AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie ? (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   27/5/2015, 11:57

Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle était sortie de l’hôpital. Le médecin lui avait conseillé de sortir, afin d’essayer de retrouver des bribes de souvenirs. Ok mais pourquoi faire hein ? Pourquoi ne pas repartir à zéro. Après tout sa vie ne devait pas être si fascinante, puisque personne n’était venu la voir, durant ces derniers mois. Elle avait été à l’hôpital sans que personne ne s’inquiète pour elle. Personne ne l’avait cherché. Alors pourquoi retrouver ses souvenirs hein ? Pourquoi ne pas recommencer une nouvelle vie ? Oui c’était ce qu’elle allait faire…

Elle avait appris durant son hospitalisation qu’elle s’appelait Angel, qu’elle suivait des cours de psychologie et qu’elle avait un super appart à New York. C’était largement suffisant pour tout recommencer et repartir à zéro. Oui c’était exactement ce qu’elle allait faire. Finalement cet accident de voiture qui l’avait mis dans le coma pendant plusieurs mois et qui finalement lui avait enlevé tous ses souvenirs, était une bonne chose.

Ce matin de … elle s’était réveillée. Et comme ses derniers jours, elle se disait qu’un petit tour dehors lui ferait du bien. Sauf que jusqu’à présent, elle n’avait pas passé le pas de sa porte. Une sorte d’appréhension lui prenait le cœur à l’idée de sortir dehors. Le soleil était de retour après plusieurs mois de froid et de grisaille et puis elle n’allait pas vivre enfermée chez elle éternellement quand même ! Bon cette fois c’était la bonne !

Une heure plus tard, elle était en train de fermer la porte de son appart. Elle était apprêtée d’un jean bleu classique, slim et taille basse, un petit pull tout aussi sexy et une veste en cuir, et des convers pour les chaussures. Elle trouvait que niveau mode, l’ancienne Angel avait quand même un certain gout qui lui plaisait bien et qu’elle comptait garder. Une fois en bas de son appart, elle se demanda ce qu’elle allait bien faire, où aller ?

Décidant de laisser ses pas la guider, elle se mit en marche sans trop savoir où elle allait. Au bout de quelques minutes, elle se retrouva devant un Starbucks. Surement un de ses endroits préférés… Elle entra et se dirigea vers le comptoir pour se commander un cappuccino glacé. La serveuse lui demanda son nom afin de le mettre sur son gobelet

- Angel…

Répondit-elle en attendant sa commande….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   27/5/2015, 13:37

En une année, la vie de Chris avait sacrément changé. Beaucoup de choses s’étaient déroulées.

Chris se retrouve à être parrain d’une petite fille portant le doux nom de Reagan. Son meilleur ami, Baptiste, lui avait cet honneur là. Aujourd’hui, Reagan avait dix mois. Elle était tellement adorable, Chris ne pouvait s’empêcher d’en être gaga. Il pouvait l’être doublement car sa sœur Cassandre était devenue également maman en donnant naissance à une Eden, qui elle, avait aujourd’hui 7 mois… Et devinez qui est le père de cette petite ? Alex ! Ce coureur de jupon avait fini par épouser sa sœur et fonder une famille avec elle.

Quant à lui, Chris était toujours avec Ryan. Bon, entre eux, ça n’a pas toujours été au top. Il y a eu quelques montagnes russes mais pour l’instant depuis quelques mois, leur relation était plutôt calme… Et pour dire, depuis le jour de l’an, ils étaient fiancés. Chris avait tout simplement fait sa demande, faisant alors la surprise à Ryan.

Professionnellement parlant, Chris s’était enfin mis à son compte. Il avait enfin ouvert son propre garage.

En résumé, le blondinet avait eu une vie bien remplie et avait tout ce qui lui fallait, tout ce qu’on pouvait rêver : un boulot, une famille… Lui manquait-il peut-être quelque chose ? Ca, pour Chris, il avait son idée en tête.

En cette journée, Chris avait passé sa journée à courir à droite et à gauche. Entre son boulot, certains achats, la paperasse. Bon, le blondinet se disait qu’il méritait une pause : il profita d’être en centre ville pour s’arrêter dans un Starbuck. Au comptoir, il y avait deux queues. Chris récupéra son café demandé lorsqu’il entendit à tout hasard un « Angel ». Allez savoir pourquoi ce son lui était venu aux oreilles parmi le brouhaha des lieux. Parfois on captait un son plus qu’un autre. Ca pouvait être n’importe quel Angel. Enfin, il n’y portait pas forcément attention mais quand il détourna les yeux vers cette personne que ça le frappa. Avait-il rêvé ? Il redonna son attention à cette jeune femme : c’était bien une jeune femme qu’il connaissait… Et sacrebleu ! Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, tiens ! Comment pouvait-il l’oublier ? Après tout, quand on se faisait embrasser dans une boite en nuit de façon inattendue, ça marquait les esprits, non ? Surtout pour lui qui n’était pas le genre d’homme à femmes.

Angel ?

Bon, il pouvait se décaler de la rangée et laisser la personne derrière lui prendre la commande.

Ca fait… longtemps ! fit Chris.

Bon, pour dire, ils ne s’étaient pas spécialement revus depuis … que Chris avait craché à la gueule de Liam, l’accusant d’avoir « engrossé » sa sœur Cassandre sans prendre aucune responsabilité, alors que rien n’était vrai. Ce n’était qu’une blague de son ami Jake. Une blague de mauvais goût, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   28/5/2015, 10:14

La jeune fille attendait toujours sa commande, elle regarda sa montre en se disant que le service n’était pas si rapide ! A ce moment-là elle entendit son prénom. Elle tourna alors la tête pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme, très charmant. Ce dernier semblait la connaitre. Surement une de ses connaissances de sa période avant son accident ? Etait-il son petit ami ? Physiquement cela aurait pu être très plausible. Mais si c’était le cas, il était un piètre petit ami.

En effet, quel petit ami ne se lancerait pas dans des recherches s’il n’avait plus de nouvelles de sa copine depuis presqu’un an ? Non il n’était surement pas son petit ami. Mais qui était-il alors ? Et puis on s’en fichait en fait. Angel avait pris la décision de tourner une page de son livre et de commencer un nouveau chapitre. Alors si c’était pour que les fantômes de son passé ressurgissent elle n’arriverait jamais à avancer.

- Désolé, vous devez faire erreur !

Dit-elle avant de reporter son attention sur la serveuse qui venait enfin lui apporter sa boisson. Elle la prit, lui paya et lança un dernier regard au jeune homme. Quelque part au fond d’elle, elle avait envie de savoir qui il était. Mais se rappeler de tout ce qu’elle avait oublié, lui faisait peur. Aussi elle tourna les talons, se dirigeant vers la sortie en se demandant s’il lâcherait l’affaire ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   28/5/2015, 12:57

Chris la scruta. Il se posait mille et une questions par rapport à sa réaction, ou plutôt au regard qu’elle lui lançait. Elle lui donnait l’impression qu’elle ne le reconnaissait pas. Ou du moins, qu’elle ne le connaissait pas du tout. En même temps, la façon dont il s’était donné en spectacle la dernière fois en attaquant Liam, il n’avait pas forcément donné une meilleure image de lui-même. Depuis lors, il comprenait qu’Angel n’avait pas forcément envie de faire affaire avec lui. Il ne pouvait pas spécialement lui en vouloir puisqu’également, de base, ils ne se connaissaient pas vraiment.

Bon, il faisait erreur ? La vache, c’était radical là. Pour lui payer un vent magistral, c’était le cas ! L’avait-il sans doute bien mérité mais quand même, ça datait d’il y a un peu plus d’un an… Angel était dure. Au moins, Chris saura qu'elle était du genre très rancunière. Il était idiot. Chris se sentait idiot, idiot d’être venu lui parler… mais en même temps, il la revoyait, devait-il l’ignorer ?

Hey hey… la retint-elle. Je sais que la dernière fois, j’ai agis comme un idiot mais réagir à ce point, …  vraiment. Enfin, je comprends. Je ne me suis pas excusé…

En même temps, face à ce spectacle, il avait tout ruiné. Enfin, il n’avait rien ruiné puisque de base, ils n’étaient pas spécialement amis, si ? En tout cas, avec Liam, ce n’était pas le cas puisqu’il ne le connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Mais cela dit, ils avaient réussi à mettre cet événement derrière eux… Enfin plus ou moins. En résumé, Jake avait débarqué chez lui en plein milieu de la nuit complétement bourré, annonçant au passage qu’il allait être papa. Ah ben bien ! Et voilà que Jake s’était amusé à appeler Liam au téléphone.. (en plein milieu de la nuit, normal) et passa son téléphone à Chris. Bon, voilà que Chris et Liam se retrouvaient en conversation téléphonique, mais ce fut via cette conversation que Chris apprit une nouvelle chose : Jake était du genre à un peu trop picoler ces dernières temps et pas forcément à cause de cette future paternité puisque ça datait bien avant que Jake l’apprenne… Face à cet événement, c’était comme si Chris et Liam avaient mis la « crise » de côté.

Ca te dit pas qu’on en parle ? Qu’on s’explique et qu'on mette les choses à plat ?

Ca datait mais n'était-il jamais trop tard pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   28/5/2015, 13:53

Et elle avait bien raison, elle entendit de nouveau sa voix qui la rappelait. Il s’excuse pour un truc qu’il aurait fait. Mais elle ne voyait vraiment pas de quoi il parlait et qui il était. C’était pour cela qu’elle ne voulait pas sortir de chez elle. C’était exactement le genre de situation qu’elle voulait éviter. Ca y est le mal de crane reprenait, dès qu’elle forçait un peu à se souvenir. Et le jeune homme ne semblait pas prêt à lâcher l’affaire, il voulait mettre les choses à clair une bonne fois pour toute. Si seulement elle savait de quoi il parlait !

En fait elle faisait fausse route, elle ne pouvait pas effacer une partie de vie. C’était impossible, il y aurait toujours quelqu’un comme ce jeune homme pour le lui rappeler. Et puis cette petite envie en elle qui souhaitait savoir qui il était. Et si elle faisait une exception ? Juste avec lui. Elle soupira puis fini par lui dire

- Bon écoute je vais être franche avec toi, je ne sais vraiment pas qui tu es et encore moins de quoi tu parles ! Alors je ne vois pas comment on pourrait s’expliquer et mettre les choses à plat !

Le brouhaha qui raisonnait dans le cofee shop lui donnait encore plus mal à la tête. Elle avait besoin de prendre l’air.

- ça te dérange si on continue dehors ? Parce que faut que je prenne l’air ! Sauf si tu en as fini avec moi.

Elle attendit sa réponse pour sortir enfin de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   3/6/2015, 09:03

Vraiment ? Elle ne se souvenait plus de rien ? Chris fronçait les sourcils, perplexe... Mais il semblerait qu’Angel soit sincère. Qu’est-ce qui lui était arrivé pour que sa mémoire flanche ? Bon, elle lui proposa de sortir dehors histoire d’en parler… Bonne idée dans le sens qu’ils semblaient tout de même attirer l’attention – rien qu’un peu – au milieu de ce café. Angel ne se fermait pas à la conversation comme il lui avait semblé quelques instants plus tôt.

Allons-y !

Chris et Angel sortirent alors dans la rue, tout en prenant une direction au hasard… Enfin, Chris ne faisait que suivre les pas d’Angel. La destination qu’ils prenaient importait peu pour Chris.

Qu’est-ce qui t’es arrivée ? chercha Chris à comprendre… Enfin, qu’est-ce que tu te souviens ?

C'était histoire de démarrer quelque part ... Le blondinet était complétement largué et à la fois abasourdi, ne s’attendant pas à se trouver face à cette situation, ayant pensé premièrement qu’elle se foutait carrément de lui...

Je te demande alors que tu ne sembles pas te souvenir de mon prénom. Chris.

Autant faciliter la tâche ou encore montrer sa bonne foi. Vu sa fameuse entrée en la matière, hors contexte, c'était limite s'il ne s'était pas fait pour un gros connard. Comme elle ne semblait pas l'avoir reconnu... Enfin, allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   9/6/2015, 11:40

L’air frais du dehors lui fit un bien fou ! Elle ne savait pas si c’était la chaleur ou la foule, ou encore les deux, mais elle commençait à avoir un malaise à l’intérieur… C’était encore et surement un des effets secondaires de son accident. Elle respira donc un bon coup. Elle se demandait encore si cela valait le coup de parler avec ce jeune homme qui semblait en savoir assez sur elle. Etait-elle prête à connaitre sa vie d’avant ?

Une partie d’elle voulait ne rien savoir. Mais en même temps une autre partie aurait aimée connaitre qui elle était d’antan. Elle commençait à avoir vraiment mal à la tête. Elle regrettait d’être sortie. Le jeune blondinet était toujours là à ces cotés. Il devait surement se demander si elle était sérieuse ou si elle se moquait tout simplement de lui. Ils marchèrent sans savoir où ils allaient quand le jeune homme brisa enfin le silence. Il lui posa LA question. Que s’était-il passé ?! Bonne question en fait ! Elle se passa une main dans ses mèches rebelles et les remit en arrière…

- Tout ce que je sais c’est que je me suis réveillée dans un lit d’hôpital, il y a quelques semaines… Apparemment j’ai eu un accident de voiture et je suis restée dans le coma pendant presque 8 mois. Voilà c’est tout ce que je sais…

Elle soupira, ne sachant pas que dire de plus puisqu’elle-même ne savait rien. C’était d’ailleurs surement lui qui allait lui apprendre des choses sur elle. Il se présenta par la suite se doutant forcement qu’elle ne savait pas qui il était. Il s’appelait Chris. Elle essaya de voir si ce nom lui rappelait un quelconque souvenir, mais c’était le néant dans sa tête. C’était comme si elle l’entendait pour la première fois…

- Ok … Chris et on était quoi ? Enfin on… On sortait ensemble ?

L’amnésie dont elle était actuellement atteinte, ne devait surement pas jouer sur ses gouts et son caractère. Et à première vue, elle se voyait bien sortir avec un type comme lui. Charmant, grand, sportif, musclé, il avait tout pour lui plaire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   17/6/2015, 11:20

Wouoh !

Ceci expliquerait donc cela. Accident de voiture, coma pendant de longs mois et amnésie quasi complète. La totale ! Merde… Et dire qu’il l’apprenait que maintenant, et par hasard ? Bon, en même temps, ce n’était pas comme si Angel et lui étaient quasi super proche et tout ça, et surtout dont la manière ils s’étaient vus la dernière fois… ils ne s’étaient pas forcément quittés « en bon terme ». Il ne risquait pas de l’apprendre depuis… Et d’ailleurs de la part de ses amis, que ce soit Alex ou Baptiste par exemple, ça l’étonnerait qu’ils aient gardé contact avec elle. Sinon au contraire, Chris l’aurait sans doute su… De toute manière, ça ne changeait pas les choses.

C’est une chance que tu sois encore en vie…

Encore heureux. Bon, certes, avec une perte de mémoire, ce qui n’était pas forcément évident à gérer mais ça pourrait être… pire…

Et tu sais combien de temps peut durer ton amnésie ?

Savait-on jamais ! Mais c’était connu, ça pouvait prendre trois jours comme trois ans… Enfin… Cela dit, Angel posa une question tout à fait légitime par rapport à leur… relation. Il manquerait plus que Chris finisse par s’étouffer avec son café.

Non. On ne sortait pas ensemble…

Hum, comment dire sur l’état de leur relation mais autant être honnête.

On est de simples connaissances, commença-t-il à raconter.

Ca aidait beaucoup ? Beaucoup…

On s’est rencontré en boite de nuit. On avait une connaissance en commun, Alex.

Bon, allez savoir si elle se souvenait de ce dénommé Alex… et la suite, et la suite ? Il fallait qu’il lui explique le pourquoi du comment il n’avait pas été correct avec elle la dernière fois ?

A ma connaissance, tu avais un petit ami au nom de Liam…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   17/6/2015, 12:24

- Hum

Répondit-elle pensive. Elle ne savait pas enfaite si c’était une chance au final. Etre la et ne rien savoir sur soi-même. Lutter pour se rappeler d’un truc complètement anodin, ce n’était pas super cool. Mais bon elle était en vie certes. Et c’était ce que voulait dire Chris. Il lui demanda ensuite combien de temps sa perte de mémoire allait dure. En effet elle n’en savait rien. Ni elle, ni son médecin, ni personne d’ailleurs. Elle haussa donc les épaules

- Aucune idée. En fait, d’après mon médecin, ça peut me revenir aujourd’hui comme jamais. Personne ne peut savoir. Du coup il m’a conseillé de sortir, voir du monde pour voir si quelque chose me revient… Mais mis à part un méchant mal de crane, il y a pas grand-chose de concret…

Chris l’informa ensuite qu’ils n’étaient que de simples connaissances. Et qu’ils avaient un ami en commun. Pourtant elle se voyait bien sortir avec lui… elle trouvait bizarre même qu’il ne se soit pas passé quelque chose. Mais elle comprit ensuite une des raisons pour laquelle, elle ne lui avait pas sauté dessus. Elle avait apparemment un petit ami dénommé Liam…

- Liam ?...

Sympa ce petit ami qui ne s’inquiète pas de ne pas avoir de nouvelles de sa copine depuis un an… il devait surement être passé à une autre maintenant. Raah les mecs… Dans tous les cas, ce nom ne lui rapella rien si ce n'est qu'elle n'avait plus confiance en les hommes. Etait-ce à cause de lui, ou d'un autre ? aucune idée

- et où est-il ce fameux Liam ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   21/6/2015, 16:33

Evidement, la mémoire pouvait jouer des tours et Chris ne pouvait pas si bien dire… Tout n’était qu’une question de temps après tout. Ce temps pouvait être votre meilleur ami comme votre pire ennemi. Seul l’avenir pouvait le dire. Le blondinet, même s’il n’était pas assez proche de la jeune femme de base, se sentait navré de l’apprendre. Après tout, il n’espérait pas ce genre de choses à qui que ce soit… En ce qui concernait Liam… :

A ce que j’en sais, apparemment il est à Washington dans sa famille.

Et ce, ça, Chris le savait par le biais de Jake, le patron de l’Océane. Celui-ci lui avait informé que Liam était malade et qu’il était revenu dans sa famille donc il ne jouerait plus au piano pour le moment au restaurant, mais à part ça, le blondinet n’en savait pas plus. Pas plus de la relation passée avec Angel, si Liam et elle étaient toujours ensemble ou non…

Pour être honnête, je ne suis pas spécialement « proche » de ton Liam. Je le connais parce qu’il est pianiste dans un restaurant d’un bon pote. L’Océane te dit quelque chose ? Et Liam était également voisin de péniche de mon pote.

Peut-être trop d’informations tuait l’information mais qui savait si ça pouvait l’aider. En fait, n’était-ce pas un moyen de se « rattraper » de son comportement de la dernière fois, bien qu’Angel n’en ait aucuns souvenirs.

J’aimerais pouvoir t’aider plus à son sujet mais peut-être que le patron de ce restaurant, Jake Sanders, pourrait mieux t’éclairer que ça. Comme je te l'ai dit pour Liam, je n'étais pas forcément proche de lui et je ne sais pas ce qui pouvait se passer entre vous... J'avais même pensé que tu l'avais suivi à Washington.

Au moins, c'était dit...

En fait, d'ailleurs, à l'Océane que je vous ai vus pour la dernière fois, Liam et toi, et c'est là où je m'étais un peu mal comporté...

Pour en revenir à ce qu'il avait dit un peu plus tôt, lorsqu'il lui avait dit qu'il ne s'était pas excusé. En tout cas, valait-il mieux tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   5/8/2015, 11:48

Le soit disant petit ami était apparemment à Washington ! Quel petit ami… rien à foutre de sa copine qui a disparu depuis un an. Alala ces mecs. De toute façon c’était fini, elle se fichait de savoir comment il était où ce qu’il devenait. C’était du passé tout cela. Une nouvelle vie commençait pour elle. Elle allait repartir sur de nouvelles bases.

- Ok tant mieux pour lui…

Dit-elle d’un ton plus amer que ce qu’elle avait voulu. Chris expliqua ensuite qu’en fait il n’était pas très proche de Liam. Il lui parlait d’un restaurant qu’Angel devait apparemment connaitre, l’Océane. Puis d’une péniche qui appartenait à Liam. Mais toutes ces précisions, c’est éléments, tout lui était étranger. Elle avait l’impression qu’il se trompait de personne qu’il parlait à quelqu’un d’autre. Elle était devenue quelqu’un d’autre ! Elle n’était plus la fille que Chris avait connue. Elle n’était plus la petite amie de ce Liam absent.

- Non ça ne me dit absolument rien. Mais entre nous, tant mieux. Ma vie d’avant ne devait pas être super top ! Enfin je préfère repartir à zéro. Ça sera plus simple pour moi. Et puis je n’ai pas envie de me rappeler de quelqu’un qui ne s’est même pas soucier du fait que sa copine ai disparu et qu’il n’a rien fait pour essayer de la retrouver alors c’est bon laisse tomber.

Elle prit une profonde inspiration avant de lui dire avec un sourire.

- Ecoutes, je ne sais pas encore quel type de relation on avait tous les deux. Mais j’aimerais qu’on reparte à zero, comme si on venait juste de se rencontrer ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? (PV Chris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ? (PV Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: