AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little James Bond [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 13:34

Le week-end dernier avait été pas mal chargé en rebondissement et émotion. Ce fut tellement traumatisant que je n’ai pas envie de revenir dessus… Toujours est il que le lundi matin, Dorian faisait encore un peu la gueule. Ça c’était atténué dans la journée, ça l’avait repris le mardi matin puis finalement c’était passé. Ça me soulageait car je n’aimais pas être en froid avec lui. D’autant plus que j’avais besoin de son aide…

Depuis le dimanche soir, la fille chat et moi, qui s’appel Rebecca au passage, on s’envoyait des texto et… elle était plutôt entreprenante ! Enfin c’était que des allusions mais bon même moi j’arrivais à comprendre donc c’est dire… mais le souci c’est que je ne savais pas du tout répondre a ce genre de truc et du coup j’avais vraiment l’impression de passer pour un naze… Et c’est la que Dorian entré en jeu ! J’avais besoin de mon Yoda pour savoir quoi lui répondre et celui-ci avait accepté. (Faut dire que je lui avait passé une bonne couche de compliment a propos de ses talents de dragueur). Et les chose se passait super bien ! Becca semblait beaucoup apprécier « mes » messages, ce qui semblait d’ailleurs surprendre Dorian sans que je comprenne pourquoi vu que c’était lui qui me les dicté. Il doutait de ses facultés de drague peu être ? Bref le vendredi Becca me proposa un rendez vous au starbuck du centre commercial et j’étais… pas du tout prêt pour ça ! Dorian me poussa malgré tout a accepté tout en me proposant de me donner des conseils voir un cours ! Ok Rendez vous avec Becca samedi a 14h et donc avec Dorian en fin de matinée pour mon cours magistral !

Le samedi donc, Dorian avait débarqué chez moi. Ma mère lui avait ouvert et il était venu jusqu'à ma chambre ou je l’attendais impatiemment…

- Je vous attendais mister Wilde !

Au départ dos a lui, assit sur ma chaise, j’avais fait pivoté ma chaise vers lui, jambe croisé et peluche de Ewok sur les genoux tel les grand méchant dans les films. Trop la classe ! Je voulais garder ma coolitude (on ce moque pas) mais j’étais trop excité par ma brillante idée de la veille que je bondis d’un coup pour m’approché de lui les yeux pétillant de fierté.

- J’ai pas besoin de cours ! Je suis un génie !!

Oui je savais qu’il allait forcement me sortir une vanne mais pas grave, j’étais trop fiere. Pour montré de quoi, je brandis une espèce de boule quiète noire devant ses yeux. Trop prêt peu être…

- C’est une oreillette ! Et regarde !

Petit pas en arrière et soulevage de t-shirt pour montré a Dorian le micro que je m’étais scotché sur le torse (parfois je suis heureux d’être imberbe). Mon idée lumineuse ? Ne pas avoir à apprendre des techniques de drague par cœur. Dorian n’aura qu’à me dire quoi faire en direct suivant la situation ! S’il n’avait pas déjà quelque chose de prévu pour son aprèm ? Mais nooon !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 18/6/2015, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 14:19

Un week end comme celui que Dorian avait passé il n'en voulait plus. Le blond eu du mal à passer outre cette mésaventure avec Alby, même si dans le fond il n'y avait rien eu de grave dans l'histoire. En fait, ce qui l'aida à se détendre un peu fut le retour de son père de son week end à Vegas. Il s'était marié la bas, tranquille, et sûrement bien bourré ! Quelle famille de bras cassés quand même .... Epuisé nerveusement suite à ces péripéties Dorian était parti dans un fou rire monumental, accompagné d'Alex. Ça, c'était une sacrée nouvelle ! Qui eu le mérite d'apaiser un peu le blond. Même si dans le fond, il en voulait encore un peu à Alby.

Mais c'était son pote, alors, il n'allait pas non plus faire la tête pendant une éternité, ce ne serait pas possible. Surtout que la nana chat, Rebecca, avait commencé à draguer Alby via sms. Voila qui était intéressant ! Sans rechigner, et quand même un peu content que son pote ait une touche, c'est de bon cœur qu'il lui dictait ses messages. Il avait tenté de lui faire des messages qui ne choqueraient pas trop dans sa bouche, et la tâche fut ardue ! Tant est qu'il fut surpris que ça fonctionne. Comme quoi …. La petite récompense fut qu'Alby réussit à décrocher un rendez-vous avec elle samedi. Champagne les gens !

C'est comme ça que Dorian se rendit chez Alby en cette belle fin de matinée pour lui prodiguer ses derniers conseils. Si déjà il avait réussi ( grâce à lui ) à obtenir un rendez-vous, autant ne pas le gâcher. Hors de question que son pote passe le cap des 19 ans sans avoir perdu sa virginité nom de Dieu ! Et cela même s'il devait s'y coller lui même ! Oui, généreux le gars. Parlant de ça, il s'était dit l'autre jour qu'il ferait bien de se poser des questions à pourquoi il embrassait comme ça son ami. Et bien monsieur avait réussi à trouver des excuses à chaque fois. Une c'était juste pour lui prouver qu'il était son pote et tout ( on ne critique pas ) et la deuxième pour se venger ( on ne critique toujours pas). Ses remarques douteuses et allusions bizarres, ça, c'était lui. Il n'en faisait pas non plus à ses autres potes. Disons que c'était marrant. Voila, c'était pour se marrer plus qu'autre chose.

Nous disions donc qu'il était arrivé chez Alby. Une fois dans sa chambre, ce dernier lui fit une petite entrée en scène théâtrale. Qu'il garde son assurance en face de la fille ouais ! Dorian se tint alors droit et lui fit un salut militaire, et, accentua son accent allemand pour la peine :

- Ja ! Professeur Jagger, vous m'avez demandé ?


Euh, qu'Alby ne salue pas Rebecca comme ça plus tard ! Il se détendit et releva un sourcil face au brun. Celui-ci avait du bouffer des piles ce matin. Ah, les premiers émois ….. Sa phrase suivante le fit doucement sourire :

- Alby, on parle d'aller draguer une nana, pas de gagner un tournoi de Counter Strike ….


Même si, entre nous, la fille en question semblait déjà bien charmée par son ami ! Alors, ne gâchons pas ça, ce serait dommage. Dorian pencha la tête pour voir ce qu'il lui montrait. Une oreillette ? Il pouffa alors de rire en voyant qu'il était allé jusqu'à se scotcher un micro sur son torse !

- T'as vraiment un problème mec ! Tu vas pas à une espèce de truc d'espionnage à la mords moi le neud, mais à un rendez-vous avec une fille ! Tu crois vraiment que j'ai eu besoin de ça moi ?


Ah non, Dorian, c'était autre chose. La, on parlait d'Alby.

- T'es sur que c'est pas risqué ton plan la ? Qu'elle s'en apperçoive ?


Bien qu'avec la masse de cheveux bruns sur sa tête ce sera bidon de cacher la chose.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 14:42

Baaah tournoi de counter, concluage de meuf… l’un dans l’autre la récompense se valait non ? Enfin pour moi mais bref. Quand à savoir si Dorian avait eu besoin de ça, j’affichais un air blasé qui voulait tout dire. Ce n’est pas pour me rabaissé mais soyons honnête ! Je suis bien conscient qu’on ne joue pas dans la même catégorie ! Je repris donc aussi tôt mon excitation, bien trop fière de mon plan pour laisser Dorian me démonter ainsi !

- Non mais ! C’est l’idée du siècle ! Impossible qu’elle capte le truc ! C’est un plan In-Fa-Ill-Ible !

Pour lui prouver je montrai plus en détail le fonctionnement de tout le matos à Dorian. Chacun une oreillette pour nous entendre mutuellement. Moi un micro pour qu’ils nous entendent et lui un micro pour qu’il puisse me parler et le tour était joué. On avait fait quelque teste a travers l’appart histoire de voir si tout marchait bien et a quel distance max Dorian devait se trouver de moi, a savoir, dans les dix mètres. Il allait falloir ce la jouer ninja pour ne pas qu’il soit repéré par Rebacca mais a par ça, tout irait comme sur des roulettes !

Une heure avant le rendez vous, on était parti sur place histoire d’y être en avance et pouvoir effectué les dernières teste. Je m’étais installé a une table du starbuck et Dorian était a quelques mètres, assit sur un banc caché derrière une plante (un petit coté stalker)

- ça va tu m’entends bien ? Tu l’a vois arrivé ? Je fais quoi si elle arrive ? Je lui dis bonjour ?

Non non crétin tu lui dis au revoir ! Non mais genre je devais faire quoi ? Lui taper la bise ? Un ptit hug ? une galoche ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 14:53

L'idée du siècle ça il ne le savait pas …. Enfin, de tout de façon, Dorian n'avait rien de spécial de prévu cet après midi. C'est que depuis qu'il était arrivé à New York, ses week end il les passait avec lui ! Alors la première fois qu'il fut abandonné dans la nature … Il était un peu perdu. De la à le suivre dans son délire … Oui bon, il accepta son idée sans trop broncher ! Aussi comme ça il pourra suivre en live le rendez-vous, et ça, c'était fun. Après quelques tests dans l'appart, ils étaient fin prêt pour la suite des choses.

Bon, la dedans, Dorian n'avait pas calculé qu'il allait se retrouvé posé derrière une plante verte ! Posé sur son banc, de la ou il était, il voyait parfaitement la scène. S'étant au passage rappelé du fait qu'elle l'avait déjà vu, pour éviter de se faire reconnaître – on n'oublie pas une si belle gueule comme ça – il s'était équipé de lunettes de soleil. Imparable ! Il sursauta quelque peu en entendant la voix d'Albert dans son oreille.

- Tente un petit check ça devrait passer..... Non mais je déconne hein ! Non, je pensais à ce que tu la prenne sur la table histoire que tout soit clair....... C'est toujours une blague.


Il en avait de ces questions à la con des fois.

- Bah tu lui fais la bise idiot !


L'après midi allait être longue ….. Son regard se dirigea vers l'entrée, et il reconnu alors la fille de la semaine dernière. Purée, elle était quand même sacrément mignonne !

- La poule est dans la basse-court. Je répète, la poule est dans la basse-court.


Ça va, il avait le droit de s'amuser aussi non ? C'est comme quand on est gosse de jouer aux espions, mais en vrai !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 15:10

Ok je dois lui faire un check ! Sans doute me voyant tenté de miner discrètement la chose pour m’entrainé, Dorian me signala vite que c’était une connerie. Putain ne fais pas le con ! Bon pour le coup de la table merci bien, j’avais compris tout seul que c’était une blague… Bon en faite si, il y avait une faille dans mon plan : Dorian. Mais en même temps sans lui pas de plan…

Quand celui-ci m’annonça que Rebecca arrivait je fus légèrement pris de panique, commençant a regardé frénétiquement partout autour de moi. Merde calme-toi ! Celle-ci arriva grand sourire vers moi et du coup je m’étais levé d’un coup sec, droit comme un piqué.

- Salut Jagger !
- Sal-ut Re-Re-Rebecca…


Putain plus stupide du meurt! Manquait le p’tit filé de bave et j’avais le rôle de bon demeuré… Enfin ma gêne semblait la faire sourire. Enfin du coup les salutations ! Putain merde qu’est ce que je devais faire déjà ? Check ? (début de p’tit mouvement) non putain ce n’est pas ça ! Table ? (p’tit regard vers la table ?) Non putain !! Bise ! Bise ! Du coup après une espèce de p’tite danse du robot avec mes mouvements saccadé à la con je m’étais limite jeté sur elle pour l’embrassé sur la joue. Sans doute a-t-elle voulu faire de même mais dans le sens inverse vu comment on c’est violement cogné la tête…

- Aie !
- Pardon ! Excuse-moi, je suis un boulet !
- C’est pas grave. On s’assoit ?


Encore une fois, mon attitude semblait la faire rire. Putain j’avais vraiment trouvé une perle ! Nous asseyant donc, pour ma part toujours raide comme un piqué, je la fixais, silencieusement. Elle aussi. Putain merde…

- Je fais…

Je fais quoi Dorian sauf que j’ai oublié que je devais plus te parlé ! Du coup arrêté net dans les paroles, je la fixais, désespéré d’avoir de l’aide…

- Tu fais… quoi ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 15:19

Dorian n'oubliait pas sa mission. Il se devait d'être silencieux et discret comme une ombre pour aider Alby. Cependant, ça commençait tellement fort qu'il se demanda s'il arrivera à rester calme. De voir le brun bégayer comme ça était assez drôle ! En fait, c'était peut être con, mais de voir son meilleur pote, toute chose devant une fille, et bien, c'était un peu attendrissant. Un peu on dit bien. Il disait ça, parce que de la ou il était il ne pouvait pas voir tous les détails glorieux.

Il assista alors aux débuts laborieux des salutations. Faire une bise c'est pas compliqué non ? A moins qu'il n'était en train de réfléchir à l'idée d'un check sérieusement ? Dans ses souvenirs, Alby n'avait eu aucun mal à l'aborder lui, le jour de sa venue au lycée. C'est pas une fille qui allait lui faire perdre ses moyens non plus non? En tout cas, il eu du mal à ne pas éclater de rire lorsqu'il vit les deux têtes entrer en collision l'une contre l'autre :

- J'ai dit lui faire la bise, pas un coup de boule …


Trop de zèle voyons c'est mauvais. Un peu plus et quoi ? Prise de catch ? Il allait passer une bonne après midi tiens ! Dorian se calma un peu pendant qu'il les observait se poser à une table. Lui même eu un petit temps de réaction quand au fait que ça y est un peu de sérieux ! Il se devait de l'aider ! Euh, déjà ? Vraiment faut lui dire la base …..

- Dis-lui que ça te fais plaisir de la revoir.


Dorian allait lui dire qu'il devait tenter un truc plus vague, mais se dit que d'être précis était mieux. Un serveur vint alors voir Dorian et lui demanda s'il voulait autre chose. Le blond observa son café, qu'il avait prit plus tôt et répondit au type, sans se souvenir qu'il avait son micro d'ouvert :

- Je vais en rester la, merci.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 15:34

Je fais quoi ? Je fais quoi ? Putain Dorian aide moi !! Celui-ci fini enfin par me répondre, me disant que ça faisait plaisir de la voir, ce qui était juste en plus. Du coup, sourire, quelque peu crispé certes, mais sourire quand même…

- ça fais plaisir de te revoir ! Je vais en rester la merci !
- Quoi ? Tu veux partir ?


Son visage exprimé une certain incompréhension. Le mien aussi du coup. Mais qu’est ce que je venais de dire ? Pourquoi Dorian me disait ça ?! Vite rattrapage rattrapage !

- Non ! Je, je, je voulais dire… Je suis arrivé depuis longtemps parce que je m’étais trompé d’heure mais je suis resté la et donc merci d’être la toi aussi !

Putain le rattrapage de ouf qui voulait rien dire ! Elle semblait d’ailleurs se tourner un moment ma phrase dans sa tête pour la décrypté avant de finalement afficher un sourire…

- C’est vrai tu attends depuis longtemps ? Pardon si j’avais su je serais venu plus tôt aussi !
- Oh c’est pas grave t’inquiète pas !


Bon finalement ça va. J’avais à peu près réussit à sauver mon coup. Sérieux Dorian… Un serveur était venu voir ce qu’on voulait et vu que je venais souvent, j’avais naturellement mes habitudes.

- Un smoothie Hibiscus.

Heuuu, c’est pas super viril comme boisson ça même dans un café… Petit moment de blême avant que Rebecca ne me regarde extasié.

- Ah toi aussi tu aime ça ? C’est mon préféré ! Deux s’il vous plait !

Oh bah finalement bon point… Et maintenant ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 15:45

Oups, Dorian n'avait plus fait attention a la mission en cours. Bon, pour être sûr, son attention sera exclusivement envers ce futur petit couple la bas ! Alby réussit à rattraper le coup tant bien que mal, dans une phrase que Dorian ne parvint pas à comprendre, en toute franchise. Une fois le coup rattrapé, il glissa un :

- Bien rattrapé.


Et désolé au passage hein ! Le serveur alla voir Alby et Rebecca pour voir ce qu'ils voulaient. Oooooh c'est si mignon, un premier point commun ! C'était trooooop ….. erf. Se rentenant de soupirer grandement face à la niaiserie de la chose. Il ne savait pas trop pourquoi, mais la meuf la, ne lui faisait pas une très bonne impression.

- Laisse-moi t'inviter Rebecca !

Lui dicta Dorian. Ça fait toujours meilleure impression. Même si c'était elle qui avait proposé qu'ils se voient, ça sera toujours un bon point pour Alby. Non mais sérieux …. Dorian peinait à croire qu'il était la, à tenter de lui arranger le coup ! Et quoi alors ! Elle allait lui voler son meilleur pote ? Il allait passer ses soirées avec elle et ses week end ? C'était ça le deal ? Et lui alors ? Comment allaient ils faire ? Pour la maison, les gosses et tout ? Non sérieux, il l'abandonnerait ? Alors que lui Dorian, à chaque fois qu'il trouvait une nana ça n'empiétait jamais sur leurs entrevues. Une image lui revint alors en tête. Une image que Dorian avait écarté de ses pensées pendant une semaine. Celle ou un Alby, dans un état proche du somnambulisme, l'avait embrassé, pensant alors à sa copine chat. Il ressentit alors monter doucement en lui cette espèce de frustration d'avoir été pris comme substitut, celle ou Dorian n'était pas le centre du monde. Ça ne va plus ! Les mots sortirent alors tout seul de la bouche du blond :

- Et sinon, tu porte ton costume de chat aussi dans le privé ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 15:58

Un peu plus détendu vu que la situation semblait s’être arrangée, je suivis, non sans une légère hésitation, la dernière réplique de Dorian, annonçant donc à Rebecca que je l’invitais. Cela semblait d’ailleurs lui faire très plaisir vu le merci mielleux qu’elle venait de me lancé, le tout, les cils papillonnant. Haaan… Chui amoureux…

Non mais vraiment cette fille était parfaite ! Super mignonne ! Super Sympa ! Pas mal geek aussi et bonus : Je lui plaisais visiblement ! Que demande le peuple ? Totalement ensorcelé je, une fois de plus, répétais ce que Dorian venait de me dire a l’oreille sans réfléchir…

- Tu porte ton costume de chat dans le privé ?

Sur le coup, j’ai même pas fais gaffe. Ce n’est que devant sa tête visiblement surprise que je venais de réalisé ce que je venais de dire. DORIAN !!! Mais à vrai dire, je n’eu même pas le temps de paniqué que celle-ci afficha un sourire taquin au coin de ses lèvres tout en venant frôler du bout des doigts ma main, le tout, en me lançant un regard sans équivoque.

- Oui ça m’arrive… mais faut le mériter…

Oh putain… Oh putain… Dorian, fais pas ta pute, aide moi ! En attendant une aide divine (t’as vu jusqu’ou je vais pour implorer ton aide ?) je déglutie tout en hochant légèrement la tête comme un con en mode « hum, c’est intéressant ! » mais mode chelou quoi…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 16:11

Lorsqu'il entendit Alby dire la phrase qu'il lui avait dicté, il fut tenté d'emprunter son rire. Vous savez, son krrkrrkrr la … Oh c'était plus drôle que ce qu'il ne l'aurait pensé tiens ! Son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il vit que Rebecca ne fut pas perturbée le moins du monde par cette question. Au contraire ! De la ou il était, il la vit parfaitement sourire et … elle lui avait toucher la main ??? Et en plus c'était quoi cette réponse ??

* Tu. Retires. Tes. Sales. Pattes !*


Saloperie ! Dorian eu un réflexe assez bizarre, soit de vouloir se lever. Il se ravisa bien vite se rabaissant après sa micro flexion. Il n'était pas censé se montrer après tout. Et puis, comme ça, il allait pouvoir agir de l'intérieur, à l'insu de leur plein gré! Non mais oh ! Elle s'est cru ou la meuf ? Non mais on ne touche pas à ses affaires ! Non, on s'en fout du fait que Dorian considère Alby comme à lui, comme toujours on y reviendra après.

Mais elle ignorait que, tapis dans l'ombre se tenait Dorian, prêt à agir. Et, peut importe si ça plaisait ou non à Alby, maintenant, ça allait dans son sens ! Bon. Du calme Dorian. Respire. Alors, se reprenant il continua à dicter la suite :

- C'était dit pour plaisanter, je pensais pas que tu poussais le délire jusque la.


C'était la première réplique qui lui vint à l'esprit. Dorian s'était un peu penché sur la table, en mode commando.

- C'est con je suis allergique aux chats.

Réplique peut être bête, mais ça irait bien à Alby non ? Mais non, il ne disait pas qu'il était bête, tout de suite ....

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 16:36

Bon j’avoue, je venais quand même d’avoir u sérieux doute sur les capacités de dragueur de Dorian vu sa première boulette et sur ce qu’il venait de me faire sortir. Mais au final, vu la réponse de Rebecca et sa façon de me caresser la main, nul doute qu’il avait raison ! C’était donc ça draguer ? Alors forcément, je répétais ce qu’il me dictait sans appréhension. (Ou presque)

- C'était dit pour plaisanter, je pensais pas que tu poussais le délire jusque la.
- Tu sais j’ai plein de délire… je pourrais te montrer si t’es sage…


Petit clin d’œil. Putain mais c’est vrai que ça marche ses phrases a Dorian ! Les meufs sont chelou quand même… Tu m’étonne que j’arrive jamais à conclure. Si j’avais su…

- C'est con je suis allergique aux chats.

Ce n’était pas vrai mais sans nul doute que ça avait un but…

- T’inquiète pas je suis une chatte sans poil.


Heuuu… Chui pas expert mais y’a un truc a moitié codé à comprendre la ? Enfin je veux dire, j’ai bien compris ? Wooh… Trop démontions je ne savais pas trop quoi répondre mais en tout cas Dorian était magique !

- Dit tu voudrais aller à la salle d’arcane après ? Ils ont plein de vieille machine a joystick et j’AdOre, jouer avec des joystick.

Ok c’est bon j’ai compris le code ! Alby déconnecté, mode jeune puceau plein d’hormone enclenché. Du coup, oublié l’attente de directive de Dorian. J’avais frénétiquement acquis de la tête avant de me lever en même temps que Rebecca. Celle-ci venait de me prendre la main avant de partir en direction de la salle d’arcane. Pendant les quelques secondes ou elle se trouvait dos a moi, je chercha Dorian du regard, affichant un discret good de mon pouce, le tout avec un sourire a m’en décroché la mâchoire avant d’emboité le pas a Rebecca pour me tenir a coté d’elle…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 16:48

Mais c'était lui cette sale greluche draguait ouvertement Alby ? Bordel, si Dorian n'était pas si énervé, il lui aurait carrément dit de l'inviter chez lui pour tester son lit ! Et en plus, toutes ses conneries ne marchaient même pas ! Le coup du truc de l'allergie aux chats se transforma en une invitation à vérifier la pilosité de Rebecca ! Et merde. Si après la proposition de Rebecca il la demandait pas en mariage il bouffait un balais. Il n'était pas sûr qu'Alby ait compris le double sens avec les joysticks.

* Saloperie ….. je m'assurerai personnellement que tu ne touche jamais au joystick d'Alby.... *


Dans son état d'énervement avancé, il ne fit pas attention à la phrase à laquelle il venait de penser. Oups ! Il était temps pour lui de bouger aussi ! Il savait que le micro ne marchait pas quand ils étaient trop loin, alors Dorian allait devoir se la jouer fine pour pouvoir les suivre ! Laissant de quoi payer son café, il sorti a son tour du starbuck. Il vit au passage qu'elle venait de lui prendre la main …. Non mais vraiment, il avait aussi un soucis pour ne pas apprécier ce geste. Mais la raison c'était juste que cette fille n'était pas faite pour lui c'est tout. Faites confiance à son instinct ! Même si le sourire rayonnant d'Alby ne le laissa pas indifférent. Un bref instant, il se dit qu'il ferait mieux de les laisser. Cette nana était du tout cuit de tout de façon alors …. Non. Il ne pouvait pas, il voulait avoir le fin mot de l'histoire, même si ça doit l'énerver !

Tant bien que mal, il réussit à les suivre tout en se maintenant à bonne distance d'eux jusqu'à la salle de jeux. Endroit ou Dorian s'était pourtant de jurer de ne jamais aller en la compagnie d'Alby. Oh, peut être qu'elle allait avoir peur en le voyant s'énerver sur un jeu. Ce serait marrant ça …. Bon, en tout cas, le voilà à les suivre dans la salle. C'était pas hyper compliqué de rester discret, avec les lumières tamisées, et la lueur des écrans.

- Bon aller propose-lui quand même de jouer à quelque chose !


Qu'elle lui lâche la main quoi ….

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 18:01

Finalement, un rencard ce n’est pas si dur que ça ! Vraiment je me demande pourquoi je m’inquiétais tant ! En route vers les arcades, toujours en se tenant par la main, Rebecca me demandait a quel prochaine convention je comptais aller et en quoi je comptais me déguisé. Truc de dingue ! Quand je lui dis que je comptais me déguiser en Kirito de SAO elle s’extasia en m’annonçant qu’elle comptait justement ce mettre en Asuna. Quelle coïncidence quand même ! On était vraiment fait pour être ensemble ! D’autre conversation du genre suivit jusqu’à notre arrivé a la salle et j’arrivais facilement à répondre de moi-même. A vrai dire c’était tellement évident que je n’attendais même pas vraiment que Dorian me dise quelque chose…

Arrivé à la salle, j’entendis tout de même celui-ci me dire de lui proposer de jouer a quelque chose. Merci gars mais c’est mon territoire ici. Je sais quand même ! D’ailleurs à vrai dire, les choses se passaient tellement bien que au final, est ce que j’avais vraiment besoin de l’aide de Dorian ? Il avait raison depuis le début finalement. Emballé une meuf c’est beaucoup plus facile qu’un tournoi de counter ! Du coup, tout en avançant dans la salle avec Rebecca, je baissai discrètement la tête vers mon micro…

- C’est bon tu peux y aller…
- De quoi ? Pardon j’ai pas entendu avec le bruit ?
- Hein ? Non je disais, regarde on peu joué a ça car des gens viennent de PARTIR.


Tu as fais du bon boulot Wilde. Mission accomplie maintenant repos, je me charge du reste !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 18:10

Il entendit très nettement la voix d'Alby s'adresser à lui, disant qu'il devait partir. Il se contenta d'un simple :

- Ok mec.


Et c'est qui le gros mytho devant l'éternel ? C'est bibi ! Non mais si le gars pensait que Dorian allait abandonner les choses, il rêvait ! Non mais la, il avait vu la lumière ! Oui, il avait retiré son propre micro pour qu'au cas ou Alby ne le capte pas, mais garda son oreillette pour pouvoir entendre la suite des choses. Il ne pouvait tout simplement pas partir et le laisser aux mains de cette bougresse ! C'était pas une fille pour lui on vous dit, vous écoutez un peu ? Et le premier qui parle de jalousie, Dorian l'étripait. Quoi qu'il en soit, il se fit tout petit, tentant de se fondre dans la masse.

* Ma vieille, tu va pas t'en tirer comme ça ... *


La p'tite Rebecca donc avait accepté de bon cœur de faire une partie sur l'une de ces bornes d'arcade. Le jeu ? Dorian n'en savait foutrement rien ! La seule chose dont il était sûr, c'est que la, il était en mission commando ! La mission ? S'assurer que la pureté d'Alby ne soit pas entachée par cette grognasse ! A fond dans le rôle, il avait gardé ses lunettes de soleil et s'appliquait à rester caché tout en pouvant garder un œil sur eux et pouvoir les écouter. Il était à une rangée d'eux, surveillant à ce qu'elle ne l'entraîne pas dans les chiottes ou un coin sombre pour faire plus ample connaissance.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 19:47

C’était ok. Dorian me laissais seul au commande. Petite seconde de panique a cette idée mais non c’est bon. Rebecca est super, on accroche de la mort donc aucune raison que je ne m’en sorte pas seul. Puis Dorian avait sans aucun doute mieux à faire que de me chaperonner de toute façon. Quand j’y pense, je suis quand même pas mal égoïste de lui avoir demandé de faire ça. Faudra que je pense a m’excusé quand je le reverrais…

Devant le jeu qu’on avait choisi donc, je la jouais gentleman, Laissant à Becca le privilège de jouer avant moi. Rapidement, celle-ci me demanda de lui montrer comment faire certain combo, me disant de mettre mes mains sur les siennes. Ok mais dans ce cas je devais me placer dans son dos non ? Bon ok. Ainsi donc, je lui montrais les enchainements de bouton à faire. J’étais tellement a fond dans le jeu que j’ai mi un p’tit moment a capté le faite qu’elle se cambrait contre moi. Bien que le feu commençait à me montrer au joue, je fis comme si de rien n’était. Après tout elle ne faisait peu être pas exprès. C’était peu être moi qui étais trop collé à elle. Mais en faite, a sentir sa tête se tourner vers moi pour aller coller ses lèvres sur ma joue je me demandais si finalement ce n’était pas en effet fait exprès. Tournant ma tête vers elle comme pour avoir une explication, elle me regarda avec un sourire avant de tourner sur elle-même pour me faire fasse, passant ses bras autour de mon cou avant de m’attirer contre elle et de m’embrassé. Mon dieu, j’étais en train de rêver ! Dorian si tu pouvais voir ça tu serais tellement fière de moi !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 19:57

Dorian suivait parfaitement ce qui se passait sous ses yeux. Il n'en manquait pas une miette. Bon, rien de spécial au début, juste deux geeks qui faisaient mumuse. Rien d'intéressant d'abord. Naïvement, il se dit qu'avec un peu de chance, ils allaient se disputer sur un jeu et se quitter sec. On peut rêver. Cependant, les choses changèrent du tout au tout. D'abord elle lui fit un bisou sur la joue. Dorian se releva de sa cachette avant de s'y remettre rapidement. Il vit Alby se tourner vers elle, et la vit passer ses bras autour du cou du brun, et l'embrasser.

Et la, c'en fut trop pour Dorian. Il vit rouge ! Jusqu'ici, il avait tenu bon. Pour Alby, pour lui faire plaisir et qu'il continue à avoir son sourire de grand benêt sur le visage ! Sauf qu'il n'appréciait pas tant le fait que c'était pas à lui qu'il adressait ce sourire la. Et puis il s'était quand même dit jusqu'ici que serait vraiment risqué. S'il lui faisait foirer son rendez-vous de cette manière, il risquait bien de perdre l'amitié d'Alby. Mais c'était un risque à prendre, hélas ! C'était quitte ou double. Mais dans son état maintenant, il n'y pensait plus. Il avait bien tenté de saboter en finesse le rendez-vous, mais la sangsue s'accrochait à fond ! Ça, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder définitivement le vase. C'était bien beau de faire tout ça pour Albert et tout, mais y'a un moment ou, Dorian se doit de penser à sa poire. C'est comme ça, c'est tout.

Dorian passa entre les machines, bousculant un môme au passage, et ne mit pas longtemps à les rejoindre à coup de grandes enjambées. Il sépara d'un coup sec les deux tourtereaux et se mit entre eux, faisant barrière de son corps, ignorant les protestations. Il était bien au dessus de ça. Dans l'état dans lequel il était, il ne pouvait même plus les entendre râler.

Dorian surplomba alors la fille de tout son mètre 80 et regarda de haut Rebecca. L'allemand lui adressa le regard le plus mauvais qu'il avait en stock, et ça, il en avait. Il n'eu pas le moindre mal du monde à prendre sa voix la plus menaçante et froide ;

- Toi. Touche pas à mon mec.


Il voulait bien, les effleurements de mains, les sous entendus graveleux, mais c'est SON Alby ! Non, Dorian n'était pas partageur, et lui il ne le partagera pas avec la première greluche venue ! Un peu jaloux ? Un peu gay tout ça ? Sincèrement, Dorian s'en foutait complètement. La, dans l'urgence, il fallait que cette meuf dégage et vite. Et si elle n'était pas de cet avis, il avait de quoi la faire changer. Croyez-le.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 20:22

C’était magique ! C’était agréable, doux, … excitant ! Bien mieux que dans mes vieux souvenir (et malencontreux plus récent mais qui ne comptaient pas vraiment). J’étais vraiment aux anges. Vous croyez qu’il y aura plus ? … A vrai dire pas vraiment le temps de me pauser véritablement la question puisque sans comprendre pourquoi, je me sentie violement tirer en arrière, séparé de Becca. Woh woh woh ! Qu’est ce qu’il ce passe ?!

- Dorian ??!

Mais qu’est ce qu’il nous fou ce grand blaireau ? Pourquoi il est la ? Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il DIT ça ! Oh putain ! Voila qu’il nous refait le coup de touche pas mon mec. Mais bordel tu vois bien que c’est pas une vieille cougar ?! Elle est jeune, elle est fraiche, elle est lisse, elle est… Bonne !!

- Mais qu’est tu raconte ça va pas ?
- Ton mec ?! Attends t’es le Cloud de la convention ? Il ce passe quoi la ? Vous etes ensemble ? T’es gay ?!
- Non !! Il délire ! On n’est pas ensemble ! On l’a jamais été ! Je ne suis pas Gay !
- Pourquoi il est la alors ?
- Mais parce que j’avais peur de venir seul et il était SENSÉ m’aidé ! Regarde !


Au grand maux les grands remèdes ! Je relèverai donc mon t-shirt pour montrer mon équipement d’espion a Becca qui pour le coup me regardant avec les deux yeux en soucoupe. Oué bon ok, c’était pas très conventionnel comme façon de procédé à un premier rencard,… ou a un autre…

- Woh, woh, woh…

Ça façon de dire ça tout en mouvant ses mains devant elle, le tout accompagné de quelque pas de recule ne m’annonçait rien de bon…

- Vous êtes tous les deux tarés ! J’me tire !
- Mais… Becca…


Trop tard. Plus vite que son ombre elle venait de se barrer a toute jambes, sans doute qu’entre mon plan, finalement assez foireux et le regard d’assassin de Dorian elle ne se sentait pas d’obtenir plus d’informations… Dorian d’ailleurs, sale de traitre…

- Mais putain espèce de taré ! Qu’est ce qui tourne pas rond chez toi ??!!

Tout en m’énervant, attirant aux passages les regards sur nous, ceux qui n’étaient pas encore pausé du moins, je me mis a frappé de toutes mes forces de grand con. Non mais sérieux ça allait pas dans sa tête !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 20:36

Si Dorian commença avec cette histoire de mec et tout ça, Alby réussit en beauté à faire foirer le coup, en dévoilant son matos d'espion. Ça, c'était le genre de choses qu'il n'aurait pas fallu dire. C'était suffisant pour qu'elle prenne peur ! Elle finit par s'en aller ( Hallelujah ! ) toujours sous le regard meurtrier de Dorian. Une bonne chose de faite ! Maintenant, il allait devoir faire autre chose de bien plus compliqué : tenter de conserver un semblant d'amitié avec Albert ! Furax, Alby se mit en tête de donner des coups à Dorian. Rien de douloureux si on n'exclue pas les petits coups au tibia qu'il lui donnait en sale traitre. Qu'est ce que cette partie de son corps lui avait fait ?

- Mais arrête malade !


C'est toujours lui qui disait ça ! Agacé de ses petits coups il leva les mains pour attraper les poignets d'Alby pour le stopper dans ses élans meurtriers. Il devait lui répondre quelque chose, c'est sûr. Mais la il n'était pas en état de réfléchir à un truc intelligent, censé. Alors il dit la première chose qui lui vint à l'esprit, toujours aussi énervé. Moins qu'Alby pour cette fois, mais c'était pas mal aussi :

- Je voulais pas qu'elle te touche cette pouffiasse !


Il n'avait déjà pas supporté qu'elle pose ses sales pattes pleines de doigts sur lui, alors qu'elle y aille de ses sales baisers dégueu … non ! Il le regarda alors droit dans les yeux et ajouta en élevant un peu la voix malgré lui :

- J'étais jaloux ! Ça te va comme explication ?


Il fit de son mieux pour tenter de garder un semblant de fierté, mais en fait, ces derniers mots n'étaient pas tellement prévus au programme …. Oups …..

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Little James Bond [Terminé]   18/6/2015, 21:01

A force de coup de poing et de coup de pied, Dorian daigna enfin me donner un semblant de justification à son comportement. (Qui a dit que la violence ne servait a rien ?) Tout en m’attrapant les poignets pour que j’arrête de le frapper (tu souffre hein !). Il ne voulait pas que cette « pouffiasse » me touche ? Non mais c’était quoi le délire-la ? Je le fixais, toujours aussi énervé mais aussi un peu dubitatif, comme attendant plus d’explication qui d’ailleurs ne mirent pas longtemps a arrivé. Il était jaloux… Sans trop comprendre pourquoi, je sentis mes joues s’empourprer. Nul doute que c’était a cause de tous ces gens qui nous regardait et a qui je ne faisait absolument pas attention et non a cause des paroles de Dorian. Aucune chance…

- De…

QUOI TU PARLE ! Il ne peut pas être jaloux ! On est jaloux des gens qui tourne autour de sa meuf ou de son mec pas de son pote ! En même temps si on prend en compte le faite qu’il c’est interposé en disant touche pas a mon mec… Mais non ! Non c’est stupide ! Dorian n’est quand même pas intéressé par moi ! Ça serait… mal ! Puis moi non plus d’ailleurs je ne le suis pas ! Ce n’est pas parce qu’une fois j’ai fais un petit rêve de rien du tout que ça veux dire que j’ai des vu sur lui ! Non ! Absolument pas ! Mais alors pourquoi je n’arrivais pas à lui dire. Que c’était con, qu’il était con. Lui dire que c’était bon, que j’en avais ma claque de ses délire bizarre a m’embrassé ou a me donner des p’tits noms chelou…

Sèchement, je me libérais de ses poings en retirant mes poignets. J’avais détaché mon regard du sien et clairement je n’arrivais plus à le regarder droit dans les yeux. Je n’avais rien à dire. Il n’y avait rien à dire. Je commençai a me reculé tout en tournant sur moi-même prêt a partir et, Oh Mon Dieu ! Tous ses gens qui nous regardent ! En effet il fallait vite que je parte de cet enfer et c’est en effet au pas de course que je déserta les lieux…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Little James Bond [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Starbuck-
Sauter vers: