AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 00:35

Récemment, Cameron venait tout juste de perdre son frère aîné. Son seul et unique frère… « Frère ». Ce mot résonna dans sa tête. Franchement, ce terme avait véritablement peu de sens pour Cameron, notamment vis-à-vis de Frank. Celui-ci était devenu étranger à ses yeux… Même si Cameron avait eu des « nouvelles » suite à son départ aux Etats-Unis, lorsque Frank avait décidé de s’exiler de lui-même, c’était 20 ans d’absence. Ce jour-là, il avait cessé définitivement d’être un frère. A côté, Castiel, son meilleur ami, avait été un meilleur frère.

Après l’enterrement et son rendez-vous chez le notaire, Cameron était retourné à son hôtel pour être tranquille. Il enleva son trench-coat pour se retrouver seulement en chemise, cravate noire… et le posa sur son lit. Au passage, il chercha ses cigarettes dans la poche de sa veste. Les trouvant, il trouva au passage le mot de son frère. Ah oui, c’était vrai… il avait déjà presque oublié cette lettre au café avec Leliana.

La clope, le cendrier et la lettre en main, il ne manquait plus qu’un verre de whisky qu’il se servit, puis Cameron se dirigea sur le balcon. Il posa le verre sur la rambarde, alluma sa clope et se la mit enfin au bec. Ah, rien de mieux qu’une bouffée pour se détendre, puis il soupira. Franchement, il se demandait vraiment s’il devait lire cette putain de lettre. Pourquoi après tout ? Frank n’avait jamais véritablement été présent pour lui, voir quasi pas. Cameron avait appris à grandir sans lui, à faire sa vie de jeune adulte sans lui… Et Frank également de son côté. Cameron ne connaissait pas l’homme qu’il était devenu et pourtant, il eut la décence de lui payer une pierre tombale du siècle (enfin il exagérait pour la pierre tombale du siècle) alors que sans doute, personne viendrait se recueillir. Allez soyons fou, Cameron sortit son briquet, l’alluma pour brûler le coin de cette foutue lettre et celle-ci noircit. Et non, l’archéologue ne souhaitait pas la lire. Après tout, à quoi lui servirait de lire les derniers mots de son propre frère qui voulait sans doute soulager sa conscience… Cameron avait très bien vécu sans lui, il le vivait plutôt bien. Si son frère avait porté des regrets, il ne l’aurait pas abandonné ainsi, ou du moins aurait cherché à revenir. Cela faisait longtemps qu’il avait été déçu. Le bout de la lettre finissait de carboniser dans le cendrier… Hallelujah !

Le blondinet but d’un trait son verre de Whisky. Il sentit le liquide lui réchauffer la gorge. Cela lui fit du bien… Puis, remettant sa clope en bouche, son regard se perdit sur le paysage… Bon, que devrait-il faire par la suite ? Il n’allait pas repartir en Italie sans avoir vu Castiel, qui lui, n’était pas au courant de sa venue. Cameron sortit son portable pour lui passer un coup de fil mais tomba directement sur sa messagerie. Arh, devait-il lui laisser un message ? Bon, s’il appelait sa galerie ? Peut-être qu’il aurait plus de chance de l’avoir là. Sur ce, ce fut une voix féminine qui répondit au bout du fil. Celle-ci lui dit que Monsieur Wilde n’était pas là en étant en voyage à Vegas. Vraiment ? Il ne perdait pas le Nord… ou plutôt à l’Ouest. Il fallait croire que Castiel et Cameron vivaient sur des fuseaux horaires différents, encore une fois sur ce coup !

Quand Monsieur Wilde reviendra ?

Demain soir !

Pouvez-vous me prévenir quand il reviendra ? J’aimerais lui faire une surprise !

Fallait-il préciser que Cameron était un ami de longue date ? Bref, après quelques échanges, et donnant ses coordonnées, le blondinet avait eu ce qu’il voulait.

Le lendemain, Cameron finit par avoir le coup de fil attendu. Castiel était enfin de retour. Sur ce, ce fut ainsi qu’il s’introduit à la galerie Wilde, toujours habillé de la même manière que la veille (il n’y avait que la couleur de la cravate qui changeait, celle-ci était rouge) et une bouteille de Whisky en main. Après avoir passé le bureau de la secrétaire, Cameron frappa à la porte et ouvrit sans attendre une réponse, passa sa tête dans l’entre-baillement de la porte, histoire de capter l’attention de son cher ami, mais surtout pour enfin voir sa reaction. Cameron entra finalement, et tout en fermant la porte derrière lui, il leva sa main, démontrant sa bouteille en main.

Mon ami aurait dû temps pour un verre !?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 00:51

Castiel était rentré d'un voyage à Las Vegas, plein de surprises ! Enfin, plein … Disons qu'il avait ramené un souvenir des plus originaux ! Il s'était marié ! Avec une jeune femme qu'il connaissait à peine ! Certes ils s'entendaient bien, mais de la à se marier … Bon, ils étaient bourrés à ce moment la. Et pour que Castiel soit dans cet état, il avait dû pas mal picoler. Le fait est qu'il rentrait à New York fraîchement remarié ! Genre le mec n'avait pas assez de soucis dans sa vie il fallait qu'il s'en rajoute. A croire qu'il avait un talent certain pour cela.

Bien sûr, ses fils avaient remarqué l'alliance au doigt de leur père. Castiel avait alors opté pour ne pas cacher le fait qu'il s'était marié à Las Vegas. Très sérieusement même. Le soir de son retour, une fois que Roy s'était couché, il avait retrouvé Alexis et Dorian qui regardaient la télévision. Il leur a dit comme quoi il fallait qu'il leur parle d'un truc sérieux. Puis il avait lâché l'information, comme quoi à Las Vegas, il avait retrouvé une femme qu'il connaissait, et que suite à une soirée assez arrosée, ils ont finit par se marier. Vous voulez savoir comment ces deux la ont réagit ? Ils se sont marrés ! Castiel n'en cru pas ses yeux en voyant ses deux fils rire comme deux tordus ! Il ajouta comme quoi c'était sérieux, que les mariages la bas étaient tout ce qu'il y avait de plus légal. Mais ça n'avait fait qu'augmenter leur hystérie ! Ces deux la semblaient bien s'entendre au final … Et s'ils le prenaient comme ça, tant mieux. Ça lui retirait un poids. Restait aussi à en informer Kendall. Allez savoir comment la jeune fille, sûrement plus mature que ses demi frères, réagira.

Cela ne l'empêchait pas d'être de retour à New York, à sa vie, et à son travail. Actuellement, il se trouvait dans son bureau à remplir de la paperasse. Il était vêtu d'un costume noir comme souvent. Castiel avait également une chemise blanche en dessous, sans cravate aujourd'hui. Histoire de changer un peu. Les quelques boutons du haut étaient ouvert. Marié ou pas, il se devait d'être au top ! Au moins, au boulot, il pouvait un peu éviter de penser à tout cela. Bien sûr qu'avec Evelyn ils allaient se revoir pour parler de tout cela. Forcément. Mais en attendant, chacun avait de quoi faire de son coté. Elle avec son boulot, lui avec le sien … C'était compliqué.

Il entendit alors quelqu'un toquer à la porte, puis, sans qu'il n'ait eu le temps de répondre, la vit s'ouvrir. Cela devait être soit sa secrétaire, soit l'un de ses gamins. Et bien non ! Il vit alors une tête apparaître, une tête qu'il n'avait plus vu depuis un bail ! Puis il vit Cameron Westbrook, tout entier, entrer dans son bureau, une bouteille à la main. Le visage de Castiel se fendit d'un large sourire.

Cameron Westbrook ? Ici à New York ?


Mais c'était Noël ou quoi ? Aussi, il se leva et fit le tour du bureau pour aller prendre son meilleur ami dans ses bras, dans une accolade fraternelle. Il se sépara de lui, toujours en souriant. Bon sang ça faisait un bail qu'il ne l'avait plus vu ! C'est bien sympa les mails, les coups de fil de temps en temps ou le messages, mais ça ne remplace pas une rencontre en vrai.

Ça alors ! Si je m'attendais à ta visite ! Viens je t'en prie assieds-toi ! Bien sûr que j'ai le temps pour un verre !


Pour la bouteille même ! Enfin, soyons sérieux il était sur son lieu de travail. Il invita Cameron à se poser sur l'une des deux chaises qui faisait face à sa propre chaise. Enfin, pour cette fois, il se posa à coté de son ami et pas en face comme il l'aurait fait pour n'importe qui d'autre. Sérieux, son pote qui, aux dernières nouvelles, vivait en Italie venait à New York, il se devait d'en profiter ! Et il ignorait à quel point il tombait hyper bien. Comme si le ciel l'envoyait !

Tu ne m'avais pas dit que tu venais en ville ? Quel bon vent t'amène ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 10:34

Surprise réussie ! Comment elle ne pouvait pas l’être ?

En chair et en os !

Que ça faisait plaisir de le voir face à lui ! La dernière fois qu’ils avaient dû se voir en chair et en os, c’était trois ans plus tôt, lors du baptême de sa fille Constance en Italie. Les mails et les appels n’équivalaient pas ces moments de retrouvailles. Cela dit, Castiel l’accueillit à bras ouvert, dans une accolade. Pendant celle-ci, Cameron tapota le dos de Castiel, heureux de l’avoir face à lui.

Allant prendre place sur les sièges invités du bureau, Cameron posa la bouteille sur le bureau et enleva son trench-coat pour le poser sur le dossier du siège, puis s’assit. Evidement, il avait attiré la curiosité de son ami, normal puisqu’il avait pris l’avion sans crier gare.

Et bien, ce n’était pas voulu ! Ce voyage a été un peu précipité !

Et comment, avec tout ce qu’ils avaient dû se préoccuper d’Italie au niveau des funérailles de son frère, ou encore pour faire garder Constance pendant quelques jours. Pour ça, il avait la chance d’avoir son ex « belle-sœur » Alicia avec qui il était resté en bons termes. Ca avait dû lui faire plaisir de pouvoir garder sa nièce pour quelques temps.

Pour faire court, Frank a clamsé. Il a passé l’arme à gauche. Overdose. Je l'ai enterré hier.

Joliment dit, n’était-ce pas ? Cameron ne pouvait pas être plus clair. Il disait cela sans peine, comme si c’était normal. Après tout, passé 20 ans sans lui, le jeune homme s’était fait à son absence. Et puis, face à lui, ce n’était pas comme s’il parlait à quelqu’un d’autre ou à un quelqu’un qui ignorait à quel point Frank aimait s’attirer des ennuis et qu’il avait fini par se barrer. Peut-être était-ce la meilleure chose qu’il avait fait de sa vie pour Cameron si on relativisait.

Ca mérite un verre !

Une verre de la victoire? Un verre pour sa mort? Qu'importe. Ca méritait tout simplement un verre tout ça. Pendant que Castiel se leva pour chercher les verres, Cameron ajouta :

Je ne sais pas où tu as déniché ton assistante mais elle est vraiment charmante !

Certes un peu jeune mais elle était vraiment pas mal avec ses longs cheveux noirs, et puis rien que ce qu'elle pouvait dégager : elle semblait être une femme de caractère et c'était un peu ce genre (voire beaucoup) qui attirait l'oeil de Cameron.

D'ailleurs, c'est elle qui m'a prévenu que tu faisais des folies à Vegas.

Cameron exagérait pour "folies" mais il aimait bien exagérer un petit peu pour enquiquiner. Enfin, c'était dans ses manières, quoi! Et pourtant, il était loin d'avoir tort sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 10:47

Cameron lui expliqua alors la raison de sa présence ici. Son frère Frank avait fini par mourir d'une overdose.

C'est triste à dire, mais cette fin ne m'étonne pas tant que ça.


Des deux frères Westbrook, c'était toujours lui qui avait donné le plus de fil à retordre à leur mère, celui qui avait fini par disparaître un beau jour. Alors qu'il finisse de cette façon ne l'étonnait pas tellement. Enterré hier en plus, c'était tout frais ! Un verre ? Ouaip, en effet ça fera du bien. Castiel se leva alors pour chercher les verres pendant que Cameron parla de son assistante. En effet, elle était très charmante !

Cassandre ? C'est une chouette fille. Et très mariée aussi.


Dit-il pour en informer son ami. Juste comme ça. Il posa les verres sur son bureau pendant que Cameron ajouta que c'était Cassandre ( ça en fait des noms qui commencent par Ca ) qu'il faisait des folies à Vegas. Castiel prit alors un faux air outré :

Voyons, j'y étais pour des conférences sur l'Art, ne reconnais-tu pas la tout mon sérieux ?


Ça alors ! Si Castiel n'était pas aussi sérieux, jamais il n'aurait pu faire tourner sa galerie et ainsi gagner sa vie …. Bon, cela dit, il ne pouvait pas tomber plus juste. Comme quoi, soit il le connaissait hyper bien, soit c'était juste le nom de Las Vegas qui aidait. Il secoua la tête et regarda son ami.

Oh mec, il y a tellement de choses qu'il faut que je te racontes, tu va pas le croire !


Entre ses deux gamins cachés et puis son mariage à Las Vegas. Par ou commencer ? Peut être Las Vegas, étant donné qu'ils en parlaient. A la limite, ça, c'était marrant.

Essaye de deviner ce que j'ai fait à Vegas.


Il laissa les servir en boisson, puis, Castiel releva sa main gauche pour la montrer à Cam.

Tiens, un petit indice.


Enfin la, ce n'était plus un indice c'était carrément la réponse.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 11:33

Effectivement, c’était triste à dire mais c’était la réalité. Autant être honnête, la destinée de Frank Westbrook n’étonnait aucun des deux loustiques. Cela dit, il fallait que Cameron fasse son petit commentaire sur l’assistante qui semblait porter le nom de Cassandre… Et elle était mariée en plus.

C’est balot !

Enfin bon, ce n’était pas comme si Cameron allait rester à New York et enlever la secrétaire sur son cheval blanc. Tout de même, Cameron s’était également un peu assagi depuis qu’il avait sa fille mais ça ne l’empêchait pas de draguer. En tout cas, que Castiel lui dise qu’il allait à Vegas pour des conférences sur l’Art, ça sonnait faux. Enfin, qu’il y allait pour des conférences, cela, Cameron pouvait le croire, mais connaissant son ami, il avait dû bien profiter de la ville à sa manière. En même temps, c’était Vegas, non ?

On ne me l’a fait pas à moi !

Hey, Cameron n’était pas né de la dernière pluie, voyons ! Mais Cameron allait sans doute savoir les petits potins, s’il y avait… Enfin ça serait étonnant qu’il n’y en ait pas. Il y en avait tellement apparemment donc Cameron allait être tout ouïe. Bon, ça commençait par une devinette… Hum. Cameron commença à réfléchir tout en servant les verres de son Whisky (bon ce n’était pas la Vodka, la boisson de son ami mais bon, ça ne sera pas pour ces retrouvailles).

T’as rencontré de belles créatures ?

En parlant de créatures, c’était tout aussi bien dit car ça pouvait très bien englober les hommes. Cameron connaissait les penchants de son ami, oh, c’était une chose qui ne le dérangeait pas. Castiel faisait bien ce qu’il voulait de son corps, tant qu’il ne fasse pas des choses avec le sien. Les verres servis, Cameron donna son attention à Castiel pour regarder l’indice… Comment ne pas buguer ?

Nooooooooooon !

Il s’était marié ? ou plutôt remarié ? Pas possible !

Qui est l'heureuse élue ? demanda Cameron tout sourire.

Puis il fronça les sourcils...

Et je n'étais même pas invité !

Traitre !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 11:43

Castiel hocha lentement la tête en fermant les yeux, la main toujours relevée. Il avait bien deviné ! En même temps il aurait fallu être débile pour ne pas comprendre avec une telle preuve sous les yeux. Castiel n'était pas le genre à porter des bague à ce doigt la juste pour le fun.

Et si ….


Oui, il s'était bel et bien marié pendant son séjour à Las Vegas ! Remarié pour être plus exact. Comme s'il n'avait que ça à faire dans sa vie ! Puis il rabaissa sa main. L'heureuse élue ?

Une femme que je connais à peine ! Elle s'appelle Evelyn, elle est serveuse dans un bar de la ville …


Et puis … voilà ! Oh qu'il ne s'en formalise pas si Castiel ne l'avait pas invité comme il l'avait fait pour son premier mariage !

Très franchement, heureusement qu'il y a des preuves sinon je te dirais que je n'y étais pas non plus invité ….


Comprenez par la : il était totalement bourré et ne se rappelait de rien ! Après, rien, c'était un grand mot. Parce qu'il se souvenait de quelques trucs. Des flashs lui étaient revenus par la suite, réussisant à rassembler quelques bouts, de ci et de la. Il n'arrivait juste pas à comprendre ce qu'Elvis Presley faisait dans ses souvenirs. Bon, voilà tout ce qu'il pouvait hélas lui dire sur ce mariage, qui, soyons francs, n'était pas fait pour durer.

Et sinon, comment va la petite ? Elle a dû encore grandir depuis la dernière fois ?


Cameron avait une adorable petite fille, mais Castiel ne l'avait pas véritablement vu beaucoup. La distance n'aidait pas c'est sûr. Parlant d'enfants, si Cameron avait été de l'autre coté du bureau, il aurait pu voir une chose étrange. Sur la photo de famille ou il y avait Castiel, Alexis et Roy, s'étaient rajoutés deux têtes. Cette info, Castiel la gardait pour plus tard.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 12:14

Bon, Cameron ne savait s’il devait en rire ou en pleurer car de voir Castiel se remarier, cela ne lui ressemblait pas tellement. Déjà qu’il venait tout juste de divorcer, cela devait faire quoi ? Un an ? Peut-être, un truc comme ça, et de le voir de nouveau avec une bague au doigt était carrément une blague… Et encore marié avec une femme qu’il connaissait à peine et en plus bourrés, Cameron ne put s’empêcher de rire.

Il y a vraiment que toi pour faire ça !

Même pas besoin de regarder la télé pour suivre Dallas, il n’y avait qu’à suivre les aventures de son ami. Oh, Cameron n’était pas au bout de ses surprises…
Castiel demanda alors des nouvelles de Constance. Evidement, elle avait bien grandi depuis…

Oh elle va bien ! Elle a son petit caractère.

Constance était agréable à vivre, mais parfois avait son petit caractère. Après tout, les chiens ne faisaient pas des chats. Cela dit, Cameron devait avouer qu’il était un peu surpris de la force que pouvait avoir un enfant. Après tout, cela faisait pratiquement un an que sa mère était décédée. Ca avait été un peu difficile pour expliquer à la petite qu’elle ne reverrait plus sa mère… mais comment faire autrement !

Elle a bien grandi ! J’ai fait une vidéo avant de partir !

Cameron sortit son portable, chercha la vidéo pour la montrer à Castiel. Constance était en train de s’amuser avec les escargots du jardin, tout en disant parfois ici et là quelques mots italiens. Au moins, avec cette video, c'était comme si Cameron l’emmenait avec lui car c’était un peu difficile de se séparer d’elle pour quelques jours. Déjà avec son boulot, il était bien pris alors dès qu’il avait l’occasion, il profitait un maximum de sa fille.

Elle ressemble de plus en plus à sa mère.

Constance était une petite blonde aux yeux bleus.. Un jour, elle en fera craquer des mecs. Cameron les triera sur le volet.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 12:30

Castiel n'ajouta rien, se contentant d'approuver. Et encore, s'il savait la suite …. Constance semblait aller bien, pour preuve, une vidéo qu'avait prit Cameron, ou l'on pouvait voir la petite dans un jardin, avec des escargots. Une bien jolie petite poupée qu'il avait la ! Oui, bon, Castiel aimait les enfants. Surtout quand ils étaient bien élevés en fait. S'il avait prit la vidéo avant de partir, elle était toute récente du coup !

Ce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu, elle a bien changé.


Pas étonnant en quelques années, ça pousse vite ces choses la ! Ils grandissent plus vite qu'on ne le croit, c'est pour ça que maintenant qu'il avait trois gamins plus âgés, il profitait davantage de son dernier. Tant qu'il le pouvait quoi ! Sinon la dernière fois qu'il avait vu Constance, elle était toute petite encore. Un bébé ! La c'était une jolie petite fille adorable comme tout. D'ailleurs ça le faisait sourire de voir comment Cameron parlait d'elle. C'était sa petite princesse, ça se voyait ! Comme il comprenait ! Son ami parla alors de la mère de la petite, décédée hélas.

Alors elle deviendra un jour une superbe jeune femme !


C'est que feu la mère de Constance était une belle femme, d'après les souvenirs de Castiel. Hors il avait bonne mémoire. Et puis bon, en toute franchise, son ami était un beau mec. Avec des gênes comme les siens, elle ne pourra que faire tourner les têtes ! Bon, tant qu'on parle de gamins ….

Sinon … Rien à voir ou presque. Est ce que tu te souviens de Meredith Spellman ? Une fille que j'ai rencontré quand j'avais quinze ans.


L'une de ses premières conquêtes. Quinze ans, à Londres …. ce que ça lui semblait loin maintenant ! Loin, et d'un coté, très proche.

Et Elise Von Wallenstein ? Tu sais, la jolie allemande qui m'avait renversé sa bouteille dessus dans le parc …


Pendant un des premiers beaux jours de l'année, ou les deux potes squattaient un parc, profitant d'un semblant de liberté. Ils étaient posés dans l'herbe, quand une personne avait trébuché et avait renversé sa bouteille d'eau en plein sur Castiel. Elle s'était excusée vivement, Cas avait répliqué comme quoi ce n'était pas grave, puis leurs regards se sont croisés. C'est comme ça qu'Elise et Castiel avaient fait connaissance.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 13:32

Oh évidemment, elle avait bien changé la p’tiote ! A défaut de la voir en vrai, Cameron prenait régulièrement des photos et envoyait de temps à autre à Castiel par mail, histoire de donner des nouvelles.

Aucun doute que Constance deviendrait une belle jeune femme. Veronica, sa mère, était vraiment une beauté à l’italienne. Bien qu’ils aient vécu une belle romance pour le coup, leur histoire devenait chaotique, les obligeant à se séparer mais il n’empêche qu’ils étaient d’accord sur l’éducation de leur fille. Veronica l’avait dit elle-même que Constance avait besoin de son père. Peut-être qu’à ce moment-là, la jeune femme savait déjà qu’elle était malade et qu’elle ferait sans doute pas long feu… Désormais, Cameron s’en occupait seul comme il le pouvait, et mieux que ça, il ferait tout pour la petite. Rien que de voir la manière dont il pouvait en parler, il avait toujours cet éclat dans son regard.

La conversation dériva sur autre chose, enfin Castiel lui demanda s’il se souvenait d’une Meredith, ou encore une Elise avec un nom allemand à coucher dehors. Cameron rangea son téléphone dans sa poche, se resservit un verre de Whisky puis s’accouda sur ses genoux, avec le verre au creux de ses mains.

Oui,… je me souviens ! Mais c’est que ça date !

Où Castiel voulait en venir ?

Elles t’ont de nouveau arrosé ?

Cameron repensa surtout à ce coup au parc. D’ailleurs, celui-ci soupçonnait vraiment qu’Elise l’avait vraiment fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 13:43

Bien, Cameron se souvenait encore d'elles ! Une chance, parce que comme il disait, ça datait ! Et puis bon, c'est pas comme si Castiel avait eu juste deux trois conquêtes dans sa vie hein … Si elles l'avaient de nouveau arrosé ?

Non, rien de ça !


Lui répondit-il avec un sourire. Bon, des images valaient mieux que tous les mots pas vrai ? Il posa son verre sur le bureau et tendit le bras pour attraper la photo qui leur tournait le dos. Castiel la lui montra et désigna d'abord la jeune fille présente sur la photo. Une vraie beauté ! Aujourd'hui, il était vraiment fier de la présenter comme étant sa fille.

Voici Kendall Marie Lancaster Wilde. Elle, c'est la fille que Meredith et moi avons eu. On s'est rencontrés tout à fait par hasard au début d'année avant qu'on ne se rendre compte qu'on étaient pas des parfaits inconnus.


Il releva les yeux vers son ami pour voir sa réaction. Puis il désigna le jeune homme aux cheveux blonds décolorés, qui avait hérités des yeux bleus de son père. Un très beau jeune homme pour sûr ! De tout de façon, tous ses enfants étaient parfaits à ses yeux.

Et voici Dorian Ludwig Wilde. Lui, c'est notre fils, à Elise et moi. C'est lui qui m'a contacté en janvier pour me dire qu'il était mon fils.


Voila, présentations faites ! Il se redressa et regarda son ami. Il avait parlé très calmement en lui disant qui était qui sur la photographie, mais dans le fond, cette histoire le turlupinait encore et toujours. Cameron pouvait il imaginer ça ? Que ces deux femmes lui avaient caché l'existence de ses propres enfants ? Et pouvait il seulement imaginer l'état dans lequel Castiel était ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Juste parce que c'était … trop difficile à faire.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 14:02

Castiel lui faisait des mystères. Qu’est-ce qu’il se passait pour qu’il se remette à parler de vieilles conquêtes dont ça faisait un siècle qu’on n’en avait pas entendu parler… Pourtant la réponse pouvait être évidente. Ou pas du tout ! En tout cas, Cameron n’attendit pas bien longtemps pour comprendre puisque Castiel tourna deux cadres photos vers lui avec… deux personnes : une jeune fille et un jeune homme. Castiel les présenta en grande ligne. Comment voulez-vous que Cameron réagisse à ça ? Déjà en premier lieu, ses yeux s’écarquillèrent. Il n’y croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Castiel se retrouvait avec deux autres mômes… cachés ?

Nan….

Cameron n’y croyait pas. Il se redressa sur son siège, posa son verre sur le bureau et… partit dans un fou rire. Il ne pouvait pas s’empêcher. C’était plus fort que lui ! Surtout que Castiel lui présenta d’une manière comme si ça pouvait être des plus normal. Non mais vraiment, c’était vraiment la situation la plus cocasse jamais entendue. Il tapa son propre genou tellement il n’en pouvait plus. Au bout d’un moment, Cameron essaya de reprendre son souffle, il sécha même au passage une larme au coin de son œil. Pour sûre, Cameron en pleurait de rire.

Désolé, … mais ton histoire est tellement tordante.

Ah non, mais là, les souvenirs revenaient en pleine tête. Déjà avec la naissance d’Alexis était déjà quelque chose à cette époque mais là… En réalité, il y en avait deux autres qui avaient poussés.

Comment est-ce possible ?

Cameron reprenait son souffle, bon, il fallait qu’il évite de repartir en fou rire, franchement même si l’envie y était.En plus, voilà que Cameron soit de passage à New York pour l'apprendre. En même temps, ça ne devait pas être simple à expliquer dans un mail...

Ca va, toi ? Et Alexis et Roy dans tout ça ? questionna Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 14:16

La réaction de Cameron fut des plus sincères ! Et pour cause, s'il ne s'agissait pas de lui, Castiel aurait sûrement rigolé aussi. Sauf que ça le concernait, alors, il se contentait de ne plus en dormir. Il le laissa alors rigoler comme il le voulait, ne s'en faisant pas le moins du monde !

Pas de problème, ces derniers jours il semblerait que de rire de mes aventures soit à la mode !


Avec Dorian et Alexis qui s'étaient aussi fichus de lui en apprenant qu'il s'était marié à Vegas, aujourd'hui avec Camero qui riait par rapport à ça ! Avouez qu'il y avait de quoi rire ! A croire qu'il le faisait exprès ! Et bien non, du tout. Comment c'était possible ?

Meredith a jugé bon de ne pas m'avertir. Elise … je sais pas trop.


S'il avait pu parler de vive voix avec la première, il n'avait eu la deuxième que par téléphone quelques fois depuis la grande nouvelle. Et malgré tout, il n'avait pas eu de réponse claire à cette question. Dorian n'en savait pas plus. Remarquant que cela semblait peiner le jeune homme, il avait préféré taire le sujet pour l'instant. Il laissa son pote reprendre son souffle et se remettre de ces émotions pendant qu'il prit une gorgée de son verre. Comment il allait lui ?

Moi ? Oh ça va, je suis franchement étonné de ne pas encore avoir de cheveux blancs ou de ne pas encore avoir eu de crise cardiaque !


Ou d'ulcère ! Oh il sentait que ça lui pendait au nez ! Vraiment, il s'étonnait d'être encore debout après toutes ces aventures. Et comment allaient Roy et Alexis ?

Et les p'tits … Roy y trouve son compte. Il est en totale admiration devant Kendall et a de suite adopté Dorian. Alexis … ça a été plus difficile par rapport à d'autres éléments extérieurs à ça, mais sinon ça va aujourd'hui. Lui et Dorian semblent bien s'entendre ….

Malgré le fait que Dorian ait couché avec l'ex d'Alexis …. Franchement encore aujourd'hui Castiel n'avait pas toutes les info, mais bon, c'était son digne fils pour faire un truc pareil ! Mais ça allait, les deux garçons semblaient bien s'entendre. Ils n'avaient pas un énorme écart d'âge, ça jouait aussi.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 14:54

Comment voulez-vous ne pas rire à cette histoire ? Castiel pourrait se moquer de lui… mais non, tout était vrai… Vraiment, Castiel était une comédie à lui tout seul : 4 mômes, mariée à une inconnue. Il faisait carrément la totale !

Au moins, pour Cameron, ça lui faisait du bien de rire un bon coup, comme si tous ces soucis s’étaient envolés, comme s’il n’avait jamais été à un enterrement la veille. Il ne manquerait plus que Cameron enterre Castiel sur le champ… Jamais de la vie ! En tout cas, les enfants avaient l’air de bien le prendre. Enfin, c’était déjà ça ! Car après tout, les enfants qui tombaient du ciel ainsi n’étaient pas évidents… Surtout quand vous avez manqué les trois quarts de leur enfance ou même de leur vie… Pour le coup, Cameron eut une pensée pour Leliana. C’était tout à fait son cas.

Tant mieux pour eux ! C’est loin d’être évident !

Allez savoir comment ils faisaient et tant que Castiel ne subissait pas plus que ça les crises d’adolescence et encore.

D’ailleurs, en parlant d’enfants qui tombent du ciel… tu veux aussi un scoop ?

Ca devrait intéressé et surprendre Castiel.

Hier, j’ai découvert que Frank avait une fille, une fille de 20 ans au nom de Leliana.

Cameron n’apprenait pas qu’il était père mais qu’il était oncle.

Une fille qu’il a très vite abandonnée…

Et lui sans doute également, lorsqu'il retournera en Italie... Enfin, ce n'était pas comme s'il partait sans véritablement donner ses coordonnées pour garder un contact, quelque chose car franchement, Cameron ne savait ce qu'il pouvait faire de plus. Rentrer dans sa vie comme ça ? Et la perturber ? Comme s'ils pouvaient devenir de bons super potes... Allez savoir...

Cameron sortit son paquet de clopes de sa poche et en proposa une à Castiel, s'il en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 15:20

C'est sûr, il avait eu de la chance au niveau de la réaction de ses plus jeunes fils. Ils auraient pu très mal le prendre ! Et lorsque leurs mères ont appris elles aussi que leur ex avait des enfants cachés, elles ne le prirent pas mal. Au contraire elles étaient toutes les deux étonnées. Surtout Augusta la mère d'Alexis, vu qu'ils l'ont eu à 18 ans. Pour le coup, elle fut plus courageuse qu'Elise. Lorsque Cameron lui proposa un scoop, Castiel eu un sourire amusé :

Quoi toi aussi tu as des enfants cachés ?

Ils feraient la paire ! Mais non, il s'agissait de Frank. Visiblement le loustic avait eu une fille, qui aujourd'hui avait 20 ans et portait le nom de Leliana. C'était quoi ces gamins cachés qui semblaient fleurir un peu partout dans le monde ?

Pauvre gamine, et tu as pu la rencontrer alors ?


La fille de Frank … La encore, ça ne l'étonnait pas qu'il l'ait abandonnée. Pas qu'il ait souvenir que Frank fut un mauvais bougre, mais, c'était pas son truc, les responsabilités. Minute, elle avait 20 ans ? Oh c'est que lui aussi avait dû l'avoir jeune ! Et pas un mot à sa famille ? Pas étonnant encore une fois. Vraiment, Cameron au moins pouvait se targuer d'être plus stable mentalement que feu son frère. Mais bon, inutile de casser du sucre sur le dos des morts, ils ne peuvent plus se défendre. Castiel refusa la clope que lui proposait son ami. Ça ne le dérangeait pas que d'autres fument en sa présence, mais pour sa part il ne fumait pas.

Au fait, tu es à New York pour combien de temps ? Histoire de savoir si on peut se faire un truc un de ces soirs.


C'est qu'après tout ça, lui avait besoin de se changer les idées ! Et puis ça faisait combien de temps qu'ils n'avaient plus passé du temps tous les deux ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 15:50

Cameron ne put s’empêche de lâcher un rire quand Castiel lui dit que lui aussi avait des enfants cachés. Il ne manquerait plus que ça ! Mais il valait mieux en rire qu’en pleurer. Cameron hocha la tête par l’affirmatif.

Oui, devant le notaire, même ! T’imagines même pas la surprise !

Cameron pouvait la plaindre, mais bon, c’était la vie ! Il ne trouvait pas d’excuses et il y en avait pas en chercher, après tout. Le frangin n’avait pas pris ses responsabilités et comme Cameron avait pu le dire, était-ce mieux ainsi !? Après tout, Cameron pouvait avoir son idée sur les ravages que ça pouvait faire sur l’entourage, non ? Surtout quand on ne voulait pas sortir de sa merde…
Cela dit, le blondinet soupçonnait un événement passé en Ecosse, ce qui avait poussé sa mère à prendre la fuite avec ses deux enfants. Il doit avoir anguille sous roche. Le daron avait été un ivrogne, c’était une chose… Mais Cameron tiqua. Il y avait un truc mais il ne saura sans doute pas le fin mot de l’histoire. Suffisait-il de vouloir savoir !

On a pris un café, histoire de discuter un peu. J’ai appris qu’elle était tatoueuse… Et puis, si tu l'aurais vu, elle a une de ses dégaines ! finit-il dans un sourire.

Bon, ce n’était pas un reproche, après tout, chacun avait son style. C’était plutôt classe à vrai dire d’avoir sa propre personnalité et non une copie conforme à tout le monde. Pour dire, au moins, elle s’en était bien sortie, cela renforçait son idée que Frank lui avait au fond rendu service.

Sur ce, Cameron se leva pour s’approcher de la fenêtre et de l’ouvrir, histoire de ne pas trop enfumée la pièce après qu’il ait allumé la clope. Pour dire, le blondinet n’avait toujours pas changé de ce côté là, il n’avait pas spécialement arrêté de fumer. Bon, il y avait bien eu des périodes où il avait tenté d’arrêter mais ça revenait au galop.

Je pars dans deux jours.

Donc ça reste limite mais faisable. Cameron aimerait bien rester un peu plus longtemps mais il avait son boulot et sa fille en Italie qui l’attendaient.

Demain soir, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 16:03

Oh j'imagine ….

Castiel devinait sans aucune peine ce qu'a dû ressentir Cameron chez le notaire. C'était dans un lieu sérieux qu'il avait au moins pu rencontrer sa nièce. Pas comme lui qui avait rencontré sa fille après s'être envoyé en l'air avec un mec, et ou elle avait tout entendu ! Pauvre gamine …. Donc tout ça pour dire qu'il imaginait sans mal sa surprise en découvrant la jeune fille. Ou femme.

Si c'est bien la fille de Frank, elle doit être un sacré numéro ! En bien j'espère.


Pas que Castiel était du genre à mettre les gens dans des catégories, mais il est vrai que la plupart des tatoueurs étaient eux même fortement tatoués. Disons qu'il ferait plus confiance à un tatoueur recouvert d'encre si un jour il en faisait un, qu'à un type totalement blanc de dessins ! Et puis, Castiel aimait l'art. Et pour lui, le tatouage, c'était de l'art, juste sur la peau des gens. Alors comme ça il repartait dans deux jours ? Oui, visite express pour enterrer son frère quoi. C'était cool qu'il soit passé le voir alors.

Deux jours ? Effectivement il faut en profiter !


C'est pas souvent qu'il passait alors ils se devaient de profiter du temps qui leur était imparti. Il ne savait pas dans combien de temps il allait pouvoir de nouveau retrouver son pote, alors il serait fou de ne pas en profiter pendant qu'il le pouvait. Demain soir ?

Parfait, passe donc à la maison, comme ça tu pourra aussi faire la rencontre de Dorian. Et ça fait tellement longtemps qu'Alex ne t'a plus vu !


Surtout que Cameron était le parrain d'Alexis. Il portait d'ailleurs son prénom également. Et puis Roy aussi avait bien grandi depuis la dernière fois! Castiel se réjouissait pour passer la soirée de demain en sa compagnie tiens ! Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient plus passé une bonne soirée ! Et puis, s'ils voulaient être seuls par la suite, pour parler de choses qui ne regardaient pas les gamins, l'appart était assez grand pour cela.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   1/6/2015, 16:20

Oh, Leliana devait être un bon numéro. Cameron le pensait également. Il savait que Castiel ne pensait pas à mal car si on mettait facilement les gens dans les sacs, Cameron et lui ne seraient sans aucun doute jamais amis.
Toujours près de la fenêtre, Cameron tira une bouffée de sa cigarette. C’était sûr, il fallait qu’ils profitent de leur retrouvaille puisque ce n’était pas tous les jours qu’ils pouvaient se voir. Ca se limitait à une fois tous les trois ans quand même.

Magnifica ! fit-il en italien.

Oh que ça lui fera un peu bizarre. De revoir Alexis qui avait du bien changer depuis, devenu adolescent haut de ses 16 ans. Ca arrivait à un âge où il devenait un peu plus intéressant au niveau conversation. Puis quant à Roy, il avait dû lui aussi doubler de volume, comme sa Constance. Dommage qu’il n’ait pas sa fille avec lui pour lui présenter tout ce beau monde et qu’elle puisse s’éclater avec eux, mais bon, comme il était venu en urgence, Cameron ne voulut pas lui imposer tout ça, le trajet et tout ça. Ca n’aurait pas été cool pour elle.

Je pense pouvoir trouver mon chemin ! ajouta-t-il pour rire.

Après tout ce temps, Castiel avait changé d'appartement. Oh, avec la technologie d'aujourd'hui, on avait le GPS sur les portables. Il trouvera bien facilement. Cameron et Castiel discutèrent quelque peu de tout et rien, jusqu'à ce qu'ils se séparent. Le blondinet ne doutait pas qu'avec le décalage horaire, parfois ça pouvait être dur... En tout cas, une chose était sûre, il y avait une belle soirée en perspective! Cameron finit alors par s'en aller dans la nuit, avec son trench-coat sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: