AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   15/7/2015, 00:30

La Big Apple équivalait à la liberté. Non, pas que Morgan cherchait à fuir sa famille à New Haven mais il s’envolait de ses propres ailes pour faire ce qu’il voulait faire de sa vie : soit devenir flic. Et puis il ne fuyait pas sa famille puisqu’il retrouvait ici son oncle Gregory, flic, et sa cousine Leliana. Bon, si, il devait avouer qu’il fuyait un peu sa mère car il sentait que celle-ci n’appréciait pas trop l’idée qu’il devienne flic bien qu’elle l’encourageait tout de même à poursuivre sur cette voie, tout en sachant qu’elle ne pouvait pas l’en empêcher. C’était le cas, elle ne pouvait pas l’en empêcher car c’était réellement ce qu’il voulait. C’était dans le sang. C’était tout. Son grand-père était flic. Son oncle était flic. Lui aussi sera flic.

Pour ce mois de septembre, Morgan était enfin entré à l’académie. Il avait pu faire connaissance avec quelques-uns de ces collègues avec qui il allait passer une bonne partie de son temps : Arthur, Maxime et Hugo. Morgan et ces trois-là avaient décidé de sortir et de se faire une petite soirée détente, histoire de se connaître un peu plus, entre autre.

Morgan s’habilla d’un jean taille basse et d’un tee-shirt blanc moulant. Oh, c’était vraiment décontract ! Et en plus, s’il devait croiser une jolie fille, il se devait être nickel. On n’était jamais trop prévoyant… Hey ! On ne ratait jamais un coup pareil ! Puis voici en route vers le bowling où il retrouva ses nouveaux « amis ». Bières en main, (et chaussures de bowling à leur pied) ils se dirigèrent vers une des pistes, prêts à commencer une partie. D’ailleurs, non loin d’eux, une petite bande de filles de leur âge était également sur une piste… Oh. Morgan n’était pas le seul à les avoir repérées. Il y avait Maxime qui semblait être interessé à aller draguer. Mais qui savait comment la soirée allait se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   22/7/2015, 19:50

Dix-huit heures. Kendall n’arrivait pas à y croire et pourtant elle était déjà chez elle depuis deux heures. Car oui, bien que les familles Lancaster et Wilde possédaient des comptes loin d’être abandonnés par les billets, la jeune femme avait décidé de travailler pour cette nouvelle année scolaire. Et c’est tout naturellement que son choix s’était porté sur une magnifique librairie qui avait la particularité d’abriter les locaux d’une maison d’édition. Pas bête la bête, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, Kenny, dans un soucis de bien faire et surtout de se faire bien voir, restait bien souvent en dehors de ses horaires. Sauf ce soir ! L’une de ses collègues qui était également à l’université, lui avait proposé une sortie entre filles. Au programme, un chinois (le restaurant bien sûr) et un after au bowling.

Après un bon bain à bulles, Kendall avait passé une bonne heure à regarder son dressing comme s'il était son pire ennemi, une serviette entourant ses cheveux, un peignoir sur le dos. Et c’est finalement quelques minutes avant que son amie ne vienne la chercher qu’elle avait (enfin) porté son choix sur un slim noir et un chemisier sans manche rouge. Boots aux pieds, veste et sac en main, Kendall avait couru rejoindre son chauffeur du jour.

Deux heures plus tard, un bon repas dans le ventre, les filles se retrouvaient deux contre deux, à savoir que l’équipe perdante devrait payer un repas à l’équipe victorieuse. Autant dire que Kendall se battait littéralement pour arracher la victoire (et que personne ne sous-entende qu’elle était mauvaise joueuse ou quelque chose du genre ! ). Quoi qu’il en soit, tout à sa partie, elle ne fit pas vraiment attention (voir pas du tout attention) aux groupes de garçons qui arrivaient non loin du quatuor féminin. En même temps, elle était en couple, n’est-ce pas ? La jeune femme ne releva donc la tête qu’en voyant le regard typique de la femelle en chasse et pleine d’hormones. Levant les yeux au ciel, elle se tourna pour voir celui qui avait à ce point perturbé Lucie.
Brun, un tee-shirt blanc un peu moulant et un jeans, il ne semblait pas vraiment contre une faire des rencontres. Tout comme ses amis d’ailleurs dont l’un avait tout simplement décidé de se rapprocher du groupe de filles avec un sourire aux lèvres.

Séductrice dans l’âme Lucy se chargea de le saluer et de faire les présentations. Et parce qu’elle était bien élevée, Kendall adressa un sourire à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   28/7/2015, 09:56

La soirée à peine commencée et en ayant repéré le quatuor de nanas, évidemment, le groupe de mecs ne perdait pas le Nord. En réalité, surtout Maxime et Morgan… Pendant qu’Hugo et Arthur cherchaient quelles boules ils allaient utiliser pour commencer de jouer, les deux M&M’s mâles mataient les nanas tout en lançant des paris.

Celle avec la chemise rouge est vraiment … sexy !

Tu crois que celle qui porte la jupe porte une culotte ? demanda Morgan.

Ces deux-là échangèrent un regard, genre il manquerait plus qu’ils se mettent derrière, attendent celle qui portait la jupe de lancer la boule de bowling et se baissent pour voir sous la jupe… Bonjour la discrétion ! De  toute manière, dans ce genre de chose, autant y aller voir de plus près en allant les draguer… Hey, autant pour savoir, autant y aller jusqu’à tremper sa nouille…

Remarquant le regard posé sur elle, celle de la jupette répondait à ses regards. Il semblerait que Morgan avait une touche. C’était déjà une bonne ouverture. Après quelques échanges de regards, Morgan, non timide du tout, était motivé d’aller rejoindre les filles… D’abord, il salua la fille à jupette.

Salut ma jolie, alors, comme ça, on s’amuse sans nous, fit Morgan, petit sourire au coin.

Le fait qu’il s’intéresse à elle semblait l’émoustiller. En tout cas, cette fille proposa à ce que les mecs viennent jouer avec elle. Morgan se retourna pour les siffler.

Hey les mecs, ramenez vos fesses ici ! On change de piste.

Quand les mecs se la ramenaient, Morgan fit les présentations.

Je présente Maxime, Arthur et lui, c’est Hugo. Et moi, c’est Morgan.

La fille à jupette portait donc le nom de Lucy. Quant à la fille qui avait tapé dans l’œil de Maxime portait le nom de Kendall. Pour une autre partie, Hugo était partie voir celui qui gérait les pistes histoire d’avoir leur nom affiché avec celui des filles dans le tableau des scores sur l’écran de télévision, au-dessus des pistes… Puis la partie pouvait commencer.

Pendant qu’une des filles commençait, Morgan s’assit sur les chaises et à côté de Kendall… A jeter un coup d’œil, c’était vrai qu’elle n’était pas mal. Le jeune flic avait baissé son regard sur la forme de sa poitrine avant de relever son regard sur son visage, puis adressa alors un regard à l’ensemble du groupe des filles.

Alors ? Que faites-vous dans la vie, les jolies ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   29/8/2015, 23:43

Elle qui était partie pour une soirée entre filles, voilà qu’elle se retrouvait à faire une partie avec des mecs. Pas que ça la dérangeait outre mesure, seulement, au vu de la tension sexuel qui semblait électriser plusieurs de ses condisciples féminines (oui, bon ok, juste Lucy qui semblait littéralement crever la dalle), la chasse était ouverte. Bien résolu à montrer à tous qu’elle n’était pas intéressée, Kenny s’installa sur l’une des chaises. Poussant un soupir, la jeune femme tendit ses jambes devant elle de tel sorte qu’elle se retrouva quelque peu avachis. Du coin de l’oeil, elle vit l’un des garçons s’installer tandis que Lucy, toujours en parade nuptiale, s’avançait vers la piste de manière forte aguicheuse, surement dans l'optique de plaire à mister tee-shirt moulant alias Morgan.

Jetant un coup d'oeil à ce dernier pour voir si oui ou non, Lucy avait raison de déployer de tels stratagèmes, Kenny vit le jeune homme relever le regard. Soit elle se faisait des films, soit il la matait ... Mais comme si de rien n'était, il lança la conversation.

Alors ? Que faites-vous dans la vie, les jolies ?


-Je suis étudiante en lettres, dit Kendall, une fois que ses trois potes de soirée eurent donner leur pédigrée. Lucy était élève en histoire, Ashley était dans une école d'architecture et Selena en droit. Et vous ?

Ba quoi ? C'était la politesse non ? De toute façon, elle comptait bien mettre les points sur les I avec le dénommé Morgan. Et avant qu'il ne réponde, elle se redressa quelque peu pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

-Tu devrais regarder devant toi, lui dit-elle avec un sourire.

Traduction ? Elle n’était pas intéressée alors que la fille sur la piste déployait des ruses de haut niveau pour attirer son regard. Elle méritait au moins quelques secondes d'attentions, non ?

A peine avait-elle dit ça que le dénommé Maxime vint s’asseoir de l’autre côté de sa chaise. D’une manière qu’il espérait sans doute classe et discrète, il posa sa main sur le dossier de la chaise de Kendall qui ne put que fermer les yeux en secouant la tête.
Comme consciente de ne pas avoir autant de regard sur elle, qu'elle ne l'aurait souhaité, Lucy vint à la rencontre de Morgan, minaudant quelque peu pour qu'il l'aide à lancer sa boule.

La soirée allait être longue.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   30/8/2015, 19:23

Comme d’habitude, Morgan était loin d’être un timide. Il était à l’aise, tranquille et sans gêne. Il s’intéressa alors à ce que ces jolies filles pouvaient faire dans leur vie. Chacune était étudiante mais dans différents domaines, et entre tout ça, seul le droit était dans la conception qui s’approchait de ce qu’ils faisaient, eux…

Morgan voulut répondre quelque chose mais la dénommée Kendall la remit un peu place, lui faisant remarquer qu’il devait regarder devant elle. Oh crap, il n’avait pas été discret ! De toute, il n’avait pas cherché à l’être … et vraiment ? Elle sortait le grand jeu là ? Elle faisait vraiment le genre de nanas pas intéressées mais ce n’était qu’une façade. Dans un moment, elle ne pourra pas être indifférente.

Ce n’était que Maxime qui répondit au nom des autres mecs pour annoncer ce qu’ils faisaient : « On est tous à l’académie de police ! ». Et ouais, apparemment, ça en jetait ! Les filles avaient devant elles quatre flics en devenir… N’était-ce pas trop cool ?

Cela dit, Morgan, aux dires de Kendall à son oreille, avait relevé son attention sur la jeune femme, sur son visage et lui fit un sourire. Oh, si elle voulait qu’il regarde devant lui, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil… Morgan sentait qu’il allait bien l’apprécier ce bout de femme.

Je regarde là… et ce que je vois me plait bien… murmura-t-il.

Cela dit, il n’empêche que cette fameuse Lucy – qui d’ailleurs avait le même prénom que sa petite sœur – revint à la charge en venant à lui pour que celui-ci lui apprenne à lancer la boule. Bien… Lucy lui prit alors la main, le faisant alors lever de son siège. Morgan la suivit alors pour l’aider à lancer cette fameuse boule et à ça, il entendit ses trois potes le siffler « gentiment » pour ne pas dire « moquement ». D’ailleurs, Morgan croisa le regard de Maxime et ces deux-là se comprirent, notamment à savoir si Lucy portait une culotte sous sa jupe. Morgan n’avait pas oublié son petit pari. Et non. Il se positionna alors derrière la demoiselle, la prit par la taille et lui démontra alors le geste qu’elle devait avoir avec son bras pour lancer la boule. Se détachant quelque peu d’elle pour la laisser faire, sa main effleura ses fesses. Lucy lança alors sa boule, toute heureuse… Mais malheureusement, sa boule finit très vite dans le caniveau à sa droite touchant aucune boule… Quelle plaie, cette nana, en fait ! Il fallait que Morgan le lui réexplique ? Second essai de la jeune femme et elle réussit à faire tomber qu’une seule quille… Arh !

La joueuse suivante, c’était Kendall… Morgan lui barra la route.

Attends ! Laisses-moi te porter chance.

Genre, il lui prit la boule pour déposer un baiser dessus, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   13/9/2015, 00:01

Tandis que Lucy faisait du gringue à Morgan, l’ami de ce dernier semblait bien décidé à concrétiser avec une Kendall pas forcément patiente sur le sujet. Secouant la tête, la jeune femme regarda sa camarade se planter littéralement. Soit elle était vraiment nulle soit c’était une technique de drague qui consistait à faire la potiche dans le but que le mâle se sente dans l’obligation de lui venir en aide. Pour le coup, Kenny n’avait pas vraiment de réponse à la question mais peu importe, c’était à son tour de lancer. Toujours dans l’optique de décrocher la victoire, Kendall s’empara de sa boule fétiche qui lui avait permise de faire 2 strikes et un spare.

Prête à s’avancer vers la piste, Ken n’eut pas d’autre choix que de se retrouver face à un Morgan prêt à lui « donner de la chance ». Levant les yeux au ciel, Ken poussa un soupire. En vrai gamine elle avait bien envie de remémores sa boule pour en choisir un quatre mais elle avait l’impression que quoi qu’elle fasse, Morgan ne s’avouerait pas vaincu ! Peut-être qu’en jouant à la Lucy, elle arriverait à lui faire entendre raison ? Ou alors en parlant de son petit ami ?

-J’espère que tu as compris que c’est la seule chose sur laquelle tu poseras tes lèvres au cours de cette soirée, dit-elle en le contournant, ou au cours de n’importe quelle soirée si jamais mes copines ont une brillante idée, reprit-elle pour lui faire comprendre à nouveau qu’il allait se heurter à un mur

Fière de sa petite réplique, Kendall tourna le regard pour se concentrer sur son jeu. Avec une certaine fierté, elle fit tomber neuf quilles lors du premier coup mais se rata totalement pour le deuxième.
Fronçant les sourcils, elle se tourna vers la petite troupe.

-Définitivement, tu portes malheur.
dsl pour ce poste tout merdique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: