AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayleen L. Skylin~ I am here and elsewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Kayleen L. Skylin~ I am here and elsewhere   20/5/2015, 12:46


   


   
Kayleen Lena Skylin

   

   
   

   

   

   
La base
   

   
Nom : Skylin
   Prénom : Kayleen Lena
   Age :  21 ans
   Nationalité : Américaine
   Emploi/Etude : Serveuse
   Avatar : Ashley Benson
   
   

   

   

   
Description Physique
   

   
Kayleen est le genre de femme qu'on remarque quand on la croise dans la rue. Elle n'est pas excentrique ni rien de ce genre, mais elle a une beauté particulière qui fait tourner la tête de la plupart des hommes. Ce que l'on remarque en premier, c'est ses cheveux blonds comme des blés, ondulés et qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Elle y prend énormément soin et adore tester tout un tas de coiffures aussi originales les unes que les autres. Mais Kayleen fait tout de même attention à rester dans la ligne dirigée de la mode, même si elle met toujours une petite touche d'originalité à ses tenues. Comme elle le dit si bien, être normal c'est bien, mais être différent c'est encore mieux! Quoi d'autre? Kayleen n'est pas très grande, elle mesure environs 1m60, la moyenne quoi. Mais elle aime bien porter des talons pour se grandir, et puis, les talons hauts c'est toujours sexy!
   

   

   

   
Caractère / Personnalité
   

   
Kayleen, c'est la joie de vivre incarnée, elle est toujours de bonne humeur. Son sourire ne s’échappe jamais de son visage. Elle aime aussi beaucoup faire des blagues, elle est très farceuse. Donc si une bassine d'eau vous tombe dessus ne vous demandez pas d'où elle vient! C'est Kayleen à tous les coups. Mais derrière ce beau sourire se cache aussi quelqu'un de très naïf. Le problème avec Kayleen, c'est que vous pouvez lui faire croire tout ce que vous voulez, elle a une confiance aveugle en n'importe qui. Bon, elle ne va pas vous croire si vous lui dites qu'il existe un monde parallèle ou quelque chose dans le genre, elle n'est pas non plus idiote. Mais si c'est quelque chose qui est possible, elle vous croira sans hésiter. Kayleen est aussi quelqu'un de très sensible, elle ne supporte pas de voir une personne pleurer, et vous pouvez être sûr qu'elle pleurera avec cette personne, même si elle ne sait pas pourquoi. Elle s'attache aussi très rapidement à n'importe qui, voyant le bien en tout un chacun, elle laisse une chance à tout le monde. Mais sa plus grande qualité est certainement qu'elle a le coeur sur la main. Si vous avez besoin d'aide, elle sera la première à se porter volontaire et fera tout pour vous aider, même si cela doit lui nuire.
   

   

   

   
Histoire
   

   
Kayleen est née à New York, comme tout un tas de petits bébés dans cette ville qui ne dors jamais. Il n’est peut-être pas vraiment très utile de s’arrêter sur cet événement. Bien sûr comme toutes les naissances, elle a provoquée le bonheur inconditionnelle de ses parents. Leur premier enfant! Ils étaient tout excités de l’avoir avec eux et rien que pour eux! La seule particularité qu’elle pourrait avoir, cette naissance, c’était que les parents de cette belle petite fille étaient très riches. Une des familles les plus riches de New York d’ailleurs. La belle vie! On pouvait dire que cette petite fille avait beaucoup de chance.

La petite Kayleen eut une enfance plutôt simple. Centrée sur la richesse bien sûr. Ses parents étant débordés de travail la plupart du temps, ils avaient engagés une nourrisse pour s’occuper de leur princesse. Elle s’appelait Lucy. Kayleen l’aimait beaucoup, surtout parce qu’elle lui laissait faire absolument tout ce qu’elle voulait. Mais Lucy était très gentille, et c’était certainement la meilleure amie que Kayleen avait. Parce que oui, Kayleen a toujours été très timide, elle n’osait pas trop aller vers les autres, et les autres ne venaient pas forcément vers elle. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait bien sa petite solitude, même si de temps en temps elle aurait aimée avoir un ami de son âge avec lequel jouer.

Kayleen devait avoir huit ans quand elle rencontra Anthony. Leur rencontre fut un hasard totale. La petite fille était en train de jouer dans un parc non loin de chez elle. Elle marchait en équilibre sur une sorte de muret très fin. Sa nourrisse était partie lui cherchait une glace, elle n’était pas très loin. Mais Kayleen n’était pas très adroite pour une petite fille de huit ans. Son petit pied finit par glisser et le sol se rapprocha dangereusement d’elle. Heureusement, elle eut le réflexe de tendre les mains. Mais ses genoux étaient tout écorchés, sans parler de ses mains. La petite fille se mit à pleurer, plus par frustration que par douleur. Elle ne tombait pas souvent, et elle n’aimait pas tomber. Puis elle sentit des mains sur ses épaules. En levant les yeux elle vit qu’un petit garçon de son âge était agenouillé devant elle. Il l’aida à se relever et lui dit que ce n’était pas bien grave, comme chute. C’était une belle amitié qui commençait.

Kayleen avait donc un nouvel ami. Son seul ami, mais c’était de loin le meilleur, elle lui devait beaucoup. Quand elle n’allait pas bien ou qu’elle avait une petite peine de coeur, il était toujours là pour elle. Il était devenu son confident, son meilleur ami. Elle passa toute sa scolarité avec lui, s’arrangeant toujours pour se retrouver dans sa classe quitte à faire jouer les relations de ses parents. Kayleen ne fut pas malheureuse pendant son adolescence, on pouvait le dire. Mais le bonheur ne durait jamais éternellement. Elle ne croyait pas vraiment en cette phrase jusqu’à ce que le malheur frappe sa propre famille.

Kayleen avait 20 ans, elle était entrée à la fac avec son ami Anthony. Tous deux avaient choisis des filières différentes, mais ils s’arrangeaient toujours pour passer le maximum de temps ensembles. Et pour cause, ils avaient même décidés de vivre en collocation. La jeune femme fit de nouvelles rencontres, son cercle d’amis s’élargit de deux personnes. Elle s’était même trouvée un petit chéri. Elle était heureuse. Mais un après midi, alors qu’elle était sortie faire des emplettes pour l’été avant que toutes les belles fringues ne s’envole, la vérité apparue sous son nez. Dans un magasin, sa carte bancaire se bloqua. Elle réessaya plusieurs fois mais il n’y avait rien à faire. Le rouge lui monta aux joues. Elle avait extrêmement honte et se sentait mal à l’aise. Son amie paya pour elle, lui disant que c’était certainement un problème de carte rien de plus. Si seulement. Kayleen passa a la banque tout de suite après. Et on lui révéla que son compte était totalement vide. La jeune femme commença à paniquer. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer? Comme toute personne normale, elle se rendis immédiatement chez ses parents. Ses parents qui étaient en fait complètement ruinés. Leur entreprise avait fait faillite. Ils n’avaient plus rien. L’huissier leur avait même envoyé une lettre pour venir saisir leur bien. Kayleen n’en revenait pas. Elle tomba des nues. Ses parents lui avait caché la vérité pendant des mois, espérant pouvoir arranger les choses. Mais ce n’était pas si simple.

La jeune femme dû donc se prendre en main. Elle ne pouvait plus compter que sur elle même et sur Anthony. Ses parents, elle ne voulait plus en entendre parler pendant un petit moment. Elle fut forcée d’abandonner ses études, elle n’avait plus les moyens de se les payer. Heureusement, Anthony était toujours capable de payer l’appartement. Mais elle ne voulait pas le laisser assumer ça tout seul. Alors elle se trouva un travail. Serveuse dans un bar. Ce n’était pas très reluisant, mais au moins ça lui donnait de quoi vivre. Elle espérait juste que la vie lui serait plus clémente à l’avenir.
   

   

   

   
Vous
   

   
Prenom : Lena
   Age :  18 ans
   Niveau de RPG : En général j'écris entre 15 et 40 lignes, tout dépend de mon inspiration ^^
   Multicompte : Et non :)
   Où avez-vous connu le forum : Grâce à Anthony et à FB *-*
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 995
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Kayleen L. Skylin~ I am here and elsewhere   20/5/2015, 14:34

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleen L. Skylin~ I am here and elsewhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: