AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hi, I'm Fisher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Hi, I'm Fisher!   14/7/2015, 17:59




Morgan Fisher






La base

Nom : Fisher
Prénom : Morgan
Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Académie de Police à NY
Avatar : Bob Morley



Description Physique

Morgan mesure dans les 1m80.. Une poussée d'hormones lui a fait atteindre cette taille. Il est du genre à bien s'entretenir pour garder la forme mais surtout pour avoir un physique avantageux (il faut avoir son charme, il faut avoir la cote auprès des filles, c'est important!). Bruns aux yeux marrons, ce sont des traits hérités de la famille dans les gênes Harington. On lui a souvent faire remarqué qu'il ressemblait beaucoup à son oncle Gregory.
Le matin, il ne prend pas toujours soin de ses cheveux! Enfin, il ne cherchait pas forcément à les coiffer ou à lui donner de l'ordre!
Au niveau vestimentaire, quand il ne porte pas l'uniforme à l'Académie, Morgan est souvent décontracté : tee-shirt, jean ... et une petite touche de parfum parfois. Hey, il faut bien attirer les filles, non?



Caractère / Personnalité

Morgan est du genre hyperactif. Il répond toujours présent pour les idées farfelues, à se mettre dans les plans foireux. Il aime faire la fête, s’amuser comme tous les jeunes de son âge ! Il adore rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec et se faire des amis. D’ailleurs, il ne peut pas s’empêcher d’être tactile avec eux, de les taquiner ou de les faire chier à sa façon. C’est sa façon à lui de montrer qu’il les apprécie.
Il peut être sérieux comme il le faut mais il ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer... Aimant la compétition, il ne faut trop le chercher de ce côté là, et surtout il faut le laisser gagner : hey, on parle d'un mauvais perdant! Et ne comptez pas sur lui pour être sérieux avec les filles. Morgan aime charmer, et d'ailleurs, il n'hésite pas de profiter d'être à l'académie pour draguer. C'est connu, les filles aiment l'uniforme.
En bref ? Morgan n'est pas un mauvais garçon ou presque!.



Histoire

Morgan est l’aîné de la troisième génération de la famille. Il fait partie de la nouvelle jeunesse de la Harington Family. Après lui, il s’en est suivi trois cousins, une cousine du même âge que lui sans oublier le plus important : il avait une sœur au nom de Lucy. Vraiment, comment l’oublier celle-là... Cette peste de sœur qui avait 5 ans de moins que lui.

Durant son enfance, Morgan était un sacré chenapan, ce qui rappelait un certain Gregory. Ca devait être une caractéristique dans la famille, un gêne, un truc comme ça. Sans aucune doute.

Morgan grandit sans trop véritables problèmes à New Haven. Les Harington étaient très famille et aimant. Chacun se serrait les coudes. D’ailleurs, le petit emmerdeur qu’il était passait beaucoup de temps avec Leliana, sa cousine. Ayant le même âge, tous les deux en avaient fait des bêtises et ô combien. On était complice dans le crime ou on ne l’était pas.

Et en parlant de véritables crimes, c’était à ses onze ans qu’il perdit son grand-père flic. Celui-ci se fit descendre pendant l’exercice de ses fonctions. Cela marqua la famille et notamment son oncle Gregory qui décida de devenir flic à son tour.

Sa période d’adolescence, Morgan le vit comme chaque adolescent en partant à la découverte de soi, de ses limites. Il fallait bien faire sa propre expérience, et en parlant d’expériences, évidemment, ce n’était pas le genre de gars à rester très sérieux avec les filles. Si celles-ci cherchaient le Prince Charmant, elles n’iraient pas bien loin avec lui.

Si dans sa vie, Morgan avait un modèle : c’était son oncle Gregory. Allez savoir pourquoi mais il le respectait et l’admirait beaucoup. Plus tard, il voudrait suivre ses traces et devenir flic lui aussi un jour, au détriment de sa mère qui aimerait bien que son fils fasse un métier moins dangereux, mais déterminé, Morgan savait ce qu’il voulait. Il batailla alors pour arriver où il en était aujourd’hui, soit entré à l’académie de police et ce, à New York, là où vivait son oncle et également sa cousine Leliana depuis quelques mois.



Vous

Prenom : Mystère et boule de gommes
Age :  25 ans
Niveau de RPG : Ca dépend l'inspiration et avec qui.
Multicompte : Harington family en force
Où avez-vous connu le forum : Dieu m'a guidée!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hi, I'm Fisher!   14/7/2015, 18:31

Auto-Val'
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, I'm Fisher!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: