AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   3/6/2015, 17:53

Cet été, Dorian avait quelques trucs de prévus. En Aout, il retournera voir sa mère en Allemagne. Le mois de Juillet donc il le passer à New York. Et il souhaitait bosser un peu. C'est en parlant à son père de tout ça que vint sur le tapis les hôtels Campbell. En discutant de son projet, il savait très bien que Castiel avait pas mal de contacts et dans de bons milieux. Après tout l'été dernier et celui ci, Alexis avait un petit boulot au Times ! Au fur et a mesure de la discussion, son père nomma donc la célèbre chaîne hôtelière. Dorian n'étant pas fou, il se dit que de mettre un tel truc sur son CV ne pourra lui être que bénéfique ! Il avait alors demandé à son père s'il pouvait toucher en deux mots à la personne qu'il connaissait la bas. Et il s'était avéré qu'il s'agissait du vice président en personne ! Bon sang, comme quoi ça paye d'exposer des toiles … S'il savait la vérité !

Bon, après un petit coup de fil, Castiel lui obtint un entretient. Si c'était pas géant ça ? Bon, le jour J était arrivé. Etant donné qu'il s'agissait d'un hôtel de marque, de haut de gamme, de luxe … Il fallait qu'il soit au top de sa forme. Et pour ça aucun soucis. Après s'être douché, il n'eut aucun mal à choisir ses vêtements. Non, pas de rasage …. C'était visiblement pas pour lui cette histoire de pilosité faciale … Un jour peut être. Donc, nous disions qu'il avait choisi ses vêtements sans problème. Pantalon gris clair, veston de la même couleur et chemise blanche. Très lumineux le type oui. Il s'assura que ses cheveux étaient parfaitement en place, que tout était nickel, puis prit un taxi jusqu'au fameux hôtel.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici en fait. Les lieux étaient familiers. Avant d'emménager chez son père, Dorian avait dormi à l'hôtel. Cet hôtel. Vous pensiez qu'il dormait dans un F1 ? Non mais c'est mal le connaître. Il s'approcha à la réception, et s'annonça.

- Bonjour, je suis Dorian Wilde, j'ai un rendez-vous avec M. Campbell.


La réceptionniste appela quelqu'un qui habituellement escortait les gens jusqu'à leurs chambres, pour l'emmener jusqu'au bureau de Campbell. Ils gravirent les étages en ascenseur, et sortirent une fois arrivés. Il fut conduit jusqu'à devant la porte ou on le laissa seul. Pas stressé pour un sou, Dorian toqua à la porte, attendant une réponse. Lorsqu'une voix de l'autre coté l'invita à entrer, il ouvrit la porte et entra donc dans le bureau et salua son interlocuteur ;

- M. Campbell ? Bonjour à vous, je suis Dorian Wilde, le fils de Castiel Wilde.


Marrant de se présenter comme tel dans l'hôtel ou il attendait la confirmation quand au lien de parenté.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   3/6/2015, 22:35

Vous voulez que Théodore prépare un jour son mariage ? Sans doute dans trois ans ! Non, ce n’était pas comme s’il passait son temps à bosser non stop ! Ce n’était pas forcément évident de gérer une vie de famille enfin si c’était une chose qu’il voulait réellement gérer en fait, ni se soucier.

Surtout qu’en ce moment, il était tombé sur un projet, une perle qu’il ne pouvait laisser passer et qui le motivait bien, soit acquérir le bar Bloody Hell et le faire tourner. Surtout que les idées fusaient, voulant innover les lieux. En une après-midi, Théodore avait déjà passé quelques coups de fils à des connaissances faites par son boulot actuel, histoire de créer une scène dans son bar et de changer la décoration. C’était difficile de caser un rendez-vous mais c’était faisable.

Entre temps, Théodore eut un coup de fil de… Castiel. Tiens, ce n’était pas comme s’il l’avait vu récemment d’ailleurs, et ce, pour déjà lui parler de son idée de reprendre le Bloody Hell. En même temps, comme ils s’étaient retrouvés là-bas avant de savoir que le bar se vendait, ça lui était venu à l’esprit de lui en toucher deux mots. L’air de rien, les deux hommes s’étaient plutôt créer un bon lien, à la fois amical et professionnel. Bref, le but de l’appel ? C’était pour un service, du moins si c’était possible d’employer son fils pour l’été… Ben pourquoi pas après tout ! Théodore n’y voyait pas spécialement d’inconvénients… Et d’ailleurs, au lieu de confier ça aux agents des ressources humaines, il allait gérer ça lui-même, du moins l’entretien. Il s’arrangea alors pour trouver un moment dans son emploi du temps entre les réunions… Le Vice-Président se dit qu’un jour, Castiel lui rendra sûrement la pareille, n’est-ce pas ? Rendez-vous pris, Théodore prit le temps de prévenir la réception, histoire de.

Le jour J, la réception lui prévint (du moins d’abord à la secrétaire avant lui) de l’arrivée du fils de Castiel : Dorian Wilde.

Entrez !

Sur ce, la porte s’ouvrit donc vers ce cher soi-disant Dorian Wilde, et Théodore leva les yeux de son pc.

Entrez donc !

Quand Dorian s’approcha du bureau. Théodore se leva et se pencha en avant pour serrer la main avec… ce jeune homme. Que dire d’autre ? Enfin, de là, Théodore pouvait le dévisager et s’apercevoir que comparer à lui, Dorian était une grande asperge. Ca devait être la génération d’aujourd’hui…  En tout cas, pour le moment Dorian lui fit bonne impression, que ce soit par sa politesse ou encore sa tenue vestimentaire.

Asseyez-vous donc !

Théodore se rassit.

Apparemment, c'est pour un job d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   3/6/2015, 23:21

Lorsque Campbell se leva, Dorian eu la confirmation d'une chose : la taille ne compte pas ! Elle était facile hein ? Non mais pour un mec comme lui qui aimait à se foutre des gens elle était servie sur un plateau. Mais bien sûr il se garda ça pour lui. Après tout il était face à Théodore Campbell. Et ce mec ce n'était pas n'importe qui. D'ailleurs, les ragots le disaient dur en affaire, intraitable, sûr de lui et de ce qu'il faisait. Un type chouette selon Dorian ! Si, vraiment. Alors il se tint à carreaux, cependant, pas spécialement stressé ou impressionné. Respectueux en revanche, ça oui.

Dorian ne s'assied que lorsque Campbell l'y invita. Moindre des politesses pas vrai ? Et il savait bien que pour ce genre de choses l'apparence comptait énormément. Cela passait par la. Parlant d'apparence, il jeta un bref coup d'oeil à la pièce. Disons que les lieux étaient vraiment pas mal ! Ça se voyait qu'il était pas dans le bureau de n'importe qui. Campbell lui demanda alors si c'était pour un job d'été. Enfin, la confirmation pour être plus exact.

- Tout à fait monsieur.


Approuva alors Dorian. Il ne postulait pas pour entrer ici définitivement ou un truc de temps partiel. D'autant plus qu'après il continuera ses études en septembre.

- Ce serait une incroyable opportunité pour moi que de pouvoir travailler ici.


Tu m'étonnes tiens... Les hôtels Campbell quoi ! Il aurait très bien pu aller à la galerie de son père pour un mois c'est sûr. Mais bon, il portait déjà le nom de famille Wilde, et assistait régulièrement à des vernissages. Il savait comment ça se passait de tout de façon. La, c'était un moyen de voir autre chose et qui sait, de se décider à quoi faire de sa vie. Il serait temps hein ? Bon en tout cas il avait aussi sur lui son CV. Il n'était pas bien rempli c'est sûr il n'avait que dix sept ans. Mais la dessus, il pourra apprendre que Dorian est un parfait bilingue avec l'allemand, ce qui est normal. Il avait aussi de bonnes notions de russe.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   4/6/2015, 14:51

Bien que Dorian soit jeune, Théodore allait le traiter comme n’importe qui. Enfin, ce n’était pas comme s’il faisait un traitement de faveur envers Castiel, avec qui peut-être il échangeait un bon lien professionnel, que le vice-président allait tutoyer ouvertement Dorian et faire comme si le job était dans la poche. D’abord, il fallait le tester, s’il était apte à travailler au sein de son entreprise et s’il n’était pas en réalité un demeuré, quand même. Théodore devait tourner un hôtel de luxe, non une garderie. En tout cas, on disait que les premières minutes étaient les plus importantes lors d’un entretien et pour le moment, Dorian faisait plutôt bonne impression, après, à voir ce que donnera la suite de cet entretien.

Vous avez un CV ?

Savait-on jamais s’il avait déjà un peu d’expériences quelque part… Juste histoire de se faire une idée. Chose faite, Théodore avait de quoi s’appuyer ou pas vraiment. Prenant une posture plutôt droite, rien d’extraordinaire ou impressionnante, il lut en diagonal. Son CV n’était pas bien rempli, après tout, il n’avait que 17 ans, donc c’était un peu normal… D’ailleurs, Castiel avec un enfant de 17 ans, sérieusement ? Surtout que ce cher Wilde lui paraissait bien jeune, la petite trentaine…  alors d’avoir un enfant de cet âge, il l’avait sans doute bien eu jeune… Quoique, relevant les yeux du CV, Théodore scruta Dorian et pour dire, il aurait presque du mal à trouver une ressemblance… Dorian était peut-être un adopté… Attendez minute. Peut-être un détail : ses yeux bleus. Mais cela ne voulait pas dire grand-chose !

Pourquoi l’hôtellerie ? Qu’est-ce qui vous intéresse là-dedans ? demanda Théodore avec son accent british.

Après tout pour un job d’été comme ça, ce n’était pas forcément des plus communs. Les jeunes s’orientaient facilement dans les emplois facile d’accès comme les fast-food par exemple, les Starbuck et encore, la vente.

En tout cas, en fonction de ce qu’il répondra, et si Théodore le faisait engager, il verra à quel poste il sera attribué… Un poste assez intéressant pour lui ou un truc plutôt bateau et banal ! Et ce, pour son âge, également…
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   4/6/2015, 15:08

Dorian lui donna donc son CV comme il le lui demanda. Lorsqu'il vit que le Vice Président de la chaîne hôtelière avait les yeux pour le scruter, il se demanda tout de même ce à quoi il pouvait penser. Il avait un truc sur le visage ? Naturellement, Dorian garda son calme. C'est pas comme si l'homme en face de lui allait lui couper la tête à une mauvaise réponse non ? Aucune raison de paniquer. Et puis, il fallait bien qu'il montre comme quoi il était un garçon calme, sérieux, posé et équilibré. Oui on reviendra peut être une autre fois sur son équilibre mental.... C'était parti donc pour les questions typiques d'entretien. Pas de problème, c'était normal de tout de façon, Campbell devait bien savoir qui il allait embaucher ou dégager. Il nota alors un drôle d'accent lorsqu'il parlait. Il n'était pas d'ici lui non plus ? Dorian espérait qu'il n'entende pas trop son accent allemand. C'est pas spécialement glamour selon lui. Non pas qu'il souhaitait effacer totalement son accent et renier d'ou il venait. Donc, pourquoi le milieu hôtelier ?

- C'est un milieu qui me plairait de découvrir. Évoluer dans un univers ou il faut donner de sa personne me semble intéressant.


Peut importe le poste occupé. A l'accueil par exemple, c'est le visage de l'hôtel. Si les réceptionnistes sont en train de faire la gueule, ça va pas donner envie d'y rester ! De voir des employés sur leur 31, tirés à quatre épingles, sérieux dans leur travail aussi dur soit-il, ça donnait davantage envie. C'était un univers qui misait beaucoup sur l'apparence.

- Il y a aussi tout le coté visuel de la chose qui m'intéresse.


Ce qui n'était pas pour lui déplaire c'est sûr. Depuis toujours Dorian savait que peut importe le job qu'il fera, ce sera un travail ou il aura à bien s'habiller. Impensable pour lui d'en faire autrement ! Que ce soit dans la banque, les chiffres, ou l'hôtellerie.

- Les responsabilités ne me font pas peur, ni prendre des décisions.


Sinon, jamais il n'aurait prit la décision de chercher son père ! A savoir qu'il avait commencé à faire ça il y a un moment maintenant. Bien qu'il se doutait qu'au niveau décisions, s'il était pris, il n'en n'aura pas trop, ni de responsabilités. On va pas donner un poste trop important à un gosse de 17 ans. Oh et aussi pour le détail :

- J'ai d'ailleurs eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel-ci, et, ce serait une expérience des plus intéressantes que de voir l'envers du décor.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   10/6/2015, 11:28

Intéressant. Dorian ne semblait pas encore stabiliser. Bon, ce n’était encore que le début de l’entretien après tout. Il semblait serein, ne mâchait pas ses mots comme un automate comme s’il avait préparé son speech à l’avance. Il n’arrivait pas ici les mains dans les poches.

Les responsabilités, cela ne lui faisait pas peur. Tant mieux. Si un jour, Dorian voulait travailler dans ce milieu et gravir les échelons, tant mieux. C’était ce qu’il fallait ! S’il avait de l’ambition, peut-être que dans 20 ans, Dorian serait à sa place. Deux décennies, ce n’était qu’approximatif. Après tout, ce n’était pas comme si Théodore avait une grande différence d’âge avec Dorian, soit 10 ans. Tout était possible. En plus, son père était bien placé, ce qui pouvait aider. Légèrement ! Mais aux yeux de Théodore, il faudrait faire ses preuves. Mais pour un job d’été, Théodore sera un peu indulgent.

D’ailleurs, Théodore fut surpris un peu d’entendre qu’il avait séjourné ici ? Ah oui ? A quelle occasion, tiens ? Vivant à New York avec son père, avait-il besoin de séjourner ici ? Soit ! Ou peut-être était-ce une nouvelle lubie et Dorian s’intéressait vraiment à l’hôtel ! Un fou !

Ah oui ? Que pensez-vous du service ?

Question piège ! Si ça lui avait marqué, son service devait être impeccable ! Et comment ! Bon, Théodore n’était pas toujours derrière eux, non plus ! Il ne fallait pas se leurrer.

Vous parlez couramment l'allemand ?

A ce qu'il avait vu du CV...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   10/6/2015, 12:10

En parlant du fait qu'il avait séjourné ici, il aurait dû s'attendre à une question quand à ce qu'il avait pensé sur la qualité du service. Normal.

- Impeccable. Que ce soit de la réception au ménage effectué dans les chambres, enfin, la chambre que j'occupais, je n'ai rien à redire.


C'est qu'il avait creché un petit mois ici, alors il avait largement eu le temps de se faire une idée ! Qu.e ce soit de l'accueil, du service de chambre ou des petits déjeuners servis ici, il pouvait parler de tout. Même des petits produits pour la toilette qu'ils donnaient. Ils étaient pas mal d'ailleurs. Campbell semblait trouver cela intéressant que Dorian parle l'Allemand. Il fallait dire que ce n'était pas une langue très populaire, il avait rencontré peu de personnes sachant la parler. Et encore, la baragouiner. Bon pour un type allemand, forcément d'entendre des américains tenter de la parler, ça faisait saigner des oreilles.

- Tout à fait. C'est ma langue maternelle.


Pourquoi mentir ? Il était né à Berlin et y avait vécu les 17 premières années de sa vie ! Des fois Dorian se sentait encore comme un touriste ici. Plus au lycée ou chez lui. Mais quand il découvrait encore de nouveaux endroits de la ville par exemple, qu'il apprenait plus sur les façons de vivre ici. Cela devait sembler bizarre qu'un type né en Russie avait un fils dont la langue maternelle était l'Allemand non? Il ignorait cela dit si son père et lui étaient assez proches pour qu'il lui ait un peu parlé de cette histoire avec lui et Kendall. Peut être pas. C'est pas le genre de choses qu'on dit facilement non ?

- C'est une longue histoire.


Expliqua t-il. Les affaires de famille c'était toujours un peu compliqué, et Dorian n'était pas la de tout de façon pour lui parler de sa vie. Il avait un petit doute quand au fait que cela puisse intéresser Campbell.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   12/6/2015, 11:50

Ravi d’entendre que le service soit « impeccable ». Il ne manquerait plus qu’il entende le contraire, excepté s’il y avait une remarque construite et pertinente… Non, on ne remet pas la qualité du service par un jeune de 17 ans, ça foutrait mal ? Mais non, voyons !
De toute manière, il n’y avait rien à reprocher. Tout se devait être impeccable, sauf si l’employé ne voulait pas faire long feu. Dans un tel hôtel, ça ne pardonnait pas.
En tout cas, si Dorian avait passé un bon séjour, c’était dans la poche. Une bonne publicité ! Cela dit, cela ne signifiait pas encore qu’il était embauché.

Théodore était curieux sur les langues parlées. Après tout, en étant en Amérique, on parlait majoritairement l’anglais. C’était la langue la plus parlée au monde mais de voir une seconde langue était plaisir à voir. C’était toujours un atout, un plus ; et c’était bien perçu par les étrangers qui venaient séjournés ici, rajoutant un qualité-service supplémentaire.

Intéressant !

Bon, que l’allemand soit sa langue maternelle… Soit ! N’était-ce pas étrange ? Castiel avait des enfants adoptés : ça expliquerait bien des choses ! Bon, ça ne le regardait absolument pas. Théodore hocha la tête, d’un air entendu, quand il lui dit que c’était une longue histoire. Il n’allait pas chercher plus loin puisque c’était sa vie privée et cela n’avait aucun rapport avec le côté professionnel.

Si vous êtes à la réception, et que vous vous retrouvez face à un client mécontent, comment réagiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   15/6/2015, 14:08

Campbell lui posa alors une question, souhaitant savoir comment réagirait Dorian si jamais il devait se trouver en face d'un client récalcitrant. Jusqu'ici, les gens chiants, il les envoyait bouler. Parce que c'était dans sa vie privée seulement. Donc foutre des vents et envoyer balader les gens ne lui posait pas de soucis. En milieu professionnel, même si ce n'était que pour un mois, il ne pouvait bien entendu pas faire ça. Vous imaginez un peu l'image de l'hôtel après ? Et même pour Dorian après sur son CV, ça ne le ferait pas du tout. Alors, dans tel cas, que ferait-il ?

- Je resterais calme et tenterais de résoudre le problème.


Parce qu'il doit bien y avoir un soucis pour qu'un client soit chiant non ? Il va pas se réveiller un matin et décider de faire chier le monde ? Non mais ça suffit de Dorian qui faisait ça, si tout le monde se mettait à faire comme lui, ils n'étaient pas sortis de l'auberge !

- Et si je n'y arrive pas ou que ce n'est pas dans mes cordes je demanderais à un employé qualifié.


Non pas qu'il se dirait un truc genre : c'est bon va te faire voir je demande à quelqu'un d'autre ! Mais s'il ne sait pas il ne va pas inventer un truc ….Quelqu'un qui est la depuis plus longtemps que lui, employé, qui a fait ses études dans l'hôtellerie saura mieux gérer la chose que lui.

Et surtout, Dorian voyait cet éventuel job d'été comme un moyen de savoir dans quelle branche se diriger. Il avait plusieurs idées en tête sans pour autant s'être décidé. C'est que ces derniers temps, il avait surtout été préoccupé par sa situation familiale, et du coup il avait un peu délaissé les questions quand à son futur. Et c'est pas faute que son père lui posait souvent la question, ou sa mère à chaque appel téléphonique. Il verra bien ! De tout de façon, il trouvera bien quelque chose. Si ce n'est pas dans le milieu hôtellier ce sera autre chose, voilà tout.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   19/6/2015, 14:16

Et bien, pour le moment, Dorian gardait son calme et répondait « positivement » aux questions posées. Du moins, ce que Théodore souhaitait « entendre ». Après, de voir Dorian en action était tout autre chose si Théodore décidait de l’engager. Le brun continua à lui poser quelques questions, histoire de le « tester », comme il pouvait réagir et s’il ferait l’affaire. Pour un jeune de 17 ans, il avait la tête sur les épaules.

Voilà qu’au milieu de l’entretien, le téléphone de Théodore sonnait. Il décrochait alors, rompant alors deux minutes l’entretien. Le sujet de l’appel ? Oh seulement un fournisseur du Bloody Hell que Théodore avait tenté d’appeler un peu plus tôt. Arrangeant leurs affaires, Théodore finit par raccrocher huit minutes plus tard.

L’entretien était plutôt terminé. Cela dit, Théodore ne lui fit pas part de ses « impressions ». De toute manière, il le rappellera. Ou du moins, il laissera ce boulot aux ressources humaines quand Théodore leur fera part de sa décision s’il décidait de l’engager. En tout cas, c’était bien parti pour
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi, me voilà! [Theodore - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: