AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 17:19

C’était vrai que pour le Russe, il était déjà au bout du monde pour ça. Quant à Evelyn, le bout du monde, elle ne saurait dire où précisément. Après tout, qui ne rêvait pas de vivre des aventures ? Cela dit, Castiel marqua un point sur le fait qu’ils n’étaient pas chez eux, du moins pas à New York. Ils n’étaient pas à l’autre bout du monde mais à l’autre bout du pays ! C’était une chose ! Elle capta son regard et ajouta alors :

Alors, marrions-nous ici… Maintenant !

Ils se pourraient que cette idée leur plaisait à tous les deux. Et ô combien c’était plutôt excitant. Alors ni une ni deux, il fallait un peu bouger tout ça… Il fallait penser à quoi ? S’habiller ? Une robe ? Il fallait qu’elle chercher de quoi se changer… Est-ce qu’ils allaient perdre du temps pour ça ? Tant de question, tant d’organisation…

Chaque chose a son temps. Enfin, il y avait sûrement de la documentation qui trainait dans la chambre, non ? Puisqu'ils ne devaient pas être les seuls futurs mariés qui venaient ici pour se marier. S'ils pouvaient se marier cette nuit dans la chapelle serait parfait. Il ne manquait plus qu'à se mettre quelque chose sur les épaules et aller chercher les alliances... Pour ce qui était à se mettre quelque chose sur les épaules, tout ce qu'Evelyn avait était sa robe qui trainait au sol dans la salle de bain... Peut-être devrait-elle choisir autre chose ou ils s'en fichaient, ils y allaient à la wanagen ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 17:28

Ils avaient bel et bien eu la même idée ! Si c'était pas chouette !

Allez, faisons ça !


Ils allaient se marier aujourd'hui, ici, à Las Vegas ! Comme deux mômes ou deux types totalement bourrés plutôt oui ! Enfin, ils n'étaient pas non plus totalement à l'ouest, puisqu'ils pensèrent tout de même à un minimum d'organisation. D'abord, se fringuer normalement. Castiel opta pour remettre ses vêtements de tout à l'heure. C'était assez classe, et au moins sur les photos de mariage il aura pas l'air con ! Il laissa donc Evelyn se refaire une beauté pendant qu'il feuilletait la documentation dans la suite. Il trouva alors ce qui l'intéressait :

Visiblement la chapelle de l'hôtel est ouverte 24h/24, sans réservation. La photo de mariage est même offerte tiens !

Petit détail qui tue. Donc, ils pourront bel et bien se marier ce soir. Il alla retrouver Evelyn, prêt à partir pour sa part.

Madame est-elle parée ? C'est qu'on a à trouver la plus belle et la plus chère des bagues dans cet hôtel !

L'alliance pour Castiel n'avait pas à être extravagante. Evelyn elle, pouvait se faire plaisir ! Après tout, ce qui était à lui sera à elle non ? Oh ils verront bien pour les détails technique, en attendant il souhaitait juste qu'elle trouve la bague qu'elle souhaitait.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 17:48

Evelyn se rhabilla de sa robe, vu que pour le moment, elle n’avait rien d’autre à se mettre sur le dos, et puis si elle allait se marier comme ça, la robe ferait très bien l’affaire même si elle était loin d’être blanche, mais on faisait avec ce qu’on avait sous la main. Puis elle se jeta un coup d’œil face au miroir. Juste avant de rentrer dans la salle de bain, elle avait pu récupérer son sac à main où il y avait toujours de quoi se remaquiller et se recoiffer si nécessaire. Et il y avait de quoi faire avec ses cheveux légèrement en bataille. Enfin, juste légèrement.

Elle était en train de se maquiller quand Castiel vint la rejoindre dans la salle de bain. Celui-ci avait remis les mêmes vêtements qu’il avait également un peu plus tôt avant le strip-tease. Oh, il était classe ainsi.

Attends, il reste juste un détail !

Elle sortit son rouge à lèvres de couleur rose pour se le mettre sur les lèvres. Ceci fait, elle passa une main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place.

C’est bon !

Sur ce, ils quittèrent la chambre et descendirent alors pour arriver vers le rez-de-chaussée, là où les choses se déroulaient normalement. Se trouvant enfin à la bijouterie, Evelyn ne savait réellement où se donner la tête… Un vendeur venait à leur rencontre pour les aider et les conseiller… Au bout du compte, Evelyn eut le coup de foudre pour une alliance et ce n'était pas forcément celle qui était la moins chère. C'était une jolie bague en argent ornée d'un petit diamant.

Qu'en penses-tu ?

Evelyn regarda cette bague au niveau de son doigt. C'était presque un rêve de petite fille qui se réalisait.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 18:01

Castiel la laissa bien volontiers ajouter la touche finale à son maquillage, soit un peu de rouge à lèvre. Enfin de rose à lèvre pour cette fois. Elle remit ses cheveux en place, et ils étaient prêt à y aller. Les futurs mariés quittèrent la suite pour arriver à la bijouterie. Et en fait, il y avait juste trop de choix. Heureusement qu'un vendeur vint à leur secours. Il devait avoir l'habitude des gens venus se marier ici et y chercher des alliances. Evelyn finit par trouver son bonheur. Une très belle bague, au prix pas mal aussi. Mais franchement, le prix, il s'en foutait pas mal.

Si elle te plaît alors c'est parfait.


C'était elle qui allait la porter donc, il fallait qu'elle lui plaise surtout à elle. Et selon l'avis de Castiel elle était bien choisie. Eh, sa femme ne pouvait pas avoir une bague de merde non plus ! Ou irait le monde sinon ? Une fois qu'Evelyn eut choisi sa bague, Castiel en fit de même. Ce fut plus rapide, mais il trouva une bague en argent également, qui allait bien avec celle que sa future femme avait choisi. Un peu aidé par le vendeur, n'ayant pas toutes ses facultés à cet instant même.

Je vous les emballe ?


Ce ne sera pas la peine. C'est pour tout à l'heure.


Ah toutes mes félicitations alors !

Ceci étant fait, ils pouvaient se rendre à la chapelle pour le plus important. Ils ne mirent pas longtemps à la trouver. Ils arrivèrent dans un petit hall bien sympathique ou des chaises étaient disponibles pour qu'ils puissent attendre tranquillement. Un homme vint à leur rencontre, un sourire aux lèvres.

Bonsoir ! Vous êtes les prochains à sauter le pas ?


Tout à fait !

Et bien c'est parfait ! Voici juste des petits formulaires à remplir. On revient vous chercher dans cinq minutes.


Le temps que tout soit prêt sûrement. Les formulaires étaient des trucs tout à fait légaux, utiles pour compléter le contrat de mariage qu'ils signeront après avoir échangés leur vœux. Ils n'avaient qu'à remplir leur nom, prénom, date de naissance … tout ça quoi. Après, ils seront prêt à être mariés. Le type de tout à l'heure revint vers eux, et ajouta :

J'allais oublier, par qui voulez-vous être mariés ? Elvis Presley ? Le pape ? Mickael Jackson ? Quelqu'un d'autre ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 18:15

L’étape de la bague, check. Une bonne chose de faite. Maintenant c’était la dernière ligne droite… A destination de la chapelle, ils s’installèrent sur les chaises disponibles en attendant leur tour. Avant ça, il y avait un formulaire à remplir… Bref, avant que Castiel et Evelyn se jettent dessus pour remplir un peu tout ça, l’homme qui était venu les voir pour apporter les papiers à remplir demanda par qui ils aimeraient être mariés ? Evelyn échangea un regard avec Castiel.

J’ai toujours rêvé de rencontrer le vrai Elvis…

Enfin, de choisir par qui, c’était sans doute sans importance, n’est-ce pas ? Que ce soit le pape ou la vieille dame du quartier, ou bien même le vieux prêtre pervers pédophile, ça lui était égal pour la jeune femme…

Les papiers remplis où Evelyn dut un minimum se concentrer pour écrire son nom, ses coordonnées correctement… Après quelques temps d’attente, c’était à leur tour. Evelyn pouvait s’engager dans l’allée au côté de Castiel. Arrivant devant Elvis, celui levait les bras, signe de bienvenue, entre autre.

Nous voici ce soir réunissant deux êtres qui s’aiment et qui souhaite partager le reste de leur vie ensemble.

Au bout de cette allée, Evelyn faisait face à Castiel et elle le regardait, sourire aux lèvres. Elle n'y croyait pas pour le moment ce qu'elle était en train de faire. Tout simplement, c'était comme si elle était en plein rêve, un rêve dont elle ne voudrait se réveiller. Pas maintenant. Même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 18:32

Castiel approuva dans un sourire l'idée de se faire marier par Elvis. Hé, c'était le King quand même ! C'était trop la classe ! Le petit détail réglé, ils pouvaient continuer à compléter leur formulaire.

Puis, vint le moment d'y aller. Les futurs mariés s'avancèrent alors dans l'allée, euphoriques à l'idée de s'unir. De voir un Elvis au bout les accueillir et bientôt les mariés rajoutait un coté comique à la situation. Pourtant, ils étaient tous deux sérieux dans leur démarche. Vraiment, ils voulaient tous deux s'unir l'un à l'autre. En ce moment il ne voulait se trouver nulle part d'autres qu'aux cotés d'Evelyn.

Face à Evelyn, Castiel était tout sourire, tout comme elle d'ailleurs. Ça y est, ils allaient se marier ! Jamais en se levant ce matin Cas pensait qu'il allait se coucher marié ! Et pourtant, les voilà tous les deux prêts à sauter le pas ! Tout était super. La vie était super, ce mariage était super, Evelyn était superbe … C'était un petit veinard ! Il écouta le petit speech de leur faux prêtre pour leur vrai mariage, attentif.

Oh, vint le moment des échanges de vœux. Le plus intéressant dans un mariage il faut le dire ! Enfin, la question habituelle lors des mariages que posa le sosie d'Elvis :

Castiel Lysander Edwardevich Wilde, voulez-vous prendre pour épouse, Evelyn Abigail Morgan, ici présente ?


Je le veux.


Répondit-il avec un sourire sincère. Ça y est il avait dit la phrase fatidique ! Et ça le rendait heureux comme jamais. Elvis, enfin, son sosie, se tourna alors vers Evelyn :

Evelyn Abigail Morgan, voulez-vous prendre pour époux, Castiel Lysander Wilde, ici présent ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 18:48

Qu’ils étaient si mignons là, face l’un et l’autre. Castiel et Evelyn se tenaient les mains tout en écoutant le speech du faux Elvis. Si un peu plus tôt dans la soirée, lors du karaoké, certains disaient que c’était un couple, ils n’avaient pas spécialement tort puisque sans aucun doute dans le quart d’heure qui suivrait, les deux gus seraient mari et femme…

Arriva alors le moment des vœux. Le moment fatidique du mariage… Le prêtre posa tout abord la question à Castiel, qui lui finit par répondre par un « je le veux ». Le cœur d’Evelyn battait à tout rompre. Ce fut alors à son tour :

Evelyn Abigail Morgan, voulez-vous prendre pour époux, Castiel Lysander Wilde, ici présent ?

Dans la tête de la jeune femme, elle se disait « je vais me marier, je vais me marier… Enfin ! Je me marie… C’est le moment de dire ces mots ! »

Je le veux ! lâcha-t-elle

Puis le prêtre continua un peu son speech à sa manière, puis en finissant si Castiel et Evelyn avaient quelque chose à ajouter… Enfin, pour Evelyn, ca allait tellement vite, qu’elle ne saurait qu’ajouter, que dire… à part qu’elle voulait être tout simplement mariée.

Je vous déclare mari et femme unis par les liens sacrés du mariage.

Et en s’adressant à Castiel :

Vous pouvez embrasser la mariée !

D’un romantisme. Castiel et Evelyn s’embrassèrent alors, maintenant désormais unis. Ils prirent le temps de récupérer ce qu'il fallait, prendre la photo du mariage pour un souvenir et puis... retour à la chambre d'hôtel.

Ils se dirigèrent donc vers leur chambre d’hôtel, ou plutôt la chambre de Castiel à la base. Il fallait croire que sur tout le trajet du retour, ils étaient touchés par l’euphorie, une euphorie commune qu’il partageait. Fermant la porte de la chambre derrière eux, Evelyn fut plaquée contre celle-ci par Castiel qui l'embrassa fougueusement. La jeune femme jeta son sac à main à terre, se foutant que son téléphone sonne ou quoi (Phoebe devait la chercher un peu !) Evelyn fit glisser la veste de Castiel par terre, puis passa ses mains sur son torse, tout en continuant à l’embrasser. Elle arracha les boutons de sa chemise pour que celle-ci passe aussi à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 19:00

Ça y est, Evelyn venait a son tour de prononcer les mots, les liants alors par le mariage. Si elle savait à quel point il était heureux ! C'est donc avec plaisir qu'il glissa l'alliance au doigt de sa nouvelle épouse ! Ça y est c'est bon ils pouvaient s'embrasser ? Oui ? Les nouveaux époux s'embrassèrent alors, heureux. La petite cérémonie terminée, ils récupérèrent tout ce dont ils avaient besoin ( leur contrat de mariage en somme toute ) prirent la pose pour la photo, et direction la chambre.

C'est tout naturellement qu'ils retournèrent dans la suite de Castiel, devenue depuis quelques minutes la leur. A peine la porte fermée qu'il plaqua sa nouvelle épouse contre celle-ci pour l'embrasser. Il entendit vaguement sa désormais femme avait jeté son sac à main par terre. Un portable sonnait ? Celui d'Evy sûrement, la dernière fois qu'il avait sorti le sien, il avait constaté qu'il n'avait quasiment plus de batterie. Mais ces soucis étaient bien les derniers qu'il avait en ce moment.

Evelyn lui retira avec entrain son veston suivit de près par sa chemise. Tout en la prenant dans ses bras, il l'entraîna davantage vers le salon ou ce sera sûrement plus pratique pour la suite des choses. Disons qu'l y avait plus de coins à essayer qu'à l'entrée. Au passage, Castiel en profita aussi pour retirer la robe d'Evy, la faisant glisser au sol. Voyons, ou aller ? La table ? Le canapé ? Le bureau ? La table basse ? Le piano ? Un lit peut être ? C'est qu'il s'agissait de leur nuit de noces tout de même.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 19:13

D’abord plaquée contre la porte, Evelyn fut très vite entraînée par la suite vers l’intérieur, toujours en étant dans les bras de Castiel. Ils s’embrassèrent toujours de manière fougue, ne pouvant pas résister l’un à l’autre, à savoir se sauter dessus, comme s’ils n’avaient pas suffisant fait l’amour auparavant. Là, la première bonne excuse : ils étaient mariés. Et jeune comme ils étaient ? Evidement. Ils avaient encore de l’énergie à revendre.

La robe d’Evelyn ne tarda pas tomber au sol, la laissant alors en sous-vêtement. A force de tournicoter dans tous les sens, à ne pas savoir où se poser, Evelyn fut très vite arrêtée par un piano. La jeune femme sentit son soutif s’envoler, ne pas résister à Castiel, qui parcourait son corps de caresse. Quant à Evelyn, elle se concentra pour détacher la ceinture de Castiel. Mais peut-être qu’elle n’était pas aussi rapide qu’elle le croyait. Peut-être l’effet de l’alcool. En tout cas, elle finit par décoller du sol pour être assise sur ce piano, et se retrouva limite coucher sur celui-ci. L’alcool faisait lui tourner la tête, ou pas.

Allongée ce piano, elle finit par s'accouder, et regarda Castiel, essayant de capter ses intentions et ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   29/5/2015, 19:21

C'est un peu par hasard qu'ils se retrouvèrent contre le piano de la suite. Oui parce qu'il y a bien un piano. A quoi bon payer si cher si on ne peut pas en avoir ? Non, cependant Castiel ne savait pas en jouer. Et alors ? C'était un bel instrument non ? Les vêtements continuaient à voler, ou plutôt à être jetés par terre. Petit à petit, Evelyn se retrouva allongée sur l'instrument. Ce n'était pas calculé pour sa part. Evelyns s'était d'ailleurs redresse histoire de savoir ce qu'il comptait faire. Cela semblait plutôt pas mal pour la suite non? Et puis, s'ils avaient joué au jeu du je n'ai jamais jusqu'à demander ou ils n'avaient pas fait des galipettes, elle aurait appris que Castiel ne l'a jamais fait sur un piano. Une église, des toilettes publics, tout ce que vous voulez, mais un piano jamais.

Je pense que c'est bien assez solide pour nous supporter tous les deux.


Et puis Castiel n'était pas dessus totalement. Ses deux pieds étaient au sol, mais allongé sur Evy. Ils avaient pile la bonne hauteur pour ce dont ils avaient envie.

Sauf si madame ne souhaite pas y rester bien entendu.


Dans ce cas, la suite était assez grande pour trouver une autre place ou le faire. C'était leur nuit de noces tout de même ! Alors en attendant qu'Evelyn ne lui dise de rester ou de s'en aller, il finit de retirer les vêtements de la jeune femme. Castiel laissa glisser ses mains le long de son corps, jusqu'à l'entre jambes de sa femme, afin de faire encore un peu durer le plaisir et l'exciter davantage.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 21:19

C’était si accidentel de se trouver via ce piano. Ce pauvre instrument n’était autre qu’à travers leur chemin vers…. quoi ? Allez savoir s’ils connaissaient ce qu’était un lit dans leur situation. En tout cas, interrogeant Castiel du regard, pouvait-elle lire dans son esprit. Si c’était assez solide pour les supporter ? Après tout, allez savoir ! Toujours allongé sur le piano, Castiel fut penché sur elle et Evelyn se contenta de passer ses mains dans le dos de son amant et lui faire de légère caresse.. La jeune femme pouvait protester si ça ne lui convenait pas ? Mais quelle importance, franchement ! Tout sourire, Evelyn lâcha un « Testons, husband ! ». Testons si le piano était aussi solide… Enfin de toute manière, ils étaient complétement souls.

Castiel lui enleva le dernier bout de tissu qu’elle portait, le dernier rempart vers son intimité… Ses mains parcouraient son corps ici et là jusqu’à son entre-jambe. Il se pourrait bien que Castiel ait décidé d’être joueur et de lui faire subir un léger supplice. Evelyn ne put s’empêcher de lâcher un « Oh » de surprise, et ajouta « c’est un vil ! », en lui jetant un regard malicieux.

Il voulait jouer à ce jeu-là. Si ça ne pouvait qu’agrandir l’excitation… Mais il n’empêche qu’à travers ce petit jeu, le corps d’Evelyn se cambra. Elle releva sa tête en arrière, fermant également les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 21:41

Aller, soyons fous, testons ! Et puis, rien de plus chic que de s'envoyer en l'air sur un piano, devant une vue magnifique de la ville de Las Vegas, dans une suite des plus chères. Disons que comme nuit de noces il y avait bien pire ! Et oui, le piano sera sûrement assez solide pour les soutenir durant leurs galipettes, du moins le corps d'Evelyn c'était sûr Raison pour laquelle Castiel n'ira tout de même pas grimper aussi dessus.

Oh, vraiment, il était vil ? Castiel lui lança un clin d'oeil à ses mots.

Moi ? Vil ? Voyons ma chère je suis un ange, vous le savez !


Un ange tombé du ciel qui s'amusait comme un petit fou à faire languir Evelyn ! Disons que par deux fois avant ils s'étaient sautés dessus comme des sauvages. Pour la troisième ils pouvaient peut être un petit peu prendre leur temps non ? Alors pendant un petit moment il s'appliqua à faire grandir le plaisir chez Evy, Même bien éméché il pouvait faire ça. Donner du plaisir.

Finalement, se disant qu'il avait assez fait languir sa jeune épouse, il mit fin à son attente et unit une nouvelle fois leurs corps. Comme dit, il ne s'avachit pas non plus sur le piano. Vous avez déjà vu la scène dans Pretty Woman ou ils s'échauffent sur un même instrument ? Et bien voilà pour vous donner une idée de ce qui se passait, sauf que la, ils allaient jusqu'au bout.

On pouvait dire que cette fois ci, ils consommaient leur mariage, et en bonne et due forme pas vrai ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 21:59

Pour la faire languir, oui, c’était très vil. Un jour, Evelyn aura sa petite vengeance ! Mais lorsqu’il décida d’y mettre un terme, autant prendre son pied. Evelyn entoura la taille de Castiel de ses jambes, profitant de leur « consommation » du mariage.

Le lendemain matin, Evelyn dormait à poing fermé, et ce, dans le lit. Bon, pour le moment, elle dormait profondément pour se poser la question du comment elle avait pu atterrir jusqu’ici, à dormir nue comme un ver. Elle se réveilla doucement si ce n’était pas difficilement. La lumière du jour lui chatouillait le visage. Saleté de soleil ! Il fait trop jour ! Le mal de crâne qu’elle ressentit ne l’aida pas non plus. Elle était là, à plein ventre dans ses draps largement bien défaits. La couverture ne lui recouvrait que les fesses.

La jeune femme se redressa et se couvrit naturellement la poitrine. Elle passa une main dans ses cheveux, prenant le temps d’émerger.

Wouoh !

Elle avait fait sacrément la fête, la veille… Ou plutôt ils avaient fait sacrément la fête car Castiel était à ses côtés… Et pour peu, il lui fallait un peu de temps pour que les souvenirs reviennent. Pour le moment, c’était le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 22:15

Le lendemain fut difficile. Certes il n'avait pas la gueule de bois de malade, mais il avait connu des jours plus glorieux. Difficilement il ouvrit un œil, puis l'autre. Il reconnu alors la chambre qu'il occupait à Las Vegas. Oui c'est vrai, les conférences et tout ça …. Hum, ça ne lui disait pas ce qu'il avait fait la veille. Son esprit était totalement embrumé ! Il gigota sous le drap, et finit par se retourner. Euh … bonjour ? Il mit quelques secondes à reconnaître Evelyn.

Bonjour ….


Lui fit Castiel, lentement. Visiblement ils avaient passé la soirée d'hier ensemble. Hum, oui ça lui disait quelque chose. Une rencontre au bar, des sms, une chanson, le jacuzzi … et puis … plus rien. Il se redressa dans les draps, recouvert par celui-ci, mais toujours nu. Aucun doute quand à leurs activités nocturnes ! Jusqu'ici, rien d'étonnant. Il se frotta alors le visage, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées quand quelque chose le surprit. Un contact étrange, qu'il n'avait plus ressenti depuis quelques temps. Le contact d'une … bague ?

Qu'est ce que ….

Il retira sa main de son visage il constata qu'effectivement, il portait une bague à son annuaire gauche. Pas n'importe laquelle. Ça ressemblait étrangement à …

Mais qu'est ce que c'est que ça ?


Une alliance ? Castiel tourna lentement la tête vers Evelyn. Non, ça devait être encore l'alcool c'était pas possible !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 22:53

Forcément, au vue du contexte, Evelyn ne s’étonnait pas et ne se surprenait pas d’imaginer ce qui avait bien pu se passer la veille, soit ils avaient passé du bon temps avec leur corps, et sans doute plusieurs fois. Elle se rappelait bien des faits jusqu’au jacuzzi… Et puis… et puis…

Castiel finit par se réveiller à son tour, émergeant également. C’était là qu’il se rendit compte qu’il avait une… bague au doigt. What ? Evelyn baissa les yeux et remarquait qu’elle avait aussi quelque chose à son doigt, sur cette main qu’elle tenait contre sa poitrine… Une.. une quoi ? sur son annulaire ? Ce n’était pas une bague de pédé !

Qu’est… qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Devait-elle s’affoler ? Ils s’étaient … mariés ? Et merde, Evelyn qui rêvait d’un magnifique mariage, et voilà qu’elle se mariait, elle n’avait aucun souvenir.

Il se pourrait bien qu’on ait fait bien plus de folies que de folies de nos corps…

Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour dire les faits. Evelyn tomba sur son dos, d’une nonchalance, pour être là allongée. Elle regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 23:13

Castiel fut soudainement parfaitement réveillé en constatant qu'Evelyn portait une bague à son annulaire elle aussi ! Et ça, c'était pas de la merde, pour ce genre de choses il avait un peu l'oeil. Une alliance ? Ce qu'il s'était passé ? Ah bah ça c'était la question à un million ! Deux amants qui se réveillaient dans un même lit sans vêtements sur eux, une alliance pour chacun … Il semblerait qu'ils aient bien débloqués ! Evelyn émit alors une évidence, les folies n'avaient pas été que corporelles la nuit passée … Castiel imita alors sa … femme ? Il regarda le plafond, comme s'il y avait la solution à tout ça inscrit sur celui ci.

On dirait bien … qu'on s'est mariés.


Wep … Mariés, et pour sa part … Il ne se souvenait de rien ! Il tourna la tête vers la jeune femme et lui demanda doucement :

Est ce que tu te rappelles de quelque chose ?


Parce que lui, c'était le trou noir ! Puis, autre chose lui vint à l'esprit. Les mariages à Las Vegas, aussi loufoques puissent ils l'être, étaient bien légaux. Il devait y avoir une preuve quelque part ! Difficilement, il se leva, enroulant un drap autour de sa taille. Puis il alla vers le salon ou, mis à part des vêtements vers le piano, il ne trouva rien. Quoique … Il joua au petit poucet, et suivit les vêtements par terre. Ils le menèrent vers l'entée, ou étaient par terre ce qui semblait être le sac d'Evelyn, et un drôle de dossier. Il le récupéra et retourna vers la chambre. Il se posa sur le bord du lit, à coté de la jeune femme et ouvrit la chose. La dedans il y avait bien le contrat de mariage. Tout était effectivement bien réel. Et il y avait même …

Tiens, y'a même une photo ….


Il la sortit pour mieux la regarder avant de la passer à Evelyn. Ils respiraient le bonheur sur cette photo, tous deux enlacés comme ça ! Photo de jeunes mariés très heureux ! Et très alcoolisés on dirait …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 23:30

C’était une belle évidence : marié…

Je suis Madame… Madame, quoi ?

Il fallait croire qu’ils ne s’étaient jamais échangés leur nom de famille… Evelyn avait un peu de mal à réaliser. Castiel lui posa une bonne question par rapport à ses souvenirs. La jeune femme prit une bonne respiration pour essayer de mettre un peu d’ordre dans son esprit.

Je me souviens de nos retrouvailles… notre super karaoké… puis notre arrivé à ta suite à nous amuser dans ton jacuzzi… puis …

Ca restait très flou, même voire que dalle. Ca commençait bien dis donc s’ils n’avaient aucune mémoire sur ce qui s’était passé. Castiel finit par se lever et revint quelques minutes après avec les « preuves », histoire de rafraîchir la mémoire. Il y avait le contrat de mariage, et également une photo d’eux… Franchement, il n’y avait rien de mieux pour rendre les choses un peu plus … réelles.

Et bien… il faut croire que tout est réel ! J’aurais jamais imaginé mon mariage ainsi !

Aucun des deux en tout cas.

On est pas mal là-dessus ! lâcha Evy avec un peu d’humour par rapport à la photo…

Elle passa une main dans les cheveux…

Je.. Je vais aller retourner dans ma chambre, histoire de prendre une bonne douche et de me changer…

Elle n’avait pas d’affaires à elle ici.

Et on en reparle après ?

Autour d’un petit dej’, quoi ! C’était certain qu’ils allaient en parler car Evelyn se doutait bien qu’ils n’allaient pas rester comme ça. Il y avait sans doute aucun cas un moyen d’annuler ce mariage... Les yeux rivés sur Castiel, Evelyn passa une main sur la joue de celui-ci et caressa d'un pouce le coin des lèvres :

Tu avais un peu de mon rouge à lèvre. fit Evy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   31/5/2015, 23:45

Madame Wilde.

Et bien, comme quoi ils ne se souvenaient vraiment plus de rien ! La preuve, Evelyn ne se souvenait même plus de son nom martial ! Oui parce que selon le contrat, elle portait son nom maintenant. Oui, tout semblait le plus réel du monde ! Tout était authentique. La photo prouvaient que c'était bien eux deux, ils étaient la à leur mariage hier soir, enfin, dans la nuit, et c'était bien eux même sur le contrat. Qu'elle se rassure, lui non plus n'imaginait pas se marier ainsi !

Franchement, moi non plus je pensais pas faire ça comme cela.


Son deuxième mariage quoi ! Merde ! Lui qui pensait que la, tous ses enfants seraient la pour … oh. Merde. Castiel passa sa main dans ses cheveux, paumé !

Oh merde les enfants !


Evelyn était en tout cas la belle mère de quatre gamins maintenant! Que dire ? Quoi faire ? Il fallait bien qu'il sache quoi faire par rapport à eux ! Non mais déjà en début d'année le paternel révele avoir deux gamins cachés, la il se marie à Las Vegas … Si avec ça les services sociaux s'intéressent pas à lui … Erf … Bon apres, il y avait pire comme père. Mais bon ça le perturbait ! Evelyn le tira de ses pensées en disant qu'elle allait prendre une douche et se changer dans sa chambre. En parler après.

Cela me semble être une bonne idée.


Il se demanda ce qu'Evelyn faisait la. Oh, il avait de son rouge à lèvres ? Il eu un petit sourire.

Pour un mariage de deux personnes bourrées, je suis encore bien tombé.


Evelyn était une fille charmante, ça aurait pu être pire. Il aurait pu demander la main d'une personne bien pire qu'elle. Ce qui était fait était fait cela dit.

Aller, va te changer et puis … reviens ici, je vais commander de quoi manger.


Si déjà il avait tellement de place, autant s'éviter de grailler avec plein de monde autour d'eux. Et comme ça ils seront plus au calme pour discuter de choses et d'autres. Bon, lui aussi avait besoin de prendre une douche, se brosser les dents aussi ….

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   1/6/2015, 00:09

Madame… Wilde ? Evelyn Wilde. Evelyn Abigail Wilde. Elle aurait très bien pu le lire sur le contrat de mariage… Enfin avec cette nouvelle qui lui tombait dessus et au réveil… Bon, calmos, ou pas. Quand Castiel eut l’illumination, soit penser à ses mômes… Cela lui fit comme l’effet d’une gifle pour Evelyn. Celle-ci savait que Castiel avait quatre enfants… Mais elle ne les connaissait pas, ne savait pas spécialement l’âge qu’ils avaient, ni comment ils s’appelaient. Evelyn ne savait absolument rien, voire quasi pas grand-chose de l’homme avec qui elle venait tout juste de se marier… Belle-mère de quatre enfants ! C’était du beau !

En tout cas, une chose était sûre : autant en parler un peu après en étant présentable et avec les idées claires, d’où l’envie d’une bonne douche là, immédiatement. D’ailleurs, Castiel lui proposait même de revenir ici pour le petit dej. Puisqu’ils étaient dans un hotel de luxe, autant se faire livrer le petit déj direct, pour être un peu plus tranquille. Evelyn ne put s’empêcher de sourire quand Castiel lui dit qu’il était bien tombé pour un mariage entre deux personnes bourrées. La jeune femme pouvait lui retourner le compliment. Après tout, cela lui aurait très bien pu arriver avec quelqu’un d’autre, un sale type ou encore, qui savait !

Sur ce, Evelyn se leva, récupéra ses affaires pour se les mettre sur le dos, histoire d’avoir une tenue décente en sortant dans le couloir, et tout en se dirigeant vers sa propre chambre. En arrivant dans celle-ci, pas de trace de Phoebe. Bon, tant mieux d’un côté pour qu’Evelyn puisse squatter la douche où elle s’y jeta directement. Sentir l’eau sur son corps lui fit plutôt du bien, ça détendait. Douche prise, Evelyn prit le temps de s’habiller d’une chemisette mauve clair, et d’un short en jean… Puis récupéra son sac à main pour voir si elle n’avait pas des messages sur son portable. Effectivement elle en avait, et ce, de Phoebe qui lui avait laissé un message sur sa boite vocale. Apparemment, elle la cherchait mais bon, si c’était pour dire qu’elle allait « découcher ». Bref, Evelyn prit le temps de lui envoyer un texto histoire de montrer qu’elle était vivante et qu’elle n’avait pas disparu… Au milieu de son texto, elle s’arrêta pour mater un instant sa bague de plus prêt… Oh si Phoebe savait !

Enfin prête, Evelyn revint alors dans la chambre de Castiel. D’ailleurs, avant de s’en aller, elle lui avait piquer sa carte magnétique, histoire d’éviter de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   1/6/2015, 00:20

Castiel laissa donc Evelyn aller prendre une douche et se changer tranquillement de son coté. Lui en fera de même. Il la regarda partir avant de se lever à son tour. Il passa un coup de fil pour pouvoir commander un petit déjeuner pour deux avant d'aller sous la douche. Au passage, il remarqua qu'effectivement, il y avait bien une bouteille de vodka ainsi que deux verres pres du jacuzzi. Un indice en plus.

Il se jeta alors sous l'eau avec plaisir. Ça réveillait ! Aussitôt il repensa à ses gamins. Comment allait il leur dire la nouvelle ? Fallait il qu'il leur en parle ? Bonjour l'image vraiment ! Ça allait faire genre leur père était un type pas stable dans sa tête, immature … Dire qu'il y a peu il était heureux de ne pas être le père d'une ancienne conquête, voilà qu'il venait tout foutre en l'air ! Non, pas que ce mariage express soit une si mauvaise chose, il fallait juste en discuter. Voila tout. De tout de façon, c'était fait.

Castiel sortit de la, se sécha et enfila des vêtements propres. Il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa propre bague. Il ne rêvait pas. Peu après, Evelyn fit son retour, et fut suivie de peu par le petit déjeuner.

S'il était prévu qu'ils parlent de tout ça, ce fut en fait plus compliqué que prévu. Trop frais, et encore trop dans le brouillard, aucun des deux ne su véritablement quoi faire suite à ça. A la place, petit à petit, ils se mirent à faire connaissance. Mais vraiment. Sans jeu de boisson avec, juste un petit déjeuner. Castiel lui parla alors un peu de lui, Evelyn d'elle même, histoire de savoir avec qui ils s'étaient mariés la veille.

Alors tant pis s'ils ne trouvaient pas de solution ou de comportement à adopter. Tant pis s'ils n'avaient pas prononcé le mot divorce. A un moment ou un autre ils devront bien rentrer à New York. La bas, ils pourront en reparler correctement.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: