AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Redfield in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: James Redfield in the place!   22/5/2015, 13:41


   


   
James Redfield

   

   
   

   

   

   
La base
   

   
Nom : Redfield
   Prénom : James
   Age : 33 ans
   Nationalité : Américain
   Emploi/Etude : Cadre
   Avatar : Jensen Ackles
   
   

   

   

   
Description Physique
   

   
James est de taille moyenne, et il est encore bien conservé pour son âge. N'oublions pas que notre bel Apollon a trente-trois ans! Bref, ses cheveux son châtains et ils leur arrivent de virer blonds à la lumière (quand je vous disais qu'il avait un lien de parenté avec Apollon...). Ses yeux sont d'un beau vert émeraude, et en les croisant, vous ne pouvez que y voir ses petites tâches dorés si particulières. Si vous le regardez un peu plus en détail, vous remarquerez que James prend bien soin de lui. En effet, il est assez musclé, plutôt bronzé la plupart du temps, même si ça il n'y fait pas tellement attention. Il prend aussi bien soin de s'habiller avec classe, même si quand il est chez lui il aime bien traînasser en t-shirt simple et jogging.
   

   

   

   
Caractère / Personnalité
   

   
James, on peut dire qu'il n'est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds, quand il veut quelque chose, il l'obtient. Il est aussi très têtu, alors même s'il a tord, il vous faudra du courage et de la patience pour lui faire entendre raison. La patience, c'est d'ailleurs quelque chose qu'il n'a pas vraiment, mais il sait s'adapter quand il le faut. La plupart des gens qui le connaissent le compare à un caméléon. C'est aussi quelqu'un qui s'intéresse beaucoup aux autres, il peut rester des heures à vous écouter parler sans rien dire de plus, et le plus surprenant c'est qu'il écoute vraiment. James est aussi un peu fou dans sa tête, il aime prendre des risques et s'amuser, mais il peut aussi faire preuve d'une grande sagesse quand il le faut.
   

   

   

   
Histoire
   

   
James est né en Louisiane, ce petit coin un peu français des Etats-Unis. En vérité, son grand père était français et il avait migré en Amérique pour y faire fortune. Il n'y est pas vraiment arrivé, mais il a réussit à avoir une belle vie sur le sol américain. James n'a d'ailleurs pas beaucoup connu son grand père, il est mort alors qu'il n'avait que trois ans. Mais il a une grande famille, en vérité, c'est le petit dernier de la tribut Redfield. Il a une grande soeur, Kelly, et un grand frère, Sam. On peut dire qu'il a eut une enfance des plus banales. Il était assez bon élève à l'école, même si ce n'était pas le petit intello de la classe, il faisait juste ce qu'il faut pour avoir la moyenne. Il se disputait quotidiennement avec son frère, un petit peu moins avec sa soeur. Elle était son aînée de sept ans et ils ne se voyaient pas beaucoup.
Durant son adolescence, James a eut un grand succès avec les filles. En vérité, il a eut tout un tas de petites amies, toutes aussi belles les unes que les autres. Après tout, il fallait bien qu'elles soient à la hauteur. Mais bref, avec les filles, les ennuis arrivèrent. La plupart des autres garçons de son âge étaient jaloux de son succès, très peu le respectait vraiment, et beaucoup lui cherchaient les noises. Sauf que James n'était pas du genre à se laisser marcher dessus, et quand il avait quelque chose à dire, il le disait. Résultat: de nombreuses bagarres et encore plus de visites chez le proviseur.
Mais les obstacles, c'était de la rigole pour James. Il obtint rapidement son diplôme de cadre et resta en Louisiane. Il aimait beaucoup cette région, et pas seulement parce que c'était sa terre natale. Il aimait la façon de penser des gens et la façon d'y vivre. Il se construit rapidement sa petite vie, se trouvant une femme qu'il épousa et une belle maison. Deux ans après s'être installer, sa belle épouse mis au monde une petite fille. Elle s’appelait Jude.
La petite famille Redfield avait la belle vie. Jusqu'au jour où un tragique événement s'abattit sur la famille. C'était jour de tempête en Louisiane. James était resté coincé au bureau, et il n'arrivait pas à joindre sa femme pour la prévenir, même si elle devait se douter qu'il ne pouvait pas rentrer. Il resta au bureau toute la nuit, ne prenant même pas la peine de dormir, Tout le monde était trop inquiet pour ça. Le lendemain, il put enfin reprendre le chemin de sa maison. Sauf que sa maison était entourée par les pompiers, le toit complétement effondré. Sa petite fille était dans une ambulance, enroulée dans une couverture. Mais il ne voyait pas sa femme. Elle était restée coincée à l'intérieur.
Après cette triste nuit, James décida de quitter la Louisiane. Trop de mauvais souvenir étaient présents, et les psychiatres qui suivaient sa fille lui avaient conseillé cette démarche, disant que ce serait plus bénéfique pour son développement. Il s'était donc envolé pour une toute nouvelle destination et une toute nouvelle vie. Bienvenu James, New York t'attends!
   

   

   

   
Vous
   

   
Prenom : Lena
   Age :  18 ans
   Niveau de RPG : 15 et 40 lignes en fonction de l'inspi ^^
   Multicompte : Et oui, je suis aussi Kayleen :D
   Où avez-vous connu le forum : Vive mon Thony :D
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: James Redfield in the place!   27/5/2015, 11:48

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
James Redfield in the place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: