AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   22/6/2015, 17:19

En ce jour-ci de la semaine, Sarah s’était levée de bonne heure… Elle avait envie d’un bon petit footing avant d’entreprendre sa journée de travail au tribunal, alors c’était à 7h du matin qu’elle se mettait à courir ici à Central Park. Approchant l’été, à cette heure-là, il faisait déjà bien jour et faisait bon pour courir avant que la chaleur de la journée ne tape.

Sarah ne faisait pas du footing tous les quatre matins mais ça lui arrivait bien à une ou deux fois par semaine histoire de se vider la tête. Ce n’était pas comme si dans la journée elle allait voir défiler du monde pour régler, suivre certaines affaires familiales… Celles qui voulaient revoir leur pension alimentaire, les prestations compensatoires, les gardes de leur môme et un tas de choses…

Continuant à courir, Sarah remarquait le mec derrière elle qui faisait son jogging. Elle l’avait vu un peu plus tôt… En fait, la jeune femme ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression qu’il faisait exprès de la suivre ? Non mais elle n’était pas un peu paranoïaque sur les bords ? Si… Un peu, en fait. Et en fait, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais elle ne savait pas où, quand, comment… Ce mec commençait à la faire flipper et vu son gabarit… Bon, Sarah se mit à foncer et arrivée à un tournant, Sarah pouvait se camoufler au milieu des arbres… Quand ce mec arriva à sa hauteur, elle lui fit un croche-patte. Celui-ci tomba par terre, elle lui prit son poignet pour le plaquer dans son dos et mit son poids dessus, histoire qu’il ne se relève pas.

Pourquoi vous me suivez ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   22/6/2015, 18:57

"Un esprit sain dans un corps sain." Telle était la devise d'Ethan. Par contre pour ce qui est de l'esprit sain ... on y repassera. Ce type loufoque sur les bords pouvait intimider certaines personnes. On ne savait jamais comment s'y prendre avec lui à cause des ses humeurs et ses manières changeantes. Toutefois, quand il se retrouvait seul, il était un homme tout à fait normal. Un peu négligé, il faut l'admettre. Oui, ça lui était arrivé récemment de s'habiller comme s'il allait sortir les poubelles pour faire une filature mais sous les fringues, il était vraiment très sexy ! C'était le résultat de longues heures d'entretien physique. Ethan était un sportif, il entretenait sa forme physique pour son boulot d'agent de sécurité car il fallait jouer les gros bras mais il était loin du type qui s'éclate à la gonflette. Il était bien proportionné.
Alors, de temps en temps, il se rendait à la salle de sport ou il utilisait sa propre salle dans son grand appartement avec vue sur Central Park soit il allait courir au grand air mais au petit matin pour ne pas être embêté par la foule qui se promenait dans le poumon vert de New York.

Ethan était un mec du genre à toujours devoir s'occuper. Il n'aimait pas rester sans rien faire. Cela l'agaçait et il se demandait comment les gens pouvaient faire pour rester au lit jusqu'à pas d'heure. C'était une perte de temps selon lui alors plutôt que de passer son temps à regarder à travers les grandes baies vitrées de son logement, il décida de se préparer à aller courir. C'était tentant en voyant les gens s'agiter à faire leur footing en bas de l'immeuble qui allaient se rassembler dans Central Park.
Encore une fois, on le prendrait pour un fou. Déjà, Ethan a le sommeil complètement déréglé avec tous ses voyages pour son boulot. Il n'a besoin que de quelques heures pour récupérer. Du coup, bien avant que la ville ne s'éveille, lui, enfila un jogging, un sweat à capuche et ses baskets. Contrairement à ses voisins, Ethan pris les escaliers pour descendre afin de servir d'échauffement.

Dans Central Park, plusieurs joggeurs couraient déjà et devant lui il y avait une femme, brune, d'une trentaine d'année. Le playboy la suivait sur le même rythme mais c'était un pur hasard. Cependant, elle dut se sentir suivit au bout d'un moment. Elle ne faisait que tourner la tête pour regarder derrière elle. La jeune femme n'avait pas l'air des plus rassurées. Il ne pouvait pas nier qu'il avait surtout les yeux rivés sur les fesses de la joggeuse devant lui... vision agréable de bon matin !
Cependant, pour une raison inconnue elle accéléra. Ethan lui restait sur le même rythme tout en suivant son chemin habituel. Il était loin de se douter qu'il allait se retrouver face contre terre, maîtrisé par une femme quelques minutes plus tard ! En général, c'était lui qui maîtrisait les femmes...

- Mais vous êtes malade ?! s'écria-t-il alors que cette psychopathe l'immobilisait de tout son poids. Je vous suivais pas !

Il tentait tant bien que mal de se libérer. C'était presque humiliant pour son égo de se faire maîtriser ainsi par une femme ! Celle qui le dompterait n'était sûrement pas encore née. Il remuait comme un petit asticot. C'est lui qui allait lui faire manger la terre !

- Vous faites ça avec tout ceux qui vous suivent en courant ?! demanda-t-il en grimaçant. Lâchez-moi bordel ! Vous savez à qui vous avez à faire là ?

Peut-être qu'en lui faisant avaler une couleuvre elle allait le lâcher, se distraire et Ethan en profiterait pour renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   22/6/2015, 20:05

En fait, ça servait d’avoir deux grands frères ! Surtout quand ceux-ci vous apprenaient à vous défendre… En fait, c’était plus l’aîné Nathaniel. Celui-ci était un peu plus bagarreur. Quant à Logan, lui, c’était différent : il avait un caractère plus calme et posé, et c’était celui dont Sarah était le plus proche. D’ailleurs, celui-ci lui avait fait le plaisir de venir la rejoindre à New York, l’année précédente. C’était bien pratique pour se voir un peu plus régulièrement quand leur emploi respectif le permettait. Logan travaillait à l’hôpital en tant qu’infirmier.

Cela dit, ici à Central Park, Sarah avait choisi l’effet de la surprise. Ca marchait toujours ! C’était le cas ! Et c’était elle qui était malade ? Mais non, voyons ! Et c’était ce qu’on disait généralement quand on était fautif, non ? « Mais non, je ne vous suivais pas ! ». Bien sûr, Sarah se ferait bonne sœur !

C’est ça, je vais vous croire…

Il ne fallait pas chercher la bête… Bref, cet inconnu lui demanda si elle faisait ça avec tous les coureurs qui la suivaient ?

Vous admettez donc que vous me suivez ?

Bon, c’était un peu tordu et joué sur les mots !

Et vous ? Vous savez à qui vous avez affaire ?

Et ouais, et lui savait ou pas ? Il s’attaquait à un magistrat de la ville alors attention, c’était que ça ne rigolait plus ! Son numéro n’allait pas marcher.

Mon frère est flic ! mentit-elle.

Et elle pourrait l’appeler sur le champ... Mais évidement, ce n'était pas vrai, c'était histoire de, s'il allait avoir peur et avouer, tout ça, tout ça... Ah, si elle savait que Sarah faisait erreur... Elle aurait l'air très maligne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   22/6/2015, 23:53


Pauvre Ethan. Il ne faisait que son jogging matinal en toute innocence sans embêter personne et le voilà ventre à terre, immobilisé par une femme. Oh, ce n'est pas le petit gabarit de la jeune femme qui l'empêchait de retourner la situation mais il restait au sol pour montrer sa bonne foi, son honnêteté. Jamais ô grand jamais il n'agresserait une femme. Même s' il s' amuse avec comme un chat avec une souris, il les traitait toujours avec respect. Et entre nous, Ethan ne ferait pas de mal à une mouche ! Sauf s' il y était contraint.
Elle n'avait pas l'air de croire ce que Ethan disait et pourtant elle commettait une belle boulette. Ce n'était tout de même pas de la faute du beau brun si cette femme était complètement parano... si tous les coureurs se comportaient comme elle dans Central Park, il n'y en aurait plus un seul dans les allées. Tout ça parce qu'il avait eu le malheur de la suivre sur le meme chemin... il en fallait peu pour être catalogué de pervers psychopathe maintenant !

- Justement, il faut me croire c'est vous qui vous faites des idées !

Ethan était irrité par la situation. En tant qu'agent de sécurité, il aurait dû répondre à l'attaque comme il y était entraîné mais bon. En tout cas, si elle voulait le faire embarquer par les flics c'était mal barré pour elle. Si elle ne connaissait pas Ethan Hawkins, elle allait apprendre à le connaître ! Devait-il avouer qu'il matait ses fesses ?! Sûrement pas ça lui donnerait raison ! Elle n'attendait que ça comme réponse.

- Euh, à Terminator ? Répondit-il quand elle lui demanda s'il savait à qui il avait affaire...

Non, il ne savait pas. En tout cas, son visage ne lui était aucunement familier... évidemment, ce n'était pas une blonde à forte poitrine !
Elle le menaçait avec une excuse du genre son frère était flic. Et alors ?! Ça faisait une belle jambe au playboy... la ruse de toute femme pour se défendre et dissuader un agresseur. Ouais et lui était Président des USA !

- C'est ça ! Dit-il dubitatif. Bon vous avez fini là ? Parce que franchement, je n'ai pas envie de vous faire du mal.. si vous m'y obligez.

La patience du Californien avait tout de même des limite et manger la poussière n'était pas très agréable alors s' il fallait qu'il passe à l'action pour que cette femme l'écoute enfin et qu'elle voit qu'il ne lui voulait aucun mal... il n'hésiterait pas. Il lui laissait une dernière chance.

- Détendez votre string bon sang ! Vous croyez que je m'amuserais à bouffer la poussière si j'étais là pour vous agresser ? Vous vous croyez plus forte que moi? On peut pas discuter comme deux adultes responsables ?

En voilà une de bonne idée ! Mais elle avait sûrement peur qu'il prenne la poudre d'escampette... en même temps il y avait de quoi avec cette folle dingue !

- Je suis Ethan Hawkins. Allez-y demandez à votre frangin de faire des recherches sur moi si vous êtes si maligne !

Il était blanc comme neige et heureusement. En tant qu'agent de sécurité, il devait avoir un casier judiciaire vierge pour escorter des gens de haut rang...
Ethan devait tout de même que la brunette était audacieuse, elle avait du caractère...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   24/6/2015, 20:07

Bon, il y avait peut-être une chance que ce cher coureur soit innocent. Après tout, c’était vrai, elle n’avait aucune preuve mais pourtant, elle n’était pas du genre à se faire des psychoses. Bon, elle était Terminator ? Il se foutait d’elle. Vraiment ! Qu’à cette blague pourrie, elle s’appuya un peu plus sur lui pour lui faire sentir son poids. « Vas-y, mords un peu plus la poussière, saloperie ! ».

Je suis magistrat, mon gars !

Et ouais alors attention à ce qu’on touchait… Bref, si elle avait fini là, le type, sous elle, s’agaçait. Il ne se défendait pas. Etait-ce pour montrer sa bonne foi ou c’était un leurre pour la violer dans un coin des bois ? Enfin avec cette attaque ultime, pas sûr qu’il aurait bien envie de tenter quoique ce soit ! « Hey ouais, il fallait mieux choisir sa proie ! Faut pas me chercher des noises, saligaud ! »

Bon, vous n’allez pas m’attaquer ? Vraiment ? s’assura-t-elle.

Après un moment d’hésitation, elle finit par prendre sa décision.

Ok, je me dégage mais ne me sautez pas dessus.

Elle se dégagea alors, tout en étant prudente. Sarah ne le lâcha pas du regard et elle était prête à réagir au moindre mauvais mouvement de sa part. Vous savez, quand on sait où était le point sensible chez les hommes, soit taper dans les parties génitales, il n’y avait rien de plus radical.

Il se releva face à elle. Celle-ci garda une distance. Ses quelques mèches de cheveux rebelles qui sortaient de sa queue de cheval lui collaient au visage après le petit jogging – et son sprint - qu’elle venait de faire.

Donc, vous ne me suivez pas, hein ? Depuis tout à l'heure? fit-elle en le scrutant du regard.

Pour dire, Sarah se trouvait donc face à un homme qui faisait sa taille mais évidement, il était de tout un autre gabarit, du genre musclé et assez bien foutu tout de même, enfin ce que son tee-shirt laissait deviner... N'empêche, Sarah en était certaine que pour cet homme au nom d'Ethan, il lui en faudrait peu pour la kidnapper en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   25/6/2015, 22:09

Ethan commençait à s' agacer du petit jeu de son agresseuse. Plus ça allait, plus elle insistait en appuyant sur Ethan de tout son poids. Le pauvre se laisser écraser par une femme et ce serait sûrement la seule et dernière fois. De toute façon, quand elle lui dit qu'elle était magistrat, il pensa qu'il avait bien fait de ne pas réagir en se retournant sur elle sinon ça lui aurait porté préjudice... elle n'aurait attendu que ça. Déjà qu'elle cherchait à faire avouer à Ethan qu'il la suivait... pourquoi avouerait-il quelque chose qu'il n'a pas fait ?

- C'est ça ! Et moi je suis Iron Man !

Mis à part cette nouvelle pointe d'humour, il finit par rassurer l'inconnue qui commença à baisser sa garde. Mais elle doutait encore du playboy. C'est vrai qu'il était impressionnant et qu'on ne savait pas s' il était vraiment sain d'esprit... mais jusqu'à maintenant, il n'avait jamais fait aussi peur à une femme !

- Mais c'est ce que je me tue à vous dire depuis tout à l'heure !

Mais bien sûr qu'il n'allait pas la violer derrière un buisson ! Quelle idée ! Même s' il devait avouer que c'était une femme plutôt bien foutue ! Il en avait bien profité tout à l'heure pour mater ses fesses avant qu'elle ne pique un sprint.
Au final, Ethan pu enfin se libérer de la brunette. Il frotta ses vêtements pour enlever la poussière avant de faire face à cette femme pas plus grande que lui. Ethan se méfiait encore d'elle.

- Vous allez me taser ou vous avez un flingue sur vous ? Histoire que je sois au courant si je fais un truc de travers !

Ce n'était pas un reproche mais cette femme était un peu trop bizarre à son goût. En bref, c'était une femme : imprévisible ! Elles cachent bien leur jeu ! Créatures incompréhensibles pour un homme.
La joggeuse avait prit une certaine distance avec le playboy. Comme pour l'embêter, il s' approcha d'un pas et elle recula automatiquement. Il avait prit un air sérieux avant de fendre son visage d'un beau sourire colgate.

- Ça va, détendez-vous ! Vous voyez ? Je ne vous veux aucun mal. Je courais derrière vous certes mais on était sur le même chemin, il n'y en a pas cinquante dans la même direction commença-t-il à expliquer, j'habite sur l'Avenue de Central Park je suis vraiment navré si je vous ai effrayé, ce n'était pas du tout mon but... mais sérieux si vous prenez chaque mec qui court derrière vous pour des psychopates vous n'avez pas fini !

Dans ce cas c'était plutôt elle qui passerait pour une folle paranoïaque. Bref c'était bien beau tout ça mais cette rencontre fut tellement impromptue que Ethan ne savait pas à qui il avait à faire. Il se frotta les mains avant de tendre une main vers la femme aux cheveux rebelles.

- Ethan Hawkins, se présenta-t-il.

Il espérait qu'elle en face de même parce que c'était rare qu'il serre des mains en premiers. Mais avec une femme, autant se montrer galant surtout quand cette dernière vous prend pour un pervers psychopate !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   26/6/2015, 15:17

Iron Man ? A quand Terminator contre Iron Man (si ce n’était pas déjà le cas en ce moment même) ? C’était certain, c’était Terminator le gagnant ! Autrement, c’était mort de chez mort ! Bref, cela tournait en plein délire.

Comme la scène tournait au ridicule, Sarah le laissa se relever… Si elle avait un taser ou un flingue sur elle… Non du tout ! Bien qu’elle avait un flingue dans sa table de chevet, celui-ci n’avait bougé… Si elle avait une bombe lacrymogène... Non plus ! Elle avait tout oublié… Pourtant, on savait tous plus que bien que la ville de New York ne dormait jamais et que les psychopathes se promenaient à tous les coins de rue.

Vous le saurez de suite si vous vous amusez à faire un truc de travers.

En gros, « essayez et vous verrez ! ». Du bluff ! Se détendre ? Evidement. N’importe quel type, peut-être, aurait déjà pris la fuite après cette « attaque surprise », la prenant au passage pour une folle dingue (et cela dit, il n’aurait pas eu tort !) mais celui-ci, ce très cher soi-disant Ethan, restait là… C’était un psychopathe, quand même ! Un gentil psychopathe alors… avec son sourire à la colgate. Bon, il fallait peut-être que Sarah se calme un peu.

Ce cher Ethan se représenta et ce, tout en lui tendant la main. Sarah continua à le jauger quelques instants et se détendit alors pour lui serrer la main.

Sarah Julliard.

Elle devait être mal lunée en cette matinée pour s’être fait un film.

Je crois… J’admets de vous avoir pris ce que vous ne semblez pas être… Je suis désolée de vous avoir sauter dessus.

C’était le cas de le dire ! Au moins, elle s’excusait. Sarah admettait son erreur et cela pouvait arriver, non ? Cela pouvait au moins arriver au grand magistrat de la ville.

Je.. vous ai fait pas trop mal ? Qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Permettez-moi de vous payer un café ou un peu d’eau…

Ce n’était sûrement pas ce qui manquait ici à Central Park avec cette chaleur avec des vendeurs et marchands ambulants. Même si c’était un peu tôt, il devait bien en avoir quelques-uns... C'était un peu ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner quand même, c'était la moindre des choses. Il manquerait plus que ce type finisse par lui coller un procès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   26/6/2015, 17:42

Sarah Julliard. Eh bien là on avançait ! Bien qu'elle restait sur la réserve, Sarah décida de serrer la main qu'Ethan lui tendait. C'était déjà un grand pas. Valait mieux ça qu'une agression soudaine où elle te saute dessus comme une lionne sur sa proie ! Ouais, Ethan pouvait un peu la comparer à une prédatrice et quelle prédatrice ! Elle avait réussi à le surprendre...

- J'ai l'habitude que les femmes me sautent dessus mais pas pour les mêmes raisons !

C'est sûr que le beau brun avait plus l'habitude à ce que les femmes lui sautent dessus pour passer une soirée, une nuit ou plus avec lui. Il était très demandé par la gente féminine mais dans cette masse il sélectionnait tout de même celle qui aurait le privilège de passer du temps avec lui. Ethan restait quelqu'un d'exigeant en la matière...
Sarah lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Si peu. C'est pas avec sa force de hamster qu'il allait avoir mal quelque part mais il avait tendance à en rajouter un petit peu pour se faire plaindre.

- Je crois que vous m'avez juste cassé le dos
, répondit-il en s'étirant comme pour soulager ses douleurs.

Alors comme ça elle souhaitait se faire pardonner pour avoir pris Ethan pour ce qu'il n'était pas ? Intéressant. De l'eau ou un café ? C'est tout ? pensa-t-il.

- Un massage me ferait le plus grand bien ...

Il passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place après avoir été ébouriffé. Non, Ethan n'était pas du tout entrain d'essayer de charmer Sarah. Mais elle avait du caractère, elle était belle et cela plaisait à Ethan.

- Oubliez. Ne voyez pas ça comme une invitation ! Hum ...

Sait-on jamais ! Il chercha un instant ce qu'il pouvait dire pour changer de sujet rapidement. Il se souvint qu'elle lui avait dit précédemment qu'elle était magistrat, c'était le moment de vérifier l'information.

- Alors comme ça, vous êtes magistrat ? Vous êtes une femme très impressionnante... J'ai un peu de mal à ne pas vous regarder là !

Il se dit que ça passerait mieux ainsi. C'est vrai qu'elle l'impressionnait. Il en voyait pas beaucoup des comme ça ! Enfin, il fallait qu'il arrête de la regarder comme un morceau de viande car il allait vraiment passer pour un pervers de première catégorie. Toutefois, il pensait que ça la flatterait un peu.
La mère d'Ethan était une avocate renommée à Los Angeles. Maya avait servie dans diverses affaires à scandale. Cette femme s'était faite une place dans ce monde grâce à son talent incroyable. Quand une affaire devenait médiatique, on faisait aussitôt appel à ses services car elle avait un certain pouvoir : celui des mots. Elle arrivait à trouver les mots justes pour persuader, brouiller, parler à la presse et surtout défendre son accusé ou son autre partie. Autant dire qu'Ethan n'affectionnait pas vraiment ce domaine de la justice car ça lui avait bouffé une partie de son enfance. Sa mère était toujours trop occupée pour s'occuper de lui ne serait-ce qu'un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   26/6/2015, 19:04

Ca va, soit le gars était dans l’humour ou soit le personnage était du genre très prétentieux… Quelque soit l’option, Ethan avait du charme. Mais dans un coin de sa tête, Sarah ne pouvait pas s’empêcher d’avoir encore le mot « psychopathe » qui résonne. Cette affaire était encore fraîche.

Vous m’avez l’air en forme.

Pour quelqu’un qui avait le dos cassé, il jouait fortement bien la comédie. Vraiment. Ou pas. Cela dit, si ce n’était pas pour en profiter d’un massage, il ne fallait pas trop en demander! Certes, Sarah était peut-être allée un peu fort mais quand même, il ne fallait pas trop abuser... Même si ça sonnait comme une invitation…

Par la suite, il passa rapidement sur le sujet de son emploi. Sarah commença à marcher, incitant pour le coup à Ethan de la suivre à ses côtés. Au bout du chemin, il lui semblait qu’au bout, il y avait un kiosque où ils pouvaient s’hydrater. Cela dit, oui, elle était magistrat et ce, dans les affaires familiales, la juridiction qui faisait tant rêvée, n’est-ce pas ? Pourtant, quand on utilise ce terme, la première chose qu’on pense en premier lieu, c’est le côté correctionnel, les délits ou les crimes, alors qu’il y a tellement de choses variées et d’autres. C’était l’effet médiatique tout ça. La jeune femme s’occupait seulement des divorces, entre autre. Peut-être un jour, elle changera de juridiction ou encore finirait-elle dans les trente ans à venir au sein de la Cour suprême, l’unique tribunal le plus haut placé juridictionnellement parlant, qui se situait précisément à Washington D.C.
En tout cas, en travaillant dans la juridiction des Affaires Familiale, cet aspect-là lui donnait envie de se marier un jour, ou pas. Elle savait ce qu’il faudrait éviter mais avant ça, il faudrait peut-être qu’elle trouve la chaussure à son pied. Dernièrement, Sarah côtoyait un avocat et pour le moment, il y avait rien de bien sérieux.

Et vous parlez d’invitation…

S’il rajoutait une couche à la flatter ainsi, n’avait-il pas une idée derrière la tête là ? Etait-ce son métier qui impressionnait ou elle-même alors qu’elle portait un jogging et était transpirante… C’était sûr, on avait vu mieux : c’était très sexy pour séduire.

Je suis effectivement juge. Précisément dans les affaires familiales. Et vous, vous êtes dans quoi ?

Prof de sport peut-être pour avoir un tel gabarit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   27/6/2015, 17:20

Ethan en rajoutait une couche bien entendu. Il n'avait pas aussi mal qu'il voulait le laisser penser à Sarah. Elle l'avait, certes, bien maîtrisé mais elle ne lui avait pas fait mal pour autant même quand elle appuyait de tout son poids plume. Ethan aurait largement pu renverser la situation pour se défendre mais il avait compris les intentions de la jeune femme. Il avait donc laissé Sarah se calmer et voir qu'il ne lui voulait aucun mal. C'était vrai en plus ! Pour une fois qu'il n'embêtait personne ! Enfin, c'était passé et la brunette l'avait laissé se lever et s'étaient présenté rapidement. Elle restait sur ses gardes tout comme Ethan qui gardait une petite distance au cas où elle soit folle et dégaine un taser ou on ne sait quoi encore.

- Pas au mieux de ma forme depuis que vous m'avez sauté dessus comme une tigresse ! Vous êtes du genre dominatrice, non ?

Dans le genre sous entendu, Ethan ne faisait pas dans la dentelle ! N'importe quelle femme se serait également défendue contre un éventuel agresseur mais celle-ci avait quelque chose d'autre. On sentait qu'elle avait l'habitude de se faire respecter, qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. En bref, qu'elle avait un sacré caractère ! Toutefois, elle avait agis avant même de réfléchir si le playboy était vraiment un psychopathe... pauvre lui.
Une fois présentable, Sarah se mit à marcher en direction d'un kiosque où ils pourraient s'hydrater après cette péripétie. De ce fait, elle avait entraîné Ethan avec elle tout en continuant de se parler.
Sarah était juge/ magistrat ... il n'y comprenait pas grand chose jusqu'à ce qu'elle précise son domaine : les affaires familiales. Là, ça lui parlait un peu plus. En fait, elle était bien plus haut placé que sa mère, Maya, ne l'était. Peut-être qu'elle avait déjà entendu parlé d'elle qui sait.

- Ah, je comprends mieux ! Ma mère était avocate à Los Angeles.


Encore une femme qui devait certainement se vouer corps et âme à son travail. Quand Ethan était jeune, il n'a quasiment jamais passé de temps avec sa mère. Toujours à lui dire "plus tard Ethan, maman est occupée là"... ça, il ne l'oubliera jamais. Mais peut-être que s'il n'avait pas vécu ça, il n'aurait pas ce caractère aujourd'hui. Même si elle passait plus de temps au travail qu'avec sa famille, Ethan la trouvait admirable. C'est pour cela qu'il éprouvait du respect envers les femmes. Elles étaient capables de faire énormément de choses en même temps.

- Vous suivez des cours de défense peut-être ? Ou bien est-ce pour votre régime ?
la taquina-t-il.

Dans ce domaine, Ethan y connaissait quelque chose et les techniques qu'avait employé la jeune femme lui parlaient. Bon après, il y en a qui voyait ça dans les films et qui ne faisaient que recopier ce qu'ils voyaient mais en le faisant mal. D'autres étaient plus doués mais en ce qui concernait Ethan, il avait suivi un entraînement intensif pour son boulot.

- Je suis dans la sécurité.

Il en était sûr, elle allait se foutre de lui. Bosser dans la sécurité et se faire surprendre ainsi par une femme c'était un comble. Mais il lui dirait qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal, lui faire peur ou la casser comme une allumette car il ne sentait pas toujours sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   27/6/2015, 18:08

Il suffisait de sauter littéralement sur une personne pour se faire draguer par la suite ? Un genre sado-maso ! Dans le fond, c’était une situation assez cocasse !

Sarah n’était pas du genre prétentieuse mais savait qu’elle avait du charme et que d’avoir du caractère pouvait plaire à certains hommes. Bien qu’elle récoltait quelques histoires pas très sérieuses, ce n’était pas pour autant qu’elle cédait facilement à toutes les sauces auprès de la gente masculine.

Ca y est ! On est déjà intime ? ironisa-t-elle avec le sourire.

Elle préférait laisser le suspense, bien que ça pouvait laisser paraître à de la drague aussi.

Cela dit, il semblait connaître un peu du monde de la justice. Sa mère, soi-disant, était avocate à Los Angeles. Et bien, ça faisait une petite trotte. Sarah ne la connaissait pas. Bien qu’elle peut être connue, souvent médiatisée dans des affaires dans l’état de la Californie, Sarah ne tilta pas, ne faisant pas le lien. Elle ne savait si elle avait entendu parlé. La juge qu’elle était devait trop travailler.

J’en ai suivi ! Enfin ce sont surtout mes frères qui m’ont appris…

Hey, qu’il ne la cherche pas trop … Elle était du genre à suivre un régime ? Oh, humour humour quand tu nous tenais… Et en parlant d’humour, voilà qu’Ethan lui annonça qu’il était dans la sécurité ?

Vraiment ? s’esclaffa-t-elle.

Et bien pour quelqu’un dans la sécurité, elle l’avait maîtrisé. Du moins, physiquement. Après tout, quand on travaillait là-dedans, ne devait-on pas garder un sang-froid ? Chose dont il avait fait preuve un peu plus tôt, elle devait l'avouer.

Elle est bien bonne celle-là !

La situation était vraiment ironique. La vie avait vraiment de l’humour ! Arrivant prêt du kiosque, Sarah prit deux bouteilles d’eau et en passa donc une à Ethan. Ah, un peu d’eau fraiche, rien de mieux après un peu d’effort.

Suis-je pardonnée ?

Elle lui ferait presque les yeux doux pour qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   27/6/2015, 19:01

Cette conversation était une excuse pour Ethan de tenter un peu de drague. Pas sûr que ça aboutisse à quoique ce soit avec cette femme au fort caractère. Il allait peut-être passer pour un boulet de première catégorie mais qui ne tentait rien, n'avait rien. Pas vrai ? Alors ça ne coûtait rien d'essayer. Alors, quand il lui demanda si elle était une dominatrice, elle lui demanda avec amusement s'ils étaient intimes. Pas vraiment aurait-il pu répondre mais cela dit, c'était elle qui lui avait sauté dessus donc qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne voulait pas le violer sur place également ? Il n'y avait pas que les hommes qui causaient des viols ! C'était rare mais ça arrivait !

- Après tout, c'est votre faute ! Mais j'aimerais bien être intime avec vous.


Il ne la connaissait même pas. Il connaissait simplement son prénom, son nom et sa profession et lui tentait de la draguer. Ce type était vraiment incroyable et culotté ! Il se croyait irrésistible, fallait le pardonner d'avoir confiance en sa beau gosse attitude. Le succès avec les femmes lui donnait cette confiance, cette prétention plutôt. Pourtant, Sarah, elle, ne le connaissait pas non plus et il pouvait vraiment essayer son charme sur elle sans qu'elle ne soit attiré par le charme de son compte en banque.
Quand Ethan lui demanda si elle avait suivi des cours de défense, Sarah lui répondit que c'était grâce à ses frères qu'elle avait appris ces techniques pour se défendre et apparemment, ça lui servait bien.

- Vous vous débrouillez bien, ajouta-t-il à l'intention de Sarah.

Il la brossait toujours dans le sens du poil mais ça lui arrivait d'être sincère et là, il disait la vérité. Il s'y connaissait là dedans donc il savait ce qu'il disait. Son fameux frangin flic peut-être ?
Comme il s'y attendait, elle se moqua de lui quand il annonça être dans la sécurité. C'est vrai qu'il y avait de quoi rire avec cette situation mais il tenta de se justifier tant bien que mal. Sa virilité en prenait un coup avec cette femme. Il n'était vraiment pas au bout de ses surprises !

- Oui ... euh c'est parce que je n'avais pas envie de faire une démonstration de force... Vous, vous êtes une femme et euh ... théoriquement vous êtes moins forte que moi. Je ne voulais pas vous faire de mal. Et déjà que vous me preniez pour un psychopathe, pas besoin d'en rajouter une couche si je me défendais.

Elle aurait sûrement hurler pour appeler à l'aide et tout donc autant garder son sang froid et laisser couler jusqu'à ce qu'elle soit rassurée et le relâche. Et ça avait marché.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ?!
demanda-t-il sérieusement en prenant la bouteille que Sarah lui tendait.

Il l'ouvrit et but quelques bonnes gorgées pour se désaltérer. Il avait l'impression d'être un chameau en plein désert qui mourait de soif! Elle se tourna vers lui et lui demanda alors si elle était pardonnée. Il fit mine de réfléchir en levant les yeux au ciel et répondit :

- Non. Faites moi de vraies excuses et je veux un bisou, là, sur la joue, fit-il en tapant sa joue de son doigt.

Il ne manquait pas une occasion !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   27/6/2015, 19:37

Sa faute ? C’était relatif. Bon, c’était vrai qu’elle avait été violente sur le coup. Mais si elle n’avait rien fait ? Si elle n’avait pas été paranoïaque, est-ce que ça aurait été autrement ? Qui savait ! Peut-être que la jeune femme aurait évité cette rencontre et serait déjà chez elle retrouvé son chat, son animal de compagnie.

En tout cas, Sarah ne pouvait s’empêcher de sourire. C’était sûr, elle aurait manqué ça : se faire totalement draguer. Ce qui pouvait être bien flatteur...

Un vrai gentleman, en somme ! résuma Sarah quand Ethan faisait genre il respectait les femmes.

Bon, était-ce vrai même si selon elle, il était un vrai don juan. Cela dit, ce n’était pas pour autant que Sarah cherchait à se rattraper et à se faire pardonner pour son « agression » avec sa bouteille d’eau, même si dans son idée, ça n’irait pas plus loin.

C’est ça ce que vous appelez de vraies excuses ? fit-elle amusée quant au fait qu’il voulait un bisou sur la joue.

Ca allait, quoi ! Ce n’était pas comme s’il lui demandait de lui payer un resto ! Il manquerait plus qu’il soit radin… Ou même quant à elle, qu’elle soit radine… Loin de là. En même temps, en étant magistrat, ce n’était pas comme si elle n’était pas bien payée. Elle avait un bon salaire et elle ne s’en plaignait pas.

Vous n’êtes pas vraiment difficile… ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, toujours amusée.

A peine.

Je vous prie de m’excuser ! lâcha-t-elle faisant une révérence, puis un peu plus sérieusement : je n’aurais pas dû paniquer et vous prendre pour un psychopathe.

Et ce, elle le pensait sincèrement.

Maintenant que les excuses sont faites, je crois que nos chemins se séparent.

Enfin sauf s'il avait véritablement envie de lui tenir la jambe mais ce n'était pas comme s'ils avaient leur journée de boulot à faire, du moins pour elle au tribunal, et avant d'y aller, elle avait une bonne douche à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   27/6/2015, 20:53

Ethan un gentleman ? Bien sûr que oui ! Il avait beau se montrer insistant, parfois boulet avec les femmes mais il n'en restait pas moins un mec galant quand il s'y mettait.

- Exactement !

Il n'allait pas dire le contraire ! Parce qu'elle lui offrait une bouteille d'eau elle était pardonnée ? Etre une femme qui vous sautait dessus ne donnait pas tous les droits ! Alors, Ethan estima que si elle voulait être pardonnée, la condition était de lui faire un bisou sur la joue. Il savait ce qu'il voulait et il essayait de draguer à sa manière. Sarah déclina poliment en contournant la demande du playboy.

- Il n'y a rien de mal à demander un bisou sur la joue ! C'est tout à fait inoffensif...

Voilà quelque chose qui le frustrait. Sarah lui résistait. Ce genre de femme était très rare. En général, il n'avait qu'à faire son sourire de don juan, son regard qui tue, une petite blague et hop elles tombaient comme des mouches ! Là, c'est comme si elle était imperméable au charme du beau brun californien.

- Oh, je vois ! Vous n'êtes pas seule ?
lui demanda-t-il suspicieux.

Oh il pouvait comprendre qu'elle soit une femme au coeur déjà pris ... mais un bisou sur la joue, ça ne faisait rien et personne n'était là pour le voir. C'était juste pour s'amuser.
Sarah avait envie de prendre la fuite on dirait ! Si leurs chemins se séparaient aujourd'hui ...

- ... Pour mieux se croiser à nouveau ... j'espère ? Sans que l'on se saute dessus bien entendu.

Après ... si elle voulait lui sauter dessus pour une autre raison, il n'y verrait pas d'inconvénient. Lui était libre comme l'air ! Et le fait qu'elle lui résiste le frustrait mais l'attirait également. Fiou ! Quel caractère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   27/6/2015, 21:45

Un bisou sur la joue, c’était sûr, c’était tout à fait inoffensif… Tout aussi inoffensif que le croche-patte qu’elle avait pu lui faire un peu plus tôt… Mais il n’empêche que Sarah ne se laissait pas totalement faire. Certes, elle devait se faire pardonner mais quand même ; on ne pouvait pas avoir le lard et le cochon.

Sarah fit une petite moue quand il lui dit si elle n’était pas seule… allez savoir ! En fait, elle ne savait si elle était véritablement en couple ou non avec son avocat. Mais bon, bien qu’il n’y ait rien d’officiel (et même s’il lui plaisait), si elle avait le coup de foudre ailleurs, rien ne l’empêchait d’aller voir ailleurs.

Peut-être.

Le fait qu’elle dise « peut-être » lui plaisait parce que l’air de rien, elle aimait bien charrier cet homme qui la draguait depuis tout à l’heure. Quoi ? Elle aussi était en train de flirter ? Oh, rien de bien méchant. Ca ne faisait pas de mal de temps à autre, cela faisait du bien pour l’égo.

Qui sait ! Et promis, si ça arrive, je ne vous prendrais pas pour un psychopathe !

Une chance sur un million. Ce n’était pas comme si New York était gigantesque et qu’il y avait un millier de personnes qui y vivaient et circulaient… Mais cela dit, ils connaissaient leur identité et ce n’était pas forcément bien difficile de se retrouver… Du moins, pour Sarah puisqu’il n’y avait pas 50 milliards de magistrats au nom de Sarah Julliard sur New York.

La jeune femme le salua et sur ce, elle rentra chez elle pour prendre une douche avant de filer au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai été agressée [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: