AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alby Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Alby Link's   4/7/2015, 01:46


About Of Me

Résumé de ma vie

Je suis né le 11 juin 1997 dans le Bronx jusqu’à mes 14 ans.

Ma mère travail dans une banque de Manhattan et mon père était patron d’une boutique de pêche dans le Bronx.

A mes 13 ans j’ai eu un accident de voiture avec mon père. Je me suis miraculeusement sorti de celui-ci avec seulement un bras et une clavicule cassé alors que mon père y a laissé la vie.

Quelques mois après sa mort, ma mère a commencé à sortir avec le directeur de la banque ou elle travaillait. Un an plus tard ils se marièrent et on déménageait avec lui à Manhattan.

Depuis facilement mes 10 ans, je suis un passionné de jeux vidéo. N’étant pas très doué dans les relations et interactions social, les jeux ont toujours été une échappatoire au monde réel pour moi mais ça va, je le vis très bien.

Que ce soit au collège ou au lycée, les choses n’ont jamais été faciles pour moi. Elève moyen, victime de son état. Je ne m’y suis jamais fais vraiment d’ami du moins pas avant d’arrivé de Dorian.

Dorian a été mon premier vrai ami. En chair et en os du moins. Chose étrange d’ailleurs car on a carrément pas le même style ou personnalité et même pas de centre d’intérêt en commun. Malgré ça on c’est lier très vite d’une forte amitié.

Un peu trop forte d’ailleurs vu que même si Dorian a toujours été du genre a me donner des petits nom douteux, il c’est mit avec le temps a aussi avoir des gestes douteux, genre m’embrasser. Déjà troublé par cette attitude (et le fait qu’a chaque fois que quelqu’un s’approché de moi, celui-ci ce revendiquait être mon mec), c’est quand Dorian m’a enfin clairement exprimé ses sentiments que j’ai réalisé qu’il ne m’était pas indifférent non plus, loin de la.

Suite a ça pour faire court car ça serait trop long a expliquer, on est sorti ensemble, on c’est séparé, je suis sortie avec une fille, je l’ai quitté pour Dorian, de nouveau ensemble, de nouveau séparé. Actuellement de nouveau en couple, les choses ce passe plutôt bien. Toujours des haut et des bas mais ça, c’est la façon de marcher de notre couple.

Aujourd’hui encore même si niveau social tout va beaucoup mieux, je reste un geek en puissance et fait d’ailleurs mes études dans se sens en suivant un cursus visant à devenir programmateur - réalisateur de jeux.
Encore un peu plus?

Je suis une personne plutôt introvertie qui a du mal à faire confiance aux gens (des années de persécution ça laisse des traces). De ce fait je parle plutôt peu quand je connais encore mal une personne. Toujours a cause de mon passé, j’ai encore plus de mal a parlé des choses qui me concerne, qui peuvent me toucher, me blesser ou me perturber. Je ne sais pas bien exprimer mes sentiments et du coup quand j’essai de le faire c’est souvent assez brouillon et incohérent.

Un peu tête en l’air et dans mon monde, certaine chose parfois évidente peuvent me passer totalement au dessus. Genre mon meilleur pote qui me tourne autour avec insistante. Dans ses moments la si on ne m’explique pas clairement les choses, je ne les comprends pas et le jeu peu durer longtemps.

Sans forcement m’en rendre compte j’ai des tics. Comme me gratter la nuque quand je suis gêner, détourner le regard et avoir la voix hésitante quand j’essaie de mentir (je ne suis pas du tout bon menteur). Ou encore a avoir des regards ou expression très éloquent quand je me mets à imaginer un truc dans ma tête (j’ai beaucoup d’imagination et peux me faire tout un film a partir d’un micro détail)

Ne sachant donc pas parler ou m’exprimer spontanément quand quelque chose ne va pas, le tout combiner a mon imagination débordante, j’ai tendance à me faire des films monstrueux dans ma tête quand quelque chose me perturbe. Mais vu qu’encore une fois je n’en parle pas, au bout d’un moment, quand tout sort, c’est souvent en éclat avec perte et fracas…

C’est en sortant avec Dorian que j’ai découvert que j’étais quelqu’un de jaloux. Limite trop par moment. C’est souvent d’ailleurs l’un des gros points noirs de votre relation vu qu’à la moindre personne entrant dans la vie de l’un ou de l’autre, il y a crise et optionnellement, rupture…

Je suis hyper mauvais perdant, du moins aux jeux vidéo. C’est mon domaine ou j’estime être roi et je ne supporte pas d’être battu sur mon terrain et peu m’en retrouver a piquer des colères noir si cela arrive. Mais bon vu que je suis le meilleur ça n’arrive jamais ! (Chut Dorian !)

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 6/11/2015, 10:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby Link's   4/7/2015, 01:46


Albert Jagger


Family

2
RICHARD JAGGER

Père (pnj - décédé)
Mon père était quelqu’un de fantastique et un vrai model pour moi. Drôle, toujours de bonne humeur, foncièrement bon et prêt à tendre la main a n’importe qui qui en aurait besoin. C’était quelqu’un de juste et je l’ai toujours admiré pour ça. Malheureusement, suite a un accident de voiture que j’estimerais toujours être ma faute celui a perdu la vie alors que je n’avais que 13 ans…
2
KAREN (JAGGER) MOORE

Mère (pnj)
La relations que j’entretiens avec ma mère a toujours était un peu compliqué. C’est une très bonne mère, aimante et au petit soin pour sa famille mais pour qui l’image donné aux autres a toujours une importance capital. De ce fait j’ai souvent eu l’impression de ne pas être assez bien pour elle. Pas le fils qu’elle aurait aimé avoir. Mais notre relation c’est nettement amélioré depuis mes 17 ans, depuis que Dorian est rentré dans ma vie. On n’aurait pas cru vu comment les choses ont commencé ! Surprendre son fils travesti d’une de ses robes pendant que son pote porte un costume d’esclave sexuel, apparemment rien de mieux pour resserrer les liens familiaux ! Mais c’est surtout depuis mon retour de San Francisco que nos liens ce sont resserrer et que j’ai découvert a quel point ma mère m’aimait et n’était pas la personne froide et hautaine que je m’étais imaginé.
2
MONTY MOORE

Beau-père (pnj - décédé)
Sans avoir de mauvaise relations, mes rapports avec Monty ont toujours été un peu compliqué. Arrivé trop vite et trop brutalement dans ma vie. Epousant ma mère fraichement veuve et m’obligeant à quitter la maison ou j’avais grandit. Je l’ai détesté un bon moment sans pour autant lui montrer ou dire. Malgré ça je dois avouer que je n’ai rien à lui reprocher. Monty n’a jamais cherché à prendre la place de mon père tout en s’occupant correctement de moi, répondant au besoin de ma mère et moi. Aujourd’hui encore nous ne partageons pas une relation particulièrement développé mais j’ai appris a l’apprécié, a comprendre qu’il aimait sincèrement ma mère et qu’au final c’est quelqu’un de bien. Malheureusement je n'ai jamais pu lui dire tout le bien que je pensais de lui vu qu'il est mort dans un accident de voiture dans la nuit du nouvel an 2016.

Love & Friends

2
DORIAN L. WILDE

Petit-ami
Dorian a la base c’était mon BFF, celui que j’avais traqué dans le couloir du lycée le jour de son arrivé, bien décidé à en faire mon pote. Après quelques péripéties et une honte suprême à me retrouver attaché sur des chiottes pendant que celui-ci me prenait en photo, j’ai réussis ma mission ! Le truc étrange dans notre amitié avec Dorian c’est qu’on n’a jamais rien eu en commun. Pas le même style, pas forcément les mêmes délires, pas de centre d’intérêt en commun. Et malgré ça on est devenu pote très vite. Ma petite théorie sur le sujet est que Dorian s’identifié a moi. Lui venait de quitter son pays et sa famille pour un nouveau monde totalement inconnu ou il n’était pas sur de trouver sa place alors que moi ça faisait bien longtemps que j’avais la certitude de ne pas y avoir ma place. Enfin bref, on est donc devenu des amis tout a fait classique si par classique on entend le fait que votre pote passe sont temps a vous donner des petits nom d’amour, a vous embrasser et a revendiquer le statut de petit-ami des qu’une filles s’approche de vous. Tout aussi classique le fait que vous vous mettez à faire des rêves érotique sur votre pote et a aller le mater sous la douche… Après une période plutôt perturbante pour moi a cause de tout ça, Dorian a fini par m’avouer ses sentiments et j’ai réalisé que je les partageais aussi sans me l’avouer. On est sorti ensemble, même si pas longtemps à vrai dire avant de ce séparer d’une façon digne d’un film américain. La même pour nos retrouvailles. Notre relation avec Dorian a toujours été compliquée mais la partie couple quelle galère ! Soit c’est l’amour parfait et passionnel, soit c’est la déchirure la plus total et ignoble. On ne sait pas faire dans la demi-mesure. Couple de masochiste comme certains disent souvent. Malgré ça, et je pense que c’est réciproque, on n’arrive pas a resté séparé, a vivre l’un sans l’autre. Peu importe le mal qu’on peu se faire, le fait que certaines blessure ne se refermeront sans doute jamais, on revient toujours l’un vers l’autre. Espérons juste que l’avenir nous soit un peu plus clément et calme…
2
MORGAN FISHER

Ami
Morgan, Morgan… Que dire de ma petite sucette ? Qu’il n’a pas inventé le fil à couper l’eau chaude ? Ce n’est pas faux mais non. A la base, Morgan c’est le genre de mec avec qui je ne me voyais pas du tout ami. Un peu comme Dorian c’est sur mais bon. J’ai rencontré Morgan par le biais de Dean et Tyler et d’entré de jeu il ne m’a pas spécialement fait bonne impression. Grande gueule, m’a tu vu, trop tactile et familier. Le genre de personne qui m’horripile un peu généralement. Et malgré ça, en apprenant à le connaitre un peu mieux j’ai compris que ce n’était pas le beauf qu’il semblait être et était même quelqu’un de plutôt sympa. Le pire est que rapidement je me suis mis a apprécié tout les traits de caractère et façon d’être que je lui reprochais jusqu’alors, réalisant qu’en faite je l’enviais peu être un peu d’être si naturel et spontané, chose que je n’étais pas moi-même. Sans dire qu’on est les meilleurs potes du monde, disons que Morgan est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et avec qui je suis devenu assez proche, au grand malheur de Dorian qui ne peut pas le saquer alors qu’il ne l’a jamais vu. (La jalousie, parlons en).
2
DEAN

Ami d'université (pnj)
Dean est un pote que j’ai rencontré à l’université. De la même façon que j’ai longtemps été le stéréotype du geek en puissance, Dean en est le total inverse. Tout comme moi fan de jeux vidéo et d’informatique, il a pourtant la carrure d’un dieu grec du fait que sa deuxième passion, voir la première en faite, est le sport. A coté de ça c’est quelqu’un de très calme et posé qui ne se prend jamais la tête pour rien et avec qui c’est très facile de parler de tout et n’importe quoi. C’est vraiment une personne que j’apprécie beaucoup et de qui je me sens proche.
2
TYLER

Ami d'université (pnj)
Tout comme avec Morgan les début avec Tyler on était un peu compliqué. Tout comme Dean, j’ai rencontré Tyler à l’université. Lui aussi est un bon geek même si encore une fois, comme Dean, celui-ci ce passionne pour le sport quand bien même ce n’est pas au même stade. Tyler est quelqu’un de très vivant, toujours a rire et sortir des conneries. Il est épuisant… Malgré tout avec le temps j’ai appris à le connaitre et a apprécier sa façon d’être. Aujourd’hui c’est un très bon ami.
2
SERENA JOHANSON

Amie / Ancienne prof de soutien
J’ai rencontré Serena à mes 15 ans. A l’époque Monty l’avais engagé comme professeur particulier d’histoire géographie car mes notes n’étaient pas vraiment folichonne. Bien que l’idée d’avoir des cours supplémentaires à ceux que je suivais déjà au lycée ne m’enchante pas, j’ai très vite accroché avec Serena car elle savait rendre la chose intéressante. Puis… Mais qu’est ce qu’elle était bonne putain ! A c’est sur que d’avoir un canon pareil comme prof particulier ça motive les troupes ! Pour sur que les actions de Kleenex ont du grimpé a l’époque vu la consommation que j’en faisais après ses départs… Enfin bref. Sans dire qu’on était des amis, on était quand même plutôt proche, genre de relation fraternel, a mon grand malheur… Puis ses cours on cessé brutalement quand Monty a décidé que mes notes étaient assez relevé et qu’il était donc temps de passer a une autre matière. Suite à ça je n’ai pas revu Serena durant 3 ans avant de la croiser un beau jour dans un Starbuck. Toujours aussi sexy soit dit en passant. Si seulement j’étais célibataire…

Husband's Family

2
CASTIEL L. WILDE

Beau-papa
Castiel est quelqu’un que j’apprécie vraiment. Et ses potentiels relations avec la mafia russe ne me force absolument pas a dire ça… Non vraiment j’ai une grande estime pour Castiel. C’est un bon père, quelqu’un de très ouvert. Un peu trop peu être parfois… J’ai parfois du mal à le cerner, ne sachant pas toujours comment me comporter avec lui. Il faut dire que la relation tumultueuse que j’entretiens avec son fils n’aide pas vraiment les choses. Un jour j’ai l’impression que celui-ci est prêt à me dire de m’installer officiellement chez eux (vu qu’officieusement c’est déjà un peu le cas) et un autre je vis dans la crainte de voir celui-ci débarqué avec une pelle pour m’en foutre un coup et mettre enfin fin au bordel que je fou dans la vie de Dorian… Heureusement quand même, la première partie est plus souvent présente. Pour être honnête, j’ai tendance par moment à voir en Castiel une image paternel pour moi-même. Mon père étant mort quand j’étais jeune et n’ayant jamais eu ce genre de relation avec Monty, la facilité d’approche de Castiel et son ouverture d’esprit fait que j’ai parfois cette image de lui. Mais bon il suffit d’une nouvelle péripétie dans notre histoire avec Dorian pour que je revienne à la réalité…
2
KENDALL LANCASTER WILDE

Soeur de Dorian (ancien membre)
A vrai dire je ne connais pas Kendall plus que ça. Je l’ai rencontré la première fois au repas de famille désastreux qui avait été organisé chez Castiel pour présenter les nouveaux enfants de celui-ci, découvert il y a peu (déjà rien qu’avec ça on aurait du savoir que le repas allait mal tourner) et ou au passage Dorian m’avait fait passé pour son petit ami chose que je n’étais pas a l’époque. Enfin donc pour Kendall il s’agit de la sœur de Dorian et de la petite amie de Connor que je connaissais déjà de vu et de réputation au lycée. Je croise celle-ci à l’occasion quand elle passe chez Castiel et que je m’y trouve aussi ou aussi a l’occasion d’évènement familiaux comme le concours de danse de Dorian mais notre relation s’arrête la pour le moment.
2
ALEXIS C. WILDE

Frère de Dorian (vacant)
Je connais Alexis du lycée même si a cette époque on n’était pas ami et ne ce parlait pas vraiment. Par contre Alexis étant un bon geek lui aussi, on ce retrouvait souvent dans des jeux en réseau à jouer ensemble ou l’un contre l’autre. En faite c’est vraiment depuis que je suis devenu ami avec Dorian, et surtout petit-ami que je me suis rapproché d’Alexis. Amicalement parlant bien sur. On n’est pas les potes du siècle c’est sur mais on s’entend plutôt bien et il n’est pas rare que quand je passe du temps chez Dorian je délaisse ce dernier pour une petite partie de console avec son frère.
2
ROY WILDE

Frère de  Dorian (pnj)
Roy c’est le bébé de la famille et le petit frère que j’aurais aimé avoir. Ce gosse est adorable et j’adore passer du temps avec lui. Bon la chose n’est pas vraiment régulière mais ne serait ce que quand je me trouve chez les Wilde j’aime bien passé du temps avec lui, le laissant me raconter ses journées d’école ou me présenter ses derniers jouets. Pour dire a quel point j’apprécie ce gamin, il faut savoir qu’il est la seule personne autre que Dorian avec qui je partage ma bouffe et ça messieurs dame, c’est la plus belle preuve d’affection qu’on peut obtenir de moi !
2
CONNOR MONTGOMERY

Petit-ami de Kendall (ancien membre)
Je connais Connor du lycée, du moins de vu et de réputation. Cette dernière ne m’a jamais vraiment incité à vouloir m’approché de lui. Le genre de mec froid, renfermé et qui a tendance a vite être violent… Bon au final en le rencontrant l’image que j’avais de lui c’est un peu atténué. Sur qu’il est toujours assez froid ou du moins détaché et pas mal je m’en foutiste de tout ce qui ce passe autour de lui mais malgré tout il semble très amoureux de Kendall et même si leur couple a l’air aussi bancale que celui de Dorian et moi, ils ont quand même l’air de mieux fonctionner.
2
CAMERON WESTBROOK

Parrain d'Alexis (ancien membre)
Cameron est le meilleur ami de Castiel et le parrain d’Alexis. Je l’ai rencontré lors du petit déjeuné de victoire du concours de danse de Dorian. Du fait de ne l’avoir vu qu’une fois et qu’on est surtout parlé de mes études et de son travail de d’enseignant/chercheur en archéologie a l’université je ne le connais pas bien mais il m’a donné l’impression d’être quelqu’un de sympathique.
2
CONSTANCE WESTBROOK

Fille de Cameron (pnj)
Constance est la fille de Cameron. Petite poupée comme dirait D’oro (krkrkr). Rencontré elle aussi tout comme son père au déjeuné donné en l’honneur de Dorian. Je n’ai pas spécialement eu l’occasion de parler ou faire quoi que se soit avec elle, celle-ci semblant assez timide envers moi.  Enfin ce n’est pas grave vu que son attitude envers Dorian m’a tout de même beaucoup fait rire. Et après il ose me traité de mère poule…

Others

2
GREGORY HARINTGON

Oncle de Morgan
Gregory est l’oncle de Morgan. Je ne le connais pas spécialement vu que je ne l’ai rencontré qu’à peu de reprise, l’une d’elle étant pour nous sortir de garde a vu Morgan et moi… Du peu que je l’ai vu il ne me semble pas forcément désagréable mais pas très commode non plus. Bon il faut dire qu’à chaque fois que je l’ai vu j’avais la gueule ravagé de bleu donc forcément, entant que flic, il doit ce posé des questions. Affaire à suivre…
2
RAIN SAMLER

Assistante social chelou
J’ai rencontré Rain à l’hôpital après qu’avec Dorian nous ayons trouvé un bébé abandonné dans le métro. Bien que d’entré de jeu celle-ci semblait un peu space, c’est surtout en l’appelant régulièrement par la suite pour avoir des nouvelle de la petite puce que je me suis rendu compte a quel point vu que celle-ci c’est mi a me poser plein de question sur ma relation avec Dorian (qu’elle connaissait déjà) et que, un peu pommé a ce moment, je lui ai répondu. D’après Dorian j’ai fais une grosse connerie car il est persuadé que c’est le genre de fille a tout répété et a vrai dire, il n’a peu être pas tord. Si vous cherchez un psy… continuez de chercher !
2
NOM PRENOM

Lien
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar
2
NOM PRENOM

Lien
Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Alby Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Relations-
Sauter vers: