AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 13:16

Aujourd’hui, lundi. Ce week-end, ou plutôt samedi soir, Dorian avait passé la soirée et nuit chez moi ou… Disons que notre relation de super pote avait quelque peu évolué… Bon dans l’ensemble, je n’étais pas trop traumatisé par cette soirée. Je n’assumais carrément pas. J’avais l’impression d’être super bizarre, qu’un truc ne tournait pas rond chez moi mais paradoxalement ce n’était pas aussi étrange que j’aurais pu le pensé… Bon le réveil par un petit cri de stupeur de ma mère en nous découvrant pour ma part endormi mais avec un Dorian un peu trop collé a moi en train de faire des truc chelou a mon oreille ça c’était pas vraiment prévu et assez bizarre… surtout l’ambiance au p’tit dej’ a vrai dire mais bref…

Non contre toute attente je le vivais pas trop mal et d’ailleurs quand Dorian était partie on c’était dit au revoir comme « un couple » et le soir on c’était eu au téléphone comme si de rien n’était si ce n’était qu’on parlait du faite que ma mère ce doutais cette fois ci véritablement d’un truc… Mais du coup, jusqu’au dimanche soir, tout allait bien !

Donc foncement, ce lundi, en voyant arrivé ma tronche de déconfit au lycée, genre le mec qui finalement assume mais alors carrément pas, Dorian avait de quoi ce pauser des questions. Il l’avait fait d’ailleurs mais j’avais répondu qu’il n’y avait rien ou que je n’avais pas envie d’en parlé et avait donc passé un p’tit moment a l’évité soigneusement…

Mais bon tout ça n’étant vraiment pas correcte, j’avais fini par prendre mon courage a deux mains le soir pour aller chez Dorian, lui expliqué un peu mon petit numéro de la journée. Arrivé chez lui, son père m’avait accueilli joyeusement. Cela me fit repenser à l’histoire comme quoi la soirée de samedi était un plan a lui mais aussi a son père. Petit moment de lividité en me disant que non quand même, Dorian n’avait pas pu aller raconter les détails de notre soirée a Castiel… Pas dans leur intégralité…. Pitié…

Bref, mortifié, j’étais tout de même monté jusqu'à la chambre de Dorian. Après un fébrile toquement a la porte, je passai ma tête.

- Salut…

Allez un peu de courage ! J’entrais donc dans la pièce pas très rassuré quand a mon accueil. Tien, c’était donc ça que Dorian ressentait a chaque fois qu’il venait s’excusé ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 23/6/2015, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 13:36

Le week end passé, Dorian avait eu l'impression d'être sur un petit nuage. Si on exclue le fait qu'il allait sérieusement penser à glisser l'idée à Alby de mettre un verrou sur sa chambre. Non mais voir débouler sa mère à tout moment, c'est juste plus possible quoi ! On peut même plus se bécoter en paix ! Sa journée du dimanche s'était passé super bien. Pendant qu'Alexis et Roy faisaient une partie de Mario Kart, Castiel et Dorian s'étaient retrouvés dans la cuisine à parler de la soirée de la veille. Le blond avait demandé comment ça s'était passé avec la mère et le beau père d'Alby, ce à quoi Castiel avait répondu qu'ils étaient bien sympathique, même si madame était une vraie pipelette ! Mais pas de quoi se plaindre. Castiel ajouta par la suite un :

Je ne te demande pas comment ça s'est passé, ta tête parle pour toi.


Bon c'est sûr que de sourire comme un imbécile heureux à longueur de journée, ça aide. Le soir, coup de fil avec Alby, ou le sujet tournait plus sur le fait que sa mère se doutait sûrement d'un truc. Euh, selon Dorian, elle se doutait plus, elle savait !

Ce matin donc, Dorian s'était levé de très bonne humeur, comme ces jours ou il savait qu'il allait emmerder quelqu'un. Sauf que la non, c'était pas au programme. Ceci mis à part, il n'avait pas prévu d'agir de manière différente avec Alby. C'était ce qui était prévu pour l'instant non ? Ça, c'est comme toujours sans compter sur lui. Il se trouvait que monsieur avait choisi de faire de nouveau sa diva, disant comme quoi il n'y avait pas de soucis, rien dont il voulait parler, et avait opté pour l'éviter toute la sainte journée. Alors la c'est sûr qu'à ce rythme la, ils n'avaient même pas besoin de faire semblant de quoi que ce soit ! On précise à quel point le cinéma d'Alby acheva sa bonne humeur ? Que finalement, il réussit à pourrir la journée de quelqu'un, soit un p'tit de première année qui avait tenté de le dépasser au self ?

Ce fut pas mécontent qu'il rentra chez lui le soir, accompagné d'Alexis. Ce dernier, habitué aux sautes d'humeur de Dorian, ne s'en formalisait plus. Il lui avait sorti qu'au final Dorian, c'était un frangin avec les désavantages d'une sœur, les menstruations, les questions existentielles des fringues, les mecs … Ce jour la, il avait piqué à Alby son légendaire coup dans le tibia.

Dorian était tranquillement dans sa chambre en train de s'habiller. On était lundi. Et le soir, pour lui, c'est cours de tango. Et ouais bonhomme ! Donc après s'être douché, Dorian était retourné dans sa chambre, afin d'aller s'habiller. Sous vêtement enfilé, il passa un pantalon noir, puis une chemise blanche à manches courtes. Il était en train de fermer celle-ci lorsqu'il entendit un toquement à la porte de sa chambre. Il tourna la tête en se stoppant dans sa passionnante activité. Il releva un sourcil avec un petit mouvement de tête en découvrant celle d'Alby passer la porte :

- Tiens, serait-ce Jagger qui s'est rappelé de mon existence ?


Il disait ça mais laissait bien entrer Alby dans sa chambre, peu désireux que son père ou l'un de ses frères les entendent parler. Dorian termina de fermer sa chemise et la rentra dans son pantalon, avant de mettre une ceinture.

- Que me vaut l'honneur de cette présence, Ô Prince Albert ?


Marque déposée on sait. On lui dit que ce nom est aussi celui d'un piercing génital masculin ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 13:55

Forcement, je ne m’attendais pas a se que Dorian m’accueille sourire aux lèvres en mode « tu m’as tellement manqué ! » non après les plan foireux que je lui avais fais tout au long de la journée et le caractère un tantinet dramatique de celui-ci, je m’attendais bien évidement à recevoir ce genre de réflexion. Du coup, prenant sur moi, je fermai simplement la porte avant de m’avancé, un peu penon dans la chambre de Dorian sans pour autant trop m’en approché. Dans le doute…

- Je suis désolé…

Et je l’étais sincèrement. On pouvait le voir à ma tête d’ailleurs. La tête baissé tout en jouant nerveusement avec mes doigts, je savais qu’il fallait que j’explique ce qu’il c’était passé aujourd’hui a Dorian et ce rapidement avant qu’il ne m’envoi boulet…

- mais c’est pas ce que tu crois…

Allé Alby tu peux le faire ! Mes joue commençant un peu a s’enflammé et le regard plus fuyant que jamais, je m’avançai encore d’un petit pas en direction de Dorian…

- Hier, après qu’on est raccroché j’ai repensé a samedi et… Et j’me suis posé des questions et… et j’ai téléchargé un film pour voir…

Et la… Expression d’horreur sur mon visage. Remontant doucement mon regard vers Dorian, les yeux luisant des larmes que je tentais de retenir…

- mais… C’est horrible ! Je veux pas te faire ça ! Et j’veux pas que tu me fasse ça ! Et c’était… je,.. tu…

Clairement, visionné un accouchement aurait sans doute été moins traumatisant… la j’étais en panique, a bout de souffle tellement rien que de repensé a ce que j’avais vu m’avais traumatisé. Bon forcement, vu que je m’y connaissais rien dans cette catégorie de porno, j’avais pris le premier qui passait. Peu être pas le meilleur ou plus adapté a une première éducation sexuel…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 14:11

Je suis désolé … Tiens, ça faisait bizarre de voir les positions inversées. D'habitude n'est ce pas Alby celui qui squatte chez lui et Dorian qui arrive pour s'excuser ? Pas déplaisant pour une fois que ce soit l'inverse. Il jeta un coup d'oeil à Alby, avant de lâcher un petit : pff. Puis tourna la tête pour chercher dans son dressing d'autres vêtements. Pas ce qu'il croyait …

- Ah je me disais aussi …..


Vous l'entendez cette ironie dans la voix ? Dorian revint dans la chambre la ou il se tenait avant, et regarda Alby s'avancer de lui pendant qu'il enfilait un veston noir par dessus sa chemise. Bon, il faisait encore quoi la le mec ? Ah il allait lui dire vraiment une explication quand à son comportement d'aujourd'hui ? Bien, Dorian écoutait, tout en fermant ledit veston. Il se stoppa net dans ses mouvements à la fin de la phrase d'Alby. Il arrêta de respirer quelques secondes pendant que son visage se figea. Alors celle-la, il ne s'y était pas attendu ! Les yeux grands ouverts, il vit ceux d'Alby se lever vers lui, totalement humides. Putain de film à la noix qui avait gâché ses efforts ! Parce que visiblement, ce qu'il avait vu l'avait choqué !

- Merde Alby, si on te demande si t'as bien plus de 18 ans, c'est pas pour rien !


Oui on sait, y'a que Dorian ici qui n'avait pas l'âge légal pour ça ! Mais franchement ! Mais quelle idée à la con il avait encore eu ! A l'écouter, il avait plus vu un viol filmé qu'autre chose !

- On t'a jamais raconté comme quoi, ce qu'il y a dans les porno, c'est pas la même chose que dans la réalité ?


Hein ? T'as pas eu cette discussion un jour, avec l'un de tes parents comme quoi c'était pas la réalité dans les films ? …. Bon, après, il y avait un fond de vérité dans cette histoire.

- Mais … tu pensais quoi en fait ? Que les hommes avaient une capacité à se faire pousser un vagin sur commande ?


Bien que dans le cas du brun, il se posait des questions.

- Alors c'est pour ça que tu m'a ignoré au lycée ? C'est à cause de ça que le p'tit McKenneth s'est retrouvé avec son plat de lasagnes sur la tête ?


Tout ça à cause de ça ? D'un film porno ? Secouant la tête à gauche à droite, le blond se décida à agir. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il voulait éclairer un sujet :

- Bon. J'allume mon ordi, montre-moi ce film.


Il devait voir s'il était si traumatisant que ça, ou bien si c'était juste Alby qui faisait sa diva.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 14:22

Au bout de ma vie, des visions d’horreur de traversant l’esprit, je n’arrivais même pas a réagir au vannes de Dorian. Que se soit pour me sentir vexer, agacé ou autre non. Rien. J’étais livide. En plus il était super méchant. Moi qui espérait que après cet aveux, des plus gênant et traumatisant j’aurais droit a un peu de réconfort… macache ! Limite je me faisais engueulé pour avoir voulu m’instruire un peu, pour lui précisons le, alors que clairement j’avais déjà reçu ma punition…

Dorian continué de « ralé » en me pausant des questions quelque peu rhétorique genre si j’étais au courant que les hommes ne se faisait pas pousser de vagin. Merci bien ça je le savais. Et je savais aussi a peu prés comment ça se passait mais ça… re moment de lividité… Quand au petit Mckenneth je ne comprenais absolument pas de quoi il me parlait et en était a mille lieu.

Non clairement en plus d’etre au plus mal j’étais en train de me faire pourrir. Super ! Mais le pire fut sans doute quand Dorian alluma son pc en me disant de lui montrer le film. Oh non pitié pas ça… Je veux pas revoir ça… Mais malgré tout, au vu de son insistance ‘et du faite qu’il me faisait peur a s’énervé comme ça) j’allai sur le site en question, tapa le titre… Et partie bien vite me jeté sur son lit en mode fœtus. Hors de question que je revive ça…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 14:35

Oh bien sûr, Dorian voyait qu'Alby n'était pas au mieux, mais le blond était toujours en mode sale con supérieur pas content d'avoir été snobé toute la journée. Du coup, il n'ajouta rien et laissa Alby taper le titre. Il le regarda du coin de l'oeil se jeter sur son lit pour ne surtout plus revoir ça …. Erf ! Dorian se posa sur sa chaise de bureau, croisa les jambes en tailleur sur sa chaise tant bien que mal et y posa son pc portable. Histoire d'éviter à Alby le supplice des bruits, il opta pour brancher son casque. Et let's go.

Bon au début, semblant de scénario, deux types qui se rencontrent dans la rue, rencontre banale, mais attirance immédiate, et pour remercier l'autre type de l'avoir aidé à ramasser ses affaires tombées par terre, lui proposa d'aller chez lui. Wai on sait ce que ça voulait dire ! Bon sang, Dorian pensait qu'il allait passer une soirée normale, qu'une fois habillé pour aller danser il allait donc râler contre le monde entier, glander, puis retrouver la nana que son père avait un jour épousé brièvement, rentrer, manger, et puis dormir en méditant sur des plans de conquête du monde !

Mais pas ça ! Surtout ça ! Au début ok, ils se sautent dessus et tout, mais ça dégénère bien vite ! Et puis bon, comme beaucoup de porno, si tu veux de la tendresse, du romantisme et des sentiments, c'est comme chercher un truc bio dans un fast food …. Les yeux de Dorian s'ouvrirent de plus en plus grand, face à ce qu'il voyait. Aller, on va pas se mentir, le blond était déjà tombé sur bien pire. Mais sur mieux aussi y'a pas photo ! Non mais on a pas idée de montrer ça à des gays à en devenir ! Ça a de quoi traumatiser ! Le pire était qu'il imaginait parfaitement quelle tête avait dû faire Alby ! Et ce qu'il avait imaginé, si à la place de ces deux mecs c'était eux …. L'horreur !

Dorian ne regarda pas le film jusqu'au bout. De film il n'en n'avait que le nom de toute façon. Il ferma la page et posa l'ordi sur son bureau et retira son casque. Il décroisa les jambes et se leva pour aller de l'autre coté du lit, vers la ou était tourné Alby. Il se posa au bord de celui-ci près de lui.

- Bon … je te l'accorde, c'est pas le meilleur truc à voir quand … Quand on débute.


Clairement non ! Il leva sa main et la posa sur la tête du brun :

- Pourquoi tu ne m'a pas parlé de ça plus tôt ?


Il aurait comprit alors ! Et n'aurait pas perdu de temps à jouer les divas, et à l'heure qu'il est, McKenneth ne se serait pas vu affubler du surnom de Lasagnes jusqu'à la fin de sa vie !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 14:48

Après avoir brièvement regardé le film en question, tout en ayant eu la délicatesse de mettre son casque histoire que je n’ai pas le son surtout que… a certain moment du film c’était peu être ça le pire… Dorian était venu s’asseoir a coté de moi, me disant qu’en effet ce n’était pas forcement un truc a regardé. La tête engouffrée dans son coussin (à renifler au passage son odeur), je fini par en sortir un peu pour remonter mes petit yeux larmouillant vers Dorian.

- je sais pas…

Parce que j’étais en état de choc ! Parce que c’était monstrueux ! Que je n’en ai pas dormi de la nuit ! Que j’ai repensé à toi et à ta fougue de samedi soir ! Au faite que j’ai failli me faire violé ! Et que du coup j’ai imaginé le truc de si tu ne t’étais pas arrêté et que tu nous l’avais joué façon comme dans le film ! D’où le fait que je t’ai évité tout la journée !!!

Mais non. Ce n’était pas très gentil a dire donc autant garder tout ça pour moi… dans tout les cas, j’attendais toujours mon réconfort ! En mode chenille rampante, je m’étais un peu déplacé de façon a allé placer ma tête sur les genoux de Dorian, sans forcement faire attention a la proximité que j’avais avec son entre jambes. Tout ce que je voulais c’était un câlin et du réconfort face a l’horreur que j’avais vu.

- Mais… Comment ça peu être agréable pour… L’autre…

Comprenez celui qui ne trempe pas sa nouille. Clairement j’avais du mal à comprendre cette partie de l’histoire. Et clairement, vu le rôle que semblait vouloir prendre Dorian la dernière fois, j’étais pas non plus hyper pressé de découvrir ça…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 15:00

Toujours assis sur le lit, Dorian vit Alby se décider à se bouger. Il faisait vraiment de la peine la ! Pauvre mec à avoir été traumatisé par la vision d'un porno un peu trop … cru. Quand il posa sa tête sur ses genoux, Dorian se mit à lui caresser lentement les cheveux. Comprenant mieux pourquoi il avait agit comme ça, le blond ne pouvait plus vraiment lui en vouloir. Le brun devait se poser plein de questions, et si les seules réponses l'avaient traumatisé, ça devait être le bordel dans sa jolie tête ! Tiens, voilà la question à un million !

- J'sais pas. Enfin, dans ce truc la en particulier.


Parce que bon, Dorian voulait bien penser que ça devait être un minimum agréable si tant de gens faisaient ça par derrière ! Homme ou femme.

- Et j'ai jamais fait ça non plus je pourrais pas t'aider la dessus ….


A sa connaissance, eux deux étaient les seuls dans leur cas. Quoiqu'en y pensait un peu mieux, si, il y avait bien quelqu'un, qu'il connaissait maintenant bien, qui pourrait très certainement éclairer sa lanterne. Et même lui installer l'électricité ainsi que la centrale qui va avec dans la tête : son père ! Mais il repoussa trèèèès loin cette idée au moment ou il y pensa. Ok, Dorian était du genre sans gêne, mais aller demander à son paternel : hé papa, quand un mec te prends par derrière, on y prends du plaisir ou bien ? …. De toute, niveau glauque ils étaient bien. Donc, eux deux, pas plus avancés. Le blond se pencha en avant pour embrasser la tête d'Alby, avant de finalement lui dire :

- Bon en tout cas … Sache que je suis rassuré que tu ne rêves pas de me défoncer à m'en faire une hémorragie interne.


Parce que la, dans le truc de tout à l'heure c'était limite ça ! Comment ça ils faisaient un beau couple de drama ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 15:16

Il ne savait pas ? Non mais sérieusement c’était quoi cette initiateur a deux franc six sous ? Hors de question qu’on me fasse quoi que ce soit tant que je n’ai pas une réponse franche et précise sur le sujet ! Surtout après se que j’ai vu ! C’est mort !

Mais bon je gardai cette pensée bien pour moi, me contentant de m’agrippé un peu plus aux genoux de Dorian auquel j’avais passé mes bras autour. Pas vraiment rassuré… Par contre a ce moment la, une autre chose me vint a l’esprit. Cette position que j’avais avec Dorian ou plutôt la façon si naturelle que j’avais eu à la prendre. Soyons clair, étant donné que j’avais pas forcement eu des tonnes de meuf dans ma vie (chute) que ma mère était pas franchement débordante de tendresse, tout cela n’était pas quelque chose que je connaissais ou pouvais en avoir le reflexe. Je n’avais jamais été quelqu’un de super tactile bien qu’en faite ça c’était peu être un manque d’opportunité… mais dans tout les cas, depuis notre… « avouement » a Dorian et moi, je venais très simplement vers lui en ce qui concerné la tendresse. Un refoulement inassouvi ? Ou juste le faite d’être content…

- arreteuh !

Râlais-je quand Dorian parla d’hémorragie. Je comprenais bien que sa petite réplique ce voulais « mignonne » ou romantique mais ce n’était carrément pas le cas. Juste dégueu et de quoi me rappelé a mon « bon » souvenir de la veille…

Mais bon, une petite mine boudeuse sur le visage, je relevais un œil vers Dorian. Bon même s’il n’était pas des plus délicat, il m’avait au moins semble il pardonné ma distance de la journée. Me mordant légèrement la lèvre, je fini après une petite hésitation à me redresser de façon a avoir mon visage face a lui et a allé l’embrasser. Un peu de romantisme dans ce monde de sodomite que diable !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 15:33

Dorian eu un petit rire à la réaction d'Alby quand à sa phrase chelou. Roh, c'était quand même pas sa faute si l'embêter était devenu encore plus facile depuis quelques jours non ? Aller, pauvre Alby, il allait le plaindre ! Non mais sérieusement, maintenant il comprenait vraiment mieux pourquoi il avait été comme ça toute la journée. Avec ce qui s'était passé samedi soir et ce qui avait failli se passer aussi, ça avait dû tourner dans sa tête, et pas forcément dans le bon sens.

Il dégagea sa main de ses cheveux lorsque Alby se mit à bouger. Il le regarda se redresser et le regarda quand celui-ci se tint face à lui. Oh vraiment, un baiser ? Souriant contre ses lèvres, il finit par y répondre à son tour. Ok, ça faisait depuis dimanche matin quand Dorian était parti de chez lui qu'ils n'avaient plus eu de moment juste tous les deux, mais il avait l'impression que ça faisait trop longtemps. D'autant plus que ce matin il avait imaginé lui voler un baiser, au détour d'un couloir. Histoire de …. Enfin c'était comme toujours, sans compter sur Alby et ses idées merveilleuses ….

Dorian mit fin au baiser doucement, levant la main pour lui caresser la joue :

- Ecoute, même si l'autre soir, je me suis clairement laissé aller un peu trop loin, je ne te forcerais pas à faire des trucs dont t'as pas envie.


Parce que même s'il y avait la peur de l'inconnu et tout ça, Dorian était quand même sacrément tenté par l'idée d'aller plus loin avec Alby, de découvrir tout ça avec lui et tout... Sa main alla vers une mèche de ses cheveux bruns, avec laquelle il joua distraitement.

- Pour tout te dire … j'ai aussi repensé à tout ça, et à l'idée de … Enfin, vu que tu n'a jamais rien fait, de te laisser prendre les devants.


Pour ne pas dire : le laisser le prendre tout court ! Mais nul doute qu'Alby comprendra ce que Dorian voulait dire par la. Parce qu'après tout ce qu'ils avaient vécu l'autre soir et ce visionnage traumatisant et inattendu, sûr qu'il comprenait mieux ces choses la … Non mais sérieux, s'il avait eu cette pensée le soir ou il était chez lui, il y avait même encore repensé chez lui. Qu'Alby voit un peu tout ce dont Dorian pouvait être peut être capable pour ses beaux yeux!

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 17:14

Pour peu, j’en aurais presque râlé quand Dorian mit fin au baisé. Dire que je l’avais attendu toute la journée serait faux sachant tout ce qui était passé dans ma tête aujourd’hui. Néanmoins, un peu calmé, je dois avouer que ce petit moment me plaisait bien… Fort heureusement pour Dorian, s’il y avait mi fin, c’était pour dire un truc mignon (mais vraiment cette fois !) qui bien qu’un peu gênant a avoir comme discussion,… me rassurais aussi.

- D’accord…

Mais niveau discussion gênante, celle la n’était pas mal aussi… Me laissais prendre les devant ? Bon sans le vouloir, encore une fois je rougis de nouveau. Non mais sérieusement… Dans un couple normal, à savoir un gars + une fille, on ne se pause pas de genre de question ! ça coule de source qui fait quoi ! Et nous… Bah voila. On en était a discuté de qui allait faire quoi. Non mais avouez que c’était bizarre quand même…

- Mais… Si je m’y prends mal ? …

Alors soyons clair ! Cette proposition était des plus intéressantes ! Je préférais largement cette version de l’histoire que celle brièvement entamé samedi. Mais après, comme disait Dorian, je n’avais jamais rien fait. Et déjà que les premières fois « classique » ne ce passe pas forcement bien, je dois avouer que je flippais un peu a l’idée de m’y prendre comme un pied (film d’hier, sort de ma tête !)

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 17:24

Bon, euh, précision importante de l'avis de Dorian, un iota paniqué :

- Mais ça veut pas dire pour autant que je sois prêt, la de suite hein !


Non mais pas qu'Alby était genre pervers de premier ( ou alors il le cachait très bien) mais on ne sait jamais ce qui pouvait se passer dans la tête du brun. Cependant, ce qui était dit était dit, et même s'ils n'avaient pas signé de contrat pour savoir qui allait prendre qui …. Compliqué tout ça hein ? Il haussa les épaules par la suite. S'y prendre mal, ça c'était un risque.

- Faut bien un début à tout.


Ok, pas forcément à ce genre de choses, mais en règle générale quoi. Puis il releva son autre main et déplaça son autre pour les poser de part et d'autre de son visage et le regarder droit dans les yeux :

- Et t'oublies un truc tête de nœuds : t'es pas tout seul ! Je suis la, je serais la.


Enfin, normalement …. Non mais il disait qu'il jouait à Call Of le soir et qui sait ce qu'il faisait en fait hein ! Non il allait loin la. Tout ça pour dire que Dorian sera la. C'est tout. Et normal aussi, non ?

- On ira tranquillement, d'accord ?


Sans pour autant se décider de passer à l'acte dans trois ans si possible. Parce que ça va mais Dorian n'était pas non plus prêt à se serrer la ceinture éternellement, c'est qu'il lui faisait de l'effet ce p'tit Jagger.... Mais le blond était content qu'ils puissent avoir cette discussion, un petit peu gênante sur quelques points il l'avouait. Au moins les choses étaient un peu plus claires pour tous les deux.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 17:39

- Mais moi non plus !

Répondis-je paniqué devant l’air paniqué de Dorian (on n’était pas sortie de l’auberge hein !). Non mais pour qui il me prenait lui ! Ce n’est pas parce que je m’intéressais a la discussion que j’allais lui sauté la maintenant, tout de suite, dessus (contrairement a certain). Enfin bon, après un beau visage écarlate, les choses reprirent leur calme. Ah non on continu un petit peu. Il fallait un début à tout. Certes ok mais comme disait Dorian, finir avec une hémorragie, il y avait mieux comme début…

Mais dans ma gêne, Dorian fini par lever son autre main a mon visage pour me forcer à le regarder. Bon je fis une moue quand a son tête de nœuds mais pour le reste, bien qu’il était évident qu’on serait deux, c’était quand même rassurant de l’entendre dire ça.

- D’accord…

Je fis un mince sourire (celui du mec content mais toujours un peu gêner) avant de m’approché pour embrasser brièvement Dorian, le regardant par la suite de nouveau dans les yeux. C’était con quand même hein ? Se sentir si bien juste en regardant quelqu’un de cette manière. Mais baissant les yeux une fraction de seconde, quelque chose me monta a l’esprit.

- T’allais sortir ?

Il est vrai que a mon arrivé, Dorian était en train de s’habillé et clairement, ce n’était pas les fringues qu’il portait a l’école. Je l’avais interrompu dans un programme ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 17:51

Bien, il semblait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes pour ce point la ! Tant mieux. Le petit sourie que lui lâcha Alby en approuvant ses dires lui fit plaisir. Tout autant que son bref baiser. Il y a une semaine, il se prenait la tête comme pas possible et le soir même, apprenait un truc moins joyeux …. Et était même allé voir la psy du lycée bon sang ! Peut être que la vie était belle finalement ? C'est bien possible oui ! Dorian le vit baisser les yeux un bref instant avant de lui poser une question. Sortir ? Hein ? Ah ouais, avec tout ça il avait oublié son planning de la soirée !

- Ouais, je vais à mon cours de danse ce soir.


D'ou les fringues. Dorian eu un léger doute. Il avait déjà parlé à Alby de ça ? Hum … Il fouilla un instant dans sa mémoire, avant de se souvenir que non. Non ? Il n'avait encore jamais parlé à Alby de son hobby ? Non, que disait-il de sa passion ? D'à quel point il était bon ? Sérieux ? Il avait manqué une occasion pareille de se la péter ? Bon sang Dorian reprends-toi, ce mec te fout le cerveau en vrac ! Se dégageant quelque peu du brun, Dorian se leva et déclara :

- Ce soir, c'est tango mon cher !


P'tit mouvement de jambes propre au tango. Puis il se tourna et il tendit la main vers Alby en se penchant légèrement vers lui, et avec un sourire enjôleur lui demanda :

- Tu danses beau brun ?


Et non, pas danser sur sa Wii ça ne marche pas !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 18:03

Cours de danse ? Dorian prenait des cours de danse ? C’était bien une première ça. Enfin du moins je n’étais pas au courant. D’ailleurs je me demandais bien pourquoi il ne m’en avait jamais parlé surtout que ça avait l’air important pour lui vu son magnifique petit pas de danse auquel j’affichais un sourire (un tantinet moqueur). Le fait est que moi je lui parlais de tout. Le moindre adversaire atomisé dans n’importe quel jeu, Dorian le savait dans la minute qui suivait (le temps de ma petite danse de la victoire) Quand à savoir si je dansais…

- Même pas en rêve !

Annonçais je pour le coup avec toute l’assurance dont je pouvais faire preuve avant de me laissé retomber dans son lit bien que gardant toujours un œil sur lui. Non franchement la danse, très peu pour moi ! Puis en plus… dansé avec un mec c’était bizarre. Peu être pas aussi bizarre que de le galoché mais bizarre quand même !

- C’est encore un de tes plans pour emballer des meufs ?

Sur le coup, c’était sortie comme ça, dans l’amusement. Comme si c’était avant samedi. Le genre de truc que je pouvais lui sortir souvent a chaque fois que Dorian trouvait une fille mignonne au lycée et nous pondait un plan a la con pour l’avoir (bien que celui-ci marche pratiquement à chaque fois) mais la… A la réflexion, le faite d’avoir dit cette phrase me fit super bizarre. Limite a me mettre mal a l’aise… Je m’étais un peu redressé, histoire de reprendre un peu de contenance, tendant un petit changement de sujet.

- Et tu fais ça depuis quand ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 18:18

Oh dommage, sûr qu'Alby aurait fait une superbe danseuse tiens ! Il se moquait il se moquait mais bon. Quoi ? Un plan pour emballer des meufs ? Dorian regarda un instant le plafond avant de regarder à nouveau le brun :

- Non mais vraiment tu me penses vraiment capable de faire tout et n'importe quoi pour pécho …


Remarquez, il s'était bien cosplayé en Cloud pour les beaux yeux d'Alby alors ouais, sa question était pertinente. Mais de la à aller prendre des cours de danse, et ce, deux fois par semaine, ça c'était autre chose … Bras croisés, il le regarda reprendre position sur le lit demandant combien de temps il faisait ça. Draguer des meufs ou danser ? Ah bah oui, la 2eme bien sûr.

- Et bien ça fait onze ans que j'en fais.


Annonça t-il clairement.

- Au début c'est ma mère qui m'y traînait, ça me gonflait mais j'ai finit par y prendre goût.


Voila pour la petite histoire! Il ne précisera pas non plus que si ça le gonflait c'est qu'au début, comme beaucoup de gosses qui débutent, il était nul à chier. C'était le mot. Mais au fur et à mesure, il avait apprit, tout simplement!

- Pas que le tango hein !


Dorian était polyvalent. Et pas qu'au pieu on sait, la blague était facile. Du coup, histoire de lui montrer qu'il lui racontait pas des cracks, se décida à lui faire une petite démo.
Spoiler:
 

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 18:35

Je ne sais pas si Dorian était capable de tout pour pécho mais en tout cas, quand il avait été question de m’empêché moi de pécho car justement, monsieur c’était fais une petit chasse gardé (a la bonne blague !) la il était au taquet ! Mais bon, conservons cette petite pensé et contentons nous d’un petit sourire entendu…

Onze ans et il avait fini par y prendre gout malgré des débuts rasoir. Bon et bien ne perdons pas espoir. Peu être que un jour je me mettrais à apprécier le violon aussi. Bon ce n’est pas que je n’aimais pas ça mais y’avais plus sexe comme instrument quand même. Mais bref… Voila que Dorian ce lança dans une petite démo, m’offrant un magnifique spectacle de ses compétences. Bien qu’au début je l’observais avec surprise, petit a petit, un sourire se formait sur mes lèvres et… j’éclata de rire.

- krkrkr ! Et après tu ose te foutre de moi quand j’te montre mes vidéos de mise en scène de cosplay ?

Oué bon, une bande de gus déguisé en perso de manga ou jeux videos qui s’amuse dans les bois ou autre a recrée leur scène favorite ça pouvait sembler bizarre mais la sérieux… J’étais en train de me bidonner comme un con, limite la petite larme a l’œil. C’était pas gentil mais je sais pas. Le mélange Dorian le mec méga cool qui fait toujours attention d’avoir une image super lisse et la qui nous fait ses petits pas de danse,… C’était vraiment sur réaliste !

- Pardon… Je suis désolé.

Ou pas… La petite blague « pas de doute, je suis fais pour être celui qui prend les devant » me traversa l’esprit mais tenant un minimum a ma vie, je me la garda elle aussi pour moi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 18:44

Mais … C'était lui ou Alby se foutait ouvertement de sa gueule la ? Non mais la … Il le regarda se marrer comme un bien heureux, pour le coup, pas bien content.

- Tu oses comparer ça avec tes trucs de cosplay ?


Y'a du foutage de gueule dans l'air la ! C'était pas, mais pas du tout la même donne ! La danse mon cher, c'est des années et des années de travail ! De douleur dans les jambes, les bras, de blessures diverses et variées, de sueur … Et il comparait ça avec ces âneries de mardis gras ? Vexé, Dorian lui balança le premier coussin qui passait par la :

- Sache pour ta gouverne, que le tango marche très bien pour pécho !


C'était peut être un peu petit, mais il n'était pas spécialement content. Ah oui pour se foutre de la gueule d'Alby y'a du monde, mais de la sienne y'a plus personne ! Du moins, pourquoi il ne devrait y avoir plus personne. Dorian était vexé pour le coup, dans son petit ( immense ) orgueil et finit par lâcher :

- Voila pourquoi j'aurais pas dû t'en parler.


Parce qu'Alby allait rigoler, et du coup, Dorian pas content. C'est tout ! Alors les sourcils froncés, il fit volte-face et s'en alla faire un truc bien viril tiens ! Euh … Attendez …. Minute. Il cherchait la. Oh puis merde ! Il se cassa dans son dressing pour faire mine d'y chercher une cravate, alors qu'il ne comptait pas en porter. C'était juste pour faire la tête.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 18:57

Oué bon il fallait que je me calme fissa parce qu'a voir sa tête, Dorian n’appréciait pas du tout que je me moque de lui. Oh c’est bon un peu d’humour ! Vu toutes les fois ou lui ce foutait grassement de ma poire, pour une fois on pouvait bien inverser les rôles non ? Non ? Bon j’avais donc ravalé mon sourire même si cela ne semblait pas changer bien grand-chose à son humeur. D’ailleurs petite esquive de coussin, contrairement à sa petite remarque.

- J’en doute pas…

J’avais répondu ça comme ça, comme si c’était juste pour lui donner raison mais en même temps, ça me faisait un peu chié qu’il me balance ça à la gueule… Mais bon, Dorian continua sa petite crise en disant qu’il n’aurait jamais du m’en parlé. Je lui aurais bien répondu que s’il en avait parlé avant (surtout avant de faire sa petite démo) j’en aurais peu être moins ris mais bon, vu l’état, autant ne pas tenté le moindre commentaire…

Le voyant partir dans son dressing (ouhh la fille !) J’avais fini par me lever en soupirant puis a partir en sa direction, m’appuyant quelque peu sur l’encadrement de la porte.

- Tu veux que je parte ? …

Vu qu’il devait a la base partir lui aussi et qu’il semblait faire la tête, autant y aller non ? A moins que ce soit autre chose qui me passait en tête…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 19:18

Vraiment, est ce que Dorian se foutait de lui quand il s'agissait de ses jeux vidéos ? Oui au début il avait bien charrié le brun la dessus, jusqu'à leur première partie de Street Fighter ou le blond s'était fait méchamment rétamé. Il s'était foutu de ses histoires de cosplay ? Oui aussi, jusqu'au jour aussi ou à son tour il ne se glisse dans ses costumes bizarres. Mais quand même ! C'est pas une raison !

Alors que Dorian était en train de faire la tête tranquillement dans son coin, il entendit la voix d'Alby se faire derrière lui. Il tourna légèrement la tête pour le regarder, ce dernier était un peu appuyé sur l'encadrement de la porte. S'il voulait qu'il parte ? Dorian tourna la tête sur un air dramatique.

- Fais ce que tu veux.


Qui a dit que c'était une réponse de gonzesse ? Toujours en mode je boude et je m'en fous si j'ai 17 ans et plus 3 ( les désavantages des gosses pourris gâtés ) il se posa sur la chaise dans la pièce et entreprit de mettre ses chaussures.

Dorian ? Aucun humour ? C'est pas nouveau ! Alby ne le savait pas ça déjà ? Qu'importe, Dorian se releva ensuite toujours vexé. Il retourna dans sa chambre, tout en frôlant Alby au passage. Non, c'était pas fait exprès du tout que sa main frôle la sienne. Non c'était pas fait exprès qu'il fasse exprès de passer lentement à coté, sans le regarder. Si avec un peu de chance, Alby comprenait que ça voulait dire : viens vers moi te faire un peu pardonner …. Il lui pardonnera.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 19:33

A ma question, Dorian c’était quelque peu tourné vers moi, même si cela fut assez éphémère. D’ailleurs sa réponse à ma question fut assez tranchante. A force qu’il ne soit désagréable parce que je l’avais vexé, c’était moi qui allait finir par l’être avec tout ce qu’il me lançait a la gueule, consciemment ou non…

Dire qu’il y a encore quelques heures, j’étais en total panique a cause de la monstruosité que j’avais visionné. Que en quelques minutes Dorian avait réussit à m’apaiser et maintenant… J’avais l’impression que ma présence ne lui faisait ni chaud ni froid. De toute façon, Comme il l’avait dit, il allait partir pour « pécho » non ?

Quand il passa à coté de moi, me frôlant lentement la main, j’eu un petit moment d’hésitation, pas bien sur du message, mais finalement lui attrapa celle-ci du bout des doigts. La tête baissé, un air de chien battu traduisant bien tout ce qui était en train de me passé par la tête, j’eu un peu de mal à me mettre à parler…

- J’ai dis que j’étais désolé… c’est bon…

Je sais que je n’aurais pas du me moquer de lui mais quand même, il était un peu excessif. En plus d’être vexant…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 19:44

Dorian se retint de retenir un petit ouf de soulagement lorsqu'il sentit les doigts d'Alby attraper les siens. Il avait comprit un peu le message ? Ce serait cool. Il tourna la tête vers lui pour le regarder. Erf … Pourquoi est ce qu'il faisait toujours cette tête de chien battu dès qu'il y avait un truc ? Non mais parce que c'était chiant quoi … Parce que ça avait cette sale tendance à fonctionner. Il lui dit alors encore une fois désolé. Bah voilà, un peu de sérieux et double dose d'excuse et c'était bon ! Alors il finit par se tourner vers lui sans dégager sa main de la sienne et approcha ses lèvres pour l'embrasser. Un petit baiser qu'il ne chercha pas à approfondir puisqu'il se recula bien vite :

- T'es tout pardonné trésor.


Petit sourire en coin, puis il revint vers lui l'embrasser. Un peu plus franchement cette fois. Il se rapprocha totalement de lui, et lâcha sa main pour l'enlacer, contre l'embrasure de la porte. Franchement, quelle tête de pioche ce Alby hein.... Il venait la queue entre les jambes s'excuser de son attitude aujourd'hui, et au final, il venait se foutre de lui. Pas compréhensible. Hum d'ailleurs …. Dorian se sépara une nouvelle fois d'Alby et le regarda dans les yeux :

- Dis moi, j'ai une question.


Il le regarda histoire d'être sûr d'avoir son attention et continua :

- Et réponds moi franchement. Promis sur tout ce que j'ai de plus cher je ne me vexerais pas.


La de suite il ne savait pas ce qu'il avait de plus précieux. Il avait un truc, il le savait … Bon.

- Tu me prends vraiment pour une tafiolle ?


Question existentielle du jour bonjour !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 20:07

Dorian avait le don pour faire des voltes faces imprévisible. Comme la, alors qu’il était en train de me faire une méga crise de boudage pour finalement… Se retourner et venir m’embrassé. Un peu perdu, je relevai les yeux vers lui quand celui-ci m’annonça que j’étais pardonné avant de m’embrassé de nouveau. Plus intensément. Dorian lâcha ma main pour m’enlacé et du coup, a mon habitude, j’avais relevé mes mains sur son veston, agrippant celui-ci sans trop serré (trop peur de me faire engueulé parce que j’aurais froissé ses fringues). Contre toute attente, ou du moins pas autant que je ne pensais, ce baisé me fit un bien immense. Un peu à l’image de la tendresse de Dorian tout a l’heure. Avec tout ce qui me passait par la tête, j’en avais besoin. Plus dur soit il du coup de m’en séparer…

- Quoi ?

Qu’est ce que Dorian pouvait il avoir de si important à me demander pour me faire promettre d’être honnête et surtout me juré de ne pas s vexer (chose que j’avais du mal à croire). Mais quand la question arriva, j’avoue avoir été assez sur le cul, le regardant l’air incrédule. Pourquoi me demandait-il un truc comme ça ?

- Mais non !

Et pour le coup j’avais mi tout mon cœur sans le vouloir dans ma protestation. C’était pour ça qu’il boudait ? Parce qu’il croyait que je me foutais de lui de cette façon ?

- C’est vrai que t’as certain hobby un peu… « fille », comme tes cheveux ou tes vêtements mais… a coté de ça, t’as une assurance et un charisme a tout épreuve… Puis tu sais draguer comme personne… peu importe la personne en face de toi…

Bon bien évidement, vous vous en doutez, j’avais détourné le regard et était en train de muté pivoine tout en disant ça a Dorian. Et lui ? Il me prenait pour une tafiolle ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 20:25

Le non si franc que lui sortit surprit quelque peu Dorian. Oh bah ça, il pensait quand même pas à ce point. Il l'écoutait attentivement lorsqu'il continua la suite de ses explications. Des hobbys de fille ? Ah ses cheveux et ses vêtements. Non mais hé, c'était très masculin ça ! Si si promis ! La suite de ses mots lui fit bien plus plaisir et ça, Dorian se demandait si Alby était au courant que ses paroles lui faisait énormément plaisir. Le mot était faible ! Son sourire s'était étiré au fur et à mesure de ses mots. C'est vrai c'est vrai, il avait une certaine assurance, du charisme, tout ça tout ça … Et pour la fin de sa petite déclaration, il ne pouvait pas dire plus vrai !

- Pour le moment, la seule personne que je veux draguer, elle se trouve justement face à moi.


Face à lui, le regard tourné et le visage rouge. Il disait ça, juste pour préciser que, même si Dorian était effectivement le genre à draguer tout ce qui bougeait, la, actuellement, Alby était la seule personne qui l'intéressait. Et à partir de la les autres … Un autre univers !

Bon, sinon, il le trouvait vraiment toujours à avoir des trucs de fille par rapport à son physique ? Une idée lui passa par la tête. Un truc que oui, il avait déjà fait une fois avec une fille. Une fille justement, pas du même gabarit qu'Alby qui faisait a peu de choses prêt la même taille que lui. Peut être même le même poids, il ne savait pas. Mais on tente !

Alors, le moral regonflé pas ces belles paroles ( c'est simple en fait de se mettre Dorian dans la poche, suffit de le brosser dans le sens du poil ) Dorian adressa un petit sourire au brun. Puis, petite flexion des genoux et il passa ses mains sous les fesses d'Alby et se redressa en le soulevant, lui faisant passer ses jambes autour de sa propre taille. Wai ça allait en fait ! Il n'irait pas faire ça sur des kilomètres non plus. Le plaquant un peu plus à l'encadrement, histoire aussi de se soulager un peu de son poids, il releva la tête vers lui et l'embrassa.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   22/6/2015, 20:46

Au mot de Dorian, je tentais de refréner en moins un sourire à la con. J’avais bien du mal d’ailleurs. Dans ma tête un « krkrkr, je suis content » raisonné. Tain déjà que j’étais pas bien aidé c’est qu’il me rendait de plus en plus con cette imbécile…

Mais voila que sans que je m’y attende, Dorian ce baissa (petite pensé perverse quand a ses intentions) avant de passer ses mains sous mes fesses et de me soulever.

- Wohaah !

Comprenez le cri de surprise du mec en panique qui comprend pas ce qu’il ce passe. Paniqué donc, j’eu rapidement le reflexe du koala, a savoir m’agrippé jambes et bras a lui, histoire de ne pas me cassé salement la gueule s’il lui venait a l’idée de me lâcher. Toujours dans la foulé sans que j’ai le temps de réagir ou protester, Dorian m’avait plaqué le dos contre l’encadrement avant de m’embrasser. J’y avais d’ailleurs répondu de manière un peu confuse mais même si je comprenais l’idée de Dorian, à savoir vouloir prouver sa virilité, pour ma part, récupérer le rôle de la meuf c’était pas vraiment top…

J’avais donc détendu mes jambes, me laissant glisser sur son long sans pour autant séparer nos lèvres, du moins pas avant d’avoir touché sol.

- Mais fais pas ça,… c’est super gênant…

Oui bon je sais, il ne fallait pas grand-chose pour me gêner mais être porté comme une fille… Alors que je viens à peine de faire un semi coming out… Qu’on en était encore à la question qui allait prendre qui… Un peu trop d’info en une journée…

- Pardon…

D’être toujours chiant avec ma tête de petite chose effarouché et de mettre tant de temps a me détendre (bien que ça ne faisait que trois jours ! notez bien !)

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: