AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]   30/6/2015, 00:47

Cela faisait depuis le mois de Janvier que Dorian avait débarqué à New York et dans la vie de la famille de son père. Il avait apprit à connaître petit à petit chacun, au fur et à mesure. C'était bizarre de faire connaissance avec son propre père, mais étrangement, les choses s'étaient bien passées. Peut être parce que Dorian rêvait de ce moment depuis qu'il était gosse. Et que du coté de son père, celui-ci semblait prendre à cœur de connaître ces grands enfants qu'étaient Dorian et Kendall. Pour lui c'était plus simple étant donné qu'il vivait sous son toit maintenant. Il eu un peu de mal avec Alexis, son demi frère de seize ans. Il faut dire que commencer une relation fraternelle en apprenant qu'il s'était tapé sa copine, ça vous la coupe ! Ils n'avaient eu qu'à parler de ça une bonne fois pour toute de ça pour passer à autre chose et finalement, bien s'entendre. Puis, pour les personnes vivant avec lui, restait Roy. Lui, c'était le petit frère de six ans, petit blondinet, heureux de vivre, plein de cette insouciance qu'ont les gamins. Et comme pour tout adolescent de l'âge de Dorian, les gamins ça peut vite être chiant. C'est comme ça c'est tout, c'est normal on va dire. Mais la plupart du temps, ça allait.

Mais c'est aussi que Dorian avait un truc à se faire pardonner par rapport au môme ! En fait l'autre jour, il avait bousculé sans le vouloir et sans le savoir, son petit frère dans une salle d'arcades. Certes, la situation l'exigeait et si c'était à refaire il le referait. N'empêche que le p'tit s'était retrouvé avec un superbe œil au beurre noir par sa faute ! Oups … Lorsqu'il su que c'était à cause de lui il s'en était bien voulu ! C'est qu'il l'aimait quand même son petit frère, alors quand il l'entendit lui dire que c'était pas grave, il chercha quand même un moyen de se faire pardonner. Ça se fait pas, sérieux …

Alors aujourd'hui, il s'était dit qu'il allait emmener le p'tit au parc ! Central Park. Roy n'avait plus école et la prof qu'avait Dorian pour son cours de danse était absente. Grand bonheur ! Alors il était passé directement chez la baby sitter de Roy pour chercher le gamin. Tout heureux, le gosse le suivit avec joie jusqu'à Central Park. Et puis, cette journée lui fera du bien à lui aussi. Ne serait-ce que pour oublier un peu la façon dont avec Alby, ça s'était terminé l'autre jour … N'y pensons pas. Ça vaut mieux. Et puis en ce beau mois de juillet le temps était parfait pour prendre l'air!

Voila donc les deux blonds de frangins en train de se faire une partie de football. Si si, Dorian qui jouait au foot, c'était possible. Hé, qui a gagné la dernière coupe du monde ? Voila. Donc, vêtu d'un jean clair et d'un tee shirt blanc, il jouait avec Roy, qui s'éclatait visiblement comme un fou ! Les gamins c'est pas compliqué à amuser. Ils étaient tranquilles sur une parcelle de pelouse, jouant sans embêter les promeneurs ou les gens posés dans l'herbe. Sauf qu'à un moment, Dorian eu un peu la main lourde, ou le pied, et envoya la balle un peu trop loin pour Roy, et s'en alla vers une jeune femme. Du coup, les frères Wilde se rendirent vers elle pour récupérer le ballon, et s'excuser aussi :

- Désolé, on a pas fait exprès !


Lui fit Dorian. A coté de lui, Roy lui tira quelque peu le jean :

Dorian, je connais la dame.


Ah bon ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]   15/7/2015, 22:52

Depuis quelque jours, depuis la dispute de ses parents, Eeva cherchait à éviter la maison de son père. Elle n'avait toujours pas de nouvelle de sa mère, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ses journées n'étaient pas bien remplis, elle évitait à tout prix les gens qu'elle connaissaient, elle n'avait pas envie d'entre les gens lui dire: Oui mais Eeva, le divorce c'est normal, ce qui serais anormal c'est que tes parents soient encore ensemble. Non! Eeva n'était pas du tout d'accord. Ses parents lui avaient inculquer la franchise, ils lui ont répéter que les mensonges c'étaient mal et qu'ils ne fallaient pas en dire, jamais. Mais son père a tout briser en tromper sa femme. Du coup, la jeune fille se retrouvais seule a central parc, sous un arbre. Elle avait placer une couverture pour ne pas salir ses shorts blanche hors de prix. Au moins, l'avantage avec son père c'est qu'il lui payait tout ce qu'elle voulait via une carte de crédit.

La musique dans les oreilles, elle regarda les passants dans le parc. Des chiens, des amoureux, des familles, une mère avec un enfant et puis elle remarqua deux blonds, un plus vieu et un plus jeune jouer au football. Eeva posa un instant son regard sur son ipod et en levant les yeux, elle vit le ballon rouler dans sa direction. Elle le pris dans sa main de libre, tire un brin sur ses écouteurs pour avoir l'oreille libre, pour bien entendre le plus vieux qui pris parole.


-C'est rien!

Dit-elle en souriant au jeune homme. Elle se pencha pour remettre le ballon à l'enfant lorsqu'il prétendait la connaitre. Oui! Roy, son frère c'est Connor, bizzare dans sa façon d'être et ne parle pas des jeux inventer par ce dernier. Malgré tout, elle souris a Roy. Elle ne l'avait pas reconnu de loin.

-Coucou Roy!

Dit-elle avec un sourire. Elle étais contente de voir que l'enfant n'étais pas en laisse! Elle espérait ne pas être tomber sur un autre tarré.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]   15/7/2015, 23:58

Dorian regarda la jeune femme, plutôt pas mal, et Roy également. Ils semblaient se connaître en effet ! Roy avait récupéré la balle, avec un grand sourire. Ah oui, ils se connaissaient, sinon, comment saurait elle son prénom au petit ? Avec un petit sourire amusé, l'allemand demanda au plus jeune :

- Et sinon, tu me présente ou bien ….


C'est la dame qui était dans le métro avec Connor et moi !


Lui répondit-il tout sourire. Une dame avec Connor. Alors question que foutait Connor et Roy dans un métro ? Le mec avait pas de thune pour payer un taxi ? Pas de voiture ? Et puis même, tous les deux seuls ? Et … elle était au courant Kendall ? Ou bien Dorian se faisait peut être un peu des idées … on ne va pas y penser. Alors, Dorian avait reporté son attention sur la jeune femme.

- Et bien moi c'est Dorian.


Voila, histoire de se présenter aussi, histoire de … Un peu de politesse dans ce monde ! Et non, c'est pas du tout parce que la jeune femme était plutôt mignonne qu'il disait ça. Il leva une main pour aller ébouriffer la tignasse de Roy, avec un sourire amusé aux lèvres.

- Je ne savais pas que mon petit frère était du genre tombeur ! Ils sont de plus en plus précoces !


Y'a plus de jeunesse vraiment ! Cela dit, Roy avait regardé alternativement Dorian et Eeva, à la recherche d'une réponse à sa question :

C'est quoi un tombeur ? Quelqu'un qui tombe ?

Voici une question pertinente !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]   16/7/2015, 08:49

Dorian étais beaucoup, même énormément, plus sympathique que Connor! Rien à voir! Lorsqu'il souris, c'étais plus fort qu'elle, Eeva du sourire. Il se présenta comme étant Dorian. Un joli jeune homme blond, avec un joli prénom.

-Et moi c'est Eeva!

Dit-elle toujours aussi souriante. Dans ses gestes avec Roy, il était évidant que les deux blondinets entrenaient une relation merveilleuse et harmonieuse, pas question de laisse ni d'esclave ni de M&M, du moins, elle espérait sinon elle serait déçue de voir que le jeune enfant a des relations aussi mal saine autour de lui. Il parlait de son petit frère, il parlait évidament de Roy! Eeva n'arrivait pas a voir le lien de parenter entre Connor, le méprisant et le gentil et souriant Dorian!

-Tu serais surpris, tu devrais lui demander des conseils, on sait jamais!

Eeva était surprise elle même d'avoir laisser sorti de telle parole alors qu'elle ne connaissait aucunement Dorian. Parcontre il semblait de bien agérable compagnie. De plus, le petit Roy était tellement mignon, même lors qu'il essaie de comprendre des concepts ou des mots pour les adultes. Eeva pose le regard sur le petit bout de choux qui ne comprenait rien à la discution. Elle hésitait à répondre à la question de Roy. De plus, comment expliquer un concept, une expression. Bon mise à part être gaga avec les enfants, Eeva n'étais pas très douée. Normal, elle étais enfant unique et elle ne savait pas ce que c'étais comme responsabilité élever! Elle avait peur de dire un truc qui ne fallait pas, un truc de trop. Elle préfera donc garder le silence sur ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]   16/7/2015, 11:52

Eeva alors ? Et bien, salutations Eeva. En tout cas Dorian affichait un sourire amusé à ses paroles, quand au fait qu'il devrait demander des conseils à Roy.

- C'est pas faux, après tout, c'est le tombeur des bacs à sable.


Bien qu'en fait Roy était plus à l'âge ou les filles, c'est sympa, mais ça commence à devenir nul. Bien qu'Eeva n'étant pas une fille de l'âge de Roy.
Bon, la question du tombeur …

- C'est quelqu'un qui a beaucoup de succès avec les filles.


Ah bon …


Hochement de la part de Roy. A tous les coups, en allant chez des copains ou ailleurs, il allait finir par sortir : je suis un tombeur ! A l'assemblée. C'est pas leur père qui allait lui en vouloir de lui avoir appris un tel mot. Non ?

- Et vous vous êtes rencontrés dans le métro alors ?


Oui ! Tu sais c'est le même jour ou tu m'a poussé dans la salle de jeux.


Avait précisé Roy, un sourire aux lèvres, comme content de cette info. Euh … Dorian se raidit légèrement à l'entente de ses mots. Non mais ça va pas de dire des choses pareilles ? Hein ? Le petit blond s'était tourné vers Eeva, et toujours d'un air joyeux se mit à raconter :

Il m'a bousculé un jour dans une salle de jeux, parce qu'il y avait Alby qui embrassait une autre fille !


Il hocha la tête, yeux fermés, comme pour dire : et ouais, tout ça ! Avec sa tête d'enfant bien sûr. Dorian à coté ? Oh il était tenté de confondre la tête de son frère avec le ballon qu'il tenait entre les mains … Merci gamin de lui rappeler des souvenirs douloureux. Pour tous les deux cette fois. Alors il se tourna vers Eeva et lui adressa un léger sourire :

- C'est une très longue histoire.


Très. Très longue. En fait qui pouvait se résumer très facilement, limite en un mot. Mais qu'importe.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des gosses qu'ils disent … [Eeva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: