AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bricoleurs du quartier [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les bricoleurs du quartier [Terminé]   17/7/2015, 20:39

A annoncer ça à Castiel, celui-ci allait finir par faire un ulcère ! Bon, il fallait bien que ses mômes fassent leur prendre expériences dans leur vie affective, non ? Castiel et Cameron, eux-mêmes, n’avaient pas été de grands exemples dans leur jeunesse, et peut-être un peu encore aujourd’hui.

Attends, « D’oro » !

Hey, c’était de l’italien, merde ! Mais il ne pouvait pas en vouloir à son ami russe de base avant de devenir un anglophone. Bon, Cameron râlait un peu mais il n’était pas non plus un italien de base. Mais Castiel pouvait se moquer, va ! Il manquerait vraiment qu’ils jouent les entremetteurs entre leurs mômes. Assez glauque quand même ! Déjà que Cameron était au courant de cette histoire d’Evelyn entre le père et le fils, vraiment… Il ne fallait pas trop pousser. Arh ! Pourquoi il était au courant ? Enfin de toute manière, laissons grandir ces mômes comme il l’avait déjà dit un peu plus tôt.

J’aimerai bien aussi ! Ils vont devenir copains comme cochon !

Tendancieux dit comme ça mais Cameron n’avait pas d’arrière-pensées en disant ça. Ca lui ferait pas de mal à Constance d’avoir un gosse qui avait à peu près son âge dans son entourage avec qui elle pourrait jouer.

Carrément ! Autant faire la fête deux fois qu’une !

Bon, il n’y avait pas tout le monde non plus ! Il manquait deux mômes Wilde dans l’affaire : Kendall et Roy. A part les Wilde sur New York, Cameron connaissait personne ici. Bon, il y avait également sa nièce Leliana qu’il apprenait à connaître.

J’inviterai Leliana par la même occasion !

Et comment ! Déjà, il fallait bien que Leliana et Constance, en tant que nouvelles cousines, puissent se rencontrer un jour, et comme Cameron considérait la famille Wilde comme la sienne, ils feront connaissance également.

Leliana ?

Cela avait attiré la curiosité des deux adolescents. Forcément. Cameron leur expliqua alors que c’était sa nièce qu’il avait rencontrée récemment, et qu’elle avait leur âge à quelque chose près… Bref, Alexis mit de la musique sur son portable, encore une fois.

Et ben, c’est que tu ne lâches pas la musique, dis moi, mon filleul !

Quoi ! Ca met l’ambiance !

Pas faux ! Amusée, Constance intervint et demandait de mettre du Taylor Swift… Ben quoi ? La gamine en était fan …
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1141
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les bricoleurs du quartier [Terminé]   28/7/2015, 12:00


Amusant de voir comment la petite et Dorian s'étaient adoptés l'un l'autre. Castiel se doutait de tout de façon qu'il n'y aurait pas de soucis, rien qu'à voir comment des fois le blond se comportait limite en mère avec son frère. Avec Alexis, le contact avait été établi depuis un petit moment déjà, donc, il se faisait moins de soucis la dessus. Castiel eu un petit rire à la remarque de Cameron quand à leurs enfants, Roy et Constance.

On les présentera un de ces jours, au moins ça fera un copain avec qui jouer à Constance.


Vu que leur différence d'âge n'était pas immense. Donc Cameron prévoyait de faire une crémaillère en bonne et due forme ?

Ok, on fera péter les bouteilles à ce moment la !


Ce sera l'occasion, une de plus, de faire la fête ! Ah oui, Leliana. La nièce récemment découverte à son arrivée ici. Sacré Frank quand même ! Il aura tout fait ce con ! Enfin, la nouvelle surpris un peu les garçons mais pas plus de raison. Oh et c'était quoi ce regard dans leurs yeux en apprenant qu'elle avait à peu près leur âge ? Bon sang, d'un coté, c'était bien ses gamins ces deux-la, même si niveau histoires de cœur, depuis Caroline, Alex s'était un peu calmé. D'ailleurs celui-ci mit n peu de musique. C'est sûr, ça met de l'ambiance. Puis la petite Constance demanda à mettre du Taylor Swift. Alexis eu un petit sourire amusé en hochant positivement la tête.

Bon … Laquelle …


Attends, je sais !

Castiel s'était joyeusement rapproché du portable de son fils, et alla choisir une bien entraînante. Non mais ses balades à la noix sur ses déboires amoureux, Castiel n'avait qu'à regarder sa propre vie pour avoir sa dose. Non, en choisit une autre, même si le theme était proche. Voila donc que les premières notes de Shake it Off résonnèrent dans l'appartement. Commençant à danser au rythme de la musique, Castiel s'était rapproché de Cameron, un sourire amusé aux lèvres.

Alors Cam, on danse ou on reste à la picole ?

Chaud pour une petite choré comme ils en avaient jadis le secret ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les bricoleurs du quartier [Terminé]   11/8/2015, 12:14

Ah que ça lui faisait plaisir ses retrouvailles tout de même là ! Cameron ne regrettait pas sa venue aux States parce que l’air de rien, cette complicité lui manquait. Plus rien ne le retenait vraiment en Italie, bien qu’il restera toujours amoureux de ce pays… Si ce n’était pas Castiel qui venait à lui, ca sera l’inverse… C’était beaucoup plus simple ainsi. Ils auront le temps de faire la fête par la suite, faire la crémaillère et même par la même occasion fêter ses 35 ans.
Cameron était ravi de pouvoir faire connaissance (et un peu plus) avec les enfants de Castiel. Au moins, avec les deux petits mecs en cet après-midi, ils s’étaient bien éclatés tout de même et désormais, laissons place à la détente, un repos bien mérité.

Voilà qu’Alexis mit de la musique et à choisir une chanson de Taylor Switf, Cameron leva les yeux au ciel. Oh, on n’était loin de ses groupes fétiches que les Dire Straits ou Toto. Un jour, il faudra qu’il fasse leur éducation musicale. Cela dit, à choisir quelle chanson de la jeune chanteuse blondinette, Castiel semblait savoir laquelle. Hein hein ! C’était quoi cette culture pourrie qu’il était en train de nous faire ! Mais il n’empêche que Castiel lui faisait une sale proposition là. Non mais quelle délire !

Hey, tu crois quoi ? Tu crois que l’alcool et moi, c’est séparable ? fit-il l’air de rien.

Mais il n’empêche, l’idée d’aller déconner un peu comme au bon vieux temps lui faisait bien de l’œil. Se faisant entrainer un peu dans plus dans le salon (là où il y avait un peu plus d’espace) pour bouger,(et après avoir reposé sa bière bien entendu) Cameron faisait des mouvements d’épaules au rythme de la chanson… limite s’il ne finirait pas par faire la poule.

Tu te souviens de la routine ? lâcha Cam d’un air de défi.

Seul son ami savait ce que c’était évidemment… et s’ils commençaient… ils allaient perdre les mômes. Enfin allez savoir qui étaient les vrais mômes ici. Les mômes avaient perdus leur père… De toute, ce n’était pas bien compliqué de comprendre ce que c’était « la routine » si… on avait suivi assidûment la série Friends, la bonne série de leur jeunesse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1141
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les bricoleurs du quartier [Terminé]   11/8/2015, 23:11

Il semblait que la musique qui passait la n'était pas du goût de Cameron. Oh pourtant c'était fun. Certes, ce n'était pas le style qu'écoutait Cas, mais ça passait de temps à autre. Castiel avait haussé les épaules à la remarque de Cameron.

On sait jamais ! Peut être qu'avec les années tu te serais assagi !

Comme quoi on peut toujours rêver. Avec amusement, il vit son ami commencer à bouger au rythme de la musique, lorsqu'il finit par lui dire un truc sur un ton de défi. La routine ? Castiel adressa un sourire à son ami.

Comment oublier ?

Ainsi, sous les yeux de leurs enfants, les deux amis exécutèrent la petite chorégraphie, dans la joie et la bonne humeur. Enfin, se reprenant bien vite, Dorian avait sorti son portable pour filmer les deux fous. Bon, que plus personne ne les laisse picoler ! La ils étaient limite à jeun, alors avec quelques grammes, bonjour la cata !

La soirée continua alors dans la joie et la bonne humeur, entre les deux meilleurs amis et les enfants des deux, du moins jusqu'à ce que Constance n'aille dormir bien sûr. Enfin, les quatre hommes restant continuèrent à bien s'amuser. Et donner du dossier à Alexis et Dorian sur leur paternel par la même occasion, mais ça importait peu à Castiel.

Il était surtout heureux de savoir que son meilleur ami et lui allaient vivre dans la même ville. C'est qu'ils avaient du temps à rattraper tous les deux. Et puis Castiel avait plein de bar et de club à faire découvrir à son ami ! Les temps à venir s'annonçaient prometteurs !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les bricoleurs du quartier [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bricoleurs du quartier [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: