AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloodsport [Piers - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 00:33

La veille, Evelyn avait vécu une sacrée journée remplie d’émotion : elle venait de retrouver Piers. Ou c’était plutôt lui qui l’avait retrouvée… Une belle claque dans la tronche ! Rien de mieux pour la faire revenir à la réalité. Mais n’empêche, elle devait avouer que ça lui faisait tout aussi plaisir de l’avoir retrouvé, de le savoir ici… Renouer contact était une chose, mais retrouver leur complicité d’avant ? A voir !

Pour le coup, la jeune femme n’avait pas eu envie de finir sa journée toute seule. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Virgile. Non, pas pour ce qu’on pourrait penser, bande de pervers ! C’était juste une soirée entre deux bons potes. En tout cas, de s’être confiée lui avait fait le plus grand bien, l’ayant soulagée et libérée d’un poids. Evelyn avait trouvé en Virgile un ami, un véritable ami.

Après une bonne petite soirée devant un film où Evelyn n’avait pas suivi grand-chose, le lendemain, la jeune femme finit par rentrer chez elle seulement en début après-midi… Pour s’occuper, elle décida de faire un peu de ménage, vu que ça faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas fait mais aussi c’était histoire de s’occuper. D’ailleurs, c’était en faisant le ménage qu’elle retrouva un médaillon en argent qu’elle avait cru avoir paumé… Sans aucun doute, elle le portera tout à l’heure dans la soirée.

Ne voyant pas l’heure tournée, il était peut-être temps de se préparer. Enfin, préparer, ce n’était pas comme si elle allait à un rencard non plus… Cela dit, elle allait à la patinoire et de porter une robe, une jupe ou un short ne sera sans doute pas adéquat ! Quoique…

Sur ce, après une douche, elle s’habilla d’un haut blanc et d’un jean, ce qui la changeait bien radicalement de ses habitudes. Après s’être sécher les cheveux, elle les arrangea devant le miroir. Ce fut bien à ce moment-là qu’on sonnait à la porte.

C’est ouvert, cria-t-elle, en espérant avoir bien porté sa voix.

Puis elle finit par sortir de la salle de bain tout en mettant des talons aiguilles noires à ses pieds. Déjà qu’elle était une grande perche avec ses 1m70, cela ne la faisait que l’agrandir un peu plus. Ceci fait, elle se releva et remarquant Piers, elle lui sourit.

Je suis bientôt prête !

Elle se dirigea vers son canapé où elle récupéra une veste noire en tailleur, et son sac à main. Les tenant en main, elle s’approcha de Piers pour le saluer,en lui faisant une bise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 01:07

La veille, Piers avait enfin réussi à faire ce pourquoi il était venu à New York : retrouver Evelyn. La mission était accomplie ! Dans quel état, ça, il n'en n'était pas encore sûr. Tout ce qu'ils savait c'est qu'elle bossait dans un bar maintenant, et qu'elle s'était marié à un type chelou rencontré à l'église … Homme de foi ou pas, Piers ne le sentait pas ce type. Ce n'est pas qu'il avait un don pour juger les gens en deux secondes, mais de tout de façon, il aurait pu surprendre n'importe qui au lit avec sa cousine ( ou sur le tapis ), Piers ne l'aurait pas apprécié. Il avait donc appelé Greg pour le remercier et lui proposer d'aller boire un verre. Il lui devait bien ça !

Aujourd'hui donc, ils se revoyaient, Evelyn et Piers. C'était prévu qu'ils aillent à la patinoire. En se préparant, il se promit une chose : pas de questions ! Il avait remarqué que hier elle était hyper mal à l'aise lorsqu'il lui en avait posé. Alors pour le moment, il se dit qu'il était préférable de faire les choses en douceur. Il voulait éviter qu'elle lui balance un truc à la tronche en lui disant de se casser. Piers voulait juste qu'elle comprenne qu'il n'était pas la pour l'emmerder ou quoi que ce soit dans ce genre, mais seulement pour s'assurer qu'elle allait bien ! Et il n'en n'était toujours pas sûr...

Piers portait un jean noir, comme souvent, et un tee shirt gris clair, laissant apparaître son tatouage au poignet et une partie de celui qu'il avait sur le bras, plus grand. Non, les couleurs et lui n'étaient pas de grands amis c'est sûr ! Prêt, il prit la voiture et se rendit chez Evelyn. Même s'il se souvenait de l'adresse, il n'était pas encore très familier avec les rues de New York. Le gps était une merveille dans ces cas la ! Ça ira mieux après. Arrivé chez elle, il gara la voiture et entra dans l'immeuble ou une petite dame lui tint la porte ouverte. C'était quoi ce regard qu'elle lui lançait ? N'y pensons pas. Après avoir sonné, il entendit la voix d'Evelyn annoncer que c'était ouvert. Bon, entrons alors ! Il découvrit sa cousine, plus fraîche et plus habillée que la veille aussi ! Une fois qu'elle fut prête, elle s'approcha de lui pour lui faire la bise, à laquelle il y répondit bien sûr.

Tu es ravissante ! Prête ?


Ils sortirent de son appartement pour se rendre dans la voiture de Piers. Une fois tous deux à l'intérieur, il démarra et prit le chemin de la patinoire. Aller, aujourd'hui ce sera de vraies retrouvailles !

Dis, tu ferme ta porte de temps en temps ou le verrou est cassé ?


Parce qu'entre hier ou il avait pu rentrer tranquillement et aujourd'hui ….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 01:43

Avait-elle bien entendu ou elle rêvait ? Ou devrait-elle se faire sourde ? Un jour, elle y songerait ! Bon, en même temps, il n’y avait rien de mal : elle était mariée. Hop, ça lui passa au-dessus : c’était comme ça qu’on devenait sourde. Cela dit, Evelyn lui sourit et hocha la tête.

Prête.

Il faisait assez chaud pour qu’elle évite de mettre sa veste sur les épaules. Celle-ci servira pour plus tard pour la patinoire. Normal en même temps. Puis il fallait dire qu’Evelyn était du genre à être frileuse…

Enfin dans la voiture, ils partirent en direction de la patinoire. Laquelle ? Allez savoir ! Cela dit, Piers lui posa une question assez pertinente… Il fallait croire dit comme ça qu’elle aimait vivre dangereusement.

Oui, des fois.

Oh qu’il ne s’inquiète pas ! Il y avait seulement quelques oublis mais à part ça, tout allait bien ! Et puis bon, ce n’était pas comme si elle avait des choses à voler, si ?

Alors, où est-ce qu’on va ?

Dans le genre, quelle patinoire ? Bon, en même temps, ce n’était pas comme s’il y en avait 50 à New York. Enfin, elle ne savait ! Cela dit, le trajet ne fut pas trop long, bien que ça pouvait paraître. Il n’y avait pas grande conversation, ou du moins si c’était pour parler de temps à autre des phrases bateaux comme la pluie et le beau temps. Et pis ce n’était pas comme si la radio n’aidait pas non plus.

Enfin, ils arrivèrent sur les lieux, se garant sur le parking. A l’intérieur du bâtiment, ils pouvaient récupérer des patins et un casier pour mettre leurs affaires persos à l’intérieur. Evelyn s’assit sur un banc dans le but de mettre ses patins. Cela dit, n’étant pas forcément des plus concentrés, elle ne remarqua pas la manière dont le mec (celui qui s’occupait à leur confier les patins) la regardait… En mettant un patin à ses pieds, Evelyn avait presque oublié comment on l’attachait…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 12:14


Piers lui dit alors à quelle patinoire ils allaient aller. La plupart étaient fermées car ouvertes qu'en automne / hiver. Avec les beaux jours ça fermait mais pas toutes cependant. Du moins pas pour l'instant. Alors ils pouvaient en profiter un peu avant de ne plus pouvoir y aller. Le trajet ne fut pas spécialement plein de rebondissements ou de grandes discussions. Piers avait surtout l'impression qu'elle voulait mettre encore de la distance. Il aimerait bien savoir pourquoi …..

Il arrivèrent sur place, garèrent le voiture et se dirigèrent à l'intérieur. On leur donna un casier ou mettre leurs affaires et des patins. Pour la peine, Piers avait mit une veste également. Un truc léger, ce n'était pas un frileux. C'était juste au cas ou il se casse la figure on ne sait jamais.

En tout cas, les coups d'oeils sur le type aux patins ne passèrent pas inaperçus aux yeux de Piers. S'il croyait qu'il n'avait pas remarqué la façon dont il regardait Evelyn, il se trompait. Non mais d'ou il la matait ce mec ? C'est qu'elle était une femme mariée, elle n'était plus libre comme l'air ! Bien que ce point-la, Piers avait encore du mal à le digérer …. Il préféra passer outre, se posant également sur le banc à coté d'elle pour mettre les patins qu'on lui avait filé. Il jeta un coup d'oeil à ce que faisait Evelyn.

Euh …. tu t'en sors ?


Visiblement pas trop …. Bon, il lui donna un petit coup de main, juste histoire qu'elle n'ait pas mal aux pieds à cause de patins mal lacés. C'est vite arrivé une entorse dans ces cas la. Une fois tous les deux prêts à patiner, ils se levèrent et se dirigèrent vers la glace, avec cette démarche si classe qu'on a en marchant avec des patins sur leur sol spécial …. Même si ça faisait longtemps qu'il n'en n'avait plus fait, Piers fut de suite à l'aise. Pas qu'il avait le niveau d'un patineur artistique, mais le patinage, ça restait du sport à la base. Et lui et le sport, c'est une grande histoire d'amour. Et Evelyn, elle s'en sortait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 12:41

Evelyn avait eu du mal à lacer ses patins. Allez savoir pourquoi ! Cela dit, le fait que Piers l’aide, elle avait eu l’impression d’être une assistée de la vie ! Enfin bon, ce n’était pas bien méchant mais elle garda la remarque pour elle.

Patins aux pieds, sa veste sur les épaules, Evelyn était prête pour aller sur la glace. Ni une ni deux, les deux cousins se dirigèrent vers celle-ci. Piers fut le premier à mettre la patte sur la glace, puis ce fut au tour d’Evelyn de se jeter à l’eau. Maladroite ou non, ou si, elle faillit perdre l’équilibre. Bon, ce n’était pas bien grave puisque Piers, n’étant pas bien d’elle, était un pilier sur lequel elle se rattrapait pour ne pas dire qu’elle lui tombait littéralement dans les bras. Evelyn sourit, se marrant un peu.

Déjà, ça commence bien !

Ca commençait bien pour une danseuse de base, non ?

Bon, et si on patinait ?

Sans plus attendre, Evelyn patina, s’éloignant de Piers. Patiner, ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait tous les jours, mais il n’y avait pas plus simple que de glisser un pied devant l’autre… C’était instinctif et naturel. Même que la jeune femme trouvait le moyen de patiner et de se faire une queue de cheval en même temps, avec l’aide de l’élastique qu’elle avait autour de son poignet. Ce n’était pas forcément sans se rendre compte qu’en ne portant une petite veste comme celle-ci et en levant ainsi les bras, que cela libérait une vue sur un bout de peau… comme si elle ne portait pas grand chose là-dessus. Ceci fait, Evelyn pouvait s’apercevoir que Piers, n’était pas loin d’elle, il l’avait rattrapé, elle se retourna alors vers lui, patinant à l’envers.

Alors, on est prêt à faire une partie de hockey ? fit-elle tout sourire.

Enfin, il ne fallait peut-être pas exagéré mais ça serait top délire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 12:58

Cela ne dérangeait pas du tout Piers qu'Evelyn ne prenne appui sur lui pour ne pas se casser la figure.

Ça ira mieux après !


Le temps de se refaire à la sensation sur la glace, tranquillement. Elle n'eu aucun mal à prendre ses repères, comme si elle patinait tous les jours. Peut être était ce le cas ? Qui sait. Il patina alors derrière elle et remarqua le tissu qui se soulevait pendant que sa cousine faisait une queue de cheval. Allez savoir pourquoi il ne pu détourner son regard de cette parcelle de peau. D'ailleurs, une bande de types devant lesquels passa Evelyn en firent de même, de manière moins discrète que lui. Ce qui ne lui échappa pas. En passant devant eux, Piers les toisa du regard et leur lâcha un :

Pas touche, elle est mariée.


Pas à lui … Mais pourquoi elle serait mariée à lui d'abord hein ? Pensées débiles il faut l'excuser. Il détourna son regard des guignols pour continuer à suivre Evelyn, qui d'ailleurs s'était retournée, patinant à l'envers tranquillement. Une partie de hockey ?

Sérieux Eve, tu veux vraiment rentrer chez toi avec un œil au beurre noir ?


Répondit-il en souriant. C'est que le hockey c'était violent. Et bon, y'avait rien pour y jouer. Dommage, ça lui aurait bien dit tiens ! Cela dit, il restait un truc qui était tout à fait faisable :

Gare à toi je vais te rattraper !


Avec un sourire, Piers commença à accélérer le mouvement, histoire de lui faire comprendre qu'il allait lui patiner après. Oui, genre il ne lui avait pas assez couru après ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 13:37

Evelyn ne s’était pas rendue compte de ce qu’il se passait derrière, concentrée à attacher ses cheveux. En tout cas, les gars qui l’avaient matés prirent un air troublé et étonné face à la réaction de Piers. Avec la carrure de celui-ci, il ne valait mieux rien tenter ou chercher à répliquer.

Cela dit, quand Evelyn avait proposé de faire eu « hockey », elle ne pouvait qu’approuver les dires de Piers. Franchement ? Oui, le hockey, ce n’était pas pour elle ! Evelyn serait du genre à se faire fracasser. En même temps, elle n’était pas bien épaisse, et encore, ce n’était pas comme si elle avait un peu perdu en une année. Et puis, ce n’était pas comme s’ils avaient le matériel sur eux pour en faire une partie, ce n’était pas possible ! Ils étaient là seulement pour se contenter de patiner.

Non, je ne pense pas être aussi téméraire !

Cela dit, Piers semblait être d’humeur joueur. Il voulait l’attraper, crotte ! Evelyn prit une expression comme si elle était choquée, « non il ne faut pas qu’il m’attrape ! ». Cela dit, elle comprit le message. Elle se retourna pour patiner, tout en essayant d’éviter les gens. Cela allait être difficile d’échapper à Piers.

Dans sa course, la jeune femme jeta un coup d’œil au-dessus de son épaule pour voir où était Piers derrière elle mais en regardant droit devant elle, elle faillit rentrer dans une personne. Allez savoir si elle avait de bons réflexes, elle chercha à ralentir et même à s’arrêter net pour éviter les dégâts et un bon cassage de gueule, à se mêler les pinceaux sur la glace. Bon, Evelyn ne rentra pas dans la personne mais ce n’était pas bon pour son propre équilibre… Pour la peine, voilà que Piers l’avait attrapé derrière elle, l’enlaçant, histoire qu’elle ne s’écroule pas sur la glace.

Hey, tricherie !

En tout cas, ce n'était pas pour autant qu'elle allait se dégager de ses bras. Non, bien au contraire. Elle restait planter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 18:03

C'était parti pour une petite course sur la glace ! Il lui laissa volontiers un petit peu d'avance avant de patiner sérieusement. Mais en voulant voir ou il était, elle faillit percuter quelqu'un. Cela lui fit perdre les pédales, ce qui permit à Piers de combler la distance pour arriver à sa hauteur. Piers finit par la rattraper, la prenant dans ses bras. De la triche ?

Pas de règles, pas de triche !


Aussi simple que ça ! En tout cas plus loin le petit groupe qui avait maté Evelyn pendant qu'elle s'occupait de ses cheveux étaient persuadés d'une chose : le type qui l'enlaçait, c'était son mec ! Enfin, son mari. Parce que Piers mit du temps à se séparer d'elle. Vraiment, elle lui avait manqué terriblement ces derniers mois. Ajoutez à cela la peur qu'il lui soit arrivé quelque chose …. C'était insupportable. Mais maintenant ça y est il l'avait retrouvée. Quelle joie ! Bon, ne nous laissons pas aller au sentimentalisme pour autant. De plus, cette étreinte lui sembla … étrange.

Pourtant, ils ont toujours été très proches tous les deux. D'ailleurs ils s'étaient embrassés une fois. Oh rien de bizarre trop incestueux rassurez-vous ! On est loin des trip à la Game of Thrones … C'était pendant leur adolescence, ou l'âge débile marche à plein régime à tenter plein de trucs. Une branche de gui qui passe …. Et voilà ! C'était juste pour le délire, rien de plus … Pourquoi il repensait à ça maintenant ? Raison pour laquelle il finit par se séparer d'elle, un peu à contre cœur.

Ça va en fait tu n'as pas perdu la main du tout, quelqu'un d'autre se serait sûrement rétamé en voulant freiner.


Ou aurait joué au bowling humain ce qui avait failli être le cas. Aussi, pour ne pas embêter les autres patineurs, il se remit en route doucement. Le brun lui tendit d'ailleurs la main pour qu'elle la prenne, histoire de se remettre en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 19:01

C’était sûr, ils n’avaient pas établi de règles alors tous les coups étaient permis, c’était ça ? Qu’importe ! Evelyn profita de cette étreinte, de ces bras musclés qui l’enlaçaient tendrement. Elle ferma un instant ses yeux… A cette image, on pourrait vraiment croire à un véritable couple amoureux alors que ce n’était pas le cas.

Il n’empêche qu’Evelyn ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, et ce pour plusieurs raisons… Depuis que Piers était venu chez elle, elle mettait une distance entre Piers et elle, une barrière. C’était plus fort qu’elle. Pourtant, Evelyn voulait retrouver leur complicité du bon vieux temps, pouvoir lui confier ce qu’elle avait sur le cœur, pouvoir lui dire ce qui n’allait pas … Mais elle en était incapable. Les choses avaient tellement changés et le fait qu’elle ait fui Louisville n’avait strictement rien arrangé. Elle aurait dû faire quoi ? Agir ? Lui dire ce qu’elle ressentait à ce moment-là au risque de détruire leur complicité ? Que Piers puisse changer de comportement vis-à-vis d’elle, faisant attention pour qu’il n’y ait pas d’arrière-pensée ? Et là, depuis qu’elle était sur New York, elle n’était plus tout à fait la même… Et il semblerait ce que ses sentiments vis-à-vis de lui n’avaient pas disparu. Si seulement elle pouvait revenir en arrière.

Son cousin finit alors par la lâcher. C’était qu’elle n’avait pas perdu la main, il n’avait pas tort. Si elle n’avait réussi à gérer, il y aurait un accident magistral. Pour les autres et pour elle aussi. Et s’il n’y avait pas eu Piers, Evelyn se serait retrouvée le cul par terre.

Bon, il était peut-être temps de se remettre en route. Evelyn prit la main de Piers pour se remettre en mouvement et faire des tours. Cela dit, toujours main dans la main, Piers s’éclata alors la faire tournicoter sur elle-même… En fait, un tournicoti raté car si c’était pour qu’elle finisse par se glander, non ! Elle ne tomba pas mais elle percuta carrément Piers, elle s’accrocha à lui.. Et ce, ça lui avait bien valu un rire. S’ils commençaient à faire des conneries, ça risquait de ne pas trop le faire.

Si tu veux danser, c’est pas comme ça !

Hey, tu crois quoi ! Elle posa une main sur l’épaule de Piers. De son autre main, elle prit la main de Piers pour qu’elle la mette sur sa taille.

Tu veux tester ?

Tu paris ? On essaye ? Nan, Evelyn ne testa pas du tout Piers pour la danse ! Et puis, ce n'était pas comme si elle se remettait à la danse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 19:12

Comme deux gamins, la cousine et le cousins se retrouvèrent à faire les idiots sur la glace, à tourner. Du moins à essayer de tourner ! Le visage de Piers se fendit d'un large sourire lorsqu'elle laissa échapper un rire. Oui, c'était vraiment son rire qui le fit sourire. Bien plus que le fait qu'elle se soit accrochée à lui. Non, il ne voulait pas danser voyons, il n'allait pas s'aventurer sur ce terrain la. Tiens pourquoi lui mettait elle sa main à sa taille ? Quoi elle était sérieuse la ? Elle voulait danser ? En patins ?

Hein ? Danser ?


Oké la, Piers n'était clairement pas dans sa zone de confort ! Il ne savait pas du tout danser. Pas qu'il avait un soucis de rythme, mais il n'avait jamais prit le moindre cours alors ça n'aidait pas. Bon, pourquoi pas tenter ? Bien qu'il n'était pas totalement sûr ….

Si tu veux mais t'attends pas à un remake de danse avec les stars ...


Sur la glace. Ou un show digne des patineurs artistiques. Résultat ? Normalement, c'est bien l'homme qui devait guider ? La, c'était clairement Evelyn qui s'en chargeait. Le fait qu'ils étaient en patins n'était qu'un détail, tous les deux étaient assez à l'aise avec. C'est juste que voilà, la danse et lui ….. Non, il n'était pas très assuré dans ses mouvements ! Tant bien qu'il s'emmêla les pinceaux et perdit l'équilibre. La glace n'aidant pas, il trébucha, entraînant malgré lui Evelyn, et se retrouva avachi par terre sur le dos.

La prochaine fois que tu m'invite à danser, sois clémente, et faisons ça sur la terre ferme !


Sinon, la prochaine fois, y'aura un mort, et ce sera sûrement lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   5/6/2015, 19:27

Oui, ils allaient danser ! Evelyn était sérieuse ! Elle savait que ce n’était pas son truc à Piers. Enfin allez savoir s’il n’en avait pas pris des cours lorsqu’il pensait à mariage… Bon, entre danser et danser sur la glace, il y avait tout de même une sacrée différence. Elle-même n’avait jamais dansé sur la glace donc ça allait être une première.

Ben attends ! J’ai jamais fait !

Enfin il n’y avait rien de mieux pour faire flipper Piers, dans ce cas ! Mais bon, ça devrait le faire… Ou pas ! De toute façon, de faire un remake de Danse avec les Stars, elle s’en foutait.

Et puis t’es pas une star, je crois !

Humour pourri quand tu nous tenais ! Sur ce, ils pouvaient essayer de se démerder à danser mais il se pourrait que Piers ne soit vraiment pas à l’aise du tout… Et voilà que d’un coup, Evelyn fut entraînée en avant, entraînée par la chute de Piers. Voilà qu’elle se retrouva totalement sur lui, lui qui servait d’airbags, amortissant sa chute. Instinctivement, Evelyn était complétement morte de rire. Elle avait son visage au creux du cou de Piers. Le temps qu’elle s’en remette, elle se ressaisit.

Oh purée, là, c’est sûr ! Plus jamais sur la glace !

C’était mort ! Puis elle fit un peu plus sérieuse :

Ca va ?

C’était lui qui était tombé, le dos avait dû s’en prendre un bon coup et encore… Evelyn était toujours là, sur son torse, à le regarder, lui demandant si ça allait… Bon, elle devrait peut-être essayer de bouger de là.

Attends, je me lève!

En essayant de se relever, forcément elle était à moitié penchée sur lui. Dans sa chute, le haut de sa veste en tailleur, le premier bouton s’était envolé… laissant alors entrevoir un décolleté. Ce n’était pas son médaillon en argent qui allait aider à cacher quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   6/6/2015, 13:50

Bah eh, qui sait ! Peut être était il une star qui s'ignorait ? Ou à en devenir ! Qui sait ! On parle souvent des entraîneurs de star qui se font connaître en les aidant à avoir un corps de rêve. Il suffisait qu'une célébrité fasse appel à ses services et hop ! Bon, par contre, même célèbre, pas sûr qu'il soit pour autant motivé à participer à un de ces show télévisés vu la tournure de leur danse sur glace ! Se retrouver vautré par terre, moyen. Nope ! Pitié, plus de danse sur glace pour lui ! Ne faisons pas les choses à l'envers voulez vous ?

Déja que sur la terre ferme je suis une quiche, c'est sûr que ça n'allait pas aider !


Même si Evelyn pouvait mieux se débrouiller que lui ( pire c'était difficile ) d'avoir un partenaire pas super bon, ça n'aidait pas ! Et pas de soucis, il allait bien.

Ça va t'inquiète ! C'est mes fesses qui ont tout prit.


Vu qu'elles étaient bien rebondies, ça lui avait amorti la chute ! Et il ne s'était pas fracassé le crâne non plus. Pour la peine, toutes ces séances de lutte, de sport, ceux ou il avait dû apprendre à tomber sans se faire mal lui étaient utiles plus souvent qu'il ne le pensait.

Elle avait beau être sa cousine, tout ça tout ça, lorsqu'elle se leva, penchée vers lui, laissant une vue des plus plongeante sur son décolleté, pardonnez-le, mais il eu du mal à regarder ailleurs. Jolie vue. *Baffe mentale* Troublé, il se releva. Une fois remis sur pied, il leva les mains vers la veste d'Evelyn pour la réajuster.

Fais gaffe, tu ferais fondre la glace !


Sait on jamais, peut être que c'était fait exprès … Bon pour aguicher qui? C'est que ça ne l'étonnait pas qu'elle n'ai pas eu du mal à se marier avec de tels arguments !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   6/6/2015, 14:44

C’était une très mauvaise idée d’avoir tenter une danse avec Piers ! Cela dit, il en fallait peu pour rire et faire des conneries. C’était peut-être une mauvaise idée mais ça avait valu un bon rire pour Evelyn lors de la chute.

Ca va alors ! Il manquerait plus que tu te casses un truc …

Et par sa faute, en plus ! Enfin, tout de même, en étant un sportif, son cousin n’avait sans aucun doute de bons réflexes, et avoir un corps pareil en cas de chute… Tout aidait. Evidement, quant à elle, elle n’avait rien eu et on ne se demandait pas grâce à quoi.

Evelyn finit par se lever du mieux qu’elle pouvait et enfin sur pieds, elle aida Piers à se relever. Ce dernier réajusta sa veste. Celle-ci commençait à partir en couille.

Ca serait embêtant pour patiner … Les patins dans une piscine, c’est loin d’être original !

Humour quand tu nous tenais … Evelyn ne l’avait pas perdu ! Cela dit, il manquerait plus que ça, que la patinoire se transforme en une piscine, et sans maillot de bain, ce n’était pas le top, non plus !

Tout en réajustant sa propre veste, Evelyn remarqua qu’elle avait perdu son bouton, et à regarder sur la glace, elle ne le voyait pas.

Bon, je crois qu’un peu de couture ne fera pas de mal !

S’ils arrivaient à retrouver le bouton, tant mieux, sinon elle changera la donne. Enfin, elle se démerderait, enfin si un jour, elle se motivait à tout refaire.

Arh, j’adore cette veste !

Oui, arh, c’était dommage. La jeune femme était bien du genre à prendre soin de ses vêtements. Bien qu’elle adorait faire du shopping, elle n’allait pas acheter une veste tous les quatre matins.

Sur ce, assez rigolé comme ça, c’était reparti pour de nouveau faire des tours. Piers ne perdait pas le Nord pour l’enquiquiner ! Comparé à la veille, la bonne humeur était plutôt présente, bien au rendez-vous… Evelyn finit par se retrouver entre le mur et Piers.

Bon, c’est bon, tu m’as eue !

Evelyn déclara forfait.

Je peux partir maintenant ? reprit-elle en riant.

Evelyn tenta de s'échappa sur la droite mais c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   6/6/2015, 15:32

Piers était véritablement soulagé de voir qu'Evelyn était moins tendue qu'hier. Plus souriante, plaisantant plus facilement, ces retrouvailles se passaient on ne peut mieux. Après tout ce temps à la rechercher, il en était ravi !

Ils se laissèrent aller à faire de nouveau les guignols sur la glace, s'amusant comme des gamins à se patiner l'un après l'autre. C'était vraiment bon enfant, il y avait une bonne ambiance entre eux. Finalement elle se retrouva coincée entre lui et le mur, riant et demandant à partir. Dans sa tête il ne pu s'empêcher de comparer sa demande à leur situation actuelle. Lui qui l'avait retrouvée, et elle … Il craignait qu'elle ne s'échappe encore une fois. Et il savait qu'il le vivrait très mal dans ce cas.

Tu peux partir ! Mais je t'ai à l'oeil, et le bon !


Lui dit-il en la laissant partir, non sans avoir embrassé son front. Aller, c'est pas que c'était chiant de tourner en rond, mais ça creusait l'appétit de faire ces conneries. Un petit restaurant pour continuer la journée ?

Bon, ça te dis qu'on aille se manger un morceau ? J'ai repéré un petit restaurant sympa pas loin.


Un restaurant style vieux fast food. Vous voyez des fois dans les films d'horreur, quand ça se passe dans un désert y'a toujours un snack qui traîne par la. Le sol carrelé, un long comptoir, des banquettes et la télévision dans un coin … Bah ce genre la. Oui, Piers avait aussi de drôles de références pour comparer un snack innocent à un film d'horreur ….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   6/6/2015, 17:00

Deux vrais gosses ! C’était le cas de le dire, et c’était comme si rien n’avait réellement changé. Quand ils étaient plus jeunes, quand ils se retrouvaient entre cousins, ils ne pouvaient s’empêcher de faire les 400 coups. Evelyn et Irene, étant les deux plus jeunes, avaient toujours eu tendance à suivre les deux plus grands. Etant moins difficiles, elles avaient été très influençables. De ce point-là, Evelyn n’avait pas changé. Cela dit, entre Piers et Evelyn, ça avait toujours été spécifique.

Allons-y ! Je crève la dalle !

Si on lui proposait un resto, Evelyn n’allait pas dire non. Et puis oui, l’air de rien, le patinage, ça creusait ! Sur ce, les deux cousins prirent la direction de la sortie. Enfin, d’abord, rendre les patins serait déjà une bonne idée. Quand Evelyn récupéra ses talons aiguilles, ça lui fit un bien fou de les remettre à ses pieds ! Et comment ! Puis, les deux cousins retrouvèrent le même mec vu un peu plus tôt. L’air de rien, malgré les coups d’œil de ce type, Evelyn lui mit involontairement un gros vent, vu la façon dont elle lui portait beaucoup d’intérêt… C’était vite vu !

Bon, on y va ! lâcha-t-elle d’une manière enjouée, après avoir rendu les patins.

Enfin sortis à l’extérieur, les deux cousins pouvaient voir qu’il faisait encore jour. Les jours d’été approchaient, et ce n’était pas pour déplaire à Evelyn. Elle adorait sentir la chaleur sur sa peau… Pour le coup, elle n’avait plus besoin de porter son veston sur le dos. Apparemment, le resto n’était pas bien loin. Ils pouvaient le rejoindre à pied.

Piers eut la bonne idée de penser à ce snack. C’était bien un genre d’endroit convivial et familial. S’asseyant à une table, sur des banquettes, ils pouvaient commander ce qu’ils voulaient. Pour Evelyn, ça serait un bon hamburger (le bon, son préféré !) et des frites. C'est qu'elle avait faim ! Et puis bon, ce n’était pas comme si elle ne pouvait pas se le permettre, non ? La serveuse vint prendre leur commande...

Alors, vous avez choisi ?

Oui, ils avaient choisis. D'ailleurs, si Evelyn n'avait pas vu le regard que la serveuse jetait sur Piers, ou plutôt sur ses muscles. Evelyn se tint droite, restant impassable. Elle faisant mine d’avoir rien vu... Les commandes passées, la serveuse finit par s'en aller.

On dirait que tu lui as tapé dans l'oeil! fit Evy, sourire aux lèvres.

Elle voulait le taquiner. Juste un petit peu! Enfin, ça sera tout juste d'avoir une conversation un peu plus sérieuse parce qu'il y avait bien une chose qui tulurpinait l'esprit de la jeune femme, c'était de savoir un peu ce qu'ils se passaient du côté de Scott, sa soeur, ... et tout ça. Sa famille, quoi! Piers les avait sans doute contacté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   6/6/2015, 17:15

Aller, c'était parti pour un resto ! Ils quittèrent la patinoire et rendirent leurs patins au mec qui en était chargé. Intérieurement, Piers rigola lorsque Evelyn ne remarqua même pas qu'elle plaisait à ce type. C'était drôle de voir des gens foutre des vents. Moins quand ça le concernait c'est sûr. Ils sortirent ensuite de la, remarquant au passage qu'il faisait bien plus chaud dehors qu'à l'intérieur ! C'est ça les beaux jours !

Le snack n'étant pas loin, ils y allèrent à pied. Il devait y avoir plein de gens qui ont eu cette idée avant eux, étant donné qu'il était près de la piscine. Le duo prit place sur une banquette chacun, l'un face à l'autre, ils avisèrent un peu ce qu'ils proposaient de bon. Et bien pour Piers ça va être un cheeseburger. Avec frites naturellement. Non mais c'est que ça mangeait tout ça ! Et puis il pouvait vraiment se faire plaisir de temps à autre, il faisait déjà assez attention comme ça le reste de l'année. La serveuse prit alors leur commande, et, lorsqu'elle repartit, Piers eu un sourire à la remarque d'Evelyn, comme quoi il aurait tapé dans l'oeil de la serveuse.

Normal, qui ne craquerait pas !


Lui répondit-il en plaisantant.

D'ailleurs, tu n'a même pas remarqué que le type préposé aux patins te dévorait des yeux.


Alors dans le genre pas fichus de remarquer quand quelqu'un leur faisait de l'oeil, ils étaient bons ! La serveuse revint alors pour leur apporter leurs boissons, petit sourire en coin à Piers. Lorsqu'elle s'en alla, il fit à Evy :

Ah, on dirait que tu avais vu juste....


Mais si elle ne lui avait rien dit, il n'aurait pas remarqué non plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   6/6/2015, 17:51

Qui ne craquerait pas pour Piers ? Elle, la première. Ou pas. Lucile ? Mais celle-ci avait pris la poudre d’escampette. Intérieurement, Evelyn avait un rire sadique à cette pensée. Oui, elle ne portait pas cette fille dans son cœur… Et quant à la serveuse là-bas, pas touche ! Cela dit, Evelyn ne put s’empêcher de lever les sourcils, surprise.

Sérieux ? Tu te fous de moi ?

Elle était sur quelle planète pour ne pas le voir! Ou Piers se moquait vraiment d'elle. En même temps, ce gars des patins ne lui avait pas attiré l’œil, alors bon…

Et je l’ai même pas vu ? Ben merde ... Il ne devait pas être bien à regarder alors ! finit-elle par conclure avec un sourire.

En tout cas, leur repas arriva assez vite. Ils étaient dans un fast-food : plus rapide, tu meurs !

Et comment !

Et comment elle avait vu juste : Evelyn voyait tout. Enfin presque…

Je suis même sûre qu’elle a écrit son numéro derrière la serviette, fit Evelyn, normalement, mettant du ketchup dans son assiette.

Ca, cela ne lui avait pas échappé à la jeune femme quand la serveuse – au nom de Betty sur son uniforme de travail - vint avec les serviettes… Bon, Evelyn n’avait pas vu le numéro de téléphone à proprement parlé mais elle donnerait sa main à couper que cette Betty avait glissé le numéro, et que le numéro se retrouvait être en dessous de la serviette. Piers pouvait vérifier, Evelyn avait raison ! (elle a été flic dans une autre vie !) Pendant que Piers vérifiait, Evelyn commença à mordre dans son hamburger. Les deux cousins pouvaient rire de leur aventure.

Après quelques instants de silence, ou plutôt de gourmandise, Evelyn finit alors par dire ce qui lui trottait en tête :

Comment ça va à la maison ? Avec Scott…

Evelyn n'avait certes pas donné de nouvelles mais ce n'était pas comme si elle s'en foutait et ne se demandait pas ce qu'il se passait. Elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   7/6/2015, 14:48

Et uep ! Piers n'était pas fou ou même aveugle, elle avait bien plu au type des patins tout à l'heure.

Lui, plus un groupe de jeunes sur la glace … Tu fais des ravages !


Mais ça, elle ne les avaient pas vu non plus ! Normal, Piers les avaient fait fuir dès qu'il avait remarqué leurs regards. Possessif ? Protecteur ? Non mais il connaissait ces gens le, qui se faisaient pas prier pour aller embêter les filles. Il ne voulait pas que des gugus sortis d'il ne savait ou gâcher cette sortie ! Pour revenir à la serveuse, qui leur rapporta leur repas très rapidement, Piers jeta un coup d'oeil à Evelyn lorsqu'elle lui dit qu'elle était sûre que le numéro de la serveuse avait écrit son numéro derrière la serviette.

Pourquoi, c'est ta technique aussi ?


Elle lui avait donc bien dit qu'elle était serveuse non ? C'était la technique lorsqu'elles repéraient quelqu'un qui leur plaisait ? Qui sait. En tout cas, il y avait bel et bien le numéro ! Et bah dites donc …. Peut être que dans d'autres circonstances il aurait gardé le numéro, jeté un coup d'oeil à la serveuse, voir comment elle était. La, l'idée ne lui vint même pas à l'esprit. Après avoir un peu mangé, Evelyn lui posa des questions par rapport à Scott, tout ça tout ça.

Scott va on ne peut mieux. Son restaurant marche bien, pas de soucis à avoir la dessus. Avec sa copine ils font une bonne équipe.


Si son frangin était le patron, sa copine lui donnait un bon coup de main en salle. Et puis la nourriture la bas était bien bonne.

Il te passe le bonjour d'ailleurs.


Façon de dire qu'il avait bien entendu prévenu qu'il l'avait retrouvée. Il avait pu entendre le soulagement dans la voix de Scott. Même si Piers fut le seul à aller carrément à New York, il n'empêchait que tout le reste de la famille s'était fait du mouron pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   7/6/2015, 15:42

Evelyn faillit s’étouffer lorsque Piers ajouta qu’il y avait même un groupe de jeunes. Sérieux ? Il manquerait plus qu’Evelyn devienne une bonne cougar. Et non, la jeune femme n’avait rien vu… De savoir qu’on pouvait plaire était très flatteur. Il n’y avait rien de mieux pour l’égo ; mais c’était loin d’être son but en venant à la patinoire. Cela ne lui avait même pas traversé l’esprit ; comme si elle allait se mettre à draguer sous les yeux de Piers alors qu’ils venaient tout juste de se « retrouver ».

En tout cas, cela devait surprendre Piers qu’Evelyn sorte naturellement qu’il y avait un numéro derrière cette histoire.

Quoi ? Tu ne t’es fait jamais dragué de cette manière ? rétorqua-t-elle.

Et bien ! Dans quel monde vivait-on, alors ! Oh, il faudrait bien une première fois à tout. Quoique !

Evelyn s’intéressa alors à la vie de Scott… Si ce n’était que pour apprendre qu’il avait un restaurant et une copine ?

Il a déjà ouvert son resto ? Un copine ?

Oh, depuis le temps que Scott en rêvait d’ouvrir son restaurant : il l’avait fait. Et en plus avec une petite amie dont Evelyn ne connaissait pas encore… C’était fou qu’en l’espace de 6 mois, il y avait plein de choses qui se passaient et qu’elle n’avait rien vu venir. Elle avait loupé énormément de choses. Cela dit, malgré cette petite gifle qu’elle venait de se prendre, cela n’empêcha pas d’être heureuse pour son Scott.

Depuis le temps qu’il en rêvait, je suis plutôt ravie pour lui ! fit Evelyn souriante.

Bien que derrière cette façade, ça la minait un peu d’avoir loupé tant de choses, et surtout de les avoir inquiétés. Cela dit, elle serait aussi ravie de revoir Scott, et ses parents… mais pour le moment, elle ne serait absolument pas prête de les affronter. Ce n’était pas comme si elle avait voulu couper les ponts avec eux…

Elle s'appelle comment ? demanda Evelyn en parlant de la copine.

Autant s'intéresser pour éviter de montrer son petit conflit intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   7/6/2015, 16:33

Le brun se creusa la cervelle pour savoir s'il ne s'était jamais fait dragué ainsi par le passé …

Pas que je m'en souvienne. A moins que je ne l'ai juste pas remarqué ?


Ce qui était tout à fait possible tiens ! Pas qu'il était pas doué dans son genre, mais il ne voyait pas forcément quand quelqu'un le draguait. Evelyn venait d'en avoir la preuve. Piers hocha positivement la tête lorsqu'elle fut surprise d'apprendre que Scott avait ouvert son restaurant, et avait une copine. C'est clair qu'elle avait raté plein de choses !

Ils font de la super nourriture, vraiment, c'est the place to be !


Vous allez à Nashville ? Ne ratez pas son restaurant, vous ne le regretterez pas ! C'est un restaurant de grillades si ça vous intéresse. Le prénom de la copine, quand à lui :

Elle s'appelle Aliya. C'est une Indienne, super sympa comme fille.


Indienne, genre d'Inde, pas les indiens et cowboys hein ! Elle était arrivée aux Etats Unis quand elle était toute petite, du coup elle ne se souvient pas spécialement de son pays natal. La première fois qu'il l'a vue, quand Scott la lui a présentée il s'est demandé comment il avait fait pour séduire une beauté pareille ! C'est vrai qu'Evelyn avait raté des choses ces derniers mois. Il se garda bien de lui faire la remarque. Bon, et elle ? Quoi de neuf donc ?

Et toi alors ? Tu m'a dit que tu bossais dans un bar, ça se passe bien ?


Si Piers n'allait pas lui poser de questions sur sa vie sentimentale pour cette fois, historie de faire les choses doucement, il pouvait un peu s'intéresser à sa vie professionnelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   7/6/2015, 17:14

Oh, Lucile ne l’avait pas dragué ainsi ? Enfin en tout cas, il semblerait qu’il n’y avait que les concernés qui ne remarquaient rien ! Pour ces deux-là, ils avaient le pompom…

En ce qui concernait le restaurant de Scott, apparemment c’était the place to be. Et bien si un jour, Evelyn avait l’occasion d’y aller et de goutter à tout ça. Déjà, elle se faisait une bonne idée du talent culinaire de son cousin alors elle n’avait pas de doute sur le fait de bien manger à son resto… Et sa petite amie était une chanceuse alors. Aliya, donc.

Il n’est plus un cœur à prendre, ce bougre ! Mais ça doit être mignon à voir.

Oui, mignon de le voir amoureux. Scott avait ce côté réservé avec les filles. C’était plutôt mignon, alors en plus s’il trouvait une fille chouette, c’était tant mieux ! (surtout si ce n’était pas une Lucile n°2, c’était nickel en fait !) il le méritait bien.

C’est ça ! Au Bloody Hell.

Elle ne savait s’il en avait déjà entendu parlé.

Ca allait faire 6 mois.

Depuis Noël quoi !

Mais le bar a fermé malheureusement. Mon patron est décédé et c’est le fils qui a hérité. Il l’a récemment vendu et l’a apparemment vendu à un hôtelier connu du coin. Du coup, je ne sais pas ce que ce que le bar en adviendra.

Bon, Evelyn retomberait bien sur ses pattes dans le pire des cas.

J’espère que l’activité sera reprise.

Et qu’elle sera toujours comptée parmi les employés.

L’ambiance était bien sympathique.

Et comment ! En plus, elle avait pu travaillé pratiquement tous les soirs avec son ami Virgile alors que demande le peuple ! Enfin, si on ne parlait pas de la Sonya qui lui cassait les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   8/6/2015, 21:53

C'est sûr que c'était une bonne chose que Scott ait fini par trouver une copine. Non pas qu'il n'en n'avait jamais eu, mais qu'il en ai trouvé une bien, c'était mieux.
Le Bloody Hell ? Jamais entendu parler ! La tête que faisait Piers parlait sûrement pour lui. C'était un drôle de nom pour un bar cela dit. Evelyn lui raconta les péripéties du bar ou elle bossait, une histoire de changement de proprio suite au décès du précédent, une sacrée histoire quoi.

Espérons que tu puisse continuer d'y bosser dans ce cas.


Si elle s'y plaisait que l'ambiance était bonne, ce serait une bonne chose qu'elle n'ait pas à chercher ailleurs. Même si le boulot de serveuse ne manquait pas d'offres, c'était toujours pénible ces démarches. Pour sûr, il avait changé de ville, déménagé, trouvé un autre poste ici. Beaucoup de changements c'est sûr ! Mais il était bien content de voir autre chose que sa ville natale. Le monde est vaste, profitons !

Les cousins terminèrent leur repas tranquillement, parlant de choses et d'autre. Piers évita soigneusement de lui poser ces questions qui le tourmentait tant. Il se disait qu'il n'avait qu'à prendre son mal en patience c'est tout. Le temps lui apportera bien assez vite des réponses.

Une fois le repas payé – par Piers, cela va de soi – ils sortirent de la, le ventre plein. Il se retrouvèrent dehors devant le snack

Je te ramène ?


Il n'allait pas non plus abuser pour des retrouvailles. Tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   8/6/2015, 22:09

Evelyn lui avoua alors où elle travaillait précisément, ainsi que les quelques péripéties entourant le Bloody Hell. Bref, rien de vraiment transcendant ou joyeux mais c’était la vie… Ce n’était qu’une question de temps et elle saurait rebondir de toute manière. Evelyn n’allait pas rester là sans rien faire alors que ses économies s’étaient écroulées. Il fallait bien qu’elle paye son loyer un jour ou l’autre et encore.

Ils continuèrent tranquillement le repas. Evelyn pouvait remercier intérieurement Piers de ne pas la pousser, ni trop la bousculer… Il y avait tellement d’informations et.. puis il y avait certaines choses qui ne se disaient pas. Ou plutôt, elle ne savait comment le lui dire ? Que Castiel et elle entamaient une annulation de leur mariage ? Et… Piers serait capable de faire une crise cardiaque sur place !

Les deux cousins finirent par sortir des lieux. En sortant, Evelyn ne put s’empêcher de sortir le paquet de cigarettes qui trainait dans son sac à main. Après tout ça, elle avait envie de s’en griller une. Et dire qu’il y avait une époque où elle ne fumait quasiment pas ou peu, seulement à certaines soirées mais à force de trainer avec Virgile et d’autres, ça finissait par devenir une habitude pour ne pas dire addiction. Elle se mit la clope à la bouche, l’alluma et fuma une taffe. A la question de Piers, elle hocha la tête.

C’est moi ou ça s’est rafraichi !?

A lever les yeux, le ciel menaçait de pleuvoir. En même temps, vu la chaleur qu'il avait fait ... Bon, c'était parti pour mettre sa veste sur ses épaules mais pas simple avec son sac à main sous le bras et sa clope au bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   8/6/2015, 22:18

Lorsqu'il vit Evelyn s'allumer une clope, il cru tourner de l'oeil. Elle s'était lâchée ces derniers temps c'est ça ? Elle était devenue une ouf ou quoi ? Il l'avait déjà vu fumer. Une fois, quand ils étaient ados, et qu'avec Scott, Sophia et Irène ils avaient testé. Comme beaucoup de jeunes pour voir ce que c'était. Piers avait rigolé quand son frère s'était étouffé avec, mais avait eu du mal aussi. Bon il ne fumait toujours pas, refusant de toucher à ces saloperies. Chacun fait ce qu'il veut cela dit.

Mais de voir Evelyn le faire … ça le perturba. Sûr qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était grande et adulte, normalement responsable. Normalement … Mais l'envie de la lui retirer de sa bouche était tentante …

Hein ?

Elle avait dit quoi ? Le temps ? Ah euh …

Ouais c'est pas encore au beau fixe c'est sûr.


Il la laissa terminer sa cloper avant qu'il n'entrèrent dans sa voiture. Il ne voulait pas de l'odeur de la clope dans sa voiture. Non mais oh, pour Piers, des trucs comme ça qui vous bouffaient la santé c'était pas question. Et en sentir l'odeur dans sa voiture merci du cadeau.... Bon, sur le chemin du retour, il se sentait plus soulagé que lors de la dernière fois chez elle. Ou c'était vraiment bizarre …

C'était sympa de te revoir. Ça m'a vraiment fait plaisir.

Lui dit-il pendant qu'il roulait vers l'appart d'Evy, guidé par elle quand il risquait de se gourer pour prendre une mauvaise rue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   8/6/2015, 22:47

Evelyn profita de sa clope, comme si elle ne pouvait s’empêcher d’attendre de rentrer chez elle pour fumer. C’était une habitude, sa nouvelle habitude. Ils prirent le temps de retourner à la voiture, ça lui laissait le temps en même temps de finir sa clope.

Bon, il était temps de rentrer. Dans la voiture, Evelyn guida Piers jusqu’à chez elle. Il ne connaissait pas encore bien la route, mais qui savait, à force, il finira par la connaître par cœur.

Moi aussi… souffla Evelyn, et se mordit la lèvre inférieure.

Elle aussi était heureuse de pouvoir le revoir. Elle devait avouer qu’elle s’était plutôt bien amusée à la patinoire. Cela lui avait vraiment du bien de rire ! Cela dit, elle aurait aimé pouvoir faire plus, s’excuser et s’ouvrir plus mais cela, c’était pas possible. Pas encore. Enfin arrivés devant chez elle…

Moi aussi, ça m’a fait vraiment plaisir…

Elle le regarda, hésitante… distante à la fois. Mais avant de sortir de la voiture, elle se décida pour l’embrasser sur la joue et l’enlacer aussi, mais ça restera quelque peu furtif. Ces gestes parlaient pour elle. Elle l’aimait mais… C’était Evelyn tout craché. Elle finit par sortir de la voiture afin de retrouver son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloodsport [Piers - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodsport [Piers - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: