AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre potes! [Greg - Piers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   16/6/2015, 15:20

Depuis son rendez vous a la fin quelque peu hors norme que Quinn avait eu avec Piers, la jeune femme avait été pas mal occupé et son grand ami Greg aussi mais ils avaient tout de même trouvé le temps de ce voir a plusieurs reprise. Vous vous doutez bien que a chacun de ses occasions, Greg ne manquait pas d’y aller de sa petite blague à savoir si elle avait bien prit ses cachets ou encore si elle avait fait ses exercices de respiration afin de contrôler sa colère. Bref il se foutait bien de sa gueule. A ça Quinn y répondait elle aussi avec humour bien qu’elle ne rentrait jamais trop dans le jeu, malgré tout un peu honteuse de ce fiasco. Il y avait aussi le faite que, de façon presque détourné, Greg il allait parfois de ses petites questions à savoir si était « ce preux chevalier » qui était venu la chercher au commissariat. Il faut croire que Kurt n’avait pas su gardé sa langue sur ce détail. Sans trop savoir pourquoi, Quinn n’avait pas trop envie de s’étalé sur le sujet, répondant juste à chaque fois qu’il ne s’agissait que d’un ami et c’était tout. C’était le cas après tout ? A vrai dire depuis leur première soirée, Piers et Quinn c’était revu. Une fois pour courir ensemble et une autre pour un restau. Elle l’aimait bien. Il était drôle, sympa, partageait de nombreux point commun avec elle. Bref il lui plaisait bien même si malgré tout il semblait manqué un truc…

Bref, ce soir la, Quinn devait retrouver Greg dans un bar en ville. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas fait une petite soirée comme ça et vu que celui-ci était en repos le soir même et le lendemain, c’était l’occasion ! Arrivé au bar, Quinn lançant un regard a travers la salle avant de repérer son ami et donc de ce dirigé vers lui tout sourire avant de ce laissait lacement tomber sur sa chaise.

- Salut !! Désolé je suis à la bourre ! J’étais chez Kurt. Je suis cassé de partout c’est affreux ! J’ai passé une heure à quatre pattes, j’ai plus de genoux !

Bien entendu, Quinn parlait du faite qu’elle était en train de refaire sa salle de bain. Vu que Kurt semblait avoir donné beaucoup de détail sur son passage au poste a Greg, il était évident pour elle que celui-ci avait aussi parlé de leur accord quand bien même Greg ne lui en avait jamais parler…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   16/6/2015, 16:18

Au commissariat, les informations tournaient. Gregory, en rentrant au commissariat après une patrouille, avait découvert une sacrée nouvelle par son grand ami Kurt. Celui-ci lui fit part que Quinn était passée. Tiens, elle était venue sans lui prévenir ? Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle venait le voir à son boulot et parfois accompagné de café et de beignets. Gregory pouvait se sentir comme un roi, se sentant très privilégié. Non non, ce n’était pas comme s’il pouvait attirer la jalousie de ses amis flics. Pas du tout. Après tout, ceux-ci aimaient bien la présence de Quinn, l’adorant ! Ca ne posait pas de problèmes en général. Et puis au passage, ce n’était pas comme son coéquipier, Nick, le charriait de plus en plus, vis-à-vis de Quinn.

Bref, selon les dires de Kurt, Quinn avait été du genre bagarreuse au milieu d’un match de hockey. Bon, est-ce que ça surprenait Greg ? Pas vraiment ! Non, évidemment, il ne pensait pas au fait qu’elle puisse se faire embarquer mais plutôt à son côté téméraire. Mais il y avait également autre chose, tiens ! Quinn n’avait pas été toute seule ? Il y avait quelqu’un qui était venu la chercher ? Mais qui ça, voyons ! La curiosité de Greg était piquée à vif. Oh, ce n’était pas une curiosité mal placée… Ou quasi pas ! Alors lorsqu’il revit Quinn, Greg en profita pour la taquiner sur sa gestion de la colère. Hors de question qu’il se gêne. En même temps, quand il s’en était privé. Et puis d’ailleurs, subtilement, le flic essayait en même temps de soutirer des infos pour savoir qui était l’identité de ce fameux chevalier sur son grand cheval blanc ! Nada. C’était quoi ces cachotteries, sérieusement ?

Pour la soirée, Greg était de repos alors pourquoi pas pour en profiter pour passer du temps avec Quinn, histoire de se voir en dehors du boulot et qu’ils puissent profiter du temps entre eux et non avec la quasi-totalité des flics du quartier. C’était sa Quinn avant tout. Hey, ça suffisait de la partager ! Genre…
S’étant donné rendez-vous dans un bar, Greg s’y dirigea alors, arrivant à peu près à l’heure. Il était habillé d’un jean et d’un tee-shirt, de manière décontracté. Bref, arrivé, sur les lieux, il semblerait que la demoiselle Quinn se faisait désirer. Celle-ci finit par arriver en mode tranquille, comme à ses habitudes...

Hey ! salua-t-il.

Et attendez ? Quoi ? Quoi ? Est-ce qu’on pouvait avoir « Kurt », « une heure », « quatre pattes » dans une même phrase ? C’était méga tendancieux ! L’image de Quinn en position levrette et Kurt. .. Ah mais quelle horreur ! C’était ça l’arrangement entre eux pour une belle salle de bain ? Non mais Quinn, je ne reconnais plus, tu ne vendrais pas ton corps comme ça !

Qu'est-ce que tu foutais chez lui ? Kurt et toi ?

Genre, Kurt et elle étaient ensemble, ou quoi ? Merde, Greg avait raté un épisode de dingue là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   16/6/2015, 16:34

Devant la tête de Greg, Quinn exprimait une certaine incompréhension. Quoi ? Pourquoi il la regardait comme ça ? Puis vient la question du « toi et Kurt ? ». Mais qu’il est bête celui la quand il s’y met…

- Mais non !

Répondit Quinn sur un ton mi-dégouté mi-vexer. Pas que Kurt était vilain a regardé, loin de la mais quand même. C’était le genre de mec qui aussi sympa soit il devait collectionner les MST. Sans façon !

- J’étais chez lui par rapport à notre arrangement du faite qu’en échange de ma libération je lui offre mes services !

Sur le coup, la réplique de Quinn n’avait rien de tendancieux. Mais a y repensé, et a repensé a sa précédente qui avait déclenché une petite syncope chez Greg, la jeune femme eu un doute…

- Attends, t’es bien au courant que pour me laissé partir sans rien signalé, Kurt ma demandé de faire des travaux chez lui ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   16/6/2015, 17:52

Quoi « mais non » ? Ils n’étaient pas ensemble ? Ouf alors. Gregory avait du mal à imaginer un Kurt et Quinn ? Vraiment ? Avec ce coureur de jupon ? Tu parles ! Mais il n’empêche que par la suite, c’était encore plus douteux… Non, ça ne lui avait pas traversé à l’esprit de Kurt d’avoir un esprit aussi corrompu, soit-il ? Franchement… Mais surtout Quinn, quoi ! Arh, horreur ! Vision d’horreur …

Des travaux ?

En fait, tout n’était qu’une question de travaux ? Tout d’un coup, Greg avait sacrément eu chaud. Ce n’était que ça ! P’tin, quel soulagement pour le coup !

Je savais bien qu’il avait oublié de mentionner des trucs celui-là ! Il ne perd pas le Nord!

Si Greg le revoyait, Kurt allait trépasser à la poêle ! Quel emmerdeur ! En tout cas, il ne se faisait pas chier pour faire des travaux chez lui !

Je savais qu’il était jaloux de ma salle de bain ! fit Greg innocemment.

Mais il n’empêche si Quinn refaisait la salle de bain de Kurt,…

J’espère qu’il n’a pas l’attention d’en avoir une identique !

Il manquerait plus que ça… Kurt, le copieur, t’es foutu ! Bon, Greg fit signe au barman pour que celui-ci apporte des boissons, et notamment une bonne bière pour Quinn.

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   17/6/2015, 12:46

Quinn secoua la tête tout en souriant face à la tête de Greg. Alala, qu’est ce qu’il avait encore été s’imaginer celui la ! Enfin bref, la vérité ayant été rétabli, c’était au moins déjà ça ! Quand a la jalousie de Kurt face a la salle de bain de Greg, Quinn sourit de plus belle. Quoi, après tout c’était une sorte de compliment non ?

- Non t’inquiète il a choisit un style différent. Avec une baignoire d’ailleurs !

Le fameux sujet de la baignoire. Pour Quinn, un accessoire indispensable dans une salle de bain, pour Greg, une perte de place. Mais bref, la n’était pas le sujet.

- Et en guise de représailles, il se peu que, malencontreusement, je n’ai pas mi la bonne taille de joins a ses arrivé d’eau… oups !

Des petits joins, suffisamment grand pour tenir un moment mais trop petit pour durer. Il se pourrait bien que d’ici quelque mois Kurt ce retrouve avec une fuite d’eau ! C’était petit et pas très écolo mais on ne fait pas du chantage a Quinn sans en payer de son karma ! Et toc !

- De neuf ? Oh bah pas grand-chose depuis le temps. La routine on va dire… Oh si tien ! Mon père m’a enfin appelé ! Grande discutions t’image pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   17/6/2015, 14:26

Ca allait alors si Kurt choisissait un autre genre de salle de bain. Il ne manquerait plus que ça, tiens ! C’était que Greg tenait à sa belle salle de bain, bien qu’innocemment il complimentait la salle de bain que Quinn lui avait faite.

Qu’est-ce qu’il va faire d’une baignoire ! Je suis sûr qu’il en a choisi une seulement pour la déco…

Enfin, qui savait avec Kurt, avec ce Casanova de première ! Il avait bien des idées derrière la tête celui-là. Dans ce cas, Gregory préférait rien savoir, en fait ! Et en plus, Quinn avait fait une petite magouille dans ses travaux…

Que c’est vil, dis-moi !

En fait, avec tout ce qu’il pouvait entendre de la bouche de Quinn, ça aurait fait trois plombs qu’il lui aurait passé les menottes. Non mais un peu de sérieux, voyons ! Greg ne pouvait s’empêcher de sourire face à ça. Pourquoi ? Pas que c’était une belle petite vengeance vis-à-vis de Kurt ? Peut-être !

Cela dit, Greg demanda des nouvelles de Quinn s’il y en avait d’autres comme ça, c’était histoire de gagner un peu de temps. Du temps pourquoi ? Pour lui avouer un truc ? Effectivement ! En fait, ayant été sur une scène de crime récemment, il avait failli laisser la vie. Vous avez entendu parler du tueur qui répandait la peur et l’inquiétude en ville en ciblant des jeunes mariés avec des enfants en bas âges, les tuant dans leur propre maison … Celui-là avait été démasqué et passait devant le juge mais il manquait de preuves (ceux-ci discrédités par la défense)… Bref, obligé de retourner sur la dernière scène du crime avec la police scientifique à la dernière minute histoire si la police scientifique n’allait pas trouver autre chose qui pourrait inculper un peu plus cet enfoiré. Mais lors de la recherche, un intrus, venant de nulle part, avait fait son entrée en braquant son arme contre sa tempe. Fort heureusement, son nouvel ami scientifique, Ryan, l’avait descendu…De cet incident, Gregory s’en sortait pratiquement indemne. Il gardait seulement une bosse sur la tête en souvenir. Bref, c’était toute une histoire… Et cette histoire justement lui avait fait réalisé qu’il tenait énormément à Quinn…

Du genre ? fit Greg par rapport à la grande discussion qu’elle avait eu avec son père. Epouses-moi ? Ou encore c'est quand tu nous fais des petits-enfants avec le Gregory ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 10:05

Au faite qu’elle était vil, Quinn afficha un petit sourire malicieux. Oui ce n’était pas du tout professionnel mais après tout l’attitude de Kurt ne l’avait pas été non plus. Voyez ça comme un « un partout la balle au centre ». C’est du moins comme ça que la jeune femme se pardonnait cette petite défaillance professionnelle. ..

Quand au fait de savoir sur quel sujet avait tenu sa conversation avec son père, Quinn fit mine d’affiché un air déconcerté même si elle avait parfaitement compris ce que voulait dire Greg…

- Tu veux que mon père me demande en mariage avant de me dire d’aller faire des gosses avec toi ? … Mais depuis combien de temps tu m’attends dans ce bar ?

Déjà saoul le Gréginou ? Non elle avait bien compris qu’il parlait de l’épousé lui mais, bien que dérangeante, ça façon a elle de voir les choses était plus drôle et permettait de lui lancer un petit pic… Elle finit néanmoins par retrouver son sérieux pour lui expliquer sa conversation avec le paternel…

- Non ça donnait plutôt un truc du genre « Bonjour… » « Bonjour… » « ca va ?... » « Oui merci… Et toi ? » « ca va… » « Bien… » « … » « … » « Tu as vu le match des Rangers ? » « Oui j’y suis allé… » Bon bien sur je n’ai pas parlé de ma petit interaction ! Enfin bon dix minutes comme ça a se sortir un mot a la minute c’était l’angoisse total ! Et toi alors ?

Elle eu un petit rire sur la fin de son histoire. C’est clair que cet appel avait été le plus long et inutile de ça vie mais bon il fallait bien commencer quelque part… Elle fini par demandé les dernières nouvelles de Greg, prête a l’écouté mais son attention fut attiré par quelqu’un qui se trouvait non loin d’eux, derrière Greg…

- Piers ?

Elle avait l’air surprise de le voir ici mais c’était une bonne surprise. Elle affichait d’ailleurs un sourire en le regardant venir vers eux…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 11:41

Franchement, Quinn l’avait compris. Bien que la tournure de ses dires pouvait porter à confusion, il l’avait bien mérité celle-là. De partir à la deconnade n’allait pas l’aider pour la suite, surtout s’il décidait de lui avouer ce qu’il pouvait le tarauder.

Je vis ici, tu ne savais pas ?

En fait, il aurait dû venir plus tôt et boire deux verres de Whisky avant sa venue. Ca l’aurait bien aidé. Les deux bières commandées finirent par arriver sur leur table. Greg écouta alors la conversation que Quinn avait eue avec son père : la conversation de ouf du siècle. Enfin, tu m’étonnes après ce qu’il s’était passé la dernière fois. Greg en avait assez vu et s’était déjà fait une belle idée sur la bête. Cela dit, Greg but une gorgée de sa bière. Lui, au niveau des nouvelles ? Attendez, elle venait de dire Piers ? Non mais lui, c’était Gregory, pas Piers ! Greg faillit s’étrangler et recracher ce qu’il avait bu mais finalement nada. Il leva les yeux au-dessus de son épaule et… mais oui, bien sûr, c’était bel et bien Piers qu’il voyait là ! Son pote!

Piers ? Hey, qu’est-ce que tu fais là ?

Mais… mais ils se connaissaient ? Sa tête alterna entre ses deux amis.

Vous vous connaissez déjà ? Le monde est trop petit !

Même pas besoin de faire les présentations… Enfin, cela dit, ils se connaissaient d’où ? Quand ? Comment ? A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 12:07

C'était une de ces journées tranquilles que Piers appréciait. Après une dure journée de labeur, des collègues qui bossaient à la salle et lui même s'étaient décidés à aller boire un verre tous ensemble, histoire de passer un peu de bon temps autour d'une bière. C'était des types sympa. Pas forcément tous bodybuildés à la manière de Piers, y'en avait un dans le lot qui était prof de yoga, et lui, était fin comme une liane. Des fois, Piers se demandait comment il faisait pour ne pas s'envoler au premier coup de vent. C'est alors qu'une voix, non pas inconnue, se fit entendre derrière lui en prononçant son prénom. Tiens ? Qui était ce ? Il se retourna pour voir de qui il s'agissait et … oh ?

Tiens, Quinn ! Comment ça va ?


Bah tiens il allait lui claquer la bise tant qu'à faire non ? Il prit un moment congé de ses collègues, qui avaient un petit regard amusé quand à la jeune femme et lui, et se rapprocha de la blonde. D'ailleurs, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Greg ! Vous savez, le flic qui l'aidait au stand de tir et qui lui avait filé un sacré coup de main pour retrouver sa cousine.

C'est évident voyons, je suis venu faire une partie de golf.


Répondit-il à la question de savoir ce qu'il faisait la. Bah il était venu boire un verre, comme tout le monde ici. Visiblement les deux étaient en train de prendre un verre ensemble. Et bien, voilà qui était amusant !

Attendez, vous deux vous vous connaissez ? Elle est pas mal celle-la !


Le monde était vraiment petit. Quand on ne le veut pas on tombe sur des gens, mais quand il s'agit de retrouver quelqu'un de précis, la, c'était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 12:41

Quinn sourit de façon amusé a la réplique de Greg quand au faite qu’il vivait ici. Hum oui après tout le décor lui allait plutôt bien. Elle l’imaginé facilement faire sa vie dans le bar au milieu des clients comme si de rien n’était…

Certes, Quinn était la pour passer sa soirée avec Greg mais voir Piers était plutôt une bonne surprise qui lui faisait plaisir. Le voyant s’approché, elle sourit de plus belle à ses salutations…

- Bien et toi ?

Mais rapidement son attention fut attirée par la question de Greg. S’ils ce connaissaient ?bah oui mais, eux aussi ? Piers surenchéri d’ailleurs en pausant la même question a leur intention…

- Je pense qu’il est clair que tout le monde ce connait…

Lança Quinn sur le ton amusé du foutage de gueule. C’était quoi ses p’tits vieux qui se radotait mutuellement… Mais bon il était sur que le monde était petit. La jeune femme ce demandait bien comment ils pouvaient ce connaitre. Bon à vrai dire on pouvait ce dire la même chose de Greg et Quinn…

- Alors ? C’est quoi l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 13:30

Oh punaise, jouer au golf dans un bar, c’est que ça lui plairait à Greg. Il s’imaginait déjà être debout sur le comptoir du bar, un verre couché au loin et essayer de mettre une balle à l’intérieur du verre. Tadam ! Et il serait le héros du siècle… Mais arrêtons de déconner deux secondes…

Cela dit, Quinn avait la perspicacité d’un flic lorsqu’elle conclut que tout le monde se connaissait. Visiblement ! Il ne fallait pas être mal luné pour ça. Laissant alors Piers s’installé avec eux, il fallait croire que c’était pour une soirée à trois ? Et merde, ça, il ne l’avait pas prévu… Enfin pas qu’il n’était pas content de voir son pote Piers, évidemment… mais ce n’était pas prévu dans ses plans !

On s’est rencontré au stand de tir ! expliqua Greg. Piers et les flingues, c’est une grande histoire…

Une grande histoire de bisounours ! A ce point ! Non, Greg n’était point un peu moqueur ! On ne pouvait pas être tous fous de la gâchette comme lui. Enfin cela dit, cela ne faisait pas tout… Quand vous vous retrouvez désarmé et avec un flingue braqué sur vous, vous réfléchissez à deux fois.

Ca serait trop vilain de la raconter ! reprit-il pour charrier.

Après tout, c'était vrai : un pingouin menaçait de tomber à l'autre bout du monde !

Et vous alors ? Je veux tout savoir !

Vil, non ? Mais va-t-on dire que c’était son côté flic qui ressurgissait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 13:59

Et oui, tout le monde se connaissait, c'était la fête au village. Quand même, c'était un bien bon hasard. Même si depuis sa venue ici, Piers avait eu le temps de rencontrer plein de gens, c'est la première fois que ça lui arrivait. Greg raconta un peu comment ils se connaissaient, une histoire de stand de tir et de cours particuliers gracieusement donnés par le flic. Peut être avait il craint que Piers ne fasse une connerie en s’emmêlant les pinceaux.

Merci de ne rien dire de plus ! J'ai ma fierté à conserver que diable !


Fit-il à Greg avec une petite tape dans le dos. Et eux deux ? Quinn et Piers ?

C'est des amis communs qui nous ont présentés. On s'est rencontrés autour d'un repas et d'un match de hockey.


Sacré match quand il y repensait ! Non il ne parlait pas de la performance des Rangers, mais celle de leur plus fervente supportrice. Puis il tourna la tête vers Quinn et ajouta :

On ne va peut être pas dire comment la soirée s'est terminée !


Elle aussi devait avoir un peu de fierté à protéger non ? Piers était à des lieux de se douter que Greg pouvait peut être en savoir plus que ça. La question aussi était d'ou ils se connaissaient les deux gugus ?

Et vous deux ? C'est quoi votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 14:17

Rapidement, chacun y alla de ça petite explication sur comment ils c’était connu. Pour Piers et Greg c’était une histoire de stand de tir. Attendez, attendez. Non Greg et Quinn ne se raconte pas leur vie dans les moindres détails mais en faite si pas mal ! Du coup en entendant ça, plus le petit remercîment de Piers, Quinn fit d’abord de petit yeux rond avant d’affiché un large sourire moqueur…

- Attends c’est Piers le Timmy du révolver ?

Petite référence à south park. Greg ne lui avait pas donné plus de détail sur le gars de cette histoire. Juste les grandes lignes qui l’avaient fait rire comme quoi celui-ci n’était tellement pas doué avec une arme que même Timmy se débrouillerait mieux. Du coup, Quinn tourna un regard faussement déçu vers Piers…

- Comment tu viens de perdre ta cote d’un coup…

Un homme qui ne sait pas se servir d’une arme ! Dans quel monde vivons nous… mais bon, il est sexy, on lui pardonne. En vient a Piers de raconté leur rencontre. Quinn eu un sourire nerveux tout en fixant Greg pendant que Piers parlait. Non en effet pas besoin de raconter la suite…

- Oh t’inquiète pas va. Greg est déjà au courant et ce fait un malin plaisir de me chambrer avec ça, jour après jour !

Une petite pointe de ras le bol dans la voix ? Peu etre. Après c’était eux deux. Que serait leur relation s’ils ne passaient pas leur temps a se chamaillé et se moqué l’un de l’autre ? Pas grand-chose sans doute. D’ailleurs c’était à leur tour. Comment il c’était connu ?

- Nous ? Oh rien de spécial. Greg m’a appelé pour des travaux, je l’ai pris pour un psychopathe du coup on a tenté de s’entre tué, j’ai bien évidement gagné, Si j’ai gagné !!

Insistant Quinn en voyant Greg voulant protester quand au vainqueur de cette histoire avant de reprendre…

- Enfin au final on est devenue pote !

Rien d’extraordinaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 15:53

Quinn et sa spontanéité…. Que du bonheur ! Enfin bon, ce n’était pas comme si c’était un secret. Ben merde, alors ! Greg jeta un œil à Piers en pensant que non non, il ne s’était pas foutu de lui et non non, il ne parlait pas de tout avec Quinn. En fait, peut-être bien que si !

Merde ! Démasqué !

Elles avaient un de ces disques durs ces femmes dans leur mémoire ! Greg aimerait bien effacer certaines informations. Bon, en même temps, ce n’était pas comme si c’était l’information la plus humiliante. Non, du tout !

Sur ce, c’était peut-être la suite qu’était la plus intéressante. Greg apprit alors que c’était Piers le preux chevalier qui était venu la chercher au commissariat ? C’était lui cet inconnu ? Greg avait tanné Quinn pour savoir qui c’était et au final, c’était lui ? Bordel de merde !

En gros des amis les avaient présentés, ces deux là avaient partagé un rencard puis ce match et … Bref, un rencard quoi !? Greg regrettait déjà d’avoir appris à Piers de se servir d’une arme et encore de l’avoir aider à retrouver sa cousine. Ca lui apprendra à rendre des services. Greg, jaloux ? Non, pas du tout ! C’était poussé un peu le bouchon ! Pour savoir le fin mot de l’histoire, oui, Greg était au courant.

Ca a fait le tour du commissariat, cette histoire ! D’ailleurs, t’as pris tes pilules avant de venir ?

Non, il n’en rajouta pas une couche... Il savait que ça agaçait la jeune femme… Oh, puis leur rencontre à eux ?

C’est ce que je te laisse croire, voyons !

Hey, lui, perdre ? Non, jamais ! Et pas par une femme, voyons ! Tout ce qu’il avait gagné était une belle égratignure sur son avant-bras. D’ailleurs, aujourd’hui, la cicatrice ne se voyait quasiment pas.

On est tellement pote qu’elle ne peut plus se passer de moi !

Cherche-merde ou plutôt cherchait-il à marquer son territoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 16:01


Quoi ? Greg avait déjà vendu la mèche ? Ah, traîtrise ! Bien sur il ne lui en voulait pas, le brun se serait tout aussi bien marré si ça n'était pas arrivé à lui même. Faut avouer que c'était un peu con comme histoire, mais amusant à raconter. Piers approuva lentement, en hochant la tête.

Ma côte a du descendre dans le négatif je crois ….


Virilité bonjour ! Mais depuis ça allait mieux hein ! Il avait appris à retirer le cran de sécurité avant de s'en servir ! Attention c'est un bonhomme lui ! On ne rigole plus !
Oh Greg était au courant de l'affaire du match de hockey ? Pas étonnant qu'il la taquine avec ! Il y avait de quoi en même temps.

C'était folklorique, j'avais l'impression d'être à un match de catch.


Fit-il à l'attention de Greg. Vraiment, si un jour Quinn en avait marre des plomberies, elle ferait un malheur en tant que diva du catch ! A son tour il su comment tous les deux s'étaient rencontrés. Quand Quinn raconta qu'elle avait gagné Piers n'en douta même pas ! Il eu un rire franc à ce récit !

Elles sont mouvementées tes rencontres !


Celle de Greg et Piers était plus calme à coté. Il ne se doutait pas du tout que le fait que Quinn et Piers se connaissent, et ont eu quelques rendez-vous pouvait l'agacer. De tout de façon, c'est pas comme s'il s'était déjà passé quelque chose entre eux deux. C'était une chouette fille, mais Piers savait pertinement qu'entre eux il n'y aura jamais rien.

Ah vous êtes justes potes quoi.


Conclut Piers aux paroles de Greg. C'était lui qui disait comme quoi ils étaient tellement potes qu'ils ne se lâchaient plus non ? Il n'avait rien inventé.

Faudrait se faire une soirée un de ces quatre ! Pas la, dans ce bar j'entends.

Parce que oui, ils étaient le soir, ensembles. Il ne parlait pas de la situation présente, de tout de façon après il allait retourner vers ses collègues et les laisser à leur rendez-vous entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 16:17

A la question de Greg, Quinn afficha un sourire hypocrite tout en fronçant le nez.

- Ahahah… je suis morte de rire…

Sentez bien le sarcasme dans sa voix et surtout le petit roulage d’yeux suite à ça. Bien évidement c’était pour rire et elle retrouva rapidement son sourire amusé suite à ça. Pour ce qu’il en est que soit disant il lui laissa croire qu’elle avait gagné, Quinn répondit simplement par un joyeux et violent coup de pied dans le tibia. C’était pour joué et rire bien évidement, mais c’était Quinn… Délicate…

Mais se fut Piers qui lui fit afficher son plus beau sourire avec ça petite remarque sur ses rencontres mouvementés. C’est sur que quand on y repense… C’était pas banal. Mais prise dans le jeu, Quinn afficha une petite moue amusé…

- Et encore, nous deux on en est encore au stade de la connaissance, attends de voir la suite…

Elle conclu par un clin d’œil appuyé. Bien évidement tout cela était pour rire. C’était juste histoire de déconné rien de plus et sans arrière pensé ou message caché. Quand au faite qu’il était juste pote, Quinn acquis d’un hochement de tête…

- Et oui ! Au grand malheur de mes parents qui reeeeve de nous voir ensemble ! mais bon…

Montant sa main sur son front dans une pause très dramatique tout en regardant vers Greg…

- Notre amour est impossible !

Magnifique réplique de film n’est ce pas ? Quinn fini par rire devant sa connerie avant de se tourner vers Piers qui semblait annoncer son depart.

- Oh bah reste encore un peu avec nous! C'est marrant de voir qu'on se connait tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 17:07

Putain, fait chier ! Voilà que pour se venger, Quinn lui donna un coup de pied dans son tibia. Mais quelle violente ! Et c’était lui le psychopathe ? Greg grimaça sur le coup. Pfff, il était un homme battu…

Ca se voit que tu gères ta colère, ma chérie !

Non, il n'était pas légèrement moqueur le Greg. Et non, le flic et Quinn n’étaient pas juste potes ! Quand Piers le dit, ça sonnait faux dans la tête de Greg. « Non, comptes pas te foutre les mains sur elle… Et puis parlant de futures soirées à trois, non jamais. O grand jamais ! Dans tes rêves, mon vieux ! Allez, c’est bon dégage, bon débarras ! » Voilà, en gros ce qu’il se passait dans la tête de Greg en ce moment même. C’était bon, c’était finito : Piers venait de signer son arrêt de mort. Non, plus jamais ils allaient être potes tous les deux. C’était mort. Foutu. Si Greg pouvait être dans un film dans le genre Tarantino, il aurait mis une balle entre les deux yeux de Piers, direct !

Quant à Quinn,… Greg était en train de se demander si Piers lui plaisait franchement ? Est-ce qu’à ses yeux, Greg ne serait toujours qu’un pote. Un simple pote ? Un meilleur pote ? Et pas autre chose ? En plus, Quinn demanda à Piers de rester, comme quoi une soirée à trois serait plus amusant… Oh non, ça n’allait pas être marrant du tout ! C’était sa soirée avec Quinn, en tête à tête, de base… Non, Piers n’allait pas gâcher ça, non non ! C’était son moment, sa soirée, merde ! Faites pas chier !

Oh, Quinn, mais peut-être que Piers était en train de fêter quelque chose avec ses amis ?

Non non, il ne cherchait pas à foutre Piers dehors. Pas du tout.

Non ? lâcha Greg en se tournant vers Piers avec un grand sourire.

Non, ce n’était pas un message codé ou quoi, genre il dérangeait et tout. Le flic essaya de rester le plus naturel possible.

Tu sortais pas avec tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 17:13

A la vanne de Quinn comme quoi il allait voir par la suite, Piers répondit à son clin d'oeil par un petit sourire en coin.

Oh que j'ai hâte !


Au moins, entre eux, même s'ils ne se connaissaient pas de puis bien longtemps, ça coulait de source : ils étaient juste des potes. Tiens, peut être comme Quinn et Greg ! Ah bon ? Les parents de Quinn rêvaient de la voir avec Greg ? D'un coté, d'avoir un beau fils comme flic ça rendait toujours bien. Et puis Greg était quand même sympa comme gars, pas étonnant que les parents se disent qu'il ferait un bon mari pour leur fille. Un amour impossible ? Quelle dure vie ! En même temps, même s'il y avait un truc entre eux, pourquoi leur amour serait il impossible ? Il faisait le guignol, mais se doutait bien que c'était pour rire.

Quinn lui proposa ensuite de rester avec eux, ce qui était bien sympa de sa part. Même si Piers ne voulait pas non plus trop se taper l'incruste dans leur petite soirée. Il allait dire comme quoi c'était sympa, mais qu'il ne voulait pas déranger. Ça, ça aurait été sans l'intervention de Greg. Piers compris de suite que Greg ne désirait vraiment pas sa présence. L'info mit quelque secondes à tourner dans sa tête jusqu'à ce qu'une lumière se fasse dans sa tête.

T'en fais pas, ils ne vont pas pleurer si je les abandonne un peu !


Avec un très grand sourire, il s'installa à leur table, bien à coté de Quinn. Non mais faut pas le prendre pour un jambon-beurre le gars ! C'était mignon cette histoire d'amitié mais en ce qui concernait Greg, Piers n'y croyait plus. Clairement, le flic voulait son petit tête à tête avec elle. Ça risquait d'être amusant tout ça.... Qu'il se rassure, il n'allait pas tenter de lui faire foirer son coup pour autant.

Alors tu disais que tes parents rêvent de vous voir ensemble ? Il y a eu présentation des familles, vous êtes déjà loin dans le délire.


Des familles, ou de la famille il ne savait pas. Puis, il ajouta à l'adresse de Quinn, se retenant de rire devant la tête de Greg :

Je sais pas si on arrivera à rattraper ce retard!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 18:30

Quinn fit un magnifique sourire a Greg quand au faite qu’elle gérait merveilleusement bien sa colère. C’était le cas ! Il n’avait pas la jambe cassé qu’elle sache ? Donc c’était ok ! Elle sourit aussi a la réplique de Piers, y allant même d’un discret air kiss comme pour dire « bientôt, bientôt ». C’était agréable de pouvoir plaisanter avec des gars sans qu’il y ait d’arrière pensé. Elle avait déjà ça avec Greg et pouvait faire de même avec Piers.

Mais après ce n’était pas faux ! Quinn avait en effet remarqué depuis le début que Piers ce trouvait avec d’autres personnes mais l’avait tout simplement zappé. Bon pas grave, une prochaine fois alors ! Mais finalement… Suite d’un petit échange bizarre entre les deux gus, Piers décida de resté avec eux. Cool alors !

- Ouééé !!!

Lança joyeusement Quinn tout en passant et laissant glisser sa main sur le bras de Piers. Ça n’avait rien d’une avance ou autre, juste que Quinn était du genre tactile et expressive et du coup était comme ça avec tout le monde, Greg compris naturellement. D’ailleurs avec lui ça en venait même au total sans gêne quand comme par exemple lors de soirée film elle pouvait se retrouvé a moitié a poil et a moitié vautré sur lui mais bref…

- Oulala ! En effet grand histoire ! Comment t’expliquer ça …

Que le faite que vous soyez une brèle en tir ou une psychopathe des matches de hockey c’est une chose. Raconter que votre père est un gros raciste s’en est une autre !

- En gros mon père mon fais régulièrement chier sur le faite que je dois me trouver un type… suffisamment bien d’après lui et du coup lors de la dernière visite de mes parents Greg c’est gentiment fait passé pour mon fiancé ! Mais bon on a fini par avoué que c’était que du flan et malgré ça je crois qu’ils gardent encore espoir… C’est qu’il fait a fait un bel effet ce Greginou !

Sur sa dernière phrase, Quinn avait pris la façon de parlé qu’on les vieux qui s’adresse a des gosses tout en ce pensant sur la table pour pincer la joue de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 22:39

C’était quoi ce complot de merde là ! Mais pourquoi Piers ne dégageait pas d’ici ?

« Retournes d’où tu viens, vieux ! Retournes dans ton vieux trou ! »

Et le pire, Piers voulait tout savoir sur toute cette histoire !

« Quinn, ne sois pas tactile avec lui… Enlèves cette main de ce muscle-là ! »

Dans la tête de Greg, limite, il se voyait se lever de son siège et se foutre entre eux histoire de les séparer. Il manquerait plus que Piers prenne Quinn sur la table et qu’ils fassent des mamours sous ses yeux…

« Vas-y, sers-toi, mec ! »

Bref, Quinn expliqua alors leur grande aventure comme quoi, elle et lui s’étaient fait passés pour un couple aux yeux du père de la Belle et que ce dernier avait de suite adopté le flic. Greg se degagea du pincement que Quinn lui faisait sur sa joue.

Que voulez-vous, je suis le gendre idéal !

Et quoi ? On ne pouvait pas rêver mieux ! Il était le gendre parfait, voyons ! Mais pas auprès de n’importe qui… Piers ne faisait pas le poids-là.

Après tout, j’ai de quoi convaincre !

Quoi ? Une arme peut-être ? Une balle entre les deux yeux… aussi !

Tu peux pas rivaliser, mec ! fit Greg tout sourire.

Quoi ? Greg charriait. Bien évidemment ! Bien qu’en même temps, il pensait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   18/6/2015, 22:47

Bien que Piers avait décidé de rester, un peu pour embêter Greg et aussi pour faire son curieux, si Quinn faisait d'autres approches comme poser sa main sur son bras, il allait devoir se tenir près à courir vite ! Il avait son arme de service sur lui d'ailleurs ? Parce que si tel était le cas ses chances de survies étaient encore plus proches de zéro.... Parce qu'il sentait parfaitement le regard meurtrier de Greg sur lui !

Il écouta le petit récit de Quinn quand à savoir ce qui s'était passé avec les parents de la blonde. Ceux-la semblaient être assez dans le mode à faire chier le monde si leur gendre ne plaît pas, le droit de véto et compagnie. Parce qu'au point ou ils ont du faire semblant qu'il était son fiancé, ça avait l'air sympa les rapports qu'avait Quinn avec ses parents ! Il eu un petit sourire amusé quand à la fin du récit et au petit pincement de joue de flic. Nouvelle épreuve au prochain biathlon : le pinçage de joue de flic, et la suivante, la course ! Piers posa son coude sur la table et mit son menton sur sa main et adressa un sourire à Greg, dans le même délire qu'avait prit Quinn pour aller lui pincer la joue :

Bah alors Greginou, on plait déjà à beau papa et belle maman ?


Héhéhé …. Il hocha la tête d'un air entendu, quand il disait être le gendre idéal, que Piers ne pouvait pas rivaliser.

Tu sais, l'approbation de beau papa m'est égale, tout ce qui compte pour moi, c'est le bonheur de Quinn !


Faux air d'amoureux transi, bien entendu totalement ridicule, mais à la vue des coups d'oeil que lui lançait il n'allait pas prendre ça à la rigolade, c'est sûr !

Et si ça ne suffit pas, Quinn, nous nous enfuirons à dos de joueur des Rangers!


Y'a pas mieux comme monture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   19/6/2015, 09:19

Quinn était contente. Elle venait à peine de commencé mais la soirée lui semblait bien partie. C’est vrai quoi. Ce retrouvé comme ça une soirée dans un bar tranquille avec son meilleur pote et un autre en phase de devenir un très bon ami aussi c’était cool. En plus, les deux semblait bien partie dans la connerie aussi. C’était marrant de les voir comme ça partagé une telle complicité alors qu’il y a encore quinze minute, Quinn était a mille lieux de ce douté qu’ils pouvaient ce connaitre…

Quand Greg avança que Piers ne pouvait pas rivaliser face a lui par rapport a ses parents, Quinn valida ses paroles avec un « Il a par tord », histoire de dire a Piers que la lutte allait être dur. Mais voila que celui-ci avança le faite que pour lui, rien à foutre de l’avis des parents, l’importance était le bonheur de Quinn. Ah pour le coup il avait tout compris lui ! Quinn répondit alors d’un « ooooooh » tout attendrit, le regardant avec un air d’amoureuse transit tout en passant sa main sur sa joue histoire d’être à fond dans le jeu. Bon par contre le truc des Rangers elle ne s’y attendait tellement pas que sur le coup pour seule réponse, elle éclata d’un rire franc et spontané.

- Oh oui ça serait tellement beau ! Toi et moi, cheveux au vent dans la plaine !

Elle colla sa tête sur son épaule, regardant au loin tout en dessinant une montagne dans le vide avec a main…

- On ira se réfugier dans une tribu Apache et on aura un mariage suivant les rites des coutumes indienne le tout sous un saule pleureur appelé grand-mère. Ça sera tellement beau !

Elle était partie loin. Du moins en apparence elle pouvait sembler totalement perchée dans son délire, a fond dedans mais pour le jeu.

- On aura plein d’enfants ! Naturellement le premier on l’appellera Greg ça va de soit !

Petit clin d’œil a l’intention de celui-ci du genre « t’as vu, je t’oublie pas ! ». Quel honneur n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   19/6/2015, 13:06

C’était qu’en plus, Piers semblait prendre plaisir à jouer là. Sérieusement ? Vas-y que je te plante un couteau dans le dos, enfoiré ! La fourberie était à son comble ! Et en plus, Quinn suivait carrément le jeu. Son jeu !

C’est un rêve de fou au milieu des Indiens…

Vraiment le mariage de rêve ! Et quoi ? Greg serait témoin ? Et leur premier gosse porterait son nom ? Et puis quoi encore ? Il ne manquerait plus que Greg se transforme en cow-boy sur son cheval et casse l’ambiance. Oh, son « beau-père » l’accompagnerait sans doute bien volontiers dans sa requête, voyons… Raciste comme il était, il serait en train de clamser sur place. Bien sûr, évidemment, tout ça, rien n’était sérieux. Sérieusement…

Greg se demandait comment il faisait pour garder son « calme » parce que l’idée de foutre une droite à Piers lui traversait l’esprit mais pour l’instant, il n’en était rien.

Votre môme sera un vrai petit chieur.

Ouais, Gregory, ça portait malheur, ou pas du tout.

Ca sera sans doute plus romantique qu’un simple mariage à Vegas !

Le flic disait ça, il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   19/6/2015, 13:13

Et bien il ne s'était pas attendu à ce que Quinn ne le suive dans le délire et ne parte encore plus loin dans le délire ! Malgré le regard meurtrier de Greg sur lui, Piers n'était pas moins amusé face aux plans loufoques de la blondinette ! Il avait bien fait de risquer sa peau en les rejoignant, au moins, il sera mort en riant !

Mais quelle merveilleuse idée ! Nous irions nous nourrir de ce que mère nature nous donnera !


Oh, quand au nom de leur imaginaire premier enfant, l'appeler Greg, si avec ça Piers sortait vivant ce sera un miracle ! Le flic tentait de faire bonne figure, ça se voyait, mais ce que Piers voyait en plus le faisait doucement rire. C'est qu'il était jaloux le Greg tiens !

Mais si c'est une fille ? Est ce que nous l'appellerons aussi Gregory ?


Ajouta il cependant avec un sourire. Piers devait peut être commencer à courir non ? Un mariage à Vegas ? Oui c'est sûr que c'est pas le même délire que ça.

Peut importe le lieu, en tout cas Greg, tu sera le premier invité promis !


Il fit une tape amicale au flic sur son épaule. Il était parfaitement conscient du risque qu'il prenait la ! Manquerait plus que Greg pète un plomb, lui attrape le bras et le lui torde pour lui casser la figure une fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   19/6/2015, 13:28

Même si elle était à fond dans son délire avec Piers, Quinn n’en oubliait pas la présence du Greg et surtout le faite que avec le temps elle le connaissait par cœur. Ils avaient beau n’être que amis, elle savait bien que dragueur et macho comme il était, il n’appréciait surement pas d’être placé au second plan dans leur petit délire. Du coup, un peu sur un ton compatissant et désolé, Quinn alla pour lui remonter le moral…

- Oh, boude pas Greg ! Promis si jamais il arrivait malheur a mon cher mari, tu seras le suivant sur ma liste pour que je ne finisse pas seule !

Sympa non ? Bon ça faisait un peu second choix mais vous comprenez bien ! Elle est déjà engagé avec Piers. Elle ne peut pas comme ça lui faire faux bond et l’abandonner pour aller ce mettre avec Greg même s’ils partageaient beaucoup plus de point commun. Malgré tout, promis, si Piers venait a mourir, Greg pourrait prendre la relève !

- Tien ça me fait penser ! J’ai une amie qui travail dans une galerie d’art pour un mec super friqué et l’autre jour sur son bureau elle a vu des papiers de mariage de Las Vegas ! Comme quoi, si même les riches se mettent à ce marié là bas… Voila c’était ma petite parenthèse…

Petit commérage de minette. Bah quoi. Quinn avait beau être un peu garçon manqué, il n’empêche qu’elle adorait les potins. D’ailleurs elle adorait voir cette fameuse pote car quand même, la vie de son patron avait l’air des plus WTF ! Elle avait rarement de grand détail mais apparemment il frôlait l’ulcère le petit tellement il lui en arrivait. Mais bref…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre potes! [Greg - Piers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: