AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 11:40

Le weekend s’annonça d’Enfer. Evelyn partait à Vegas en compagnie de Phoebe. Ou n’était-ce plutôt pas elle qui accompagnait son amie jusque-là bas. Phoebe devait partir dans des circonstances professionnelles, comme elle travaillait toujours au Musée d’Histoire Naturelle de New York, elle accompagnait tout simplement des chercheurs et des scientifiques pour une conférence qu’Evy n’avait trop relevé le sujet. Phoebe allait jouer les assistantes, et cette idée-là n’était pas trop pour lui déplaire parce que la Mistinguette flashait sur un des scientifiques. Et bien, son amie Phoebe ne perdait déjà pas le Nord ! Quant à Evelyn, allez savoir pourquoi elle avait accepté de partir avec elle. Bon, pourquoi pas après tout ! Ca ferait presque un weekend entre filles, ça fait un peu de vacances pour se dépayser un peu et puis qui disait « non » à une aventure à Vegas… la ville des vices, en plus ! Evelyn n’avait jamais eu l’occasion d’y aller… Elle allait pouvoir découvrir la ville connue pour ses casinos ou encore son historique mafieuse.

Arrivant un peu en avance, Evelyn et Phoebe ne restèrent pas bien longtemps au sein de leur hôtel qu’il fallait qu’elles en profitent à se promener à droite et à gauche. Puis Phoebe dût l’abandonner pour le boulot. Quant à Evy, ce n’était pas bien dérangeant, ce n’était pas comme s’il n’y avait rien à faire. Etant à l’hôtel, elle en profita pour se détendre, profiter un peu de la piscine et puis qui sait un peu plus tard, elle allait s’amuser aux machines à sous… Ou peut-être se trouver quelqu’un avec qui elle pourrait tenir « compagnie ».

Pour la soirée, après quelques échanges sms avec Phoebe pour qu’elles se retrouvent au bar de l’hôtel, Evelyn se prépara dans sa chambre histoire d’être présentable. Les deux amies allaient sans doute chasser une petite proie. Peut-être un peu plus Evy que Phoebe car celle-ci faisait une fixation sur son scientifique ! Alors pour la peine, Evelyn s’habilla d’une jolie robe noire qui lui tombait jusqu’aux genoux… Et oui, ça lui arrivait d’avoir plus long ! Mais là, c’était sans oublier la fente sur le côté, dévoilant sa cuisse lorsqu’elle sera gentiment assise… Et oui, autrement, ça ne serait plus elle... Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle arrangea sa tignasse avant de sortir de sa superbe chambre. Puis, elle prit sa route vers l’ascenseur et descendit alors au rez-de-chaussé, là où tout s’animait et se bousculait. Arrivée au bar, Evelyn s’installa au comptoir. Elle pouvait jeter quelques coups d’œil aux alentours, Phoebe n’était pas encore là. Cela ne l’empêcha pas de commander un cocktail, juste histoire de patienter. Sur son tabouret, elle croisa ses jambes par automatisme ou réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 11:54

Viva Las Vegas ! C'est ce qu'ont dû sûrement chanter Alexis et Dorian lorsqu'ils apprirent que leur père s'en allait pour Las Vegas quelques jours le temps d'une conférence sur l'Art. Roy ne sera pas la non plus, en vacances chez sa mère à Washington, donc ils allaient avoir l'appartement pour eux tout seul. P'tits veinards va !

Donc, nous disions, Castiel partait à Las Vegas. La bas se tenait une conférence sur l'Art et tout ce qui l'englobe. Cela semblait des plus intéressants. Il savait que de nombreux directeurs de musées, de galeries et de conservateurs des quatre coins du continent s'y rendraient. C'était l'occasion de rencontrer d'autres personnes de ce milieu, en revoir d'autres, élargir son cercle de contacts. Et puis … Las Vegas quoi ! Si Castiel y allait quelques jours c'était bien aussi pour profiter et faire la fête ! La conférence était sur deux jours, raison pour laquelle il avait prit quelques jours en plus à son hôtel. La bas il y retrouvait un pote, avec lequel ils avaient déjà prévu de faire quelques bars et clubs. Non comme quoi, d'avoir quatre gamins ne l'avait pas spécialement changé !

Une fois sa valise prête, il salua ses fils aînés et partit en taxi à l'aéroport. Le trajet en avion jusqu'à Vegas se fit sans encombre, et pour la deuxième fois de sa vie, retrouvait cette ville pleine de lumière qui feraient mal au crâne à n'importe lequel épileptique. La première journée, il assista à la première conférence, revit son pote, et profita un peu d'un bar avant de regagner sagement sa suite. Le lendemain il assista à une nouvelle conférence et le soir même, normalement il aurait pu rentrer. Mais c'était la que les choses amusantes allaient débuter !

Après avoir prit une douche, s'être rasé, il alla s'habiller en circonstances. Un pantalon noir, une chemise bleue qui allait à merveille avec ses yeux, et un veston noir. Il mit à peu près ses cheveux en ordre, c'est à dire de façon : j'ai fait trop de choses cette nuit pour avoir pu les coiffer. Bon, voilà il était prêt pour une soirée de folies ! Il était censé retrouver son pote au bar de l'hôtel. Alors soit ! Il quitta sa suite luxueuse et prit l'ascenseur pour s'y rendre. Il retrouva sans peine le chemin du bar, et se posa au comptoir. Il commanda un verre de vodka, et regarda distraitement l'animation autour de lui.

C'est alors que ses yeux se posèrent sur une femme, plus loin. Ses yeux s'ouvrirent, surpris. Evelyn ? Elle ? Ici ? Mais le destin voulait vraiment les réunir ou quoi ? Quelle bonne surprise ! Il pensa aller la voir, mais à ce moment, un autre client se mit pile entre eux, le cachant d'elle. Il eut alors une idée. Castiel sortit son portable et écrivit ces mots :

To Evelyn
Ta robe noire te va à merveille;)

Puis, il fit attention à rester cacher derrière le client histoire de.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 12:22

Phoebe se faisait désirer. Evelyn était du genre impatiente ? Enfin pas du tout ! Après tout, pas qu’elle avait un mauvais pressentiment sur le coup, mais presque ! Même au bout du pays, Phoebe ne changerait sans doute pas ! Enfin bon, ne partons pas trop vite au quart de tour.

Petit sac à main posé sur le comptoir, Evelyn put sentir son portable vibrée. Elle récupéra alors son portable pour lire son message, s’attendant à recevoir un texto de Phoebe qui allait sûrement lui dire qu’elle arrivait ou qu’elle annulait mais même pas. C’était tout simplement un sms de Castiel. Tout d’abord, de voir ce nom la fit sourire puis quand elle lut le contenu de son message, elle ne put s’empêcher de s’étonner. What ? C’était à elle qu’on adressait le message ? Il n’y avait pas erreur ? Castiel ne pouvait pas être à Vegas, si ? Evelyn ne put s’empêcher de lever les yeux pour regarder autour d’elle, mais il y avait tellement de monde que c’était difficile de l’apercevoir. Revenant sur son portable, Evelyn répondit avec ses doigts joliment manucurés :

To Castiel :
Hum… Je porte bel et bien une robe noire mais je ne pense pas que ce message me soit destiné, non ? Je suis à l’autre bout du pays alors à moins d’une belle coïncidence, ça serait trop beau que tu sois à mes côtés ! ;)

Texto tapé, elle appuya sur le bouton « envoyé », avant de recevoir l’accusé de réception! Bref, c'était bien curieux, tout ça.. En tout cas, ça lui passa un peu au-dessus. Cela dit, elle se concentra sur son cocktail qu'elle porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 12:32

Tout en se faisant discret, Castiel observa la réaction d'Evelyn lorsqu'elle lu le message. Visiblement elle ne s'y attendait pas ! Il se cacha derrière l'autre client pour ne pas se faire voir d'elle. Cela l'amusait grandement. Il ne tarda pas à recevoir une réponse de la jeune femme. Elle pensait que Castiel s'était trompé de destinataire. Normal, qui croirait à un tel hasard ? C'était tentant d'aller la voir, mais c'était aussi très amusant de jouer sur cette surprise ! Il ira déjà assez tôt la voir pour lui parler et cesser ce petit suspens. Mais en attendant, tout cela était très amusant !

To Evelyn :
Non, ce message t'es bel et bien adressé je ne me suis pas trompé. Tu es d'ailleurs ravissante ce soir, y a t-il quelqu'un qui t'accompagne ?
Ps : ton cocktail est il à ton goût ?

S'ils ne se connaissaient pas un minimum, ça aurait fait genre Castiel était un type pervers, louche … Bon, certes, il était pervers c'est vrai, mais pas louche pour un sou.

En attendant il ne voyait pas son pote arriver. Ça lui importait peu pour le coup. Peut être que si Evy n'était pas la avec un homme ils pourraient se faire une virée tous ensemble ? Si elle était véritablement avec quelqu'un … Et bien, ça ne l'empêchera pas d'aller vers elle quand même ! Non mais vous croyez quoi ? Quand il a repéré quelqu'un qui lui plaît il n'abandonne pas ! Que la personne soit mariée, en couple … Peut importe !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 13:58

Le cocktail était plutôt bon ! Evelyn pensera à demander à Virgile s’il savait faire ce cocktail-ci ! Un de ces 4, elle s’amusera à en faire. Ca pouvait être rigolo de faire une soirée cocktail pour changer un peu. Cela dit, un autre sms ne tarda pas à venir sur son portable. Evelyn le récupéra pour lire alors sa réponse et non, il n’y avait pas d’erreur. Quoi ? Elle ne pouvait s’empêcher d’être bien surprise sur le coup. Et en jetant un coup d’œil au-dessus de son épaule, elle ne le vit pas. Où est-ce qu’il pouvait être ?
To Castiel :
Dis-moi pas que t’es à Vegas ? Sérieusement ? T’es où ? M’aurais-tu suivie, coquin ? ;) C’est injuste, je ne peux pas te zieuter ! :)  Cela dit, pour répondre à ta question, j’attends une amie (enfin… si elle daignait à venir !). PS : Et si tu venais le goûter ? ;)

Hop, ça, c’était envoyé ! Non mais sérieusement, Castiel à Vegas ? Il ne manquerait plus que ça ! Enfin elle ne l’avait pas sous les yeux mais elle ne demandait qu’à y croire… Elle ne l’avait pas devant elle, ni rien ! Et le pire, il prenait plaisir à la narguer ? Allez savoir.

Sur ce, en pensant à son amie, Evelyn décida de lui envoyer un message mais Phoebe fut plus rapide que l'éclair à l'appeler. Evy décrocha rapidement comme si elle dégainait une arme puis on pouvait dire qu'elle avait vu juste : Phoebe était avec son scientifique. En tout cas, qu'elle se rassure, Evelyn avait de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 14:07

Evelyn ne semblait pas y croire. Et pourtant oui, Castiel était bel et bien à Vegas lui aussi ! Mais en revanche non, il ne l'avait pas suivit. Il n'était quand même pas atteint à ce point la. Un peu de tenue tout de même non ? Elle disait attendre une amie qui se faisait désirer visiblement. Ah, un week end entre fille ? Pas de mec à l'horizon, pas de potentiel rival ? Parfait. Il sortit son portable pour envoyer un message à son pote histoire de le prévenir qu'il était avec une fille. Il ne tarda pas à lui répondre disant qu'il était coincé dans un ascenseur en charmante compagnie. Chacun y trouve son compte.

Castiel hésita alors à répondre à son message, avant de se dire qu'il était peut être temps de se montrer. Il vida son verre cul sec, et quitta son siège pour faire le tour du comptoir, et se trouva derrière elle. Il la vit alors en conversation au téléphone, conversation éclaire en fait. Il se rapprocha d'elle et se posa sur le tabouret vide à coté de la jeune femme, et dit, l'air de rien :

Ton amie t'a fait faux bond ?

Puis il tourna la tête vers Evelyn et lui sortit son sourire charmeur numéro 6.

Quelle surprise de te trouver ici, je ne pensais pas voir une tête connue !


Et pas n'importe laquelle ! C'est pas comme s'ils se connaissaient à peine, ou si peu. Non, les deux asticots avaient eu le temps par deux fois de batifoler, donc, on pouvait dire qu'ils n'étaient plus des étrangers l'un pour l'autre.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 14:29

A l’écouter, Phoebe était vraiment unique. Elle avait ses manières et ses expressions qu’Evelyn ne pouvait s’empêcher d’en rire. Cela dit, qu’elle lui fasse faux bond ne la dérangeait pas… D’ailleurs, c’était bien à ce moment-là que Castiel apparut à côté d’elle, tel un ange… Et à ses dires, il se pourrait bien que Phoebe ait entendu à l’autre bout du fil :

Et bien, ma belle, tu ne perds pas de temps !

Il faut bien puisque tu m’abandonnes, lâcheuse !


Après quelques paroles, Evelyn finit par raccrocher, et se tourna alors vers Castiel, plutôt joyeuse.

Castiel ! M’en voilà surprise aussi ! Il faut croire le pays ne soit pas assez grand pour nous ! En tout cas, c’est bien que ma pote me lâche !

Elle se tint droite, toujours les jambes croisées, et était toujours tournée vers Castiel... Qui d'ailleurs, comme d'habitude (si elle pouvait le dire ainsi) il était toujours aussi bien habillée et assez bien foutu.

Qu’est-ce que tu fais à Vegas ? En plus, seul ? interrogea la demoiselle.

Elle voulait tout savoir ! En tout cas, s’il n’avait rien de prévu, la soirée à venir semblait intéressante. La jeune femme avait une petite idée du comment ça pouvait se finir, sûrement pas dans un lit mais à quelque chose prêt... En fait, niveau originalité, il y avait sans doute un peu le choix... D'ailleurs, allez savoir si elle ne trahissait pas ses pensées quand son regard se posait sur lui, de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 14:39

Il fut satisfait de son petit effet de surprise, et, eu les derniers mots de la jeune femme envers son amie. Celle ci l'avait abandonnée alors ? Oh mais c'était tout benef pour lui dites donc ! Il n'allait pas s'en plaindre. La conversation terminée, elle raccorcha et se tourna vers lui et eu confirmation qu'elle était seule ce soir. Effectivement, le pays était trop petit, il fallait qu'ils se croisent ici ! Sacrée histoire non ? En tout cas, même s'il en avait eu la confirmation avant, il pouvait voir qu'Evelyn n'avait rien perdu de son charme ! Elle était de toute beauté. Ce qu'il faisait ici ?

Il y avait des conférences sur l'Art ces deux derniers jours. Mais la, c'est le week end et avec un pote – qui s'est trouvé une meilleure occupation soit dit en passant – on a décidé d'en profiter.


Alors Vegas le voilà ! Les jours sérieux étaient passés, maintenant place à la fête ! Il s'accouda alors sur le comptoir et se pencha légèrement vers elle, son sourire toujours aux lèvres :

Si j'ai bien suivi, ton amie t'a aussi fait faux bond non ? Ne penses-tu pas que ce serait l'occasion de faire un peu la fête, tous les deux ?

Genre une virée de folie à Las Vegas ? Non, rien du genre Very Bad Trip ! C'était pas pour lui l'idée d'aller se droguer ça non. En revanche aller faire la tournée des bars et finir la nuit en sa compagnie, ça le bottait. Si du moins Evelyn était de cet avis. C'est pour ça qu'il lui proposa :

Est ce que ça te dis d'aller tester un bar ?


Lequel ? Aucune idée ! Ils n'auront qu'à tester !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 20:30

Evelyn comprit alors le comment du pourquoi de sa présence : c’était la période des conférences et tout ça. Et il se trouvait qu’importe les sujets de conférences, tout le monde s’était donné le mot pour que ça se fasse à Vegas… ou presque ! Pourtant, la jeune femme n’était pas du genre à croire au hasard. Qu’elle tombe sur lui lors de son service à Bloody Hell paraissait bien plus plausible qu’ici à Vegas. C’était comme une aiguille au milieu d’une botte de foin. Il y avait un millier d’hôtel et non, Evelyn ne rêvait pas : Castiel était bel et bien face à lui. Si elle ne le connaissait pas un minimum, elle le prendrait limite pour un psychopathe qui la suivait…

C’est ça ! répondit-elle dans un sourire.

Castiel avait bien suivi l’affaire et cela dit, il ne perdait pas le nord. Après tout, n’avait-elle pas eu la même pensée ? En même temps, au milieu de cette ville, avec tant d’inconnus, n’était-ce pas amusant de s’éclater avec quelqu’un qu’on connaissait, quand même ? Même si le mot « connaître » pouvait être un grand mot mais l’idée était là.

Comment pourrais-je refuser !

Vraiment ! Dire « non » à une fête, il fallait être demeurée ! Surtout qu’à Vegas, cette ville qui bougeait, il y avait de quoi faire ! Cela dit, Castiel proposait un bar. Si Evy avait véritablement son côté paranoïaque, elle se dirait que c’était une tentative de kidnapping, une pensée bien bête.

Soyons fous ! C’est l’occasion de visiter un peu la ville !

Evelyn régla sa boisson, récupéra son sac à main, puis fut prête pour sortir de cet hôtel en compagnie de Castiel. Au moment de sortir de l’hôtel, voilà qu’on la bouscula un peu, poussant celle-ci dans les bras de Castiel. Oups. Enfin, pas de oups. Il n’y avait pas de mal, tout en sachant que le type fautif s’excusait au passage… Après un petit sourire échangé avec Castiel, Evy ne perdit pas de temps, elle se reprit, comme si cette bousculade n’avait pas eu lieu.

Viens, j’ai repéré un bar pas loin !

Enfin, surtout, elle l’avait repéré lorsqu’elle avait regardé en diagonal ce qu’on proposait comme activités sur sa table de chevet dans sa chambre d’hôtel. En plus, apparemment ce bar avait une scène ouverte pour des karaokés. En pénétrant dans les lieux, ils pouvaient remarquer un petit groupe de jeune déchainés sur la piste, pourquoi pas après tout. Cela dit, Castiel et Evy se dirigèrent vers une table libre pour s'y installer.

Alors, par quoi on commence ? fit Evy en prenant la carte au centre de la table proposant un tas de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 20:46

Alors c'était bon pour elle ? C'était d'accord ils allaient passer la soirée ensemble ? Mais c'était super tout ça !

Je ne pouvais rêver meilleure compagnie !


Pendant qu'elle réglait sa boisson, Castiel envoya un message à son pote pour lui dire qu'il ne le cherche pas, il était en charmante compagnie. Ils sortirent tous les deux de l'hôtel, quand un inconnu bouscula quelque peu Evelyn, la faisant atterir dans ses bras. Le type s'excusa tout de même. Mais cela ne dérangea pas du tout Castiel. Ni elle, à la vue du sourire qu'elle lui offrait. Puis ils reprirent une posture normale comme si de rien n'était pendant qu'Evelyn le guidait, ayant visiblement repéré un bar. Soit ! Castiel y serait allé au pif, mais si elle avait une idée d'ou aller c'était aussi très bien. Ils entrèrent dans un bar sympa, style karaoké. Un petit groupe était d'ailleurs à fond dans le truc ! Tous deux s'installèrent à une table et se mirent à regarder la liste des boissons disponibles.

Et bien pour moi ce sera un Las Vegas ! Il y a de la vodka la dedans en plus.


Et surtout ! Il avait opté pour celui-ci surtout à cause du contenu, et puis parce que le nom était sympathique. Il laissa Evelyn choisir sa boisson, et ils passèrent commande lorsqu'une très charmante serveuse vint vers eux.

Bon, à partir de maintenant, tu ne paye plus rien c'est moi qui offre !


Lui dit-il quand la serveuse partit. Cela lui semblait normal non ? Après tout, ils étaient encore dans un état ou Castiel aimait à draguer et charmer Evelyn. Et puis bon, il avait du fric à profusion et se doutait aussi qu'elle gagnait moins que lui. Mais ce n'était pas de la pitié non, juste un peu de sens logique. Il regarda alors autour de lui, et se fit une réflexion à voix haute :

Heureusement que je ne bosse pas dans le milieu de la nuit, je ne verrais plus jamais la lumière du jour sinon.


Dans le sens ou jamais il n'en sortirait, volontairement. Et puis aussi, la, c'était sûr qu'il aurait plus de quatre gosses ! Tellement de tentation à portée de main …. Et Castiel ne peut pas résister à la tentation. A quoi bon ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 21:49

Bien installés, Evelyn réfléchissait à sa boisson ! Elle pensa à prendre la même chose que Castiel. Cela dit, elle pouvait remarquer que ça devait être une de ses boissons favorites. Il lui semblait qu’à Bloody Hell, il avait pris un truc à la base de Vodka, et quand elle avait fait sa bourde, Castiel avait réclamé double dose. Quoiqu’à leur derniere entrevue, il n’avait rien pris à la Vodka. Bref, ce n’était qu’un simple détail. Evy était plutôt observatrice. Qui savait dans une autre vie, elle avait été vraiment flic.

La Vodka a une grande histoire ? demanda-t-elle.

Peut-être qu’il y avait une histoire derrière ça, enfin elle demanda ça par simple curieuse pour que cela amène à une conversation. Il fallait bien commencer quelque part. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait en tête les paroles d’une personne qui lui avait dit que la bière était la boisson locale de son pays…

La commande prise par la serveuse, voilà que Castiel lui dit qu’elle ne paierait rien. Vraiment ? Elle le gratifia d’un sourire. Généreux ou charmeur ce Castiel ? Si ce n’était pas pour lui déplaire… Il ne manquerait plus qu’elle bataille avec lui pour ça… Enfin, il n’était pas censé savoir qu’elle avait jusque-là claqué toutes ses économies, qu’elle n’avait quasi plus un rond, ou presque et qu’elle était peut-être à deux doigts de perdre son emploi… En fait, le gros coup de chance qu’elle pourrait avoir, ça serait gagné des millions à la machine à sous, et encore. Mais bon, il ne fallait pas trop se leurrer, non plus !

C’est une question d’habitude, de tempérament ou de choix! répondit Evelyn.

Bon, elle pouvait savoir de quoi elle parlait, puisqu’elle travaillait de jour avant de bosser la nuit. En tout cas, parlant de job de nuit, Evelyn reprit :

T’as su pour le Bloody Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 22:06

Evelyn sembla remarquer que Castiel prenait souvent des boissons à base de vodka. Elle était bonne observatrice la jeune femme ! Il hocha donc la tête positivement. Oui, il y avait bel et bien une histoire avec cette boisson.

Pour ne rien te cacher je suis Russe. J'ai vécu à Moscou jusqu'à mes treize ans et j'ai dû boire ma première vodka à mes …. sept ans ? Huit ?


Il disait qu'il avait bu, pas forcément aimé. Ça s'était fait au fur et a mesure, au fil du temps. Et même si il était retourné la bas quelques fois dans sa vie et qu'il y retournera ayant promis à Dorian de lui faire visiter, il s'était toujours senti attaché à son pays natal. A celui-ci, comme à l'Angleterre en fait. Et même aux Etats Unis. Il se sentait en fait partout chez lui. Elle lui parla alors du Bloody Hell. Ah, l'histoire comme quoi le proprio était mort ou il savait plus quoi ? Entre temps la serveuse revint pour déposer leurs boissons.

Aller, à une folle soirée !


Une fois trinqué, et ayant bu une gorgée du cocktail qui s'avérait être pas mal, il revint sur le sujet du bar.

Oui, j'en ai entendu parler et pour cause, je sais qui va reprendre l'affaire. Est ce que tu te souviens du soir ou on s'est revus ? J'étais avec un type brun, plutôt mignon …


Elle voyait de qui il parlait ? Oui Cas n'avait pas de problèmes pour qualifier un autre mec de mignon en face d'une femme. Ou est le soucis ?

Et bien, c'est lui qui va racheter le bar.


Comme ça Evelyn pouvait un peu mieux voir de qui il parlait et qu'elle avait même déjà servi son futur patron !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 22:34

Russe ? Vraiment ? Il fallait croire qu’Evelyn s’accrochait à des gens avec nationalité différente. Enfin bon, c’était vite dit. C’était connu que New York était rempli de toute sorte de mélange culturelle. Qui aujourd’hui ne venait pas d’ici ou de là, ou même n’avait pas des origines par-ci par-là. Même elle avait des origines européennes, et pour être précis d’Irlande, et ce, pas ses grands-parents.

Et bien !

Ravi d’apprendre plus de chose sur lui !? En tout cas, toujours bon à prendre. Après tout, ils avaient un peu toute la soirée devant eux pour faire un peu plus connaissance. La serveuse revint avec leur boisson, et de ce fait, Castiel et Evelyn pouvaient trinquer à leur belle soirée à venir.

A notre soirée !

Evelyn but alors une gorgée de la boisson, tout en écoutant ce que Castiel allait lui répondre par rapport au Bloody Hell. Sans aucun doute, il en avait entendu parlé. Sinon au contraire, Evelyn le lui aurait annoncé… Et tout pour dire, en réalité, la jeune femme ne s’attendait pas à mieux. Castiel en savait plus apparemment… L’affaire sera reprise ?

Ca sera repris ? Ca n’a pas traîné longtemps ! fit Evy étonnée.

Et encore, elle n’était pas au bout de ses surprises ! Mais en tout cas, d’entendre que l’affaire sera repris, il n’y avait rien de mieux pour elle pour se sentir soulager. C’était comme un poids qui s’en allait… Sauf si le futur patron allait trier et faire des licenciements… Mais au moins, ça la rassurait de savoir que le bar sera toujours d’activité et non fermé définitivement pour que ce soit remplacé par autre chose, par exemple.

Castiel continua ses dires en lui demandant si elle se souvenait de ce mec avec qui il avait trainé. Evelyn hocha la tête. Oh, s’il savait que ce soir-là, ce cher Théodore l’avait fait un peu craqué et peut-être pas qu’un peu. Mais bon, ça, c’était sans savoir qu’elle reverrait Castiel. On ne pouvait pas tout avoir. Il ne manquerait plus que ça. D’autant plus qu’apparemment, ce Théo était fiancé… En tout cas, même s’il ne l’avait pas fait craqué, elle ne pouvait que s’en rappeler, après tout, ce n’était pas tous les mecs qui s’amusaient à monter sur le comptoir d’un bar seulement pour récupérer une cravate… Ca, Castiel avait loupé ce bonus.

En tout cas, n’imaginez pas la tête d’Evy quand elle apprit que c’était ce cher même Théodore qui allait reprendre le bar.

Sérieux ?

Et bien, si ce n’était pas une magnifique nouvelle ça ! Enfin, ça, elle n’était pas trop sûr pour ce qui était du côté de Virgile quand il le saura.

Me voilà rassurée ! J’avais dû mal à imaginer que le lieu puisse être fermé et que ça devienne complétement abandonné.

Le bar était plutôt cool, et tout ça, alors ça aurait vraiment dommage.

Enfin, il va reprendre l'affaire l'affaire ou il va tout transformer en hotel ? reprit-elle avec humour.

Il ne manquerait plus que ça! Evelyn tâta un peu le terrain pour tout savoir d'avance bien qu'elle le saura bien assez tôt. En tout cas, en parlant de boulot, Evelyn se disait que travailler dans un hôtel était aussi quelque chose... Faire un tas de boulot ne lui déplairait pas mais l'idée de bosser dans un hôtel, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 22:56

La nouvelle semblait rassurer la jeune femme. Pas étonnant, cela devait être assez flippant de ne pas savoir si son lieu de travail allait fermer ! Elle posa une question pertinente … Est ce que l'endroit va devenir un hotel ou bien rester un bar ? Elle lui posait une colle !

Ecoute pour ce que j'en sais, il n'a pas parlé de quelconque transformation...


En meme temps Théodore ne lui avait pas non plus parlé de laisser tout tel quel ! C'est pour ça que Castiel préférait ne pas trop s'avancer.

J'imagine que vous serez informés de la situation tôt ou tard.


Ils n'allaient pas les laisser dans le flou quand à leur futur professionnel non plus. Pas vrai ?

Bon au moins, avec ma galerie j'ai pas le soucis de savoir si le patron va fermer.


Vu que le patron, c'était lui. C'était un sacré avantage et un petit stress en moins. Bien qu'à la place il avait celui de la faire tourner correctement. Mais, même s'il ne préférait pas s'avancer, a moins d'une immense bourde de sa part, d'un scandale sans nom …. Il était plutôt rassuré de ce coté. Il ne devait juste pas se relâcher et considérer les choses comme acquises. Et au pire il fera autre chose ! Castiel était un homme qui savait rebondir si besoin est. Enfin, ils n'allaient pas parler boulot toute la soirée non ? En voyant le petit groupe de personnes terminer leur séance de karaoké, il se tourna vers Evy et lui dit avec un sourire en coin:

Pas chiche d'aller pousser la chansonnette !


S'ils étaient dans un karaoké pourquoi ne pas en profiter ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 23:16

Bon, apparemment Castiel ne savait pas tous les détails en gros… Mais bon, c’était toujours bon à savoir et cela dit, pour Evy, cela attirait bien sa curiosité. Elle verrait ça quand elle rentrera de son séjour. Elle était bien obligée de le savoir un jour ou l’autre…

Oh, ça, c’est bien l’avantage d’être son propre patron… mais y’a sans doute d’autres inconvénients !

N’est-ce pas ? Enfin de toute manière, chaque chose avait son avantage comme son inconvénient, et on faisait toujours avec, n’est-ce pas ? Et puis personnellement, certains n’avaient pas le profil pour être le boss, n’ayant pas la personnalité pour.

Changeant de sujet, Castiel ne serait pas en train de la charrier ? Evelyn ne put s’empêcher de le regarder d’une manière « Non mais là, tu me cherches ? Attends, si tu crois que je ne vais pas jouer à ce jeu-là !»

Et toi alors ? Pas chiche ? répliqua-t-elle.

Evelyn pouvait être un peu malicieuse sur ce coup. Bon, en même temps, depuis le temps qu’ils se « connaissaient », il n’était pas difficile de cerner le côté joueur de la jeune femme.

Tu paries ?

Bon, qu'est-ce qu'ils pouvaient parier, ça aller savoir !

Tu sais que tu veux envoyer les gens à l'abattoir en m'envoyant chanter ? prévint-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 23:30

Castiel ? Pas chiche d'aller pousser la chansonnette ? Oh mais c'était bien mal le connaître ! S'il pouvait faire la fête et s'amuser il était partant ! Il y avait des gens qui allaient regarder ? Et bien qu'ils regardent il s'en fichait royalement ! Non mais parce que le regard des gens, Castiel s'en fichait comme de sa première capote, et ce, depuis des années. Sinon, bon sang, il s'en serait fait des soucis inutiles ! Oh envoyer les gens à l'abattoir en l'entendant chanter ? Elle était dure avec elle même.

Aller ça ne peut pas être si terrible que ça !


Si ? Bon, il ne savait pas non plus comment elle se débrouillait mais qu'importe, ce genre de truc c'était pour se faire plaisir c'est tout ! Pas pour devenir une star. Et sinon, elle n'avait qu'à boire son verre cul sec pour faire passer la gêne occasionnée !

Et si on y allait tous les deux, t'en dis quoi ?

Cela pouvait sembler plus facile pour elle que d'y aller ensemble, et aussi plus sympathique. Cela pourrait même être drôle de chanter tous les deux non ?

Pour ton histoire de pari … disons … un strip tease ?


Il lui adressa un sourire en coin. Cela la bottait ? Elle y allait seule et elle avait droit à un strip ? Il y allait seul et avait droit à un petit show ? Ou bien ils y allaient tous les deux et … chacun son tour ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   27/5/2015, 23:55

Oh, Evelyn voulait pousser un peu le bouchon, juste histoire de tester. En même temps, il n’avait pas tort sur le fait que ça n’allait pas être si terrible, après tout avec tous les touristes qui passaient, Castiel et Evelyn étaient au bout du pays, ce n’était pas comme s’ils allaient véritablement se payer la honte, ou qu’une personne allait véritablement s’en souvenir. Eux-mêmes seront les seuls témoins.

Ca serait amusant !

Oh de faire un duo, ça ne pouvait que laisser un sacré souvenir. Et quant au pari, pourquoi elle s’étonnait de cette idée là ? En fait, pas du tout.

Et bien… c’est très tentant ! lâcha-t-elle malicieuse.

Perverse ? Non, mais vu les deux énergumènes, ils n’étaient plus à ça près. Cette idée était très plaisante et sérieusement, il fallait être folle pour refuser un strip-tease… Et en plus, gratoss ? Et pour savoir comment ça allait se passer, savoir qui allait faire ce strip… En se regardant, que ce soit l’un ou l’autre … on pouvait deviner l’effet que ça fera et comment ça pouvait finir ? Franchement ?

Profitons qu’il y ait personne sur scène pour y aller !

Enfin sauf s’il y avait des gens qui avaient réservés avant… Mais la chance semblait être avec eux car on demandait s’il y avait des intéressés. Enfin sur scène avec les micros en main, Evelyn et Castiel pouvaient enfin s’amuser. Une chanson choisie au tout hasard ou non … La question se posait ? C’était un hasard voyons… Le rythme dans la peau, Evelyn ne pouvait s’empêcher de danser légèrement. Les paroles commencèrent et Evy commença donc à chanter, elle ne savait pas si elle chantait bien ou pas, elle chantait tout simplement. Elle ne cherchait pas à être parfaite.

Well, I'm hot blooded, check it and see
I got a fever of a hundred and three


Ca commençait à être sexy, non ?

Come on baby, do you do more than dance?

A ces paroles, Evelyn ne put s’empêcher de regarder Castiel, et encore moins de danser. Face à lui, elle fit un léger déhancher, passant sa main libre dans ses cheveux, en mode séduction. Comme la chanson avait tendance à tendre une petite perche, autant offrir un spectacle aux gens... une chanson pareille, vraiment... C'était rien que pour eux.

I'm hot blooded, I'm hot blooded
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 00:22

Alors c'était parti pour une chanson, et en plus, un strip tease ! Bon, pour sa part, fallait pas s'attendre au truc de malade digne des chippendales. Mais il savait tout de même retirer ses vetements à peu pres en rythme sans trop être maladroit. Par contre, il se réjouissait d'avance pour le futur show d'Evelyn ! Ça promettait ! Cela dit, il y avait autre chose à faire avant : chanter !

Tu as raison, allons y !


Vu que personne n'était la, et qu'en plus on demanda aux clients présents si ça les tentaient de monter sur scène. C'était leur moment ! Avant ce, Castiel vida son verre cul sec. Il n'avait pas envie qu'un petit malin ne lui verse quelque chose de louche dedans. C'est ainsi que tous les deux se retrouvèrent sur la scène à choisir a peu pres une chanson. Evelyn y alla même de son petit déhanché. Plaisant ! Castiel l'accompagna bien sûr, de sa voix plus grave. On est d'accord aucun des deux ne sera un jour la nouvelle star de la chanson, mais ils prenaient plaisir à chanter, ce qui rendait les choses plus amusantes.

Surtout lorsqu'elle glissa son regard dans le sien, continuant de danser. Et dites donc, elle lui faisait une petite parade nuptiale ou c'était lui ? Bon, un peu de sérieux Castiel ! D'ailleurs, le public se mit à siffler, appréciant le petit show de la jeune femme. Cas pouvait s'estimer chanceux, il était aux premières loges !

You don't have to read my mind, to know what I have in mind.


Cette chanson était tellement bien choisie pour eux c'était fou ! Castiel opta alors pour suivre Evelyn dans son délire. Non, il ne tenta pas un petit pas de danse, il se contenta juste de se rapprocher d'elle, glissant une main à son visage doucement.

I wanna know what you're doin' after the show


Pour ça, Castiel avait une petite idée en tête …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 15:12

C’était parti pour s’amuser. Ils avaient décidé de chanter alors autant assumer jusqu’au bout et y aller à fond. Et vu le contexte de la chanson, il n’y avait rien de mieux que cette chanson pour que ça leur corresponde, et puis comment ne pas en être inspirée ? Après tout, Castiel pouvait chercher à la charmer, ne devrait-elle pas en faire autant… Bon, si ce n’était pas avec un peu de retenu puisqu’ils étaient tout de même sur scène. D’ailleurs, ce petit spectacle semblait plaire aux personnes présentes. Ca devait sans doute leur changer du groupe de jeunes qui avaient chanté précédemment. Si Evy amusait tous ces gens, tant mieux. Mais tant qu’elle amusait Castiel, encore mieux… Celui-ci semblait suivre son délire en se rapprochant d’elle, certes, pas en se déhanchant, mais ce n’était pas ce qui importait.  Et puis, à son « I wanna know what you’re doin’ after the show », il n’y avait absolument pas de sous-entendu ? Le regard d’Evy se mit à briller et sourit face à ça…

Evelyn essaya de suivre les paroles puis celles-ci arrivèrent « I'll show you lovin' like you never knew ». Et ça, si ce n’était pas une belle réponse bien envoyée. Ce n’était pas les idées qui manquaient, n’est-ce pas ? Si en plus, quelques minutes plus tôt, ils parlaient de strip-tease... ô combien on pouvait laisser l'imagination tournée en imaginant ce qu'il pouvait y avoir sous sa robe.

Oh, Evelyn avait bien envie de jouer, et de faire en sorte qu’elle ne fasse pas oublier. Il ne manquerait plus que Castiel finisse par se lasser d’elle… Cela arrivera sans doute un jour. Qui savait si elle ne se lasserait pas la première ? Comme un ami lui avait déjà dit, autant ne pas trop se poser de question. Le plus important était de profiter du moment et de s’amuser. Les paroles s’enchaînèrent et arriva le moment où Evelyn s’écarta un peu de Castiel, se libérant de son « emprise »… C’était le moment où elle lui lance ces paroles tout en plantant son regard dans le sien « Come on baby, do you do more than dance? », tout en continuant ses quelques mouvements de danse. O combien elle le cherchait. C’était le jeu du chat et de la souris.

Pour ceux qui les regardaient, ils pourraient vraiment croire qu'ils formaient un couple alors qu'ils ne l'étaient pas spécialement. La manière dont Castiel et Evelyn se regardaient pouvait tromper.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 19:53

Castiel avait déjà eu l'occasion de faire quelques karaokés. Que ce soit avec des amis pour le délire, des conquêtes pour mettre un peu d'ambiances, mais jusqu'ici, aucun ne lui avait à ce point donné envie de la personne qui chantait avec lui ! Evelyn avait la façon d'appuyer sur les mots qui allaient bien avec leur situation. Ils n'auraient pas pu choisir meilleure chanson pour leur cas.

Une chanson parlant d'une personne ayant des idées chaudes envers une autre, c'était tout eux ! De tout de façon, Castiel ne se posait pas de question plus sérieuse. Un couple ? Non, ils n'en n'étaient pas un. Deux personnes qui se plaisaient l'une à l'autre, oui. C'est qu'en plus, le divorce de Castiel a été prononcé il n'y avait pas si longtemps que ça. Il n'avait que 34 ans et voulait profiter un peu de sa liberté. Un peu, beaucoup même. Advienne que pourra !

La chanson terminée, le duo eu droit à quelques applaudissements et des sifflements également. Emporté par l'ambiance du moment, et aussi un peu par la chanson, Castiel se rapprocha d'Evelyn et l'embrassa. Un baiser léger et sensuel à la fois. Juste quelques secondes avant de s'en séparer avec un sourire. Une employée du bar vint les remercier pour leur petit show demandant à d'autres clients s'ils voulaient chanter à leur tour. Nul doute qu'ils en avaient motivés certains. Evelyn et Castiel retournèrent à leur table sagement, ou presque. Puisque Castiel se tourna vers elle et lui fit :

Je ne sais pas toi, mais personnellement j'ai bien envie de retourner à l'hôtel, tu en dis quoi ?


Pas pour regarder la télé ! Mais bien pour le gage qu'ils s'étaient donnés l'un à l'autre, soit le strip tease qu'ils allaient se faire l'un à l'autre. Pour ça, peut être pouvaient ils aller dans la suite de Castiel ? Evelyn partageait peut être une chambre avec son amie, alors que Castiel s'était réservé une suite royale juste pour lui. Tant qu'à faire !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 20:36

Pour des retrouvailles par pur hasard à Vegas, il suffit qu’ils se fassent remarquer, faisant le show sur scène. Franchement, loupé une chose pareille ? Jamais ! Surtout remarquant le courant qui se tramait entre eux. Evelyn n’aurait jamais pensé s’éclater, elle était dans sa petite bulle. Pourtant, la soirée n’était pas encore finie mais elle commençait à merveille.

La chanson terminée, les applaudissements fusèrent. Evelyn était plutôt heureuse en ce moment même, plutôt fière d’elle. Il en fallait vraiment peu pour respirer le bonheur. Comme quoi, il y avait véritablement de bon jour. Enfin si ce n’était pas Castiel qui le lui rendait bien. En tout cas, vu l’attirance physique qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, étant dans le moment, qu’elle ne fusse pas surprise de le voir s’approcher d’elle et de l’embrasser naturellement. Ils s’étaient débrouillés comme des Rois !

Descendant sagement de la scène pour revenir à leur table, Castiel proposa d’aller directement à l’Hotel. Evelyn ne put s’empêcher de répondre au tac au tac, sourire aux lèvres :

Ta chambre ou la mienne ?

Quelle question ! Evelyn partageait sa chambre avec Phoebe et une autre collègue. Heureusement que c’était le musée qui payait la chambre car vu le luxe, Evelyn n’aurait même pas les moyens de payer. Quant à Castiel, apparemment, il avait sa chambre rien que pour lui tout seul.

Ni une ni deux, Castiel et Evelyn revinrent à l’Hôtel. Ca avait dû bon de ne pas avoir fait trois kilomètres pour trouver un bar au final… Ce n’était pas là qu’ils allaient visiter la ville. Prenant l’ascenseur, Evelyn ne put s’empêcher de jeter quelques coups d’œil malicieux vers Castiel. Pour peu, elle se disait qu’ils avaient vraiment de la connerie, mais une belle connerie et tout en pensant ça, elle s’amusait avec sa mèche de cheveux avec son index.

Enfin à destination, Evelyn découvrit alors la suite royale de Castiel. C’était bien spacieux, sympathique… C’était le pied ! La jeune femme n’aurait jamais pensé pouvoir en profiter un jour.

Et bien, c’’est plutôt chouette ! s’exclamait-elle.

Elle ne pouvait s’empêcher de regarder autour d’elle, c’était bien plus fort qu’elle… Arrivant devant un petit frigo, elle ajouta, peut-être un peu plus pour elle-même :

Qu’est-ce qu’on a là-dedans ?

Elle ouvrit le frigo où elle pouvait s’apercevoir que c’était rempli de boisson… Elle récupéra une bouteille :

Y’a de la Vodka, mon ami !

Sauf s’il était pressé d’avoir son strip-tease… Enfin, il faudra apprendre à patienter ! Evelyn se faisait désirer ? Probablement !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 20:53

Ils optèrent alors pour la direction de la suite de Castiel. C'est que monsieur ne s'était pas fait chier. Il avait carrément pris la suite Penthouse. Une coquette suite de 269 m ², rien que ça oui. Il y avait deux chambres, un séjour, deux salles de bains … Non en fait, c'est qu'il s'était juste habitué à vivre dans le luxe le mec. Et vraiment, même s'il y résidait un mois, il ne verrait pas la différence sur son compte en banque. Alors il pouvait bien en faire profiter Evelyn également. Plutôt chouette ?

C'est aussi ce que je me suis dit en arrivant. Je t'en prie fais comme chez toi !


Puisqu'au final Cas n'était pas non plus vraiment chez lui ici, il ne fallait pas oublier que c'était une chambre d'hôtel. Ou on pouvait rentrer beaucoup de monde c'est sûr. Il laissa la jeune femme le tour, et déjà elle avait repéré un frigo, ou était conservé de quoi boire. Et pas n'importe quoi. Il la regarda fouiller à son aise, et lui adressa un sourire complice lorsqu'elle en sortit une bouteille de vodka. Elle l'avait bien cerné !

Parfait ! Je nous sort des verres alors.


Ceux-ci n'étaient pas bien loin de la réserve de boissons. Ces derniers en mains, il proposa à Evelyn un truc :

J'y pense, il y a un jacuzzi dans la salle de bains, ça te branche ?


On ne présentait plus Castiel et sa passion pour les baignoires et toutes les activités qui pouvaient s'y dérouler. Alors si en plus c'était un jacuzzi, mais pourquoi s'en priver ? Peut être devrait il en faire installer un chez lui tiens …. C'était en tout cas l'occasion de se faire un petit plaisir et profiter de la chose tous les deux. Seul, c'était bien moins drôle. Et puis, il fallait bien se déshabiller pour y entrer. Vous suivez son raisonnement?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 21:43

Evelyn n’allait pas spécialement se priver. Il ne manquerait plus qu’elle vive carrément sa lune de miel… Mais sans être mariée ! Ce n’était pas tous les jours comme ça, autant en profiter avant qu’elle descende de son nuage lorsqu’elle rentrera à New York où là, la jeune femme reprendrait le cours de sa vie au milieu du Bronx.

La jeune femme ne put s’empêcher de sortir la Vodka. Après tout, ils avaient parlé de fête un peu plus tôt ? Certes, on pouvait s’amuser sans picoler mais étant dans une ville remplie de vices, … devrait-on faire des exceptions ? Castiel sortit alors les verres, Evelyn se contenta alors de les remplir. Cela dit, en les remplissant, voilà que Castiel lui sous-entendait une idée de génie.

Tu ne perds pas le Nord !

Qui dit Jacuzzi… dit baignade, qui dit maillot de bain mais… Evelyn n’avait rien sous la main et elle n’avait pas oublié leur défi, soit le petit strip-tease.

A la tienne ! fit-elle en levant le verre avant de porter celui-ci à ses lèvres.

Puis, jetant un coup d’œil au-dessus de son épaule, elle chercha la chaîne hi-fi, histoire de…

Je suis sûre qu’il y a de quoi nous faire danser pour …  fit-elle avec un léger mouvement d’épaule. Tu nous trouves quelque chose à mettre ?

Sur ce, pendant que Castiel s’occupe de ce petit détail, Evelyn embarqua la bouteille et se dirigea vers la salle de bain où, apparemment, il y avait un jacuzzi. La jeune femme s’assit au bord, il fallait peut-être faire couler l’eau dans tout ça… Il ne fallut pas bien longtemps pour que Castiel finisse par la rejoindre… Et d’ailleurs à entendre la chanson au loin, Evelyn ne put s’empêcher d’avoir un sacré sourire, et jeta un regard à Castiel, dans le genre « Seriously ? ».

Bon… un défi est un défi !

Clair et net, Evelyn se jeta alors à l’eau. Elle se leva du bord du jacuzzi puis, comme une féline, s’approcha de Castiel pour faire le tour de celui-ci, d’abord en posant un doigt sur son torse et fit le tour jusqu’à se retrouver de nouveau face à lui. Elle recula de quelques pas, tout en ayant les mains derrière son dos, baissant la fermeture éclair, puis fit glisser les bretelles de la robe de ses épaules sans pour faire tomber le vêtement au sol à l’immédiat. Oh, il fallait faire durer le suspense. Elle se tourna pour être de dos face à Castiel, puis par la suite, jeta un coup d’œil au-dessus de son épaule pour échanger un regard complice avec cet homme qui la dévisageait, et ce fut à ce moment-là qu’elle fit tomber sa robe noire au sol, laissant alors Evy en sous-vêtements de couleur noir, eux aussi. Ceci fait, Evelyn se retourna de nouveau pour être de nouveau face à Castiel. A ce moment-là, immobile, elle s’occupa d’enlever son soutif. Ce bout de tissu fut très vite suspendu au bout de ses doigts, elle finit par le faire tomber au sol au bout de quelques secondes. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire face au regard captivé de son futur amant du soir, puis il ne restait qu’une dernière chose : sa culotte. Evelyn glissa un doigt sous le tissu de par et d’autre de ses hanches. Devait-elle l’enlever maintenant ? Pas toute suite. Elle prit la direction des petites marches d’escalier qui étaient là pour rentrer à l’intérieur du jacuzzi. Ce fut en haut de ses marches, se trouvant encore une fois de dos à Castiel, que la jeune femme fit glisser sa culotte au sol… Se trouvant désormais nue, Evelyn pénétra à l’intérieur du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1140
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 22:06

La parfaite musique pour un strip tease se fit alors entendre. Cela pouvait il donner l'inspiration à Evy ? Ce serait chouette en tout cas. Pour lui. En tout cas elle semblait décidé à aller jusqu'au bout du gage. Pour son plus grand plaisir, il pu assister à un merveilleux déshabillage dans les regles de l'art ! Bon, il eu du mal à rester calme, parce que s'il devait par la suite en faire de même alors que son entre jambes était au taquet … Moyen ! Et c'était difficile … Parce qu'elle faisait tout pour l'allumer ! Ceci dit, il ne pouvait se plaindre. C'était appréciable d'être ainsi dragué. Ça fait toujours du bien de savoir qu'on plait. Et si en plus la personne était comme elle … Ah, vint le petit suspens de la petite culotte ! Elle opta pour la retirer tout en finesse avant d'aller dans l'eau. Castiel ne pu qu'applaudir Evelyn !

J'aurais du le faire en premier, je vais être ridicule à coté !


C'était sûr. Non pas que ça le gênait, mais ce sera sûrement bien moins sensuel ou agréable à regarder que le petit show que venait de lui offrir la jeune femme. Bon, avant, un peu de courage. Raison pour laquelle il vida son verre de vodka et le reposa sur le bord du jacuzzi.

Et bien, allons y !


Bon, et bien, à son tour du coup ! La musique changea, et ce fut I'm a Man, des Black Storbe qui défila. Parfait pour un strip tease de la part d'un mec non ? Oh il aurait pu mettre Man, I feel like a Woman, mais il n'était pas sûr que ça passe vraiment. Il commença donc par déboutonner son veston, bouton par bouton, sur le rythme de la musique. Ceci fait, il fit glisser le vêtement par accouds le long de ses bras, et le fit tomber à terre. Au tour de la chemise. Castiel ouvrit celle ci petit à petit, et, histoire de, se retourna lorsqu'il fit retira lentement celle-ci. Juste pour le délire et être plus dans l'ambiance. Parce que sinon Castiel n'avait aucun problème avec la nudité. La sienne du moins. Le torse dénudé, il se retourna vers Evelyn, plongeant son regard dans le sien, alors que lentement il glissa ses mains sur son propre corps jusqu'à la ceinture qu'il défit sans problème, avant de la retirer. Tout en restant au mieux sur le rythme de la musique, le russe défit lentement son pantalon avant de le faire descendre à terre. Ne restait plus que son boxer noir. Bon bah pour la peine, il se retourna pour le retirer, du mieux qu'il le pu avec la musique. Et voilà ! Nu comme un ver ! Sans être gêné, il se retourna une dernière fois pour maintenant enfin rejoindre Evelyn dans l'eau, avant d'avoir fait une petite révérence.

C'est tout pour moi, merci public !


Sur le ton de l'humour bien entendu !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   28/5/2015, 22:36

Evelyn se sentait malicieuse pour le coup. Pour un premier strip-tease de sa vie – c’était le cas de le dire – elle s’en était plutôt bien sortie… Ca semblait bien avoir fait son effet. En même temps, avez-vous déjà vu un mec détourné le regard à une fille qui se déshabillait devant lui ? Vraiment ? Il serait fou !

Evelyn s’était installée convenablement au coin du jacuzzi, les bras étendus de chaque côté, sur les rebords, et fit à Castiel dans un sourire :

Allez ! Ca ne peut pas être si terrible que ça !

Et voilà qu’Evelyn lui renvoya la même réplique mot pour mot de ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée, par rapport à la chansonnette. Si Castiel pensait qu’il allait être ridicule face à son petit strip-tease ? Franchement ! Il n’était pas un petit joueur ! Sur ce, Evelyn avait le droit à son petit strip-tease… Oh, qu’il prenne un peu son temps, ça ne faisait que tenir en haleine. Comptez sur Evy pour qu’elle se rince bien l’œil.

C’est un honneur !... Allez, ramènes tes belles fesses, beau gosse !

Très vite, il prit place à côté d’elle. La jeune femme avait oublié la bouteille et les verres sur le côté du jacuzzi, un peu trop loin d’elle mais assez près de Castiel.

Tu nous sers un verre ?

Et oui, n’allons pas gâcher cette pauvre bouteille qui ne demandait qu’à être bu…Les verres servis, c’était vraiment la détente… Evelyn prit une bonne inspiration. Elle aimait ce genre de détente. Puis une idée vint à l’esprit :

Dis… pour faire un peu plus ample connaissance, tu as déjà joué à « j’ai jamais » ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: