambes autour de son amant, histoire de l’inviter, le pousser un peu plus loin en elle. Elle se mordit la lèvre inférieure, avant de lâcher un râle de plaisir. Encore un peu, elle lâcherait totalement prise. Elle s’accrocha à Dorian, leur corps dansait toujours en rythme… puis la jeune femme finit par basculer la tête en arrière, criant son orgasme.

Au bout d’un moment, il fallait bien que leur danse prenne fin. Evelyn respira fortement, essayant de reprendre son souffle, puis tout en passant de nouveau une main dans les cheveux du blondinet, elle planta son regard dans celui de Dorian, presque avec un regard de reconnaissance, sans oublier un sourire plaqué à ses lèvres.

Et bien, c'était une sacrée danse!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]   27/5/2015, 11:05

Les choses commençaient à s'accélérer, chacun sentait l'orgasme approcher à grands pas. Et puis bon, Evelyn ne faisait rien pour l'aider à ne pas y arriver ! De la voir se tordre de plaisir, se mordre les lèvres, gémissant …. Cette vue était des plus plaisantes ! Il eu tout le plaisir de la voir renverser sa tête en arrière dans un cri de plaisir. Dorian ne mit pas bien longtemps à le rejoindre dans les limbes du plaisir.

Il laissa sa tête tomber un peu en avant, posant son front sur celui de la jeune femme, doucement. Ils récupéraient doucement. Dorian sentit de nouveau la main d'Evelyn glisser dans ses cheveux, et il redressa la tête quelque peu pour la regarder dans les yeux. Effectivement, c'était une sacrée danse ! Il ne pensait vraiment pas terminer la soirée de cette façon !

- Assez plaisante je dois dire.

Lui répondit-il avec un baiser. On pouvait dire que cette soirée s'était terminée en apothéose ! Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Une fois qu'ils eurent récupéré leurs esprits, remis de leurs émotions, Dorian commença à se rhabiller. Il n'allait pas non plus se taper l'incruste chez elle. On est d'accord, eux deux, c'était juste l'histoire d'une fois comme ça. Et puis, avec les cours de danse ils risquaient de se revoir. Au moins, ils s'étaient lâchés une bonne fois pour toutes. Après, ils verront bien ! En attendant, une fois qu'il eu terminé de s'habiller, il salua Evelyn avant de s'en aller, appelant un taxi pour rentrer chez lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
El Tango de Roxanne [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: