AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   3/7/2015, 23:05


En entendant le cri de pur terreur que poussa Alby, Dorian cru vraiment qu'il était mort. Et bien non il était juste tombé dans les vapes. Mais quelle tapette ! Oui, il disait ça. Enfin ça ne l'empêcha pas non plus de rattraper dans sa chute Alby. Manquerait plus qu'il s'éclate la tête et crève ! Non mais. Du coup, pendant qu'il était occupé de l'allonger par terre, tête sur ses genoux. Alexis vit ce qui avait causé une telle frayeur au brun. Une fille ! Normale pas un monstre ! Celle ci d'ailleurs les aida en voyant qu'elle avait causé un malaise à Alby. Quelle réaction … Du coup, elle se présenta à eux pendant qu'elle lui faisait de l'air avec son mouchoir. Pendant qu'Alby était dans les vapes, elle leur expliqua un peu qui elle était. Une amie d'enfance en somme toutes. Dorian caressait distraitement le front d'Alby pendant qu'elle disait ce qu'elle faisait ici. Ah la lumière d'accord ! Il revenait à lui ? Dorian abaissa les yeux et constata qu'il était de nouveau parmi eux.

- Ah un revenant !


La faut à qui. Leslie leur expliqua comme quoi il y avait des pièges à lapin partout sur l'île et … Sérieux juste des lapins ? Pas de fantômes mais des lapins à la con ? C'te déception ! Debout, Alexis en profita pour faire le malin :

Ne t'en fais pas pour Jagger, il est entre de bonnes main. Pas lui le blond, c'est tout aussi une chochotte. Heureusement que vous pouvez compter sur moi pour vous protéger, hein les mecs ?


Petite pression sur leurs épaules.

- Chochotte ? Je t'en donnerais des chochottes ! Alex, c'est pas l'heure de jouer aux grands pour tenter d'emballer cette pauvre Leslie.


Petit regard vénère d'Alexis. Dorian ou l'art de faire foirer n'importe quel coup, possible ou non de son père. Dorian se releva donc, et aida un peu Alby à se redresser. Une main dans son dos et une sur son torse.

- Est ce que ça va aller ?


N'ayant pas raté le fait qu'Alby s'était pas gêné pour observer Leslie sous tous les sens, ajouta :

- Mon cœur ?


Chasse gardée. On y revient. Oui on sait jamais !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   4/7/2015, 07:05

A trente six mille lieux de la petite vantardise d’Alexis, mon attention restait focalisée sur Leslie tout en me faisant quelque peu hissé par Dorian pour me relever. Tout en la regardant de cette façon, j’eu malgré moi le léger réflexe de vouloir balayer la main de Dorian de sur mon torse. Mon cœur ? Qui ? Levage de tête vers l’intéressé. Petit blocage. A oui c’est vrai. C’est moi… Petit sourire innocent du genre « oups, merde. Nan mais c’était pour rire… ». Mais du coup, entre ce petit nom et notre échange de regard, c’était au tour de Leslie de nous regarder un air a la fois un peu surpris et amusé.

- Ah, vous deux vous… ?

Etes ensemble ?

- Non, enfin si, enfin c’est plus compliqué que ça…

Si j’avais conscience de m’enfoncer dangereusement ? Disons que le regard de Dorian sur moi  m’aidait grandement à comprendre la chose… Heureusement, Alexis était la pour rétablir la vérité.

- Oui c’est bien ça ils sont ensemble, regarde !

Petit temps de réaction avant de comprendre qu’il était en train de lui tendre son téléphone portable, Photo de Dorian et moi précédemment prit dans la soirée. Petit ruage de ma personne sur son bras pour lui faire baisser celui-ci.

- Non mais ça va pas ! Montre pas ça !

Et précisons que si je ne voulais pas qu’il montre cette photo ce n’était pas dans l’espoir d’avoir une potentiel ouverture mais bien parce que ce genre de photo devait rester privé et confidentiel. Petit sourire mesquin de la part d’Alexis.

- Oh ça va, fait pas ton pudique pour une simple photo alors que vos ébats sexuel grouille sur le net.

Je fais quoi ? Je m’évanoui de honte avant ou après l’avoir tué ? Mortifié… Leslie ? Oh elle, elle avait une tête qui semblait partagé entre explosé de rire tout en se demandant sur quel genre de dingue elle était tombé tout en se disant sans doute que j’étais devenue un sacré pervers. Youpie…

- C’est cool. Et du coup vous comptez faire quoi ? Vous restez ici ? Rentrez chez vous ? Ou… ?

- Tu as quelque chose à nous proposer ? Enfin surtout à moi. Les deux autres savent très bien s’occupé tout seul.


Non finalement je pense que je vais prendre l’option numéro un. D’abord je le tue et après je m’évanouie.

- Bah sur l’ile même il n’y a rien à faire. Ici il n’y a que la chapelle et les lapins. Mais Dorian vu que tu me disais être à la chasse aux esprits, si vous voulez j’ai un oui jà chez moi. Avec toutes ses histoires de sorcière et tout on est très branché esprit dans la région !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   4/7/2015, 12:06

Hé c'était quoi cette tête la ? Cette tête du mec qui assume pas la … Non, ça ne plaisait pas du tout à Dorian. Non mais il avait vraiment honte avouez.... Pourtant, pourquoi ? Il était bien élevé, beau, le poil soyeux et la truffe humide, que demander de plus ? C'est pas la bonne annonce ? Ah zut. Non mais c'est qu'en plus il osait dire que c'était plus compliqué que ça ? Regard outré qui passa directement au regard noir. Va falloir qu'une fois seuls il lui explique un peu pourquoi est ce qu'il avait eu cette réaction. Il voulait faire le beau aux yeux de cette fille ? Quelle meilleure manière que de s'afficher au bras de Dorian Wilde ? Oui elle ne savait pas qui il était et ? Ça change rien.

Cependant, avant que Dorian n'ait eu le temps de faire une petite crise de diva blessée dans son égo en bonne et due forme, Alex prit la parole et mit tout le monde au parfum, à coup de photo d'eux deux dans une activité plus qu'éloquente. Même s'il n'était pas super content non plus qu'il montre ça à Leslie, il ne fit rien pour l'empêcher. De toute Alby se chargeait de le faire. Oh et c'est qu'il était d'humeur chieur ce soir Alex ! Vu qu'il en remit une couche avec cette histoire la …. Histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou, Dorian se passa une main dans les cheveux, eu un léger soupire et ajouta :

- Porn star est un métier bien épuisant....


En tout cas ça ne semblait pas choquer Leslie plus que ça. Une fan de ces trucs de gays ? Qui sait. Quand elle leur demanda ce qu'ils comptaient faire ensuite il tourna la tête vers Alexis qui très justement dit le fait qu'ils savaient bien s'occuper tout seuls. Ça t'as pas idée. Après le petit cinéma d'Alby, Dorian était plus motivé que jamais à lui faire comprendre que c'était bien lui son mec et pas de scène possible. Non mais. Oh mais par contre, l'idée de Leslie tombait à pic ! Lui qui se disait qu'il allait encore faire une petite frayeur à Alby sur le passage, c'était super ça !

- C'est une bonne idée ! On vient chez toi pour une séance alors !


Pas la peine de demander l'avis d'Alexis, il était d'accord. Et Alby pas le choix. Non mais en fait cette idée d'un coté ne rassurait pas trop Dorian. Plus jeune, il avait participé a des séances de spiritisme avec des copains du collège. Pendant trois séances il ne s'était rien passé. Mais quand à la quatrième … Ils étaient tous autour d'une table, concentré sur la tablette ouijà quand de l'autre coté de la pièce, alors qu'il n'y avait personne d'autre, le verre posé sur le comptoir de la cuisine glissa tout seul tout le long et alla s'écraser sur un mur. Depuis, ils n'avaient plus tenté l'expérience. Alors non, pas que Dorian s'imaginait que forcément il allait se passer un truc ce soir, mais c'était aussi pour surmonter ça. Oui et surtout pour faire peur à Alby oui.

Bon, on te suit alors !


Ils sortirent du coup de la, Alexis suivant joyeusement Leslie pendant que Dorian traînait quelque peu Alby. Profitant que les deux autres étaient devant eux et ne les regardaient pas ( quand bien même l'inverse ne l'aurait pas dérangé ) il abaissa sa main sur le postérieur d'Alby et vint trouver son oreille pour lui dire :

- Toi, attends un peu qu'on soit rentrés.


Coup de langue sur l'oreille, histoire qu'il comprenne parfaitement ce qu'il voulait dire.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   5/7/2015, 22:18

Entre Alexis qui étalait notre vie sexuel comme si de rien n’était et Dorian qui y allait de sa petite réplique, moi j’étais tranquillement en train de mourir dans mon coin. Du coup forcement je n’avais pas eu le temps de réagir a ses histoires de oui jà et tout, si bien que le programme semblait avoir été accepté sans mon avis. Sympa.

- Non mais…

Leslie et Alexis étaient en train de partir dedans, Dorian m’entrainé a leur suite. Bon bah clairement je n’avais pas mon mot à dire… J’avais beau ne pas croire aux esprits et tout, cette histoire de oui jà ne me plaisait pas tellement. Dans les films il se passe toujours des trucs de merde avec ses trucs… Je marchais a coté de Dorian, me tenant à sa veste (pour qu’on ne se perde pas) quand je sentis sa main glissé à mes fesses, me menaçant d’une drôle de façon avant de me lécher l’oreille. Petit gémissement de surpris de ma part qui fit retourner les deux autres devant nous. Petit signe pour dire que tout allé bien avant de tourner mot visage vers Dorian.

- Mais arrête ! J’te signal que sans vos conneries on y serait déjà a ce soir !

Non mais. Si j’avais en tête que mon attitude avec Leslie avait pu le vexer ? Pas le moins du monde. D’ailleurs j’avais reporté mon attention sur elle, la détaillant malgré moi avec un petit sourire.

- C’est marrant, quand on était gamin c’était un vrai garçon manqué. Les cheveux courts qui partaient toujours en live. A porter des vêtements de mec genre t-shirt large et pantalon large…

Bon certes la elle n’était pas en robe de soirée non plus mais avec son p’tit jean moulant qui définissait bien ses formes, son débardeur qui laissait deviner jolie poitrine et cette petite veste de survêt cintré de couleur rose… Non vraiment bien changé et bien grandit la petite !

- Enfin elle a bien changé quoi.

Elle est grave sexy quoi. D’ailleurs la voila qui se retourné vers nous tout en pointant la rive de l’ile du doigt.

- Mon bateau est la !

A oui c’est vrai qu’on allait chez elle pour cette partie de oui jà. Presque oublié tien…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   5/7/2015, 22:36

Sans leurs conneries … Oui il savait bien que sans tout ça ils seraient très certainement en train de s'envoyer en l'air, mais qu'il ne détourne pas le sujet. Ah bah si, il le faisait exprès. Exprès de ne pas se gêner de détailler Leslie comme si Dorian était juste son pote. Non mais qu'il mate d'autres ça ne lui posait pas de soucis. C'est une bonne façon de voir qu'il avait bien mieux. Mais de la à la mater lourdement, et à s'extasier dessus à haute voix …. Non mais il voulait que Dorian lui arrange le coup tant qu'on y est ? Qu'il les laisse un peu seul pour se retrouver ? Bien que Dorian se gardait dans sa tête l'idée et l'envie de lui rappeler en bonne et due forme ce soir avec qui il sortait, il se disait qu'il n'avait qu'à lui rendre la monnaie de sa pièce. Même s'il ne semblait pas l'avoir fait exprès, tant pis. Peut être qu'il comprendra, et dans le cas contraire, il se chargera de lui expliquer. Alors Dorian imita Alby, à savoir la reluquer de haut en bas, avec un de ses sourire de prédateur comme il savait si bien les faire avant de déclarer à l'adresse du brun :

- C'est vrai qu'elle est pas mal …. faudrait que je lui demande son numéro.


Puis il lâcha sans plus de raison Alby. Dans le mode drama blessée faut pas le chercher. Ah, Leslie s'étant retournée, voilà qu'elle leur désignait son bateau. A moteur. Ah, ça par contre c'était cool !

Bon, alors on monte dans ton bateau ? Je sais pas pour toi Dorian, mais rallonger un peu plus notre trajet à la rame …


- Je comprends.


Alors les voilà tous montés dans le bateau de Leslie, direction chez elle. Au passage, Dorian ne se gêna pas non plus pour lorsqu'elle montait dans le bateau, la reluquer de manière à ce qu'Alby le voit bien en train de faire. Alex lui en faisait de même alors bon … Le trajet fut plus rapide que pour eux avec leurs rames et ils atteignirent bien plus vite le coté de la rive ou vivait Leslie et sa famille. Une fois sur la terre ferme, elle les invita à la suivre jusqu'à non pas sa maison, mais une cabane de jardin. Lorsqu'elle l'ouvrit, ils constatèrent que non, ce n'était pas un truc de bricolage ou quoi que ce soit. Mais un petit coin personnel, son endroit à elle. Ce n'était pas le grand luxe pour autant mais c'était confortable. Leslie les laissa entrer pendant qu'elle cherchera la fameuse tablette. Celle ci en main, elle la secoua quelque peu, et demanda :

Qui fait ça avec moi ?


- Je te suis !


Autre manière d'emmerder Alby étant donné que leurs doigts devaient être sur un tout petit morceau de bois. Qui sait si leurs doigts n'allaient pas déraper !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   5/7/2015, 23:09

Toujours dans mon observation, j’avais finalement tourné mon visage vers Dorian a la suite de sa réplique.

- Pourquoi faire ?

Qu’est ce qu’il voulait faire de son numéro ? Clairement je ne comprenais pas. Enfin ça c’était avant de voir son air de chien daleux. Non mais il est sérieux le gars ? Hé ho, t’as un copain j’te rappel ! (nous reviendrons sur l’hôpital et la charité plus tard). J’étais prêt a rétorquer un truc quand celui-ci venait de me lâché, limite a pressé un peu le pas en ça direction. Petite tête du mec méga outré avant de le regarder quelque peu méchamment. Que ce soit au moment de monter dans le bateau ou même durant le trajet de celui-ci, j’avais bien vu les regards insistant de Dorian. Non mais il se foutait de ma gueule ce n’est pas possible ?!

- A quoi tu joue ?

Lui avais je demandé discrètement avec un regard lourd de sens. Le genre de regard qui veut dire j’vais vraiment finir par t’en foutre une… Arrivé chez Leslie, on avait, comme je m’y attendais, gagné le jardin plutôt que la maison. Sa cabane je la connaissais bien depuis l’époque ou je venais jouer avec elle. Entrent dans la pièce, je regardais autour de moi, agréablement surpris.

- Wouaah ! Ça a vachement changé ! C’est cool.
- Et oui ! Je ne pouvais pas garder mes posters de Ricky Martin éternellement !

M’avait elle répondu avec amusement avant de trouver sa tablette et de demandé qui aller joué avec elle. Sans réel étonnement, Dorian se proposa bien volontiers. Nouveau regard noir avant de me poser sur un canapé.

- J’ai une idée de question : « Dorian va-t-il finir cette soirée vivant ? »

Au train ou allé les choses, ce n’était pas dit. Alex avait fini par les rejoindrais autour de la tablette. Moi ça me branchait pas. En plus j’étais bien trop occupé a observer les moindres fait et geste de Dorian…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   5/7/2015, 23:20

Non, Alby n'avait visiblement pas compris à la vue de ses regards menaçants ou sa question. Tant pis ! Ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de continuer sa soirée, faire cette séance de ouja, et l'emmerder un peu. Un peu beaucoup cela dit. Oh mais c'est que ça semblait quand même bien fonctionner son petit cinéma ! Du coup le décoloré tourna la tête et répondit à Alby tout naturellement :

- Non mais j'y compte bien !


Puis Leslie posa la tablette par terre aux pieds d'Alby, et se posa en tailleur d'un coté, Dorian de l'autre. Alex lui aussi se posa par terre, en tailleur également, bras croisés et attentif. Leslie posa donc le bout de bois sur la tablette et elle et Dorian posèrent leurs index et majeurs dessus en même temps. Si bien que leurs doigts se frôlèrent.

Oh, désolée.


- Ne t'en fais pas.


Il lui décrocha un petit clin d'oeil, tout en se disant que la question précédente d'Alby allait avoir du sens finalement … Mais bon, c'est pas ça ils avaient des esprits à faire parler ! Alors ils posèrent leurs doigts tour à tour, et Leslie commença à poser des questions.

Y a t-il un esprit parmi nous ? Qu'il se manifeste.


Rien en tout cas ne se passa. Alexis fixait la tablette comme si elle allait bouger d'elle même. Dorian lui alternait son regard entre la tablette et Leslie. D'ailleurs celle-ci finit par intercepter un de ses regards, auquel le blond répondit par un sourire. Le tout en ignorant parfaitement Alby. Faut pas faire chier non plus !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   5/7/2015, 23:51

Assit sur le canapé, je fixais le petit manège de Dorian. Grande inspiration en voyant que celui-ci n’arrêtait pas de lorgner sur Leslie et en plus que non seulement celui-ci lui avait touché la main, ça a la limite c’était un accident mais il fallait en plus qu’il y aille de son petit clin d’œil ? Il avait commencé leur séance de spiritisme qui de toute évidence n’allait pas les mener bien loin mais voila que une fois de plus, Dorian il allait de ses petits sourire à la con. S’en est trop ! Je m’étais lever, commençant a partir du coté de Dorian et, tout a fait par inadvertance, mon genou venait de taper dans sa tête. Pas de bol quand même…

- Oups. Pardon. Leslie tu as à boire ?

- Oui dans le frigo derrière toi, il y a des cannettes.

J’étais donc partie en direction du frigo, ouvrant celui-ci en commençant à en sortir des canettes. Habillement, j’en avait envoyé une à Leslie et a Alexis. Pour ce qui est de Dorian, ma maladresse m’avait encore rattrapé et voila que je me retrouvé a lui envoyé dans la nuque.

- Hé bé décidément. Tu va finir par croire que je t’en veux.

Petit sourire hypocrite du style « ahah la bonne blague. Connard » avant de retourner prend ma place. J’aurais bien aimé lui piétiner les doigts au passage mais discrètement, ce n’était pas possible. Pas grave, je serais attendre mon heure…

- Bon et du coup votre jeu quand ça marche pas vous faite quoi ?

On allait vraiment passer toute la soirée a parlé a une planche de bois ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 00:03

Alors que Dorian était tranquillement en train de draguer Leslie sous le regard de son propre mec, celui ci s'était levé, cognant son genou à sa tête ! Pestant quelque peu, il ne décrocha pas ses doigts du morceau de bois. Professionnalisme oblige, pas le droit de les retirer ! A savoir si Alby le savait ou non parce qu'en cherchant de quoi boire et en envoyant de quoi faire aux gens, Dorian se prit une canette en plein dans sa nuque ! Pestant une nouvelle fois il tourna la tête vers Alby, remarquant son sourire de sale faux cul. Oh mais … Dites, il serait pas juste jaloux ? Hein ? Juste un peu ? Oh, mais que c'était amusant ça ! Pour ne pas dire jouissif ! Ah par contre il posait une bonne question pour ce qui est de la tablette et du manque de réaction.

- C'est vrai que des fois ça peut prendre du temps à réagir. Ou même plusieurs séances.


Frisson en repensant à cette histoire de verre cassé … Encore aujourd'hui il ne se l'expliquait pas.

On pourrait se mater un film d'horreur, ou bien j'ai un jeu de tarot si vous voulez ?

Tu veux jouer aux cartes ?
Demanda Alex, un peu perdu.

Mais non, prédire l'avenir !


Hochement de tête de la part d'Alex. Dans le genre aaaaah d'accord ! Les deux idées semblaient intéressantes en fait.

Mais vu que je sais pas trop lire les cartes ….


- Moi je le sais.

Regard à la limite du choc de la part d'Alex. Dorian le regarda d'un air de dire : kesta gros ? Quoi ? C'était encore un truc à pas dire après la danse et compagnie ? Roh foutez lui la paix ! Alors il tourna la tête vers Alby, et lui demanda :

- Alors, que préfères-tu ? Film ou cartes ?


Pauvre cœur quand même ! Depuis le début ils l'avaient traîné sans lui demander son avis, il pouvait quand même dire son mot à un moment non ? Mais peut importe sa réponse, Dorian trouvera de quoi faire pour continuer à l'embêter.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 00:22

Plusieurs séances ? Il avait prévu de s’installer ici le gars ? Mais rapidement Leslie proposa de changer d’activité. A la bonheur ! Après petite hésitation sur laquelle des deux activités proposé à savoir regarder un film ou joué au tarot, le tout mener pas Dorian, chose qui me semblait n’annoncé rien de bon… Celui-ci me proposa de trancher. Petit regard suspect à l’ intention de celui-ci avant de soufflé légèrement.

- Je serais plus partant pour un film mais on est chez toi Leslie, choisis.

- Un film ça me va. En plus j’en ai un sympa ! Il y a deux ans des étudiants en cinéma sont venu sur l’ile pour filmer un genre de projet blair witch. J’ai une copie du film !


Petite grimace à l’idée de devoir encore repensé à cette ile de malheur mais aller. Au moins on restait dans l’ambiance… Leslie c’était levé et avait posé la tablette sur un meuble avant d’allé en face ou ce trouvait son meuble TV, fouillant le temps de trouver son dvd et de le mettre. Pour ma part, je m’étais lever le temps d’aller jeté ma cannete et a mon retour tout le monde avait pris place sur le canapé. Alex a l’extrémité, Leslie a coté de lui et oh tien surprise ! Dorian avait pris ma place a ses coté, me laissant donc l’autre extrémité. Petit regard qui en disant long avant de finalement aller prendre place, le plus proche possible de l’accoudoir ou j’avais posé mon coude, relevant mon bras jusqu’à ma tête que j’appuyais sur mon point. Alby mode pas content…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 00:33

Va pour un film dans ce cas ! Ça lui allait très bien. Leslie se chargea donc de ranger la tablette et aller mettre ledit dvd. Pendant qu'Alby était allé jeter sa cannette, tout le monde avait prit place. Dorian à coté de Leslie qui elle même était à coté d'Alexis. Du coin de l'oeil, Dorian le vit en mode boudage intensif. Même s'il se mettait à fond pour pouvoir l'embêter et le rendre un peu jaloux, il ne pu s'empêcher de trouver sa réaction … mignonne. Euh bref, trêve de sentimentalisme, il avait un mec à rendre jaloux !

Le dvd était lancé et tout le monde se plongea dans l'ambiance. Bon, clairement c'était pas non plus un film de fou. Déja le projet Blair Witch selon Dorian était une grosse bouse, alors une copie …. Mais bon, les nanas étaient pas mal alors ça passait. Parlant de nana … Alby boudait toujours, ok. Alors allons y tranquillement ! C'était tout con, genre les genoux qui se frôlaient, genre par inadvertance. Petit regard gêné de Leslie à son attention suivit d'un regard réconfortant de Dorian. Enfin réconfortant, dans le genre : pas de problème continue. Ou des trucs à la con comme poser sa main sur son avant bras, l'air de rien pour lui demander :

- On est pas passé par ce coté la de la chapelle non ?


Non, même si elle n'est pas bien grande vous n'y êtes pas allés.

En fait il disait tout ça au pif, se foutant de ses réponses. Il voulait juste continuer à rendre Alby jaloux. Et mon dieu que c'était drôle ! Ah ça il risquait de s'en prendre une c'est sûr ! Mais c'était pas Alex qui remarquait quoi que ce soit, vu qu'il était à fond dans le film pour l'heure. Leslie elle même, Dorian se foutait totalement si elle était réceptive ou non à ses approches. Puisqu'il ne comptait bien sûr pas donner suite à quoi que ce soit.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 01:17

Le film lancé, je restais pour ma part dans mon coin. Bon dans mon coin mais observant malgré moi le petit manège de Dorian. Petit frôlement de genoux, petit sourire, petit tripotage de bras. Moi ? Oh j’avais juste envie de me redresser, de lui chopé la tête et de lui éclater violement sur le sol. Puis après ça de lui donner deux trois coup dans les cotes puis pourquoi pas un bon dans la tête histoire de bien fini le truc. Mais non. J’étais resté sagement dans mon coin, a suivre plus ou moins se film de merde tout en bouillonnant intérieurement…

Le film fini, et ce n’était pas trop tôt, toute la petite troupe s’éveillé gentiment. Dorian dans sa grande finesse avait même fait le coup de je m’étire mes bras pour que celui-ci atterrisse derrière ta tête. Petit secouage de tête avant de me lever.

- Je reviens j’vais pisser…

Et sans demander mon reste je m’étais dirigé vers la porte, sortant de la cabane pour aller me poser un peu plus loin contre un buisson. Petite affaire faite, je finissais de remonter ma braguette quand…

- Jagger ?

- Oh putain !


Petite crise cardiaque au calme après avoir eu la peur de ma vie. Me retournant la main sur le cœur, soulagé d’apercevoir Leslie et pas un psychopathe sanguinaire.

- Pardon, excuse-moi.

- C’est pas grave t’inquiète… Qu’est ce que tu fais la ?

- Je voulais m’excuser. Enfin, Dorian… Il est bizarre.


J’eu un petit rire amusé a sa réplique. Si elle savait…

- Oué un peu. Mais on si fait…

- Mais il a pas passé la soirée a…

- Te draguer ? Si tout à fait.

- Mais pourquoi ? Vous n’êtes pas ensemble ?

- Si mais bon…


Petit air d’incompréhension de la part de Leslie auquel je répondis dans un premier temps par un soupir de lassitude.

- Sur le chemin pour venir chez toi, s’en le vouloir j’ai laissé entendre à Dorian que je te trouvais très mignonne. Enfin de par rapport a quand on était gamin. Dorian a un ego de merde et la jalousie mauvaise…

- Oh…


Petit sourire flatté baissant quelque peu la tête un peu gêner avant de me regarder de nouveau.

- Et donc ? Tu veux qu’on le rende jaloux à notre tour ?

Leslie me lança un petit regard entendu. J’eu un petit temps a réalisé sa proposition avant de rire légèrement.

- Non c’est bon t’inquiète. J’me contenterais de lui en foutre une quand il ne s’y attendra pas.

- Ok ! Mais laisse-moi au moins faire ça.


Leslie venait de passer son bras autour de mien, m’invitant à revenir avec elle jusqu’à la cabane. De retour dans la pièce, je ne pu malgré moi affiché un petit sourire satisfait. Elle avait relâché mon bras tout en me faisant un clin d’œil. Je lui répondis par un sourire avant de reporter mon attention sur Dorian et Alex.

- Bon on va peu être rentré avant que nos parents se réveil non ?

- Si vous voulez je vous ramène. On attachera votre barque au bateau et je mettrais le monteur au plus bas quand on arrivera vers chez toi.


Riche idée dis donc !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 01:26

Le film étant terminé chacun reprit ses esprits. Pas que le film en soit était perturbant, mais juste un peu chiant. Pas grave, Dorian avait passé un bon moment à s'amuser ! Laissant Alby aller faire sa petite affaire, et Leslie aller régler un truc chez elle apparemment, elle les laissa seuls, les deux frangins. Se levant à son tour, Alexis regarda Dorian de haut en bas :

Bon, sinon, t'essaye de faire quoi avec Leslie ?


- Rien pourquoi ?


Arrête, t'as pas arrêté de la draguer ! Si j'avais pas vu cette fameuse scène plus tôt j'aurais pensé qu'il y avait un soucis entre toi et Alb'.


- Tu veux bien éviter de reparler de ça ?


« Oh je sais pas pourquoi mais j'adooooooore te foutre des trucs dans la bouche ! »


Coup de poing de la part de Dorian dans l'épaule d'Alexis content de sa connerie. Enfin la bonne humeur du blond fit une soudaine chute libre lorsqu'il vit Alby et Leslie arriver, bras dessus bras dessous. Et un petit clin d'oeil en prime ? Ça …. C'est con, il la trouvait sympa jusqu'ici. Plus maintenant ! Alors sans rien dire, il suivit le petit groupe jusqu'au bateau de Leslie ou ils montèrent.

Il ignora parfaitement Alby tout le long de la traversée, jusqu'à l'île de la chapelle ou ils attachèrent leur barque. Petite envie de pousser Leslie par dessus bord ravalée, ils pouvaient continuer jusqu'à la baraque d'Alby. Et arrivés sur place, comptez sur Dorian pour lui faire un peu comprendre sa façon de penser. Non mais oh ! C'était lui son mec ! Espérons seulement que les parents n'avaient pas remarqué leur absence …. Manquerait plus que ça ! Non mais il avait un mec à faire grimper aux rideaux pas des excuses à donner !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 01:55

C’était un peu étrange de voir Dorian renoncé si vite a une vengeance. Comme quoi même si c’était tout con, cette petite entrée bras dessus bras dessous semblait avoir fait son effet. Nul doute que j’en entendrais parler plus tard mais pour le moment, je profitais de cette petite victoire. Tout du long de notre trajet que ce soit en direction de l’ile ou après de chez moi, je discutais avec Leslie, rappelant un peu notre passé et les trucs qu’on avait pu faire ensemble. Alex suivait la conversation et y participé comme il pouvait pendant que Dorian semblait faire une gueule royal. J’allais vraiment morfler dis donc !

Arrivé devant chez moi, comme convenu, Leslie avait baissé le moteur au max histoire que celui-ci ne fasse pas de bruit. Arrivé au ponton, nous étions tous les trois descendu, lui faisant face pour lui dire au revoir.

- Merci beaucoup Leslie ! C’était sympa de te revoir.

- ça m’a fait plaisir aussi ! Si ça vous dis je pourrais venir vous voir demain ! Vous avez prévu un truc ?

- Moi je voulais aller pécher si ça te branche.

- Pécher ? Comme quand on était gosse ? Ça serait super !


Petit regard à l’ intention de Dorian.

- Hum, quelqu’un qui aime la pèche c’est cool…

Un dernière au revoir et signe de main et la voila repartie même si du coup on allait peu être la voir d’ici quelques heures. A pas de loup, nous étions retournés vers la maison. Essayant d’être le plus discret du monde, j’avais ouvert la porte tout doucement, entrant avec les autres à ma suite. C’est bon la maison était plongé dans le silence. Enfin ça c’était avant que la lumière de la cuisine ne s’allume et que j’eue juste le temps de voir une forme se ruer vers moi.

- Bande d’idiot !

Ma mère, surgissant de nulle part (enfin si, de la cuisine) venait de me foutre une bonne grosse baffe, une plus gentille a Dorian et une tape sur la tête d’Alexis (qui était un invité et on ne gifle pas ces invités)

- Je vous avez dis non ! Vous n’êtes pas croyable quand même ! Filé vous coucher mais croyez pas que ça va en resté la !

Montage d’escalier en trois seconds chronos.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 02:07

Enfin ils finirent par arriver ! Bon sang Dorian n'en n'était pas mécontent ! Parce que franchement, a les entendre parler tous les deux tranquillement ça le gavait mais à un point ….. Et voilà qu'elle s'invitait en plus ! Elle s'est cru chez elle ou quoi ? Oui elle les a invité chez elle et alors ? Et voilà qu'ils allaient en plus pêcher ! Quelqu'un qui aime la pêche c'est cool, et nia nia nia …. Dans leur dos, Dorian ne pu s'empêcher d'imiter Alby en disant ces paroles d'un air mauvais. Oh y'en a un qui se préparait un sale moment ….

Tentant d'être discret malgré l'énervement, ils finirent par entrer dans la maison, doucement. Mais c'était sans compter l'apparition de belle maman, en mode furie ! Une bonne baffe pour Alby, une plus sympa pour lui et une sur la tête d'Alexis et elle les envoya de suite se coucher ! Ok pas de soucis, ils n'allaient pas faire durer ! Si déjà demain elle allait reparler de ça … Dorian comptait un peu sur Alexis pour qu'il assume et dise que c'est lui qui les a forcé à venir à coup de photo compromettantes ! Quoique pour la mère d'Alby, ce genre de détail était à éviter fortement. Les trois fuyards montèrent alors à l'étage pour se rendre à leur chambre respective. Alex leur fit un bref signe de la main avant d'entrer dans la sienne. Dorian lui, poussa Alby à l'intérieur de la leur avant de fermer la porte derrière eux.

- Toi …. Sale petite peste ….


Siffla Dorian entre ses dents, d'une voix basse cependant. Si la mère d'Alby était debout pas la peine de réveiller tout le monde. Il s'avança vers lui et le poussa sur le lit, le faisant tomber. Il le fixa quelques secondes d'un air plus que mauvais, puis, Dorian le rejoint, montant à quatre pattes sur le lit, allant s'attaquer directement à sa bouche, mains sur ses joues, dans un baiser plus qu'évocateur quand à ce qu'il avait en tête, et à ce qu'il avait encaissé toute la soirée. Il mit fin au baiser et planta ses yeux dans ceux d'Alby :

- Je vais t'apprendre moi, à plus savoir quoi dire si on est en couple ou non ….


Il se rua ne nouvelle fois sur ses lèvres, pendant qu'il s'occupait de lui retirer sa veste, son tee shirt. Non mais il l'avait cherché la !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 02:25

A peine le temps de répondre au signe de main d’Alex que Dorian venait de me pousser dans la chambre. Sale petite peste ? A ce point ? Vu comment il venait de me pousser sur le lit et surtout vu son regard mauvais oui c’était vraiment a ce point. Alors il allait faire quoi ? M’engueulé ? Me frappé ? Ah m’embrassé, oui pourquoi pas… Surpris mais pas mécontent, je répondis au baisé de Dorian, plaçant mes mains sur ses hanches jusqu’à se que celui-ci il mettre fin, juste le temps d’une pseudo menace avant de m’embrassé de nouveau tout en commençant a me foutre a moitié a poil. C’était plutôt plaisant comme punition je l’avoue. D’autant plus que ce n’était pas comme si j’avais attendu ça toute la soirée. Du moins au moins au début. Mais la, non.

- Arrête Dorian.

Gentiment mais surement, je l’avais poussé sur le coté avant de me relevé, me retournant pour lui faire fasse.

- Et toi alors ? C’était quoi ton p’tit jeu toute la soirée ? T’avais pas l’air très en couple que je sache.

J’avais ramassé ma veste et mon t-shirt pour aller les pauser au propre sur une chaise avant de quitter mon jean et mes chaussettes, les posant avec avant d’aller a ma valise pour me chercher un pyjama. A non merde c’est vrai, je n’en avais pas pris… Je me relevais donc pour repartir vers le lit, fixant Dorian avec mécontentement.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 02:40

Et pour la deuxième fois de la soirée alors que les choses se passaient on ne peut mieux voilà qu'encore une fois ils étaient arrêtés dans leur élan. Arrêter ? Se laissant pousser de coté, mécontent, Dorian le fixa les sourcils froncés écoutant ce que disait Alby. Il lui reprochait son attitude de la soirée ? Hum, c'est que ça avait marché alors très bien ! Petit sourire victorieux. Il le regarda – ou plutôt le mata – lorsqu'il avait retiré d'autres vêtements et sembla chercher un truc dans sa valise. Quoi, il ne le savait pas. Toujours sur le lit, Dorian le regarda fixement. Ah oui il lui fallait peut être une explication non ?

- On est jaloux ?

Le On ici étant juste Alby. Il ne s'incluait pas dans sa phrase, alors que pourtant il le pourrait très bien. Il en profita pour retirer sa veste, qu'il balança dans un coin. Il avait plus urgent que de faire du repassage la.

- C'est chiant hein, quand l'autre s'extasie devant la première fille un peu jolie qui passe hein ?


S'étant redressé un peu, Dorian rampa sur le lit, de manière quasi féline, arrivant vers le bord du lit. Il se redressa davantage lorsqu'il fut à hauteur d'Alby, posté devant son lit, toujours en boxer. Vision plaisante. Dorian se posa à genoux sur le lit et releva ses mains sur les hanches d'Alby, relevant le regard vers lui.

- Je ne pensais pas que tu pouvais être … jaloux !


Intéressant. En même temps jusqu'ici, Dorian ne pensait pas lui avoir donné de matière à l'être. Alors que la en même temps s'il ne l'avait pas été, ça lui serait semblé bizarre même. Il caressa distraitement le ventre d'Alby, le regardant avec un petit sourire en coin. Puis il se releva d'un mouvement vif se postant face à Alby, mains toujours à ses hanches. Celles ci remontèrent rapidement à ses joues et le regarda dans les yeux avec sérieux :

- Et tu n'a même pas compris que j'ai fais ça juste pour t'embêter ? Parce que ça m'a soulé la façon dont tu t'es extasié devant elle ?


Puis il le lâcha, avec un léger : pfff ! Et s'en alla pour retirer ses vêtements. Dos à lui, il retira son tee shirt avec lenteur, celui-ci en passant par sa tête ébouriffa légèrement ses cheveux. Faisant demi tour toujours sans le regarder, en mode je te snobe, il glissa ses propres mains au niveau de la ceinture pour la retirer d'un geste souple, avant d'ouvrir son pantalon, faisant glisser le vêtement à ses pieds, avant de retirer ses derniers vêtements jusqu'à au final ne garder qu'un boxer. La seulement, il alla chercher un bas de pyjama après son petit strip.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 02:59

Si j’étais jaloux ? Non, non du con, j’ai passé la soirée à faire la gueule parce que j’avais mes règles !

- Je ne me suis pas « extasier » !

N’exagérons rien quand même, j’en étais pas a ce point. Puis Dorian ce mit à faire son petit numéro de chienne en chaleur, approchant nonchalamment vers moi. Bon ok c’était plutôt sexy mais pas une raison pour que je me laisse avoir…

- Oué c’est vrai que tu respirais la confiance toi sur le retour…

J’étais jaloux ça je ni pas. Mais que Dorian ne me fasse pas croire que j’étais le seul. En plus ce n’est pas comme si ce n’était pas un fait connu que Dorian était du genre jaloux. Rebecca, Ashley,…

- Je me suis pas extasier !

Il va arrêté avec ça ! J’ai juste dis qu’elle avait changé ! qu'elle avait « murie ». Pas de quoi en faire tout un cinéma. A l’écouté c’est limite si je m’étais pas tapé une sextape dans ma tête. Toujours debout devant le lit, je regardais Dorian faire sa petite diva avec son pseudo strip trèèès pas du tout excitant. Je n’étais d’ailleurs pas du tout en train de bloqué sur ses cheveux ébouriffé, son torse a moitié voilé et cette façon ultra sexy de faire tomber son jean. Non. Rien à foutre ! C’est d’ailleurs pas du tout excité que je me glissai dans le lit tout en le regardant du coin de l’œil partir fouillé dans ses affaires. Petit sourire en coin…

- Mais c’est vrai qu’elle était quand même grave canon ! Quand je pense a ce qu’elle m’a dit dehors en plus…

Krkrkr. La vengeance mes amis, la vengeance…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 03:11

Dorian cessa de suite de faire ce qu'il était en train de faire aux paroles d'Alby. Il tourna alors rapidement la tête vers lui, un sale regard en sa direction. Attendez, elle lui a dit quoi alors cette pute ? Non Dorian niait être jaloux en ce moment précis. Et ce con en remettait une couche en disant qu'elle était canon ? Ça va se payer. Très cher. Dans ce cas, Dorian lâcha ce qu'il faisait, et se retourna. Il se dirigea vers le lit et l'imita en allant se glisser sous les draps, sans rester sagement de son coté, ça non. Il reprit sa position initiale à savoir au dessus d'Alby, cette fois plus proche de lui.

- Tu n'es qu'un petit con, Albert Jagger. Un petit con qui parle trop.


Sans lui demander son avis, il alla de nouveau l'embrasser, plus férocement cette fois, glissant sa langue dans sa bouche pour aller rencontrer la sienne. Oh non maintenant plus question qu'il se défile ! Il l'avait dans ses bras, plus question d'être de nouveau interrompus. Ça allait une fois, deux, mais stop ! Ses mains allèrent glisser le long du corps d'Alby, caressant la moindre de ses courbes du bout des doigts, continuant de l'embrasser jusqu'à ne plus en avoir d'air. La seulement il délaissa ses lèvres pour aller les poser dans son cou.

- Oublie pas que ton mec, c'est moi.


Juste pour souligner ses dires, il planta ses dents dans sa peau. Non rien de violent il n'était pas non plus branché la dedans, c'était plus un mordillement qu'autre chose. Quoique l'idée d'y aller un peu plus fort était tentante …. Une autre fois. Il bifurqua sa bouche à son oreille qu'il lécha doucement tandis que ses mains allèrent se glisser à son boxer, passant dans le vêtement pour le caresser.

- D'ailleurs, ne t'avais-je pas promis une chose si tu venais ce soir ?


Genre de lui montrer tout ce qu'on pouvait faire avec sa bouche ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 03:27

Je ne pu me retenir de sourire en voyant le volt face que venait de faire la tête de Dorian a mes mots. Pas jaloux hein… Je le suivis du regard quand il vint me rejoindre dans le lit, se mettant à cheval sur moi. Chose loin d’être déplaisante au passage. Si j’avais eu le temps d’en placé une, je lui aurais bien répondu une fois de plus que j’avais eu un bon maitre mais Dorian était parti a l’assaut de mes lèvres et ce de façon plutôt bestiale. Baiser auquel je répondis tout en passant une main sur sa hanche et montant l’autre a ses cheveux que j’agrippais quelque peu sans lui faire mal. Je frémissais légèrement sous ses caresses, tournant un peu la tête quand celui-ci était partie dans mon cou. Oui c’était mon mec. Un mec totalement con, Drama au possible et a l’ego surdimensionné mais c’était le mien. J’eu un petit gémissement en sentant ses dents, trouvant malgré moi ça assez excitant bien que pas autant que celle façon qu’il avait de me mordiller ou lécher l’oreille.

- Une promesse ? Je ne sais pas, rafraichi moi la mémoire…

Lui lançais-je avec un petit sourire malicieux le tout en gémissant quelque peu en sentant sa main sur moi. Mais dans l’immédiat, j’avais passé mes deux mains sur son visage, l’attirant à moi pour pouvoir profité un peu plus de ses lèvres et de sa langue, caressant celle-ci avec la mienne tout en exprimant bien mon excitation quand a l’idée de ce que lui pourrait faire avec. Il y a fort longtemps que je n’avais pas eu la chance de le voir en action et je dois avouer que j’avais très envie de le sentir et de le voir faire…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 03:39

Lui rafraîchir la mémoire ? Mais avec grand plaisir très cher ! Il se laissa volontiers attirer vers lui à sa bouche pour répondre à son baiser. On dirait bien que notre ami Alby était déjà bien excité non ? Cette façon d'embrasser voulait tout dire. Qu'il se rassure, même si Dorian jouait les cons allumeurs de première, c'est bien aussi parce qu'il était tout autant excité que lui.

Dorian mit fin au baiser, descendant de ses lèvres à sa mâchoire, à son cou ou il embrassa sa pomme d'Adam, à sa clavicule, à son torse, le long de son ventre ou il traça une ligne imaginaire du bout de sa langue avant d'arriver au niveau de ses hanches, et ce boxer plus que gênant. Il s'affaira à le retirer et l'éjecter d'ici. Pas besoin de ça pour la suite des choses. Le prenant en main, il fit un premier geste de va et viens sur lui, doucement, avant d'aller lécher le bout de son gland, le titillant légèrement, avant de l'entourer de sa langue. Relevant les yeux de temps en temps vers Alby, il continua son œuvre, se mettant à le lécher de tout son long, alternant les coups de langue rapides et plus lents, prononcés.

Il avait dit vouloir lui montrer ce qu'il pouvait faire avec sa bouche ? Allons y alors. Se repositionnant un peu mieux entre ses jambes, Dorian lança un regard à Alby avant d'entourer sa virilité de sa bouche, avant de la descendre sur lui, lentement. Il descendit encore plus bas, le prenant plus profondément en bouche, jusqu'à l'avoir entièrement. Petite satisfaction personnelle, étant donné qu'Alby n'avait en rien à rougir de ses attributs. Relevant juste les yeux pour voir son visage, il remonta sa bouche lentement, avant de le reprendre entièrement, entamant des mouvements de va et viens plus réguliers sur lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 03:59

Dorian ayant délaissé mes lèvres pour partir a la découverte de mon corps, je commençais déjà a en soupirer de plaisir rien qu’au contact de ses lèvres et de sa langue sur mon torse non sans un certain empressement quand au faite qu’il arrive a destination. Mon boxer partie vers l’infini et au delà, je lâchai un petit râle quand Dorian me repris en main, redressant mon coussin pour avoir meilleur vu sur la scène. Petit tremblement de bassin en sentant sa langue sur moi, petit gémissement en le voyant y aller plus franchement. C’est bon, il n’avait pas perdu la main sur ça, et c’était délicieux. L’observant sans vergogne, je fronçai légèrement les sourcils en le voyant gesticulé. Quoi, c’était déjà fini ? Réinstallé, Dorian me lança un regard des plus excitants avant de me reprendre en bouche, descendant ses lèvres. Encore et encore, et…

- Oh putain !

Jurons lâché dans un râle de pur plaisir. Tout en continuant a regardé le spectacle le plus sexe que j’avais jamais vu, j’avais rabattu mes mains sur mon oreiller. Tout en sentant ma respiration s’accéléré, je le fixais, tantôt la bouche entre ouverte, tantôt à me mordre la lèvre. Je me retrouvais régulièrement a basculé ma tête en arrière, je retenant furieusement de poussé des gémissements trop fort de par les sensations qu’il me faisait ressentir et ce spectacle de fou qu’il m’offrait. C’était juste magnifique.

- Putain Dorian…

Une de mes mains avait relâché mon oreiller, partant caresser ses cheveux tout en remontant sa mèche en arrière car celle-ci avait la manie de me cacher se merveilleux spectacle et je ne voulais pas en louper une miette. Je fini néanmoins par laissé quelque peu tombé ma tête en arrière, totalement enivré par les sensations qu’il m’offrait. La respiration forte, mon ventre bougeait très rapidement. Il se débrouillait vraiment comme un maitre…

- Putain c’est trop bon…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 04:13

Aller, il l'avouait, Dorian n'était pas peu fier de son petit effet ! Ou de sa petite surprise. Enfin, petite … Parce que le juron que lâcha Alby, la façon dont il le dit était plus qu'éloquente quand au plaisir qu'il ressentait. De quoi davantage le motiver pour continuer sa tâche, et ce jusqu'à l'en rendre dingue. D'ailleurs à le regarder s'agiter, il était en bonne voie. Bon sang ce que c'était grisant de le voir s'agiter comme ça … C'est qu'il lui avait promis de lui montrer tout ce qu'il pouvait faire avec sa bouche, et Dorian tenait toujours parole.

Si sa bouche n'était pas occupée il aurait sûrement souri à la manière dont le brun lui dégagea ses cheveux. On veut profiter de la scène hein ? Toujours aussi amusé par les gémissements d'Alby il continua ses mouvements, le prenant toujours profondément en bouche, accélerant légèrement. De l'entendre jurer comme ça, ses réactions, ses gémissements, tout ça était diablement excitant ! Tant que Dorian eu du mal à ne pas le lâcher pour le prendre sur place. Avant ça … Il délaissa un instant le membre d'Alby, relevant légèrement le visage.

- T'inquiètes, c'est pas fini.

Avec un regard qui en disait long sur ses intentions, Dorian se lécha ses propres doigts, afin de les humidifier. Le tout d'une façon provocante à souhait. Sans lâcher son regard, doigts humides, il reprit en bouche Alby d'un coup sec dans son entièreté, tandis que ses doigts allaient se glisser entre ses jambes les lui écartant légèrement, pour aller trouver son intimité. Tout en remontant lentement sa bouche, il le caressa d'un doigt avant de le faire glisser en lui pendant que sa bouche le reprenait encore une fois entièrement. Rapidement, il y ajouta un autre doigt, les bougeant légèrement en lui continuant ses vas et viens sur sa virilité.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 04:38

Je vivais une véritable torture. Il n’y avait pas d’autre mot. Toutes ses sensations et émotions qui me traversaient de partout. Cette vision des plus divine qu’il offrait a mes yeux. Tout ça qui engendrait une envie monstrueuse d’aller plus loin mais qui en même temps ou tout cela était tellement bon que je n’avais certainement pas envie que cela prenne fin… c’était de la torture. D’ailleurs supplice ultime quand il s’arrêta.

- Hé…

Genre « Oh qu’est ce que tu fou la ? Retournes-y ! ». Nouveau supplice en voyant Dorian mettre ses doigts dans sa bouche et dont cette vision me fit frémir d’excitation, ma bouche entre ouverte dont ma lèvre inferieur tremblotait en le regard faire. Il allait me tuer. Je lui suivis du regard quand il reparti a la conquête de mon membre, lâchant malgré moi un râle assez fort, foutant rapidement ma main dans ma bouche pour me mordre. Alors que j’écarté sagement les cuisses, j’avais remis ma tête dans le coussin, incapable d’en voir plus sans explosé. Il avait repris ses va et viens de bouche des plus délicieux quand je sentis ses doigts allé me caresser. Leger gémissement de plaisir a cette sensation bien qu’a vrai dire, l’idée que cette fois c’était lui qui allait me prendre me faisais un peu bizarre. Il faut dire que la chose n’avait eu lieu qu’une fois et les débuts avaient été quelque peu laborieux. Pour autant je n’en oubliais pas la fin en apothéose et donc ne me stressais pas plus que ça, au contraire.

Ses doigts venant de me pénétré, j’avoue que la sensation me faisait encore un peu bizarre. Pourtant autant ce n’était pas désagréable loin de la. Et puis j’avais autre chose sur quoi me focalisé… Une chose qui d’ailleurs devenait dure à contenir…

- Dorian j’te jure que si tu passe pas très vite a l’étape supérieur j’te jouie a la gueule…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   6/7/2015, 04:53

Dites c'est qu'il semblait bien à bout la non? Plaisant ... A sa phrase, Dorian comprit le message et eu un sourire moqueur :

- Quoi, encore une fois ?


Petit coup de langue avant de tout stopper. Il arrêta ce qu'il faisait avec sa bouche et retira ses doigts de lui. Dorian se redressa légèrement, juste pour l'observer quelques secondes. Il s'en mordit les lèvres tellement le fait de voir Alby dans cet état était excitant … Et c'est qu'il avait foutrement envie de lui ! Ne perdant plus de temps, il retira son propre boxer, et se repositionna entre les cuisses du brun, lui agrippant les hanches afin de lui relever légèrement le bassin. A un bref moment il repensa à la dernière fois ou c'était lui qui l'avait prit. Et malgré tout à ce qui en avait découlé. L'audio de leurs ébats, leur rupture …. Mais il balaya tout ça rapidement de son esprit. La donne n'était plus la même. Et plus de micro ! Sauf si Alby avait posé une petite caméra dans un coin … Bref.

Ne pensant plus à ça, il préféra se vouer entièrement au moment présent. C'est aussi qu'il le désirait comme un dingue … Alors, aussi doucement que possible, Dorian le pénétra. Il lui caressait sa jambe, sa hanche et son ventre d'une main pour lui rendre la chose plus agréable, avant de commencer à bouger légèrement en lui. Et au premier mouvement de va et viens, Dorian dû se mordre la lèvre pour ne pas faire de bruit, tant la sensation étant enivrante … Comment est ce qu'il avait fait pour se passer de lui tout ce temps ? Qu'est ce qu'il avait foutu pour l'avoir laissé s'en aller ?

A cette pensée, il se baissa pour s'allonger sur lui, son bassin maintenu par une main et l'autre à coté de la tête d'Alby. Dans ce même mouvement, Dorian alla l'embrasser, se traitant de fou pour avoir pu rester loin de lui si longtemps. Dire qu'il avait bien failli perdre Alby ! Alors que bordel, il l'aimait comme un dingue !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: