AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Canicule New Yorkaise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Canicule New Yorkaise [Terminé]   2/7/2015, 17:07

Le mois de Juillet était enfin arrivé à New York. Et les gens mourraient littéralement de chaud dans les rues. Les filles avaient revêtu des tenues plus légères et les marchands de glace étaient en pleine saison. Pour Dorian, ce n'était pas spécialement la chaleur le souci. Il avait enfin terminé son année de lycée, enfin, ses années de lycée, obtenant son diplôme haut la main. A la rentrée il ira dans une école de stylisme réputée de la ville, après être retourné un peu voir sa mère en Allemagne. Mais cependant, ce qui le perturbait, enfin, ce qui le minait davantage, c'était une autre histoire. Celle qui le liait à Albert Jagger.

Après avoir enfin réussi à aller plus loin avec lui, c'est à dire conclure, il fallait qu'un lot de merde n'arrive pour tout ravager. Le fait que Dorian et Castiel s'étaient tapés sans le savoir bien sûr, la même femme, et que l'un d'eux l'avait mise enceinte. Sans savoir qui. Ça, plus le fait que les ébats entre Alby et Dorian furent enregistrés, l'audio seulement, mais tournait sur le net. Comment ça avait fini ? Disons qu'Alby y avait été de ses coups de poing sur sa personne, que par la suite Dorian en avait fait un malaise et l'avait jeté froidement. Fin brutale. Entre temps, ils s'étaient retrouvés à se parler, à peu près normalement dans les toilettes du lycée, histoire de faire la paix. Puis après la fin de l'année scolaire, le brun était parti à San Francisco pour un stage, et Dorian était resté ici le temps du mois de Juillet.

Alors certes, son moral était remonté. D'un peu. Il avait été soulagé en apprenant qu'Evelyn avait finalement fait une fausse couche, avant de se traiter de monstre pour avoir pensé ça. Mais soyons francs, c'était un soucis en moins. Du coup, il continuait sa vie, profitant de New York en plein été. Après ces péripéties, tout le monde y était allé pour tenter de lui changer les idées ou lui remonter le moral. Pendant que Dorian s'était remis de son malaise, Roy lui avait fait un dessin par exemple. Par la suite, Alexis et lui étaient sortis se faire un cinéma et un bowling. Castiel lui l'avait embarqué dans plusieurs soirées, sachant que de fanfaronner aidait pas mal Dorian à se changer les idées.

Et aujourd'hui, c'était le tour de Kendall. Celle-ci avait visé juste en lui proposant un après midi à faire les boutiques. C'est sûr que de proposer à Dorian son activité favorite, et en plus pouvoir se rapprocher d'elle, c'était avec plaisir. Tous les deux avaient passé l'après midi à faire les magasins. Et franchement, c'était un plaisir de faire les boutiques avec sa sœur ! Enfin quelqu'un qui ne râlait pas, et avec qui il aimait traîner ! Certes, dans les boutiques pour femmes il n'essayait rien mais ça ne l'empêchait pas d'y aller de son petit commentaire ou compliment quand elle essayait quelque chose. Hé, c'est qui qui va faire des études de mode ? Donc tous les deux avaient joyeusement fait flamber la carte bancaire du paternel, dans la joie et la bonne humeur !

Cependant, sacs en main, une fois sorti des magasins, ils furent confrontés à la chaleur étouffante de la ville, bien rapidement.

- Cela devrait être interdit une telle chaleur !


C'est qu'ils sortaient des magasins bien frais et climatisés, alors la, le choc était violent !

- Faut qu'on aille se prendre une glace. Non, dévaliser un stand de glace !


C'était ça ou mourir sous peu !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics




Dernière édition par Dorian L. Wilde le 29/8/2015, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   3/7/2015, 22:26

La fin de l’année scolaire était enfin arrivée. A force de courage et de travaille, nocturne, Kendall avait presque réussit à rattraper son retard validant sept de ses neufs UE. Au vue des circonstances, elle avait obtenu de passer dans la classe supérieure en promettant de repasser ses matières défaillantes. C’est donc l’esprit totalement libre que Kendall avait proposé à l’un de ses frères une journée entre frangin malgré la chaleureux s’était abattue sur New-York. Dorian était sans contexte le frère avec qui elle avait le plus de point commun. Il adorait la mode et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle lui avait proposé une virée shopping. Et puis, sans connaitre tout les détails, l’étudiante savait également qu’avec son petit ami ou en règle général dans sa vie, les choses n’étaient pas pour le mieux.

Alors oui, une sortie shopping était plus que nécessaire, d’autant que son frère avait un sens de la mode plus qu’appréciable et Kendall avait pu être conseillée par le styliste de la famille. (Note à elle même, prévenir Castiel que ce n’était pas une bonne idée de lui laisser une carte sans plafond en main). Ce fut donc avec une dizaine de sacs chacun en main (au moins) qu’ils sortirent du dernier magasin.

- Cela devrait être interdit une telle chaleur ! Faut qu'on aille se prendre une glace. Non, dévaliser un stand de glace !

-Alors là, tu prêches une convertie ! Tu sais que depuis mon arrivée ici, je suis comme sur un petit nuage. J’adore les glaciers d’Amérique !

Car oui, au cas où vous ne l’aviez pas remarqué, Kendall était une grande adepte de la crème glacée alors forcément quand son frère lui proposait d’aller en manger une, forcément, elle acceptait !

-Allez viens, j’en connais un sympa, on pourra aller se poser sur un banc ensuite.

Ni une ni deux la jolie française entraina son cadet entre le flux de New-Yorkais jusqu’à un petit glacier qu’y se trouvait juste à deux pas de son ancienne colocation.

-Désolée dit-elle d’une voix penaude, une fois arrivée devant la devanture.

Et pour cause, le fameux glacier qui se nommait BIG GAY ICE CREAM SHOP, avait une décoration des plus ship à savoir que sur la vitre, il y avait une énorme licorne léchant une glace multicolor. A dire vrai, jamais elle n’avait réellement fait attention au nom de ce lieu mais maintenant qu’elle avait un frère (et un père) gay (ou du moins bi mais bon ça la dérangeait pas, loin de là), elle se disait que peut-être ce lieu ne lui plairait pas.

Mais bon, maintenant qu’ils y étaient, ils n’allaient pas se priver, n’est-ce pas ? D’autant que leur glace était littéralement à tomber donc bon… Prenant les devants, Kenny pénétra dans la boutique et commanda la plus énorme coupe disponible (quatre boules, chantilly, sauce caramel, paillette coloré). Quand on avait la chance de pouvoir manger tout ce qu’on voulait sans prendre un gramme, pourquoi se priver ?
Elle laissa ensuite son frère choisir luis, une fois n’est pas coutume, elle sortit sa propre carte (histoire de laisser celle de papa refroidir un peu). Une fois servit les deux Wilde se dirigèrent vers le parc en face puis s’installèrent à l’ombre pour déguster, leurs sacs bien coincés entre eux.

-Alors ce début de vacance, pas trop dur ? demanda-t-elle à son frérot, qui comprendrait bien entendu le sens cachée de la question.

oui, ce glacier existe :D
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   4/7/2015, 17:01

Il semblait qu'ils étaient bons pour aller se payer une glace ! Tant mieux, vraiment avec cette chaleur étouffante c'est tout ce qu'il voulait la. Et puis il est vrai qu'ici, les glaciers du pays étaient juste … mortels. Déja qu'en Allemagne il n'avait pas à se plaindre, vu les multitudes de choix que le pays offre mais ici, il y avait la quantité en plus ! Et on ose s'étonner de la surcharge des américains... Avec joie il suivit Kendall qui semblait connaître un glacier pas loin. Désolée ? Relevant un sourcil, il finit par regarder de quoi elle parlait. Ah !

- Je sais pas si ça fait plus nom de glacier, ou nom de club chelou ….


Il avait un doute ! Bon après qu'il y ait un tel nom sur ce glacier ne le dérangeait pas. Non pas que Dorian était gay, mais bi. Même si sa dernière aventure n'avait rien d'hétérosexuelle c'est sûr. A la limite il se serait vexé si la devanture portait un nom contre les allemands, mais pour ça non. Il n'allait pas en faire tout un foin et surtout, il en avait trop envie de cette glace ! Alors il suivit Kendall qui su de suite ce qu'elle voulait. Et bien, c'est que ça bouffe ! A son tour il commanda également une coupe de quatre boules, toutes à la menthe. S'il aime tous les parfums celui ci restait son préféré, et ça rafraîchissait pas mal. Laissant Kendall payer, ils sortirent de la pour se poser au parc. Avec de l'ombre. Oh merci …. Sacs posés entre eux, ils pouvaient commencer à déguster leur glace. Enfin avant ce, elle lui demanda comment se passait ces débuts de vacances.

- Franchement, j'ai jamais été aussi content d'être en vacances.


Lui répondit-il franchement. La c'était vraiment des vacances ! Plus de soucis ( enfin presque ) ça faisait du bien. Même si tout n'était pas réglé, son moral remontait, doucement.

- Je pensais pas qu'en venant ici j'allais vivre … tous ces trucs.


Rencontrer des frères et sœur, flasher sur un mec pour le lâcher comme une merde ( disons ce qui est ), ne pas savoir qui de lui ou son père a foutu une femme enceinte …. Erf.

- Et toi avec Connor, ça se passe bien ?


Forcément il ne voyait pas non plus son beau frère tous les jours. Quand des fois il venait avec Kenny par exemple. Et puis ça lui ferait un peu de bien de savoir que dans son entourage y'en ait au moins une capable de maintenir son couple à flots !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   8/7/2015, 21:50

- Je sais pas si ça fait plus nom de glacier, ou nom de club chelou ….

-J’opte pour la seconde option.

Non parce qu’au risque de se répéter, outre le nom, il y avait la décoration des plus kitch qui pouvait laisser penser qu’un sous-sol à l’entrée cachée devait regorger de scènes plus torrides les unes que les autres. Mais peu importe, leurs glaces en mains, frère et soeur avaient rejoint l’ombre d’un magnifique arbre, se posant sur un banc.

- Franchement, j'ai jamais été aussi content d'être en vacances, avait répondu Dorian à sa question. Je pensais pas qu'en venant ici j'allais vivre … tous ces trucs.

-Je te comprends…

Ah ça oui, s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait comprendre les pensées de Dorian, c’était bien Kendall. Avant New-York, ils avaient tout les deux eut une vie européenne avec des amis, une famille et puis tout avait basculé. Nouvelle vie, nouveaux amis et surtout nouvelle famille. Mais Kendall s’estimait heureuse. Elle aurait pu tomber sur pire. Oui, son père couchait avec n’importe qui, n’importe où et n’importe quand (Preuve en était, son nombre d’enfant avec des ainées aux âges relativement proches.) mais mise à part ça, toutes la fratrie Wilde était cool et elle se sentait plutôt bien à leur côté, sans pour autant oublier ses parents ou Aaron.

- Et toi avec Connor, ça se passe bien ?

Dorian aurait posé la question quelques semaines plus tôt, la réponse aurait sûrement été différente. Ils étaient passés par tellement d’épreuves avec Connor… Mais à l’heure actuelle, elle ne pouvait que s’estimer heureuse.

- Ça va oui mais j’le déteste ! dit-elle après avoir pris une cuillerée grosse comme le mont-blanc de sa glace.

Poussant un soupir, Kendall secoua la tête, un sourire sur le visage.

-Sérieusement c’est la première fois que j’ai une relation de ce genre. J’ai l’impression qu’il pourrait me demander tout ce qu’il veut, je dirais oui… Bon, je râlerai certainement pendant dix ans mais je lui dirais oui.Méditant sur son aveu, elle reprit : Mais lui dit pas, je suis pas certaine qu’il soit au courant de son pouvoir.
Et pas question pour elle de l’admettre devant lui. D’ailleurs si son frangin la trahissait, elle nierai tout en bloc.

-Bon et toi ? Des nouvelles d’Alby ?

Parce qu’il ne fallait pas oublier qu’à la base cette sortie c’était pour Dorian, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   9/7/2015, 02:15

C'est vrai que même si a présent Dorian s'entendait bien avec Alex, elle et lui avaient vécu une situation assez similaire. Même si pour Kendall en fait, il y avait eu toute une histoire de secret de famille à lever, des mensonges. Mais tous les deux avaient au final rencontré leur père à peu de temps d'intervalle et vécu bien des choses … Un vrai chamboulement. Dorian écouta sagement les paroles de Kendall, non sans un léger sourire. Et bien, il ne pensait pas que sa sœur était accro à ce point ! Intéressant !

- Si c'est pas de la passion folle je sais plus !


Quoique ça lui semblait étrange pour lui, d'être conscient qu'on ferait n'importe quoi pour une personne, si elle nous le demandait. On est d'accord, Dorian en avait bien fait des choses débiles pour les beaux yeux marrons d'Alby, mais ce n'était pas la même chose. Enfin, ça l'était pendant un temps. Non mais entre porter ses costumes de cosplay, le coacher par oreillette pour un rencard avec une fille, organiser un plan machiavélique avec Castiel pour éjecter la mère et le beau père d'Alby de chez eux pour qu'ils parlent tranquillement …. Oui en fait, sur ce point la, il pouvait se taire quand même. Par contre Dorian ignorait si Connor était au courant de son pouvoir. Peut être. Il se doutait que son beau frère était du genre sûr de lui, de son charme. Après, c'est sûr qu'il avait un petit quelque chose qui plaisait aux filles, il ne le niait pas. Mais de la à être conscient qu'il avait une telle influence sur Kenny, il ne le savait pas. Lorsque Kendall lui demanda s'il avait des nouvelles d'Alby, il se tendit quelque peu. Le sujet était encore un peu douloureux.

- Il est parti pour San Francisco la … pour son stage.


Preuve donc qu'ils s'étaient reparlés même si clairement, ça n'était pas la même entente qu'auparavant. Ça avait déjà été difficile de le revoir au lycée après … après tout ça. Lui le mois prochain allait retrouver sa mère à Berlin. Nul doute que le voyage lui fera du bien ! Il avait clairement besoin d'un endroit ou se reposer loin de tout ce tumulte. Dégustant distraitement sa glace, il eu un soupir en pensant à tout ça.

- Peut être est ce mieux ainsi.


Qu'ils restent des amis comme ils le furent un jour. Il y a longtemps …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   12/7/2015, 22:13

- Si c'est pas de la passion folle je sais plus !

-Hey ! Te fous pas de moi ! dit-elle dans un premier temps en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes. Et puis retire ce petit sourire de ton visage.

Les yeux plissés, l’air de dire, « ose sourire, tu verras ce qu’il t’arrivera » avant de finalement porter une cuillère de glace à sa bouche. Non parce que c’était facile de sourire mais un jour Dorian serait à sa place et là … D’ailleurs, peut-être que son petit frère avait déjà trouvé cette personne en d’Alby. Mais de ce qu’elle savait les choses n’étaient plus vraiment d’actualité entre les deux garçons. L’heure était venue d’en savoir plus. Alby avait donc déserté New-York pour San Francisco. Et d’après Dorian, c’était peut-être mieux comme ça.

- Vraiment ? ne put s’empêcher de demander Kendall.

Elle ne connaissait pas son demi-frère depuis un bout de temps, certes, mais pour le coup, elle n’arrivait pas vraiment à croire en ses paroles. Pas besoin d’être devin en même temps. Dorian n’était peut-être pas aussi atteint qu’elle mais de là à se dire que peut-être cette situation était convenable…

- Et en réalité ? reprit-elle un léger sourire sur le visage. Tu sais, l’avantage d’avoir une soeur comme moi, c’est que tu pourras me dire tout ce que tu penses, jamais je ne te jugerais.

Comment ça elle se lançait des fleurs ? Mais non enfin ! C’était la réalité. Kendall était ce genre de fille bienveillante qui voulait prendre soin des gens et plus particulièrement de ceux qu’elle aimait. Avec ses frères, c’était peut être pire… Seule fille de la fratrie, la jeune femme se transformait lentement et surement en une petite maman poule, veillant aux biens être des siens.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   13/7/2015, 13:07

- Me foutre de toi ? Voyons Kendall, ô grand jamais je n'oserais !

Petit sourire en coin lorsqu'elle lui donna un léger coup de coude, et non, du coup son sourire ne pu que s'agrandir à ses mots. Il n'oserait jamais se foutre d'elle voyons ! Hé hé hé …. Ouais … vraiment … Il avait haussé les épaules d'un air résolu. Parler de sentiments n'était pas trop la tasse de thé de Dorian. Soeur ou non. Enfin, sentiments … Faut le dire vite, c'est pas comme s'il était fou amoureux du mec !

Dorian adressa un sourire franc à sa sœur quand à la suite de ses paroles. C'est pas faux. De ce point de vu la, Dorian pouvait s'estimer heureux. Dans l'histoire il avait quand même gagné deux frères et une sœur. Alors, même si c'était un peu plus compliqué de parler de ce genres de choses avec Alexis, étant tous les deux des mecs, il avait la chance d'avoir Kendall.

- T'as par tort !


Finit-il par lâcher avec un sourire. D'autant plus qu'elle était l'aînée de tous, la grande sœur qui prenait soin de ses petits frères. Enfin, qu'on se le dise, si elle avait un jour le moindre problème, elle avait deux frères pour la protéger. Deux, parce que du haut de ses six ans, à part lancer des flèches en plastiques, Dorian voyait mal Roy faire quoi que ce soit. Normal non ? En tout cas, comme elle pouvait sûrement compter sur Connor, elle pouvait aussi compter sur Alex et lui même. Bon. Sinon. En réalité …

- En réalité ? En réalité je vais m'appliquer à l'oublier pendant ces vacances, afin qu'on redevienne des amis, comme on l'était à la base.


Visiblement, être plus que ça, même si le peu de temps que ça avait duré avait rendu Dorian heureux, il semblait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. C'est du moins ce que se disait le décoloré, plus pour s'en convaincre qu'autre chose. Tout était encore trop frais dans sa tête. En parlant de fraîcheur, Dorian continua de déguster sa glace, rafraîchissante par ce temps.

- Tu as déjà vecu un truc similaire ?


De rencontre quelqu'un, être d'abord amis, puis être plus avant de se déchirer dans les règles de l'art ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   25/7/2015, 16:09

- En réalité ? En réalité je vais m'appliquer à l'oublier pendant ces vacances, afin qu'on redevienne des amis, comme on l'était à la base.

-Oh Dorian…

Il ne fallait pas être devin pour savoir que cette situation n’était pas celle qui plaisait le plus à son frère.

- Tu as déjà vecu un truc similaire ?

C’était une bonne question. Et en tout état de cause, Kendall ne savait pas vraiment quoi répondre. (oui, ça lui arrivai parfois…) Avec Connor, c’est vrai qu’ils avaient commencé par l’amitié avant de céder à leur pulsion. Et puis il y avait eut le reste, le passé qui était revenu de manière plutôt sournoise, son agression et ses conséquences, le test de grossesse et surtout leur fort tempérament à tout les deux. A un moment Kendall avait même crut à la fin de leur relation..

- Avec Connor, quand on a commencé à …

Laissant sa phrase en suspens, les mots "sortir ensemble" au bout de ses lèvres, la jeune femme se mordit les lèvres. Elle n’avait dit à aucun membre de sa famille comment avait débuté son histoire avec son petit ami.

- Disons qu’on a commencé par quelques jours d’amitié, parce qu’il était en couple et ensuite, on … Bref, je vais pas te faire un dessin !

D’ailleurs à bien y réfléchir, peut être que son frère était déjà au courant qu’elle était une briseuse de ménage. Après tout, Alby avait plus ou moins connu Naëlle. Et même sans ça, la « vague » allusion de Caroline au repas des Wilde n’avait pas dû tomber dans l’oreille d’un sourd.

-Quand on a été officiellement ensemble, on a eu pas mal de soucis et sincèrement y’ a des jours j’ai eu envie de tout stopper. Mais en même temps, je savais que j’arriverai pas à tourner la page comme ça….

Même si elle ne le disait pas clairement, le ton qu’elle employait ne laissait pas de doute quant à ses pensées. A ses yeux Dorian ne pourrai pas juste tirer un trait sur cette histoire. Et puis le voulait-il vraiment ?

- Je pense que certaines relations sont vouées à l’échec mais le simple fait que tu ai envie de le garder dans ta vie malgré tout, pour moi ça signifie tout.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   25/7/2015, 21:18

C'était alors bien ce qu'il pensait, il y avait une histoire qui n'était pas terminée alors que débutait celle de Kendall et Connor. Oh dans un sens, ça ne le surprenait pas. Et ne le choquait pas non plus. Après tout, Dorian avait quand même réussi à coucher avec un type se clamant hétéro hein … Chacun son truc. Il secoua la tête, non, pas besoin de lui faire un dessin !

- Inutile en effet, mais je t'en prie continue.


Tout en mangeant sa glace, il écouta le récit de sa sœur quand à son histoire personnelle. Il était vaguement au courant des soucis qu'elle avait pu rencontrer dans son couple. Pas tout bien sûr, mais des petites informations de ci de la. Après, quel couple n'a pas son lot de soucis ? Enfin, au point ou elle avait envie de tout arrêter ?

- Je ne le savais pas …


En même temps c'est pas forcément les choses qu'on raconte facilement. Comment ça va ton couple ? Comme d'hab, j'ai juste envie de le plaquer, tranquille. Il avait en tout cas l'impression qu'aux yeux de Kendall, l'affaire Alby n'était pas terminée. Mais …

- Non, ça signifie juste qu'on va rester amis, comme on étaient censés l'être au début. Rien de plus.


Ce petit moment ou tu sens que ta crédibilité est proche de zéro … Mais pour l'heure, la façon dont leur couple s'est brisé lui faisait toujours mal. Même s'il n'en disait rien.

- Et puis, on ne peut pas vraiment comparer nos histoires. Avec Alby, ça a pas duré longtemps et puis … il n'est pas question d'un quelconque amour entre nous comme ça peut l'être entre toi et Connor.


Entre eux deux, ça se voyait qu'ils s'aimaient. Il n'y avait qu'à voir la façon dont ils se regardaient, ça voulait tout dire. Plus que les mots. Appliquant un coup de langue à sa glace, il eu ensuite un petit sourire en coin.

- Et vous alors ? Le mariage c'est pour quand ?


Non, pas de maltraitance de petit frère ! Il a une glace, il saura s'en servir!

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   4/8/2015, 23:24

Kendall ne pouvait s’empêcher de regarder son frangin, un petit sourire aux lèvres. Elle ne savait pas vraiment si ça méthode marchait réellement, à savoir tenter de se convaincre lui même que ce qu’il disait, il le ressentait pour de bon. Pour la jeune femme, cela ne faisait aucun doute, Dorian avait beau se dire tout ce qu’il voulait, les faits étaient là. Depuis leur dispute, il n’était plus vraiment le même.

- Et vous alors ? Le mariage c'est pour quand ? lui demanda-t-il alors, la tirant de ses pensées.

C'est fou ce qu'il aimait se foutre de sa gueule celui là !

-Pour jamais, il veut pas se marier.

Comme si ça lui importait peu, Kendall pris une nouvelle bouchée de sa délicieuse glace. Mais le ton de sa voix exprimait clairement ce qu’elle pensait de cette décision stupide. Quand on disait ne jamais vouloir se marier c’était qu’on n’avait pas trouvé la bonne personne. Aussi simple que ça.

- D’ailleurs, il s’est foutu de ma gueule l’autre fois quand j’ai cru que … Bref, il veut pas. Faut vraiment que j’arrête de tout te dire !

Bien sûr, elle avait dit ça en rigolant, lui donnant un léger coup de coude. C’était plaisant d’avoir un frère de son âge avec qui s’entendre, qui nous donnait des conseils et à qui l’ont pouvait également en donner.

-Mais pour en revenir à toi,

Non parce qu’encore une fois, il n’allait pas s’en sortir comme ça !

- Je suis certaine que c’est pas terminé. Bien sûr qu’on ne peut pas comparer nos histoires, aucune histoire n’est comparable mais même si ça fait moins longtemps que vous étiez ensemble officiellement, ça n’enlève rien à ce que vous ressentiez l’un pour l’autre. Vous avez juste besoin de temps pour vous. A la rentrée, ça ira mieux, je suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   5/8/2015, 14:17

Ah bon Connor ne voulait pas se marier ? Comment mettre les pieds dans le plat et en beauté ! Avec un sourire, il eu une tête étonnée :

- Quoi il ne veut pas se marier et te faire grâce de ton nom à rallonge ?


Petit air moqueur de la part de Dorian avant de rire légèrement, voyant que malgré tout ça ne convenait pas à sa sœur. D'un coté, imaginez si elle décide de garder tous ses noms de famille. Kendall Marie Lancaster Wilde Montgomery ? Ça devrait faire joli sur la carte d'identité tiens. La suite de sa confession continua à le faire sourire.

- Tu as cru qu'il allait te demander ta main ?


Et beh ! Vu la voix de sa sœur, nul doute qu'elle aurait bien voulu que ce soit le cas. Et bien, on s'ennuie pas non plus de leur coté.

- D'un coté en tant que mec, je peux comprendre que l'idée du mariage ne l'enchante pas. Personnellement l'idée ne m'emballe pas plus que ça non plus.

Alors de ce coté il pouvait se joindre à Connor. Solidarité masculine bro ! Pourquoi ? Il ne savait pas spécialement. L'idée d'être lié à quelqu'un pour le restant de sa vie ( normalement) avait quelque chose de terrifiant.

Et merde la discussion revenait vers lui … En même temps c'était aussi le but de la journée. Passer du temps tous les deux et puis se changer les idées. Cependant il approuvait ses dires avec un hochement de tête. Non, bien sûr que non ce n'était pas terminé. Qu'on le veuille ou non le passage d'Alby dans sa vie avait été semblable à un ouragan. Il avait eu plus d'impact sur lui que Dorian ne voudra jamais l'admettre. Prendre du temps, oui, ça de toute façon pas le choix. Ils allaient être à des kilomètres l'un de l'autre alors oui, pas le choix, et peut être que ça allait leur faire du bien.

- Peut être qu'on a juste besoin de souffler chacun de notre coté. Pas que ce qu'on a vécu des derniers temps fut assez intense … mais si.

Nouveau soupire de la part de Dorian avant de continuer à déguster sa glace d'un air pensif.

- Du coup, profitons de ces vacances pour nous remettre un peu de toutes ces aventures.


Retrouver leur père, découvrir une famille, faire péter un couple pour récupérer un gars, en harceler un autre … c'est que ça use !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   28/8/2015, 23:32


Elle avait bien envie de le frapper à nouveau et cette fois en pleine tête mais elle risquait de lui faire mal pour de bon et d’abîmer sa gueule d’ange et ce n’est pas vraiment ce qu’elle voulait …

- Tu as cru qu'il allait te demander ta main ?

A bien y réfléchir, peut-être qu’un petit coup dans le ventre, ça lui ferait du bien, non ?

D'un coté en tant que mec, je peux comprendre que l'idée du mariage ne l'enchante pas. Personnellement l'idée ne m'emballe pas plus que ça non plus.

-Le contraire m’aurait étonnée ! Tu peux pas être de mon côté un peu ? T’aimerai pas organiser le mariage du siècle avec moi et créer ma robe de mariée ? Etre mon témoin et porter un costard au top ?

C’est vrai qu’elle le voyait bien en chef de choeurs des opérations le frérot ! Il pourrait emmener Al avec lui et peut-être lui sa demande. Comment ça elle voyait loin ? Pas du tout ! Et puis Dorian avait beau dire, elle savait qu’ils se retrouveraient ses deux là.

- T’as raison profitons bien de nos vacances !

D’ici deux semaines, elle retournerait en France, voyage qu’elle appréhendait quelque peu même si elle avait hâte de retrouver son petit frère et son père. Pour le moment en tout cas, elle pouvait se consacrer à ses « petites » emplettes et à Dorian.

-Allez viens, il reste encore pas mal de magasins que j’aimerai voir ! Je suis sûr qu’on peut manger, marcher et essayer en même temps !

Sans attendre une seconde de plus, Kenny se leva, tirant dans le même temps son frère, prête à faire chauffer un peu plus (si c’était possible) la carte de leur père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Canicule New Yorkaise [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule New Yorkaise [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: