AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   9/6/2015, 10:09

Tony était venu le trouver cette après midi chez lui. Il était posé tranquillement avec Evelyn quand il était arrivé. C'était la première journée de repos de Virgile depuis que le bar avait rouvert et depuis qu'il avait été promu au rang de gérant. Pour le moment pas de drame à signaler, il apprenait encore un peu ce que ces nouvelles responsabilités impliquaient. Le rouquin avait débarqué avec un grand sourire. Le grand sourire qui annonce plein de choses tordues dans le monde du blond, mais ô combien délicieuses ...

Virgile, j'ai la commande spéciale que tu avais passé il y a un moment !


Sur le coup, il ne vit pas de quoi il voulait parler. Parce que des commandes spéciales, il en passait souvent. La question était laquelle ! Son ami se posa alors face à lui et lui sortit ce dont il parlait. Oh ça lui revenait … Il y a un moment, Tony avait dit être en relation avec un mec qui pouvait lui fournir de quoi avoir un tripp d'enfer ! Une proposition comme ça, cela faisait rêver Virgile ! Alors il ne se fit pas prier pour demander à Tony, après l'avoir payé bien sûr, de lui filer tout ça.

Le matos préparé avec des gestes habile, habitués, il s'injecta sa dose et se remit dans le canapé, prêt pour la suite.

Au début, il se sentait juste bien. L'impression de flotter, d'être dans un rêve s'imposa à lui doucement. Comme lorsqu'on s'endort tranquillement. Sauf que lui commençait à ressentir les effets de la drogue. Il ferma un instant les yeux, respirant profondément. Plaisante sensation … Pour rien au monde il n'arrêterait ça. Pourquoi ? Pour qui ? Pas pour lui en tout cas. Dans ces situations la, il oubliait au moins un peu qui il était, ses problèmes, sa vie entière....

Il rouvrit les yeux peu de temps après. Il était toujours dans son appartement, enfin, son studio. Il y avait Tony à coté de lui. Normal. Normal aussi qu'il n'avait qu'un œil, ça, c'était depuis toujours que son pote était un cyclope. Puis il tourna la tête vers Evelyn. Il dû regarder à deux fois pour être sûr de ce qu'il voyait.

Evy, depuis quand tes cheveux sont roses ? Ils n'étaient pas bleus ?


Il avait raté un truc ? Bizarre tout ça... Il préféra se pencher pour récupérer sa bière depuis laquelle des bulles s'envolaient pour éclater dans les airs. Oui c'était parfaitement normal. Tellement normal que sa tête lui paraissait hyper légère ! Drole de sensation cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   9/6/2015, 10:55

Pour l’après-midi de libre, Evelyn et Virgile décidèrent de tuer le temps ensemble. Comme deux bons amis, hein ! Et non autre chose. Tony les rejoignait. On pouvait dire que ces trois-là formaient un bon trio. Evelyn était calée avec une clope à la main quand celui-ci arriva.

Le rouquin n’arriva pas évidemment seul, et apparemment avec quelque chose dont Virgile avait commandé. Autant le laisser dans son trip en tout cas. Si Evelyn était intéressée, pas spécialement. Pas qu’elle n’aimerait pas testée l’effet que ça pouvait faire mais elle avait une peur bleue des seringues. Petite nature ? Légèrement !

Laissant Virgile prendre sa dose, Evelyn négocia sa dose d’héroïne avec Tony… Pas qu’elle n’avait plus totalement un rond, ou si presque. De toute, ils trouvaient toujours un arrangement. Evelyn réglait toujours ses dettes. S’asseyant par terre, entre le canapé et la table basse, elle prépara sa petite ligne pour ainsi l’inspirer. Ne bougeant plus, s’adossant au canapé derrière elle, elle attendit l’effet de la drogue sur elle. Virgile, derrière elle, sur le canapé, il commençait déjà à partir en plein trip. Evelyn passa ses mains dans ses cheveux.

Ca me va bien, non ?

Elle, des cheveux roses ? Et non bleus ? C’était tripant, et tordant ! Evelyn et Tony échangèrent un regard complice. La jeune femme s'aida du canapé afin de monter elle aussi sur celui-ci, afin de s'y vautrer tranquillement.

Tu te sens comment?

Autant demander... Vu son hallucination, Tony et elle avaient sans doute de quoi se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   9/6/2015, 11:14

Hum … Virgile pencha la tête de coté, à l'ouest. Est ce que les cheveux roses lui allaient ? Il n'était pas sûr de la chose. Non en fait il n'était pas sûr que ce soit tout à fait du rose … Si ? On va dire ça.

Je vais bien. Parfaitement bien.


Virgile était véritablement opé en fait ! Passé la petite phase ou il semblait être du coton, il sentit son corps se réveiller pleinement, et être de nouveau en forme. Alors il se leva du canapé, et s'étira. Il joint les mains et les leva en l'air pour ce faire. Quand il eu terminé de s'étirer, il garda les mains en l'air et se tourna vers ses amis, cyclopes et candy girl. Purée ça y est il leur avait trouvé des noms de super héros qui claquent ! Bon ce n'était pas pour ça qu'il voulait leur parler. Un peu de sérieux !

J'me suis toujours dit que j'aurais fait une danseuse étoile d'enfer.


Voila, ça, c'était des conversations d'adulte sérieux ! D'ailleurs, tant qu'on parlait de danseur étoile et tout ça, son petit studio semblait se transformer en une grande salle de danse, pleine de miroirs et de barres d'échauffements. La barre en question n'était que le bord du comptoir de sa cuisine. Qu'importe.

Aller, échauffement ! Sinon on risque de se froisser un muscle !


C'est qu'il était consciencieux. Alors ni une ni deux, il leva sa jambe avec facilité pour poser le pied sur son comptoir et s'étirer à la manière d'une ballerine. Ce n'était pas la drogue qui lui facilitait ce mouvement, le blond avait toujours été souple. Mais de la à être une danseuse …. On n'y est pas ! Il se pencha en avant pour s'étirer, et une fois cela fait, il descendit son pied de la et se tourna vers Cyclope.

Musique.


Tony le regarda alors bizarrement. Musique ? Ah oui bien sûr il faut bien que les danseurs étoiles aient de la musique. Avec un regard complice a Evelyn, il alluma la télévision, qui passait des morceaux actuels. Le dernier Guetta par exemple.

Virgile semblait s'en contenter. Puisqu'il prit une inspiration, et se pencha en avant pour une pseudo révérence, et commença à bouger, sur la pointe des pieds, imitant une danseuse étoile. Dans sa tête il était sur les planches en mode rat de l'opéra ! La réalité et que s'il pensait être gracieux, élégant et en rythme, la vérité était toute autre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   9/6/2015, 20:31

Bien. Oui, Virgile semblait péter la forme. Qui allait le contredire sur ce coup ? En tout cas, Evelyn et Tony allaient veiller au grain. Enfin, pour la jeune femme, ça sera comme elle le pourra si elle gardait un peu de lucidité d’ici là.

Isis, le chaton qu’avait adopté Evelyn, fit son apparition. Evelyn n’avait pu le laisser tout seul chez elle qu’elle l’avait embarquée. Imaginez la tête de Virgile en voyant débarquer la bestiole. On pouvait dire que ces deux-là allaient être les meilleurs amis du monde… Cela se voyait puisqu’Isis avait terminé sa course sous le canapé, ne cherchant plus à sortir de la… Celle-ci finit par sortir pour voir Tony, si lui était un gros gentil ou non.

Toujours vautrée dans le canapé, Evelyn avait toujours les yeux levés sur Virgile. Celui-ci était parti dans un sacré délire. Il avait la sacrée forme olympique. Pour se prendre pour une danseuse des étoiles, il fallait pousser le bouchon.

Et franchement, danser comme une danseuse des étoiles sur du Guetta… c’était un sacré spectacle… Il fallait capturer l’événement, garder une trace… Echangeant de nouveau un regard complice avec Tony, celui-ci sortit son portable pour filmer Virgile. Ca servait à ça les potes !

C'est que tu deviens une vraie princesse, Virgile ! se moqua Tony.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   9/6/2015, 21:57

Une princesse ? Virgile cessa doucement sa danse. Une princesse …. Il se tourna vers le Cyclope et fronça les sourcils.

Je ne suis pas une princesse ! Je suis une reine !


Et pas la pizza ! Aussitôt, il se mit à chanter la chanson de la Reine des Neiges, comme habité par le personnage. Il était vraiment à fond dans la chanson, tournant sur lui même comme s'il était vêtu d'une robe. Le blond se fichait pas mal que Tony était en train de le filmer. Dans son tripe c'était simplement sa main qui avait prit une apparence bizarre. Rien d'autre, et normal aussi dans sa tête. Il aperçu Isis qui sortait timidement de sous le canapé. Il s'approcha du chaton et la prit dans ses bras.

Et voici mon griffon ! Une créature ténébreuse et dangereuse ! Dis-leur !


Il se pencha un peu pour se cacher derrière le chaton, histoire qu'on croit plus à la suite. Ouep, même défoncé il faisait attention aux petits détails !

Roar ! Je suis Isis et je suis une créature ténébreuse et dangereuse !


Virgile s'éclata à faire la voix du chaton. La portant fermement dans une main, il bougea ses pattes avant pour faire genre elle intimidait les gens. Comme quoi la drogue ça vous fait faire de drôles de choses ! Il reposa ensuite l'animal au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   10/6/2015, 12:36

Une reine, carrément !? Encore heureux, Virgile ne se prenait pas pour de la merde ! Le meilleur était à venir quand il se mit à chanter la chanson de la Reine des Neiges. Moment épique ! « Libéréééé, délivrééé », n’était-ce peut-être pas le sentiment que Virgile ressentait en ce moment même ! Il n’y avait rien de mieux que ce petit trip de celui-ci pour qu’Evelyn et Tony se marrent.

Encore mieux quand Virgile récupéra le chaton, histoire de refaire le remake du Roi Lion, ou… pas du tout en fait ! Le pauvre chat se faisait à moitié mal traité. Seulement à moitié. Isis, soulevée du sol, se mettait à miauler. Elle comprenait rien la pauvre. Reposée au sol, Isis prit de nouveau la fuite sous le canapé.

Pauvre bestiole ! Tu la martyrises ! fit Evelyn sourire aux lèvres, allongée sur le canapé, tout en matant le magnifique spectacle que Virgile leur offrait.

Tony, quant à lui, continuait de filmer avec plaisir.

Tu sais faire la danse du nugget ? fit Tony en se marrant.

Quelle connerie lui traversait l’esprit à celui-là ! Evelyn ne savait où il était allé la chercher. Peut-être était-ce un vieux délire entre eux qui datait de l’ancien temps.

Tu t’en souviens, mon poulet ?

C'est quoi ce délire ? demanda Evelyn en se marrant.

Evy, accompagnes-le ! La danse du nugget se fait à deux!

Quoiiii ? A rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 11:53

Le cyclope à la désormais main bionique posa une drôle de question. La danse du nugget …. LE cerveau embrouillé de Virgile mit bien plus de temps à comprendre ce qu'il voulait dire. C'est que le mec était dans son délire de reine, et lui venait avec ses morceaux de poulet frits, alors le blond eu un peu de mal à faire le lien. Peut importe, puisqu'il se souvint au final de la danse en question / :

Ouais, bien sûr que je m'en souviens !


Virgile vint donc chercher Evelyn pour la fameuse danse du nugget. Attention, qu'elle soit attentive, c'était pas n'importe quoi comme pas de danse ! Vous pensiez le gangnam style totalement débile ? Et bien c'est que vous ne connaissez pas la danse du nugget ! Il s'agissait tout bêtement à coller les bras le long de son corps ( un nugget n'a pas de bras c'est connu ) et d'onduler tout le corps de manière on ne peut plus bizarroïde.

Vas-y Evelyn, move your body !


Le blond lui était à fond dans le délire. Dans sa tête, c'est clair, il était un nugget. Oui, de Reine des neiges il avait réussi à passer au statut d'amuse gueule frit ! Pourtant dans sa tête tout allait bien ! Alors il se dandinait tranquillement avec Evlelyn, filmés bien entendu par un Tony, qui se fichait bien de lui tiens !
Virgile tourna alors son regard vers Evelyn. Se passa une drôle de chose. Les cheveux longs se transformèrent en cheveux noir de jais, courts. Son visage changea pour devenir plus masculin, et ses yeux se changèrent en deux orbes bleues. Sa taille aussi diminua un peu et ses vêtements … Restèrent inchangés. Bon. Il secoua la tête pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Et non ! Il ne rêvait pas mais hallucinait bien par contre ! Il pointa la personne qui autre fois était Eveyln et déclara :

Campby ? Qu'est ce que vous foutez chez moi ? Ah je sais, vous êtes venu me voler mon café, avouez !


Ça y est, le jour tant redouté était arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 18:55

Apparemment, cette histoire de nugget motivait Virgile, et il voulait qu’elle l’accompagne. Soit. Pourquoi pas ! Tant que ce n’était pas un truc trop chelou. Enfin de toute manière, ce n’était pas comme si elle était à ça près… Depuis le temps.

Virgile commença alors à danser, les bras le long de son corps… et à onduler de manière très bizarre comme s’il était un Pokémon en fait.. Peut-être un mélange entre Tadmorv et Soporifik… Mais tout va bien ! Bien qu’en premier lieu, Evelyn en avait bien ri, elle suit totalement le délire de Virgile par la suite. Elle se lança dans le moove !

Voici deux poules dans leur poulailler ! fit Tony, fier de lui.

En plus, avec la chanson « Diamonds » de Rihanna défilait derrière eux, émanant de la télé. Pour sûr, ils étaient deux diamants à briller dans le ciel. Si on s’attendait à la suite… Campby ? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Virgile la prenait pour lui.

C’est ça, je suis venu pour ton café ! fit Evelyn, amusée. Donnes-le moi où je te fouette, mon coquin !

Elle s’approcha de Virgile, pour le narguer, tout en remuant sa tête de gauche à droite (le nugget a pris possession de son corps) :

Alors, il est où ce café, Jackie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 19:19

Virgile regarda bizarrement Campbell se rapprocher de lui comme ça. Et puis, pourquoi l'idée d'un Campby le fouettant lui semblait être une idée plus tordue que dérangeante ?

Putain, 50 nuances a fait du mal à la population entière …. Pas question de jouer le rôle d'Ana !


Et si on lui pose la question, non Virgile n'avait pas vu ce film ! Ou si peu …. Mais c'était lors d'une de ces soirées ou y'avait rien à la télévision et il avait eu l'occasion de voir ce film, alors, par simple curiosité s'était laissé tenter. Au final il avait nettement perdu son temps c'est sûr. Et il n'abandonnait pas avec cette histoire de café ! Il le savait, jamais il n'aurait dû lui dire qu'il en possédait ! C'est que c'était une denrée rare de nos jours. Non ?

Ah non, c'est mon café ! Déja que tu m'a piqué ma cravate !


Sacrebleu ! Virgile s'en alla vers la fenêtre, les bras croisés pour aller bouder. Non mais oh ! Si déjà Campbell venait dans son appartement, il n'allait pas non plus se laisser voler ! Il se tourna vers Tony et l'incita à l'aider :

Dis-lui toi que je ne donnerais pas un grain de mon café !


Oké oké … Euh, Campbell, désolé de vous l'apprendre mais Virgile n'est pas ….


J'suis pas Virgile, j'suis un nugget !


Ouais, le nugget ici présent n'a pas envie de vous donner de café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 20:06

Fais pas l’effarouché, mon amour ! Je suis sûre que t’aimerais ça !

Pour partir dans un délire total, il n’y avait plus personne à bord, excepté Tony, qui lui se régalait de la scène. Il était carrément aux premières loges… Quand les deux perchés seront descendus, c’était certain qu’ils auraient de quoi se marrer... surtout avec une preuve à l’appui dans le portable du rouquin… Bref, tout ça pour un grain de café ! Evelyn prit plaisir de se prendre pour son propre « boss ». Dis comme ça, ça ferait presque tendancieux. En tout cas, cette cravate semblait bien avoir marqué l’esprit Virgile. Pauvre chose !

Même Tony s’y mettait… Bon, en même temps, Virgile l’avait invité dans le délire. Evelyn fit mine choqué, parce qu’elle n’avait pas le droit à un seul grain de café ! Sacrilège ! Non mais franchement, dans quel monde vivait-on ?

N’oublies pas, je suis ton supérieur hiérarchiquement ! Tu me dois obéissance !

Devait-elle sortir le fouet ? En tout cas, ce n’était pas pour autant qu’elle se gêna pour faire le bruit du fouet, d’un fouet imaginaire. Evelyn s’approcha du boudeur qui se prenait pour un nugget.

Bon, qu’est-ce que je devrais faire pour avoir un seul grain de ton café ? lâcha-t-elle en papillonnant des yeux… puis elle le supplia du regard. S’il te plaiiiiiit, nugget…. Où je te capture avec ma pokéball, s’pace de pokémon nugget transgénique !?

La menace de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 20:47

Virgile eu un désagréable frisson qui lui parcouru le dos en entendant le faux Campbell l'appeler mon amour. Il ne savait pas ce qu'il avait prit comme substance, mais c'était sacrément fort ! Oui il disait bien ça ! Il tua du regard le faux Campbell lorsqu'il imita le bruit du fouet. Bien entendu dans son état il ne fit pas le rapprochement entre ça et le fait qu'Evelyn faisait ça de temps en temps. Imiter le fouet, pas réellement fouetter des gens ! Quoiqu'il ne connaissait pas les détails de sa vie privée pour autant. Et voilà que Campby revenait à la charge avec son histoire de grain de café ! Et il le menaçait de le capturer avec sa pokéball ! Mais mais mais mais ….

Non pitié ! Tout mais pas la pokéball !


Virgile se jeta alors aux pieds d'Evelyn, ses mains agrippant les chevilles de la jeune femme, croyant toujours qu'il s'agissait de Campbell. Il releva les yeux vers lui :

Je vais tout vous dire ! Le café se trouve dans le premier placard du haut à coté du frigo !


Voila, il avait tout dit ! Le tout sous les rires de Tony, qui avait vraiment mal au ventre à cause de ces deux la, tant il riait.

Prends tout le café que tu veux mais pas la pokéball ! Je suis trop jeune pour être capturé ! Je n'ai pas fini de vivre ma vie de nugget transgénique !


Nul doute que si un jour, le vrai Campbell tombait sur cette vidéo, il licencierait sur le champ Virgile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 21:02

Ca y était, Campby dominait le monde. Il avait le monde à ses pieds. Et oui, le monde était tout simplement Virgile. Normal ! Celui-ci craignait plus l’attaque « Pokéball » que l’attaque du fouet… En mode trop normal, quoi !

Ok, ok !

Evelyn se pencha et posa sa main sous le menton de Virgile.

Ca va aller ! Mon enfant, relèves-toi ! Ne t’en fais pas ! Tu vas pas embrasser mes pieds, si ?

Maintenant qu’il avait avoué, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Virgile venait de sauver le monde en disant où était le café. C’était un Warrior, un super-héros trop génial... En tout cas, c'était certain que si Virgile revoyait la vidéo, Evelyn allait trépasser avec les conneries qu'elle pouvait débiter.

Je ne te capturerai pas. Promis!

A cette scène, Tony riait aux éclats. Il se prenait un fou rire monumental. Evelyn et Virgile l’achevaient sur place. Quant à Isis, le chaton, elle s’amusa avec la télécommande et en jouant avec, cela fit changer la chaine de la télévision, soit une autre chaîne musicale, laissant alors entendre « My Heart Will Go On » de Céline Dion, la chanson de Titanic.

Grâce à toi, je vais pouvoir m'offrir du café !

Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 21:42

Ah non il n'allait pas embrasser ses pieds ! Manquerait plus que ça ! Mais au moins sa peau était sauvée et en plus il ne serait pas capturé ! Cela avait un prix mais il était sauf.

Ouf ….


Y'en a un qui est soulagé on dirait.

Réussit à dire Tony entre deux rire. Ah, sacrée soirée !

Puis, Virgile entendit la musique qui passait à la télévision. Il mit un temps fou à reconnaître celle du Titanic. Debout, il regarda le faux Campbell et l'idée du siècle lui traversa l'esprit. Maintenant, Campbell était vêtu des habits de Jack, et lui même portait la robe de Rose. Et ça lui allait bien dites donc ! Il se rapprocha de lui et sans demander son avis, l'entraîna vers la fenêtre. Il l'ouvrit et, posa les mains du faux Campbell sur sa taille pendant qu'il écartait les bras face à la fenêtre :

Je suis le maître du moooooonde !


Ta gueule !


Répondit un passant. Peut importe, le blond était toujours à fond dans son délire ! De faire Rose et que Campby ne soit Jack ? Oh pas de soucis dans sa tête ! C'était juste pour le délire du moment, dans sa tête il n'était pas allé plus loin que ça. Et surtout pas à la scène dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   15/6/2015, 22:00

Embrasser les pieds, ça ne serait pas une bonne idée ? Après tout, si Evelyn avait porté des chaussures en cuir, d’embrasser les chaussures aurait refaire le beau cirage… Bon, ça n’allait plus bien ! N’empêche, Théodore portait ce genre de chaussures ou pas ? Evelyn se promit de vérifier la prochaine fois qu’elle le verrait au Bloody Hell.

Bon, quelle idée traversait l’esprit de Virgile… Le fait que la chanson de Céline Dion soit en train de se diffuser en ce moment-même donnait déjà une bonne explication à ce qu’il se déroulait en ce moment, soit à se trouver face à une fenêtre ouverte, Virgile qui se prenait un peu pour Rose ? Et Evelyn était donc Jack. Pourquoi pas après tout ! Les deux loustiques atteignaient un summum. Et le « ta gueule » du passant était mérité.. ou pas. Mais c’était épique !

Mais oui, maître Pokémon !

Evidement, quand on était dans le monde des Pokémons avec tout plein de Pokémons dans la poche, on ne pouvait qu’être le Roi du monde ! En tout cas, quelle évolution ! De passer à pokémon à maître… Trop fort !

En plus, ils ne pouvaient pas être dans le délire plus longtemps puisqu’Isis jouait toujours avec la télécommande. Voilà que la chaîne changea encore une fois, et ce, sur le dessin animé « Bob l’Eponge », du moins le générique qui ne répétait sans cesse "Bob l'Eponge carréééééé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 11:04

Virgile ne fit même pas attention à l'inconnu qui lui criait de se la fermer. Non, il avait les yeux fermés, les bras écartés. Dans sa tête il était sur l'avant du Titanic, son Jack était derrière lui, le protégeant contre vents et marées. Non, rien de bizarre la dedans, ou si peu …. Se sentant repu et craignant d'avoir le mal de mer, il quitta la fenêtre pour retourner au salon. En même temps que le générique de Bob l'éponge passait à la télévision. Normalement, Virgile aurait zappé. Mais la, il alla vers l'évier et en sorti l'éponge qui était la.

Et voilà Bob ! Campby, j'te présente Bob !


Et non, il ne vivait pas sous la mer, mais dans son évier. Quelle honte de mentir aux gosses ! D'ailleurs, toute cette histoire ne lui semblait pas logique. En regardant l'éponge, il se mit à philosopher la dessus.

Tout de même …. une éponge, nommée Bob. Sa baraque c'est un ananas. Il vit sous la mer, il bosse dans un fast food qui sert des pâtés au crabe. Et le truc est tenu par un crabe !


Il se tourna vers ses potes et fit le signe du doigt pour dire : réfléchissez un peu à ça. Quand on y pense ça n'a aucune logique. Enfin s'il commençait comme ça plus rien n'avait de logique dans ce monde, mais pour le moment, il ne pensait à pas d'autre truc comme ça, si ce n'est notre ami Bob. Parlant de télévision, Isis semblait trouver ça drôle la télécommande. Quel drôle de jouet ! Parce qu'à force de faire mumuse avec, le chaton réussit à changer de nouveau de chaîne. Et ils tombèrent ainsi sur une série, inconnue pour Virgile. En tout cas, quand il tourna la tête, il voyait deux mecs parler normalement, avant que le blond des deux n'aille embrasser l'autre mec, brun. L'air ailleurs, Virgile tourna la tête vers le faux Campbell.

Il n'était pas dans son état normal de tout de façon, c'est l'excuse qu'il sortira plus tard. Comme quoi la drogue c'est mal, que ça fait faire des choses bizarres et tout ça. Mais la, l'idée d'aller embrasser Théodore lui semblait … intéressante. Alors, sans réfléchir plus loin, il se rapprocha de son illusion et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 11:38

Leur imagination était débordante… Enfin, ce n’était pas comme s’ils étaient vraiment sains d’esprit en ce moment ! Non, il n’y avait pas de substances illicites qui aidaient à leur faire jouer des tours. Parce que passer de la Reine des Neiges à un remake du Roi Lion, la danse des nuggets à Titanic en passant par Pokémon pour finir à Bob l’Eponge ? Il ne fallait pas pousser le bouchon ! Et pourtant, le bouchon, ils l’avaient bien poussé ! Isis n’aidait pas du tout avec son nouveau jouet. Merci chaton !

Enchanté Bob ! C’est lui qui nous fera la vaisselle, c’est ça ? Il est engagé !

C’était bon ! Il sera engagé dans l’hôtel, illico presto ! Théodore était trop bon, en fait ! Enfin, ce bon Théodore n’était pas présent puisqu’Evelyn était toujours là. Virgile s’entêtait à la prendre pour leur patron. Vraiment. La dose qu’il avait prise lui montait grave au ciboulot ! Cinq neurones avaient fait sans aucun doute leur suicide sur la seconde, surtout après la réflexion méga raisonnée et intelligente que Virgile venait de sortir là. Tony en applaudissait tellement c’était merveilleux tout ça.

S’il y avait un truc qu’Evelyn s’attendait à ce moment là, étant que Virgile se mettait à l’embrasser. Bon, même si elle était en plein délire, il lui restait tout de même une lueur de lucidité. Et si ça la dérangeait ? Ce n’était pas comme si ce n’était la première fois qu’ils s’embrassaient, mais n’empêche, la différence étant que d’une part, Virgile la prenait toujours pour Théodore et d’autre part, ce n’était pas un simple baiser, un sacré baiser qu’on pouvait voir dans les grandes scènes romantiques dans les films… ou pire, comme cette petite série méconnue qui passait à la télévision en ce moment même. Evelyn s’écarta de Virgile, un peu surprise et perplexe.

Et bien, Virg’, tu nous en caches des choses !

Il ne manquerait plus qu’Evelyn ajoute que Virgile soit passé sous la table de Campbell pour avoir sa promotion au Bloody Hell. Ca en expliquerait sans doute des choses. Vraiment !

Virg, c'est moi, Evy!

Alors là, vraiment les copains, j’ai de quoi faire un scénario pour un film ! Je suis sûr qu’on fera un carton ! lâcha Tony, tout en récupérant la télécommande histoire que le chaton arrête de jouer avec.

Pour la peine, Isis miaula.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 12:23

Dans un tout autre monde, Virgile continuait son baiser, pensant qu'il s'agissait de Théodore qu'il avait contre lui. Pour lui, c'était ce sale type à qui il était en train de rouler une pelle magistrale ! Sinon tout allait bien dans sa tête à part ça ! D'ailleurs il était même en train de prendre un pied pas possible à l'embrasser. Peut être que comme ça, Campby arrêtait de le menacer avec ses pokéballs. Non, toujours rien de bizarre la dedans. Ce n'est que lorsqu'il se sépara de lui que le baiser cessa. Il lui cachait des choses ? Il ne voyait pas … Il ne lui avait pas avoué un amour sans fin ou quoi que ce soit, et il lui avait dit ou était caché le café. Il voulait du décaféiné ? Lorsque l'image de Théodore finit par dire qu'il était Evy, il dû cligner des yeux plusieurs fois, et la seulement, l'image de son amie reprit place.

Oh ….


Merde. Pour la peine, il était un peu revenu dans le monde réel ! D'accord il se sentait toujours un peu planer, mais Evelyn était redevenue elle et Tony avait de nouveau ses deux yeux ! Et le pire c'est que même si tout ce qu'il avait fait comme connerie avant était déjà oublié, le baiser qu'il avait donné aux faux Théodore, non, il était bien resté dans sa tête ! Quand on vous dit qu'il a une vie de merde ! Il se sentait un peu mal la ….

Je ….

L'esprit embrouillé par la drogue prise plus tôt ne l'aidait pas à trouver une excuse, une explication. Parce qu'il ne pouvait pas faire genre il n'était plus sous l'emprise de la drogue, sa réaction à l'instant était trop normale pour l'être. Quoique ….

Je le savais que c'était toi, qu'est ce que tu t'imagines !


Virgile fit volte face histoire de ne pas montrer sa tête qui disait clairement qu'il mentait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 12:44

Quand Evelyn lui dit qu’elle était elle-même et non Théodore, Virgile semblait revenir à la réalité. Au bout d’un moment, c’était bien beau de jouer mais au bout d’un moment, les limites étaient où ? Enfin dites ça à deux camés comme eux !

Encore un peu, tu m’aurais sans doute prise sur le tapis !

Erk. Bon, ce n’était pas comme si les deux amis étaient à ça près tout de même. Mais l’idée d’imaginer Virgile et Théodore ensemble sur le même tapis ? Pas sûr qu’Evelyn serait capable de penser à autre chose lorsqu’elle reprendra le travail. Elle ne pourra sans doute pas s’empêcher de rire en ayant leur boss sous les yeux. Celui-ci risquait de rien comprendre mais bon, il n’avait pas à le savoir ! Il manquerait plus que ça !

Tony éteignit la télévision. Ils se retrouvèrent tous dans le silence des plus complets. Evelyn se laissa se vautrer dans le canapé. Isis chercha à grimper sur le canapé mais étant trop petite, Evy en profita pour la porter et la mit sur ses genoux pour caresser la bestiole.

Apéro, les gars ? proposa Tony.

Le rouquin faisait comme chez lui en allant chercher de quoi boire. En mode normal ! Quant à Evy, toujours assise sur le canapé, elle se pencha en avant pour attraper les clopes sur la table basse et en proposa une à Virgile.

Tu embrasses comme un as ! Tu as vraiment mis du coeur ! A quand Broadway ? taquina la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 12:53

La prendre sur le tapis ? Non, pas elle, mais Théodore ? Furtivement, une image bizarre passa dans la tête du toxico. Et malgré ce qui venait de se passer, ou qu'il croyait qui venait de se passer, cette vision le dérangea on ne peut plus ! C'est pas ça, mais l'idée de lui et Campbell, à batifoler ensemble …. Ierk ! Il disait ça, mais était il crédible s'il le disait à haute voix ? Comme quoi cette image le dérangeait ? Pas sûr …

Le rouquin proposa de prendre l'apéro. Oh après la dose que s'était prit Virgile, il était au dessert lui. D'ailleurs, il commençait à en sentir les effets secondaires. Soit petite baisse de forme, et le moral qui n'est pas au mieux. Pendant que Tony allait chercher de quoi boire, Evelyn continua à le taquiner sur ce qui venait de se dérouler. Comme tout le monde l'aurait sûrement fait ! Mais ça ne l'empêcha pas de lui lancer un regard de travers.

Ça va c'était la drogue je savais plus ce que je faisais …


La belle excuse ! Ce n'était pas totalement faux, mais dans un sens, si Campbell le dégoutait à ce point, il n'aurait jamais eu l'idée d'aller l'embrasser. C'était la faute de la drogue c'est tout !

Après tout j'ai déjà fais des trucs que je ne ferais jamais en temps normal quand j'étais pas net …


Genre claquer une fille. Embrasser un faux Campbell … A cette pensée, il eu un long frisson de dégoût et se senti … triste ? Non pas triste que ce ne fut pas le vrai, mais qu'il ait fait une chose pareille ! Assis sur le canapé, il plongea sa tête sur ses genoux, se lamentant :

Je t'ai embrassé croyant que tu étais Campby …. Je veux mourir …


Un peu plus et Virgile allait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 13:28

Aucun sens de l’humour ! Sacré Virgile, va ! Bon, si Evelyn savait une bonne chose, c’était que Théodore n’était pas un sujet dangereux. C’était dingue comment le blondinet portait un « amour fou » envers ce cher Campbell.

En même temps, qui ferait des supers trucs en n’étant pas soi-même ? La preuve trainait quelque part dans le portable de Tony. On ne pouvait pas faire pire. Quoique si !

Mais ce n’est pas le cas…

Bon, certes, ce n’était pas le cas mais l’illusion le perturbait. Peut-être était-ce pire ? Ou pas. Isis, sur les genoux de sa maîtresse, donnait son attention à Virgile, miaulant. Genre, le chaton supportait Virgile, le soutenait même : "Vas-y, t’inquietes mon pote, je suis avec toi !" Tony revint alors avec deux bouteilles (une Vodka et une de Tequila) quasi vide, en plus d’une troisieme pleine (Porto)

Non mais c’est la dèche chez toi, copain ! Tu veux qu’on se soûle au porto ?

Il doit avoir de la Despé dans le frigo !

Mais encore, ça ne doit pas énormément aidé mais c'était de l'alcool quand même. Pendant que Tony partit fouiner dans le frigo, Evelyn passa son bras autour du cou de Virgile. Elle détenait dans sa main valide une clope.

Allez, ça va aller !

Enfin bon, pas sûr que ces mots soient réconfortants mais autant penser au reste de la soirée, déjà bien entamée... Et on savait tous comment elle allait se finir. Evelyn tendit à son ami la clope déjà entamée s'il voulait tirer une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   16/6/2015, 13:52

La tête toujours vissée sur ses genoux, Virgile entendit son ami râler, disant comme quoi il n'y avait pas grand chose à boire chez lui. Ça, c'était pas une nouvelle mec ! Est ce qu'un jour seulement le frigo de Virgile fut à peu près rempli ? Est ce qu'il y avait un jour de quoi boire à l'improviste ? Du moins, assez pour se souler ?

Tony … Mis à part pour des soirées, y'a jamais rien chez moi.


Il devrait le savoir ! Et pourtant, cette fois, il aurait bien aimé qu'il y ait un truc à boire, plus fort que ce qu'il y avait la. Il eu du mal à relever la tête. Mais il le fit tout de même. L'idée de rester la en position foetale était tout de même tentante, mais ça n'allait pas l'aider à oublier tout ça. Un verre ou deux en revanche … Evelyn tenta vainement de le soutenir, lui proposant un peu de sa clope. Ce qui n'était pas de refus.

Bon, et si on allait dans un bar ? J'ai une augmentation à fêter.


Et Evelyn un divorce à fêter aussi non ? Et pour Virgile, une action à oublier totalement. D'ailleurs, dès demain, il allait s'appliquer à ne plus repenser à ce qu'il venait de faire. Il allait y mettre tout son cœur et toute sa conviction pour ne plus JAMAIS repenser à ce baiser qu'il avait cru donner à ce faux Théodore. Il allait mettre le tout sur les effets de la drogue, et puis il n'en reparlera plus. Fin de l'histoire, chapitre clos. Si du moins Evelyn et Tony se montraient compréhensifs et n'en parlaient plus non plus. Et pour ça, il avait un petit doute !

Ouais ça me va, y'a vraiment rien chez toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: