AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No Angels [PIers - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   10/6/2015, 21:37

Je t'ai trouvé dans un bar complètement torchée et je t'ai ramenée chez moi. Vu que je me souvenais pas ou tu vivais.

Aussi simple que ça ! Et c'était le cas d'ailleurs, pas à mentir la dessus. Et c'était pas Evelyn qui allait le guider dans l'état ou elle était hier ! La laisser seule aussi ? Non, il n'aurait pas pu, qui sait ce qu'elle aurait pu faire. Ou ne pas faire plutôt … On va dire que c'est pour éviter qu'elle ne s'étouffe dans son vomi. Il hocha la tête pour confirmer que oui elle lui avait bien vomi dessus. Elle continua avec ses questions, ce qui était normal.

T'en fais pas, pour résumer, disons que tu as l'alcool joyeux !

Résumé facile des choses c'est vrai. Mais il n'allait peut être pas lui faire le résumé complet de sa soirée d'hier, il y avait un peu trop de choses à passer à la trappe en fait. Normal qu'elle soit pas au top niveau forme. Faut pas picoler comme un trou quand on tient pas l'alcool ma jolie !

Va donc te coucher, je te cherche de l'aspirine.

Parce qu'avec ce qu'elle avait picolé, ça devait y aller niveau mal de crâne ! Il laissa Evelyn tandis qu'il quittait la chambre pour aller lui chercher ça. Il en profita au passage pour se calmer un peu. Non mais ça va pas de s'exciter sur le souvenir qu'il avait d'Evelyn à moitié à poil sous la douche ? Malade mental ! Après une bonne claque mentale, il finit de lui préparer tout ça et revint dans la chambre.

Tiens, ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   10/6/2015, 22:17

Bon, Evelyn était chez Piers et avec lui, il n’y avait pas de quoi de péter son câble. C’était seulement la surprise, ne s’attendant pas se retrouver face à lui au réveil. Elle aurait pu se retrouver par hasard chez elle ou non dans les bras d’un inconnu (pire) ou encore chez Virgile complétement torchée… Allez savoir !

Tout en s’asseyant sur le lit, elle passa ses mains dans ses cheveux : il y avait plein de nœud. Qu’est-ce qu’elle en avait fait tout ça ? Elle devait avoir une gueule de déterré au passage. Elle se massa la tempe… La veille, elle avait poussé un peu fort niveau alcool avec Virgile et Tony… Ils avaient fait des paris puis… elle se souvint de s’être fait draguée par un mec où elle était partie avec elle au bar, et …. Virgile et Tony. Ils étaient passés où ? Sûrement rentrés chez eux aussi dans le même état qu’elle et …

Piers revint avec l’aspirine et un verre d’eau.

Merci…

Evelyn s’assit en tailleur sur le lit et prit alors l’aspirine ; puis posa le verre sur la table de chevet. A relever les yeux sur Piers… Sérieusement, il avait dû la trouver dans un de ces états. Franchement, c’était le pompom ! A chaque fois qu’il la retrouvait, (sur les deux fois) dans des situations cocasses… L’exception prêt étant que là, elle ne se souvenait de que dalle…Même pour ses propres vêtements, ça restait un peu le mystère total, elle n’avait même pas ses propres vêtements, ni ses sous-vêtements… Evelyn soupira.

Tu travailles aujourd’hui ?

En fait, elle espérait. Peut-être. Ou pas. Mais elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Le remercier de l’avoir récupérer ? Comment avait-il fait pour la trouver, tiens ? L’avait-il trouvé par hasard ou l’avait-il suivi ? Ou elle ne savait comment. Elle ne voudrait pas savoir au risque de s’énerver contre lui… Vive la confiance qu’elle lui vouait… Evelyn se mordit la lèvre inférieure. Elle ne pouvait pas être en colère ainsi. Pas aujourd’hui. Pas en ce jour si détestable pour elle.

Qu'est-ce que tu faisais dans ce bar ?

Ca y était, elle craqua ! Elle ne put s’empêcher de poser la question.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 11:07

Et ouais, pendant que d'autres décuvaient, certains devaient bosser ! Et elle, elle ne bossait pas ce soir ? Si tel était le cas, elle allait avoir du mal à assurer son service, vu comme elle était maintenant … Mais faut bien assumer !

Oui cet après midi. Je pourrais te déposer chez toi si tu veux au passage.

Ça lui faciliterait les choses, pas besoin de prendre de métro ou de taxi. Et puis si elle bossait elle aurait largement le temps de se préparer convenablement. Pas qu'elle faisait peur à voir dans cet état …. Mais presque. Oui, sympa le cousin ! Ce qu'il faisait dans ce bar ? Il fut tenté de lui répondre une connerie genre qu'il avait vu de la lumière et était entré, mais se ravisa.

Je suis juste venu te récupérer.

Elle entendait sûrement par la autre chose qu'une telle réponse. Dans le genre, qu'est ce qu'il foutait dans pile le même bar qu'elle alors qu'il y en a tant en ville. Pourtant il n'était allé la bas que pour la récupérer, rien d'autre. Sinon il était prêt pour aller dormir à cette heure de la nuit. Il n'y a que les souvenirs d'Irene qui l'ont maintenu éveillé hier.

J'ai montré ta photo a plein de gens avant de pouvoir te trouver, c'est l'un d'entre eux qui t'y a vu et m'a averti.

Tout cela n'était qu'un gros mensonge. Mais il ne se voyait pas dire la vérité à Evelyn, comme quoi il avait piraté son portable grâce aux conseils d'un flic. C'est que ça faisait un peu limite harceleur son comportement, alors on va pas abuser non plus. Mais tout de même ça se tenait non ? Comme explication ça allait. Et en plus, c'était vrai l'histoire de montrer sa photo à des gens.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 11:59

Avec ce mal de crâne, Evelyn allait se poser dans l’après-midi. Ca allait être dur pendant son service… ou tout simplement, elle appellerait pour dire qu’elle se sentait indisposée, une excuse dans le genre… La journée allait être longue. Très longue. La jeune femme détestait ce moment de l’année.

Piers était tout juste venu la récupérer ? Mais encore ? Comment avait-il pu la trouver là, dans ce bar ? Pure coïncidence ? Non, il était parti à sa recherche, tout simplement. Il s’était douté de quelque chose comme s’il avait un sixième sens ou tout simplement, il n’y avait plus de secrets… L’anniversaire de la mort de sa sœur n’en était pas un ; et aller faire une connerie ce jour-là, non plus… Sans aucun doute.

Pour le coup, Evelyn lui en voulait. Pourquoi ? D’être venu la chercher ? Parce qu’il n’abandonnait pas ? Elle ferma les yeux, espérant que son mal de crâne allait passer.

Pourquoi ? Pourquoi Piers ? souffla-t-elle, se disant ça plus pour elle-même.

Evelyn finit par se lever, cherchant ses affaires du regard. Elle ne voyait pas sa robe. Tout en sortant de la chambre, elle ne reconnaissait pas l’endroit. En tout cas, pour découvrir l’appartement de son cousin, il n’y avait pas de meilleurs moments.

Où sont mes affaires ?

Elle risquait d'aller loin puisque déjà ses chaussures étaient restées dans la voiture, sa robe, sans aucun doute dans la salle de bain, et ses sous-vêtements? Peut-être que ceux-ci étaient encore humide.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 12:32

Piers ne répondit pas lorsqu'elle se mit à demander pourquoi. Elle ne voulait pas de son aide, ou même de sa présence. Ça, il l'avait bien compris. Elle qui avait décidé de couper tous les ponts avec sa famille, d'en voir un débouler et tout écraser dans sa vie ça a de quoi énerver. En toute franchise, quelqu'un d'autre qu'Evelyn, qu'une cousine ou que son frère, bref, quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille, Piers l'aurait laissé dans sa merde sans vergogne. Mais quand on passe trente ans de sa vie à veiller sur son petit frère, ses cousines, c'est juste pas possible de tourner les talons. Le fait que son père avant lui, avant sa mort, veillait sur toute la petite famille en particulier sur Evelyn n'y était pour rien. Il ne se sentait pas habité d'une mission, genre maintenant il était l'homme de la famille ou une connerie comme ça. C'est juste que ça lui semblait normal de veiller sur les gens qu'il aimait. Mais si ces mêmes personnes ne veulent pas d'aide, que faire ? Il désespérait.

Il laissa Eveyln se lever, arpenter les lieux tel un fantôme, une âme en peine limite. Ça lui faisait mal au cœur de la voir comme ça. Lui pour sa part, toujours vêtu d'un bas de jogging uniquement, alla faire couler du café. Pour lui, et assez pour Evelyn si elle en voulait aussi. Sait on jamais. Ses affaires ? Euh, voyons ….

Tes chaussures sont restées dans ma voiture je crois.

Oui, elles y étaient toujours. Il n'avait plus pensé à les prendre après qu'elle ne lui ait vomi dessus.

Et tes vêtements sont dans la salle de bains.

Peut être que ses sous vêtements étaient encore mouillés ou au moins humides puisqu'elle s'était douchée avec. Au moins la robe avait pu éviter tout ça. Piers lui indiqua en même temps ou se trouvait la dite salle de bains. Ce n'est pas comme si l'appartement était énorme non plus.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 14:15

Ok, ses affaires étaient éparpillées ! Evelyn s’en alla alors dans cette soi-disant salle de bain qu’elle … découvrit pour la « première fois » pour se faire une idée de ce qui s’était passée la veille. D’ailleurs, en y allant, Evelyn sentit que ses pieds en avaient pris un coup. C’était certain qu’au boulot, elle allait légèrement morfler. Pour une fois, elle prendrait des chaussures plates. Cela dit, dans la salle de bain, elle trouva rapidement sa robe noire ainsi que ses sous-vêtements roses encore un peu… humides. Pourquoi ils étaient mouillés ? Et ses cheveux emmêlés, ça lui donnait peut-être un indice. Elle était passée sous la douche ou quoi ? D’ailleurs, en se regardant dans le miroir, elle avait une tête affreuse… Autant remettre un peu d’ordre là-dedans alors devant le lavabo, et récupérant un gant de toilette, elle passa de l’eau sur son visage, histoire d’enlever un peu plus ce maquillage qui avait bel et bien dégouliné.

Profitant de ce moment de tranquillité, elle essaya de remettre le puzzle dans l’ordre de la veille : elle avait retrouvé Virgile et Tony pour faire la fête. La jeune femme avait déjà picolé d’avance chez Virgile, ils avaient profité pour prendre l’apéro d’un verre ou deux avant de partir dans un délire d’aller se promener pour finir dans un bar… Et puis il y avait ce gars, là qui était venu à elle ? Comment s’appelait-il déjà ? Luke ? Lucas ? Elle ne savait plus… En tout cas, bref, ça devenait le trou noir jusqu’à ce matin.

Après avoir arrangé ses cheveux du mieux qu’elle pouvait, Evelyn finit par sortir de la salle de bain.

Mes sous-vêtements sont encore humides.

Evelyn s’assit sur un tabouret du comptoir de la cuisine, hochant la tête quand Piers lui proposa non-verbalement un café… Ca ne pouvait que lui faire du bien.

Je ne demande pas ce que j’ai pu faire… ?

Non, Evelyn ne s’exaspérait pas toute seule.

Tu pourrais me prêter des affaires ? demanda-t-elle presque dans le vide.

Genre, un jogging où elle ne savait quoi ! Le fait que Piers soit toujours aussi torse nu avec ses tatouages n’échappait pas à Evelyn. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait ainsi, mais là, ça en devenait une torture psychologique et vu son état, ça n’aidait pas non plus.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 14:27

Evelyn vint prendre place sur un tabouret au comptoir, déclarant que ses sous vêtements étaient encore humides. Une phrase, qu'il avait prononcé hier soir, lui revint à l'esprit. « Je suis en train de retirer la culotte trempée de ma cousine. » ….. Sortie du contexte, c'était vraiment tendancieux ! Il préféra leur servir du café à tous les deux, tranquillement. Evelyn se demanda alors qu'est ce qu'elle avait pu faire la veille. Et si on lui éclairait sa lanterne ?

Et bien, je t'ai retrouvée à danser sur une table avec un type, soutif à l'air, quand je suis arrivé tu es venue vers moi et m'a présenté tes amis, Tony et Virgile si je me souviens bien. Ils étaient en train de faire un concours de boisson.

Le rouquin était quasi mort et le blond, peut être plus résistant ou ayant moins bu avant, lui avait paru totalement à l'ouest. Belle première impression.

Ensuite je t'ai ramenée ici, tu m'a vomi dessus et je t'ai foutu sous la douche. Ce qui explique les sous vêtements humides.

Non mais il n'allait pas déshabiller totalement sa propre cousine pour la foutre sous la douche sérieux ! Ça lui avait suffit de s'émoustiller en la voyant sans soutient gorge, mouillée, les cheveux ruisselants sur sa poitrine et … Bon du calme Piers, la, ça devient vraiment bizarre. Du coup, il zappa le passage ou il dû l'aider à retirer sa culotte. Il bu une gorgée de café quand elle lui demanda s'il pouvait lui prêter des affaires.

Pas de problème, je doute que tu trouves une jolie robe à te mettre cela dit.

Mis à part lui filer un pantalon ou un jogging, il ne pouvait pas l'aider énormément de ce coté la. Mais ce sera toujours mieux que de mettre des fringues encore humides, c'était pas super comme sensation.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 15:10

Ah ben voilà des éléments de sa superbe soirée ! Elle était en train de danser sur une table avec un type ? Et moitié à poil ? Bon, là c’était un peu exagéré mais sérieusement ? Elle qui détestait de base d’attirer l’attention, là, c’était tout le contraire : elle s’était tout bonnement donnée en spectacle. Qu’est-ce que l’alcool ne lui ferait pas !

Ah, je te les ai présentés ?

Parfait ! Evelyn aura sûrement un bon retour de la part de Virgile. Enfin, s’il se souvenait de quelque chose. Quand elle lui racontera ce qu’elle savait et qu’elle apprenait … Une douche ? En sous-vêtements ? Devant Piers ? Le monde entier s’écroulait ! Ce n’était pas comme si Piers ne l’avait jamais vu en maillot de bain, cela dit… Mais c’était ce qui se suivait : ses sous-vêtements, elle ne les avait plus sur elle. Elle préférait ne rien savoir !

Je crois que je ne peux pas faire pire… répondit Evy quand il lui dit qu’il n’avait pas de robe.

Il manquerait plus que son cousin se travestit. Mais encore ! La jeune femme récupéra alors le jogging que Piers lui trouvait. Bon, elle l’enfila. Elle n’était plus forcément à ça près face à son cousin, après tout, ce n’était pas comme si son tee-shirt lui faisait déjà une belle « robe ». D’ailleurs, ça se voyait qu’elle était loin de faire le même gabarit que son cousin puisqu’elle flottait dans ses doux vêtements. Il lui faudrait une double ceinture pour ce jogging. Evelyn s’installa dans le canapé pour voir l’état de ses pieds, elle était partie pour avoir de bonnes ampoules.

Tu peux aller récupérer mes chaussures, s’il te plait ?

Parce que bon, elle ne savait pas trop où était garée sa voiture et non, Evelyn n’était pas chiante sur ce coup. Piers lui avait dit qu’il la ramènerait ? Il n’y avait pas d’urgence ? Ben si !
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 17:53

Présentés … Disons qu'il connaissait leurs noms, voilà tout. Piers ne répondit rien juste pour ne pas empirer les choses. Parce que si, elle avait fait pire ! Bien pire ! Enfin, rien de dramatique cela dit, mais ça valait son pesant d'or cette histoire.

Il n'y a que moi qui ait vu la fin de soirée, y'a pas de honte à avoir.

Ce n'était pas un illustre inconnu donc, pas de honte à ce que ce soit Piers qui l'ait vue dans cet état. Ça va c'était sa cousine, ils se connaissaient depuis toujours ! Et elle aussi l'avait déjà vu bourré après tout. Forcément, Piers c'est le plus grand donc il fut le premier à sortir entre potes, et à rentrer bourré. A ce qu'on lui a raconté par la suite, elle était la quand, rentré torché, il n'avait pas calculé le mur dans sa propre maison et se l'était pris en pleine poire. Il s'était réveillé le lendemain avec une belle bosse, Scott se fichant allègrement de lui. A chacun son tour c'est sûr !

Récupérer ses chaussures ? De suite ? Y'avait le feu ? Faut croire. Piers, un larbin ? Si peu ! Résigné, Piers sortit de l'appartement pour rejoindre sa voiture, garée dehors. La dedans, il récupéra les chaussures que portait Evelyn la veille. Celles-ci en main, il remonta à l'appart pour retrouver sa cousine et déposer les chaussures près d'elle.

Et voilà Cendrillon.

Une bonne chose de faite. Il se posa vers Evelyn et la regarda alors. Elle avait vraiment une sale tête la pauvre ! Les lendemain de soirée ne pardonnent pas.

Je ne bosse que plus tard, mais si tu veux que je te ramène chez toi plus tôt, dis-le.

Il ne voulait pas non plus la forcer à rester et si elle préférait aller se reposer chez elle il comprendrait.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 18:25

Il n’y avait pas de honte à avoir ? Vraiment ? Ce n’était pas ça le problème, si ? C’était vrai, ce n’était pas la première connerie que chacun avait pu faire ! Entre cousins, ils avaient grandi ensemble, ils avaient pu se voir dans des situations assez cocasses. Elle avait déjà vu son cousin bourré… Mais ce n’était pas vraiment ça le souci. Non. Alors quoi ? C’était surtout le fait que Piers s’incruste comme ça ? Qu’il puisse décider de l’embarquer sur son grand cheval blanc et la ramener chez lui ? Sans lui demander son avis ? Et bien, non…

Elle le remercia quand il lui ramena gentiment ses chaussures. Bon, c’était sûr, habillée comme ça, elle allait être super élégante ! Enfin quoique … Autant rentrée pied nu serait peut-être un peu plus judicieux. Manquerait plus que ça ! Autant rentrée avant midi, si elle ne voulait pas que ses pieds cuisent avec ce soleil tapant.

Tu en as assez fait comme ça, Piers ! répliqua Evelyn.

Elle ne voulait pas être cassante mais elle ne put s’empêcher d’être froide et à la fois distante. Tout le contraire de la veille où elle était complétement torchée. Au moins, si ça avait l’effet espéré… qui savait ?

Je vais rentrer en taxi.

Ou en métro. Enfin déjà d’une, si elle arrivait à trouver son sac à main dans ce foutoir ainsi que son portable (enfin elle pouvait également utiliser celui de Piers dans le pire des cas mais ça serait bien d’avoir son portable sur soi, quand même). Et de deux, déjà si elle savait où elle était, ça serait une bonne idée.

Enfin, on est où ? fit-elle en cherchant son sac.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 19:04

Après tout ça, Piers ne savait plus comment réagir vis à vis d'Evelyn. Bien entendu, elle ne lui avait rien demandé, il était venu la ramener chez lui sans demander l'avis de la principale concernée la veille au bar. C'est clair qu'elle avait de quoi lui en vouloir et tout ça … Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ses réactions étranges. Pas qu'il s'attendait à ce qu'elle lui saute dans les bras, le remerciant d'il ne savait pas quoi. Mais le brun ne pensait pas non plus qu'elle pouvait se comporter de manière si froide avec lui. Ça allait être difficile tout ça … Elle voulait rentrer en taxi ? Soit. Qui était il pour l'en empêcher ?

On est dans le Queens.

Si ça l'intéresse... Elle devait sûrement poser cette question plus pour savoir quelle était la distance entre chez elle et ici plus qu'autre chose. Un peu tristement, Piers se fit la remarque qu'elle ne retiendra sûrement pas l'adresse. Elle avait déjà fait de son mieux pour les oublier, pourquoi changer ? Piers la regarda alors, scruter l'appartement, visiblement à la recherche de quelque chose. Mais quoi ?

Qu'est ce que tu cherches ?

Elle avait récupéré ses vêtements, ses chaussures … Il y avait un autre truc qu'elle avait avec elle en venant ? Bon, que pouvait avoir une nana quand elle sortait …. Piers y médita quelques seconde avant de trouver la réponse. Un sac à main ! Ah, par contre si c'était bien ça qu'elle cherchait, il y avait un petit soucis.

Si jamais, ce que tu cherches est ton sac à main, quand je t'ai trouvée tu n'en n'avais pas.

Pas plus que de haut couvrant sa poitrine ou une quelconque pudeur d'ailleurs ! Mais cette remarque, Piers se la garda bien pour lui. Les choses étaient assez compliquées ainsi, n'en rajoutons pas non plus une couche. Franchement, il n'avait pas fait tout ce chemin depuis Nashville, l'avoir cherché pendant plus de deux mois, la retrouver pour apprendre qu'elle s'était mariée, tenter de recoller des morceaux qu'il ignorait brisés … Il n'avait pas fait tout ça pour tout foutre en l'air à cause d'une simple remarque ! Non mais il a beau faire son gentil, être gentil, lui aussi a droit à des jours ou il n'est pas d'humeur. Si si !

Peut être un de tes potes l'a récupéré ?

Finit-il par dire. Si du moins, l'un de ses potes avait eu encore quelques neurones de connectés pour y penser.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 19:39

Dans le Queens ? Carrément ! C’était carrément loin de chez elle ! Hey ! Quoique ! Et il était carrément parti dans le Bronx pour la récupérer ? En plein milieu de la nuit ? « Hop pop pop, ce soir, j’ai décidé de me payer une promenade nocturne et je vais demander à tous les gens s’ils n’ont pas vu ma cousine ! » Génial !

En tout cas, il ne fallait pas chercher bien longtemps pour savoir ce qu’elle cherchait et c’était effectivement ce qu’elle cherchait : son sac à main ! Là où il y avait ses papiers, son argent, et notamment son portable ! Et apparemment, elle ne l’avait pas sur elle quand il était venu la récupérer.

Génial ! Je me retrouve sans rien !

Non, pas sans rien ! Elle avait Piers ! Mais il ne fallait pas qu’il le prenne personnellement… Vraiment… Enfin qu’importait, Evelyn ne le ménageait pas vraiment.

Sans les clés de chez moi, je ne vais pas aller loin…

Elle n’avait pas non plus en tête l’adresse du bar, ni l’adresse de Virgile. Elle y allait les yeux fermés sans qu’elle fasse gaffe au nom de la rue… Bon, le mieux était d’appeler le taxi , aller à sa propre adresse puis aller chez Virgile, s’il était chez lui, lui demander où était son sac s’il l’avait, ou s’il savait où il était et dans le pire des cas, finir la croisade au bar si là-bas, on avait récupéré ses affaires… Sinon, Evelyn était bonne pour finir chez les flics pour porter plainte…

Je peux emprunter ton téléphone ?

Bref, c’était limite si elle faisait comme chez elle, elle récupéra son fixe et puis demanda d’une manière nonchalante :

Bon, on est où exactement dans le Queens ?
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 20:08

Pour la énième fois de la matinée, Piers se retint de dire quoi que ce soit. Ça commençait à faire beaucoup en effet oui. Evelyn précisa alors que sans les clés de chez elle, elle n'irait pas loin.

Cela va sans dire … Y'a pas un de tes potes qui a des doubles ?

Généralement on fait ça, pour ce genre de situations, on laisse un double à un pote. Bien que dans le cas de Piers, personne à New York n'avait les doubles de ses clés. Il n'y avait pas pensé. Même si Greg et lui n'étaient pas au stade de BFF c'était peut être au flic qu'il aurait confié ses clés. Les donner à un ami c'est cool, mais les donner à un flic c'est encore mieux !
Pourquoi elle s'embêtait à poser la question pour savoir si elle pouvait utiliser son téléphone puisque de tout de façon elle l'avait déjà en mains ?

Fais comme chez toi...

Dit-il alors. Piers finit par lui donner son adresse exacte et termina sa tasse de café. Pendant qu'elle passait son coup de fil, il mit les tasses au lave vaisselle, et alla s'habiller d'un jean foncé et d'un tee shirt clair. Dans sa chambre, pas devant elle, ça suffisait les trucs louches. De retour au salon, il retrouva sa cousine et lui demanda :

Alors, comment va-tu faire ?

Puisque madame s'en sortait toute seule, Piers n'allait pas lui proposer son aide. Non mais y'a pas marqué pigeon sur son front. Cela dit, si elle le lui demandait, avec des yeux larmoyants, la bouche qui faisait la moue … alors peut être qu'il dirait oui. Finalement, il devait y avoir écrit pigeon en toutes lettres sur sa tronche.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 20:35

Virgile…

Si, Virgile avait les doubles de ses clés… Non, elle ne serait pas à la rue de suite. Cela dit, il n’empêche qu’elle n’avait ni papiers, ni téléphone et … pas de cigarettes… Et elle avait envie d’en griller une. Cela dit, tout en récupérant le combiné du téléphone et en appelant un taxi après avoir regardé le numéro dans l’annuaire qui trainait pas loin, Evelyn avait enfin son taxi. Bon, il n’y avait plus qu’à attendre.

Assise au tabouret où elle avait été assise un peu plus tôt, ses doigts pianotèrent sur le comptoir. Non, pas stressée de la vie du tout ! Il fallait sa dose de cigarette. Elle finit d’un trait son café qui commençait bien à se refroidir… Puis elle passa une main sur son front… Ca allait aller, ça allait aller…

Piers, qui était parti pour se changer apparemment, revint alors, lui posant la question à un million.

T’inquiètes pas. Je vais gérer… fit-elle, toujours distante.

Comme d’habitude, quoi, elle allait gérer… N’était-elle pas assez grande pour gérer ? Sérieusement ? Ou devrait-elle lui dire qu’il n’aurait pas du l’embarquer… Peut-être que ce problème n’aurait pas eu lieu… C’était une autre façon de dire d’une certaine manière « je n’ai pas besoin de toi »… Pourtant, c’était tout le contraire. Elle avait besoin de lui… Et ô combien ! Il était à la fois sa force mais également … sa faiblesse. C’était difficile de le repousser. Plus ça allait, plus l’atmosphère devait tendu et froid…

Je vais attendre dehors …

N’était-ce pas la meilleure solution ? Enfin, elle disait ça mais en fait, elle n’avait rien pour payer le taxi… Elle demandera à Virgile de le dépanner pour le coup.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 21:27

Virgile.... Ah oui, le blond qui s'était présenté comme étant l'copain ? Ce même blond la avait le double de ses clés ? Autant dire qu'il n'était pas du tout rassuré. Mais avec quel genre de mecs elle pouvait bien donc traîner ces derniers temps ! Pas qu'il lui ait fait mauvaise impression, c'est toujours difficile d'être au top niveau quand on est bourré. Mais moins mauvaise que le soit disant mari d'Evelyn ! D'ailleurs, il était au courant que sa femme faisait la tournée des bars ?

Si t'as un pote qui peut t'aider tant mieux alors.

Il n'était pas motivé en disant ça mais bon. Avec un peu de chance, ce même pote avant aussi récupéré son sac ou savait ou il était passé.

Dans un sens, Piers n'était pas totalement convaincu lorsqu'elle disait pouvoir gérer la situation. Mais … bon. Il n'était plus aussi motivé que ça lui courir après. Le faire pendant des mois, ça use. Elle voulait sortir, attendre dehors ? Soit. Il n'allait pas la retenir. Il ne s'en sentait pas l'envie ou la motivation. Même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus malin à faire dans ce cas la. Tant pis ! Lui n'avait pas de probleme de clé ou quoi que ce soit après tout.

Je t'en prie fais donc.

Répondit Piers un peu froidement pour la peine. Ok, madame pouvait gérer ? Il ne demandait qu'à voir ! En même temps depuis le réveil de ce matin les choses étaient vraiment étranges entre eux. Tendues. Tant bien qu'il se demandait si ce fut une bonne chose que d'être allé la chercher dans ce bar … Mais c'était fait maintenant.
Invité
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   15/6/2015, 21:45

Et ce fut alors sur ces mots qu’Evelyn s’en alla… Leur relation n’avait jamais été aussi froide. O grand jamais… Quelque chose s’était cassée. Brisée. Evelyn avait vraiment touchée le fond. Oh, elle ne faisait pas pur plaisir. Bien sûr que non ! Si elle s’était attendue à ce que son cousin vienne la ramasser dans ce foutu bar … Quelle idiote ! Piers s’en remettra certainement, non ? Il comprendra sûrement que c’était mieux sans elle. Il avait décidé de la chercher et elle décidait de fuir, de s’éloigner … Magnifique !

Attendant dehors, le taxi finit par arriver. Evelyn monta alors à l’intérieur et donna l’adresse de Virgile, en espérant qu’il soit chez lui… La jeune femme l’aurait bien appelé mais elle n’avait pas le numéro en tête. Vive la technologie ! Tu enregistrais facilement un numéro mais un numéro que tu ne mémorisais pas pour le coup…

Sur la banquette arrière, Evelyn vit alors défiler les rues de New York d’un regard vague avec la radio en arrière fond. La musique de Whitney Houston défilait avec son « I will always love you ».

If I should stay - Si je devais rester
I would only be in your way - Je voudrais seulement être sur ton chemin
So I'll go, but I know - Donc je partirais mais je sais
I'll think of you every step of the way - Que je penserais à toi à chaque pas qui me mènera loin de toi

And I will always love you - Et je t’aimerai toujours
I will always love you - Je t’aimerai toujours
You, my darling you - Toi, mon amour, hmm

Bittersweet memories - Des souvenirs douloureux
That is all I'm taking with me - C’est tout ce que j’emporte avec moi
So goodbye, please don't cry - Alors au revoir, s’il te plaît, ne pleure pas
We both know I'm not what you, you need - Nous savons tous les deux que je ne suis pas celle dont tu as besoin

Il n’y avait véritablement rien de plus déprimant et de si véridique…Quelle idiote ! Elle venait de pourrir sa relation avec Piers… Piers…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Angels [PIers - Terminé]   

No Angels [PIers - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2