AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au nom du père ... [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Au nom du père ... [Castiel]   22/5/2015, 15:54

Quelques jours avaient passé après la fameuse soirée à la galerie d'Art de Castiel Wilde. Ethan a fini sa soirée en compagnie d'une charmante et sexy demoiselle avec qui il a passé la nuit également. Il avait lâché Sara en pleine soirée alors qu'il était passé la chercher et était enceinte de surcroît. Bref, il l'avait amené dans le but qu'elle s'explique avec Castiel qu'elle considérait comme le potentiel père de son futur enfant.
Pendant cette soirée, il avait piqué la curiosité du playboy et avait décidé de s'intéresser un peu plus à lui. Il se dit qu'en lui filant au train il en saurait un peu plus encore sur sa vie.

Les filatures était l'une de ses spécialités. De plus, il ne passait pas beaucoup de temps chez lui. A vrai dire, être seul dans un grand appartement était légèrement déprimant alors autant sortir et voir du monde. Pour les filatures, il louait des voitures moins ostentatoires que sa sportive chérie. Sinon, il était sûr d'être démasqué en très peu de temps.

Ethan en était à son sixième jour de filature. Il s'était garé non loin de la galerie pour avoir un bon point de vue sur l'entrée de la galerie. Voyant qu'il ne se produisait pas grand chose, il sortit pour aller chercher de quoi se nourrir au fast food du coin. Il mis ses lunettes de soleil et la capuche de son sweat sur la tête afin de ne pas être reconnu. En même temps avec un accoutrement pareil, il était difficile de passer inaperçu. Il revint quelques instants plus tard et commença à mordre dans son burger quand il y eut du mouvement. Castiel sortit avec son téléphone et se dirigea vers sa voiture.

- L'ours est sorti de sa tanière. C'est pas trop tôt.

Cela le dérangeait d'être interrompu pendant son déjeuner mais bon, il allait le suivre quand même. Il attendit d'avoir une distance respectable pour le suivre et ainsi ne pas se faire remarquer. Il râla après ce tas de ferraille qui lui servait de voiture.

- Comment peut-on encore construire des tas de boue pareil ?!

Il était tout seul mais il se parlait souvent à lui-même. Oh, il avait de grandes conversations ! Le playboy ne semblait pas seul dans sa tête. Mais il est clair qu'il préférait la réactivité de sa voiture de luxe. Là, il avait juste l'impression de conduire un tank.
Castiel semblait bien pressé. Ethan lui collé au train pour ne pas le perdre mais les feux rouges, et les piétons étaient synonymes d'énervement pour le californien.

- Allez mémé traverse, plus vite ! Allez on accélère ! Bordel ! Faut surtout pas pousser mémé dans les orties ! Ah les vieux je te jure ! grommela-t-il au volant.

Les New Yorkais étaient aussi irrespectueux au volant. Quand il put passer, il fit crisser les pneus, faisant se retourner les passants. Tout en conduisant, il finit son burger avant de voir où Castiel le menait. Il remarqua qu'il suivait les panneaux qui menaient à l'hôpital et précisément du côté de la maternité. Il en déduit que c'était Sara qui avait accouché, ou bien une autre ... sait-on jamais !
Ethan attendit dans un coin où il se gara, attendant que le directeur de la galerie trouve une place pour garer sa voiture.  
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   22/5/2015, 19:30

Hier, alors que Castiel était tranquillement chez lui, avec tous ses gamins, de la plus grande au plus petit, il eu droit à un message dont il se serait bien passé. Sara, l'une de ses conquêtes d'un soir avait accouché. Grande nouvelle ! Si c'était tellement important pour Cas c'était parce que selon elle, il y avait des chances pour qu'il en soit le père. Soit, il ne savait pas ce qu'elle faisait de ses fesses le restant de son temps donc il ne pouvait pas trop la contredire. Avec sa chance à ce niveau de tout de façon … Ni une ni deux, il envoya un message à son ami qui s'occupait du test adn pour aller faire le prélèvement. Il avait plaisanté disant qu'à force, il allait connaître les caractéristiques de celui de Castiel par cœur. Ha ha trop drôle ….

Aujourd'hui, au boulot, il reçut les résultats du test adn des mains de son ami. Ça y était, la dedans ils allaient savoir si Cas était bel et bien le père de cet enfant. Dire que Castiel ne savait même pas si c'était un garçon ou une fille ! Dès qu'il eu les résultats, il quitta la galerie. C'est pas que cette histoire était urgente, mais quand même un peu ! Et puis il avait promis à Sara qu'ils regarderaient tous les deux les résultats, en même temps. Et il voulait être fixé une bonne fois pour toutes. Soit ce gamin à ses yeux sera une petite merveille, soit un môme comme tant d'autres. Ce n'est qu'une fois dans la voiture qu'il réalisa qu'il n'avait même pas de présent pour la nouvelle maman ! Remarquez, si c'était bien son gamin, ce sera son fric le cadeau …..

Erf … y'a un moment ou un autre ou va falloir que je pense à me calmer ….


Se dit le russe, en russe, pour lui même. C'était une bonne idée non ? Parce que bon, sur les quatre gamins, un seul a été réellement désiré, deux ont été cachés, c'était quoi la suite ? Après, Castiel disait ça, on sait tous très bien que ça ne changera rien.

Il arriva à la maternité plus vite que prévu. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait eu tendance à ne pas respecter les limitations de vitesse. Comme quoi cette histoire le perturbait bien. Une fois sa voiture de garée, il en sortit et entra à l'intérieur de la maternité, l'enveloppe toujours sur lui bien entendu. C'est une fois à l'intérieur qui se rappela ne pas savoir le numéro de la chambre de Sara ….. Et bien il n'était pas sorti de l'auberge. Raison pour laquelle il alla à l'accueil, attendant que la secrétaire ne finisse son coup de fil pour demander la chambre. Machinalement, il regarda autour de lui. Vers l'entrée. C'était lui ou …. Non, ça devait être son imagination. Il redonna son attention vers la secrétaire, qui lui demandait ce qu'elle pouvait faire pour lui, afin de lui demander le numéro de la chambre.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   25/5/2015, 17:05

Ethan venait de prendre Castiel en filature. Il était là, dans sa voiture à observer le moindre de ses faits et gestes depuis quelques jours. Cet homme avait piqué la curiosité du playboy et Ethan savait que Sara accoucherait d'ici peu. Il espérait juste que ce soit rapide car bientôt il repartirait pour un nouveau voyage pour accompagner un responsable financier à Hong Kong. Il voyait du peuple le petit californien! En tant qu'agent de sécurité, il était très près de personnes influentes et il pouvait donc entendre ce qui pouvait se dire, des petits secrets d'état, etc...
Passons ! Revenons à Castiel et sa course folle à travers les rues New Yorkaises. Ethan avait tenté tant bien que mal de le suivre à distance pour ne pas se faire repérer. Il essayait de respecter le code de la route mais cela ne semblait pas traverser l'esprit du directeur de la galerie d'art. Il filait mais Ethan le rattrapa alors qu'il entrait dans le parking de la maternité. Le playboy se gara assez loin de lui pour éviter tout soupçon mais une fois dans le bâtiment il faudra qu'il le colle aux fesses pour ne pas louper un étage. Il s' agissait aussi de savoir s' il allait faire le test adn pour savoir s il était le papa de l'enfant de Sara. Ethan courut jusqu'à l'entrée. Il se faufila dans un coin en tournant le dos au russe quand il le vit à la réception et qu'il se retourna vers lui. Ah si Ethan pouvait se mettre en mode furtif ! Mais pas besoin, c'était un vrai caméléon passe-partout !
Il remarqua que Castiel tenait une petite enveloppe blanche dans sa main droite. Que pouvait-il y avoir à l'intérieur... le playboy en était bien curieux. C'était tout de même quelque chose de se mêler de la vie des gens ! Mais c'était plus fort que lui. Rien ne l'y obligeait mais il voulait savoir le fin mot de cette enquête. L'hôtesse d'accueil donna son attention à Castiel et une fois l'info obtenu, Ethan se précipita à sa poursuite. Le seul problème allait être l'ascenseur.. il ne pouvait pas se mettre dans le même mais par chance, il put voir le numéro de l'étage. Il venait d'appuyer sur le bouton du 2ème étage. Peu après que les portes se soient fermées, il appuya sur le bouton qui fit descendre l'ascenseur. Fort heureusement, il arriva assez vite mais alors que les portes allaient se fermer, une femme l appela pour retenir les portes. Elle était visiblement sur le point d'accoucher.. son mari la précéda et prirent place. Ethan se mit dans un coin et serra les dents jusqu'à ce que les portes s' ouvrent sur son étage.
Ethan arriva dans un couloir aux couleurs fades, l'odeur était celle des hôpitaux.. ethan ne l'aimait pas particulièrement. Il entendait des nouveaux-nés pleurer ou crier plutôt. Et là, il pensa bien avoir perdu la trace de Castiel. Ethan s' arrêta, tourna sur lui-même pour tenter de l'aperçevoir. Une femme passa avec son enfant dans les bras.

- Excusez-moi, bonjour, auriez-vous aperçu un homme brun, d'une trentaine d'année environ avec une enveloppe à la main ?

Cette maman devait se demander de où pouvait bien débarquer Ethan... il était habillé comme un sac mais il s' en fichait. Il privilégiait le confort avant tout lorsqu'il faisait ses petites enquêtes. La jeune femme lui indiqua qu'elle avait bien vu un homme aller dans la direction opposée de celle d'Ethan. Il la remercia et la félicita même pour l'heureux évènement. C'était pas tous les jours qu'on avait droit à un compliment d'Ethan Hawkins ! Le playboy continua donc son chemin, passant devant une salle de jeux. Il revint sur ses pas. Une grosse peluche en forme d'ours attira son attention. Il la prit dans ses bras ce qui le camoufla quelque peu... enfin une peluche énorme n'était pas ce qu'il y avait de plus discret ...il vit Castiel sortir d'un couloir qui en fait était un cul de sac.

- Mon coco, maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus. se disait Ethan.

Il frappa alors à la porte d'une chambre portant le numéro 255. Il l'ouvrit et entra. Ce devait forcément être Sara. Il se mit alors derrière la porte, l'oreille collée dessus pour écouter la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   26/5/2015, 12:14

Enfin, Castiel eu le numéro de la chambre de Sara. Ne voulant pas perdre de temps et régler cette histoire au plus vite, il remercia la récéptionniste et s'en alla la rejoindre. Il prit l'ascenseur pour se rendre à l'étage ou elle était. L'enveloppe à sa main, il la regarda la temps d'y être. La dedans, était la réponse à sa question. Soit il quittait l'hôpital en touriste, soit il le quittera en tant que nouveau père, accueillant au monde son cinquième enfant. Une fois de plus, Castiel se dit qu'il avait un sale karma pour avoir droit à tout ça. Cela dit, si c'était négatif, il ira boire un verre pour fêter ça ! Et tenter de ne ramener personne dans son lit. Du moins, faire en sorte que cette personne ne lui fasse pas le même coup quelques mois plus tard. Cas arriva a l'étage, et, après avoir un peu tourné finit par trouver la bonne chambre. Ça y était... Il toqua à la porte, puis entra. Il découvrit alors Sara allongée sur son lit, réveillée. A ses cotés, dormait dans un de ces petits berceaux d'hôpital – qui ressemblaient plus à de grands tupperwares selon son avis – un nouveau né. Il ferma la porte et se rapprocha de tout ce petit monde.

Ah, bonjour Castiel.


Sara, toutes mes félicitations.


Elle hocha la tête d'un air entendu. C'est vrai qu'à leur dernière entrevue elle avait dit comme quoi elle risquait ne pas pouvoir garder son gamin. Il ignorait si c'était toujours le cas. Bon, en temps normal quelqu'un se serait exstasié sur tout ça, comme quoi c'était super, et aurait demandé le prénom du gamin. Voyez-vous, des fois, Castiel préfère être direct. Avant de poser le moindre regard sur l'enfant, il montra l'enveloppe à la jeune maman.

C'est les résultats ?


Exact. Comme on a dit qu'on regarderait ensemble ce qu'il en est je ne l'ai pas encore ouverte.


C'était bien la, la moindre des choses. Comme ça, ils sauront. Soit Castiel en est le père, le reconnaît et fait en sorte que lui et la mère ne manquent de rien. Ce qui serait tout benef pour elle, soyons francs. Soit, il n'en n'est rien, le vrai père court toujours dans les rues et Castiel s'en ira sans autre forme de discours. Ceci étant dit, les deux dernières fois ou il eu à ouvrir une telle enveloppe, le résultat à l'intérieur était positif. Ils verront bien, et enfin, Castiel saura s'il peut de nouveau respirer ou non. Castiel se rapprocha de Sara et ouvrit l'enveloppe. Il en sortit le papier, encore plié à l'intérieur.

Prête ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   26/5/2015, 19:06

Ethan avait suivi Castiel jusqu'à la chambre de Sara. Il avait bien failli le perdre en prenant l'ascenseur. De futurs parents l'avait retenu au rez de chaussé et le playboy s'était fait tout petit dans son coin. Il aurait très bien pu être un papa venant voir sa femme et son enfant après tout mais il était là pour une toute autre raison. C'est vrai que venir ici, il en aurait rêvé pour autre chose, pour la naissance de son propre enfant par exemple... Il dût supporter cette femme qui beuglait comme une vache dans cet espace confiné mais heureusement, les portes se sont ouvertes pour le délivrer.
Il avait volé un gros ours en peluche derrière lequel il s'était caché pour éviter que Castiel ne le reconnaisse si jamais il se retournait vers lui. C'était astucieux, il fallait y penser ! Mais les idées, ce n'était pas ce qui manquait chez notre détective en herbe. Puis, après quelques minutes à l'avoir perdu de vue, il refit son apparition et frappa à la bonne porte cette fois-ci. Il y entra et la referma derrière lui ce qui permis à Ethan de glisser une oreille discrète.
C'était bien Sara et apparemment, elle semblait l'attendre. Le russe félicita la jeune maman. Puis, Ethan entendit quelque chose d'intéressant. .. ce que Sara mentionna. C'est-à-dire les résultats. Une femme passa avec son nouveau né au même moment. Ne pouvant parler sous peine de se faire remarquer immédiatement, il grimaça ... En même temps, la passante le regarda d'un air suspect. Oui, ce qu'elle pensait c'était qu'Ethan devait sérieusement aller se faire soigner et que ce genre de psychopathe n'avait pas sa place dans cet établissement ... Lui psychopathe ?! Pas du tout ! Juste totalement loufoque ! Ethan était loin d'être dangereux, il n'y avait pas plus doux que lui !

- Quoi ? Vous voulez ma photo ?! lui fit Ethan sur le ton de la réflexion.

C'était surtout pour qu'elle arrête de le fixer. Il allait falloir faire quelque chose parce que vu sa tête elle allait prévenir la sécurité et il serait mis à la porte. Il pesa rapidement le pour et le contre. Oh et puis merde, pas le temps de réfléchir maintenant ! Ethan agissait souvent sur des coups de tête mais il arrivait toujours à trouver des parades pour s'en sortir. Le détective ouvrit brutalement la porte. Pas facile quand on a les bras encombré par un immense ours en peluche ! D'ailleurs, il se prit les pieds et tomba sur l'ours en peluche au sol.

- C'est bon ! Ca va ! J'ai rien ! ajouta-t-il en se relevant tout aussi rapidement qu'il était tombé.

Ni vu ni connu. Castiel était près de Sara, une feuille à la main. Apparemment, il n'avait pas encore annoncé les résultats du test. Ethan s'approcha, sans attendre une quelconque autorisation à l'occupante. Il posa l'énorme peluche sur le bout du lit de Sara.

- C'est pour ... le bébé. Je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon ...


Surtout, il ne fallait pas s'excuser de cette entrée fracassante ! La pauvre maman se frotta le visage, dépitée de cet homme. A croire que c'était un ménage à trois ! Ethan se trouvait toujours là où Castiel et Sara étaient !

- Je veux que vous sortiez,
ordonna-t-elle au playboy.

Elle restait néanmoins calme. Elle ne voulait sûrement pas que son enfant se réveille.

- Oh, Castiel vous êtes là vous aussi ! Je ne vous avais pas vu !

Il l'avait bien vu mais il fit comme si, pour se couvrir de l'avoir suivi jusqu'ici. Que pourrait-il lui dire si Castiel découvrait que Ethan était en fait un détective privé et qu'il le surveillait déjà depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   26/5/2015, 20:26

Le moment fatidique approchait. Ils allaient bientôt être fixés, savoir ce qu'il en était par rapport à ce petit. Ou cette petite ? Sara n'avait pas non plus dit quoi que ce soit. Peut être pour savoir comment lui présenter cet enfant. C'est alors qu'une scène surréaliste se déroula. La porte s'ouvrit soudainement, laissant apparaître un immense ours à peluche, qui peu de temps après se cassa la figure. Euh …. quoi ? Les yeux rivés vers cette … chose, il vit alors qu'en fait il y avait une personne derrière la peluche. Et la personne, il ne la reconnue que grâce à la voix, tant l'accoutrement était … inattendu ?

Ethan ?


Ethan Hawkins ? Mais que fichait il ici, pile à ce moment, et surtout dans de telles fringues ? La, il n'avait pas raté un épisode, mais une saison entière ! Il le regarda entrer tranquillement comme s'il était chez lui. Sara elle, n'était pas spécialement ravie, lui demandant de sortir. Forcément, c'était comme de pisser dans un violon que de lui demander ça. Parce qu'il fit mine de ne pas entendre, s'intéressant soudainement à sa présence.

Et on dit que l'habit ne fait pas le moine …


Fit Castiel en regardant Ethan de haut en bas. Bon clairement, il ressemblait à un type louche la ! Rien à voir avec le mec hyper bien habillé qu'il avait déjà vu !

Je crois avoir demandé à ce que vous sortiez ….


Sara avait reprit la parole, aussi calmement que possible. Elle n'avait pas tord. Ce n'était peut être pas le mieux que d'avoir du monde quand on va être fixé quand au père de son enfant.

Je suis ravi de vous voir croyez-le, mais je pense que ce n'est pas le meilleur moment au monde …


Ajouta Castiel. Lui n'était pas du tout énervé ou quoi que ce soit. L'intervention d'Ethan avait au moins un peu détendu l'ambiance, du moins pour sa part. Et il se fichait bien qu'il y ait des gens avec lui au moment ou il allait savoir s'il allait avoir un nouveau gamin ou non. Bien que tout ce monde … ça faisait bizarre non ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   27/5/2015, 21:40

C'était une entrée très remarquée que fit Ethan dans la chambre de Sara. Il savait très bien qu'il ne serait pas le bienvenu. Après qu'il ait planté la jeune femme à la soirée de Castiel, il s'attendait à ce qu'elle ne veuille plus le voir, de près comme de loin. Mais c'était sans compter sur le culot du playboy. Toujours à s'inviter où il souhaitait même sans l'accord des concernés.
Si Ethan avait débarqué ici sans rien dans les mains et sans aucune raison apparente, cela aurait paru louche à Castiel et Sara. Là, il avait volé un ours en peluche dans une salle un peu plus loin et l'avait amené jusque dans la chambre de Sara. Il était énorme, encombrant et après être tombé avec, il l'avait posé sur son lit.
Castiel semblait surpris de voir Ethan... surtout qu'ils étaient sur le point de connaître les résultats du test ADN.

- Lui-même !

Lui-même... Ethan était égocentrique et tout ce que vous vouliez donc ce n'était pas anormal qu'il parle parfois de lui à la troisième personne. Il avait tout pour être original et se démarquer du reste du monde. Non seulement son comportement était étrange mais son style vestimentaire l'était encore plus. La plupart du temps, les personnes qui le côtoyaient le voyaient en homme super sexy, bien habillé et tout le reste mais comme tout le monde, il avait des moments de relâchement ! Et puis, le costard cravate c'était bien mais pour la vie de tous les jours ce n'était pas très confortable, surtout pour son boulot de détective.

- J'ai eu meilleure dégaine, j'en conviens.

L'habit ne faisait pas le moine était l'expression qui allait parfaitement au playboy ! Castiel avait visé juste pour le coup ! Toutefois, Sara ne semblait pas être aussi ravi de le voir que le russe. Il ignora par deux fois l'injonction donné par la jeune femme. Elle était calme mais sa voix était ferme et elle lui ordonnait de partir. Mais sûrement trop fatiguée pour quoi que ce soit, elle n'insista pas plus. De toute façon, c'était peine perdue. Il reviendrait à la charge si on le mettait dehors. Le potentiel futur père avait confié à Ethan qu'il était ravi de le voir mais que ce n'était probablement pas le meilleur moment pour s'incruster.

- Désolé, ma secrétaire a oublié de prendre rendez-vous.

Depuis quand le Californien avait une secrétaire ? Bref, il venait d'inventer cette excuse. A ce qu'il savait, ni Cas ni Sara n'étaient ministres et personne ne pouvait l'éconduire de cette manière ! Donc, il allait rester que ça plaise ou non.

- Alors, maintenant que je suis là, vous allez devoir faire avec. Faites comme si ... je n'étais pas là.

Tient, il y avait comme un air de déjà entendu. Faire comme s'il n'était pas là... C'était dur de faire abstraction de sa présence. On ne voyait, on n'entendait que lui. De ce fait, il s'approcha du côté où Castiel se trouvait. Il se positionna au-dessus du berceau pour regarder la petite créature.

- Je vais me faire tout petit, je vous promets.

Il se tut quelques instants mais en observant l'enfant il ne put se retenir ...

- On dirait un bulldog !

Cela lui vint comme ça mais ce n'était pas une remarque à faire maintenant. Mais Ethan pensait tout haut, ce n'était pas de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   27/5/2015, 23:17

Il semblait évident qu'Ethan souhaitait être la pour le dénouement de l'histoire. Si tel n'était pas le cas, il n'aurait eu qu'à sortir quelques minutes. Bien non ! Sara avait beau demander, il décidait de rester leur tenir compagnie ( ou la jambe ). Quand Ethan compara le gamin à un bulldog, Castiel eu du mal à se retenir de se frapper la tête contre le premier mur venu. Sara elle, la fatigue sûrement, plaqua sa main sur son visage. Peut être pour éviter de crier, de s'énerver …

Ethan, ce n'est pas spécialement … le genre de choses qu'on dit à une jeune maman....


Même si on le pense ! Castiel n'avait pas encore regardé l'enfant, donc il ne pouvait ni confirmer ni infirmer, c'était le suspens.

Bon, allez, les résultats qu'on soit fixés une bonne fois pour toutes.


De toute façon Ethan n'allait pas partir, ils devaient se faire une raison. Et au pire il sera présent pour ce, soit grand moment, soit, pour rien du tout. Et puis zut s'ils faisaient encore traîner ça, Castiel allait péter une durite ! Raison pour laquelle, même si Sara n'était pas très chaude, il déplia enfin la feuille.

Négatif.


Et la, le soulagement ! Mais un truc de fou ! Juste par simple soucis de décence, il se retint de sauter de joie ! S'il était sans gêne comme Ethan, il l'aurait sûrement fait en disant youpi ! Mais un peu de tenue. Il attendra d'être dans le couloir pour ça ! Sara elle, semblait franchement déçue ! Bah tu m'étonne le meilleur candidat au poste de paternel pour son gosse venait de trouver la sortie ! Castiel se tourna alors vers elle et tenta au mieux de cacher sa joie.

Bon, ça veut dire que le père de ton enfant est quelque part dans la nature. Au fait, tu ne m'as pas dit son nom ?

Tu ne me l'as pas demandé aussi …


Je demande maintenant.


Dany.

Dany ? Comme … Comme Dany the Dog ? Oula ! Castiel avait vraiment, mais vraiment besoin de sortir ! La, de suite ! Alors, il se pencha vers la jeune maman et lui fit la bise pour la féliciter encore une fois et s'autorisa un regard à son non fils. Ok, il devait sortir ! Il salua Ethan de la main, même si il se doutait qu'il n'allait pas rester longtemps. Il sortit enfin de cette chambre et, une fois la porte fermée, avança de quelques pas et partit dans un fou rire comme ça faisait longtemps qu'il n'en n'avait plus eu !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   27/5/2015, 23:53

Ethan s'était approché du berceau en plastique où dormait paisiblement l'enfant. Il venait de le traiter de bulldog à cause de son visage quelque peu écrasé. Quand on regardait bien, on ne voyait pas beaucoup de ressemblance avec Castiel... sauf les yeux peut-être ? Il ne vit pas que Castiel et Sara se seraient volontiers tapés la tête contre un mur lorsqu'il a fait sa comparaison. Au moins, il pensait tout haut et ce n'était pas une si mauvaise chose que tout le monde sache ce qu'il pense. Il était loin d'être un hypocrite qui dirait "oh quel mignon petit bébé, qu'est-ce qu'il vous ressemble c'est fou !" ... non.
Castiel revint vite à ses moutons à savoir le résultat du test. Il ouvrit la feuille face à Sara et dans un soupir de soulagement, le russe prononça le mot négatif. Négatif ? Il n'était donc pas le père de l'enfant. En plus, Ethan avait réveillé le gosse qui s'était mis à chialer.

- Oh, merde. Je crois qu'il pleure... y a un bouton arrêt sur ce truc ?


Non Ethan, ce n'était pas un jouet. Sacré Ethan. Il adorait les enfants pourtant et savait parfaitement ce qu 'était un bébé. Il n'était pas non plus né de la dernière pluie. Il désirait fonder sa famille mais pour le moment la vie en décidait autrement. Il avait beau avoir du succès auprès des femmes, il n'arrivait pourtant pas à se fixer, à trouver la bonne qui arriverait à le supporter. Il ne voyait pas pourquoi il devrait faire des efforts, il était à prendre ou à laisser. On ne pouvait plus le changer maintenant à quarante cinq ans.

- Tournée générale, alors !


Ethan s'éloigna du bébé dont il ne connaissait pas le nom. Sara lui avait jeté un regard noir. Apparemment, ce n'était pas son jour. Non seulement le playboy n'en faisait qu'à sa tête pour embêter le monde mais en plus Sara venait d'apprendre que Cas n'était pas le père biologique du gamin. Malheureusement pour elle. La jeune femme n'eut pas du tout la même réaction de soulagement. Castiel fit remarquer que le vrai père de l'enfant était toujours entrain de courir dans la nature. Si elle n'était pas capable de se rappeler avec qui elle avait couché à part le Russe ... Enfin, à la façon dont le dit Castiel, on aurait dit que le vrai père était un criminel en fuite. On pouvait dire ça ! Vu qu'il n'assumait pas ses responsabilités.

- Hmm, c'est problématique ça. Peut-être qu'il ne valait pas le coup de courir après !

Castiel était sans doute un meilleur parti que ceux qu'elle fréquentait à la base et elle pensait qu'elle pourrait faire avaler ses couleuvres au directeur de la galerie d'Art. Raté ! Si Castiel en cherchait encore la raison, elle était là la réponse.
Ce dernier demanda tout de même le nom de l'enfant. Dany. Ethan ne put se retenir d'éclater de rire quand il comprit la référence avec Dany the Dog... sa remarque était prémonitoire en fait ! Quelle situation délirante !
Castiel se leva rapidement, très heureux du résultat. C'est sûr qu'à quatre gosses ça devait déjà être dur à gérer au quotidien ! Il fit la bise en félicitant Sara puis prit la direction de la porte. Ethan le vit partir et le suivit sur les talons.

- Eh bien Sara, ravi d'avoir fait votre connaissance et encore toutes mes félicitations !

Le playboy s'empressa et claqua la porte derrière lui alors que Sara, dépitée par la nouvelle, se levait pour réconforter son enfant. C'était la deuxième fois qu'il la laissait en plan alors que c'était elle qui avait fait appel à ses services au départ... Mais Ethan pouvait vite changer d'avis comme de chemise et faire assumer les responsabilité à cette femme.
Il remarqua dans le couloir que Castiel sautait de joie tel un gamin le matin de Noël !

- Castiel ! Attendez-moi !
cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 00:11

Et bien, Ethan n'était pas vraiment le genre de personne qu'il fallait inviter en présence d'un nouveau né. Allez savoir comment il avait fait pour faire pleurer le p'tit ! Mais bon, vu que c'était pas son gamin, Castiel s'en fichait. Non mais c'est que sa bonté avait des limites ! C'est pour ça qu'il ne se fit pas prier pour sortir de la et ne plus se retenir de sautiller de joie. Castiel était alors dans le couloir de la maternité, laissant libre court à sa joie, allant la ou ses pas le menaient.Il se fichait pas mal de savoir qui était le pere de cet enfant. S'il se souciait de la vie de chacune de ses conquêtes il n'avait pas fini ! Il entendit la voix d'Ethan lui demander de l'attendre. Tiens, il s'y était attendu à ce qu'il ne reste pas longtemps. Il se retourna vers le playboy, un sourire aux lèvres.

Ah, si vous saviez, c'est merveilleux !


Il se rapprocha d'Ethan, les bras grands ouverts l'air visiblement heureux. Et pour cause ! Il se rapprocha de lui et referma ses bras. Castiel posa ses mains de part et d'autre du visage du beau gosse, et, sans véritablement réfléchir, l'embrassa. C'était la joie que voulez-vous ! Il était partageur. Et après on se demande comment il fait pour se faire des frayeurs comme avec Sara ! Il se sépara de ses lèvres quelques secondes plus tard et continua sur sa lancée :

Je ne suis pas son père !


Passa alors une infirmière qui regarda les deux hommes d'un air douteux. Cela devait être pas souvent qu'elle voyait des types heureux de ne pas être le pere d'un enfant dans les couloirs de la maternité ! Mais il s'en fichait. Il libéra le visage d'Ethan et continua d'avancer dans le couloir comme un môme. Adieu le sérieux de tous les jours à la galerie ! La vie était belle ! Tiens, il y pensait ! Ethan avait parlé d'une tournée générale non ? Il se retourna, ne quittant pas pour autant son air heureux et soulagé :

C'est que ça se fête tout ça ! Vous faites quelque chose ce soir ?


Contrairement à ce qu'on pourrait penser vis à vis de son geste de tout à l'heure, Castiel proposait ça comme ça, sans la moindre arrière pensée. Pour le moment il était juste trop heureux de la nouvelle ! Il avait eu du mal à s'imaginer annoncer la nouvelle à tous ses enfants. C'était pas vraiment la meilleure des choses pour leur équilibre faut le dire. Et pour lui même ! Quitte à avoir un cinquième enfant autant que celui ci soit désiré.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 13:21

Cela faisait quand même un petit quelque chose à Ethan de laisser cet enfant seul avec sa mère. Même s'il semblait insensible à quoique ce soit, ce n'était pas le cas. Ethan aurait préféré que cet enfant ait un père dès sa naissance mais il n'allait pas s'apitoyer plus longtemps sur leur sort. Après tout, même si le playboy était philanthrope, il n'allait pas se dire père de ce gosse même s'il aurait pu les aider à sa manière. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait mais s'il donnait sa main, Sara voudrait son bras donc il ne fallait en aucun cas s'engager dans ce genre d'histoire qui ne le concernait pas. Mais alors pas du tout !
C'est pour cette raison qu'il avait claqué la porte à Sara. Il ne lui devait rien et elle non plus. Après tout, il n'avait pas fait payer ses services à la jeune femme donc il n'avait pas de compte à rendre. C'est sur cet échange de bons procédés qu'il avait engagé la jeune femme à ne pas dévoiler sa double activité.
Il rejoignit donc un Castiel euphorique, visiblement soulagé de ne pas avoir un gosse de plus sur les bras. La joie du russe était contagieuse ! Il souhaitait la partager avec le monde entier s'il le pouvait !

- Crise évitée ! Vous avez eu de la chance !

Castiel se retourna vers Ethan, les bras ouverts.

- Euh, c'est pas une bonne idée !

Mais le playboy se laissa tout de même faire et Castiel referma ses bras autour de lui. Faut dire qu'Ethan n'aimait pas beaucoup le contact. Ce n'était pas le mec le plus tactile du monde sauf avec ses conquêtes d'un soir. Mais bon, son manque de confiance aux autres devait y être pour quelque chose. Et là, il se produisit quelque chose qu'Ethan n'était pas prêt d'oublier. C'était tellement soudain qu'il n'eut pas le temps d'esquiver et le playboy se retrouva collé aux lèvres de Castiel. Il fut tellement surpris qu'il resta de marbre, les yeux grands ouverts. Dans sa tête, ça tournait à l'alerte rouge.

- Je rêve où vous venez de m'embrasser là ?! J'ai une réputation à tenir !

Castiel continuait de sautiller de joie en chantant qu'il n'était pas son père. C'était tout contradictoire dans une maternité et Ethan remarqua bien l'infirmière qui passait au moment où les deux hommes s'étaient retrouvé collés l'un à l'autre. Elle les regarda bizarrement. Peut-être a-t-elle cru que c'était un couple gay dont l'un avait engrossé une femme avant ... Enfin bref, heureusement qu'il n'y avait pas de photographe ou l'on ne sait quoi car la virilité d'Ethan en aurait pris un coup. Quoique ... Savoir qu'il attirait aussi les hommes, ne pouvait que renforcer sa confiance en sa sexy attitude !
Comme pour faire référence à la tournée générale d'Ethan, Castiel lui demanda ce qu'il faisait ce soir. Il voulait fêter comme il se doit cette heureuse nouvelle.

- Si vous m'invitez, je ne peux refuser !

Dès qu'il s'agissait de boire un coup, ça allait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 20:09

Mais dites donc c'est qu'il était fort Ethan ! Il avait l'oeil ! Oui bon en fait il n'avait pas du tout prévu d'embrasser Ethan la, à la sortie de la chambre de Sara. Non pas qu'il n'y avait jamais pensé, ça, ce serait mentir. Il ne pensait juste pas le faire un jour, et encore moins dans ces circonstances-la. Qu'importe ! Castiel fit un clin d'oeil à Ethan à ces mots.

Dites-moi, vous ne seriez pas du genre malin ?


Bien sûr qu'il venait de l'embrasser. Parlant de sa réputation, c'était quoi, embrasser un mec ou embrasser Castiel qui pourrait lui être fatal ? Non mais genre le russe était la traînée du coin avec lequel il ne faut pas s'afficher …. Bon après, il avait vraiment des mœurs légères alors il n'était pas une référence en la matière. Et puis, il aurait pu tomber sur pire. Enfin, assez avec des questions sans réponses ! On parlait maintenant d'aller boire un verre. Pour fêter la naissance de son non enfant. Et Ethan était partant s'il invitait.

Naturellement que j'invite, ça tombe sous le sens.


Lui répondit il avec un sourire. Ah vraiment, si vous saviez comme il se sentait mieux ! Il lui semblait que l'anxiété qu'il avait éprouvé plus tôt n'avait jamais existé.
Sinon, ou aller boire un verre ? Il regarda Ethan et surtout, sa drôle de dégaine. Non mais sérieusement, il faisait un footing avant de venir ? Il sortait ses poubelles ? C'est pas que Castiel regardait sur le physique des gens – ou un peu, comme tout le monde – mais de voir le brun dans de tels vêtements … C'était étrange.

J'allais vous proposer un nouveau bar branché de la ville … Mais je crois qu'on va se contenter d'un bar quelconque pour la peine.


C'est pas ça, mais l'idée de se faire éjecter d'un bar à cause des fringues d'Ethan, c'était moyen. Oh pour être éjecté il fallait d'abord pouvoir rentrer.

Allez, il y a un bar au coin de la rue, ça fera l'affaire !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 20:47

Ethan avait vraiment été surpris par la réaction de Castiel. Il était tellement heureux de ne pas avoir un enfant de plus sur les bras qu'il en avait embrassé le playboy. En fait, il assouvissait sûrement un fantasme ! Le directeur de la galerie se comportait comme quelqu'un qui était ivre. Euphorique, joyeux... Quoique beaucoup prenait mal l'alcool et pouvaient se montrer agressif. Ainsi, Ethan pouvait parfaitement s'imaginer de quoi avait l'air Castiel une fois bourré ... Et quelque chose lui disait qu'il allait le devenir d'ici peu de temps !
Ethan un petit malin ?

- Chez les Indiens, on me surnomme Bison Futé !

Voilà qui était dit. Il n'avait jamais côtoyé d'indiens jusque là mais faisait référence à ce nom employé communément. En général, ce nom était donné aux grands chefs. Et le playboy s'estimait forcément au dessus de tout le monde, parce qu'il le valait bien !
Ethan était rarement celui qui invitait. Par moment, ça lui arrivait mais implicitement avec les femmes qu'il invitait à coucher. Ca, ça allait tout seul ! Dès qu'il s'agissait de ses petites affaires personnelles...

- Evidemment !

Forcément. Qui n'inviterait pas Ethan ?! Il était toujours là pour se faire inviter, s'incruster aux fêtes et autres occasions où il pouvait se faire plaisir niveau boisson !
Seulement, voilà, Ethan n'était pas habillé pour une sortie dans un bar branché. Oh, Ethan pouvait le prendre mal ce genre de remarque !

- Vous êtes une chochotte, Castiel ! répliqua-t-il aussitôt.

Vu que son interlocuteur tiquait sur sa tenue vestimentaire inappropriée, Ethan décida d'enlever son sweat, se retrouvant torse nu dans les couloirs de la maternité. Là, ce serait sûrement mieux. Alors là, s'il se baladait comme ça, il allait en faire baver plus d'une ! ou faire jalouser plus d'un. Ethan avait un sacré corps d'athlète pour sa carrure. Faut dire aussi qu'il s'entretenait pour garder la forme.
Ils descendirent au rez de chaussé, prenant l'ascenseur au passage.

- Passez-moi votre veste je vous prie.

Castiel le regarda d'un air interrogateur.

- Quoi, vous préférez que je reste comme ça ou que je garde mes vêtements ?! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez me traîner dans un bar miteux !




Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 21:07

Ethan, bison futé …. ça va il semblait assez bien prendre tout ça. Tant mieux ! Une chochotte, de suite les grands mots ! Mais en même temps, allez le contredire ! Ce à quoi Castiel ne s'attendait pas, c'est qu'Ethan ne décide de retirer son sweat, dévoilant le haut de son corps à la vue de tous. Et aurait on l'obligeance de lui dire pourquoi ? Non ? Bon, tant pis, c'est pas comme s'il allait se plaindre. Dites lui, c'est son imagination ou cette journée allait de mieux en mieux ?

Et après on s'offusque lorsqu'on lui saute dessus ….


Plus de logique mes amis ! Non mais parce qu'il était vraiment bien foutu ! D'ailleurs Castiel ne se gêna pas le moins du monde pour mater un peu. Appétissant. Après tout si Ethan ne l'aidait pas …. Il n'allait pas se priver non plus. S'il voulait se promener ainsi dans la maternité, soit. Ils empruntèrent l'ascenseur pour pouvoir rejoindre le rez de chaussée, et sortir d'ici. Hein ? Il voulait que Castiel lui passa sa veste ?

Et … pourquoi ?


Oh, non, il avait prit la mouche parce qu'il avait osé critiqué ses vêtements et proposer d'aller dans un bar moyen ? Castiel eu alors un sourire amusé en levant les yeux au ciel :

Vous êtes une véritable diva, Ethan !


Monsieur voulait sa veste, et aussi refusait de se rendre dans un bar de la classe moyenne. Et un mars avec ça ? Mais bon ! Tant qu'à faire, autant aller dans un meilleur endroit. Il retira tout ce qu'il y avait dans les poches de sa veste – sait on jamais – et la tendit au playboy pour qu'il l'enfile. Ça ira ou il voulait aussi son pantalon ? Bon, dans ce cas, ils étaient prêt pour se rendre dans un meilleur bar que ça. Arrivés au rez de chaussée, les deux hommes finirent par sortir de la maternité.

Vous me suivez en voiture ou bien savez vous ou se trouve le Daytona ?


Castiel avait déjà testé ce bar, lors de retrouvailles torrides avec Evelyn. Ils avaient d'ailleurs inaugurés leurs toilettes en bonne et due forme !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 21:48

Ethan avait donc demandé à Castiel de lui prêter sa veste. Il ne pouvait pas continuer de se promener ainsi dans un lieu comme celui-ci. Alors, il le regarda d'un air interrogateur et lui demanda pourquoi. Sérieusement ?

- Est-ce que je dois vous faire un dessin ?

S'il avait besoin de sa veste c'était pour être légèrement mieux habillé. S'il courait dans les rues de Manhattan torse-nu, il finirait par se faire arrêter pour exhibitionnisme ! N'importe qui savait que les lois américaines pouvaient être totalement loufoques ! De plus, elles pouvaient différer selon les états alors ça compliquait parfois les choses.
Le russe ne put s'empêcher de le mater et cela n'échappa au playboy. Ethan commençait à bien connaître Castiel et il savait qu'il était du genre à aller courir les jupes mais aussi les autres sous-vêtements. Il lui avait bien sous entendu l'autre jour lors de sa visite surprise à la galerie pour "acheter" un tableau. C'était plus pour les besoins de Sara que pour les siens !

- Comme votre artiste l'autre soir ?! Sûrement pas ! Je suis beaucoup mieux que ça ! Vous ne me connaissez pas mon ami !

Si Ethan était une diva, c'était mal le connaître. C'était juste des caprices, tel un gamin qui voulait cette chose et pas une autre ! Vous trouvez qu'Ethan est aussi fragile que ce type du vernissage ? Non ! De toute façon, vous pouvez le dénigrer le californien trouvera toujours de quoi s'auto congratuler.
Finalement, Castiel accepta de lui passer sa veste mais il prit soin de vider ses poches avant au cas où Ethan aurait l'idée d'y fourrer son nez.. ou plutôt ses mains.

- La confiance règne, dites-moi ! fit-il remarquer en prenant la veste qu'on lui tendait.

Il l'enfila et le russe lui proposa alors le Daytona. Soit il pouvait le suivre en voiture soit il pouvait l'y rejoindre après.

- Je vous y rejoins !


Le Daytona, oui, il connaissait très bien. C'était l'un des meilleurs bars qu'Ethan connaissait. Non pas qu'il n'aimait pas les bars quelconques mais étant d'une certaine classe, il ne souhaitait pas se rendre là où il n'avait pas ses petites habitudes. Au Daytona, on le connaissait. Il se souvient y avoir prit une sacré cuite là-bas il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Il avait fait une soirée avec tout un harem de filles qu'il avait rencontré là-bas et n'avait plus aucun souvenir de cette charmante soirée. Il se souvenait juste avoir très mal aux cheveux et avoir un éléphant qui écrasait sa tête au petit matin. Il avait aussi retrouvé sa note qui s'élevait à quelques milliers de dollars... L'alcool avait coulé à flot.
De ce fait, il quitta Castiel pour rejoindre sa voiture. Il ne se sentait vraiment pas à l'aise dans cette veste mais il n'avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   28/5/2015, 22:31

Non, c'est vrai que c'était un autre niveau que l'artiste de l'autre soir au vernissage c'est sûr. On va dire qu'Ethan était à un autre niveau c'est tout ! Mais pour Castiel, Ethan était une diva aussi ! Mais ce n'était pas une insulte pour autant venant de sa part. A sa remarque comme quoi la confiance régnait, Cas lui répondit avec amusement :

Comme vous l'avez dit vous même, je ne vous connaît pas !


Il ignorait quasiment tout de lui. Et puis même, Cas n'était pas assez fou pour laisser tous ses papiers au premier venu, aussi canon soit il ! Il y avait tout de même des limites à sa faiblesse. Oui, il y en a ! Elles étaient peut être très lointaines, mais présentes. Ethan semblait en tout cas connaître le Daytona car il lui dit qu'il l'y rejoindra.

Très bien, a tout de suite alors.


Il prit congé d'Ethan pour retrouver sa voiture. Une fois à l'intérieur, il se rappela qu'il avait quitté la galerie bien plus tôt que ce qu'il ne le faisait d'habitude. Zut … Il fallait quand même qu'il prévienne qu'il ne reviendra pas aujourd'hui. C'était la moindre des choses. S'il avait parlé de cette histoire au boulot, ils penseraient sûrement que ça y est, il était de nouveau père. Alors que non, c'était pour fêter le fait qu'il ne l'était pas qu'il ne reviendra pas aujourd'hui ! Machinalement, il voulut prendre son portable. Sauf que Cas, en vidant les poches de sa veste, avait bien pris ses papiers, les clés de sa voitures et compagnie, mais il semblerait que son portable y soit resté. Bon tant pis, il le prendra lorsqu'ils seront au bar, ils n'étaient pas à cinq minutes non plus. Il mit alors le contact et prit la route du Daytona.

Même si l'euphorie de tout à l'heure était un peu retombée, il se sentait toujours aussi soulagé. Maintenant en revanche, il commençait à avoir un peu de peine pour Sara. Toute seule pour élever un môme, sans savoir qui était le père … Peut être pouvait il faire quelque chose pour l'aider ? Sans pour autant parler d'argent. Mais comment ? Oh il verra. D'abord, sa gueule ! D'ailleurs, le voilà arrivé sur place. Une fois la voiture garée, il attendit qu'Ethan se pointe à l'entrée regardant d'ou il allait venir. Avec la voiture qu'il avait prit l'autre soir au vernissage, il ne pouvait pas le louper !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   29/5/2015, 20:36

C'était bien la peine que le playboy parle de confiance. C'était le premier à ne faire confiance à personne sauf à quelques personnes de son entourage proche. Par proche, il entendait son ancienne nanny qui avait pris grand soin de lui quand il était petit. C'était elle qui avait remplacé ses parents durant leurs longues absences quotidienne. Heureusement, ses parents s'étaient tout de même extasié devant les premières paroles ou les premiers pas d'Ethan même si pour son père, qui semblait avoir un coeur de pierre, il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. Pourtant, ils n'eurent qu'un seul et unique enfant alors ils auraient pu lui accorder un peu plus de temps et d'attention. Les montagnes de cadeaux à Noël et à son anniversaire ne changeaient rien à ce manque qu'il avait ressenti pendant tant d'années.
A croire qu'Ethan déteignait sur Castiel, ce dernier lui répondit qu'il ne connaissait pas le Californien.

- Exact.

Là, il ne pouvait qu'approuver. Ils ne se connaissaient pas mais Ethan en savait plus sur Castiel que lui en savait peut-être.
Le directeur de la galerie avait donc accepté de prêter sa veste pour habiller un peu mieux Ethan qui était vêtu comme un sac. Le confort avant tout pour ces petites missions. Ethan était un homme classe, sexy, mais avec son style bien à lui. Alors, quand Cas lui proposa d'aller fêter sa non paternité au Daytona, il approuva directement. C'était l'un de ses endroits préférés, ça tombait bien ! Ils se rejoindraient sûrement d'ici quelques minutes.

A tout de suite ? Avec Ethan il ne fallait pas être pressé, voyons ! Combien de fois on lui avait donné rendez-vous vers 21h00 et qu'il avait prit la grande liberté d'arriver à 23h ?! Combien de fois ! Il ne les comptait plus. Par moment, ça lui arrivait même de ne pas se déplacer du tout s'il estimait que ça n'en valait pas la peine. Tout est au bon vouloir de Monsieur !

Les deux hommes se séparèrent pour rejoindre leur voiture. Ethan s'installa dans la voiture qu'il avait loué mais quelque chose le gênait et ça semblait provenir d'une poche de la veste de Castiel. Il fouilla pour trouver l'objet en question. Après quelques secondes, il tomba sur un téléphone. Cool ! Intéressant même ! Il l'alluma et n'hésita pas une seconde à en regarder le contenu. Après tout, Castiel n'en saurait rien ! Sans aucune gêne, il regarda les photos de celui qui lui avait gracieusement prêté sa veste. Il fouilla même dans le répertoire et le journal de ses appels. Ah oui, il était culotté !
Il y trouva quelques trucs intéressants qu'il gardait sous le coude.
Il rangea le téléphone où il l'avait trouvé pour ne pas éveiller les soupçons de Cas. Puis, remarquant que ça faisait déjà quelques minutes, il mit le contact mais cala à la première accélération.

- Saleté de bagnole !

Ce n'était pas aussi réactif que sa petite sportive hors de prix ! Il avait tout de même hâte de la retrouver. Il recommença mais cette fois, il avait appuyé un petit peu trop sur le champignon et la voiture démarra au quart de tour. Heureusement qu'il n'y avait pas de voitures devant lui sinon il aurait foncé dedans !
Une fois la voiture bien en main, il prit la direction du bar où l'attendait le non père du fils de Sara. Il se gara un peu plus loin que l'entrée. Ce n'était pas son habitude mais comme il n'était pas avec sa belle voiture, il ne pouvait pas se la jouer. Là, il ressemblait un peu à monsieur tout le monde. Rien d'extravagant. Ethan ne s'était bien évidemment pas excusé du léger retard qu'il avait prit à fouiller dans le téléphone de Cas.
Voyant que Castiel était en mode bug ...

- Bon, on y va ?!

Ethan n'attendit pas que Castiel le suive pour rentrer dans le bar. Il salua tout le monde lors de son entrée. Maintenant, tout le monde était habitué à son comportement totalement loufoque.

- Bonjour M. Hawkins ! saluèrent les serveurs.

Il fallait toujours qu'il attire l'attention sur lui ! Puis Castiel ne tarda pas à faire son entrée.

- Ah, j'adore ça !

Comme un petit fou, il frappa dans ses mains pour applaudir cet accueil. Quel taré !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   2/6/2015, 10:39

What the ….

Euhm, dites-lui, il rêvait ou Ethan venait de sortir d'une voiture bas de gamme ? Non mais c'était quoi le délire aujourd'hui ? D'abord il traînait avec des fringues de clochard, ensuite ça …. Quoi il était ruiné c'est ça ? Ou bien …. Ou bien ça ne le regardait peut être juste pas ? Non mais avouez que c'était étrange ! Y aller ? Ah oui ! Castiel sorti de ses pensées pour suivre ensuite Ethan qui avait déjà fait son entrée dans le bar. Et il semblerait qu'il fut content de son petit accueil.

Soit !


Les serveurs vinrent alors s'occuper d'eux, à leur proposer une bonne table et à leur proposer la carte des lieux. Oh, pas besoin de ça pour lui. Ethan pouvait commander ce qu'il voulait, Castiel invitait de tout de façon. Mais pour lui, juste un petit cocktail ne sera pas suffisant.

Ramenez nous du champagne je vous prie !


Certainement monsieur, un événement à fêter je suppose ?


Un non événement plutôt.


Naturellement.


Le serveur s'en alla tout en se demandant qu'est ce qu'il avait fait de si cruel dans une vie antérieure pour mériter ça …. Il laissa les deux clients tranquilles pendant qu'il allait chercher de quoi les satisfaire. Il est vrai que, peut être, sabrer le champagne pour cela était un peu abusé. Et alors ? Rien ne valait la joie qu'il avait éprouvé en voyant les résultats tomber. Et puis c'était une bonne excuse pour faire la fête. D'autant plus qu'il est en très bonne compagnie. Même s'il était habillé un peu plus tôt comme un clochard ou qu'il s'était ramené avec une voiture étrange, il restait Ethan. Oh ! Avec tout ça, il avait faillit oublier un truc. Castiel se tourna alors vers Ethan :

Avant que je ne zappe totalement, j'ai dû oublier mon téléphone dans ma veste, pourriez-vous me le rendre ?


Puis il ajouta :

Je l'aurais bien pris moi même, mais j'aurais peur que vous ne preniez ça pour des avances.


Il ne fallait pas faire fuir le poisson avant de l'avoir pêché ! C'est ce que son grand père lui disait toujours. Quoi ? Oui d'accord son grand père n'avait jamais pêché. Oui il ne lui avait jamais dit ces mots d'accord. On a compris. Tout ça pour dire qu'il n'aurait pas voulu voir le playboy de la ville sursauter et lui écraser le premier truc venu sur le crâne si Castiel venait à le tripoter.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   3/6/2015, 12:00

Après avoir fait son entrée remarquée, Ethan fut suivi de Castiel qui semblait perplexe de voir le playboy arriver dans une voiture bas de gamme, des fringues sorties d'on ne sait où. Bref, on aurait pu croire que le millionnaire était fauché tant ça ne lui ressemblait pas. Enfin pour ceux qui ne le conaissaient pas car c'était dans ses habitudes maintenant. C'est vrai que pour venir ici il aurait préféré être un peu mieux habillé mais bon, ce n'était pas prévu dans son programme d'aller fêter la non paternité de Monsieur Wilde.
Ils furent ensuite dirigé vers une table par un serveur qui leur tendit également la carte des boissons.

- Posez ça là, j'ai horreur qu'on me tende des trucs. Merci

Ethan et ses manies étaient de retour ! Si ça valait pour les poignées de mains cela valait également pour les objets qu'on lui tendait. Castiel demanda un cocktail alors qu'Ethan savait ce qu'il lui fallait. C'était son petit péché mignon cette boisson.

- Excellente réponse mon ami ! Vous me connaissez par coeur à force !

Finalement il commanda une bouteille pour eux deux. Ethan s' en frottait les mains d'avanace de déguster le champagne comme il se devait. Il n'y avait pas besoin d'occasion pour en boire. Pour preuve Castiel fêtait un non évènement tout comme le Chapelier fou dans Alice au pays des Merveilles fêtait en compagnie du lièvre leur non anniversaire tous les jours !
Toutefois, castiel rappela à Ethan que dans la poche de sa veste, il y avait son téléphone et qu'il souhaitait le récupérer mais qu'il n'osait pas le faire lui même par peur que le playboy le prenne pour une avance.

- Ah ! Il faut rendre à Castiel ce qui appartient à Castiel ! Oui touchez vous plutôt que me toucher !!

Déformation du célèbre "rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar!" Cela amusait notre playboy national. Oui, le russe pouvait mater mais pas toucher. Il connaissait son penchant pour les hommes alors que lui était un hétéro pur et dur.

- Juste entre nous, je me suis permis de jeter un oeil à votre téléphone. Juste au cas où, se rattrapa Ethan.

Un peu plus tôt le beau brun avait fouillé dans le téléphone de Castiel, espionnant ainsi ses photos, ses contacts, son journal d'appel ainsi qu'un tas d'autres choses. Au moins, il avait l'audace de lui dire mais ce n'était pas l'entière vérité..
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   16/6/2015, 18:47

En partant, Castiel allait laisser un bon pourboire au serveur. Pas forcément qu'il se sentait d'humeur généreuse, mais le pauvre en allait bien avoir besoin pour réussir à servir Ethan et ses loufoqueries et garder le sourire !

Aller, champagne pour tout le monde !


Tout le monde, soit eux deux.
Il avait bien fait de demander à Ethan de lui rendre son portable de lui même, il ne savait pas quelle réaction il aurait pu avoir. S'il fut clément un peu plus tôt par rapport au baiser, alors que pour n'importe quel hétéro qui se respecte, ça aurait valu un bon poing dans la tronche ( comment ça, ça sentait le vécu ? ) il ne se sentait pas d'attaque pour retenter sa chance. Ne tentons pas le diable non plus, ce serait préférable. L'aveu que lui fit le playboy surprit quelque peu Castiel. Il avait fouillé dans son portable ? Bah dites donc … Il aurait vraiment dû écouter Alexis et mettre un code pour le déverouiller, ça lui apprendra. Bien qu'il n'avait pas de quoi rougir la dedans en fait.

Au cas ou quoi ? Vous avez envoyé des messages compromettants ?


Et les aurait effacés ensuite ? Ou au cas ou il avait prit des photos compromettantes d'Ethan ? Voyons ce serait mal le connaître. Au cas ou il voyait un quelconque changement ? Possible. De tout de façon, il n'y avait rien dont il pouvait avoir honte. Des sms envoyé à diverses personnes, comme Evelyn avec qui ils avaient convenu de se voir ici, ses trois aînés, ses employés, des plans drague … Pareil pour les photos présentes, à son avis, rien de bizarre.

Au moins vous avouez !


Faute avouée, faute à moitié pardonnée, c'était pas comme ça qu'on disait ? Un truc dans le genre.
Le serveur revint, sourire aux lèvres de circonstances, posa deux coupes, une devant chaque homme, ouvrit la bouteille et les servit chacun à leur tour. Castiel ne se fit pas prier pour prendre la sienne et la lever vers Ethan ( pas trop près, de peur d'effrayer la bête ) :

A la votre ! Et a ma non paternité !


Ça s'arrose !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   17/6/2015, 21:51

Ethan était très curieux et avait jeté un oeil au téléphone que Castiel avait laissé dans la veste qu'il avait prêté au beau brun. Là où une personne normale n'aurait pas été plus loin dans l'exploration, lui l'avait exploré de fond en comble ! Journal d'appels, sms, photos ... mais rien de très flagrant ni très attrayant.
Il rendit le téléphone à Castiel tout en lui disant qu'il en avait profité juste au cas où. Le pauvre crut qu'Ethan s'était amusé à envoyer des messages compromettants pour les effacer ensuite afin de ne garder aucune trace. Loin de lui cette idée même si ça aurait pu être amusant. Toutefois, le but d'Ethan n'était pas de nuire à Castiel.

- Au cas où vous soyez un espion Russe ! Vous êtes Russe, pas vrai ?


L'éternelle guerre froide entre les Américain et les Russes ! Ils n'étaient plus à l'ère soviétique qui envoyait des espions en Amérique pour rapporter les plans de missiles, fusées ou stratégies gouvernementales ... Des taupes infiltrées. Mais Ethan savait qu'il n'était rien de tout ça. C'était juste une parade pour trouver de quoi répondre à sa question.

Un peu plus tôt, Castiel avait commandé du champagne pour les deux hommes afin de fêter sa non paternité. Il n'en fallait pas plus pour contenter notre playboy ! De ce fait, le serveur revint avec une bouteille qu'il déboucha avant de les servir. Ethan était déjà prêt à bondir sur la coupe. Il la prit et la leva en même temps que Castiel pour trinquer.

- A moi !

Evidemment, il ne fallait pas oublier qu'Ethan était un grand égocentrique. Cela devait forcément tourner autour de lui-même, même pour trinquer ! Il était loufoque et ça ne changerait pas comme ça du jour au lendemain. Toutefois, Castiel semblait s'en accommoder. A croire qu'il commençait à s'habituer au comportement original et loufoque du Californien.

- Je suis déçu, vous n'avez même pas une photo de moi ! fit-il sur un air faussement outré. Alors, je me suis permis de vous en mettre une.

Etant donné les avances du Russe quelques jours plus tôt, il s'attendait à voir une photo de lui dans son album sur son téléphone mais non. En même temps, en tant qu'hétéro pur et dur, ça le rassurait de ne pas y être. Oh, il ne se sentirait pas plus gêné que ça de s'y voir ça l'aurait fait rire même surtout si ce n'était pas une photo qui le mettait à son avantage ! Bien évidemment, Ethan rigolait quand il disait qu'il avait mis sa photo dans son téléphone !

- Qui est Evelyn ?

Ethan passait souvent du coq à l'âne. Il se souvint de ce nom qu'il avait vu dans les conversations de Castiel. Ils semblaient être ... proches ! Cela dit, de combien de femmes était-il proche ?! Sûrement un nombre incalculable !

- Allez-y on est entre mecs ! Lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   24/6/2015, 09:36

Un espion Russe dont la mission secrète était de faire des gamins dans des pays différents pour un plan ultra secret ! Remarquez, un mome né aux Etats Unis, un en Angleterre, un autre en Allemagne et une en France, y'a de quoi se poser des questions. Avec tout ça, Castiel s'étonnait de pas encore avoir eu de soucis quelconques !

L'idée d'Ethan y allant de son petit selfie était une idée qui amusa grandement le russe ! Les deux hommes trinquèrent ( à la santé d'Ethan au passage ) et purent commencer à déguster le champagne tranquillement.
Un bref instant Castiel se demandait comment il avait entendu parler d'Evelyn, avant de se souvenir qu'il lui avait avoué avoir fouillé son portable. Bah mon vieux, heureusement qu'ils ne s'étaient pas envoyés des sms coquins …. Euh, merde, ça c'était avec une autre fille. Evelyn nous disions donc !

Evelyn, c'est une fille dont j'ai fait la connaissance y'a un an environ. Dans une église.


Petit regard qui voulait dire : et on étaient pas la pour faire du bénévolat. S'il avait été jusqu'à survoler la conversation, il savait alors qu'ils s'étaient retrouvés dans ce même bar il y a peu de temps. Pour des retrouvailles torrides cela va sans dire.

C'est une fille sympa, même si je ne pense pas que ça mènera bien loin.


Juste une fille parmi tant d'autres voilà tout ! Faut pas croire parce qu'ils faisaient plus s'envoyer en l'air que d'avoir une discussion réelle. Il ignorait même tout d'elle ! Oh si il connaissait le drame de sa vie, puisqu'en se méprenant, il s'était fait passé pour un prêtre et avant recueilli sa confession, comme quoi elle se sentait coupable de la mort de sa sœur. A partir de la, a t-on vraiment besoin d'en savoir plus ? Pas pour lui en tout cas. Le peu qu'il savait de la jeune femme lui suffisait. C'est pas comme s'ils prévoyaient de passer un peu plus de temps à faire autre chose. Après une nouvelle gorgée de champagne, Castiel se tourna vers Ethan, et à son tour demanda :

Et vous ? Il n'y a aucune femme qui a su vous faire vibrer ?


Du moins plus longtemps qu'une nuit ou deux il entendait. Parce qu'on est d'accord, les deux bruns étaient des tombeurs. Chacun dans leur registre. Ou disons que Castiel jouait sur deux tableaux, c'était la petite différence qu'il voyait.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   24/6/2015, 16:24

C'était étonnant que Castiel ne réagisse pas plus que cela au fait qu'Ethan ait espionné son téléphone en son absence. N'importe qui s'en serait offusqué mais bon, il n'y avait rien de compromettant. Ethan aurait pu faire des conneries dessus qu'il s'en rendrait même pas compte. Alors, après la plaisanterie sur le selfie du playboy qui ne serait pas sans déplaire au Russe, il lui demanda qui était Evelyn. Il avait remarqué qu'ils s'échangeaient régulièrement des messages et c'était d'ailleurs la dernière personne à qui il en avait envoyé récemment. Ethan se mêlait toujours de ce qui ne le regardait pas mais Castiel répondit qu'il l'avait rencontré dans une église.

- Ca n'a pas l'air très catholique tout ça !

Comment ne pas en douter ? Castiel n'était pas un saint et cette Evelyn ne devait sûrement pas être une bonne soeur ! Ils n'étaient pas là bas pour se regarder dans le blanc des yeux hein ! Toutefois,  Castiel ajouta que pour lui, Evelyn restait une fille sympa mais rien de plus.

- Permettez-moi d'en douter sérieusement ! Un gars comme vous qui fait des gosses un peu partout ça laisse songeur qu'elle reste une fille "sympa".

Bien sûr, tout cela était dit sur le ton de la plaisanterie. Mais il y avait un petit fond de vérité là dessous.
Comme ça parlait femmes, Ethan aurait du s'attendre à ce que Castiel lui demande pourquoi il était encore seul...

- Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

C'est vrai. Il préférait vivre seul plutôt que d'avoir une compagne qui ne le regarderait que par intérêt. Il n'en tirerait aucun bénéfice et serait malheureux. Autant être seul et heureux en attendant de trouver celle qui saura le supporter et être digne de lui... Faut pas oublier qu'Ethan a un égo assez envahissant ainsi que des manières plutôt originales... Il était loin d'être un mec banal ! Le playboy continuait d'espérer trouver une femme qu'il aimerait de tout son être et réciproquement... pas juste son compte en banque. Quand le playboy aimait, il était prêt à tout même à faire quelques petits sacrifices. Pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au nom du père ... [Castiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du père ... [Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: