AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 17:04

Evelyn allait finir par se tirer une balle un jour. Enfin, il était peut-être trop tôt pour ça… Pour dire, pendant quelques jours à peine, la jeune femme venait de vivre un tas de choses et c’était peut-être la visite de Piers qui la chamboula le plus. Quand celui-ci partit de son appart, n’imaginez pas le soulagement ressenti… Ces retrouvailles avaient été… déchirantes jusqu’à ce que ça « s’arrange », mettant chacun du sien. Enfin, il faudra sans doute un peu de temps pour Evelyn, pour qu’elle s’ouvre à son cousin et qu’elle soit moins distante… Enfin allez savoir ! En tout cas, la connaissant, Piers avait évidement senti que la jeune femme aurait besoin de temps…

Se retrouvant désormais seule à son propre appartement, Evelyn avait le moral à zéro. Elle s’écroula sur son canapé, complétement lessivée. Tout ça, ça l’avait carrément scié… Bon, il fallait qu’elle parle à quelqu’un au lieu de tourner en rond. Elle ne pouvait pas garder tout ça pour elle. C’était trop ! Evelyn récupéra son portable et répondit d’abord vite fait à Phoebe lui disant qu’elle n’avait pas à s’en faire, histoire qu’elle ne s’inquiète pas… En fait, ce n’était pas la personne dont elle pensait pour se tourner, mais c’était évidemment à … Virgile. En plus, allez savoir de ce qu’il faisait de ses jours de repos, sans doute à travailler ailleurs pour payer sa dope. Evelyn lui envoya tout de même un message pour voir s’il était chez lui et si elle avait le feu vert pour passer ! Ca serait bête d’y passer s’il n’était pas là, et encore !

Au passage, Evelyn regarda l’heure sur sa pendule. Normalement, à cette heure-ci, elle aurait dû se préparer pour aller à son cours de danse mais tant pis. Elle n’avait largement pas la tête à ça. Rapidement, la réponse de Virgile ne tarda pas. Ni une ni deux, Evelyn se prépara et se sauva de chez elle pour se diriger vers l’appartement deux pièces de son ami…

Arrivé chez lui, quand Virgile lui ouvrit la porte, Evelyn entra sans se faire prier à l’intérieur en mode stressée, et ce, elle l'exprimait bien en faisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 18:00

Voila maintenant quelques jours que le Bloody Hell était fermé, pour cause de changement de propriétaire. Les travaux, les détails administratifs ont fait que tout le personnel était en repos forcé. L'idée de prendre quelques jours pour glander était plaisante au premier abord. Mais peu de temps après, en voulant prendre sa dose habituelle, Virgile remarqua qu'il n'allait pas en avoir pour longtemps. Et vu que ses finances étaient comme toujours, mal en point, pas le choix, il allait chercher un p'tit boulot, histoire de. Histoire de payer sa dose.

Alors le temps que le Bloody soit remis sur les flots, il bossait dans l'aquarium de la ville, à Brooklyn. Pas un boulot des plus fous, mais ça le changeait de d'hab. Non, il ne faisait pas de show avec des pingouins ! Il se contentait de préparer la boustifaille des animaux. Oui, celle des pingouins, vous êtes contents ? Bref, rien de très passionnant, c'était tout le temps la même chose, mais au moins, ça payait.

Sur le chemin du retour, il reçu un sms d'Evelyn. Ah c'est que mademoiselle avait passé un week end à Vegas ! Pendant que d'autres squattaient avec les pingouins. Elle lui demandait s'il était chez lui pour passer faire un saut. Vu qu'il arrivait dans deux minutes il l'invita à venir. Le blond eu alors le temps de prendre une douche histoire de se débarrasser de l'odeur de l'aquarium, mettre un jean et un tee shirt, et on sonna à la porte. Il l'ouvrit et laissa entrer son amie. Celle-ci entra et se mit à faire les cent pas dans le studio du blond, en mode stress au max. Bon ! Virgile fit alors la bise à un fantôme :

Heeey salut Evy ! Comment ça va ? … Bah bien merci, entre je t'en prie !


Comedia Del Arte le gars, vous pouvez pas test ! Bon, assez fait le guignol. Il contourna la jeune femme et se posa sur le canapé, assis en tailleur.

Bah alors ? Tu veux me dire ce qui se passe ou continuer à user le parquet ?


Lui demanda t-il tranquillement. Il semblait qu'Evelyn avait plein de choses à lui raconter ! Ou une. Et une énorme alors. Il était toute ouïe.

Clope ?


Lui proposa le blond en tendant le paquet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 18:23

Involontairement, Evelyn paya un vent à Virgile. Ce n’était pas sa faute. Enfin… La jeune femme était en train de péter son câble et ne savait pas comment se calmer. D’où la raison de sa venue, il fallait qu’elle parle, et la seule personne dont elle serait écoutée, était bien Virgile. En même temps, c’était le seul qui connaissait les grandes lignes de sa vie, notamment en ce qui concernait Castiel et Piers… Enfin, surtout pour Piers.

Piers m’a retrouvée.

La sentence était tombée. Voilà ce qui l’angoissait autant, et plus que tout le reste. Clope ? Evidement ! La jeune femme s’arrêta un instant et récupéra le paquet que Virgile lui tendait pour s’en prendre une… Puis elle laissa le blondinet allumé les deux clopes mais cela n’empêcha pas à Evelyn de continuer sa course à faire les cents pas. Enfin en ralenti. Elle avait un bras contre elle, sous sa poitrine, et le second bras était plié, au bout tenait sa clope entre ses doigts. D’ailleurs, elle tira une taffe… Se reprenant, elle finit par s’arrêter, encrant ses deux pieds au sol, et fit face à Virgile qui devait être perplexe, voulant sûrement plus d’explication.

Il a débarqué chez moi tout à l’heure…

Et devait-elle préciser comment Piers l’avait retrouvé… Virgile allait sans doute rire.

Au moment où je m’envoie en l’air avec Castiel sur le tapis.

Il gonfla sa poitrine. Non, elle n’allait pas exploser sur le coup ! Elle n’allait pas péter son câble… Bref, voilà tout était dit, elle pouvait expirer... Enfin bon, ce n'était pas toute l'histoire. Pour dire, elle commençait carrément l'histoire par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 19:10

Alors c'était ça qui la mettait dans ces états ? Piers ? Attendez c'était qui déjà ? Ah oui, son cousin ça lui revenait. Elle cherchait à le fuir parce qu'elle l'aimait un truc comme ça. Non sérieux il l'avait retrouvée ? Comment il avait fait le type ? Il s'était cru dans chasse au trésor c'est ça ? Il avait appelé un détective ? Retrouver quelqu'un dans New York c'était un peu difficile comme tâche. Si au début, il était surpris, la nouvelle comme quoi son cousin avait débarqué chez elle au moment ou elle s'envoyait en l'air avec Castiel, le mec de l'Eglise donc …. Et bien, excusez-le, mais il ne pu s'empêcher de rire ! La main qui tenait sa clope relevée, il s'écroula sur le canapé, hilare. Ah ça, c'était marrant à entendre tiens ! Peut être pas à vivre c'est sûr, mais qu'importe, c'était drôle !

Mais quel karma de merde dis moi !


Evelyn qui cherchait à fuir sa famille, en particulier son cousine, voilà qu'il la retrouvait et arrivait pendant une partie de jambes en l'air de sa cousine ! Avouez que ce n'était pas de chance quand même ! Les retrouvailles ont dû être sympa dites lui ! Il tira sur sa clope, une fois son rire passé, il lui demanda :

Et tu n'as pas proposé une partie à trois ? Bien dommage tiens.


Tant qu'à faire ! Elle aurait eu son beau gosse de l'Eglise et en plus son cousin ! C'est sûr que la on atteignait des sommets ! Mais après tout on n'a qu'une vie faut bien en profiter. Dans d'autres circonstances peut être. Oui, ça aurait été le genre de Virgile de proposer ça. Non, pas si la personne qui déboulait était la personne qu'il aimait, ça c'est sûr. Situation délicate. Mais amusante pour lui à entendre.

Moi qui pensait que tu allais me raconter ton week end de folies à Vegas, voilà qui est plus intéressant !


On lui dit à quel point il se trompe ou on lui garde la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 19:30

Toujours debout face à lui, est-ce qu’elle devait être surprise de voir Virgile complétement hilare à son histoire ? C’était clair que c’était loin d’être banal ! Tu parles d’un karma de merde, oui ! Elle lui fit les gros yeux quand le blondinet lui sortit si elle n’avait pas proposé un plan à trois.

Virgile !

Non mais franchement ! On parlait de son cousin là ? Celui dont elle avait porté des sentiments… et peut-être encore. En fait, c’était Virgile qui lui avait apporté cette poisse ! Il devait se faire médium ! C’était pas lui qu’avait espéré que Piers vienne à elle ? Merci copain ! Bon, Evelyn ne lui en voulait pas d’être hilare, qu’elle le laisse se marrer un bon coup avant de continuer son histoire… Il n’était sûrement pas au bout de ses peines, s’il savait…

Evelyn finit par s’écrouler sur le canapé, soit à s’asseoir au côté de Virgile, à sa droite. Lui qui pensait qu’elle était surtout venue ici pour raconter son weekend de folie à Vegas… Hey ! Qu’il ne s’inquiete pas, elle allait lui en parler.

Attends ! Tu ne sais pas tout ! Vegas, c’était aussi ...

Elle ne savait pas comment lui dire, lui expliquer.

Je ne trouve pas de mot ! Ce la dit, je pense que ça, ça sera plus explicite pour savoir ce qu'il s'est passé là-bas.

Sa clope était toujours dans sa main droite. Elle n’avait qu’à tendre sa main gauche pour qu’il voit de lui-même sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 19:56

Ah, parce qu'il y avait autre chose à raconter, par rapport à Vegas ? Oh si c'était aussi intéressant que ce qu'elle venait de lui lâcher, il n'attendait qu'une chose, qu'elle lui dise tout ! Il se redressa donc sur le canapé la laissant se poser à coté de lui. Et il semblait qu'il lui était arrivé un truc de dingue. Virgile fronça les sourcils. Oui, elle avait une jolie main et ?

Quoi, tu t'es fais faire une manucure ?


C'était ça pour elle les délires qu'on pouvait avoir à Vegas ! Pfiouh ma fille va falloir t'apprendre la … Euh, attendez deux secondes, la bague la, elle n'y était pas y'a peu. Minute papillon : c'était pas normalement là ou on mettait son alliance ? La, le blond fit des gros yeux :

J'y crois pas tu t'es mariée ?


A Vegas ? Alors la il retirait ce qu'il venait de penser, chapeau ma vieille ! Se marier à Vegas, mais c'est un truc trop dément ça sérieux ! Alors celle la, elle était pas mal ! Il examina alors la bague d'un peu plus près, prenant la main d'Evy dans la sienne.

Et ça va t'arrive à la porter, elle est pas trop lourde ?


Parce que ça semblait pas être de la merde ce qu'elle avait au doigt la ! S'il savait estimer la valeur d'un bijou, il serait déjà en train de calculer combien de cocaïne ça pouvait peser. Mais sinon, avec qui elle avait pu se marier ? Aux dernières nouvelles il faut être deux. Elle lui avait dit qu'elle allait la bas avec Phoebe non ? Oh … Il releva les yeux vers elle.

Je savais pas que Phoebe et toi étiez si proches.


Comme quoi on peut vite se tromper, même sur ses meilleurs potes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 20:12

Une manucure ? Evelyn n’irait pas jusqu’à Vegas pour une manucure sérieusement ! Pas besoin d’aller à l’autre bout du pays pour ça !

Regardes-mieux que ça !

Bigleux, va ! Oui, elle s’était mariée ! Cela semblait enjouer Virgile, comme si c’était une chose vraiment trop cool ! Enfin, il lui en fallait sûrement peu pour qu’il trouve un truc trop délirant… En même temps, ça ne serait pas Virgile, sinon ?

J’avoue, ce n’est pas une bague de merde !

Ce n’était pas un truc en toc… Et évidemment la première chose qu’il pensait, c’était que Phoebe et elle s’étaient mariées. Ce fut là qu’Evelyn ne put s’empêcher d’avoir un rire franc.

Mais non, idiot !

En même temps, elle n’avait rien dit, rien précisé alors ça se comprenait que ça pouvait porter à confusion. Dans son rire, elle passa un bras autour du cou de Virgile pour l’approcher d’elle, histoire de câliner, et lui faire un bisou sur la joue. Evelyn avait débarqué ici ni vu ni connu sans véritablement lui dire « bonjour » et puis c’était comme pour se rattraper. C’était que dans le fond, Virgile lui avait manqué. Puis elle s’installa un peu comme une merde sur le canapé, soit ses fesses au bord, moitié allongé sur le dossier… Quoi ? Evelyn était vicieuse à laisser le suspense.

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 20:41

Non, ce n'était pas Phoebe ? Bah ça alors … Virgile se laissa aller bien volontiers à l'étreinte que lui fit Evelyn, tout en se demandant qui elle avait bien pu épouser ! Il la regarda se vautrer dans le canapé, pendant qu'il restait assis en tailleur. A son avis ? Et bien à son avis il n'en savait foutrement rien du tout ! Aucune idée !

Franchement, j'en sais rien du tout !


Fit-il en haussant les épaules.

Tout ce que je sais, c'est qu'il suffit de te lâcher quelques jours dans la nature et il t'arrive plus de truc à toi qu'à d'autres pendant toute une vie !


A coté, Virgile se faisait bien chier avec ses pingouins et leur nourriture ! Bon, il allait quand même essayer de deviner l'identité du mari mystérieux. Elle ne le ferait pas languir s'il ne le connaissait pas, ne l'avait pas vu ou entendu parler. Tony ? Non, aucune chance il était avec lui ce week end. Et même pas pour se shooter pour une fois, mais pour aller faire du skate. Bah quoi ? Ce n'était pas lui en tout cas. Voyons voir ...

J'sais pas, t'as réussi à foutre le grappin sur Campbell ? Tu l'as charmé, il a oublié sa fiancée à coup de picon et vous vous êtes mariés ?


C'était plausible ! Bien qu'il n'y croyait pas vraiment, c'était un peu trop tiré par les cheveux en fait. Qui d'autre sinon ? Un homme dans la vie d'Evy ?

J'allais dire Piers, mais par rapport à ce que tu viens de me raconter, ça ne colle pas …


Et puis même, est ce autorisé le mariage entre cousins ? Sûrement que même si c'était le cas, à Vegas ils n'iraient pas vérifier ces détails la. Sauf s'ils ont le même nom de famille c'est sûr. Minute. Elle avait dit qu'il l'avait surprise en pleines galipettes avec Castiel pas vrai ? … Nooooon ….

J'y crois pas … C'est Castiel c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 21:21

Il n’en savait rien ? Allez, cherches un peu ! Ce n’était pas bien compliqué. En même temps, si Virgile ne le connaissait pas, Evelyn ne le ferait pas tourner bourrique. Le choix était plutôt réduit comme elle n’était pas entourée de 150 mille personnes et encore… Elle ne parlait que des gens qui la marquaient vraiment.

Quoi ? Il ne t’arrive pas des choses extraordinaires sans moi ?

Ou même avec elle ? Elle le charria un petit peu… En tout cas, non, elle n’avait pas mis la grappe sur Campbell… Ca n’aurait pas déplu la demoiselle de l’épouser... Quoique, elle ne le connaissait pas tant que ça. Pas plus que Castiel. Ah. A parler de Campbell, cela dit, si Virgile savait ce qu’elle avait appris, notamment que ça serait lui le propriétaire du Bloody Hell ? Que ça allait sans doute être leur futur patron ? Enfin ne nous emballons pas, car Evelyn ne savait pas ce que ce Campbell allait faire des lieux. En tout cas, à force de réfléchir, Virgile finit bel et bien par deviner.

C’est ça !

Virgile était trop fort ! Evelyn pouvait se marrer cinq minutes mais redevint sérieuse. Même si ça lui faisait plaisir de pouvoir se confier à Virgile de tout ça, il ne fallait pas oublier que quelque part, quelque chose la chagrinait. Bref, il fallait bien raconter un peu toute l’histoire pour qu’Evelyn lui demande un peu conseil.

Enfin ne nous emballons pas ! On n’était pas nous-même, on était complétement torché. T’imagines qu’on s’est retrouvé par pure coïncidence ? Il venait pour des conférences sur l’art… On s’est retrouvé, on a fait la fête et voilà avec quoi tu t’accroches ?

Soit, à se retrouver avec une bague en main.

Tu ne vas pas me croire mais à la base, si Castiel est passé me voir ce matin, c’était plus pour se séparer... Et Piers est arrivé...

Il n'y avait rien d'autres pour la faire pester !

P'tin! Il ne manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 22:04

Ah bah si, il lui arrivait quand même des trucs sans elle ! Heureusement tiens, sinon sa vie serait bien chiante sinon. Tiens, en parlant de ça :

Si la preuve, aujourd'hui on m'a laissé approcher le bassin des pingouins. Y'en a un qui a chié sur ma godasse !


Comme quoi c'est pas si mignon ces trucs la ! On croit que c'est des grosses peluches toutes mignonnes qui font des trucs cool sur la banquise …. Et bien non ! Evelyn lui raconta un peu plus ce qui s'était passé ce week end. En fait, ils étaient juste bourrés ! Un simple concours de circonstances.

D'un coté ça me rassure que tu n'aie pas omis de m'inviter à ton mariage.


Lui dit-il avec un clin d'oeil.

Et ça va tu aurais pu tomber sur pire !


Lui par exemple. Bien qu'il ne pensait pas demander la main d'une fille même étant bourré. Quoiqu'il s'était fait tatouer une croix dans son cou ( qu'il avait un peu customisé depuis si ça vous intéresse ) alors qu'il détestait tout ce qui était religieux. Allez comprendre ! Il releva un sourcil et fronça l'autre quand elle lui dit que Castiel était venu pour parler séparation.

Vous aviez l'air vraiment motivés à vous séparer à ce que je vois !


Si c'est pour s'envoyer en l'air la minute d'après ! Et pour la venue de Piers … Vraiment pas de pot cette histoire. Bon, inutile de se prendre la tête, ça ne les fera pas revenir en arrière.

Alors si je suis bien, c'était la folie d'un week end rien de plus ? Vous allez vous séparer et tout rentrera dans l'ordre de ce coté la ?


Du coté de son histoire avec Castiel. Après, Piers, c'était une autre affaire …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 22:43

Un pingouin lui avait fait chier sur sa godasse ? Vraiment ?

Charmant !

Ah ça, c’était de l’information pure et dure qui faisait bien sourire. Evelyn reprit :

Et puis toi dans un zoo ? Qu’est-ce que t’y foutais ?

Parce que l’imaginer dans un zoo par pur plaisir, ça ne ressemblait pas du tout à Virgile. Cela dit, Evelyn approuva les faits de Virgile. Elle aurait très bien pu tomber sur pire. Et comment ! Soit sur un gros connard ou même un total inconnu disparu dans la nature… et encore. On pouvait se faire tout un scénario inimaginable… Castiel, c’était différent. Même s’il n’y avait rien de sérieux, il était correct avec elle. C’était un homme bon. Et comme Virgile pouvait le voir, Castiel et elle avaient l’air motivés à se séparer… Plus comique, n’est-ce pas ?

C’est ça, c’est juste un weekend de pure folie. Castiel et moi, ce n’est qu’une histoire purement physique… Rien d’autre ! Une chose dont on est bien d’accord. Je n’ai pas à me faire de souci là-dessus.

C’était clair et net. L’affaire Castiel est loin d’être un gros problème.

Je t’ai déjà dit qu’il avait 4 mômes ?

L’information du siècle ! Qui savait si elle-même deviendrait mère un jour ! En pensant à Piers, ça s’était une autre affaire ! Ce qui la perturbait un peu plus et il n’y avait qu’à voir le stress qu’elle avait eu à son arrivée… Après un petit silence, Evelyn prit un coup de bad.

Je ne me suis jamais sentie aussi mal devant Piers … Je ne savais même pas quoi lui dire, quoi faire.

Comme si elle pouvait s’attendre à le voir débouler comme ça…

T’imagines qu’il croit que je me suis mariée à Saint ? Un gars que j’ai rencontré à l’église depuis un an... Après 6 mois sans nouvelles, qu'est-ce que je pouvais lui dire? J'ai dû bien le décevoir. Si tu aurais vu son inquiétude... Putain mais merde, qu’est-ce que j’ai fait ?

Il ne manquerait plus qu'elle se mette à pleurer là!

Tu sais qu'il n'est plus avec cette ... Lucile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 22:56

Faut bien gagner sa vie ma belle ! On a pas tous un riche mari pour nous entretenir !

Voila pourquoi cette histoire de pingouins! Virgile fit semblant d'avoir de longs cheveux et de les remettre en arrière d'un geste qui se voulait gracieux. Donc on est d'accord, l'histoire Castiel c'était juste une passade et rien de sérieux. Noté ! Sait on jamais, peut être qu'elle était tombée raide dingue de lui. Et il avait 4 mômes ?

Ça va il chôme pas le mec !

Prolifique. Elle avait même pas d'enfants et voilà que pour un temps elle se retrouvait belle mère de toute une clique ! C'était fun tout ça, mais elle semblait bien paumée par rapport à Piers.

Bah c'est un peu normal que tu n'aie pas su comment réagir ! Tu l'as pas vu depuis des mois et voilà que monsieur déboule pendant les ébats conjugaux !


Le respect était perdu à jamais ! Bon, quand elle lui dit qu'elle avait juste raconté à son cousin qu'ils s'étaient rencontrés à l'église il eu du mal à réprimer un sourire amusé. Si le mec savait ! Elle semblait totalement désemparée, craignant de l'avoir déçu, se demandant ce qu'elle avait fait. En tout cas il y avait une autre info, Piers n'était plus avec sa nana.

Ah bah tu vois tout n'est pas si noir ! La voie est donc libre de son coté fonce ma belle !


Oui c'est son cousin. Et ?

Aller, t'en fais donc pas … Si ton cousin a remué ciel et terre c'est pas pour pouvoir te pointer du doigt. Du moins je pense pas. Tu as fait ce que tu pensais être mieux pour toi personne ne peux te blâmer d'avoir voulu prendre ta vie en main d'accord ?


Il avait posé sa main sur l'épaule d'Evy pour la regarder dans les yeux.

Le plus important, plus que ton cousin, que tous tes potes, que tout le reste, c'est que tu sois en accord avec ce que tu fais. C'est tout. Si d'avoir voulu couper les ponts était ce que tu souhaitais vraiment tu n'as pas à t'en vouloir.


Lui par exemple était en parfait accord avec l'idée de se droguer jusqu'à ce que mort s'en suive. Sérieusement, il ne disait pas ça pour se donner un genre.

Il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 23:20

En effet, Evelyn comprit mieux son histoire de pingouins ! Après tout, elle l’imaginait bien au milieu de ces animaux. Oh ça devait être mieux que de travailler au milieu des gens en costard comme un certain Campby ! Elle imaginait très bien tout ça.

Déjà, deux enfants pour une même mère étaient déjà pas mal alors quatre…

Enfin si Evelyn savait qu’elle était loin du compte. Mais bon, comment pouvait-elle le deviner ? Elle n’allait pas être mauvaise langue sur son mari, non plus !

Evelyn finit sur le sujet le plus sensible. Franchement ? Virgile le poussait dans les bras de son cousin ? Et le plus important était qu’elle soit en accord avec elle-même et en ce qu’elle faisait. C’était pas faux… Mais bon, Evelyn ne pouvait s’empêcher d’avoir penser ainsi, elle ne pensait pas que ça puisse la bouleverser autant.

Apparemment, cela fait deux mois qu’il vit ici… Il m’a dit que plus rien ne le retenait là-bas.

Il lui avait dit carrément ces mots-là… Mais non, ça lui faisait peur tout ça.

J’ai peur de ce que ça signifie. Je n’avais pas envie qu’il vienne pour moi… et je ne le veux toujours pas.

Effectivement, Evelyn était têtue sur ce coup. Elle se refusait à cette idée. C’était peut-être une bonne idée de ne pas avoir dit à son cousin qu’elle se séparait de Castiel, si ça pouvait mettre une barrière... Pour dire, si Virgile voulait entendre des histoires de coeur, il était servi avec Evelyn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 23:29

Et bien, c'était pas le bon moment pour débouler dans la vie d'Evelyn! A croire que tout devait lui tomber dessus en même temps. Au moins comme ça c'était fait et puis voila.

T'as beau ne pas en avoir envie et ne pas le vouloir, chacun fait au final ce qu'il veut. Et il semble évident que le gugus, tout ce qu'il voulait c'était te retrouver.

Ça, c'était pour le coté évident à énoncer. Mais peut être pas facile à voir pour Evelyn, vu qu'elle avait le nez en plein dedans.

Après, je le connais pas, je sais pas ce qui s'est passé dans votre vie, ce que vous avez vécu. Tout ce que je vois, c'est qu'il tient assez à toi pour quitter votre coin natal pour venir jusqu'ici. C'est tout ce que ça signifie pour l'instant, ne te fais pas de faux espoirs non plus.


Ce serait cruel sinon. Et pas la peine de trop s'avancer ou faire des films. Si ça se trouve, Piers ne la voyait qu'en simple cousine et basta.

Je suis au courant que de s'aimer entre cousins, comme entre frère et sœur adoptifs, c'est compliqué. Alors pour l'instant te prends pas le chou avec trop de questions d'accord ? Chaque chose en son temps. D'abord tu règle tranquillou ton histoire de séparation d'avec Castoche, comme ça ce serai fait.


Après rien ne les empêchera de prendre du bon temps. En évitant de se retrouver à Vegas ou à proximité d'une église après avoir trop picolé naturellement !

Et pour Piers … laisse les choses se faire. Tu verra bien comment ça évolue.


Hé ! Il devrait se reconvertir en conseiller conjugal vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   4/6/2015, 23:52

C’était sûr qu’on ne pouvait pas forcer les gens à agir. Evelyn avait fui Louisville et en ne donnant plus de nouvelles, elle avait espéré qu’on ne la retrouve pas, qu’on ne puisse pas la chercher ou encore qu’on puisse s’inquiéter pour elle. Elle avait voulu tout juste se faire oublier mais ça ne marchait malheureusement pas comme ça. La baguette magique n’existait pas. De ne pas donner de nouvelles était peut-être la plus grosse erreur, si ce n’était pas ça qui avait tout enclenché… mais d’avoir su que Piers pensait à se marier, c’était la goutte d’eau de trop… Elle ne pouvait plus. Elle ne voulait plus rien savoir !

Virgile avait raison sur un point, elle ne devait pas se faire de faux espoirs… En même temps qu’elle espérait entendre des mots via Piers, elle espérait en même temps ne pas les entendre…Enfin, tant qu’elle n’y pense pas… C’était tout. Elle se faisait du mal pour rien. En tout cas, en écoutant ce que Virgile lui conseiller, Evelyn se rassit correctement sur le canapé.

Je le vois demain… informa Evy.

Puis la jeune femme appuya sa tête contre l’épaule de Virgile, la même chose qu’elle avait fait lorsqu’elle avait rejoint Piers sur son propre canapé, un peu plus tôt dans la journée.

Ca te dérange pas que je reste ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   5/6/2015, 00:01

Demain déjà ? Et bien, ils ne traînaient pas chez les Morgan ! Entre les cousins qui se revoient cash le lendemain des retrouvailles, Evy qui se mariait en express le temps d'un week end … C'était des bons ! Il laissa bien volontiers Evelyn poser sa tête sur son épaule. La pauvre va! Ces quelques jours ont dû être riches en émotions pour elle! Un peu de répit pour son amie s'il vous plait!
Et quelle question !

Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici.


Y'a pas à dire, Virgile avait beaucoup de défauts. Mais laisser dans la merde ses potes, ça non. Et il se doutait bien que de rester seul après tout ça n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Son studio n'était pas bien grand mais peut importe, il y avait toujours de la place pour un pote dans le besoin. Vu qu'il n'avait pas énormément d'amis le peu qu'il en avait il en prenait soin. Virgile préférait la qualité à la quantité. Pour beaucoup de choses.

Bon, d'habitude il lui aurait proposé une petite ligne, mais étant totalement fauché il avait que dalle ! Alors ce soir ils allaient passer une soirée à peu pres normale. Il lui restait des bières, des clopes, et puis y'avait lé télévision, ils allaient bien se trouver un film à regarder !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te raconte, tu vas pas me croire ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: