AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anthony ∞ Make love, not war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Anthony ∞ Make love, not war.   20/5/2015, 12:29




Anthony William Dawson






La base

Nom : Dawson
Prénom : Anthony, William
Age : 21 Yo.
Nationalité : New-Yorkais pur souche.
Emploi/Etude : Etudient en psychologie, serveur à mi-temps.
Avatar : Dylan O'Brien



Description Physique

Il est difficile de décrire exactement quelqu’un, on est jamais réellement objectif. Encore moins quand il s’agit de se décrire soi-même. Je ne serai pas vraiment dire si je suis beau ou laid, enfaite, ça m’est totalement égale, la beauté est totalement subjective. Ce que je peux vous dire de moi, c’est que je suis brun. Je n’ai jamais fait de teinture, et je n’ai pas de reflet dans mes cheveux. Certains me disent qu’ils sont noirs, mais je vous assure, en réalité, ils sont juste marrons très foncés. J’ai les yeux noisettes. C’est l’une des couleurs les plus communes, me direz vous, mais je n’ai jamais prétendu ne pas l’être. Non, en réalité, je suis physiquement incroyablement ordinaire. J’ai les traits fins, mais peut-être un peu plus dur au niveau de la mâchoire, je sais pas trop. Je pense que je suis dans la moyenne. Je n’ai jamais pratiqué de sport, donc je ne suis pas très musclé, mais je ne suis pas non plus anorexique, et sans aucun lubie, donc je ne suis pas non plus très svelte. Je pense que la seule chose qui me différencie peut-être un peu, c’est ma taille. Je mesure un mètre quatre-vingt. Soit, cinq centimètre de plus que la taille moyenne pour un homme. Puis honnêtement, on va pas se mentir, j’ai pas vraiment de style vestimentaire. Je porte ce que j’ai dans mon armoire, et ce qui me plait, c’est tout. Parfois, je suis la mode, parfois je l’oublie totalement, mais c’est pas vraiment volontaire, c’est juste que je n’aime pas forcément ce que tout le monde trouve beau. Encore une fois, je suis pas si différent des autres, physiquement.  



Caractère / Personnalité

Encore une fois, c’est jamais très objectif de se décrire soi-même, j’essayerai de le faire, mais soyez indulgent si j’oublie quelques petits détails, après tout, on a tous tendance à se valoriser. Je pense que je ne suis pas quelqu’un d’assez sérieux. J’aime bien m’amuser, faire la fête, rire avec mes amis, puis je suis jamais très attentif, et pour parler de choses sérieuses avec moi, bon courage. Mais en classe, c’est différent. Je suis très attentif à ce qui se passe, et j’écoute beaucoup. Je suis toujours bien classé, voir dans les premiers, alors je pense que je dois être un minimum intelligent, ou peut-être juste incroyablement chanceux. J’ai jamais eu beaucoup de mal à me faire des amis parce que je suis très sociable, et j’ai un don pour aller vers les autres, c’est naturel chez moi, si je suis chez le médecin avec trois autres patients, j’engagerai la conversation avec eux. Je ne dirai pas que je suis adorable, ou quelque chose dans le genre, mais je me pense assez sympathique. Peut-être trop, même. Je suis de nature trop gentil. Je me fais souvent avoir parce que je suis altruiste et que j’aime aider les autres. Du coup, on peut dire que je suis assez réservé sur moi-même, j’accorde pas facilement ma confiance même si j’accords assez facilement mon amitié. C’est assez contradictoire, non ? En réalité, je suis très vite ami avec les gens, par contre, je ne parle pas de moi et de ma vie privé avant d’être sûr que ces personnes sont fiables, et qu’on ne me trahira pas encore. Je suis assez sentimental, mais vous ne le verrai jamais. Je garderai tout au fond de moins, et j’en parlerai jamais à personne, sauf peut-être à mes plus proches amis. L’avantage, c’est qu’on me croit fort, et qu’on s’en prend pas facilement à moi, le désavantage, c’est que ça fait de moi quelqu’un de très rancunier. Je pardonne pas facilement, et encore moins en amour. D’ailleurs, je ne suis pas quelqu’un de très jaloux. Je suis assez ouvert d’esprit, je comprends qu’on ait pas envie d’être harcelé toutes les dix minutes quand on sort avec des amis. Et puis quand j’aime, je fais pas semblant. Je pourrai tuer par amour. J’essaye de ne pas être collant, ou niais, j’ai un peu de mal parfois à montrer mes sentiments, et faire le premier pas, c’est impensable, mais pour le reste, je ne laisserai jamais tomber la personne que j’aime, je pourrai prendre les coups pour elle. D’ailleurs, que ce soit en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis très déterminé, et quand je veux quelque chose, je fais tous ce que je peux pour l’avoir. Je peux me rendre malade pour obtenir ce que je veux, et je pense que c’est pour ça que je réussis aussi bien dans ce que je fais, j’y mets beaucoup de passion. Le seul problème, c’est que j’ai du mal à voir mes limites, alors souvent, j’ai du mal à m’arrêter.



Histoire

Je suis né à New-York le quatorze février mile neuf cent quatre-vingt quatorze. Mes parents n’étaient pas près à accueillir un enfant. Mon père est chirurgien dans un grand hôpital, et ma mère dirige des essais cliniques dans ce grand hôpital. On peut dire que j’étais un accident. Mais je n’étais pas pour autant maltraité ou autre. Au contraire, mes parents se sont pliés en quatre pour moi. Ma mère a même faillit abandonner ses recherches à ma naissance. Heureusement, j’ai une grand mère très aimante qui a veillé sur moi toute mon enfance quand mes parents ne le pouvait pas. Je n’ai pas de frère, je n’ai pas de soeur, et je n’ai même pas de cousin ou de cousine. J’ai seulement mes parents et ma grand mère. A mes cinq ans, mes parents ont tous les deux reçu une offre qui ne se refuse pas. On est passé de Manhattan à Brooklyn. J’étais jeune, donc je me souviens pas trop de ce que c’était pour moi, mais je sais que pour mes parents, c’était un changement radical. Ils ne me laissaient plus jamais seul deux minutes. J’ai donc grandit dans l’amour d’une famille compliquée et pas toujours réunie, mais protectrice et soudée.

Quand j’ai eu sept ans, ma grand mère a arrêté de s’occuper de moi dans son petit logement à Manhattan, et elle est venue habiter chez nous. Elle était malade. Très malade. Je pense qu’on me l’a jamais dit, je me souviens plus tellement de si on me l’a dit ou pas, en réalité, mais je sais que je l’ai comprit. A partir de ce moment, elle veilla sur moi, et je m’occupais d’elle autant que je le pouvais. Lorsque j’ai eu mes huit ans, ma grand mère est rentrée à l’hôpital pour suivre un des essais cliniques de ma mère. Elle espérait pouvoir guérir, et je pense que sans ça, elle n’aurait pas vécu aussi longtemps. Je passais plus de temps seul à la maison, mais ça m’allait assez bien. J’avais prit l’habitude de ne pas faire de bruit pour pas déranger les voisins, et de ne pas faire de choses dangereuses, alors mes parents me faisaient confiance. Et puis un jour, la porte d’à côté s’est ouverte sur une nouvelle famille. Les Skylin. Ils avaient une petite fille aux cheveux d’or et aux yeux bleus. J’ai eu un énorme béguin pour cette petite fille, et quand j’y pense, je trouve ça ridicule, parce que maintenant, c’est ma meilleure amie, Kayleen.

Pour résumer, je l’ai aidé une fois, et depuis, on s’est plus jamais quitté. Le béguin que j’ai eu pour elle n’a pas duré très longtemps. En vérité, il est repartit aussi soudainement qu’il est arrivé, et sans aucune explication. Je pense que j’ai juste comprit que Kayleen aurait une importance incroyable dans ma vie, mais autrement. Avec le temps, on est devenu très proches, et au collège, il était impossible de nous voir l’un sans l’autre. Tout le monde nous croyait en couple, c’est dire. Avec le temps, on a crée un lien incroyablement solide tout les deux, trop peut-être. Arrivé au lycée, la première séparation a eu lieu. J’étais pas du tout dans la même classe, et nos emplois du temps étaient totalement incompatible, mais on a vite trouvé le moyen de continuer à se voir entre les cours. Mais avec l’université, on a vraiment été séparé. On était plus du tout dans la même trajectoire, et on pouvait plus continuer à se voir entre deux heures, et à chercher des rendez-vous le week-end et le soir. Alors du coup, on a emménagé ensemble. Officiellement, c’est parce que le loyer est trop cher, officieusement, c’est juste que j’avais très peu qu’elle se retrouve à la porte sans moi…  

L’université, ça a vraiment été le gros changement dans ma vie. J’ai rencontré pleins de gens là bas, et mon cercle d’ami a augmenté de façon incroyable, mais j’ai surtout rencontré les deux personnes les plus importantes à mes yeux après Kayleen. Le premier, c’est Elijah. A priori, on est exactement l’opposé l’un de l’autre, mais notre amitié fonctionne plutôt bien. Voir même plus que bien entre nous. Il est très vite devenu la personne avec qui je passe le plus de temps à la fac’. On a fait un peu les quatre cents coups pendant notre première année. Je pense qu’on s’est assagie pendant la deuxième seulement parce qu’il a décidé de changer de filière. Et puis ensuite, il y a Blueberry. En vérité, je la connais depuis très longtemps, et je suis littéralement sous son charme depuis que je l’ai rencontré, mais je n’ai jamais osé lui adresser un mot avant d’entrer à la fac. La raison ? Je n’avais pas le courage de le faire. C’est Elijah qui nous a rapproché. Il se trouve que Blueberry est l’une de ses meilleures amies. A croire que la chance me suit poursuit. Mais je pense que je vous ai déjà dit beaucoup, je ne veux pas me dévoiler trop, alors pour la suite, attendons d’être plus intime.



Vous

Prenom : Maeva
Age :  18 ans
Niveau de RPG : On l'évalue sur combien ? :hum:
Multicompte : Nope !
Où avez-vous connu le forum : Facebook ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anthony ∞ Make love, not war.   21/5/2015, 11:13

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony ∞ Make love, not war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: