AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 04:49

Nous y voila ! Week-end en famille et belle famille dans la maison de vacance de mon enfance. Que c’était bizarre… On était parti le vendredi en début d’après midi, chacun ayant réussit a ce libéré de son travail ou de ses cours. On était parti à deux voitures. Castiel avec Roy et Alexis et Dorian et moi dans la voiture de ma mère et Monty. Deux heures de route avec votre copain d’un coté mais vos parents de l’autre, c’était plutôt bizarre. On avait donc fait ce que tous les gens de notre âge fond quand ils ne savent pas quoi faire : Ce mettre sur leur portable. Pour ma part c’était en train de joué a Clash of Clan quand je me mi à recevoir un message. Dorian qui faisait des petites allusions. Amusé, j’y répondis. Rapidement, les messages étaient devenus bien plus explicite que de simple allusion. Ce retrouvé excité par le mec qui se trouve à coté de vous alors que votre mère ce trouve assise juste devant vous ? Fait ! Merci chéri…

Enfin bon, après une route quelque peu fatiguant mais pas insurmontable non plus, nous arrivions à destination. Avec appréhension et excitation (pas celle d’avant on est d’accord) je descendis de la voiture et… elle n’avait pas changé. Du moins d’extérieur, elle était vraiment comme dans mes souvenirs. Me tournant vers Dorian un grand sourire, je lui attrapai la main tout en l’entrainant avec moi.

- Viens !


Après avoir ouvert la porte avec la clé que l’entreprise de rénovation nous avait envoyée par poste je pénétrai dans les yeux, ne sachant plus trop où donner de la tête. On se trouvait actuellement dans une sorte de grand hall ou l’on pouvait apercevoir les autres pièces qui étaient ouverte par des arches. Un escalier pour aller a l’étage face a nous.

- Donc si j’me souviens bien et que ça a pas changé a gauche t’as la cuisine…

Et de visu elle semblait toujours être la du coup je partie par la droite…

- La t’as un grand salon et au fond un patio fermé qui fait toute la longueur de la maison et donne sur…

Arrivé devant la bais vitré, j’avais tiré le rideau, laissant apparaitre avec joie une vu sublime sur le lac. J’avais fini par ouvrir la porte fenêtre, sortant alors sur la terrasse tout en m’appuyant à la rambarde. Pas a dire, rien ne valait un lac en automne. Et rien ne valait tout ses souvenirs qui me remontaient en tête pour me faire me sentir si bien et serein tout en étant en même temps incroyablement excité par tout ça.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 10/7/2015, 02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 05:04

L'autre jour après une première leçon de conduite, Alby avait parlé à Dorian d'une maison dans les bois près d'un lac, héritée de son père. Il lui avait aussi parlé de l'idée qu'eu sa mère, à savoir un week end en famille … Et entre belles familles aussi. L'idée d'aller passer quelques jours la bas semblait plutôt sympathique pour Dorian. Un peu de calme, voir autre chose, passer du temps avec Alby … Bref, chouette quoi. Il avait donc parlé de ça avec son père, voir ce qu'il en pensait. D'y aller avec lui et les deux frangins. Castiel trouva de suite l'idée chouette et semblait apprécier l'idée de la mère d'Alby. Alexis râla quelque peu. Forcément, un week end sans son pc, pauvre mec ! Dorian s'était fichu un peu de lui, mais son frangin l'avait regardé, disant qu'il attendait de le voir dans les bois. Pourquoi ? Allez savoir. Roy lui, bah forcément, il était content ! Alors soit, c'était vendu pour un week end de folies ( mais pas trop ) entre les familles Jagger et Wilde ! Enfin, Jagger, la famille d'Alby, dernier représentant de la race.

La jour J, ils y allèrent en deux voitures. Sa famille dans une, et lui se trouva avec Alby et la sienne. Le chemin ? Chiant. Raison pour laquelle les portables étaient une merveilleuse invention. Non, pas pour jouer. Ça va cinq minutes. C'était bien plus drôle d'envoyer des messages à Alby. Juste à coté oui. Mais quand on est en train de lui décrire une fellation, on évite de le dire à voir haute devant belle maman …

Le chemin terminé, ils arrivèrent enfin. Sortant de la voiture, Dorian resta la quelque secondes à regarder la maison. Et bien, ils se foutaient pas du monde chez les Jagger ! Qu'on se le dise ! Il fut sorti de sa contemplation par la main d'Alby dans la sienne, celui-ci l'incitant à le suivre. Y'en a un qui semblait vraiment content d'être la ! Alors il le suivit jusqu'à la porte d'entrée, et le regarda ouvrir la porte, non sans amusement. Une fois à l'intérieur, il se mit à observer tout autour de lui, avant qu'Alby ne fasse la visite guidée.

- Mon vieux, c'est pas de la merde cette baraque !


La vache quoi … Vraiment sympa. Dorian le suivit jusqu'à une baie vitrée, ou il ouvrit le rideau. Derrière, une vue sur le lac s'offrait à eux. Bon, c'est sûr, l'univers de Dorian, c'est pas dans les bois et la nature. Mais quand même, ça ne l'empêchait pas de trouver ça beau. Le blond le suivit sur la terrasse, le laissant s'appuyer à la rambarde, plongé dans ses pensées et sa contemplation. Dorian lui marcha d'un coté à l'autre de la terrasse afin de regarder tout ça un peu mieux. Et tout ça, c'était privé ? Plus la grande maison ? Et donc, ça avait appartenu à son père ? Minute. Il y avait un truc qui clochait dans cette histoire. Certes maintenant Alby vivait dans un très bon quartier, menait un très bon train de vie, mais ça c'était depuis Monry. Il savait qu'avant, ils avaient une vie de gens moyens, rien de plus. Alors, une question persistait... Finissant de tout observer, Dorian imita Alby et alla s'accouder à la rambarde, à coté de lui.

- Dis moi, tu m'a bien dit que tu tiens cette maison de ton père non ?


Encore une fois, chouette héritage.

- Mais comment il a pu acquérir un bien pareil ?


Ça, Dorian ne se l'expliquait pas ! Ça devait valoir une fortune un terrain pareil non ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 05:33

Je sortie un peu de mes pensés quand Dorian vint s’installé à coté de moi me demandant de lui confirmé que cette maison me venait bien de mon père et surtout comment il avait pu avoir un bien pareil. Je souris d’une manière amusé à sa question. Bon après c’était légitime de ce demandé ce genre de chose quand on sait qu’a la base je venais du bronze et, sans être a la rue et ayant même une vie tout a fait correcte, on était loin de rouler sur l’or.

- En faite c’est une maison de famille. Elle appartenait à mes grands parents à la base, les fameux Albert et Ashley. Ils avaient acheté la maison dans les années 50 pour y faire un genre de gite. A la base la maison était une vrai ruine donc ils l’avaient eu pour pas grand-chose. Mon grand père était charpentier et c’est donc occupé de refaire les trois quatre de la baraque tout seul.

Voila, voila ! Petite histoire de famille et son héritage. Comme quoi voila, mon souhait de toujours été enfin réalisé. Je n’avais pas seulement des prénoms pourri en héritage. Mieux vaut tard que jamais…

- Les garçons, venez aider a déchargé !

- Oué on arrive !


Au loin ma mère nous avait appelés. Je me tournai encore une fois vers le lac, souriant avant de partir en compagnie de Dorian vers l’entrée. Toutes les affaires sortie de la voiture, et putain c’était à croire que ma mère avait décidé de remeublé la maison, on commença à monter les valises a l’étage. Niveau chambre, il y en avait quatre. Si on était logique, une pour mes parents, une pour moi et Dorian, une pour Castiel, une pour Alexis et Roy à voir s’il dormait avec son père ou avec son frère. Vu la gueule que tirait Alexis depuis notre départ pas sur que ce soit une bonne idée de en plus lui foutre le gamin dans les pattes.

- Moi je veux celle la.

Chambre du fond à droite, qui au passage avait toujours été la mienne. J’adorais cette chambre pour sa vu sur le lac. Pénétrant à l’intérieur j’observais les changements de celle-ci. Bon mise a par la peinture tout semblait comme a l’époque. C’était étrange, mais tellement bien en même temps. Pausant ma valise, je m’étais tourné vers Dorian, lui attrapant la main tout en l’entrainant avec moi vers le lit pour nous écroulé dessus.

- Ah c’est trop génial !

Me retrouvé ici ! Vraiment ça m’emplissais de joie ! Tournant la tête vers Dorian, je lui décrochai mon plus beau sourire avant de me redressé, le montant dessus à califourchon avant de me baissé pour venir l’embrasser.

- Ce soir j’te montrerai a quel point cette endroit me rend euphorique…

- Alby tu peux venir m’aidé a..aaahh désolé !!


Ma mère… Qui était donc venu me demandé de l’aidé a je ne sais quoi avant de prendre peur en nous voyant ainsi (m’entendre ?) et était repartie aussi sec en fermant la porte. Je m’étais tourné vers elle en entendant sa voix, un peu crispé avant que celle-ci ne fuit en fermant la porte. Petit soupire d’exaspération en me retournant vers Dorian…

- J’vais aller voir ce qu’elle veut sinon elle va vraiment ce faire des films…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 05:54

Attentif à ses mots, Dorian eu donc la petite histoire de comment cet endroit était arrivé jusqu'à Alby. En fait, c'était en plus un héritage de ses grands parents. Ah, pour un héritage de famille c'est un sacré héritage ! Il hocha la tête à la petite histoire que lui raconta Alby.

- D'accord, je comprends mieux.

Il s'était imaginé que son père avait acheté cette maison, comment, il ne le savait pas, mais c'est pour ça que tout n'avait pas de sens dans sa tête. Maintenant si. La mère d'Alby le appela, leur demandant d'aider à décharger les valises. Bien bien. Allons y. Dorian aida donc à décharger les valises pour les monter jusqu'à l'étage. Petit moment de doute. C'était laquelle la valise la plus lourde la … La sienne ou celle de sa belle mère ? Mieux vaut ne pas savoir et ne rien en dire à Alby … ça valait mieux ! Profitant du coup de pouvoir voir à quoi ressemblait l'étage, il constata qu'il y avait quatre chambres. Logiquement, une pour eux deux, une pour ses parents, une pour son père et une ses frères. Ou son père et son frère dans une et le dernier dans l'autre … A voir. Alby avait du coup décrété quelle chambre il prenait. Sûrement la sienne de base. Il le suivit pour voir un peu l'endroit. C'était sympa, y'a pas à dire. Mais le plus sympa dans l'histoire c'était l'état tout à fait euphorique d'Alby. Et ça le fit doucement sourire. Après l'avoir vu épuisé à cause d'une fille, et pas dans le bon sens, de le voir comme ça, heureux, ça lui faisait plaisir. Le brun l'entraîna avec lui sur le lit, et décidément, sa joie était contagieuse ! Le blond lui adressa un sourire en voyant celui d'Alby. Et dites donc, c'est qu'il en faisait de belles promesses le bougre … Intéressant … Ah, moins intéressant quand belle maman déboule. Il hocha la tête positivement quand Alby lui dit aller voir ce qu'elle voulait. Et bon, se faire des films …

- Ca aurait pu être pire. C'est pas comme si on avaient déjà plus de vêtements.


Ça va ils étaient montés à l'étage il n'y a pas longtemps, c'était pas des bêtes non plus ! Comment ça, cette phrase ne convainc personne ? Fichtre. Imitant Alby, il se releva du lit pour sortir de la chambre et redescendre à l'étage inférieur. Le bruit d'une voiture se garant attira son attention. Ah, ça devait être les Wilde qui débarquaient. Aussi Dorian sortit de la maison et alla à la rencontre de son père et ses frères. Roy sauta littéralement hors de la voiture et regarda tout autour de lui :

C'est trop cooooool !

Wai … Trop coool …
Fit Alexis moins joyeux que le blondinet.

Alexis, arrête un peu tes effusions de joie, on sait tous que tu meurs d'envie d'aller te déguiser en indien et te construire un tipi.


Dorian eu un petit sourire moqueur à l'adresse d'Alexis aux paroles de son père. Alors les 3 hommes et demi allèrent vers la maison, découvrant les lieux. Alors Castiel fit à la mère d'Alby :

Et bien Karen, c'est une superbe maison !


Castiel aussi était assez admiratif face à la chose. Comme quoi, l'argent ne lui avait pas monté à la tête. Alexis demanda :

Et on dort ou ?


- Toi, dans ton tipi.


Grimace de la part d'Alex, qui voulait dire : haha très drôle ! Et rire de la part de Roy. Ça allait être folklo !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 06:23

- Parle pas de malheur !

Le week-end était encore long. Qui savait ce qui allait ce passé d’ici la. Autant ne pas se porter la poisse. Je n’étais pas bien sur que ma mère supporterait cette vision. Et moi non plus d’ailleurs… Enfin, j’étais donc descendu de Dorian, partie à la recherche de ma mère. J’avais trouvé celle-ci dans la cuisine. Elle avait ramené un service entier de vaisselle et toute une batterie de casserole…

- Maman, on reste ici deux jours, et on va surement ne pas revenir avant six moi.

Petit sourire moqueur mais gentil devant le déballage de carton qu’elle nous faisait. Oui parce que il y avait aussi divers truc de bouffe, de linge et tout. Une folle…

- Et alors ce n’est pas une raison. En plus c’est un week-end spécial !

- En quoi ?

- Bah…Parce qu’on a des invités pardi !

- Oh oui pardon c’est vrai. Vite ! Sortons le tapis rouge ! Mais ou est le préposé au lancé de pétale de fleur ?


Bon décidément moqueur, j’étais en train de mimer la chose, simulant un lancé délicat de petit bouton de rose. En passant a coté de moi ma mère m’avait légèrement poussé dans le décor, c’est-à-dire dans l’encadrement de la porte. Rien de méchant mais quand même.

- J’vais me plaindre à la dass !

- Merci Castiel c’est très gentil ! Enfin quelqu’un avec un semblant de savoir vivre dans cette maison.


Petit regard en coin a mon attention, ce a quoi je répondis par un baisé dans le vide avant que ma mère ne repose son attention sur Alexis.

- Ne vous en faite pas il y a des chambres pour tout le monde. Dorian toi qui a déjà vu tu peu monter les installer ?

Dorian ? A s’ayez il avait été officiellement adopté au point de ne plus faire partie des invités ? Non parce que soyons clair. En tant que bonne maitresse de maison, ma mère ne laissait jamais rien faire a ses invités. Si elle vous demandez un truc, c’est que vous n’en étiez pas un.

- Albya va voir Monty. Je ne sais pas ce qu’il fait, il en met un temps à amener la glacière.

- Bah suivant pour combien de mois t’as rempli celle-ci elle…


Puis je m’enfui bien vite a l’extérieur avant de me prendre un coup de torchon. Bon au final j’avais trouvé Monty, qui en effet galéré bien avec sa glacière de trois tonnes. En même temps ce n’était pas un grand sportif le gars. Ce n’était pas un grand tout court…

Un peu plus tard, tout le monde avait trouvé sa chambre respective. Ma mère était en train de finir de ranger sa cuisine, Monty et Castiel sirotaient un verre pendant que nous quatre restant se retrouvaient sur la terrasse autour d’une table à faire une partie de menteur a la demande de Roy… Qui au passage ne comprenait pas grand-chose au règle pourtant simple…

- Alexis menteur.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 06:39

Dorian ne fut pas dérangé le moins du monde lorsque la mère d'Alby lui demanda de montrer les chambres à sa famille. Après tout, pas de soucis il avait vu quelles étaient prises et lesquelles restaient. Bien qu'il ne fallait pas être un as pour trouver tout ça.

- Bon du coup, ici c'est la ou dorment les parents d'Alby, la, c'est la ou on va dormir avec Alby, et la, elles sont libres.

Deux chambres du coup ? Demanda Alexis.

- Perspicace !


Ça va être simple, Roy, tu viendra dormir avec moi.


Hochement de tête de la part dudit Roy pendant qu'Alexis soupira de soulagement. Dorian les aida alors à monter leurs propres valises dans leurs chambres nouvellement attribuées. Tout le monde finit par s'installer, trouver ses marques et le week end pouvait commencer.

Alors que les parents s'occupaient à de choses et d'autres, la mère d'Alby à ranger la cuisine, les pères à boire un verre et surement à discuter de choses et d'autres, les plus jeunes étaient à la terrasse, à une partie de menteur. Un jeu pas compliqué, mais dorénavant, Dorian avait juste abandonné l'idée d'un jour gagner à un jeu contre Alby. Oh, quoi que … Peut être un jour qui sait ! Mais pas aujourd'hui. Même si c'était pour apprendre à Roy à jouer aux cartes.

T'es encore moins doué que Dorian …
Avait finit par dire Alex avec un petit sourire.

- Hé ça veut dire quoi ça ?


Bah … que t'es pas doué.


- Excuse moi d'être entouré de psychopathes de jeux … Roy, il n'y a que toi qui me comprends hein ?


Non attends Dodo ! Tu va voir je vais te battre !


Non mais non ! Si en plus le plus petit voulait s'y mettre … Bon, la il jouait comme un pied c'est sûr, mais laissez lui un peu de répit ….

Et sinon, demanda Alexis à l'adresse d'Alby, y'a quoi de beau à faire ici ?

Il semblerait que sa mauvaise humeur se soit envolée. Tant mieux.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 06:55

- Montre ta carte dans ce cas !

Qu’on sache si effectivement je m’étais planté. Ça faisait déjà trois fois que je le grillais. En même temps pas dur vu qu’à chaque fois qu’il mentait il avait ce tic de passer son doigt le long de sa carte. Pour Dorian ce n’était pas dur. Des qu’il voulait mentir, il commençait à avoir son sillon qui tremblotait. Et Roy lui… bah lui il n’avait pas franchement compris grand-chose et plaçait n’importe qu’elle carte sans réfléchir alors du coup un peu par pitié on l’incriminé que de temps à autre… J’eu malgré tout un petit rire en entendant le gamin dire qu’il allait battre Dorian. Limite c’était envisageable en faite… Et sinon, ce qu’il y avait de beau a faire ici ? Un petit sourire de gamin a la veille de noël prit place sur mon visage.

- Ici ? Pécher !

Et non Dorian je ne parlais pas de luxure mais bel et bien de pêche. Rappelons que mon père tenait une boutique de pêche et que bien évidement c’était sa grande passion. Passion qu’il m’avait transmit avant que je ne sombre dans l’univers des jeux vidéos. A vrai dire, cela faisait du coup des années que je n’avais pas péché et du coup, j’avais vraiment hâte d’être à demain. Mais je fus sortie de mes songes par le regard percistant des deux blonds.

- bah quoi ?

Oué bon en même temps, tous deux bons citadins de base. L’un presque aussi geek que moi, l’autre fashionista… C’est sur qu’on avait sans doute fait plus excitant comme activité dans leur monde. Du coup, je me tournais vers mon seul potentiel allié.

- Et toi Roy ? Tu voudras pécher avec moi demain ?

Foutre tes mains dans un seau de vers de terre. Patienté calmement qu’un poisson morde pour ensuite vivre le frisson de le faire venir jusqu’à toi et le soir pouvoir fièrement bouffé se que tu avais attrapé de tes mains ? Man vs Wild quoi !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 07:08

Clairement on se foutait de lui autour de la table ! Non mais pas sa faute si ces gus étaient des vrais malades des qu'on parlait de jeux … Allez vous faire soigner les mecs. Il lança un petit coup d'oeil vers Alby quand Alex lui avait demandé ce qu'il y avait de beau à faire ici. Il allait regarder de nouveau ses cartes quand il revint rapidement sur son visage. C'était quoi ce sourire la ? Pêcher ? Dorian le regarda avec des yeux ronds. Et il n'était pas le seul, puisqu'Alexis semblait tout aussi paumé que lui ! Non mais genre, pêcher ? Avec des cannes à pêche et tout ça ? Cela dit en proposant à Roy de pêcher, il fut évident qu'il avait trouvé un véritable allié oui !

Oui ouais ! Ce serait trop cool !


Roy applaudit des deux mains, trépignant. Dorian en voyant leurs tête, ne pouvait plus se retenir et se marra franchement.

- Alby le pêcheur ! Bah ça !


Non mais attendez les gens ! Albert Jagger, passe temps la pêche ? Vraiment ? Non mais désolé, Dorian était parti déjà loin dans le délire. Il voyait déjà Alby avec la tenue de base du pêcheur, les vieilles bottes en plastiques, son petit sac à appâts et tout ça, et c'en était trop pour lui. Et la prochaine étape c'est quoi ? Il collectionne les timbres ? Est à ses heures perdues un fin pâtissier ? Alex ne riait pas, mais considérait maintenant ses frères et son beau frère comme des fous. Roy était descendu de sa chaise pour aller trouver Castiel :

Papa, demain je vais pêcher avec Alby !

Grande nouvelle ! Mais attention à ne pas rendre jaloux Dorian.

Quoi ?

Ils comprendront.


Soit. Roy retourna à sa place, tout content, et se tourna vers Dorian :

J'ai pas compris.


- Le sens de la vie ? Le jeu ?

Non, j'ai dit à papa que j'allais pêcher Alby, mais que je devais pas te rendre jaloux.


- Ah, euh, c'est juste une blague !


Y'a des indiens ?


Roy avait tourné la tête vers Alby, changeant de sujet avec une facilité déconcertante.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 07:50

Nianiania… La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Puis soit dis en passant…

- hum, oui pardon c’est vrai, t’aurais peu être préféré aller revêtir ton p’tit collant pour joué les danseuses étoile ?


Oué c’était petit. Mais on ne critiquait pas ma passion renaissante pour la pêche. Demain avec ou sans lui j’irais pécher. Puis quoi qu’il en soit je ne serais pas seul vu que Roy sera avec moi. J’pourrais p’être même m’en servir comme appât…

Après un allé retour fulgurant, Roy était venu, nous racontant les belles paroles de son père. Je n’en dis rien mais ça voulais dire quoi ça ? j’avais une tête de pédophile maintenant ? En plus du coup, pas bien inquiet le père de me laisser son gosse dans ses conditions. Des indiens ? Petit bug le temps de capté que les sujets n’avait aucun rapport.

- heu, non. Pas que je sache.

Petite tête de chien triste de la part de Roy. Un rêve brisé semble t’il…

- Les garçons c’est prêt, a table !

Depuis l’intérieur de la maison, ma mère venait de sonner l’heure du repas. D’ailleurs a l’entendre, je me fis la réflexion sans raison particulier que en effet, nous étions que des garçons. C’était rien de spécial mais juste que si on réunissait nos deux familles, c’était bizarre de ce dire que les deux seule femmes était ma mère et la sœur a Dorian. Bref, on avait abandonné le jeu de carte pour rejoindre l’intérieur…

Petit moment de bug devant la table sur laquelle était présenté un monstrueux rôtie de bœuf mais aussi un plat de pomme de terre rissolé, un plat de purée de patate douce, un plat d’haricot vert, sans parlé qu’il devait sans doute y avoir un dessert a la cuisine. Premier question : quand avait elle eu le temps de préparer tout ça ? Et deuxième question…

- Et du coup, l’équipe de football que tu a du convié ce soir arrive a quel heure ?

Non parce que clairement même avec moi dans l’équipe qui était plutôt bon mangeur, la on avait largement de quoi tenir une semaine.

- Tss ! Alby assit toi.

Tout le monde avait alors pris place et ma mère commençait à faire le service. Garde aux invités qui voudraient ce servir eux même (les invités n’ayant le droit de ne rien faire) et à vrai dire moi non plus car ce n’était pas polie… Finalement, tout en servant Roy, ma mère finie par demander.

- Alors les garçons vous avez une idée de ce que vous allez faire demain ?

- Si on croise les idées, de ce que j’ai compris Alby et Dorian vont faire un remake de la scène de Darty Dancing dans l’eau.


A la réplique d’Alexis, j’ai bien cru que ma mère allait renverser son assiettes sur se pauvre Roy mais avait finalement réussit a reprendre le dessus rapidement malgré son trouble évident, imaginant sans doute un truc tellement bizarre que je ne voulais pas savoir quoi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 08:06

Danseuse étoile … Qu'il se moque tant qu'il le veut ! En tout cas il pouvait toujours remercier ses soit disant collants, puisque grâce à ça il avait finit par être bien souple ! Il savait que ça lui servirait à autre chose que de danser .… Ah, et jamais de la vie Dorian n'a porté de collants ! Important.

Conviés à table, tout le monde prit place face à une plâtée impressionnante ! Oh … Ah bah du coup, la remarque d'Alby quand à la venue imminente d'un club de football semblait appropriée … Fichtre ! Pendant que tout le monde se faisait servir, Karen demanda un peu ce qu'ils prévoyaient de faire. Alexis prit la parole, et sortit un truc auquel Dorian ne s'attendait vraiment pas …. P'tit con va. S'il était pas avec Alby, il lui aurait pourri son prochain coup tiens ! Un de plus …. D'ailleurs la mère d'Alby avait visiblement pensé à un truc très bizarre … Oh, Dorian ne voulait pas savoir merci !

- Très drôle Alex ... Non mais il n'est même pas question de danser avec Alby un jour ! Deux pieds gauches quoi …


En fait il n'avait jamais su si Alby avait un quelconque sens du rythme, mis à part ses petites danses de la victoire après une partie gagnée. C'est juste que la danseuse étoile ici présente jouait à un autre niveau ! D'ailleurs, toujours quelque peu vexé qu'Alby se fiche de lui sur ce sujet, il ne lui avait même pas dit qu'il s'entraînait pour un concours. Sale égo mal placé oui.

- Non sérieusement, Alby et Roy vont pêcher.


Et vous deux ?
Demanda Castiel aux deux grands.

Alexis et Dorian échangèrent un regard. C'est vrai ça et eux ? Non mais même si la journée entière ils n'allaient pas la passer à pêcher, il fallait bien qu'ils fassent autre chose aussi non ?

- On trouvera bien. Et même, vous allez pas pêcher toute la journée je pense.


Quand même ! Un peu de temps pour lui s'il vous plaît ? Merci.

Bah on aura qu'a faire un tour en forêt sinon.


Alexis avait proposé ça comme ça, histoire de. En forêt ? Qu'est ce qu'il voulait aller faire en forêt ? Dorian tourna la tête vers Alby, voir s'il avait autre chose à proposer que la pêche dans sa merveilleuse cabane au fond de la forêt …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 08:30

J’avais lancé un petit regard en coin à Dorian. Ça voulait dire quoi ça « deux pieds gauches » ? Qu’est ce qu’il en savait après tout ? Ce n’est pas parce que je ne danse pas ses trucs chelou que je ne savais pas bouger mes pieds. Rappelons a l’assemblé que j’avais derrière mois des années de cosplay avec petite chorée de concours qui parfois pouvaient être composé de danse. Hé…

Mais bon, changement de sujet une fois la vérité sur nos activités rétablie. Et il était vrai que autant une partie de notre journée était callé avec Roy, autant les deux autres n’avaient du coup rien de prévu. J’haussai quelque peu les épaules.

- ça dépend de si ça mord.

Donc si, ça pouvait durer la journée. Bon non, peu de chance que je m’y accroche toute une journée mais j’avais envie de faire flipper Dorian…

- A un kilomètre au nord il y a des vestiges de la guerre de sécession. Genre passages souterrain, reste de village temporaire.

Bien qu’en faite je ne savais pas si c’était encore la. Et pas bien sur que ça les passionnes non plus… C’est vrai que la saison pour venir ici était peu être mal choisit. Même si j’adorais cet endroit en automne, à venir en groupe, c’était plus sympa l’été ou on pouvait se baigner dans le lac.

- Et le bateau il est toujours la maman ? On pourrait aller sur l’ile de Salem si c’est le cas.

- Ah non certainement pas ! La dernière fois ne t’en a pas dormi pendant un mois !

- J’avais dix ans maman… Et c’était la faute a papa qui c’était amusé à me faire peur…


D’ailleurs petit frisson en repensant a comment il m’avait fait flippé cette idiot… Mais bon devant les regards interrogatifs qui régnaient autour de la table, j’y allai donc de ma petite explication.

- C’est une ile qui se trouve à l’autre extrémité du lac. A l’époque de la guerre les femmes qui étaient accusé de sorcellerie y était envoyé vivante mais sans eau potable ni nourriture. La légende veut que leur âme hante l’ile.

Et pour mon père donc, alors que je n’avais que 10 ans, il c’était amusé a me raconté plein d’histoire horrible sur cette ile pendant qu’on s’y promenait. J’étais bien sur terrifié et d’un coup il avait disparu, me laissant dans ma torpeur bien cinq minutes avant de surgir de derrière un arbre en hurlant. J’ai eu tellement peur que je m’en suis évanouie… Ma mère la défoncé quand on est rentré !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 08:40

De quoi ça dépends de si ça mord ? Dorian n'était pas venu ici pour attendre patiemment que son mec ait fini de pêcher des poissons avec son frère ! On lui avait donc menti ? Tsss ….

Les Wilde assistèrent au petit échange entre la mère et le fils, question d'un bateau et d'une île. Petit sourire moqueur de Dorian entre deux bouchées. Ooooh petit Alby n'en n'a pas dormi pendant un mois si c'est pas mignon ça ! Non mais en fait sa petite histoire était vachement intéressante ! Et non, c'était pas le mec qui s'était maté tous les Ghost Adventures, qui était fan de films d'horreurs qui parlait ! Du tout ! Il n'empêchait que cette histoire d'île intéressait grandement Dorian.

- Oh je veux y aller ! Ça a l'air super comme coin !


Si on croit aux fantômes ouais ….


- C'est l'occasion de le vérifier ! Alby, vu que c'est ton idée, on aura qu'à y aller apres votre petite partie de pêche !


Oh ouais, ça pourra être très fun tout ça ! Voila enfin une bonne nouvelle dans cette histoire, un truc de fun à faire ! Castiel se contenta de les regarder d'un air de dire : ah, ces mômes ! Avant qu'Alexis n'ajoute :

Et pourquoi pas y aller ce soir ? C'est pas plus flippant en pleine nuit ?


Hum ... Pas bête ... Si du moins la mère d'Alby n'allait pas les empêcher d'y aller. Déja l'idée de l'existence de cette île à proximité ne semblait pas l'enchanter, alors si en plus ils s'y rendaient la nuit, qu'est ce que ça allait donner?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 09:02

Tant d’entrain de la part de Dorian ? Même pas étonnant à vrai dire. Lui qui adorait tout ses trucs d’esprit et tout. Pas que je n’aimais pas mais encore une fois je préférais le coté science fiction des films d’horreur. Genre le bon vieux zombie. Un zombie tu peu de dézingué a coup de pelle ! Va faire le chaud avec ta pelle face à un esprit ! Enfin bref, on s’égard…

- Oué sans soucis.

Y aller demain ne me dérangé pas. Après tout c’était qu’une ile. C’est bon j’avais passé l’époque ou je pouvais encore croire et donc flippé de se genre de truc. Par contre, pour ce qui était d’y aller ce soir, même pas le temps de répondre.

- Ah non ! Certainement pas ! Déjà que je n’aime pas trop cette endroit. C’est dangereux il y a plein de marécage autour. Et en plus le bateau n’a pas tourné depuis longtemps. On ne sait même pas s’il marche. Imaginez si vous tombiez en panne en plein milieu du lac.

- Au pire y’a la barque.

- Et si vous perdez les rames ?


J’avais penché la tête sur le coté, la regardant un petit sourire et un air de dire « non mais maman sérieux… »

- J’ai dis non !

Bref, sujet clos quoi. Le repas avait donc suivit son cours, passant d’une discussion à l’autre. A la fin du repas moi et Dorian nous étions retrouvé préposé de vaisselle. Alexis ayant encore le statut d’invité n’avait pas le droit de nous aider. Etonnement cela ne semblait pas le gêner le moins du monde. Roy de son coté avait bien tenté de proposé son aide, mettant en avant ses qualités de bon petit esclave. Petit pouffement de rire en entendant ça et surtout à la tête dubitatif de ma mère ne comprenant pas de quoi il parlait. Enfin finalement c’était nous deux. Lavant la vaisselle tout en faisant un peu les cons au passage s’arrosant entre deux « Ts ! » de ma mère. Finalement on avait rejoins un peu les autres dans le salon avant que tout le monde décide de monter ce coucher, un peu claqué par la route et désireux d’être frais demain. Alors qu’on était en train d’arriver devant notre chambre avec Dorian, ma mère m’interpela.

- Tu.. Te souviens que les murs ne sont pas bien épais ici hein ?

Petit sourire blasé avant d’hoché la tête a l’affirmatif. Oui maman je sais, t’inquiète pas… On était donc rentré dans la chambre et directement j’avais foncé sur le lit, m’étalant dessus de tout mon long, face contre couette.

- Chui ch’revé…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 09:17

Pour un peu plus Dorian aurait boudé ! Pour une fois qu'il avait l'occasion de voir un endroit peut être hanté, voilà qu'on lui retirait le pain de la bouche ! Mais allez à l'encontre de la mère d'Alby … Non, Dorian n'avait pas spécialement envie qu'elle vienne lui péter le nez à lui aussi si elle apprenait que Dorian l'avait embraqué la dedans. Ravalant tout ça, il se contenta de passer à autre chose, passant un repas plutôt sympathique.

Après ce, passage à la vaisselle. Ça ne dérangeait pas Dorian de faire ces choses la. Fallait bien aider aussi de tout de façon non ? Après tout c'était la mère d'Alby qui avait fait tout le repas, ça lui semblait tout à fait normal d'aider. Si en plus ça lui permettait de passer un peu de temps avec Alby dans la joie et la bonne humeur. Vu que les autres n'avaient pas le droit d'aider. Même pas toi Roy, esclave … ça allait le marquer à vie ces conneries quand même … Enfin. Une fois la vaisselle terminée, après un petit temps à rester au salon, c'est d'un commun accord que tout le monde décida d'aller se coucher. Roy s'était déjà endormi d'ailleurs, la tête sur les genoux de Castiel. Tant d'émotions ça crève ! Quand on sait que le lendemain matin ça allait être le premier réveillé …

Tout le monde monta donc dans ses chambres respectives, et la petite phrase de la mère d'Alby manqua de faire pouffer de rire Dorian. Surtout par rapport à la tête que fit le brun à l'entente de ces mots. Non mais sérieusement, elle pensait vraiment qu'ils étaient des animaux ? Il y a des limites. Enfin, ils entrèrent dans la chambre à coucher, ou Alby alla directement se vautrer dessus, marmonnant un truc comme quoi il était crevé.

- Toi ? Crevé ? De quoi ?


D'avoir fait la vaisselle ou deux petites heures de routes ? Non mais oh. Dorian se rapprocha du lit, et monta dessus. A quatre pattes sur celui ci, il remonta le long du corps d'Alby, allongé face contre le lit, ses genoux et ses mains de part et d'autres de lui. Il se pencha doucement sur lui, et l'embrassa dans le cou, avant de lui glisser :

- Et moi qui pensait que tu allais me montrer à quel point cet endroit te rendait euphorique !


Il avait relevé l'une de ses mains, la posant dans le dos du brun, glissant le long de celui-ci avant de trouver son chemin sous son tee shirt pour lui frôler la peau du bout des doigts. Nouveau baiser dans le cou, suivit d'un coup de langue vicieux sur l'oreille du brun.

- Ne serait-ce que de belles paroles ?


Juste pour lui vendre un peu de rêve et ensuite le lui arracher ? Quelle cruauté …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 09:45

Oui j’étais crevé. J’avais attendu ce week-end et surtout le faite de redécouvrir cette maison toute la semaine comme un gosse qui attendait le jour de noël. Une fois arrivé sur place même si on avait rien faire de bien folichon, je n’avais arrêté de m’emballé intérieurement sur tout les souvenirs que j’avais ici, fouillant un peu tout les recoins de la maison a la recherche de trésors perdu. Et malgré ça je ne pu me retenir de sourire en sentant Dorian monter sur le lit et ce mettre au dessus de moi, frémissant légèrement en sentant ses lèvres dans mon cou. Ne répondant rien pour le moment, je me contentai de garder mon sourire, les yeux fermé et de profité de ses caresses et baisés…

- Pas ce soir chéri, j’ai la migraine…

Ton de voix très convainquant on n’en doute pas. Enfin surtout que j’avais sortie mes paroles avant que Dorian ne m’agresse lâchement d’un coup de langue a l’oreille. Je m’étais retourné brusquement, passant une main sur la taille de Dorian, entrainant celui si sur le coté, me redressant quelque peu pour le surplombé tout en me trouvant à coté de lui. Dans la foulé, j’étais besoin gagner ses lèvres, l’embrassant sans réserve, mêlant ma langue a la sienne tout en montant ma main a son visage, me saisissant de sa mâchoire avant de me redressé quelque peu et de faire pénétrer deux doigts dans ça bouche, admirant le spectacle, ressentant brusquement une vague d’excitation…

- Je sais pas pourquoi mais j’adore te mettre des trucs dans la bouche…

- Vous êtes dégueulasse…


Grand sursaut et petit cris de peur en entendant une voix venue de nulle part. Devant la porte, ouverte, Alexis avec un certain dégout. Pas celui de voir deux mec ensemble, juste celui de voir son frère comme ça.

- Mais putain qu’est que tu fou la ? Casse-toi !

Sans plus de formalité, Alexis ferma la porte, mais en restant dans la pièce.

- Bon, on y va sur cette ile ou pas ?

Non mais il était sérieux la ? Oh gars, tu vois pas qu’on est occupé ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 10:00


La migraine ? Non mais sérieux … C'était pas non plus sa réaction qui allait le convaincre de ça ! Car bien vite il se retrouva retourné sous lui, leurs bouches retrouvées et leurs langues entrelacées. Alors lorsqu'Alby mit fin au baiser, et qu'il sentit ses doigts venir se glisser à sa bouche c'est quasi automatiquement qu'il les happa de manière sensuelle. Petit relevé de sourcil intéressé lorsqu'il lui dit qu'il aimait lui mettre des trucs en bouche. Il allait répondre un truc bien salace lorsqu'une voix sortie de nulle part le coupa dans son élan. Il eu juste le temps de retirer les doigts d'Alby de sa bouche pour voir qu'il s'agissait d'Alexis.

- Sérieusement ? Mec mais trouve-toi une meuf !


Quand Alby l'incita à s'en aller, celui-ci ferma bien la porte, mais sans quitter la pièce.

- Non mais mec, si tu veux mater, c'est payant.


Ah non, il ne venait pas pour ça. Il voulait aller sur l'île ? La bouche de Dorian, auparavant si bien occupée, fit un O parfait. Mais … C'est que c'était tentant ça ! Bon. Le blond bloqua quelque peu, réfléchissant bien à quoi faire. Est ce qu'il envoyait bouler Alexis et montrait à Alby à quel point sa bouche pouvait être bien utilisée ? Ou bien est ce qu'il se laissait tenter et aller sur l'île ? Les parents sont pas d'accord ? Et alors ? Non mais, si Dorian ne faisait pas ça maintenant ...Quand ? Dorian adressa un regard à Alby, mi sérieux mi désolé. Puis il posa sa main sur sa joue :

- Désolé mon cœur, c'est me prendre par les sentiments la.


Dorian se dégagea de sous Alby pour se lever, prêt à y aller. Il ne savait pas si Alby était partant pour y aller, mais … Il se pencha vers le brun, et lui murmura à l'oreille pour que lui seul l'entende :

- Si tu viens avec, en revenant je te montrerais tout ce que je peux te faire avec ma bouche.


Puis il se redressa, attendant tout de même une réponse de la part d'Alby. Ça va, ce n'était que partie remise ! Sauf si l'esprit maléfique les tue avant …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 10:21

Non mais genre le gars il croyait vraiment que comme ça, débarquant dans la chambre dans un moment qui s’apprêtait à devenir des plus sympathique, il avait juste à parler de l’ile pour que héééé mais revient ! Petit regard de désespoir a l’attention de Dorian quand celui-ci me dis qu’il passait du coté de l’ennemie.

- Mais moi aussi j’peux te prendre par les sentiments !

Et pas que ! Te prendre tout court ! J’écoutais avec attention la récompense que me proposais mon traitre de petit ami. Oué c’est bien beau cette petite promesse mais dans le plan qui se déroulait dans ma tête j’étais de base sensée l’obtenir ! M’étant redressé assis bien que quelque peu avachi au bord du lit, je lâchai un soupir à fendre l’âme avant de lever les yeux vers eux…

- Vous vous rendez compte que l’ile est à l’autre bout du lac ? C’est plus d’un kilomètre ! Et on ne peut pas prendre le bateau a moteur d’une car on ne sait pas si il marche et même si c’était le cas cela réveillerait toute la maison dont ma mère, qui au passage va nous tuer si elle apprend ça. Et donc il nous faut prendre la barque. Est-ce que vous avez la moindre idée de ce que c’est que de ramer sur plus d’un kilomètre, le tout de nuit ?

Attendez Alby monde ranger des bois en action. Si ils tenaient tant a y aller bien sur que j’allais les accompagné. Je n’allais pas les laissé partir se perdre seul en foret, au milieu d’un lac qui plus est. Mais clairement je n’étais pas chaud pour l’aventure. D’une c’était quand même un poil dangereux voir carrément suicidaire si on rentrait ma mère dans le schéma et deux mais j’avais d’autre projet bordel de merde !!

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 10:34

Même la petite récompense promise par Dorian ne semblait pas le motiver plus que ça ! Navrant ! Cependant les deux frangins l'écoutèrent parler un peu plus de cette île. Un kilomètre de la ? A la rame ? De nuit ? Est ce que les frangins s'en sentaient capables ? Ils échangèrent un petit regard comme pour savoir ce que pensait l'autre. D'un même mouvement, ils hochèrent la tête. Et puis concernant la mère d'Alby ce fut Alex qui eu une petite idée. Pour ce, il sortit son portable et montra aux intéressés une jolie photo d'eux deux, les doigts d'Alby dans la bouche de Dorian échangeant un regard lourd de sens !

Et voilà ! Excuse trouvée ! On a qu'à dire si jamais ta mère l'apprends que je vous ai fait chanter ! Fin de l'affaire.


- Mais t'es pas bête quand tu t'y met … Mais franchement, efface ça s'il te plait. Après me l'avoir envoyée.


Alexis eu un petit sourire triomphant. Alors c'était parti pour l'île ! Descendant à pas de chat au rez de chaussée, ils laissèrent Alby les guider la ou il y avait la barque. Au passage, Alby leur avait passé des lampes torches, histoire d'y voir quelque chose. C'est pas ça, mais il faisait nuit noire. Plus motivés que jamais, les frères Wilde mirent à l'eau la barque. Dorian se chargea de la tenir pendant qu'il laissait monter Alby en premier :

- Aller, va devant, tu nous guidera. Et fera la sirène au passage.


Vous voyez, la figure de proue. Alexis leva les yeux au ciel, et monta après Alby sur la barque, bientôt suivit de Dorian qui grimpa après avoir poussé un coup celle-ci, fait trois pas dans l'eau et monté dedans. Oui, qu'est ce qu'on ferait pas pour voir un fantôme …. Donc, vu qu'Alby connaissait mieux les environs qu'eux, ils avaient laissé celui-ci les guider pendant qu'ils se chargeait de ramer. Normal, c'était un peu eux qui avaient incité Alby à venir, ils allaient pas non plus le faire ramer.

Il n'empêchait que déjà cette petite traversée en barque était assez spéciale. Voir un peu glauque. Alexis n'en semblait pas perturbé, mais Dorian lui était déjà à fond dans l'ambiance.

- Y'a quoi comme bêtes dans l'eau ?


Mis à part des poissons....

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 11:05

Pas franchement convaincu qu’Alexis puisse nous trouvé le moindre alibi en cas de prise en flagrant délit, je levai quand même le bout de mon nez pour regarder son portable et OH putain ! Mélange de sentiment de gêne intense a l’idée que Alexis avait vu ça et en avait d’ailleurs une photo sur son portable et en même temps terrible sentiment d’excitation en voyant la tête de Dorian sur la photo. C’est qu’il faisait ça bien le con…

- Famille de taré…

Non mais sérieusement ! Entre un qui nous prenait en photo a notre insu, le concerné qui s’en réjouissait en mode « mais qu’elle bonne idée ! Envoie la moi ». Quand je disais que je me retrouvais toujours avec des psychopathes…

Et voila, sans comprendre comment j’avais réussis à me faire embarquer par ses deux tarés. Au fur et à mesure qu’on s’approchait de notre première étape à savoir, la barque, je ne pouvais cesser de me dire que c’était totalement con et qu’il allait nous arrivé quelque chose. Rien de surnaturel hein. Juste une tuile genre on rame bien et arrivé déjà bien loin de la rive on réalise que la barque est percée. Truc du genre…

- Tu sais se qu’elle te dit la sirène…

Qu’elle avait prévu d’ondulé autrement ! Non, j’avais beau les suivre dans leur connerie, ce n’est pas pour autant que j’approuvais loin de la.

- Le lockness…

Il s’attendait à quoi ? Genre ça c’était jamais su mais en faite ce lac c’était le milieu naturel du kraken ? Mais bref, a l’avant de la barque, je tenais ma lampe torche de façon a éclairé devant nous. Pour le moment on ramait encore assez proche de la rive et franchement la forêt sombre avec les petit bruit qui craque, ce n’était pas top rassurant…

- Vous ne voulez pas ramer de façon à vous éloigner du bord…

Dans le doute que cette ombre que je perçois et qui nous suit soit réel, qu’elle ne nous saute pas dessus…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 11:18

Le lockness ? Derrière à ramer, Dorian eu une petite moue désespérée. Quel râleur quand même ! On sait jamais, des trucs genre des bestioles ou fallait pas tomber à l'eau du tout ? Peut être pas. Il se renseignait c'est tout. Alexis et Dorian échangèrent un regard quand Alby les incita à s'éloigner du bord.

- D'accord, mais t'as intérêt à nous guider.


Suivant les ordres du capitaine Jagger, ils s'exécutèrent et ramèrent pour s'éloigner du bord, avançant davantage vers le milieu du lac, selon les indications d'Alby. Dites, c'est lui ou il n'était pas rassuré la ? Hum ? Dorian se pencha légèrement en avant et demanda au brun :

- C'est qu'on commencerait à baliser ?


Ouuuuuuuh ! Attention Jagger, l'esprit du mal vient pour prendre possession de ton âme et la dévorer ! Tu va finir dans les flammes de l'enfer !


Euh oui, Dorian n'en demandait pas tant. Mais bon. Ils continuaient de ramer à un bon rythme, décidés quand même à ne pas y passer trois heures surtout qu'il y aura le retour à faire. Si retour il y a.... Ok, Dorian s'ambiancait tout seul ! Il était déjà bien la.

Ils avaient ramés, gardant le rivage à l'oeil, afin d'être sûr de ne pas tourner en rond, depuis un petit moment déjà. L'air était frais, mais pas insoutenable non plus. Nickel pour une chasse aux fantômes. Même si, franchement, c'était plus pour le plaisir de se faire quelques frayeurs.

Après un bon moment à ramer, ils finirent par atteindre la fameuse île. Comme pour ne rien arranger à la chose, une légère brume flottait dans les airs. Un parfait décor de film d'horreur. La Dorian était aux anges ! Une fois proches du rivage, ils descendirent tous les trois de la barque, la ramenant sur la terre ferme pour ne pas qu'elle s'en aille. Lampes de poche en main, ils pouvaient commencer l'investigation !

Alors, ils sont ou tes esprits maléfiques ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 12:08

Tel un elfe guetteur, je sondais la pénombre, cherchant le moindre élément suspect. Le moindre danger. Levage d’yeux au ciel en entendant les deux autres abruties commencées à ce foutre de ma gueule dans mon dos…

- Si ça vous inquiète pas plus que ça qu’on ce fasse attaquer pas un puma. Et pour info les pumas ça nage !

En faite je n’avais aucune idée de si des pumas pouvait se trouver dans cette partie de la région. J’ignorais aussi s’il nageait vraiment mais il me semblait bien avoir vu une vidéo comme ça sur internet. Leur histoire d’esprit et tout je m’en battais un peu. Perso entre la nuit, la foret, le vent, l’eau… Oué j’étais en total psychose mais c’est un monstre bien réel que j’attendais moi par un esprit. Un truc genre Freddy, le mec a la tronçonneuse et pour tout à dire a présent, j’envisageais même le lockness… boulet.

Après un certain temps, bien que plus rapide que je ne l’imaginais, on arriva enfin sur l’ile. Super ambiance avec cette petite brume. Oh joie… Descendant moi aussi de la barque, j’éclairais les environ avec ma lampe torche, soufflant quelque peu a la question de Dorian.

- Mais y’a pas d’esprit… Mais sinon il suffit de suivre le sentier et on arrivera à la chapelle des sorcières.

Une petite chapelle chrétienne qui avait été construite sur l’ile pour qu’avant de mourir les pauvres filles puissent se repentir. Au fil des années celle-ci avait été tagué de différent symbole satanique. Nul ne doute que ça plairait à Dorian.

- Allez venez.

Nonchalamment, j’avais emboité le pas au gars. Hé minute papillon. C’était encore une putain de foret avec des arbres, du vent des craquements et en plus de la brume. Petit pas en arrière et chopage de main de Dorian.

- C’est juste histoire qu’on ce perdre pas…

Et absolument pas une question de peur ou autre. Alexis ? Bah qu’il nous suive sagement…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 12:16

Et il y avait une chapelle ? Mais c'est qu'il ne leur avait pas dit ça ? Intéressant ! Alors c'est décidé, ils allaient sagement suivre le sentier – et Alby  - jusqu'à cette fameuse chapelle. La bas il devait y avoir des trucs fun. Même si l'ambiance ici était déjà pas mal. Le blond avait hoché la tête lorsque Alby l'invita à le suivre. Avant en fait de faire un pas en arrière et lui prendre la main. Pour ne pas se perdre ?

- Mais bien sûr Alby …. Pour ne pas se perdre.


C'est pas con.

Fit la voix moqueuse d'Alexis derrière eux. Dorian lui jeta un regard par dessus son épaule. C'est qu'il semblait content de sa connerie.

Et moi, personne ne me tient la main ?


- T'as qu'à te la tenir.


Sa main bien sûr. Rien d'autre. Les trois gus marchaient donc vers la chapelle en suivant le sentier. Autour d'eux, la forêt semblait plus dense et la brume au niveau de leurs jambes persistait. Le lieu était hyper glauque. Enfin, vous savez dans vos potes, le mec un peu relou, qui dès que vous regardez un film d'horreur vous saute dessus pour vous effrayer ? Alby en tenait un par la main. Alors, soudainement, Dorian eu un faux sursaut, reculant en arrière :

- Putain fais gaffe !


Naturellement, rien à l'horizon. Mais n'empêche qu'il était content de sa blague, même si ça devait lui valoir un bleu ! Derrière eux, Alexis avait quelque peu rigolé, avant de tourner le regard autour de lui. Il ne voyait rien d'étrange, mais le coin était … bizarre.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 21:06

Petit « pff » a la remarque de Dorian. Bon c’est bon qu’ils me lâchent un peu. Déjà que j’étais bien sympa de venir ici avec eux… On avait donc avancé dans la forêt. Régulièrement je tournais la tête vers Alexis. Savoir s’il était bien la et s’il préparé pas un coup tordu. Franchement je n’étais pas rassuré. L’ambiance était super glauque, il y avait des bruits chelou dans tous les sens et en plus je ne voyais même pas mes pieds a cause de la brume. Alors forcement,… Quand ce con de Dorian me retira un peu en arrière tout en me disant de faire gaffe, petit cris de terreur tout en lui sautant limite au cou. Rien ? Putain sale con ! Coup de pied dans le tibia. A l’ancienne !

- T’es con ! Vous commencez à me souler avec vos blagues de merde ! Si vous continuez j’me casse et j’vous laisse ici !

Enervé par la peur ? Oui peu être… Mais je venais de frôler l’arrêt cardiaque avec sa bêtise ! Enfin bref, coup de gueule passé, j’avais repris la main de Dorian (chute) avant de reprendre la route. De toute façon on était en train d’arriver au bout du chemin. Devant nous, la vieille chapelle a moitié en ruine me fichait franchement la chair de poule. Je n’avais vraiment pas envie de rentrer dedans mais en même temps j’avais l’impression qu’un buisson s’agité plus que de raison au vu du vent présent a coté de nous. Parano ? J’en sais rien…

- Bon venez…

Devant la porte, je me raidis quelque peu. Celle-ci était a la fois fermé tout en laissant un espace du faite qu’elle était a moitié déglingué. Par la rainure j’avais l’impression de voir un truc bougé au plafond. Petit bouffé de peur avant de faire un pas en arrière.

- Alexis ouvre.

- Pourquoi moi ?

- Parce que si une bête féroce est enfermé la dedans et saute a la gueule du premier qui entre tu sera celui qui manquera au moins de monde !


Imparable non ? Alexis souffla tout en secouant la tête avant de venir devant la porte et de commencé à pousser difficilement celle-ci qui semblait un peu bloqué. Pour ma part j’étais un peu en arrière, blotti contre le bras de Dorian tout en resserrant ma main dans la sienne.

- Si t’essai encore de me faire peur je te tue…

Et au moment, Alexis réussit à ouvrir la porte à coup d’épaule dedans. Un léger bruit sourd ce fit avant qu’une immense ombre noir ne nous fonce dessus. Nouveau cris de terreur tout en me cachant contre Dorian, bras par-dessus la tête. Silence. Doucement, je descendis un peu mon bras en regardant vers le ciel. Putain de corbeaux…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 21:31

La réaction qu'eu Alby valait bien un de ses classiques coup au tibia ! Pour ne pas tenter d'énerver davantage la bête, Dorian se retint un peu de rire tandis qu'Alexis y allait à cœur joie.

- Oh aller t'énerve pas pour ça !


Et puis avec sa main qui avait récupéré la sienne, le mec était très crédible dans son rôle de mec hyper énervé. C'est fou. La route reprise, ils finirent par arriver au but. Ah ouais pour le coup c'était glauque ! Parfait ! Même Alexis y alla de son petit sifflement. Ils n'étaient pas déçus les frangins ! Ils se rendirent à la porte, pas en super état. Ah, c'était à Alex d'y aller en premier ? Hum, disons que son argument était pas mal. C'est sûr que si Dorian ou Alby venait à clamser ils se manqueraient l'un à l'autre. Résigné et décidé à entrer dans cette chapelle, Alex commença à tenter d'ouvrir la porte. A coté de lui … Non, contre lui, l'utilisant comme un bouclier humain limite, Alby n'en menait pas large.

- Mais j'ai rien fait !


Pas encore du moins. Non mais en fait on s'en chargea pour lui puisqu'une ombre noir fonça droit sur eux. Par reflexe quand même les frangins avaient un peu baissé la tête, Dorian sentant qu'Alby allait finir par mourir d'une crise cardiaque ! Il commençait à comprendre pourquoi sa mère voulait pas qu'il vienne. Une vraie chochotte !

- Bah alors bébé, on a peur de quelques volatiles ?


En tout cas, c'est ouvert. Si ces messieurs veulent bien se donner la peine …


Alexis y alla donc le premier, lampe torche brandie. Dorian et Alby scotché à lui à sa suite. Ah oui pour un endroit glauque ça l'était ! On reconnaissait encore très bien les lieux, comme quoi à la base, c'était un endroit sacré et tout ça. Mais les tags sur les murs, les quelques meubles délabrés comme les bancs ne mettaient pas trop en confiance.

Bon, et sinon Dorian, dans ton émission ils font comment pour que les esprits apparaissent ?


- Trop rien. Des fois ils font les cons à leur dire : si vous existez vraiment venez me cogner !


A ces mots, il lui sembla avoir entendu un bruit bizarre. En direction du choeur. D'ailleurs Alex braqua sa lampe torche en la direction.

Y'a quelqu'un ?

Même si Alby était sur le point de crever de peur, Dorian ne pu s'empêcher de faire le mariole. Ou le malin. Il prit la voix la plus grave possible, laissant quelque peu son accent allemand prendre le dessus histoire de rendre la chose un peu plus terrifiante ( un allemand en colère ça fait peur ) :

- Je suis l'esprit du Diable ! Viens à moi !


Ok, pas les tibias !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 22:33

A la nouvelle remarque de Dorian, je commençai à relever mon pied, signe que j’allais de nouveau de frappé mais finalement le pris sur moi, restant solidement accroché a celui-ci avant de le suivre dans la chapelle… L’endroit était encore plus glauque que dans mes souvenirs. Délabré, tagué, pesant…

- Oui bah gueulez pas trop vous allez attirer des bêtes…

Encore une fois les esprits rien à foutre. Moi ma seule crainte, c’était de me faire bouffé vivant par une bête. Enfin ça c’était la version officielle. En vrai depuis un petit moment j’avais commencé a mon monter un petit scénario dans ma tête comme quoi depuis le temps si ça se trouvais un psychopathe sanguinaire avait élu domicile sur l’ile et venait chasser les fous (nous) qui viendraient ce promener sur l’ile… Putain d’imagination de merde…

Nouvelle crispation contre le bras de Dorian quand Alexis se retourna brusquement après avoir entendu un bruit et demandé s’il y avait quelqu’un.

- C’était quoi ?!

J’étais déjà à mi lieu au bord de l’évanouissement que Dorian recommençait à faire le con. Levant un regard furieux vers lui, je lui donnai un coup de poing dans l’épaule…

- Arrête putain c’est pas drôle !

Quoi que lui ça semblait beaucoup le faire rire. Puis d’un coup, je sentis un truc sur mon épaule. Petit sursaut avant de tourner un peu la tête. Une main. Cris de terreur mille et tombé de rideau…

Un peu dans les vapes, je tentais d’ouvrir les yeux tout en entendant vaguement des voix autour de moi.

- J’habite juste en face de l’ile. J’ai vu la lumière de vos lampes torche alors ça m’a intrigué et je suis venue voir ce que c’était.

Mes yeux à peu près ouvert, j’étais allongé par terre, la tête sur les genoux de Dorian, une fille accroupie en face de moi qui me ventilé avec un mouchoir.

- Ah ! Il revient à lui. Salut Jagger ! Tu te souviens de moi ?

Encore un peu a l’ouest, je regardais la fille qui apparemment semblait me connaitre. Si je me souvenais d’elle ? Attendez, je cherche mais non je… Brusque redressement la regardant sous toutes les coutures.

- Leslie ??

- Et oui !


Elle me fit un large sourire et à vrai dire je ne pu que y répondre car depuis la dernière fois ou j’avais du la voir vers nos 10 ans elle avait bien grandit et qu’est ce qu’elle était devenue… CANON ! Sans doute leur avait elle déjà expliqué pendant ma légère absence mais la famille de Leslie vivait ici a l’année du faite que son père était garde forestier. Quand j’étais gosse, a chaque fois qu’on venait ici en week-end ou pour les vacances je passais tout mon temps avec elle. A l’époque c’était un vrai garçon manqué aussi bien dans son attitude que dans son physique. Comme quoi les choses change…

- Vous est fou de vous balader ici de nuit. L’ile est envahie de lapin et du coup il y a des pièges partout. Vous avez de la chance de ne pas avoir marché sur l’un d’eux.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: