AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 18:12

Voila quelques jours qu'Albert Jagger et Dorian Wilde s'étaient pris la tête, mais d'une sacrée façon ! Sur pas grand chose à la base. Sûrement le fait qu'Alby n'assumait clairement pas apprécier lorsque Dorian posait ses lèvres ou sa main sur lui. Qu'il fasse pas genre c'est pas le cas, sinon il ne serait jamais allé aussi vite à jouir hein …. Bon, après ça, Dorian était rentré chez lui – sans fermer la porte de l'appart d'Alby le rebelle – et avait décrété qu'il boudait, alors que personne ne le fasse chier. Point.

Au lycée, il ignorait superbement Alby. Ça, c'était pas un soucis pour lui parce qu'il était toujours à cran. Mais d'un coté, ça le faisait chier sévère. C'est Alby quoi ! Le type qui le faisait tourner en bourrique ! Il était paumé et il fallait que tout ce qu'il a sur le cœur sorte.

Il devait en parler. Mais à qui ? A sa famille c'était pas possible. Avec son père, même s'il était cool, pas sûr qu'il prenne bien l'histoire avec Evelyn. Pas non plus avec Kendall ou Alexis. Sa sœur il n'en n'était pas assez proche pour lui confier ses problèmes de cœur, et Alexis n'était pas non plus au top niveau de ce coté. Roy ? Ha ha ha. Il avait d'autres potes dans le coin, mais personne ne valait Alby. C'est tout.

L'idée lui vint tout bêtement en passant devant les salles des profs. C'est vrai que tous les jeudi, Melle Samler était présente. Elle était assistante sociale à la base, mais elle faisait des permanences au lycée ces jours la. Alors, il médita un instant. Puis, le jeudi qui vint, Dorian s'était posé dans la salle d'attente.

Par chance, il n'y avait personne. Enfin, quand il était arrivé il entendait des voix de l'autre coté de la porte du bureau. Il ne savait pas si il y avait quelqu'un ou si elle était juste en train de téléphoner. D'un coté, il se sentait un peu con de venir la voir pour lui parler de ses petits tracas. C'est vrai quoi, entre j'ai couché avec la même nana que mon père bien après avoir piqué la copine de mon frère, et par la suite j'ai jeté mon dévolu sur un mec ! Agacé, Dorian cacha son visage entre ses mains. C'est pas possible sérieux ! Jusqu'ou ce con le fera tourner en bourrique ? Il allait jusqu'à voir une foutue psy pour tenter d'y voir plus clair!

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Dernière édition par Dorian L. Wilde le 19/6/2015, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 735
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 18:30

Comme tous les jeudis, Rain se trouvait au lycée de son secteur pour tenir sa permanence. Généralement, son boulot consistait à suivre des familles en difficulté. Evalué la vie des enfants dans leur famille. Aidez les parents à se sortir de situation délicate que se soit personnellement, financièrement ou autres et donc a pourvoir assumer leur gosse et s’occuper correctement d’eux. Enfin on ne va pas vous faire un dessin sur le boulot s’assistante social quoi ! Le faite est que quand même, la plus part des personnes que pouvait suivre Rain n’était pas forcement toujours des lumières, encore moins consentant a cette situation imposé donc autant dire que les choses n’étaient pas toujours facile… Alors les jeudis, il faut l’avoué, c’était un peu sa petite récréation. Quand vous êtes appelé a trois heures du mat par une gamine de 6 ans en larme qui vous dit que sa mère est raid défoncé a l’héroïne et qu’il vous faut donc appeler les flic, pompier et courir a l’autre bout de la ville pour intervenir aussi, devoir consolé Maddy parce que Ben son mec l’a quitté pour Rachel qui pourtant était sa meilleure ami enfin ça c’était avant que Nicole ne l’invite chez elle a une super soirée et que du coup Aaron… Du petit lait on vous dit !!!

Enfin bref, voila donc que la jeune femme était dans un petit bureau qu’on lui prêtait pour les jours ou elle était la. Rien de bien folichon mais ça permettait de recevoir les élèves dans le besoin de venir en toute discrétion. A cette instant, Rain était justement dans ce bureau, finissant de bouffé sa salade césar de chez macdo le tout en étant en pleine conversation téléphonique avec Sarah qui lui raconté ça dernière folle aventure avec un jeune avocat…

- Mais c’est pas justeeeee ! Moi aussi je veux me faire pilonné !!

Conversation très profonde (huhu) bonjour ! En disant ça, elle se remua sur sa chaise, miment quelque peu ses attentes. Mais rapidement, Rain releva le nez de sa salade…

- Attends merde, j’dois te laisser, je crois que j’ai un gosse ! Oué bisou a plus tard !

Raccrochage de téléphone, jetage de fin de salade a la poubelle et petit coup de serviette autour de la bouche c’est bon, elle était prete a faire l’oreille attentive. Se levant donc, elle alla jusqu’à la porte, ouvrant celle-ci avec un sourire amical.

- Bonjour. Je suis Rain, tu veux entrer ?

Bon on ce doute que si il était la c’était pas juste pour faire une petite pause et repartir mais bon, c’était toujours plus avenant de lui laissé encore la réflexion. Question de mise en confiance. C’est de la psychologie vous en faite pas !

......................................................................................................................................................

Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 18:37

Dorian se redressa quelque peu en entendant des pas derrière la porte du bureau. Il tourna la tête pour découvrir donc Rain, selon sa présentation. Oké ! Dorian leva légèrement un sourcil à la phrase de ladite Rain. Mais bon. Il allait passer outre les remarques à la con, il n'était pas la pour se la jouer ou quoi que ce soit.

- Volontiers.

Dorian se leva donc et entra alors dans le bureau de Rain. Il laissa cette dernière fermer la porte derrière eux et se posa sur une des chaises face au bureau. Bon bon bon …. Voila il y était ! Par ou commencer ? Parce qu'elle allait sûrement lui demander des trucs non ? Qu'est ce qu'il était venu chercher en venant la, ce genre de choses. Mais par quoi devait il commencer ? C'était tellement le bordel dans sa tête qu'il n'arrivait même plus à avoir des pensées cohérentes et organisées ! Chose qu'il détestait. Comme Alby en ce moment pour lui foutre autant la tête en vrac.

Il leva la tête vers Rain et … euh … Il leva sa main et indiqua un endroit sur son propre visage :

- Vous avez un maïs la …

Voila, comme ça il n'allait pas passer son temps à bugger sur ce foutu truc !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 18:55

Le jeune garçon, enfin elle croit (efféminé la bête quand même. On sait pourquoi il vient lui), accepta d’entrer avec elle. Vous voyez ? Psychologie on vous dit ! Le laissant donc passer devant, Rain ferma a sa suite la porte et partie s’installé a sa place, regardant Dorian, son sourire bienveillant toujours coller sur les lèvres. Il semblait un peu troublé. Bah c’est normal ! Allez voir quelqu’un pour lui parler de ses soucis c’était toujours un peu impressionnant surtout la premier fois. Maïs ?

- Oh, merde…

Un peu gêné, Rain baissa la tête, ce passant la main a plusieurs reprises a l’endroit que lui avait indiqué Dorian. Ah c’est bon ! Elle se redressa, regardant celui-ci genre « c’est bon ? » Petite confirmation faite, elle reprit son aise. C’est sur ça commençait mal mais bon, on n’allait pas s’arrêté a ça pour autant…

- Donc. Comment t’appel tu ?

Non parce que pour signaler qu’elle avait du maïs sur la gueule il y avait du monde mais pour les bases de politesse il y a plus personne ! Mais ou est le respect !

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 19:02

Au moins le petit incident du maïs eu le mérite de détendre un peu Dorian. C'était tout con, mais au moins il eu la confirmation qu'il n'était pas en face d'un de ces robots …. Euh bref. Elle lui demanda comment il s'appelait. Question facile.

- Dorian Wilde. Je suis en dernière année ici.

P'tite info inutile quoi.

- J'ai pas de problème de malade dans ma vie … Enfin, je pense. Mais je ne sais pas à qui me confier alors …

Me voilà quoi ! Il eu un petit blanc ou il chercha ses mots. Il n'avait jamais été voir une psy ou quelqu'un qui s'en rapprochait alors il ne savait pas trop quoi dire d'emblée. Sûr que Rain savait comment faire, mais lui …

- Par ou je dois commencer ?

Dorian était tenté de commencer à lui raconter toute sa life, mais il ignorait si c'était possible. Quoi ? Il débutait le pauvre laissez le ! Et aussi parce que s'il racontait sa vie, ils en avaient pas fini. Ouip, Dorian avait une vie riche en émotions et rebondissements pour un gosse de 17 ans !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 19:11

Wilde, Wilde, … ça lu disait un truc. Il n’avait pas un frangin le gars ? Un mec qui c’était fait plaqué par ça meuf ou elle ne savait plus quoi ? Enfin tempi. Elle n’allait certainement pas lui poser la question. Déjà parce que si c’était effectivement le cas, ça laissait fortement sous entendre que son frangin était déjà passé par ici et du coup risquait de le coupé court dans son élan…

Rain eu un petit sourire a la réflexion de Dorian. C’était « marrant » de l’entendre dire ça car la plus part des gamins qui venaient la voir c’était limite à se retrouver au bord du suicide parce qu’ils avaient perdu leur élastique a cheveux préféré alors…

- Pas besoin d’avoir des problèmes monstre pour avoir besoin d’en parler. Il est même préférable d’en parler avant que ceux-ci ne ce complique d’avantage.

CQFD mon gars. J’ai fais philo a la fac. Bref, montrant une attitude des plus attentives, Rain attendait que Dorian lui explique plus en détail la raison de ça venue. De toute évidence c’était la première fois qu’il venait voir quelqu’un. Petit sourire amicale avant de s’appuyer contre sa chaise en mode décontracte. Pas trop non plus quand même.

- Par ou tu veux. Dis moi ce que tu as envie de me dire, je suis la pour t’écouter. Si tu veux mon avis tu n’as qu’à le demander. C’est toi qui mène !

Elle est pas belle la thérapie ?

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 19:28

C'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'etre au bout du rouleau pour avoir besoin de venir voir quelqu'un … En fait si, Dorian était au bout du rouleau ! Rain réussit à le mettre en confiance lorsqu'elle dit que c'était Dorian qui menait. Hum … Vu comme ça. C'est vrai, c'est sa vie, elle n'était pas la pour le juger, mais l'écouter et peut être l'aider ! Alors, par ou commencer ? Il jugea bon de lui faire un petit topo de sa vie.

- Bon. Je suis né à Berlin, j'ai été élevé par ma mère et je n'ai jamais connu mon père. Elle m'a toujours dit l'histoire, qu'elle s'était rendue compte trop tard qu'elle était enceinte, et n'a pas mis au courant mon père. Pourquoi, je ne sais toujours pas.

C'est comme ça, c'est tout !

- J'ai enfin pu parler pour la première fois à mon père à la fin de l'année dernière après avoir cravaché pour le retrouver. Je vous passe les détails, mais au final, j'ai débarqué en janvier pour un test de paternité et tout ça, histoire d'être sûr et par la suite peut être emménager avec. Puis j'ai fait la connaissance de ce type, A...

Dorian s'arrêta. Il racontait peut être sa vie, mais, il ne voulait pas parler de celle d'Alby comme ça. Alors il taira son nom.

-Ce mec quoi. On est devenu potes et voilà. Par la suite j'ai appris que mon père avait apprit qu'il avait encore un autre gamin caché, une fille. Alors pour fêter mon emménagement et réunir tout le monde, y'a eu un repas. J'ai demandé à mon pote de se faire passer pour mon mec pour qu'il vienne me soutenir. La bas, j'ai réalisé qu'une fille avec laquelle j'avais couché en arrivant à New York était la copine de mon frère. Le repas a fini en sucette bien rapidement comme vous vous en doutez....

En disant tout ça, Dorian se disait que finalement, ça n'était pas étonnant qu'il vienne consulter !

- Mon pote m'a fait la gueule parce que cette fille, il était pote avec et il y a eu un peu plus à ce que j'en sais. Du coup je suis allé chez lui pour lui présenter mes excuses et tout et … bon. Je l'ai embrassé, voilà. C'était pas trop prévu …. Euh bref il l'a pas trop bien prit non plus. Donc pour me faire pardonner je l'ai suivi à une convention, vous voyez le truc, des geeks costumés et tout ça …. De péripétie en péripétie, j'ai fini sur la scène avec lui ou il avait jugé bon de pas me prévenir pour le petit show qu'on allait faire. Alors pour me venger … je l'ai de nouveau embrassé. Mais on a gagné au moins !

Fait très important !

- On a finit la soirée chez moi, rien de spécial à raconter la dessus. Sauf qu'au milieu de la nuit le gars m'a embrassé alors qu'il faisait un rêve. Il m'a dit comme quoi il rêvait d'une fille rencontrée à la convention mais j'ai appris récemment que c'était de moi dont il rêvait. Mais à ce moment la je ne le savais pas et je l'ai super mal prit ! D'autant plus que cette même fille, peu après lui a proposé un rencard !

Vous vous rendez compte ?

- Pour lui filer un coup de main, suite à une idée à lui je l'ai aidé par micro et oreillette pour qu'il puisse réussir son rencard. Sauf que …. bien … j'ai pas vraiment apprécié la voir s'approcher …. Eu, ça va vous suivez ?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 19:39

De toute évidence, Rain avait réussit à mettre le jeune Dorian en confiance. Bah que voulez vous. Jeune qu’elle était les ados voyait en elle une grande sœur ! C’est du moins ce que Rain ce disait et que non putain, avoir 27ans et bientôt 28ans tout en étant célibataire ça n’avait rien de dramatique !

Bref, Dorian ce mit donc a parler et a parler et … a parler. Mon dieu mais il arrivait a respiré le gamin ? Et c’était quoi cette vie de ouf ? Père inconnu, retrouvé, repas de famille avec ex plan cul petite amie de frère plus pote qui ce faisait passé pour son mec (tien donc ! On a pas parlé d’un truc du genre a la première impression ?) Suivit de convention et meuf et c’est quoi cette histoire de micro ?

Rain fixait Dorian, Stoïque face a tout ce qu’il lui passait par la tête mais d’une apparence attentive envers Dorian. Si elle suivait ? Ah non par du tout, elle était perdu depuis longtemps la !

- Oui bien sur. Continue.

Petit sourire de circonstance. Vas-y garçon vide ton sac. On analysera ce merdier après. Si on peut…

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 19:51

Ok il hocha alors la tête voyant qu'il pouvait continuer. Tant mieux, parce que le pire arrivait !

- Oui donc, j'ai pas apprécié de voir cette fille poser ses mains sur lui, lui faire des petits sourires à la con … Je les ai suivi jusqu'à une salle de jeux ou mon pote m'a fait signe que je pouvais y aller. Sauf que je suis resté. J'ai bien tenté de ne pas intervenir, parce que mine de rien, il avait l'air vachement content ce con …

Un jour, il prendra le temps de s'en vouloir. Pas aujourd'hui, il a psy.

- Puis elle l'a embrassé ! Ça m'a mit hors de moi et je les ais séparés en clamant haut et fort qu'il était mon mec. Mon pote a tenté de rattraper le truc en disant que j'étais la pour le coacher, ce qui a fait définitivement fait fuir la fille.

Petit sourire victorieux.

- Il était furax par après et … C'est sorti tout seul j'ai dit être jaloux …. Bon, voilà. Après il s'est cassé et je suis parti de mon coté pour tenter d'y voir plus clair. C'est d'ailleurs seulement après ça que j'ai avoué à mon père qu'en fait, il était juste mon pote et pas un petit ami. Je crois qu'il a eu du mal à me croire ….

Vu la tête qu'il avait fait à ce moment la il doutait.

- Le lundi qui suivit, je suis allé à mon cours de danse. J'y avais fait la connaissance d'une fille, et en fait, on a fini par coucher ensemble. Rien de fou jusque la. Elle avait été ensuite absente quelques cours et la elle était revenue. J'ai appris qu'elle s'était mariée à Las Vegas. C'était marrant, parce qu'elle s'est mariée le même week end ou mon père s'est marié bourré la bas !

Il la regarda d'un air de dire : tu comprends la merde ? Il eu alors une expression proche de celle qu'aurait un mec candidat au suicide et détourna les yeux :

- J'ai couché avec la même nana que mon père ! Et en plus, ma belle mère !

Oh mon dieu …. Après avoir piqué la copine de son frère, la femme d'un temps de son père!

- On ne lui a rien dit, manquerait plus que ça … Enfin depuis j'arrive plus à le regarder en face …. Bon, et le lendemain, je suis allé voir mon pote, parce que ça commençait vraiment à me les casser cette histoire ! Et euh …. bon.... je lui ai un peu … sauté dessus … On a pas fait grand chose mais assez pour que monsieur se mette à faire sa crise et dire comme quoi mes problèmes dans ma vie c'était pas grand chose et tout ça ! Alors on s'est prit la tête et … Et depuis c'est comme ça ….

Les épaules de Dorian s'abaissèrent un peu soulagé d'avoir pu au moins raconter tout ça.

- Du coup, je sais plus quoi faire.

Help ?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 20:09

Bon autant au début c’était quand même confus et bien bordélique, autant quand il en vint à parler de son histoire avec son pote, cela captiva un peu plus Rain. Mais c’est trop MI-GNON ! L’histoire du gars, semble il déjà à peu près en phase avec sa sexualité, qui ce découvre une attirance, que dit on, une passion ! Pour son meilleur pote, réalisant la chose petit a petit au travers de geste a début quelque peu anodin mais qui au fur et a mesure ce transformait en une jalousie débordante qui poussait celui-ci à déclarer sa flamme ! Ah non mais le jeudi c’était clairement la récréation de Rain. Elle était en plein dans son p’tit téléfilm sentimental du samedi soir en version live la !

D’ailleurs tellement à fond dans l’histoire de Dorian, son professionnalisme s’en était quelque peu allé. S’accoudant sur le bureau pour être plus au cœur de l’action raconté par Dorian, elle afficha d’ailleurs une tête bizarre quand il lui parla du faite qu’il avait couché avec sa belle mère (il couche avec beaucoup de fille pour un mec qui veut ce faire un autre mec quand même. Surtout que celle-ci semble toujours prise par un membre de sa famille…) mais refrénant bien cite celui-ci afin de ne pas mettre le blond mal a l’aise…

- Mais et après ?

Ah non merde, y’a pas encore la suite, zut. Rain ce reprit, un peu de sérieux quand même ! En effet l’histoire de Dorian n’était vraiment pas banale ! Et après il venait en disant qu’il n’avait pas de gros soucis ? S’te blague !

- Bon démêlons tout ça. Ce garçon, il,.. te plait beaucoup ?

Petite hésitation. Même si ça crevait les yeux, dire d’emblé « tu l’aime » sachant que lui-même n’avait pas utilisé ce mot risquait peu être de le perturbé d’avantage et vu le morceau, on va éviter !

- Quand tu lui a « sauté dessus » il a réagit comment avant sa crise ?

Non elle ne grattait pas quelque miette de son téléfilm du moment. C’était une question pertinente. Vraiment !

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 20:19

Hein quoi ? C'était quoi sa question bizarre ? S'il lui plaisait ? Dorian fit une drôle de tête et sortit un :

- Quoi ? Non ! Je …..

Puis il se calma. Faut qu'il arrête d'être sur la défensive. Elle avait l'air hyper captivée par son récit et c'était peut être la seule personne en ce moment qui pouvait l'aider un peu !

- Disons … qu'il a son charme. C'est carrément pas le genre de personne vers qui je me tournerais à la base mais … il me plaît oui.... Pas que physiquement j'entends. Il y a énormément de choses que j'aime chez lui, même si j'en dit jamais rien et que je passe mon temps à me foutre de lui.

Sympa le pote c'est sûr. Elle lui posa une autre question bizarre, mais Dorian ne s'en faisait plus. Tout cela devait avoir un sens, et ça l'aidait aussi à s'y retrouver la dedans. Bien, alors comment avait-il réagit ?

- Bah …. Il était pas très chaud en fait. Il disait non, mais il n'a pas cherché à me repousser. Et pourtant, même s'il taille crevette il est tout à fait capable de m'envoyer bouler croyez-le ! Bon en fait je l'ai embrassé une première fois en le plaquant contre un mur, et c'est après un long moment qu'il s'est décidé à me calmer un coup !

Pour dire qu'il avait un peu profité de ça le cochon tiens ! Enfin, pas tant que ça. Le cochon, c'est Alby la bien sûr.

- Et par après, quand je suis revenu à la charge il s'est laissé faire, se débattant juste pour la forme.... Mais clairement, j'ai la sale sensation de l'avoir forcé …

Il passa sa main dans ses cheveux se disant que uep, finalement il était peut être un sale pervers non ?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 20:38

A la première question de Rain, Dorian fut rapidement sur la défensive. Vous voyez, heureusement qu’elle n’avait pas parlé d’amour directement ! Enfin, il ce calma vite, comprenant sans doute qu’elle ne le jugeait pas ou autre, bien au contraire. Il ce mit a continuer de raconter le télé… son histoire et Rain était donc d’une attention sans faille.

Aaah, elle voyait parfaitement a quoi pouvait ressembler le type dont parlait Dorian. Grand et finement élancé. Un physique passe partout mais avec ce petit quelque chose. Ce charme dont parle Dorian et qui a fini par le captiver, l’ensorceler. Bien évidement il y avait ce petit coté non assumé dans leur relation. Par l’autre gars bien évidement, mais aussi par Dorian qui avait mit du temps a réaliser ses sentiments et qui sans s’en rendre compte, cachait ceux-ci derrière des moqueries et taquinerie envers l’élu de son cœur.

Oh ! La scène culte ! Dorian l’avait donc plaqué contre le mur ? Rain imaginait parfaitement bien la chose. Cette fausse violence ce trouvant être finalement un élan de passion ! Le faite que l’autre gars, pour la forme, ce débattait légèrement mais sans plus car en réalité lui aussi en mourait d’envie. Il mourait d’envie de Dorian ! ET… Et mon dieu. Rain était tellement en manque qu’elle était en train de ce faire le film du récit de Dorian, vivant ainsi par procuration à travers l’histoire d’un ado gay… Bon ok ce soir on sort ce mettre une bonne murge et ce taper le premier mec qui passe…

- Pourquoi tu l’aurais forcé ? Enfin, de la façon dont tu me raconte la chose, il ce débattait plus pour la forme qu’autre chose. Et il participait ? Il à ton âge je suppose ? Il n’assume pas forcement le faite d’être attiré par un garçon malgré le fait qu’il n’y peut rien. Tu vois ?

Dorian avait l’air d’un gentil garçon. Rain ne l’imaginait pas forcement en violeur en série, surtout si comme il disait, l’amant de ses rêves pouvait facilement le repoussé s’il le voulait.

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 21:34

C'est sûr que raconté comme ça, il ne semblait pas non plus avoir abusé de lui véritablement. S'il participait ?

- Il a juste un peu répondu à mon baiser, après il faisait très bien l'étoile de mer.

C'était sa seule contribution. Si on exclue les gémissements qu'il avait pu pousser ou ses tremblements.

- Oui il a aussi mon âge. Enfin, il a juste 6 mois de plus c'est tout quoi.

C'était chipoter la … Ils allaient aux mêmes cours et tout. Il avait écouté sagement Rain parler comme quoi il n'assumait peut être pas vraiment le fait d'être attiré par un garçon. Il avait hoché sa tête.

- Vous avez sûrement visé juste. D'autant plus qu'apparement si ça mère l'apprends ça ne risque de pas être la joie …. Alors que je capte pas non plus ! Les premiers temps, elle pensait qu'on étaient ensemble quand je suis venu ! Elle a pas relevé le fait non plus que le premier week end je l'appelle mon amour, en allemand, alors qu'est ce que j'ai raté dans l'histoire ?

Il ne savait plus !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 21:45

L’étoile de mer… Non mais sérieux le gars avait l’occasion de s’envoyé en l’air, coté pédophile mit de coté, avec un mec pas dégueu pour un efféminé et il faisait l’étoile de mer ? Hum ! Il verra dans 10ans s’il ne regrette pas amèrement… Mais bref.

Rain acquis quand au faite qu’ils avaient le même âge malgré leur six mois d’écart. C’est bon on était loin du détournement de mineur quand même.

- Et tu lui a fais remarqué ? Je veux dire, s’il est retissant à assumer la chose, il faut lui laisser le temps. Mais pour autant ce caché derrière de fausses excuses n’est pas une solution. En faite il vous faudrait une conversation franche et ouverte pour tout mettre à plat.

Comme Dorian lui-même était en train de le faire avec Rain. Nul doute qu’il sentait déjà les biens faits de cet entretien. Il allait repartir requinquer le petiot !

- Et ton père a toi ? Ça va ? Il accepte bien la chose ?

De ce qu’elle avait compris oui. Mais de toute évidence leur environnement familial avait l’air quelque peu… spécial. Si elle pouvait gratter un peu de ce coté la aussi…

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 21:52

- Non en fait par après, j'avoue avoir dit de sacrées vacheries, on a pas vraiment eu de discussions …

A le traiter de précoce surtout, quel mec ne supporterait pas sérieux ?

- Et … je sais même pas ce que j'attends de lui alors … Je sais pas.

Pas quoi dire, pas quoi faire pour aller arranger ça. Parce qu'une petite discussions s'imposait c'est sûr, mais il ne savait pas comment procéder avec lui. Gros soupire …
Elle changea totalement de bord en parlant de son père. Ah non pas trop. Par rapport à la chose ? Dorian eu un petit pouffement amusé.

- Pardon. Non mais du coté de mon père y'a zéro problème à ce niveau. Je crois pas avoir déjà rencontré quelqu'un d'aussi … Ouvert d'esprit ? Je sais pas si le terme adéquat. Mais il s'en fout pas mal que je jette mon dévolu sur un homme, une femme, ou un martien. C'est pas l'important ces détails qu'il dit.

Donc oui, du coté du papounet no soucis ! Au moins, il savait que vis à vis de lui, il pouvait avoir même du soutient par rapport à tout ça. Cool non ? C'est pas comme sa mère qui, certes, connaissait l'existence d'Alby, mais ne savait rien des trucs louches …

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 22:04

De sacré vacheries ? Bon c’est pas tout ça mais il ne l’aidait pas vraiment le gamin la. Chercher des solutions, Rain voulait bien, mais si d’avance, il avait déjà massacré le terrain… En plus il ce m’était limite à rebrousser chemin en disant ne pas savoir ce qu’il voulait… Hé bah vieux, on était pas sortie de l’auberge !

- Bien pause toi la question. Ce n’est pas tellement qu’est ce que tu attends de lui mais de quoi donc toi tu as envie. Tu veux que vous soyez juste pote ? Tu veux un plan cul ? Tu veux une relation sérieuse ?

On n’allait pas y passer la nuit. Action réaction gamin !

- Si tu ne sais pas toi-même ce que tu attends de tout ça comment lui pourrait-il se situer dans cette histoire ?

Un peu de bon sens que diable ! Quand au faite que son père semblait d’être quelqu’un de super ouvert et cool ça elle n’en doutait pas. Elle avait beau être plus intéressé par l’histoire sentimental de Dorian, la partie « mon père c’est marié a las vegas avec une inconnu alors qu’il était bourré, inconnu que au passage je me suis tapé aussi » elle l’avait bien retenue. Mais bon, même si ce père n’avait pas l’air du model type, s’il était présent pour Dorian c’était déjà un très bon point.

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 22:17

Il s'était posé la question, mais tout seul, il se faisait peur. Les trucs schizo, bof. Alors il allait juste répondre à ses questions, la maintenant !

- Vous avez raison.

Dorian devait déjà être au clair avec lui même pour pouvoir faire quelque chose d'autre. D'abord régler ce foutoire ! Il ne fut même pas choqué que Rain parle cruement de tout ça. Elle devait en avoir vu d'autres.

- Bon en tout cas, je suis sûr que je ne veux pas qu'on soit juste potes. Ça ne me suffit pas.

Ça, c'était clair. Mais après, que voulait il de plus ?

- Je suis pas sûr de vouloir juste un plan cul. C'est que. … Euhm ….

Il avait un peu honte de dire ça, un peu gêné. Parler de ses propres sentiments était chose un peu compliquée pour lui. Un peu constipé des sentiments ? Y'a de l'idée ! Pas tout à fait mais on s'en rapproche.

- C'est que je tiens à lui. Clairement. Il compte beaucoup pour moi. Je ne veux pas juste d'une relation ou salut on s'envoie en l'air et tchao !

Il connaissait ces situations, et en toute franchise, ne voulait pas les vivre avec Alby.

- J'ai envie de partager plus de choses avec lui. Vraiment. Je m'en suis rendu compte en le croisant la, en cours.

Dorian avait passé le cours qu'ils avaient en commun hier matin à le reluquer. Du coup, il n'avait pas su répondre quand la prof l'avait questionné ! Malin …

- Il m'attire …. C'est plus que sûr.

Rain ne pouvait pas imaginer le pas en avant que c'était pour Dorian que de dire tout ça !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 22:34

C’est trop MI-GNON ! Elle avait beau ne pas le connaitre, Rain voyait bien que Dorian semblait par nature avoir une certaine pudeur dans ce qu’il pouvait dire, surtout si cela concerné les sentiments (non parce que le sexe en lui-même il en parlait très librement de toute évidence. Belle sœur, belle mère…) Alors de le voir la, s’ouvrir petit a petit, non pas véritablement a elle mais a lui-même… C’était beau !

- Bon et donc ?

Petit sourire amusé tout en faisant duré le suspense sur ce qu’elle voulait dire par sa question.

- Qu’est ce que tu fou ici ? Encore je veux dire. Tu sais ce que tu veux et de toute évidence le seul problème de ton gars c’est qu’il n’arrive pas a s’assumé mais parce qu’il ne sais pas ce que tu attends de lui et donc ne peu pas savoir ce que lui attends de toi.

Vous suivez ?

- Donc lève tes fesses de cette chaise et va le trouver pour lui dire tout ça !

Rain la psy ? Ah non elle est partie celle la. Maintenant vous avez affaire à Rain la meuf en manque fan de feuilleton sentimental.

- Tes autres problèmes on les règlera la semaine prochaine quand tu viendras me raconté la chute de cette histoire !

Oh et c’est bon hein, le faite qu’il ce soit tappé sa belle mère ce n’était pas si important par rapport a sa première grande histoire d’amour ! Ça pouvait attendre un peu ! Et comme ça elle aura la suite de son feuilleton !

Affinités
:
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   19/6/2015, 22:43

Dorian fut carrément surpris des paroles de la psy ! C'était comme ça alors les psy ? Oh finalement, c'était plus cool que ça en fait ! Il hocha la tête à ses paroles. Oui, en fait, finalement, Dorian était en phrase avec ce qu'il voulait ! Il voulait juste qu'ils puissent garder leur bonne relation, coucher ensemble, et voilà, d'autres trucs fun qu'on peut faire en couple !

- Vous avez tout à fait raison !

Du coup, le soucis à régler, maintenant, c'était Alby ! Oui, elle pouvait compter sur lui ! Il allait le retrouver, et trouver un moyen de régler tout ça ! Maintenant, c'était un peu mieux dans sa tête de son coté. Il eu un petit sourire quand elle dit qu'il racontera la suite au prochain rendez-vous.

- Je n'y manquerais pas. Merci beaucoup.

Il se leva et tendit la main pour la lui serrer, avec un sourire. Il sorti de la, le cœur plus léger qu'en y entrant. Ça faisait du bien de vider son sac ! Pfiou !
Bon, maintenant, il allait devoir retrouver Alby, et faire en sorte qu'ils parlent de tout ça, et calmement. Mais comment ? Oh, Dorian se faisait confiance. Il trouvera bien un plan génial et le bon moment ! Alby chéri, me voila!

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]   

Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1