AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena Johanon ~ l'art d'apprécier le monde en souriant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 509
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Serena Johanon ~ l'art d'apprécier le monde en souriant!   15/7/2015, 16:13




Serena Johanson






La base
 
Nom : Johansson
Prénom : Serena
Age :  26 ans
Nationalité : américaine
Emploi/Etude : travaille au Brooklyn Museum et fait des visites guidées dans certains musés le week-end pour les enfants.
Avatar : elizabeth olsen



Description Physique
 
Serena a un style vestimentaire varié. La majorité du temps c’est des vêtements passe-partout mais elle sait bien s'habiller lorsqu’une occasion se présente. Elle aime aussi de temps en temps varier et porter des vêtements plus colorés. Sa couleur de cheveux change régulièrement entre le brunet le blond, passant par diverses nuances, souvent suite à un coup de tête.

Elle porte un tatouage dans le bas du dos faisant 10 cm de hauteur, représentant une fleur de lys emmêlé à un pinceau. Plus tôt délicate elle a la peau douce et claire, mais un corps souple.



Caractère / Personnalité
 

Serena est plus tôt un caractère entraînant. Joyeuse et optimiste elle est souvent souriante. Elle est aussi innocente d'une certaine manière, n'ayant jamais vécu de grands drames ou a été dans le besoin absolu. Elle a une vision assez naïve du monde et n'aime pas la violence et la douleur. Elle sait que des gens souffrent dans le monde, ce qui la rend malade, mais elle essaye de relativiser et ne rate pas une occasion d'aider son prochain pour, en quelque sorte, faire office de contrepoids vis-à-vis de la cruauté existante. Plus tôt discrète elle n'aime pas les ragots et porte peu d'importance aux rumeurs. Elle ne laisse rien influencer son avis à part sa propre expérience. Assez ouverte, elle s'entend facilement avec les gens et est un d'une bonne oreille s'ils ont besoin de se confier. Malgré son optimiste elle a aussi un côté calme et serein. Elle jongle entre les coups de têtes et les décidions réfléchies pour vivre sa vie.  



Histoire
 
Serena a grandi à Brooklyn, une petite fille parmi tant d'autres ! Son père est policier et sa mère est professeur dans un lycée public et donne des cours de géographie et d'art. C'est d'ailleurs elle qui lui transmit la passion pour l'art. Serena peignait durant toute sa vie, devenant de plus en plus douée à chaque coup de pinceau. Durant sa scolarité elle fut une des plus calmes de sa classe, appréciée de tous elle était une enfant facile, studieuse, mais aussi toujours énergique. Elle avait une moyenne correcte, se donnant à fond dans les cours la passionnant et travaillant bien dans le cours qui l'intéressaient moins comme les mathématiques ou la physique. Elle apprit à parler le français et l'italien et adorait l'histoire. 

Lorsqu'elle eut son diplôme en poche elle décida de voyager à travers le monde durant deux ans, le système de fille-au-pair lui permettais d'être nourrie et logée, en contre partie elle s'occupait des enfants et faisait le ménage. Elle passa par l'Angleterre, puis par l'Italie pour ensuite aller en France. C'est en Italie qu'elle fit le choix de ses futures études. Histoire de l'art. Elle revint donc au pays et s'inscrivit à l'université et entama son cursus à l'âge de 20 ans. Ses voyages n'avaient en rien ternis son caractère enjoué et pourtant studieux. Du coup elle passa à travers ses années d'études en gardant un équilibre entre le travail et l'amusement. Pour ses deux années de master elle hésita à faire une spécialisation en tant que rénovatrice d'œuvre, mais trouvant la branche trop scientifique elle se spécialisa en histoire de l'art de l'antiquité au moyen âge, apprenant l'interprétation et la composition des diverses œuvres. Durant l'été elle suivait souvent des stages d'animation et travaillait dans des musées.

Diplômée depuis un an elle a commencée depuis peu son travail comme guide au Brooklyn muséum. Sa place est une place vacante, une autre guide enceinte prenant son congé de maternité. Ayant épargnée les dernières années, Serena  a profité pour déménager dans un petit appartement dans le quartier de Brooklyn. L'immeuble était assez calme et le quartier pas trop mal fréquenté. Tous les jours, elle va à pied jusqu'au musée. Elle avait ses week-end de libre, mais passe son samedi à faire des animations pour enfants dans des plus petits musées, s'occupant aussi de faire la visite guidée à des enfants handicapés ou malades. 




Vous
 
Prenom :Mi.
Age :  20 ans
Niveau de RPG : 3 ans de rpg à mon compte et pas mal de pavés !
Multicompte : non
Où avez-vous connu le forum : Google est ton amis !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Serena Johanon ~ l'art d'apprécier le monde en souriant!   15/7/2015, 16:21

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Johanon ~ l'art d'apprécier le monde en souriant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: