AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre potes! [Greg - Piers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   19/6/2015, 21:45

Non non et non. Greg ne souhaitait pas être le premier invité à tout ça. En fait, il ne voulait pas être aux premières loges de tout ça ! Même si ce n’était qu’un sacré délire, cette idée l’enquiquinait et le dérangeait…

Ouais ouais ! Je suis la roue de secours, en gros ! répliqua Greg à Quinn. Et si je suis le suivant, on ne se demandera pas comment ton mari aurait fini par clamser…

Non, on ne se posait pas du tout la question ! Comment ? Tuer à la hache ? Puis ensuite démembrer et donner aux cochons ? Et ça, c’était pas mal comme plan. Pas de corps, pas de crime.. Et ce n’était pas comme si Greg n’avait pas de potes dans la police scientifique pour assurer ses arrières… Enfin bref, là, c’était partir aux ridicules mais qui savait si ça n’allait pas faire fuir Piers sur le coup. Greg lança d’ailleurs un regard à celui-ci… Non, il ne le menaçait pas du tout. Surtout que celui-ci osait lui faire une tape amicale.

Bref, qu’un mec riche soit parti se marier à Vegas, et tout ça, tout cela n’atteint pas l’oreille de Greg… A vrai dire, ce détail, il s’en fichait royal. Tout ce qu’il voulait en ce moment était fusiller Piers sur place. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   22/6/2015, 08:04

Piers eu un sourire amusé aux paroles de Quinn par rapport à son petit commérage. Bien entendu il ne savait pas du tout de qui elle parlait et tout ça, mais ça le rassurait presque de voir que Quinn avait des cotés comme ça, si féminins à être friande de ragots ! La petite phrase qu'avait lâché Greg par rapport au sort de son premier mari le fit aussi sourire, mais, allez savoir pourquoi il se disait de peut être pas trop la ramener à nouveau sur ce sujet ! L'instinct de survie ? Oui sûrement ! Piers jeta un œil à Greg. Décidément, cette soirée était des plus drôles ! Qui l'eu cru ? Greg et Quinn se connaissaient et en plus, notre cher flic si bienveillant semblait en pincer pour elle. Huhuhu ….

Ça va Greg, tu as l'air un peu tendu ?


Un peu salopard sur les bords le Piers ? Si peu … Il tapota sur son bras d'une manière bien virile, à la manière de deux potes par exemple.

Tu as eu une mauvaise journée ? Quelqu'un qui t'as embêté ?


Genre un brun de trente ans qui t'embête avec la nana que tu convoites en secret et qui va sûrement s'en prendre une sous peu ?
Bien sûr, Piers appréciait beaucoup Quinn, mais il ne comptait rien faire avec elle. C'était une de ces filles avec laquelle il était fait pour être ami c'est tout. Et ce serait deg quand même de piquer le coup de cœur du type qui l'avait aidé à retrouver sa cousine il y a peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 13:57

Quinn aimait bien cette petite soirée quand bien même Greg semblait en avoir marre que les deux autre se paie un peu ça tête. Rooh qu’il ce détente le Greginou. Pourquoi réagissait il comme ça en plus ? Quinn passait son temps a se moqué de lui de cette façon et il ne lui disait jamais rien. Au contraire ils se lançaient généralement dans une petite partie de ping pong verbale qui avait don de bien amusé la blondinette…

- Bon et sinon vous ne voulez pas la mettre sur la table ? Ça m’aidera a départagé.

Vu comment ls mec semblaient etre en train de ce lancé dans un combat de virilité, quand bien même c’était juste pour rire, autant y allé franchement pour savoir qui aller gagné le cœur (les cuisses) de la belle…

- Bon, j’vais pissé ! Vous entre tuez pas !

Déclara Quinn tout en claquant des mains sur ses cuisses avant de ce lever et de partir en direction de pipi room…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 14:33

Lui ? Tendu ? « Non, tu crois ? ». Greg fusilla Piers du regard. Celui-ci était vicieux et s’amusait à le narguer. Piers était suicidaire sur les bords. Vraiment… Il ne le connaissait pas encore celui-là.

Tu es bien moqueur, Piers !

En fait, Quinn et Piers, tous les deux, étaient bien moqueurs. Après tout, que ce soit entre Quinn et lui, c’était habituel. Entre les deux mecs, Greg avait de l’humour, le courant se passait plutôt bien quand ils se voyaient pour prendre un verre, entre potes. Mais là, c’était différent. Celui-ci faisait exprès de jouer avec le feu. Il allait être reçu… Oh que oui ce cherche-merde allait être reçu !
Quinn en profita pour aller au petit coin. Ca tombait bien. C’était le temps suffisant pour prendre Piers entre quatre yeux.

Ne tombes pas dans le trou ! se moqua-t-il.

Quand Quinn disparut, Greg ne put s’empêcher de passer une main sur la nuque de Piers afin d’aplatir sa tête contre la table.

Ca va ? Tu t’amuses comme tu veux ???

En tout cas, lui, oui.

OUPS... Je t'ai fait mal ?

Gros sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 14:52


Lorsque Quinn déclara s'en aller pour aller aux toilettes, Piers senti alors nettement son espérance de vie diminuer. Tiens, c'était donc vrai ce qu'on disait, qu'aux portes de la mort on voit sa vie défiler … Oh, adieu jolis paysages de Nashville qu'il ne verra plus jamais …. Oh, papa, attends moi la haut, j'arrive, je m'en...

Aie !


Sa tête se retrouva violemment en contact avec le bois de la table, la main de Greg plaquée sur sa nuque. Mais quel fourbe ! Attaque en traître au moment ou … Ou il s'y attendait. Et il en avait de ces questions !

Bah oui que tu m'a fait mal imbécile heureux !


Non mais ! Il allait un jour aussi tester pour voir si ça faisait pas mal, une rencontre percutante entre la tronche et la table … Il dégagea la main du flic de sa nuque pour se redresser, frottant quelque peu son front avec la paume de sa main. Malade ! En tout cas il se nota dans un coin de sa tête de ne pas chercher à piquer les copines de Greg. Non pas que c'était dans ses plans, mais que si par hasard ils venaient à l'avenir à courtiser la même fille … Piers y réfléchira à deux fois. D'autant plus que la, Quinn, c'était une pote et rien d'autre. Pas de soucis à avoir, mais c'était quand même bien drôle de l'avoir vu flipper ainsi, rager dans son coin. Ça valait le coup d'avoir un peu mal au crâne tiens !

Alors monsieur protège son territoire ?


Petit sourire en coin et petit déplacement de chaise discret pour tenter de s'éloigner. Il tenait à sa vie lui !

Ah non j'oubliais … Quinn n'a visiblement aucune idée de tout l'intérêt que tu lui porte !


La sortie la plus proche elle était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 15:37

Piers ne s’attendait pas à celle-là, hein !

« T’aurais dû fuir dès le début, imbécile ! »

Gregory avait un sourire fourbe sur les lèvres, étant fier de son attaque.

Tant mieux que t’aies mal !

Mais ce n’était que le début… Que Piers finisse avec une bosse sur le front ou avec le nez cassé, pour le moment, Greg s’en foutait royal. Merde ! Il était peut-être un bon gars mais il ne fallait pas le prendre pour un pigeon, non plus ! Et le pire, c’était que Piers le cherchait encore et il n’assumait pas en plus sa connerie puisqu’il commençait à prendre ses distances.

Tu veux que je te plante une balle entre les deux yeux ?

Il ne fallait pas jouer avec le diable.

Tu me rendrais une fière chandelle si tu prenais tes cliques et tes claques et rejoindre tes gugus !

Même si Piers était là de son plein droit, et il avait le droit de faire ce qu’il voulait cela dit, mais Gregory ne lâcherait pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 16:19

Flic indigne ! Il lui faisait mal volontairement et il était encore content ! C'est quoi ces gens hein ? Et le pire dans l'histoire c'est que Greg semblait quand même sacrément sérieux avec ses menaces. Une balle entre les yeux ?

C'est pas y aller un peu fort pour une fille ? Sérieux ?


Bien qu'il comprenait bien sûr pourquoi il agissait comme ça. Piers n'aurait pas été content non plus si Greg s'était mis à draguer par exemple une fille qu'il voulait draguer. C'est le genre de coups vache qui ne se faisait pas entre potes, c'est tout. Même si la Piers ne la draguait pas. Oh et en plus il voulait qu'il aille rejoindre ses potes ? Il l'éjectait à coups de pied au derrière la … Quelle sympathie voyons ! Ils passaient une bonne soirée et tout, et voilà qu'il pétait l'ambiance. Hum... Il voulait vraiment le voir partir de cette table hein ? Très bien, dans ce cas...

Soit, j'attends juste le retour de Quinn pour lui dire salut.


Ayant décrété que sa vie ne fut suffisamment pas assez mise en danger aujourd'hui, Piers ne s'arrêta pas la. Puis il se tourna quelque peu vers lui, essayant de faire fit des éclairs que lançaient les yeux du flic et tout en se déplaçant discrètement de coté, ajouta :

Quand même, faut bien que je lui dise tout ! « Quinn je te laisse, sinon Greg va me péter le nez à force d'être jaloux ! Quoi? Tu savais pas ? Il en pince pour toi sévère ! »


Ok, la Piers était prêt à se lever dès qu'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 16:39

Pour une fille ? Pour une fille ? Ce n’était pas juste une fille !!! Quinn n’était pas n’importe quelle fille… C’était Quinn. C’était … une chouette fille avec qui il a une magnifique complicité… elle était… Greg ne savait comment la décrire, ni comment la qualifier, il ne savait mettre les mots dessus mais une chose était certaine : Quinn était sa Queen. C’était tout ! Une fille dont il ferait n’importe quoi !

En tout cas, c’était clair et net : Greg était en train de le virer coup de pied aux fesses… Malheureusement, pas littéralement mais s’il persistait, le flic n’allait pas se gêner. Ce n’était pas parce que Monsieur avait des muscles que ça allait l’en empêcher et le dissuader. Que Piers attende pour dire « salut » à Quinn était une chose raisonnable mais qu’il en ajoute une couche …

Putain, mais tu te fous vraiment de ma gueule !

Greg attrapa le col de Piers, histoire de le faire lever de sa chaise et le coup de poing dans la figure ne tarda pas à suivre. Et voilà, prends ça dans la tronche, connard !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 16:46

De retour du pipi room, Quin arriva joyeusement vers la table pour rejoindre ses deux boyz de la soirée quand sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, elle vit Greg se lever et foutre une droite (mémorable soit dit en passant) a Piers. De grand yeux rond devant cette scene, la blondinette se précipita a sa table jusqu’à arrivé entre les deux. D’un geste, elle poussa Greg…

- Mais ça va pas ?! Qu’est ce qui te prends ?

Dit la meuf qui se retrouvait souvent dans cette situation certes, mais jamais avec ses potes. Elle avait fini par ce laissé tombé au coté de Piers, passant sa main sur son visage pour regarder sa mâchoire. Manquerait plus que l’autre abrutie lui ai pété…

- ça va ? Ouuh, il t’a pas loupé…

Après une petite grimace, sa tête faisait des va et viens de l’un a l’autre, cherchant une explication a se bordel…

- Bon il c’est passé quoi la ? Vous etes juste con ou ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 20:44

Même s'il s'y attendait clairement, Piers fut tout de même surpris lorsque Greg le prit par le col et lui foutu une beigne en pleine poire.

Putain !


Fit il après le coup, portant sa main à sa mâchoire. D'ailleurs, Quinn arriva pile à ce moment ! Celle ci les sépara, sous le regard des autres clients médusés par la scène. Il senti la main de Quinn se poser sur sa mâchoire. Eh bah ça il avait remarqué qu'il ne l'avait pas loupé !

Ça va … ça va, j'ai déjà vu pire …


Pire, mais bon sang ça faisait quand même sacrément mal ! Aie … Bon après il l'avait bien cherché … Quinn chercha à savoir ce qui se passait, forcément.

T'inquiètes Quinn, des trucs de mecs …. rien de grave.


Puis il releva le regard vers Greg, toujours furax. La main posée sur sa propre mâchoire, il finit par réussir à articuler :

Disons qu'il protège son territoire ….


A voir si Quinn comprendra ou bien si elle demandera des explications.

En tout cas, je crois que je vous ai assez pris du temps de votre tête à tête. Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 21:14

Voilà que Quinn revenait au bon moment… En même temps, qu’elle arrive au bon timing ou non, elle l’aurait bien remarqué de toute manière. En fait, pourquoi Piers agissait comme un enfoiré, hein ? Surtout quand il remarquait que le flic ne répondait pas au sens de l’humour… Greg était bien sympa mais il ne fallait pas trop le chercher. Piers avait largement franchi la ligne... celui-ci l’aura bien appris à ses dépends.

On fait moins le malin, maintenant…

Il ne manquerait plus qu’il réplique, répondant à son coup de poing mais la présence de Quinn l’en empêcherait sûrement… Et en plus s’il foutait Quinn dans la poche… Qu’importait, tant qu’il s’en allait, c’était ce qui importait le plus car ce n’était pas sûr qu’il puisse supporter un peu plus sa présence. Greg jeta un regard noir quand Piers fit qu'il voulait protéger son territoire... Il ne savait vraiment pas la fermer malgré le coup dans la mâchoire...

Piers finit par les laisser. Greg se retrouva donc seul face à Quinn. Face à la situation, celle-ci ne semblait pas enchantée, chose des plus normales… Et comme voulez-vous qu’il explique la chose ? Qu’il était tout simplement … jaloux. En résumé, c’était ça.

Bon… On a eu un léger malentendu. Ca arrive…

Un sacré malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 21:30

- Oh ta gueule Greg !

Lança Quinn en tournant légèrement la tête vers lui, un regard mauvais. Non mais sérieusement le mec… Il venait de frapper un deux ces potes, bonne raison ou non, et en plus il la ramener en mode winner. C’est bon quoi…

Toujours en train d’appliqué ses mains sur Piers, celui-ci fini par donner en excuse que Greg protéger son territoire. Quoi c’est quoi le délire ? Elle allait cinq minute aux chiottes et les gars trouvaient le moyen de repérer une minette et de ce mettre sur la gueule pour elle ? Elle était ou cette conne en plus ?

Finalement, Piers avait décrété qu’il allait les laissé seul, chose que Quinn pouvait aisément comprendre. Elle lui fit une moue désolée quand bien même elle n’avait rien à foutre dans l’histoire, le regardant quelque peu partir avant de se tourner vers Greg, regard mauvais et bras croisé sur la poitrine. A non en fait une de ses main venait de partir foutre une torgniole sur le crane de Greg avant de se croiser de nouveau avec son autre…

- ça arrive ? T’es sérieux c’est ça ton excuse ? C’était genre quoi le mal entendu ? Il c’était trompé de verre et avait pris ta bière et la Paf ! Ça arrive ?

Bon c’était peu être un peu poussé mais la clairement Quinn ne voyait pas ce qui avait pu de passé de si badass pour retrouvé ses deux amis en train de ce tapé sur la gueule alors qu’avant son départ au toilette même si Greg était un peu tendu tout allait bien. Pour elle en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 22:52

Au « ta gueule » de Quinn, Greg écarta les bras et sa tête exprima un « What ? ». Hey, c’était lui, l’emmerdeur. Point barre ! Oui, c’était une réaction très adulte ! Cela dit, lorsqu’ils se retrouvèrent seuls et Greg lui donna un maigre excuse, ce n’était pas comme si Quinn allait laisser passer ça… allez quoi, il n’y avait pas de quoi se prendre la tête ? Bon, oui, c’était lui qui disait ça alors qu’il venait de passer la soirée à fusiller et à zigouiller Piers du regard… La mauvaise foi allait le tuer un jour.

Hey !

Greg passa une main sur sa tête, là où Quinn s’était permise de taper. Quelle folle !

Quoi ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

Peut-être la vérité… Qu’il n’avait pas apprécié ce contact entre Quinn et Piers et surtout comment Piers s’était amusé de lui quand il s’était aperçu de son béguin pour la blondinette… Mais Gregory savait que cette réponse n’allait pas satisfaire la belle.

Ca arrive à deux mecs de se prendre la tête !

Bon au bout d’un moment, Greg devait se jeter à l’eau et foutre sa fierté de côté.

Le malentendu, c'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   27/6/2015, 23:15

A la question de Greg, à savoir « qu’est ce qu’elle voulait qu’il lui dise » la jeune femme pris une tête qu’on pouvait facilement traduire par « ah ton avis gros abrutie ? » d’autant plus qu’il l’agaçait de plus en plus avec ses excuses bidon.

- Mais ce prenne la tête sur quoi ?!

Elle s’agaçait de ses réponses évasives et commençait elle aussi à ressentir une furieuse envie de lui en coller une. Comme ça. Sur un malentendu quoi ! Mais finalement, Greg fini enfin par donner un semblant de réponse. Enfin de réponse… La sujet de discorde la concerné apparemment même si elle ne voyait pas vraiment en quoi…

- Non mais t’es sérieux ? Ne me dis pas que c’est à cause du p’tit délire de tout à l’heure ?

Ça l’avait tant énervé que ça d’être mi de coté ? Et encore de coté, façon de parler. Quinn avait bien remarqué qu’il ne semblait pas être dans la même ambiance qu’eux tout a l’heure mais quand même, s’énervé a ce point pour une broutille pareil…

- C’est bon si y’a que ça pour te faire plaisir je t’épouserais, pas besoin de cassé la gueule a tes potes !

Elle ce moquait de lui, mais contrairement a d’habitude ou c’était pour rire, la on pouvait vraiment sentir l’ironie voir sarcasme, voulant bien montré a Greg a quel point son attitude était stupide et démesurer pour une histoire pareil…

- Bon, va-t’excusé !

Maman a dit que ! Et Piers était encore dans le coin, avec ses potes du début. Hors de question pour Quinn que les deux hommes restent sur un mal entendu pareil. Elle-même ne pardonnera pas son attitude de gamin a Greg tant qu’il n’aura pas fait un pas vers Piers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   30/6/2015, 22:24

Vu comme ça, la situation pouvait paraître complétement idiote et stupide… Digne d’un combat de deux maternelles dans un bac à sables. Cela dit, que cette soirée puisse dériver ainsi l’agaçait… S’il imaginait pouvoir déclarer ses sentiments dans ces circonstances… vraiment !

Je n’irai pas m’excuser !

Têtu comme une mule, Gregory n’irait pas s’excuser… Piers avait mérité son coup de poing dans la gueule, l’ayant cherché donc non, il n’irait pas s’excuser. Il estimait qu’il n’avait pas à se faire pardonner. Voilà tout ! Cela dit, qu’il refuse d’aller s’excuser auprès de Piers, Gregory savait que Quinn n’allait pas lâcher le morceau et allait le pourrir un peu plus.

Non, je n’irai pas ! Parce que… parce que…

Greg la regarda droit dans les yeux, se fichant d’attirer l’attention autour…

Parce que je t’aime Quinn…

Voilà, c'était dit. C'était sorti. Il les avait enfin dit, ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   30/6/2015, 23:38

Il n’irait pas ? Oh mais c’est ce qu’on allait voir ! C’était du moins ce qu’exprimait le regard de Quinn face à ce Greginou récalcitrant à faire la paix. Avant de c’énerver vraiment, Quinn lui laissa une seconde de plus pour lui sortir sa nouvelle excuse qui avait intérêt d’être en béton même si elle en doutait grandement.

- Parce que, parce que… QUOI ?

Elle l’avait reprit sur un ton méchamment moqueur avant d’exigé une réponse plus clair. Madame était servie ! Elle le fixait mais clairement elle avait déconnecté. Après un temps qui devait sembler infiniment long pour Greg, Quinn fini par réagir a coup d’une magnifique et au combien claquante gifle sur sa joue. L’espace d’un instant, Quinn semblait être elle-même surprise de son geste avant de se reprendre rapidement.

- Pardon… J’ai cru qu’on avait un mal entendu.

Petite tentative pour caché son trouble derrière une réplique bien placé. Mais malgré ça, Quinn fini par s’empressé de récupérer sa veste et de partir a grande enjambé vers la sortie…

A l’extérieur, la ou la nuit c’était déjà bien abattu malgré la lumière des lampadaires, une fine pluie mais continue avait elle aussi prit place.

- Et merde !

Remontant sa veste sur sa tête, Quinn commença a marché sur le trottoir pour partir aussi loin possible de ce bar, espérant surtout que cela soit avant que Greg ne la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   1/7/2015, 14:08

Greg avait enfin lâché la bombe… C’était sorti. Attendant une quelconque réaction de Quinn, le cœur de Greg battait à tout rompre, celui-ci allait sans doute lâcher dans la minute, si Quinn ne réagissait pas, semblant être déconnectée…

L’idée de s’approcher d’elle et de l’embrasser le torturait, mais si ce n’était qu’une idée, ça restait une idée car Greg venait de recevoir une gifle monumentale. Par réflexe, le flic mit une main sur sa joue quelque peu endolorie sur le coup, tout en regardant Quinn prendre la poudre d’escampette.

La regardant fuir, non, Greg ne pouvait pas laisser la situation lui échapper. Ca ne lui ressemblait pas… Merde, c’était Quinn. Au risque de la perdre, perdre son amitié, sa complicité, il devait tout lui dire, tenter le tout pour le tout.

Quinn, attends !

Greg était sorti à son tour, la suivant et la rattrapant.

Quinn !

Il lui attrapa le bras, la forçant à se retourner face à lui. Pour le moment, le flic se fichait éperdument qu’il pleuve.

Ecoutes, je n’ai pas dit mon dernier mot !

Elle n’avait pas intérêt à fuir de nouveau parce qu’il ne la laisserait pas s’en aller jusqu’à ce qu’il ait pu tout déballer.

Piers m’a agacé car j’n’ai pu m’empêcher d’être jaloux, admit-il. J’ai voulu être à sa place. J’ai voulu le flinguer sur place parce qu’il gâchait ma soirée avec toi, parce que … Pour te dire, quand j’ai failli me faire tuer l’autre jour, c’est toi que j’ai vu Quinn, c’est toi qui étais dans mes pensées. J’ai réalisé que je tenais plus à toi de ce que je voulais admettre. Je ne peux plus faire semblant, être là, à côté de toi et d’être considéré comme le meilleur pote de tous les temps. Ca faisait une éternité que je n'ai pas eu une connexion comme ça avec une fille. Le statut ami ne me suffit pas. Il ne me suffit plus. Je te veux, Quinn. Je te veux.

Ca y était, il avait tout déballé, tout ce qu'il avait sur le coeur, qui celui-ci continuait à battre à tout rompre. A la voir ici, sous la fine pluie qui tombait, l’envie de l’embrasser était très tentante. Ses cheveux qui mouillaient contre son visage... Quinn était une magnifique femme. Greg était plus que certain, il la voulait. Il franchit alors la dernière ligne pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   1/7/2015, 18:06

Malgré le faite qu’elle entendait Greg l’appelé, la jeune femme ne s’arrêta pas, accélérant même son pas. Malgré tout, il finit par la rattrapé, l’attrapant par le bras en la forçant a ce retourner. Contre son gré Quinn c’était exécuté mais avant brusquement retiré son bras tout en le fixant, visiblement énervé et troublé.

- Oh t’en a assez dis crois moi !

Pesta la blonde. Au vu de sa réaction, c’était a se demandé si a la place de sa déclaration il ne lui avait pas plutôt avoué le meurtre de son chien car clairement, Quinn n’avait pas du tout l’attitude d’une fille a qui on venait de déclarer sa flamme…

Mais malgré elle, elle l’écouta déballer son histoire. Levant les yeux au ciel quand il ce mit à parler de Piers. Affichant un air clairement surprise quand il lui annonça qu’il avait failli se faire tuer. De quoi parler il ? Puis fini par être totalement troublé et perdu quand il lui fit.. Et bien la plus belle déclaration qu’on pouvait recevoir non ?

Sans qu’elle ait le temps de réagir ou de répondre quoi que ce soit, Greg venait de se jeter à ses lèvres. Par reflexe, elle avait monté ses mains au niveau de ses épaules, tentant frêlement de le repoussé sans réel conviction. A son baisé aussi elle ne répondit pas dans l’immédiat mais petit a petit, elle le fit.

- Tu va tout gâché…

Réussit-elle à lâcher dans un souffle, une larme roulant sur sa joue mais disparaissant bien vite dans l’eau de pluie. Puis elle avait soudainement passé ses bras autour du cou de Greg, répondant de façon plus passionnel a son baisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   1/7/2015, 18:50

Comme c’était parti, Greg n’avait plus rien à perdre. La ligne avait été franchie. Soit ça passait, soit ça cassait. Au choix. Et au fond de lui, Gregory espérait que ça marche du bon côté. Il avait tenté. Il se devait tenter. Egoïstement. Jusque là, il ignorait ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, si ce sentiment qu’il ressentait était partagé.

Il supprima l’espace qu’il y avait entre eux, en l’embrassant. Allez savoir comme si ça pouvait être la dernière fois qu’il aurait l’occasion, comme s’il allait crever le lendemain. En tout cas, Greg ne voulait aucun regret. Quinn tenta de résister. On disait bien tenter. Cela dit, les seuls mots qu’elle put dire n’étaient autres que « tu vas tout gâcher ». Oh, non, peut-être pas. Ne serait-ce pas du gâchis s’ils ne tentaient pas une histoire ? En tout cas, Greg fut heureux lorsque Quinn répondit à son baiser. Le flic avait posé ses mains sur les hanches de la blondinette, la rapprochant de lui.

La pluie s’abattait sur eux, Greg n’en avait que faire. Le baiser rompu, Greg avait son front posé contre le sien. Quinn l’enivrait. Vraiment.

La vie est trop courte ! fit-il avec un sourire.

Et combien elle l’était.Cela dit, la tenant toujours près de lui, Greg resterait bien des heures ainsi pour profiter de ce moment.

Je te ramène ?

Sauf si elle voulait boire un dernier verre mais cela dit, Greg n’avait pas forcément envie de remettre les pieds dans ce bar en sachant qu’il y avait Piers. Ca, ça sera un autre souci qu’il reglera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   2/7/2015, 02:28

Son front collé contre celui de Greg, les yeux fermé, Quinn eu un sourire a la réplique de Greg comme quoi la vie était courte. C’est sur qu’a lui faire des coups pareil a lui faire frôler l’arrêt cardiaque, il réduisait considérablement son espérance de vie… Mais bon peu être avait il raison. Peu être que tout ça valait le coup d’être vécu. Quinn avait beau est terrifié a l’idée que leur relation change. Que les choses ce passe mal et qu’elle perde la plus belle amitié qu’elle avait… E faite non. Elle n’avait pas peur de perdre son amitié. Tout ça ce n’était qu’une excuse. Au fond elle savait elle aussi depuis bien longtemps que Greg n’était pas qu’un simple ami a ses yeux. Mais justement, la crainte que tout cela puisse prendre une autre dimension lui faisait peur car ça voulait dire la fin de toute forme de relation…

Toujours les bras autour de son cou, la jeune femme releva les yeux vers lui, un petit sourire en coin…

- Grégory Harington, me prenez vous pour une fille facile ?

S’ayez ? Une petite déclaration bien romantique sous la pluie et emballé c’est pesé, on va chez toi ? Il tuait tout la le garçon… Elle fini par rire légèrement tout en descendant ses mains le long du torse de Greg avant de lui saisir une main, relevant un regard sincère et heureux vers lui.

- Oui je veux bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   2/7/2015, 02:58

Gregory ne pouvait pas espérer mieux comme fin de soirée. Sérieusement ! S’il aurait imaginé un jour que cette relation puisse évoluer dans ce sens, il se serait sans doute fait moine (dans ses rêves !). Le fait que Quinn soit là le rendait très heureux. Bon, rien n’était pour autant acquis, cela dit. Mais c’était déjà un bon début.

Quand le flic lui proposa de la ramener, il fut amusé par la réplique de Quinn. Vraiment… Qu’est-ce qui pouvait traverser l’esprit de la demoiselle ! Gregory aimerait bien savoir. Avec un sourire amusé, il lui répondit :

Non, seulement pour une petite perverse !

La ramener ne signifiait pas forcément s’inviter dans son lit, même si Greg devait avouer qu’il la désirait. Il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Cependant, ce n’était pas comme s’ils avaient fait pire mais c’était dans un autre contexte et c’était totalement différent. Au moins, ils n’avaient pas perdu leur sens de l’humour.

C’est alors sous cette pluie qu’ils se dirigèrent chez Quinn à Harlem. Au moins, Greg serait certain qu’elle rentrerait entière chez elle. Pas qu’il doutait des capacités de Quinn à se défendre cela dit, bien au contraire. Il s’était déjà frotté à cette facette mais de vouloir veiller sur elle était son côté protecteur et flic qui ressurgissait. Sur ce, c’était ainsi qu’il la raccompagna jusqu’à devant son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   2/7/2015, 14:56

Arrivé devant chez la jeune femme, totalement trempe a cause de la pluie, Quinn n’allait quand même pas le laissé repartir ainsi au risque qu’il attrape une pneumonie. Elle l’invita donc à venir avec elle. Ne serait ce que le temps de se sécher un peu, lui et ses vêtements, et d’attendre que la pluie passe à moins qu’ils appellent un taxi.

Arrivé dans l’appartement, Quinn avait comme a son habitude quitté ses chaussures et sa veste avant de se tourner vers Greg, un petit sourire malicieux sur le visage…

- Enlève ça, tu va attraper la crève…

Puis sans lui demander son avis, elle fit tomber sa veste à terre avant d’entreprendre de lui retirer son t-shirt. Chose faite, elle passa délicatement ses mains sur son torse avant d’aller trouver ses lèvres, l’embrassant délicatement. Mais rapidement, elle sentie son nez la chatouiller. Juste le temps de tourner et baissé la tête pour éternué.

- Pardon…

Dit-elle avec un petit sourire gêner avant de revenir embrasser Greg. Mais encore une fois, rebelote. Eternuant trois fois de suite avant de porter sa main a sa tête..

- hum.. J’ai la tête qui tourne…

Et les jambes qui commençaient a tremblé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   3/7/2015, 09:09

La pluie tombait toujours à l’extérieur. Greg se fit inviter à l’intérieur de son appartement, bien ce que ce n’était pas la première fois qu’il se faisait inviter, ou même y aller sans être invité. En tout cas, ce n’était pas s’ils n’avaient pas une idée derrière la tête, non plus !

Entrant à l’intérieur de l’appartement, Greg commença à enlever ses chaussures avant de se faire gentiment « agressée » par Quinn qui voulait qu’il enlève ses vêtements. Oh, de voir ce côté malicieux chez Quinn, le flic ne pouvait pas s’empêcher de sourire et ce n’était pas lui qui allait se faire prier. Veste et tee-shirt enlevé, ses mains s’attardèrent sur la taille de Quinn, répondant à son baiser et s’apprêtant à lui enlever son haut. Mais il se pourrait que ce soit elle qui ait attrapé la crève.

Entre nous, je sais qui a attrapé la crève.

Ce n’était pas lui, en tout cas.

J’en connais une qui va se faire chouchouter.

Greg la soutint pour éviter qu’elle se casse la gueule. Il décida de la porter, passant un bras sous ses genoux pour l’amener à son lit. Connaissant les lieux, il lui apporta une serviette pour qu’elle se sèche. Pendant qu’elle se séchait et se changeait, Greg était parti pour lui faire un thé au thym et au miel, puis la rejoint au lit. Si son thé n’était pas efficace, il aurait d’autres idées en tête. L'envie de l'embrasser dans le cou pendant qu'elle avait la tasse en main était très tentant..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   8/7/2015, 06:24

- Mais non, je tombe jamais malade…

Malgré ses éternuements et la tête qui tournait, Quinn ne voulait pas admettre l’évidence. Il faut dire que si il y avait quelque chose qu’elle détestait plus que tout c’était être malade. La dernière fois d’ailleurs remontait à sa rencontre avec Greg ou elle avait eu une bonne gastro carabiné. Saloprie de couple d’amis pas foutu de dire que leur gosse était malade avant qu’elle ne passe trois heures à le câliner…

Mais la jeune femme se laissa tout de même faire quand Greg entreprit de la porter jusqu’à sa chambre. Après tout c’était la qu’elle avait prévu d’aller même si ce n’était pas pour se faire chouchouté. Du moins pas de cette manière. Greg était rapidement partie lui chercher une serviette pour qu’elle se sèche avant de repartir a la cuisine lui faire un thé tout en lui disant de ce changeait. Mais pas de soucis ! Durant son absence, Quinn avait donc quitté ses vêtements pour passer une chemise d’homme et d’ailleurs pas n’importe laquelle vu que celle-ci ce trouvait être une volé a Greg. Quinn adorait porter des chemises d’hommes pour dormir et celle-ci lui avait tapé dans l’œil. Après est ce qu’inconsciemment a l’époque ce qui lui avait vraiment plus était l’idée qu’elle appartenait a Greg ? Mais bref, Greg était revenu avec son thé et c’était assit au bord du lit. Pour faire bien, Quinn avait bu une gorgé de thé avant de la poser sur sa table de nuit.

- ça a déjà mieux !

Et hop, elle commença a se penché vers lui, prête a l’embrassé quand elle tourna soudainement la tête, prise par une grosse quinte de toux si forte que celle-ci lui avait de nouveau tourné la tête, la faisant se rallonger.

- Nan mais je t’assure, je pète le feu…

Avec son visage rougissant sous les bouffé de chaleur et sa respiration encombré, sure qu’elle était très crédible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   10/7/2015, 10:34

La grosse menteuse. Non, juste un petit peu de mauvaise foi. Elle jamais malade ? Vraiment ? Allez faire gober ça à un flic. Et franchement, quelle idée de rentrer sous cette pluie ! Cela dit, Greg allait pouvoir veiller au grain. Il la laissa un instant pour faire le thé, et ainsi enlevé son jean mouillé qui était désagréable à porter comme ça. Quand il revint, il la trouva sur le lit et changé. Il ne remarqua pas toute suite que c’était sa propre chemise, la chemise qu’il cherchait l’autre jour et qu’il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Ca allait déjà mieux ?

Vraiment ? fit Greg avec un petit sourire, se penchant vers elle pour l’embrasser… mais baiser qui ne viendra jamais parce que sa Quinn était partie sur une quinte de toux.

Ah oui, je vois ça que tu pètes le feu ! Un vrai dragon, là !

On pouvait dire que la soirée finissait en beauté avec une Quinn archi malade là. Greg s’allongea à côté d’elle et posa une main sur le ventre de Quinn, histoire d’avoir un contact. Puis en remarquant son vêtement :

Hey, c’est ma chemise ça ! Je la cherchais l’autre jour ! Je me disais qu’elle ne pouvait pas se volatiliser comme ça !

Elle avait fouillé dans ses affaires la coquine ! Enfin, si elle n’était pas tombée sur un tee-shirt rose par hasard, elle aurait très bien pu l’embarquer aussi. Quoique.

Vous êtes une délinquante, Quinn ! fit-il avec un sourire.

En même temps, cela ne la dérangeait pas tant que ça puisque d’une part, une femme dans une chemise d’homme, c’était très sexy. Et Quinn était une fille sexy. (et ce n’était pas parce qu’on parlait de SA chemise).

Une délinquante qui a besoin de se réchauffer !

Bon, en mettant une bonne petite couette…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre potes! [Greg - Piers]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre potes! [Greg - Piers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: