AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 721
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   19/6/2015, 22:19

Rain avait l’impression de ne pas avoir vu Sarah depuis une éternité ! Si les deux femmes s’appelaient très souvent pour prendre des nouvelles (et raconter les derniers potins), leur emploi du temps bien souvent très chargé et opposé ne leur laissé gère le temps de ce retrouvé si ce n’était qu’en coup de pouce pour manger…

Mais aujourd’hui c’étai différent ! Les deux femmes avaient réussit a ce caler un week-end entier de libre ! Et qu’est ce qu’on fait dans ses cas la ? Mais on quitte New York bien sur !

Sur internet, Rain avait repérer un petit gite super sympa dans les Hampton. Bar, sauna, hammam, … Les infos sur le site parlait d’ailleurs d’un paradis pour les célibataires. Parfait pour elles non ? Allez, ni une ni deux après en avoir parlé à Sarah, voila que Rain avait fait les réservations en ligne de leur séjour !

Le vendredi matin, départ aux aurores en voiture. Pratiquement 5 heures de route mais le tout dans la bonne humeur, musique a fond a chanté comme des débiles, partage des dernières nous qu’elles auraient pu oublier sans oublié les commentaires sur les mecs qu’elles pouvaient croiser sur la route. Petit échauffement quoi.

Enfin arrivé sur place, crevé par le voyage mais heureuse d’être enfin arrivé, Sarah et Rain alla dans un premier temps a la réception pour récupérer leur chambre. La première impression était bonne. L’endroit était très agréable et en plus de nombreuse personnes semblaient avoir fait comme elles, venant en groupe d’amis…

Après c’être installé dans leur chambre respective, les deux jeunes femmes avaient été convié a un cocktail de bienvenue. Beaucoup de monde (de beau mec) bonne ambiance, animateur qui présentait les activités du gite avec beaucoup d’entrain, tout semblait super quoi ! Sauf peu être la fin…

- « Et donc voila pour conclure, encore bienvenue a vous et passer un super weed-end dans notre gite pour célibataire homosexuel ! Ouééé ! »

Nooonnn ! Grand yeux rond de Rain, main figé alors qu’elle était comme tout le monde en train d’applaudir juste avant. Putain mais c’était quoi ce bordel ? Coup d’œil a Sarah qui semblait tout aussi surprise (déçu ?) qu’elle. Mais ou est ce qu’elle les avait trainé ?

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   19/6/2015, 23:03

Un weekend entre filles, que demande le peuple ! Ca faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas retrouvées toutes les deux à cause de leurs emplois du temps respectifs. Les coups de fils, les moments bouffes en 4ème vitesse pour des nouvelles et les potins, c’était bien beau mais ça ne valait pas ces moments-là, ces moments de folies.

Lunettes de soleil sur le nez, direction paname… euh Hampton, à chanter comme deux folles et à commenter ici et là comme deux nanas, tout simplement ! En fait, le meilleur moment dans tout ça était de faire le remake de « Barbie Girl » d’Aqua… Non ? Surtout qu’arrivé à un feu rouge, il fallait que dans la voiture à côté soit rempli de beaux garçons. Ceux-ci avaient bien apprécié le spectacle… C’était beau, ces retrouvailles entre filles!

Arrivées à destination, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Après avoir visité les lieux, installés les bagages dans leur chambre, voilà qu’elles étaient à un cocktail de bienvenue ! En tout cas, si Sarah s’attendait à la chute, le choc. Celle-ci avait les yeux grands ouverts, surprise puis son regard assassin se posa sur son amie.

T’as pas fait ça ?

C’était quoi ce bordel.

Et dire que je te faisais confiance sur l’endroit !

Et dire qu’il y avait des beaux gosses dans le coin. Surtout un lui avait bien tapé dans l’œil et … il était gay au final ? Putain, mais quel gâchis ! Mais elles n’allaient pas repartir après cinq heures de route, non ?

Bon, c'est quoi le plan B? souffla-t-elle en lui faisant du coude.

Genre, elles n'allaient pas direct se sauver pour aller trouver autre chose à l'extérieur du gîte... Non quand même. Surtout que bon, il y avait la demoiselle qu'elles avaient croisé un peu plus tôt qui leur lançait quelques coups d'oeil.

T'as une touche!

Enfin, qui savait! Peut-être que l'autre en avait après elle mais Sarah préférait qu'elle ait des vues sur Rain que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 721
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   19/6/2015, 23:28

Non mais non ! Il y avait erreur sur le programme ce n’est pas possible ! Sur le site c’était marqué gite pour célibataire et c’est tout ! Il n’y avait aucune mention quand au faite que c’était réservé au homosexuel ! Devant de regard assassin de Sarah, Rain afficha un petit sourire gêner…

- Y’a forcement une explication…

Foi de Rain, ça n’allait pas ce passé comme ça ! On allait l’entendre gueuler à la réception ! Gite mensonger va ! (Ou soit dit en passant tout le monde semblait avoir compris le contexte des le départ a par elles). Le plan B ?

- Du vin. Le plan B c’est toujours du vin…

Non parce que clairement, a 300$ le p’tit week-end par personne, elles n’allaient clairement pas s’enfuir en douce dans plus d’explication. Sarah lui fit remarquer qu’une fille avec qui elles avaient rapidement parlé un peu plus tôt les regardait.

- Si elle s’approche, je te galoche.

Bon une petite expérience homo ça pouvait être sympa (Rain avait d’ailleurs déjà tenté le truc a la fac lors d’une soirée bien arrosé) mais fallait pas poussé non plus. Elle était encore en état de choc face a la dure réalité qui était : Pas de culbutage ce week-end.

Finalement, en mode crabe, les deux femmes avaient discrètement quitté la sauterie direction la réception pour avoir plus d’informations…

Alors il se trouve qu’en faite… Le terme homosexuel était bien inscrit sur le site… Non mais forcement si on vous glisse le truc vite fait entre deux photo de piscine ou des mecs au corps saillant ce tape une partie de water polo, comment voulez vous vous concentrer sur l’info ? Bref nouveau regard assassin de Sarah surtout a l’annonce que non, le séjour n’était pas remboursable car le week-end affichait complet et qu’ils avaient même du refouler des inscriptions…

Bon après une petite crise de nerf, les deux femmes avaient décidé que ce n’était pas grave. Après tout aussi pas de tchiki bang ce week-end mais rien ne les empêchaient de profité du complexe pour autant non ? Les voila donc en maillot de bain, lunette de soleil sur le nez et cul allongé sur des chaises longues au bord de la piscine.

- Bon tu vois, c’est pas si dramatique au final ?

Bon le faite de recevoir des sourires de toutes les filles qui passaient devant elle c’était un peu étrange voir dérangeant par moment mais en même temps…

- Mon dieu… Que c’est agréable de ce sentir désiré. J’avais oublié…

Non finalement il était bon pour le morale ce gite !

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   19/6/2015, 23:53

Non mais sérieusement, Sarah aurait dû s’occuper du weekend elle-même au lieu de faire confiance à Rain, la Reine des boulettes… Oui, ce titre lui allait si bien ! Comment voulez-vous qu’elles trouvent leur chaussure à leur pied avec tous ces gens-là ! Oh, Sarah n’avait rien contre les homosexuels mais là, il n’y avait rien à se mettre sous la dent… Il y avait des bi mais quand même… Non ! En tout cas, s’éclipsant jusqu’à la réception, elles avaient bien l’air fine…

« Rain Samler, tu me le payeras un jour ! »

Ce weekend entre filles allait être mémorable !

Au bord de la piscine, elles profitèrent alors des lieux malgré le coup foireux qu’elles venaient de vivre.

Non ! On survivra bien …

Ou pas ! Elles feront avec, après tout. Elles n'étaient plus à ça près. Sarah sortit la crème solaire et commençait à s’en étaler sur elle-même.

Ah mais grave… On va revenir de notre weekend transformée !

Tout à fait.

En plus, ce soir, c’est soirée Mister/Miss ! Je suis sûre que tu ne passeras pas inaperçue !

Enfin si elles participaient, voyons ! Bon, elle aura beau charriée son amie, voilà qu'elle se retrouva à moitié arrosée et assommée en fait. Quelqu'un dans la piscine venait tout juste de lui balancer un ballon.

Ahhhhh !

Pour le coup, comme elle détenait toujours le tube de crème solaire, Sarah, par réflexe, l'avait écrasé dans sa main... Forcément, comme le tube n'était pas fermée, de la crème s'en éjecta.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 721
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   20/6/2015, 15:39

Rain eu un petit sourire amusé et le petit regard en coin a l’intention de Sarah qui allait avec. Revenir transformé ? Vu la raison de leur venu ici et le petit « imprévu » quand aux mœurs de ce gite, c’était a se demandé ce qu’elle entendait par la…

- Grr

Conclu Rain partie dans son délire bien que celui-ci n’était qu’éphémère. La soirée mister/miss ? Rain y participer ? Bah oui bien sur et puis quoi encore ?

- Oh oui ! Je rêve d’entendre une foule de fille en chaleur hurler mon nom !

Elle secoua la tête façon l’Oréal (parce qu’elle le vaut bien). Bah au moins ça fera quelqu’un dans l’année qui criera son nom pour autre chose que de l’engueulé (comme Sarah a l’accueil quelque temps plus tôt par exemple). Mais Rain fut coupé dans son délire, d’une car elle venait de se prendre des éclaboussures dans la figure, et deux car elle fut interpelé par le cri de Sarah qui venait de lui perforer un tympan. Elle c’était redressé, prête à secourir son ami ou du moins lui apporter son soutien quand… Yeux fermé les mains en stand by à moitié relevé, Rain resta immobile, un air blasé.

- Bon bah voila… J’aurais au moins eu droit a une facial…

Classe. Comme toujours voyons… Bref, d’un geste lent mais sec, Rain s’enleva la crème qu’elle avait sur le visage avant d’attraper sa serviette pour pouvoir s’essuyé avant de regardé Sarah d’un œil quelque peu mauvais.

- T’es fière de toi j’paris ?

Elle ne l’avait de toute évidence pas fait exprès mais d’une certaine façon ça pouvait ressembler a une petit vengeance quand au faite que Rain les ai trainé ici. Ralala, que de bassesse… Mais au loin, Rain vit deux hommes installé au bar qui semblait quelque peu amusé du spectacle quand bien même ils essayaient d’être discrets.

- Ah ton avis, gay qui se foutent de ma gueule ou bi a qui je vends du rêve ?

Ou potes qui comme Rain aurait mal lu l’annonce du site ? Quoi il n’y a pas de raison pour que seulement elle ce soit trompé !

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   21/6/2015, 17:04

Une vraie tigresse, la Rain ! En même temps, pour la fameuse soirée, Sarah voyait déjà Rain sur scène. Pourquoi ? Allez savoir pourquoi ! Sarah avait presque voulu lui crier « Raiiin, t’es la meilleure !» ou un « Rain, tu m’excites !», imitant une groupie mais elles furent interrompues vite fait par un ballon.

Désolé ! s’excusait-on dans la piscine. Vous pouvez renvoyer la balle, s’il vous plait ?

Faites attention la prochaine fois !

Sarah renvoya la balle automatiquement et… brutalement. Oups. Hey, c’est que Sarah ne sentait pas sa force et c’était mérité, voyons ! Puis l’attention de Sarah fut attirée par Rain avec son histoire de faciale. Elle savait peut-être son ami en manque mais quand même, un peu de tenue…

Quoi ?

Et ce fut là que Sarah comprit le délire, avec sa crème solaire au creux de ses mains. Oh merde ! Là, c’était bon, elle était partie dans un fou rire.

Désolée ! C’était pas dans mes cordes !

Ou plutôt, ce n’était pas ce qu’elle avait voulu mais ça faisait vachement tendancieux comme paroles. Oui, c’était vachement drôle. Cela dit, cela avait évidemment attiré l’attention de deux hommes au bar.

Oh, il n’y a qu’un moyen pour le savoir !

Soit allez les voir. Sarah mit ses lunettes de soleil dans ses cheveux et se leva de sa chaise longue pour aller les voir, et évidemment, leur parla de Rain, comme quoi, ils leur avaient tapé dans l’œil... Enfin, en gros. Puis Sarah revint tranquillement sur sa chaise longue.

Ils sont bi et célibataires, si tu veux..

Alors que ce n'était pas vrai du tout. Ils étaient seulement gay...

Ils seront là ce soir à la soirée. Je les ai invités.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 721
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   21/6/2015, 20:12

Rain grimaçait devant l’hilarité de son ami a la façon « ahahah, c’est vrai que c’est drôle ! Ou pas… » bien qu’elle afficha malgré elle un petit sourire a la réplique de Sarah. Qu’elle con se dit elle avec amusement. Mais bon l’histoire passa finalement vu qu’a présent il était question des deux mecs du bar. Un seul moyen de le savoir ?

- Non attend ! …

Temps de réaction trop long, Rain n’avait pas eu le temps de retenir Sarah. Non mais sérieux qu’elle allumé celle la ! En la voyant partir a la rencontre des deux gars, Rain avait remit ses lunettes de soleil sur ses yeux et c’était allongé (en mode diva) sur sa chaise longue comme si de rien n’était. Bon du coup de l’œil elle essayait de suivre un peu ce qu’il ce passait. Au bout de quelque minutes, Sarah revint s’asseoir a ses cotés, lui annonça qu’ils étaient bi et célibataire. Oh ?

- Mais je rêve…

Répondit elle amusé devant l’appond de ça pote d’allé parler comme ça a des gens pour leur demandé s’il y avait ouverture (vous croyez que c’est en sautant sur tout ce qui bouge que Rain reste malgré tout célibataire ?)

- Attends tu leur a quand même pas dit que l’allait participer a ce concours a la con ? C’est mort ! Mort !

Même si c’était pour brancher des gars, hors de question d’allé parader en mode bimbo. Ça elle avait arrêté depuis l’époque du lycée ou elle était cheerleaders.

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   27/6/2015, 14:13

Si le séjour commençait ainsi, ça allait être sans aucun doute épique par la suite. Ce n’était que le début… Et le weekend sera sans doute plus épique avec ce coup tordu que Sarah venait de faire. Sans aucune gêne et de timidité, Sarah s’était levée pour adresser la parole à ces deux jeunes hommes.

Sarah revint sur sa chaise longue face à une Rain amusée mais elle allait vite déchanter quand elle se rendra compte de l’entourloupe.

Hey, ben si ! Attends, si on ne peut plus s’éclater ! Ca te rappellera des souvenirs, non ?

Rain n’avait pas été pompom girl durant le lycée ?

Allez ! De toute façon, personne ne nous connaît ici ! Nous sommes incognito ! Y’a pas de chance qu’on tombe sur quelqu’un qu’on connaît …

Bon, à part s’ils étaient suivis par Ryan, le gay… Mais quand même, ça serait la chance à pas de pot si c’était le cas, et aux dernières nouvelles, il n’était pas célibataire. A ce qu’il paraît ! Après le coup foireux où Sarah s’était fait planté par ce gars, elle avait eu par la suite quelques explications… et c’était également sans savoir que c’était le même type que Rain avait pu jeter son dévolu quelques temps plus tôt.

Et en parlant de connaître quelqu’un, Sarah remarqua alors une jeune femme…

Oh merde !

Sarah cacha une partie de son visage avec sa main.

Y’a une nana que je connais … Une avocate.

Le monde était trop petit…

Faut pas qu'elle me voit!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 721
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   27/6/2015, 14:48

- Oh comme c’est bête ! J’ai laissé mon pom-pom a la maison, zut alors !

Répondit Rain sur le ton de la fausse déception, expression du visage qui allait bien avec avant de lancer un petit regard mauvais a Sarah. Belle époque ou pas, Rain ne comptait certainement pas revivre sa glorieuse époque. D’autant plus que gauche comme elle était devenue, c’était un coup a se casser la gueule de la scène devant tout le monde…

- Et j’aimerais autant que les choses restent ainsi !

Pour peu qu’une vidéo soit tourné et que Rain, tout comme Sarah ce retrouvé balancé sur le net comme était des adeptes de ce genre de club… Mais voila que Sarah justement semblait être prise d’une légère panique. Une avocate que Sarah connaissait ce trouvait ici ? Distraite, Rain chercha la fille du regard. Héhéhé… Elle, elle ne la connaissait pas…

Ce lavant donc de sa chaise, Rain s’approcha de la piscine, s’asseyant a son bord avant de se tourner vers son amie, un sourire terriblement machiavélique sur le visage. L’heure de la vengeance avait sonné…

- Bon, SARAH JUILLIARD, va tu te décidé a venir te baigner un peu ?

Elle avait intentionnellement crié son nom tout en prononçant parfaitement chaque syllabe ? Oups, pas fait exprès… Bon par contre, sachant que son temps était compté, Rain fini de rentrer dans la piscine tout en commençant a nager…

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   27/6/2015, 15:14

De toute manière, pour la soirée, les deux jeunes femmes n’étaient pas encore inscrites. Cela dit, pour leur soirée, elles pouvaient très bien rester dans la salle à admirer le défilé (ou critiquer, selon quel point de vue) et l’idée de picoler un peu était intéressante également.

Cela dit, de passer incognito, Sarah n’aurait pas dû parler trop vite… Franchement, quelle connerie ! Il fallait qu’il y ait un truc pour vous prouver le contraire… Et évidemment, Rain sentait la vengeance à plein nez à gueuler… Merci la discrétion ! Et bien, c’était la guerre ! Et à cela, Sarah n’allait pas rester planter là sur sa chaise longue qu’elle finit par sauter dans la piscine, éclaboussant au passage Rain…

Et ce, même en ayant déjà éclabousser Rain une première fois dû à son saut, elle lui renvoya de l’eau en pleine figure.

Traitresse !

Après quelques amusements, elles nagèrent dans la piscine. Le temps passa. Elles finirent par sortir de la piscine pour faire une autre activité qu’offraient les lieux, notamment les massages. Fort heureusement, lorsqu’elles rentrèrent dans le bâtiment, Sarah avait pu éviter l’avocate, en espérant l’éviter tout le weekend.

La soirée n’allait pas tarder à commencer, et ce pour cela, il fallait se préparer. Dans la chambre, Sarah hésitait entre deux robes de soirée… Rain également.

Je préfère la noire ! conseilla Sarah. Elle met en valeur ta poitrine. Cela plaira à Nicolas.

Oui, l’un des gars s’appelait Nicolas... Et non, Sarah n'était pas cherche-merde. Intérieurement, elle se marrait à cause de son stratagème à la con.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 721
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   8/7/2015, 06:09

Dans la chambre, Rain se trouvait devant le miroir, passant alternativement deux robes devant elle tout en ayant un mal fou a se décider sur la quel mettre. La noir qui mettait sa poitrine plus en valeur ?

- Oui mais la rouge me donne meilleure mine. Puis elle me bombe le cul !

Petit pincement de lèvre exprimant a quel point elle trouvait aussi que cette robe la m’était en valeur. Vraiment, le choix était cornélien.

- Moi je préfère ta verte émeraude. Elle va bien avec tes yeux et te donne une silhouette de rêve.

D’ailleurs si elle ne voulait pas la mettre, Rain se tâterai pour lui emprunté car c’est vrai que cette robe de Sarah était vraiment merveilleuse pour elle. Puis se vert allait aussi très bien avec ses yeux et cheveux a elle.

Finalement, son choix final c’était porté sur la rouge. Plus festive à son gout et donc peu être plus adapté pour une soirée de ce genre. Arrivé sur place, le premier réflexe des deux femmes fut bien évidement de ce dirigé vers le bar. Petit mojito en main pour Rain, elle monta la paille a sa bouche tout en observant le buffet et par buffet comprenez hommes et femmes présente. Oui vu le peu e choix qui s’offraient a elles autant viser large. D’ailleurs Rain n’arrêtait pas de recevoir de petit coup d’œil et sourire de diverses femmes. Petit soupire défaitiste.

- Pourquoi a New York les hommes me regardent jamais comme ça hein ?

Noyons notre chagrin dans une nouvelle gorgé...

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]   8/7/2015, 12:29

Si la rouge lui donnait une meilleure mine et lui donnait une meilleure vue sur son cul, soit, le choix était vite fait. Pourquoi autant d’hésitation ? Après tout, on cherchait à séduire des gays, enfin en espérant qu’il y ait un petit pourcentage de bisexuel là-dedans…ou des mecs qui s’étaient gourés comme elle… Bon, il fallait le faire quand même pour se gourer mais tout de même… Franchement, elles étaient affamées si elles prenaient ce qu’elles pouvaient. Vraiment. Pathétique ? Du tout.

Pour Sarah, elle avait finalement opté pour la robe émeraude pour être dans les couleurs plutôt que d’être dans le noir. Et puis comme ça, avec Rain, elles feront la paire en portant la couleur de deux M&M’s. La comparaison était plutôt bonne puisqu’elles ne demandaient qu’à être croquer.

Arrivant sur les lieux, direction le bar pour boire, on ne pouvait pas passer à côté. Et comment. Et forcément, les deux jeunes femmes attiraient le regard… plus de nanas que d’hommes.

C’est la nouvelle tendance. Ils sont tous pris ou gays.

Et pourtant, il y avait tout de même plus de 8 millions d’habitants et elles ne trouvaient pas leur chaussure à leur pied ? Et des célibataires, il y en avait… Et puis des personnes séparées, elle en voyait défiler dans son bureau. Elle n’allait pas s’abattre sur ça.

Au final, on va finir par s’inscrire sur Meetic…

Et/ou devenir lesbienne.

Mais n’oublions pas, il y a Peter et Nicolas. Ils ont promis de venir ! charria Sarah. D’ailleurs, où sont-ils ?

En les cherchant dans la salle, elle finit par les retrouver. Bon, dur de les reconnaître habillé quand même alors qu’elles les avaient vus un peu plus tôt en maillot de bain assez furtivement.

Je crois que c’est eux là-bas !! fit-elle en les trouvant à l’autre bout de la salle. Ils ont la dégaine… Tu leur fais la totale ?

Genre se mettre en mode séduction ou attendre qu’ils viennent les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit we entre célibataire dans les Hampton [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: