AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan - Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ryan - Sujets   4/6/2015, 21:07

RYAN WOLFE
We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us

2

SUJETS EN COURS



Crime Scene Investigation  ft Gregory Harington


SUJETS TERMINÉ



Then

Rencontre en boite de nuit ft Chris Ramsey
Coup de la panne ft Chris Ramsey
Vannes à volonté ft Chris Ramsey
Il n'y a pas que les poissons qui nagent ft Chris Ramsey
Révélations au milieu de Central Park ft Chris Ramsey
Une soirée qui aurait dû être normale ft Chris Ramsey
Témoin, ce n'est jamais bon ft Chris Ramsey
Pour une surprise, c'est une surprise ft Chris Ramsey
Surfin' USA ft Chris Ramsey
Hello Honey, I'm your Destiny ft Chris Ramsey
I can fly but I want his wings ft Chris Ramsey
Miami Vice ft Chris Ramsey
La crémaillère ft Chris Ramsey
Are you ok ? ft Chris Ramsey
Baby-Sitting ft Chris Ramsey
I just wanna make you sweat ft Chris Ramsey
Open Your Eyes ft Chris Ramsey
Don't be so why! ft Chris Ramsey
Undisclosed desires ft Chris Ramsey
Love, love & love... The Word is Crazy ft Chris Ramsey

Now

Time for miracles ft Chris Ramsey
Firefly  ft Chris Ramsey & Angel Johnson
And a Happy New Year  ft Chris Ramsey, Alex Hyde, Cassandre Ramsey
Welcome To My World ft Chris Ramsey
Life is a Kinder... Always !  ft Chris Ramsey, Alex Hyde, Cassandre Ramsey
The Bad Touch  ft Sarah Julliard
So Urgent  ft Chris Ramsey, Alex Hyde, Cassandre Ramsey, Evelyn Morgan
Numb  ft Cassandre Ramsey
Me jette pas  ft Chris Ramsey
Soirée Batman  ft Chris Ramsey, Alex Hyde, Cassandre Ramsey
Les commères  ft Chris Ramsey


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryan - Sujets   4/6/2015, 21:07

RYAN'S LIFE
A summary

2


THEN
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart




Chris, un ami qui vous veut du bien.

Les aventures de Ryan commencèrent en boîte de nuit. Par l'intermédiaire d'Alex et Baptiste ( Texto ) il fit la rencontre de Chris Ramsey. Rencontre qui allait changer sa vie. Cette première approche n'eut rien de traumatisante. Une petite danse pour faire connaissance et fini. C'est quelques jours plus tard qu'ils se retrouvèrent. Le véhicule de Ryan tomba en panne, et c'est Chris qui vint à sa rescousse sur sa dépanneuse. Assez énervés chacun de leur coté, les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Après avoir aidé un autre véhicule accidenté, l'ambiance avec la pluie et l'orage firent éclater une première dispute. Elle se termina en bagarre dans la boue. Heureusement, ils surent s'arrêter, et rentrer sagement. C'est leurs amis communs qui se débrouillèrent lors d'une soirée pour réconcilier les deux hommes. A l'aide d'une nouvelle danse.
Les choses furent un peu plus amusantes la fois ou Chris fit la connaissance de Fred, le fils de Ryan, âgé alors de trois ans. Ils étaient à la piscine lorsqu'ils se rencontrèrent. Et quel souvenir ! Ryan aurait cru qu'il allait partir en hurlant ! Pourtant ça ne fait pas si peur que ça un gosse, si ? En tout cas, le destin les fit se croiser à Central Park. Chris se promenait avec son labrador et sa sœur Cassandre, Ryan avec son fils. Comme ça les présentations étaient faites !
Il suffit d'un rien pour que les choses dégénèrent, lors d'une soirée au bowling. Suite à des vannes d'Alex qui plaisantait toujours sur le fait que Ryan lui plaisait, Chris péta un plomb. En voulant le rattraper, Ryan en apprit une belle ! Chris l'embrassa alors, à sa grande surprise et lui avoua son attirance pour lui. Alors celle la, il ne l'avait pas vue venir !
Ils eurent une drôle de manière de passer outre. En fait, Chris se retrouva témoin d'un meurtre et vint au poste pour témoigner. Devinez qui a prit sa déposition ? Ryan bien sûr. Cette entrevue étrange apaisa un peu les esprits.
Ryan eu la surprise de sa vie en se rendant chez son ami Alex. C'était le parrain de Fred et de temps à autre il le lui gardait, comme ce jour ou il devait se rendre au tribunal pour une affaire. Il eu un vrai choc en découvrant qu'Alex et Chris avaient passé la nuit ensemble ! Chris, il avait pas un faible pour lui à la base ? Il avait raté quelque chose … Durant ce jour, il rencontra une jeune femme plutôt sympathique. Peut être pouvait il se permettre de reprendre une vie sentimentale maintenant que Fred était plus grand ?
Il la présenta à ses amis, à une soirée ou Chris et Alex arrivèrent ensemble. Main dans la main. Ryan eu vraiment un mal fou à passer outre ... En fait non, il ne passa pas. Est ce que ça vous surprends si on vous dit que, dans les toilettes du bar, Chris et Ryan s'embrouillèrent encore une fois ? Tout cela parce que Ryan n'approuvait pas la relation entre Alex et lui. Approuvait pas ou jalousait, il ne savait pas vraiment à l'époque. Cela finit donc en bonne dispute.




The Unnamed Feeling

Mais, parce qu'il y a toujours et encore des mais, leur histoire ne s'arrêtait pas la. Ils se recroisèrent a un salon de la voyance, Ryan, sa cousine Lorely et Fred, Chris et sa sœur Cassandre. Les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas des masses à l'époque ! Cette entrevue n'apaisa pas spécialement les tensions entre eux cela dit.
Pour cela, comptez sur le duo de fou, Alex et Tex ! Ils profitèrent d'une audience à laquelle Ryan devait assister à Miami pour lui refourguer Chris, dupé par son ami Tex. Bien sûr, les deux se retrouvèrent côte à côte dans l'avion, sinon, ce ne serait pas drôle. D'autant plus quand on connaît la peur qu'à Ryan de ces engins, le trajet fut des plus folkloriques. Mais au moins, d'avoir des « ennemis » communs, un voyage mouvementé en plus, cela aida à rabibocher un peu plus les deux hommes.


NOW
blabla




BLA
blablabla

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan - Sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: