AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 13:33

La semaine avait commencé merveilleusement bien pour Dorian. Si on exclue la journée de lundi ou à cause d'Alby il fut d'une humeur exécrable, à envoyer bouler les gens et des plats de lasagnes à des chieurs. C'était surtout après ce qui s'était passé le soir même que sa joie n'avait pas bougé. Encore aujourd'hui il avait du mal à croire ce qui s'était passé. Ils avaient franchi un cap avec Alby, et pas des moindres. Autant dire que pendant son cours de danse qui avait suivi, il avait nettement la tête ailleurs. Pourtant, c'est con, s'envoyer en l'air, ça lui était arrivé déjà des tas de fois ! Bon, peut être pas dans le contexte ou ça s'est déroulé, il l'avouait. Se faire prendre par un mec, c'était pas commun. Pour un mec on entends. Mais qu'importe, la vie était belle, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, toutes ces conneries quoi. S'il avait su par la suite si Castiel ou quelqu'un d'autre les avaient grillés ? Bah … En fait tout le monde. Avec leur dégaine, son père avait de suite compris. Le soir après le repas, Roy était allé le voir demandant si lui et Alby se battaient « parce que vous avez fait des drôles de bruits, j'ai voulu voir si vous alliez bien mais papa m'a dit de pas y aller ». Petite crise cardiaque à l'entente de ces mots …. Alex lui, pendant qu'ils se brossaient les dents, avaient dit comme quoi il pensait pas Alby si expressif. Bref, tout pour ne pas l'aider ! Mais qu'importe !

La semaine au lycée, en apparence, rien n'avait changé, comme Dorian le lui avait promis. Ils étaient toujours le duo improbable, Wilde et Jagger, Jagger et Wilde. Le geek à la sale réputation et l'expatrié qui faisait chavirer les cœurs. S'ils savaient que le seul cœur que Dorian s'appliquait à faire chavirer était celui dudit Jagger ! Euh non pas qu'il pensait à plus loin, genre les sentiments et tout ça hein …. Du coup, lorsqu'une fille, plutôt mignonne il fallait le dire, avec laquelle il était sorti et avait couché quelques fois était revenue à la charge, il n'en pas le moindre remord à l'envoyer bouler. Parce que son nouveau passe temps au lycée, c'était la pêche au Alby ! Ok, c'est bien sympa de ne pas faire de geste chelou ou ne pas dire à qui voulait l'entendre que de temps à autre, ils se tripotaient l'un l'autre, mais c'était juste plus fort que lui. Alors, dès que l'occasion se présentait, il n'hésitait jamais, et tant pis si le brun râle ! Ça va, dans les chiottes ou y'a personne, il ne risquaient rien à échanger un baiser de rien du tout non ? Bref, mis à part cela, ils restaient sages et la vie continuait.

N'ayant pas eu l'occasion d'en parler, et surtout, se demandant si lui poser une telle question ne le fera pas crever d'une attaque, Dorian ignorait si pour Alby, il était dans le même état que lui. A savoir celui de manque. Plus la semaine passait, plus le soir Dorian repensait à ce qui s'était passé entre eux, et l'envie que cette fois, ce soit lui qui mène la danse se faisait ressentir. Ça de tout de façon, elle était déjà présente depuis un moment cette envie, et l'autre soir il l'avait mise de coté. Il n'y pouvait rien de tout de façon ! Il désirait Alby, un peu plus chaque jour, et c'était comme ça. Même si c'est sûr que ça ferait beaucoup pour le pauvre brun, Dorian voulait quand même tenter le coup.

Alors après avoir laissé la semaine passer, le blond s'était décidé à agir. Le vendredi soir, il s'était rendu chez Alby. Comme souvent, ce fut sa mère qui lui ouvrit. C'était d'ailleurs tentant de lui sortir un : bonsoir belle-maman ! Mais il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience et ne souhaitait pas trop voir un brun furax débouler à coup de pieds dans le tibia … Redoutable. Donc après des salutations plus que normales, le blond alla retrouver Alby dans sa chambre. Il ouvrit la porte tranquillement, et découvrit le brun, assis par terre devant son écran, à fond dans un jeu sur son pc. Une soirée normale pour lui quoi. Mais c'était sans compter le blond. Il ferma la porte derrière lui en saluant le geek :

- Hey !


Pas de réponse ? Oh il devait être à fond sur son jeu. Il l'avait entendu ? Ah non il avait son casque, ça l'étonnerait. Bon bon bon  …. Il se rapprocha de lui, dans son dos et s'agenouilla derrière lui. Il ouvrit ses bras pour prendre Alby dans ses bras :

- A quoi tu joues ?


Demanda le blond une fois qu'il eu son attention. Sa tête était posée sur l'épaule du brun, bras autour de lui. Il en profita pour embrasser brièvement le cou de celui-ci au passage.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics




Dernière édition par Dorian L. Wilde le 28/6/2015, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 14:24

Depuis lundi, ma vie avait radicalement changé. Bon j’exagérais peu être un peu mais non en faite, c’est vrai que ce n’était plus comme avant. Que je ne pouvais pas revenir en arrière sur ça. Et tant mieux ! La semaine au lycée fut des plus normal ou presque. Avec Dorian, no problem. Enfin sauf sur le faite qu’il s’évertué a me faire crisé en me coinçant discrètement dans le moindre recoin pour m’embrassé au risque que quelqu’un nous surprenne. C’était d’ailleurs ces quelqu’un qui me dérangeais. Quelque peu (beaucoup) parano que j’étais, j’avais une fois de plus l’impression que tout le monde allait deviné ce qu’on avait fait. Que le moindre regard qu’on pouvait s’adressé l’un a l’autre serait un signe nous trahissant. Bref une semaine normale au bord de la crise cardiaque…

Cette semaine d’ailleurs, on avait pas pu trop ce voir avec Dorian. J’avais eu pour ma part mon cours de violon et cours de maths particulier et de son coté il avait eu aussi d’autre truc si bien que pas moyen de passer une fin d’aprèm ensemble. Je ne sais pas trop ce qu’il en était pour lui mais personnellement, les soirs, tout seul dans mon lit, j’avais bien du mal a ne pas repensé a lundi. Y pensé très fort…

Mais voila, la semaine était déjà passé et nous voila vendredi soir. Jour des geek ! En ce jour saint de fin de semaine et ou les devoir peuvent attendre le lendemain et donc, que tout le monde ce connecte, moi compris. J’étais donc sur ma console, à me battre joystick et bouton pour la victoire. J’avais sentis des bras l’enlacé et mon casque mettre enlevé. Normalement, une situation pareil a laquelle on s’attend pas (surtout moi) on en fait une p’tite crise de sursaut en mode terrifié ? Bah non, j’étais bien trop dans mon jeu pour me laissé perturbé.

- Au jeu de la convention.

A comprendre le jeu qu’ils avaient gagné ensemble. J’avais brièvement tourné la tête pour embrassé Dorian, ce, sans quitté des yeux mon écran avant de me remettre la tête bien droite dedans, totalement absorbé par ce que je faisais. Dorian pouvait me câliner tant qu’il voulait ça ne me dérangé pas, enfin du moment qu’il ne me faisait pas bougé…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 14:38

Eh ? Même pas une petite réaction de sa part ? Pas de sursaut ? Pas de coup de coude pour le dégager parce qu'il le gênait ? Non ? Rien de tout ça ! Alby était fond dans son truc et était totalement imperturbable …. Ah, c'était le jeu de la convention ?

- Je vois ….


En fait non, il ne voyait pas du tout. Comme pour de temps en temps lorsqu'il lui racontait des trucs trop pointilleux sur les jeux, ou quand il lui parlait de trucs trop geeks pour lui, quand à savoir quel était le meilleur téléphone portable sur le marché avec des comparatifs poussés …. Bah Dorian tant qu'il pouvait envoyer des sms, appeler des gens et prendre des photos pour sa galerie perso – et qu'il était le dernier modèle à la mode avec une pomme dessus – ça lui suffisait. Merci d'arrêter de bêler.

Donc, même s'il savait qu'ils avaient gagné un truc à la convention, il n'était pas plus avancé. Oh, diantre ! Prince Albert avait délaissé un quart de seconde pour venir l'embrasser ? Oui mais pour se replonger ensuite dans son jeu. Bah ça … Dorian connaissait bien la passion dévorante qu'il avait pour les jeux vidéos. Oui mais la, le blond aurait bien préféré que ce soit lui qui soit entre les mains du brun, et pas une manette !

- Et il est comment ce jeu ?


Tout en restant derrière lui, il défit ses bras, pour abaisser ses mains au niveau des bras d'Alby, afin de lui caresser la peau du bout des doigts. Dans le fond, il s'en fichait un peu de comment était ce jeu, durement gagné ( au prix d'un faux duel et d'un baiser ouais ) il voulait juste signaler à monsieur que Dorian était dans la place. Et c'est connu, le décoloré n'aimait pas être relégué au second rôle. Non pas qu'il était vexé actuellement. Quand même faut pas pousser il n'était pas grave à ce point la. C'est simplement qu'il venait de se mettre en tête d'aller embêter le brun, aidé par tout ce qui s'était passé entre eux depuis. Après tout il était venu ici aussi avec une idée précise en tête, ne la perdons pas de vue. Et croyez-le, s'il est vrai que le sens de l'orientation de Dorian était plus que discutable, pour ce genre de chose, il ne perdait jamais le Nord...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 15:16

A vrai dire, et il ne fallait mieux pas qu’il le sache, j’étais tellement plongé dans mon jeu que la présence de Dorian était limite superficiel. Ce n’était pas voulu, pas conscient mais moi plongé dans un jeu, nouveau qui plus est, et que j’attendais depuis longtemps, plus la peine de me parlé, j’étais ailleurs.

- Super.

Mes réponses étaient très automatiques. Je genre de réponse a la « oué » « hein hein » « cool » que vous sortez au téléphone ou dans une conversation classique dont vous n’avez rien à foutre ou que vous ne suivez que a moitié. Encore une fois, c’était inconscient. Autre truc inconscient que j’avais, c’était cette petite « ola » des épaules quand Dorian ce mit a me caressé les bras. Un genre de « touche pas, tu gène ». Attendez, on ne dérange pas le maitre en plein combat. J’étais en mode PvP contre un gars de nom niveau, le match était super tendu, pas question de me laissé distraire. Bon malgré tout, une partie inconnu de mon subcontinent (l’instinct de survie peu être) me donna le reflexe d’aller faire un calin de tête a Dorian. Genre c’est bon je suis la, calin. Mais ne me dérange pas non plus quoi…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 15:25

Il était tenace le p'tit brun la …. Pas que Dorian en doutait, quand il s'agit de jeux vidéos, c'était un autre gars. Du coup, il était à fond dans son truc, ne donnant pas d'attention à Dorian. Tss ! Si le blond n'avait pas eu une idée bien précise en tête, il se serait tout simplement posé à coté de lui, regardant distraitement ce qui se passait à l'écran au risque d'être un peu perdu. Et s'il croyait que ce petit câlin de tête allait suffire à Dorian, il se trompait allègrement ….

- Alby …


Naturellement, pas de réponse complète, si ce n'est une nouvelle réponse qui ne nécessitait pas d'aligner trois syllabes.

- Si tu perds, ça fait quoi ?


Il allait rager ? Il allait faire un meurtre ? Celui de Dorian ? Non pas que le blond souhaitait qu'il rate ce qu'il était en train de faire, mais voyez-vous, d'avoir sous la main un Alby qui était à fond dans son jeu … Petit sourire en coin. Si avec ça il s'en prenait pas une en pleine tronche … Il glissa de nouveau les bras autour de lui, l'air de rien, genre ça y est il était content, il lui avait fait un bisou, tranquillement, et on n'en parles plus montre moi ce jeu ….

C'est ça en rêves oui ! Ne sachant pas du tout si c'était le pire moment ou si ce n'était pas grave pour autant, Dorian releva légèrement la tête. Dernier sourire en coin avant de donner un coup de langue à l'oreille du brun en ninja !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 16:31

- Quoi ?

Répondis-je distraitement quand Dorian prononça mon nom. Non mais qu’il s’estime heureux quand même. Ce n’était pas pour n’importe qui que je laissais un petit bout de mon cerveau en contact avec la réalité. Ma mère par exemple, elle serait venue dans ma chambre pour me dire quoi que ce soit, ce n’est pas que je l’aurais ignoré, c’est que je ne l’aurais pas capté du tout !

- J’vais pas perdre.

Question idiote voyons. Je ne perds jamais. Et quand bien même l’adversaire en face de moi était coriace, je finirais par l’avoir à l’usure. Oué j’étais à fond dans mon jeu, enchainant divers combinaison de touche, totalement indifférent à ce que Dorian pouvait faire. Du moins c’était le cas quand il passa ses bras autour de moi. Du moment que ça ne gênait pas mes mouvements, je m’en foutais. Mais il s’agissait de Dorian… Le mec qui savait de toute évidence très bien me sortir de mon monde… En sentant son coup de langue sur mon oreille, je sentis au même moment un grand frisson d’excitation totalement inattendu me traverser le corps. Bien évidement, le gémissement qui allait avec était sortie lui aussi. Pour peu j’en avais échappé ma manette mais non. L’autre gars avait légèrement eu l’occasion de prendre l’avantage et du coup je m’étais redressé d’un coup, debout devant Dorian a tenté de rattrapé la connerie qu’il m’avait fait faire.

- Putain t’es chiant !!

Oué le ptit geek rageux dans toute sa splendeur. Bon ok. Son p’tit coup de langue m’avais quelque peu émoustillé mais merde, la victoire avant tout ! Du coup, imperturbable (ou presque) je me re concentrais pleinement sur ma partie…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 16:44

C'est pas que Dorian voulait qu'il perde à son jeu, mais il voulait surtout qu'il arrête d'y jouer en fait ! Et non ce ne serait pas plus simple de le laisser terminer sa partie. Parce que la fin d'une partie pour lui signifiait le début d'une nouvelle ! Alors non merci ! Au moins, la réaction du brun eu tout le mérite de faire sourire Dorian. Il le sentit dans ses bras frissonner et fut on ne peut plus ravi quand au gémissement qu'il laissa échapper. Mais toujours dans son jeu, Alby s'était redressé, debout en disant qu'il était chiant. Pas une nouveauté ça !

- Comment tu dis déjà ? Krr krr krr ?


Il disait ça mais il le connaissait son rire chelou en fait. A force de l'entendre... Bon du coup, Dorian était resté par terre, assis derrière les jambes du brun. Mis à part son fessier un peu plus haut, il n'avait pas accès à grand chose. Oui, à cette partie de son corps, on y retournera peut être plus tard. Enfin peut être … Sûrement ! Non mais oh !

Aussi, sans se lever, Dorian se déplaça devant Alby et l'observa un temps. C'était qu'il était sacrément concentré le bougre !

- Alby ….


Il posa doucement ses mains au niveau des tibias du brun. Se venger de tous les sales coups qu'il avait lui même reçu à cet endroit ? Oh c'était tentant dites donc ! Mais non, Dorian n'était pas spécialement chaud pour ça.

- Que tu es cruel, Jagger ….


Se plaignit faussement Dorian. Il descendit ses main, et la glissa sous le jean du brun, caressant distraitement les jambes du brun. Les yeux toujours relevé vers le visage si concentré d'Alby, bataillant dur pour sa victoire.

- Tiens, mais qu'est ce qu'on a la ? Un magnifique jeune homme blond aux pieds de son cher et tendre, qui ne daigne même pas lui adresser un regard …


Un regard, un baiser … Autre chose …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 17:35

Krkrkr. Krkrkr dans ta gueule si tu continu oui... sérieusement il faisait chier. Il ne pouvait pas attendre 5 minutes (30 minutes) que je termine ma partie? Moi quand il fallait attendre trois plombe chez lui que monsieur trouve la tenue idéal pour aller au cinéma, et donc pour aller dans une salle noir ou personne ne verra ce qu’il porte, j’en faisais pas toute une comédie. Bon aller, c'est pas grave. J'ai pu réussir à rattraper un peu le coup donc concentration et tout ira bien... Dorian s'était traîné par terre pour passer devant moi tout en pausant sa main sur ma jambe. Imperturbable que j'étais, je ne lui prêtais pas spécialement attention, bien trop occupé à réparer sa connerie…

- tss.

Petit bruit de langue claquant sur le palais quand celui commença à me toucher la jambes par-dessous le jeans. On a dit que j'étais imperturbable ok?

- attends 5 minutes j'ai bientôt fini...

Ce n’est pas parce que la (et à cause de Dorian) le mec avait reprit un peu le dessus que les choses allait durée. Cinq petites minute et je pouvais l'avoir. Dix tout au plus... Oh ça va y'a pas le feu non plus. Qu'est ce qui presse?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 17:46

Alors, vexé? Pas content que Dorian ne vienne te tourner autour pendant ta sacro sainte partie de jeux ? 5 minutes ? Dorian ne répondit rien du tout à cela, se contenant de levers les yeux au plafond avec un air amusé. Il les connaissait ses 5 minutes ouais ! Il retira ses mains de dessous son jean et le regarda de haut en bas. Une nouvelle connerie prit forme dans son esprit. Non, une connerie, que disait-il, un éclat de génie oui !

- Prends ton temps.

Parce qu'Alby n'allait pas lâcher sa manette pendant toute la durée de sa partie, c'est normal. Ce qui du coup était pas plus mal, parce que ça lui laissait le champ libre non ? Hé hé hé ….

Dorian leva ses fesses du sol, et finit par se mettre à genoux, se redressant sur ces derniers. Il posa ses mains sur les hanches du brun, tranquillement, et doucement, prit un pan du tee shirt de celui-ci. Puis il le lui releva laissant apparaître un appétissant coin de peau, au dessus de sa hanche au niveau de l'aine. Dorian se tendit quelque peu et y posa ses lèvres. D'abord aussi doucement que ses intentions ne lui permettait, avant finalement d'y appliquer un coup de langue et pincer doucement cette zone avec ses lèvres, son autre main toujours sur sa hanche.

* Continue de jouer mon cher, perso je m'amuse comme un fou !*


Il lui en fallait toujours très peu oui...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 18:00

Je ne sais pas pourquoi, peu être parce que je commençais à connaitre la bête, mais son prends ton temps ne me disait rien de bon… Du coin de l’œil, je vis Dorian ce redresser devant moi avant de poser ses mains sur mes hanches. Tain mais il avait vraiment décidé de me pourrir ma partie ou quoi ?

- Dorian…

Ton de la mère qui préviens son gosse que s’il continu il va se faire gronder. Bien que cela ne semble avoir aucun effet vu que Dorian continuait son petit jeu, remontant mon t-shirt avant d’aller embrasser ce qui en apparaissait. D’une concentration sans fail, je ne réagissais pas à cette fourberie. C’est bon il m’avait eu une fois pas deux ! Puis il me donna un coup de langue. Fatal. Un frisson me traversa le corps.

- Putain Dorian !

Quoi ? C’est pas parce que c’était agréable que je devais resté la sans rien dire. Bougé c’était autre chose. Je pouvais pas me permettre de me laissé distraire par lui ou l’empêché de m’emmerdé et il le savait le con… Cette partie était plus tendu que jamais et en plus a chacune de ses conneries je perdais un peu plus l’avantage et ça… Hors de question.

- Sérieux si je perds à cause de toi j’te défonce !

La gueule, soyons clair… Et qu’il se méfit le bougre, il savait comment j’étais quand je perdais…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 18:10

Ah bah voilà un peu plus de réaction ! Certes ça n'était pas aussi radical qu'un coup de langue à l'oreille, mais c'était pas mal aussi ! Hé hé hé ….
Les lèvres plaquées contre la peau d'Alby, il eu un léger sourire à ses mots. Ah bon, il le défoncerais ? Très franchement, il le croyait bien volontiers. Il savait comment était le brun quand il perdait une partie ou qu'il y avait un truc qui ne marchait pas comme il voulait …. Un vrai rageur de première ! Donc ouais, si par malheur il perdait à cause de Dorian le blond ne donnait pas cher de sa vie. Mais c'est connu il aimait vivre dangereusement ! Même s'il savait très bien de quoi il parlait, Dorian ne pu s'en empêcher. Il se sépara de sa peau un instant, juste pour lui glisser ;

- Comme lundi soir ?

Sur un ton qui voulait tout dire.

- Alby, tu peux être vulgaire quand tu t'y met ….


Soupira t-il avant de reposer ses lèvres au même endroit, avant d'y appliquer un nouveau coup de langue. Son autre main, celle qui ne maintenait pas le tee shirt relevé, bougea à son tour sous le vêtement, remontant lentement le long de son ventre, son torse, et refit le chemin arrière, descendant lentement jusqu'à … Oh tiens, une ceinture ! Et si on la défaisait juste pour voir ? Ce que bien sûr Dorian fit. Tiens un bouton! Défaisons-le! Et oh une fermeture éclaire ...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 18:30

A la remarque de Dorian, je sentis mes joue s’enflammé légèrement. Bon je n’étais pas un abruti fini. Je voyais bien son manège depuis tout a l’heure sauf que la de suite (contrairement au reste de la semaine) j’étais bien trop dans mon jeu pour pensé a ce genre de chose et encore moins me rendre compte des double sens que je pouvais sortir sans le vouloir…

- non …

Oui c’était un non timide mais la sur le coup, je n’étais pas en état de faire dans la répartie. Mais décidément le blondinet avait décidé de m’embêter jusqu’au bout, continuant ses jeux avec sa langue, passant sa main sur mon ventre en me caressant et…

- Mais ! Non allez arrête !

Petit moment de panique, qui d’ailleurs m’avais fait baisser les yeux sur lui une fraction de seconde avant de me remettre sur l’écran. Non mais non mais non la ! C’était pas du jeu ! La clairement j’étais confronté a un dilemme. Resté concentré sur mon jeu sachant pertinemment dans que dans ce cas Dorian allait continuer son petit manège et risqué de me faire perdre. Lui foutre un coup de genoux dans la tête mais ou dans ce cas, nul doute que Dorian n’aurait plus aucun remord a me faire perdre en me tapant a son tour et en plus doué que j’étais je risquais de perdre l’équilibre en le frappant et donc de perdre quand même. Non la vraiment ça devenait très dur de resté concentrer. Heureusement que le mec en face de mi était pas si fort que ça et que j’arrivais a maintenir le niveau malgré les sales coups de Dorian.

- Allez laisse mon fute ! On fera ce que tu veux après mais la chui occupé et j’ai pas envie !

Dit le mec tout à fait crédible dont le ventre n’arrête pas de trembler au moindre coup de langue ou caresse de son copain…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 18:41

Ah voilà on commençait à arriver à quelque chose maintenant ! C'est bien ça dites donc ! Très encourageant ! Il était bien ravi d'avoir pu lui arracher un regard ! Mais c'était un exploit de dingue vous vous rendez même pas compte ! Fierté personnelle tiens ! Si tant est qu'il y survit …. Alors non il n'allait pas arrêter ! Sérieux …. Il eu un léger rire quand il lui dit de laisser son pantalon tranquille. Et vraiment il n'avait pas envie ? Laissez-le rire ! Alby n'était pas non plus le pro en ce qui concerne de cacher ses réactions ! Non pas que Dorian l'était hein … Pour le moment, le blond était surtout ravi que le brun n'ait pas décidé de se venger violemment sur sa personne. Une relation un peu SM non merci.

Bon sinon, avec tout ça il pensait vraiment que Dorian allait lever les mains en l'air et dire : ok mec je touche plus à ton calbut ? Il rêvait le p'tit gars …

- Promis je laisse ton pantalon tranquille !


Vu que Dorian avait maintenant ouvert sa braguette, ça n'allait pas être compliqué. Il ne promettait rien pour ce qui se trouvait dans ce même pantalon ...

Maintenant le tee shirt un peu plus relevé, le blond s'appliqua à embrasser chaque parcelle de peau à sa disposition, et à y aller de son petit coup de langue vicieux. Il semblait qu'Alby y soit réactif ne nous en privons pas. Après un petit regard quand à ce qui se passait un peu plus haut, la main qui s'était occupée d'ouvrir le pantalon du brun revint à l'assaut, mais cette fois pour passer lentement sur l'entre jambes du brun, par dessus son boxer. Il commença à le caresser, continuant de dévorer chaque partie de la peau de son ventre, de ses hanches.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 18:54

Malgré moi, je me retrouvais a ouvrir légèrement la bouche, laissant échappé de petit soupir du au faite que ma respiration commençait à se saccader très légèrement mais surement. J’avais beau être mentalement a cent pour cent sur mon jeu, mon corps lui était un peu moins de mon coté. Et du coup forcement mon pourcentage de concentration partait lui aussi un peu… quatre vingt dix huit pour cent encore ? Ça me suffirait pour battre l’autre ! J’espère…

- Dorian…

Encore une fois, mon ton ce voulait menaçant. Forcement quand un petit gémissement se mêle a celui-ci alors que Dorian venait de commencer a me caressé même seulement a travers mon boxer, c’est beaucoup mon crédible… D’autant plus que… bah encore une fois, mon corps n’était pas de mon coté et réagissait plutôt rapidement a ses assauts…

Le pire dans tout ça, c’est que mon jeans étant tombé sur mes genoux, même si je trouvais finalement le courage de frapper Dorian d’un coup de genoux, je ne le pourrais même pas vu que ceux-ci était bloqué. J’aurais juste une belle occasion de me casser la gueule.

N’empêche l’air de rien… Si Dorian prévoyait ce que j’imaginais, quand bien même ça me faisait chier parce que ce n’était pas le moment bah… j’allais réaliser le fantasme de beaucoup de geek ! (bien que quand ce fantasme passe dans une discussion la chose ce passe normalement avec une fille mais bon, c’était un détail…)

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 19:05

Ledit Dorian fit volontairement la sourde oreille aux menaces que proliférait Alby. Enfin, de menaces, il n'y avait que le ton qu'il employait. Genre cela allait suffire à Dorian pour s'arrêter ! Ça non, il avait rongé son frein toute la semaine, se contentant de petits baisers à la volée la y'en avait un peu marre ! Ce Alby il le voulait et tout entier ! C'est que depuis la dernière fois ça faisait trop longtemps. Déja trop de soirs ou il repensait à ce délicieux moment partagé tous les deux, à se sentir d'emballer en imaginant juste les positions inversées ….

Le jean tombant sur les genoux d'Alby vint au bon moment tiens ! Avec un léger sourire, il se dit que ça tombait quand même bien pour ce qu'il comptait faire. Même si l'idée, il l'eu au fur et à mesure, c'est sûr. Il improvisait. Continuant ses caresses, il décrocha ses lèvres de sa peau et releva quelque peu sa tête pour lui demander d'une voix d'allumeur :

- Pourquoi … tu va faire quoi sinon ?


Un douloureux souvenir d'une rencontre imprévue entre son genou et son entre jambe vint à lui délicatement …. Non n'y pensons pas ! Bon aller ce boxer était de trop ! Il passa ses doigts entre le tissu et la peau du brun, au niveau de ses hanches, et le fit descendre le long de ses jambes lentement tout en le caressant. La bête délivrée, Dorian ne s'embêta pas à la prendre en main. Il se contenta de quelques coups de langue insistants, avant de le prendre en bouche, ses mains à ses hanches.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 19:48

Au fur et a mesure des caresses, des baisés et du faite que je sentais mon boxer ce faire doucement la malle, ma respiration s’accélérait, se saccadait. Mais ce n’était rien en comparaison du moment où Dorian avait dans un premier temps commencé par de simple coup de langue avant de finalement me prendre en bouche. La j’eu vraiment un immense râle de satisfaction. Suite a cette sensation, mon bassin se mit a tremblé quelque peu. Nul doute qu’il était fière ce con…

Mais le fait est que, tellement porté par les sensations qu’il me procurait, j’avais vraiment du mal a resté concentré. A vrai dire j’avais même failli échapper ma manette, rattrapé de justesse pour faire un bon enchainement contre mon adversaire…

Alors que Dorian s’afférait a sa tache, je continuais de lutter malgré moi pour gardé une once de concentration sur le jeu. Malgré tout j’avais bien du mal. Aussi bien à garder les yeux ouverts sur mon écran qu’à avoir a un jeu cohérent. L’autre en face devait bien ce demandait ce que je foutais. Peu être que s’il savait il serait jaloux. Parce que bon, qu’on ce le dise… Pour un geek c’était quand même super excitant de ce faire sucer en même temps que vous jouer a un super jeu. Non sérieux concentration Alby, si tu gagne ça serait ton moment d’apothéose absolue !

Déterminé, je faisais tout ce que je pouvais pour achever ses mecs au plus vite. Ce n’est pas que du coup j’avais un autre truc sur le feu mais presque… Enchainement de toutes les techniques que je pouvais, j’arrivais assez facilement à reprendre le dessus, réussissant même à faire passer le mec dans un mode défense. La c’était bon, j’étais sur de l’avoir et rapidement en plus. Bon ça c’était sans compter Dorian et sa douce langue qui m’avait fait miss deux attaques d’achèvement, en me faisant frémir et gémir de plaisir. Malgré ça, c’était bon, je l’avais eu ! Explosion de joie ou je levais les bras en l’air tout en criant trop fière de ma victoire. En terme général cela se serait suivit par une petite danse de la victoire mais la en faite, chose extrêmement surprenante, je me foutais un peu de ma victoire. J’avais lâché ma mannette, la laissant tombé au sol (pas de panique elle a l’habitude) avant de pauser mes mains sur la tête de Dorian, lâchant un grand râle de plaisir. Putain qu’il était doué le con…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 20:06

Que ce soit clair, à chaque fois qu'Alby laissait échapper le moindre soupire, le moindre gémissement, que son corps le trahissait en tremblant, en frissonnant et tout ce que vous voulez, Dorian sentait toujours un net sentiment de fierté l'envahir. Donc pour la situation présente, il était assez fier de son coup. Surtout au bruit que fit Alby lorsqu'il le prit en bouche ! C'était vraiment encourageant ! Et sacrément plaisant ….

Se fichant donc pas mal qu'en ce moment sa vie se jouait peut être, Dorian s'appliqua à sa tâche avec le plus grand soin ! Si la première fois qu'il lui avait fait ça, il avait eu un micro temps d'hésitation, qu'il s'était demandé comment faire, ce n'était plus vraiment le cas à présent. Pas qu'il s'était entraîné entre temps, mais c'est juste qu'au final, il ne trouvait pas ça bien compliqué à réaliser. Et puis avec un mec aussi réceptif ( Alexis, si tu nous entends … ) rien n'était plus plaisant à faire ! Il prenait vraiment un malin plaisir à l'entendre gémir comme ça …. Alby était au courant que ce genre de bruits était très excitants ?

Euh … Oké la, Dorian prit un peu peur en sentant Alby réagir d'un coup sec ! Ah non c'est bon il avait gagné ! Putain le con il lui avait fait peur ! Le blond avait vu sa vie défiler la ! Qu'il lui refasse plus ça bon dieu ! Il entendit le bruit d'une manette tombant avec délicatesse au sol suivit du contact des mains du brun sur sa tête. Ne l'entendant pas de cette oreille, Dorian le délaissa avec un regard vicieux :

- Ah bah c'est pas trop tôt !

Salopard dans l'âme ? Si peu … Surtout qu'il continuait à le regarder, en plissant légèrement les yeux. Petit coup de langue.

- Qu'est ce qu'il faut …


Petit léchage de bas en haut, toujours à le regarder, ses mains toujours sur ses hanches.

- … pas faire …


Nouveau coup de langue insidieux sur l'extremité de sa virilité, s'y attardant volontairement.

- … pour avoir …


Il joua brièvement avec sa langue la tournant tout autour de son membre avant d'y appliquer une légère succion.

- … ton attention...


Pas croyable !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 20:28

Durant quelques secondes après avoir lâché ma manette, je pu observer Dorian a l’œuvre. Une magnifique œuvre ! Mais rapidement, celui-ci me lâcha. Mon expression de bien heureux passa d’un coup à celle du désespoir. Oh non c’était salop ça. Ok j’avais gagné alors qu’il était encore à le faire mais c’est bon maintenant, j’étais disposé ! Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Hein ?

Finalement mon calvaire ne fut que de courte duré, enfin si on peu dire. Dorian repartie finalement a la charge mais ce avec parcimonie, me donnant des coups de langue tout en me parlant d’une voix terriblement sensuel. Clairement avec ma bouche entre ouvert, lèvre tremblante et ma tête de petite chose au bord du supplice je devais bien lui faire plaisir, sadique qu’il était…

Une bonne faciale, voila ce qu’il méritait ! Mais non. Bien qu’ai bord du gouffre avec le supplice qu’il me faisait vivre, je n’en étais pas encore la. A l’inverse, j’avais tériblement envie qu’il continu ou de passer a autre chose mais la de suite… Non sans manqué de me casser la gueule, je m’étais dépatouillé avec mes jambes pour quitter mon jean. Au passage, j’avais aussi failli m’étrange avec mon casque toujours du cou en voulant tourner sur moi-même avant de jeter celui-ci par terre. Je partis vers la porte, fermant celle-ci a double tour (enfin j’y pense !) avant de repartir aussi vite vers Dorian, quittant au passage mon t-shirt tout en le jetant dans un coin avant de me rué sur lui.

A même le sol, j’étais donc nu sur Dorian qui lui a l’inverse était encore tout habillé bien que je comptais remédier a tout ça. Mes lèvres sur les siennes et ma langue dans sa bouche pour un baisé des plus explicite sur mon degrés d’excitation. D’un bras je me maintenais quelque peu en équilibre au dessus de lui pendant que mon autre main était partie sur le torse de Dorian. Caressant celui-ci avant de tirer sur sa chemise pour la faire sortir de son pantalon et d’enchainé mon mouvement en allant me saisir des boutons pour détacher ceux-ci. Dans la précipitation, je crois bien d’ailleurs en avoir faire sauté un. Pas grave, je lui recoudrais plus tard…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 20:46

C'est que tout ça était très intérréssant.... Et très excitant pour Dorian ! Parce que depuis l'autre fois, qu'il ne cessait de ressasser dans sa tête, on peut dire qu'il n'attendait qu'une chose, c'était lui sauter dessus une bonne fois pour toutes !

Après son petit numéro, Alby se décida finalement à agir. Il le vit se démerder pour retirer les fringues à ses pieds et se mélanger quelque peu les pinceaux à cause du casque qu'il avait encore autour du cou. Manquerait plus qu'il s'étrangle ! Le blond se demanda ou il allait quand il remarqua qu'en fait il allait tout simplement vérouiller la porte. Ah ! Enfin ! En voilà une bonne idée ! Et une idée qui sur l'instant lui sembla pas mal excitante, lourde de sens … Un peu plus et il applaudirait ! Non mais manquerait plus que belle-maman n'entre pendant que son fils ne se fasse tailler une pipe, ou plus si affinité … Dorian le regarda avec convoitise revenir vers lui en retirant son tee shirt.

Quand il se rua littéralement sur lui Dorian l'accueilli à bras ouverts afin de partager un baiser des plus passionnés. Non, passionné n'était pas le mot pour décrire cet échange. Avec ce contact de leurs lèvres, leurs langues, c'était un moyen de faire comprendre à l'autre à quel point ils étaient excités l'un l'autre. Certes, Alby n'avait pas touché Dorian jusqu'ici, mais il n'en n'avait vraiment pas besoin pour se sentir excité comme pas possible. En équilibre au dessus de lui, il sentit son autre main se poser sur son torse pour sortir sa chemise de son pantalon et continuer en lui ouvrant les boutons … Eh ! C'était lui ou y'en avait un qui venait de sauter ! De bouton, pas autre chose. Dorian se sépara juste brièvement des lèvres du brun pour lui glisser un :

- Sale brute …


D'une voix grave, avant de revenir à l'assaut de ses lèvres, de sa bouche. Il posa ses mains à ses hanches, et les fit basculer sur le coté, plaquant Alby sous lui. Cette fois-ci seulement, Dorian pu enfin laisser libre court à toute sa passion et son envie pour le brun. Ces baisers volés au lycée n'étaient pas suffisants, surtout quand le brun voulait à tout prix qu'il y en ait le moins possible. Pas de l'avis du blond, qui ce soir y allait bien plus gaiement.

S'appuyant sur son avant bras, il caressa fiévreusement le corps nu d'Alby sous lui. Peut être que cela ne faisait que quelques jours que leur dernière fois eu lieu, mais pour le blond c'était il y a trop longtemps à son goût. Il en voulait plus. Embrasser encore et encore son mec, lui caresser le corps en s'appliquant à faire grimper la température, se sentir encore plus excité et désireux de lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 21:05

A la remarque de Dorian, enfin surtout au faite qu’il retourna directement m’embrassé après, j’affichais malgré notre embrassade plus que passionné un sourire sur les lèvres. Je vais de détérioré une de ses sacro sainte chemise et je ne me faisais même pas pourrir ? Pire, j’avais même droit à une telle fougue ? Limite ça me donnais envie de lui en arraché un autre pour voir… krkrkr

Mais avant que l’idée ne finisse de germer dans ma tête, je me sentis basculé, Dorian prenant le dessus sur moi. A-t-on déjà précisé que le sol de ma chambre était tapissé de moquette ? On y reviendra a mon avis… Pour le moment j’étais bien trop occupé à vouloir débarrasser Dorian de cette foutu chemise que je n’avais pas fini de déboutonner. La tache était plutôt dur vu que pendant que moi je me battais avec celle-ci, Dorian lui me couvrait de caresse. Emmêlement de bras assuré. Finalement, à force de lutte, j’avais fini par détacher celle-ci (en faisant sauté le dernier bouton, oups), m’empressant de lui faire retirer celle-ci. D’ailleurs, un peu trop agité dans se dépoillage radicale, j’en avais oublié que Dorian était appuyé sur son bras. Tirant un peu trop brutalement sur sa chemise, je lui fis perdre l’équilibre ce qui provoqua un bel entre choc de tête.

- Aiiiieee !! Pardon….

Putain que ça faisait mal… Je n’étais vraiment pas doué quand je m’y mettais… Mais bon, l’excitation, la semaine passé, tout ça tout ça me rendait quelque peu… en manque. Après un nouvelle échange de baisés, un peu plus doux le temps de ce remettre de nos mal de crane respectif, mes mains avaient glissé le long de Dorian jusqu’à atteindre son pantalon, commençant à déboucler sa ceinture et continuant en le déboutonnant et faisant glisser sa braguette avant de passer ma main directement dans son boxer…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 21:24

Dorian aurait juste du tuer de suite Alby pour avoir péter l'un de ses boutons de chemise, parce que cet imbécile heureux y allait gaiement ! Bon … On va dire que, parce que c'était Alby, parce qu'il était mignon, parce qu'il était excitant et tout ça, Dorian allait lui pardonner. Tellement occupé à le caresser, il ne remarqua pas vraiment qu'Alby s'emmelait les pinceaux quand à lui retirer sa chemise des épaules. Mauvais geste, trop d'excitation, pas de chance, Dorian ne savait pas. Quand leurs deux têtes entrèrent brutalement en contact, le blond laissa échapper tout naturellement un juron en allemand.

Reprenant quelque peu son équilibre sur son bras, il leva sa main pour se frotter son front. Manquerait plus qu'il ait une bosse ! Bon sang, une bosse et des boutons de chemise en moins ! Quasimodo le gars quoi ! Tout mais pas ça !

Heureusement, un baiser plus doux cette fois lui fit passer petit à petit ces idées débiles et ramener un peu le sujet principal sur la table. Ou sur la moquette. Soit conclure une bonne fois pour toutes. Oh si ils l'avaient déjà fait l'autre soir, mais la, Dorian avait bien envie que cette fois ce soit lui qui soit au dessus disons. Il pouvait encore être en dessous, pendant que c'était lui qui était dedans. Un soupir mourut contre les lèvres de son brun lorsqu'il sentit ses mains glisser le long de son corps et s'affairer sur sa ceinture, son bouton et sa braguette. Et quand il sentit sa main se glisser dans son boxer, il sentit un long frisson de plaisir parcourir son corps, et ses hanches eurent un léger mouvement, non calculé.

Déja bien excité et tendu Dorian n'en n'appréciait que davantage le geste. Il délaissa les lèvres d'Alby, embrassa sa joue, sa mâchoire, descendit à son cou, puis, traça une ligne imaginaire du bout de la langue, remontant jusqu'à l'oreille du brun. Ah ça, maintenant qu'il savait que monsieur était sensible à cet endroit, il allait en user et en abuser ! De la zone érogène. Pas d'Alby. Quoi que …. Sa main libre glissa elle aussi le long du corps d'Alby, pour retrouver sa virilité qu'il prit en main pour appliquer un lent mouvement de va et viens. Après avoir mordillé quelque peu l'oreille du brun, il ne la libéra que pour lui murmurer d'une voix quelque peu rauque :

- Tu sais pas à quel point … tu m'excites …


Peut être qu'avec ce qu'Alby était en train de toucher il en avait une bonne idée, mais croyez-le, il était encore loin du compte.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 21:46

Mes lèvres scellé a celle de Dorian, j’eu un large sourire en sentant celui-ci frémir au moment ou je m’étais saisis de lui, commençant alors a le caressé. C’est que l’air de rien, les baisés, les caresses et tout c’était super excitant, toutes ses sensations sur la peau, mais voir l’autre réceptif a ce qu’on lui faisait, c’était tout aussi bon et jouissif.

Quand Dorian quitta mes lèvres pour aller embrassé le reste de mon visage, je tournai légèrement la tête pour lui laissé plus de manœuvre tout en fermant les yeux sous de coup de cette douce torture mais qui en réalité n’était rien quand a sa remonté avec sa langue qui m’arracha un nouveau gémissement, surtout quand il arriva a l’oreille. Non mais vraiment, j’avais un truc avec les oreilles c’est pas possible ! J’en revenais toujours pas qu’un endroit si con puisse être si sensible !

Mais cette pensée fut vite balayé de ma tête quand je sentie la main de Dorian aller m’attraper le sexe tout en commençant de langoureux va et viens…

- Toi… tu me fais aucun effet…

Avais-je répondu à Dorian avec un petit sourire au coin des lèvres. Encore une fois le tout accompagné d’une crédibilité sans faille au vu de ma respiration soupirante, de ma tête au bord du supplice ou encore plus simplement de ce que Dorian tenait dans sa main. Je défis quiconque de ne pas me croire la !

J’avais fini par lâcher Dorian, passant mes bras autour de lui pour l’enlacé tout en retrouvant ses lèvres. Mais rapidement, mes mains descendirent sur ses fesses, palpant quelque peu celle-ci, montrant bien que j’avais envie de passer a autre chose…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 22:03

Aucun effet ? Bah voyons … Dorian le croyait vraiment la, si si on vous assure … Enfin sa petite réplique le fit doucement sourire quand même. Imbécile heureux va ! Même s'il avait envie de râler lorsqu'il finit par le lâcher. Mais si c'était pour l'enlacer, l'embrasser, ça allait parfaitement …. Continuant pour sa part de le caresser, il sentit les mains du brun descendre dans son dos pour arriver sur ses fesse. Non mais oh il faisait quoi la à le palper ? Et ce drôle de frisson que Dorian ressenti ? A cause du geste ou du message qu'il venait de faire passer par celui ci ? Il hésitait....

En tout cas qu'Alby se rassure il n'était pas le seul à vouloir aller plus loin. Dorian était à ce stade la depuis sûrement plus longtemps que lui ! Sentant son cœur battre dans sa poitrine, il se dit que quand fallait y aller … Et bien on y va ! Dorian se sépara des lèvres du brun tout en continuant ses caresses au niveau de sa virilité. Histoire de pouvoir tenir sans se casser une nouvelle fois la figure sur lui, Dorian se redressa quelque peu. Bien … Si la fois dernière, Dorian avait bien pu endurer les coups de reins d'Alby sans préparation, c'était peut être parce qu'il était de tout de façon excité comme c'était plus permis et désireux comme jamais d'aller à la suite. Qu'il avait malgré tout plus d'expérience, et tout ça … Pour son brun, il n'allait pas sauter cette étape. Et puis, Dorian avait surtout bien envie de trouver ce point sensible dont tous les gays parlent tant ….

Regardant dans les yeux Alby, vision qui au passage lui procura une nouvelle bouffée de chaleur dans son bas ventre, il releva ses propres doigts, ceux qui n'étaient pas occupés à le caresser, et mimant une fellation, lécha ses propres doigts. Une fois assez humides, il les retira de sa propre bouche et les abaissa. Vers l'entre jambes d'Alby. Un peu plus bas. La fois dernière qu'il était allé si loin, ça n'avait pas vraiment mal fini, mais la … Il pouvait y aller ? Hein ? Il regarda alors Alby, se bloquant sans le vouloir. Ses yeux lui demandèrent silencieusement la permission d'aller plus loin. Même si l'excitation était palpable, que la température de la pièce avait grimpé en flèche, qu'Alby participait véritablement … L'idée de se terminer sous la douche ne lui plaisait pas …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 22:24

Je n’avais qu’une envie, c’était de reprendre la ou on en était la dernière fois. La ou a bout de tout, la chose n’avait pas vraiment durée. Tout comme la dernière fois, j’étais incroyablement excité. Une sensation que je n’aurais pas cru possible sans la ressentir moi-même. Mais malgré tout, malgré le faite que ce ne soit que ma deuxième fois et que toutes ses sensations étaient encore nouvelles et donc terriblement enivrante, j’arrivais un peu mieux a les appréhender, a les métriser. Alors oui cette fois j’avais envie qu’on puisse prendre plus notre temps pour découvrir tout ça. Parce qu’âpres tout, c’était une découverte a deux vu que avant moi, Dorian n’avait pas non plus d’expérience avec les mecs, quand bien même celle d’avec les filles l’aidait grandement…

Je frémis à mon tour en voyant que Dorian semblait avoir compris ce que je voulais. Passer aux choses plus sérieuses. Sur le coup, je ne compris pas de suite ce qu’il faisait avec sa main, à me regarder tout en ce léchant les doigts. Il m’allumait ou quoi ? Comme si y’en avait encore besoin… Mais en voyant Dorian descendre sa main… plus bas, je compris en faite ou il voulait en venir. Un ange passe… Je fixais celui-ci, quelque peu bugée. A non mais dans ma tête les choses ne se passaient pas vraiment comme ça. Pas dans ce sens du moins. Pour couronné le tout, il fallait que j’ai un putain de souvenir du film que j’avais vu qui fasse une petite apparition dans ma tête. Youpi… Clairement, j’avais eu un moment de lividité en réalisant ce qu’allait être les suites des choses…

Timidement, je fis un petit signe de tête à Dorian pour lui donner mon accord. Bon cet accord était encore un peu litigieux dans ma tête mais après tout c’était le deal non ? La dernière fois Dorian avait dit qu’il me laissait commencé mais cela sous entendait que la suite… Et après ça ne serait pas forcement toujours comme ça… Bon il fallait que j’arrête de me pausé tant de question et que je me reconcentre sur Dorian. J’avais un peu (beaucoup) peur je l’avoue. L’idée qu’on va ce faire… dans le… Mais c’était avec Dorian alors ça allait non ? Puis j’étais excité donc forcement que ça serait plus facile hein ? Film monstrueux mis a part, si des tas de gars faisaient ça c’est bien que ça devait être bon hein ? Allez cool Alby, respire un grand coup !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   23/6/2015, 22:38

En voyant Alby mettre un temps qui lui semblait monstrueusement long, à lui donner une quelconque réponse, Dorian eu un peu peur qu'ils ne se mettent à faire marche arrière. Mais vraiment ! La tête qu'Alby faisait parlait pour lui. Cette idée ne semblait vraiment pas l'enchanter. Ça pouvait se comprendre quand même, c'était pas rien ! … Un instant alors pourquoi Dorian avait écarté les jambes sans rechigner ? Il était tellement dépravé que ça ? Seigneur ….

Tellement effrayé par la réponse que pourrait lui donner Alby, il crû rêver quand celui ci lui fit signe de continuer. Sérieux ? Ah bon ? Il … il était ok ? Immense soulagement ! Enfin, pas tout à fait. Parce que si Alby avait hoché la tête, ça ne voulait pas dire non plus que cette idée l'enchantait ! Et donc, que ça allait être à Dorian de rendre les choses plus agréables. De lui faire aimer. Petit coup de pression sur ses épaules. Aller quoi merde ! C'est pas la première fois qu'il faisait perdre sa virginité à quelqu'un ! Enfin, pas par l'entrée des artistes …

Avant d'aller plus loin, Dorian libéra sa main d'autour du membre d'Alby pour aller prendre appui à coté de sa tête, se pencher et aller l'embrasser. Il alla chercher sa langue, tandis que, plus bas, il faisait glisser sa main entre les jambes d'Alby. Aller Dorian, tu peux le faire ! Calmant un peu le baiser, il fit pénétrer lentement un premier doigt en lui. Franchement, il avait juste une peur, c'est de lui faire mal ! Non mais parce qu'il se souvenait ( au meilleur moment on vous l'accorde ) du film qu'avait l'autre jour regardé Alby ! S'il y avait pensé, il lui aurait filé un lien pour qu'il mate un bien meilleur … Bon, en tout cas, il se mit à bouger légèrement, histoire d'habituer un peu Alby à la sensation. Ça va normalement, ça ne devrait pas faire mal à ce stade la. Alors tout aussi doucement, il en rajouta un deuxième. Il se sépara de ses lèvres pour demander :

- Dis-moi si ... ça va...


Il se figea un instant, avant de très lentement bouger de nouveau sa main. Il délaissa ses lèvres pour aller lui embrasser le cou, sa mâchoire, sa joue, ses épaules, bref, tout faire pour qu'il se détende. Tout en bougeant lentement les doigts pour tenter de l'habituer un peu et le préparer à la suite, il espérait aussi trouver ce fichu point qui était censé faire voir des étoiles ou il ne savait pas quoi. Oui, la prostate vous l'aurez deviné.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: