AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   18/7/2015, 10:45

Cela faisait quelques jours que Sarah avait appris avec regret le départ d’Ethan à Los Angeles. Ils avaient tellement passé leur temps à du « je m’approche, je fuis mais je reviens !». Sado-maso, oui ! Surtout qu’à leur dernière entrevue, Sarah avait fini par lui offrir un bon petit déjeuner où celui-ci avait débouché sur des confidences d’Ethan. Leur jeu continuait encore d’une drôle manière puisqu’en sachant qu’Ethan partirait à des kilomètres d’ici, ils trouvent bien le moyen de se « rapprocher » alors qu’ils savaient qu’ils allaient éloigner… physiquement parlant. Comment voulez-vous développer une relation ? Rien qu’une relation amicale, même… Vraiment… Tous les deux ne pouvaient pas nier qu’ils avaient établi un lien. Il y avait cette connexion.

Bon, ils s’étaient promis d’essayer de se revoir avant son départ. Cela dit, ils s’étaient rien promis. Juste essayer… Après un coup de fil pour placer une entrevue telle soirée (l’unique soir disponible pour Sarah), finalement, cela ne se passait pas comme prévu. Ethan devait partir plus tôt comme prévu…

Allongée sur son propre canapé, Sarah ne pouvait s’empêcher de penser à Ethan qui là, avait déjà bien pris son envol pour la cité des anges. La magistrat ne pouvait s’empêcher de pester intérieurement. Ethan avait bien réussi son coup pour qu’elle s’attache à lui. C’était un charlatan. Cela dit, à force de tourner en rond (difficile avec Kashoo qui avait décidé de se poser sur son ventre), la jeune femme avait décidé de l’appeler pour savoir comment ça se passait à l’autre bout du pays. Quand elle entendit sa voix au bout du fil, Sarah ne put s’empêcher de sourire bêtement. Vraiment, il fallait qu’elle arrête là. Mais pas de suite. Ces deux-là conversaient alors comme s’ils s’étaient quitté la veille. Au bout d’un moment, ils furent déranger dans leur conversation ou du moins du côté d’Ethan… Son assistante apparemment… Ce n’était pas une assistante, c’était une grogniasse ! Heureusement qu’Ethan ne pouvait pas voir sa réaction de là où il était mais peut-être comme s’il avait imaginé sa réaction ou plutôt comme s’il cherchait à ce qu’elle en ait une, Ethan la charria en lui disant que son assistante s’était essayé aux pancakes… Tendancieux, non ? C’était rageant… Sarah finit par raccrocher.

Un peu plus tard, comme si sa meilleure amie Rain avait un sixième sens, elle passa la voir avec une bonne bouteille de vin. Oh Rain savait lui parler ! Installées sur le canapé, elles passèrent la soirée à discuter autour d’un verre de vin. Sarah lui parla alors ses aventures car évidemment, Rain voulait tout savoir ! pourquoi ? elle l’enviait d’avoir choper le gros lot ? Hey, Sarah n’avait encore rien choper du tout… Ce n’était pas parce que Rain avait personne pour le moment que voilà… Cela dit, Sarah voulait bien lui passer Easton, tiens… Ah oui, il existait encore celui-là ? La magistrat l’avait complétement zappé…

Qu’importe, comme Sarah avait quelques jours de congés à venir, voilà que Rain lui donne l’idée d’aller le rejoindre là-bas, genre « Vas-y ! Vas-y au moins pour passer des vacances ! Et puis, merde, c’est un PDG d’une entreprise multinationale, il est bourré de frics et en plus, c’est un beau mec ! T’es folle de ne pas profiter de la situation »… En fait, dans son esprit, c’était à se demander si elle ne voulait pas faire un remake de 50 nuances de Grey. Pourtant, Sarah n’avait strictement rien à voir avec la Anastasia… Et… Mais Rain était folle ! Vraiment. Mais n’empêche, le lendemain, Sarah se disait que son amie n’était pas aussi folle que ça : l’idée d’aller à Los Angeles lui plaisait… Et puis si on ne vivait pas avec un peu de grain de folie dans la vie, où allons-nous ?

Préparant alors son voyage, Sarah ne prit pas le temps de prévenir Ethan… En fait, ce n’était pas qu’elle n’avait pas pris le temps mais dans un sens, elle voulait lui faire une surprise. Lorsqu’elle était dans l’avion, allez savoir pourquoi mais Sarah angoissait un peu. Pourquoi ? Parce qu’elle se mettait à imaginer que ça ne lui ferait pas plaisir ? Bon, il fallait qu’elle arrête un peu…

Pied à terre à l’aéroport de la Cité des Anges, il était dans les alentours de 18h30 et encore… Sarah récupéra son portable et appela alors Ethan… Quand celui-ci décrocha, c’était à se demander s’il avait vu qui l’appelait…

Salut Ethan, t’as cinq minutes ?

Après sa réponse, Sarah ajouta sourire aux lèvres, un peu vicieuse :

Ecoutes, je suis à l’aéroport là… Tu passes me prendre ?

Non, elle ne précisait pas de quel aéroport elle parlait… Elle parlait bien de l’aéroport de la Cité des Anges…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   18/7/2015, 21:11

Les choses s' étaient accélérées après le retour d'Ethan à New York. Il avait passé sa première soirée à picoler comme un trou. Par un heureux hasard, Sarah passait par là et n'avait pas pu rester indifférentes aux états d'âme du beau brun. Il faut dire qu'en l'espace de quatre jours, sa vie avait drôlement basculée. Trop d'agitation dans sa petite vie tranquille pour qu'il ne le supporte. De plus, ce n'était pas évident à digérer comme nouvelles. Son père lui posait le plus gros soucis. Reprendre les rênes de l'entreprise familiale n'était pas le plus dur à supporter, cela, il s' y ferait.
Ensuite, deuxième point, Sarah. Ethan ne la considérait pas comme un problème loin de là mais c'était plutôt leur relation étrange qui le torturait intérieurement. Lors de leur dernière entrevue, celle où Sarah lui avait préparé un bon petit déjeuner à base de pancakes, ils s' étaient dit qu'ils essaieraient de se revoir avant qu'Ethan ne parte pour la Cité des Anges.

Comme promis, Sarah lui téléphona. Elle avait bien une soirée de disponible mais malheureusement, Ethan avait dû prendre un vol plus tôt. Son entreprise avait déja besoin de lui. Il n'était pas sorti de l'auberge. Il avait donc préparé ses valises et jugea qu'il ne valait pas la peine de prévenir Sarah qu'il partait bien avant. Ça lui éviterait d'attendre ce rendez-vous qui ne viendrait pas puisqu'il était déjà dans l'avion quand elle l'appela. Il sentait une certaine déception, une pointe de tristesse dans la voix de Sarah. Ces deux-là ne pouvaient nier qu'un lien assez fort avait fait surface entre eux. Même s' ils jouaient à ce petit jeu du chat et de la souris, à se tourner autour, ils n'arrivaient pas à se l'avouer.

Ethan avait littéralement la tête dans les nuages mais il était temps de redescendre sur terre.

- Putain j'y suis !

A la façon dont il le dit, on aurait pu croire que c'était la fin du monde pour lui. Los Angeles, ça y est, il y était. Il regrettait déjà New York.
A son arrivée à l'aéroport LAX, une personne l'attendait avec un panneau avec son nom marqué dessus. Bref, rien que de voir sa secrétaire en tailleur tenir cette pancarte le dépitait. Il en soupira avant de prendre sa voiture avec chauffeur. Dire que sa voiture était à des milliers de kilomètres et qu'il n'allait pas la revoir avant des lustres... tant pis, il s' en achèterait une nouvelle. Il n'avait pas envie de se taper un taxi personnel à chaque fois qu'il devait se déplacer. Il fallait qu'il se sente un peu comme chez lui.

Ethan avait commencé à prendre ses marques au bout de quelques jours. Son nouveau rôle de PDG semblait lui convenir. Il prenait son poste au sérieux même s' il avait déjà entrepris des modifications majeures au sein de l'entreprise. Ce serait à son image, plus "cool". Il ne s' attendait pas à ce que Sarah lui téléphone entre deux pour prendre de ses nouvelles ! C'était tellement agréable d'entendre le son de sa voix pensait-il avec un petit sourire non dissimulé. Franchement, ça luinfaisait plaisir et même à distance il continuait de la charrier. Son assistante s' était essayée aux pancakes mais sans succès.

- Monsieur Hawkins, vous avez un appel sur la ligne 3, votre père demande à vous parler, d'urgence insista Lauren.

Il fit comme s' il n'avait pas entendu et continua avec Sarah sur son portable. Au diable les autres appels. Et si en plus c'était pour entendre son père, ce n'était pas la peine. De ce fait, ils durent mettre un terme à le conversation. Apparemment, ils allaient encore se prendre la tête pour une histoire d'avocats.

Bref, quelques jours plus tard, vers 18h30, Ethan entendit son téléphone sonner alors qu'il venait de finir une interview avec une journaliste qui voulait tout savoir sur son accession au pouvoir de Hawkins Industries. Il raccompagna la journaliste à la porte de sa nouvelle demeure. C'est limite s' il ne venait pas de la jeter comme une malpropre pour répondre à l'appel de Sarah.

- Sarah ! Que me vaut le plaisir de cet appel ? Je vais finir par penser que tu ne peux plus te passer de moi !

Aussitôt, elle lui demanda s' il avait cinq minutes. Du temps libre il en avait devant lui aujourd'hui ! N'empêche, il était surpris qu'elle l'appelle autant en si peu de temps... ça cachait quelque chose tout ça, pas vrai ?

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fais à l'aéroport ? Je n'arrive pas à New York aujourd'hui ma belle !

C'était quoi son soucis ? Elle débarquait de quelque part ? Il y avait les taxis pour venir la chercher...

- Tu es embêté ? Tu t'es fait arrêter par les Douanes ? Tu es interdite de vol ? la questionna-t-il rapidement sans lui laisser le temps de répondre.

Il était loin de la vérité et il était loin de se douter qu'en fait, Sarah se trouvait à LAX, en Californie !  Ce n'est qu'en l'entendant annoncer la surprise qu'il comprit enfin ! Il était long à la détente le petit ! En même temps, elle ne l'avait pas prévenu qu'elle débarquait à Los Angeles et pour quelles raisons ?

- Je.. je suis en réunion là, je t'envoie un chauffeur ne bouge pas ! mentit-il.

Puisqu'elle lui faisait une surprise, autant qu'il en fasse de même. Bien entendu, le chauffeur c'était lui... elle allait apprécier cette petite surprise.  Il fallait une petite demi heure pour se rendre à l'aéroport et elle allait le reconnaître car il avait racheté la même voiture mais de couleur rouge. Lui demandait pas pourquoi,  il adorait juste cette voiture de la marque aux quatre anneaux.
En raccrochant, Ethan fit un petit geste du genre "yes !". Il n'allait plus se sentir le petit Californien. Il était vraiment content ! Il sauta dans sa voiture direction l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   18/7/2015, 22:33

Au bout du téléphone, Sarah se disait qu’Ethan n’avait pas changé. Genre, elle ne pouvait pas se passer de lui ?

Mais oui, mon cœur, tu le sais bien ! finit-elle par lâcher en roulant des yeux, bien qu’il n’était pas là pour voir ça.

Non, là, c’était pas sérieux mais c’était vrai que de l’appeler en peu de temps, ça pouvait paraître très louche tout ça.. Elle n’avait pas dit qu’elle deviendrait une de ces groupies psychopathes ? Et ben voilà… Bon, entre appeler et venir ici ? Quand il le saura là, Ethan pouvait effectivement se poser des questions sur le fait qu’elle ne pouvait vraiment pas se passer de lui… Oui, elle pouvait se passer de lui, voyons… !!

En tout cas, le fait qu’elle lui dise qu’elle était à l’aéroport, Ethan n’avait pas saisi toute suite, un peu perdu ! Normal, lui qui pensait qu’elle était toujours à New York… Genre, elle avait des ennuis avec la douane et était interdite de vol.

Mais non, je suis ici, à Lax, idiot !

Bon, Sarah eut une mine boudeuse quand Ethan lui disait qu’il était en réunion et qu’il allait lui envoyer un chauffeur… Bon, ce n’était pas lui qui venait la chercher. En même temps, qu’espérait-elle sérieusement ? Bon, c’était l’attention qui comptait, n’est-ce pas ? Et en se trouvant face à lui, que devrait-elle lui dire ? Elle y avait pensé ? Non…

Entre temps, Sarah eut un coup de fil de Rain, genre cette dernière était aux aguets pour savoir un peu tout ce qu’il se passe à la minute.. Sacrée Rain, va… Mais n’empêche, il y avait toujours un truc à dire donc le temps passa assez vite et forcément, quand on était au téléphone, on avait souvent tendance à faire les cents pas. Enfin, c’était vite dit car Sarah avait fini par se retrouver dehors où là, il faisait un peu moins de bruit… Quoique… Mais c’était en tout cas, elle n’avait pas tort d’attendre ici car elle voyait une voiture rouge déboulée, dans le même genre de voiture qu’avait Ethan mais en blanche… Qué, quoi ? C’était le même Ethan qui se tenait dans cette voiture… Elle dût même relever ses lunettes de soleil (qu’elle mit dans ses cheveux) pour voir si elle voyait bien

Attends, Rain… Je te rappelle !

Et sans attendre une réponse, Sarah lui raccrocha au nez…

Et ben ça alors … s’exclama-t-elle.

C’était que Sarah n’avait même pas eu le temps de se regarder dans le miroir pour voir si elle était toujours aussi bien coiffée. Mais quoi ? Ca avait une importance ? Mais pas du tout. Non, elle ne cherchait pas à plaire Ethan. Bon, ce n’était pas une coiffure de ouf puisque c’était une queue de cheval (vu la chaleur … voilà quoi !), et quant à ses vêtements, elle ne portait qu’un haut blanc et une jupe… Hey, la raison, c’était qu’il faisait chaud… C’était tout ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   18/7/2015, 23:26

Même si c'était pour se moquer de lui, le fait qu'elle l'appelle "mon coeur" lui faisait un petit quelque chose. C'était drôle de voir le tournant qu'avait pris leur relation alors qu'il y a encore peu de temps, ils se connaissaient à peine. De plus, sans être un couple, ils avaient déjà connus quelques prises de tête. Certainement plus que de vrais couples ! Elle allait être surprise, sans aucun doute ! Il lui avait sorti un petit mensonge comme quoi il lui envoyait un chauffeur pour venir la chercher à l'aéroport de Los Angeles. Il allait la cuisiner aux petits oignons pour lui faire cracher le, morceau. Il ne lui ferait pas avaler qu'elle venait uniquement ici, sans prévenir à l'avance qui plus est, pour y passer des vacances ! A d'autres ! Et en plus, voilà qu'elle le traitait d'idiot ! Elle se gênait pas ! Bon, cela dit, il avait mis un certain temps avant de comprendre que Sarah était ici et non à New York où il pensait qu'elle resterait pour bosser et continuer sa petite vie.

Apparemment, il avait raison, elle ne pouvait plus se passer de lui au point qu'elle débarque par surprise ! Ethan venait de finir son entretien avec la journaliste et aussitôt mise à la porte, il sauta dans sa sportive cabriolet. Il fallait bien s' adapter au climat de cet état à cette époque. Et puis, il y avait tellement de voitures de luxes ici qu'il passait un peu inaperçu et pour un petit joueur. Il s'en fichait royal. Le principal était qu'il y était bien. Il prit alors la route direction l'aéroport près de la côte. Il y avait un peu de bouchons mais Ethan en profita pour s' arrêter en chemin chez un fleuriste où il acheta un bouquet de fleurs pour la belle Sarah. Rien ne semblait trop beau pour elle !

Trente trois minutes après son départ, Ethan arriva à l'aéroport où il passa doucement devant les terminaux afin de voir s' il identifiait la jeune femme quelque part. Finalement, il la remarqua assez vite. C'était la seule à le regarder et elle releva ses lunettes de soleil sur sa tête pour voir si elle ne rêvait pas. C'était bien lui ! Il s' arrêta devant la jeune femme qui était vêtue d'une jupe et d'un haut blanc. Eh bien !

- Bonjour ! Je cherche une jeune femme, brune, de votre taille à peu près et très jolie, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Bien sûr, c'était pour déconner. Il sortit de sa voiture et en fit le tour pour accueillir Sarah. Il eut comme une envie de la prendre dans ses bras mais au dernier moment il se ravisa, préférant un accueil un peu plus... Traditionnel ? Et voilà qu'ils recommençaient ! Ethan se retourna et attrapa le bouquet de fleurs sur le siège passager pour les offrir à la jeune femme.

- Votre carosse est avancé ! fit-il en ouvrant la porte passager pour que Sarah puisse monter.

Il se permit de prendre les affaires de Sarah pour les mettre dans le coffre devant, sous le capot.. Et oui, le moteur occupait tout l'arrière de la voiture ! N'empêche qu'ils étaient tout sourire tous les deux. Ça lui faisait du bien de revoir un visage familier.

- Alors ? Quel bon vent t'amène dans la Cité des Anges ?

Là, elle avait bien piqué sa curiosité ! Il démarra la voiture et ils commencérent à prendre le chemin du retour. Ils allaient avoir un peu de temps pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 00:12

Sarah crut rêver mais Ethan était bel et bien là… Il l’avait bien eu sur ce coup là. Il fallait croire qu’il était plein de ressources là. Il voulait la surprendre aussi, c’était gagné. Cela dit, il cherchait une femme qui lui ressemblait bien...

Euh je ne sais pas. Vous avez dit comment elle s’appelait ?

Ah ce cher Ethan… pour ne pas changer. Il sortit de sa voiture pour faire le tour et s’approcher d’elle, histoire de l’accueillir à sa manière… Sarah ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Et dire qu’elle avait fait tout le voyage pour lui… chose qu’elle n’avouerait pas. Elle qui se disait qu’elle ne lui donnerait pas satisfaction, il n’empêche que… Est-ce que toutes les femmes auraient fait le voyage pour lui ? …

Elle qui pensait que ça serait la seule surprise, Sarah ne s’attendait pas à ce qu’il lui ramène un bouquet de fleurs… Et il joua les gentlemans à lui tenir la portière…

Vous me gâtez, Monsieur Hawkins ! remercia-t-elle.

Elle lui fit une bise sur la joue avant de s’installer dans la voiture côté passager, avec le bouquet de fleurs entre les mains, bouquet de fleurs qu’elle admirait d’ailleurs quelques instants pendant qu’Ethan mit sa valise dans le coffre, qui se trouvait en fait sous le capot.

Sur ce, en voiture, ils étaient en chemin pour… pour chez lui sans doute. Quel bon vent l’amenait ? Hum, que dire ?

J’avais des jours devant moi alors je me suis dit que je pouvais prendre un bain de soleil par ici… Et tu m’avais promis qu’on réessayait de se voir avant que tu partes.

En fait, il n’avait rien promis mais c’était tout comme.

Et puis, vu que tu m’as importunée toute une matinée, je voulais le fin mot de ton histoire et il n’y a rien de mieux de venir sur place pour voir comment tu te débrouilles!

Genre elle était inspectrice des travaux finis. Quoi ? Elle venait l’espionner ? Peut-être. Ou peut-être venait-elle en soutien moral ? Bon, toutes les excuses étaient bonnes, si ?

Tu n’avais donc pas réunion ? demanda-t-elle, suspicieuse. C’est vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 01:07


- Une certaine Sarah Julliard.

Ethan avait envie de s' amuser un peu et plaisanter d'entrée de jeu ne pouvait que détendre l'atmosphère.Ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle débarque à l'improviste. N'empêche, elle avait vraiment de la chance que ça tombe ce soir sinon, il aurait vraiment dû lui envoyer un chauffeur pour aller la chercher à l'aéroport et ça aurait été beaucoup moins.. Magique ? Il aurait regretté qu'elle patiente toute une après midi dans un bureau avec son assistante... Ou seule. Allez savoir quelle solution était la mieux car deux femmes qui se trouvaient ensemble face à ce mâle dominant, ça pouvait vite partir en crêpage de chignon. Il parlait en connaissance de cause mais à croire Sarah, elle ne venait pas pour lui en premier.

Pour l'accueillir comme il se devait, Ethan joua les gentlemans à nouveau et offrit un nouveau bouquet de fleurs à Sarah. Ce n'était pas des roses rouges comme la dernière fois mais tout un assortiment. Cette fois, il n'eut pas à demander un bisou pour en avoir un sur la joue. C'était le soleil de Californie qui tapait déjà sur la tête de Sarah ou bien il vivait un rêve éveillé ? Elle ajouta même qu'elle était gâtée par Ethan. Sa surprise avait eu son petit effet. Ils avaient réussi à se surprendre l'un l'autre.

Ils quittèrent l'aéroport et Ethan la questionnait. Il voulait savoir pourquoi elle était ici mais bien entendu, elle n'avouerzit pas qu'elle avait fait ce voyage en partie pour ses beaux yeux ! Ça lui ferait trop plaisir de l'entendre dirait-elle. C'est qu'il commençait à la connaître à force de se tourner autour... Pour répondre à la question d'Ethan, la jeune femme lui confia qu'elle avait quelques jours devant elle pour prendre un peu de bon temps, prendre le soleil qu'il n'y avait pas tous les jours à New York et enfin, elle ajouta qu'il avait promis qu'ils essaieraient de se revoir.

- Ah bon j'ai dit promis ça, moi ?

C'était loin d'être une promesse... Et Ethan n'avait pas vraiment eu le choix de partir avant. Lui aussi aurait préféré revoir une fois la jeune femme avant son départ mais ça avait peut-être était mieux ainsi pour éviter de partir tristes et contrariés...

- Tu veux me faire culpabiliser, c'est ça ? Tu sais que tu es vile ?!

Alors comme ça elle voulait voir comment il se débrouillait sur place. Depuis quand s' intéressait-elle à ses affaires ? Elle voulait jouer les inspectrices ?

- C'est pas si méchant que ça finalement. J'ai juste à signer des papiers, participer à quelques soirées avec des gens que je ne peux pas encadrer, passer des coups de fils et voyager de temps en temps et faire des réunions et des conférences de presses. D'ailleurs, juste avant que je n'arrive, une journaliste est venue m'interviewer... Elle était pas mal... il regarda Sarah du coin de l'oeil guettant une réaction de sa part avant d'ajouter : - professionnellement parlant !

Ils n'avaient pas fini de se charrier et l'idée que Sarah reste plusieurs jours lui plaisait. Les cheveux au vent, un air de liberté, une femme qu'il appréciait à ses côtés que demandait le peuple ? Toutefois, il se dirigeait automatiquement chez lui sans demander à la jeune femme qui a priori était en vacances, si elle n'avait pas un endroit où il devait la déposer en ville.

- Est-ce que tu as quelque part où aller pour ce soir ? lui demanda-t-il. - Sinon, tu peux venir chez moi, il y a de la place, c'est assez grand

Et si elle venait, elle lui ferait des pancakes demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 10:56

Une certaine Sarah Julliard, hein ? Hum. La concernée fit une moue et faisait genre que cette Sarah était inconnue au bataillon. Un jour, se lasseraient-ils de se charrier de la manière ? Allez savoir !

Dans la voiture, ils étaient alors en pleine conversation des retrouvailles, notamment sur le comment du pourquoi de sa présence ici. Sarah ne savait trop pourquoi à part poussée par la folie, peut-être ? « non mais c’est ma meilleure amie qui m’a donnée l’idée, mais à part ça, je viens juste pour te faire chier ! »… Crédible ?

Ca marche ?

Non vraiment, elle n’était pas vile et elle ne cherchait absolument pas à le faire culpabiliser… Pas du tout ! Le fait qu’il devait partir était de circonstance parce que c’était ainsi… Est-ce que s’ils s’étaient revus, est-ce que ça l’aurait poussé à venir ? Est-ce qu’elle aurait déçu ? Ou elle ne savait encore…

Ethan lui raconta alors l’idée de ses journées de boulot depuis qu’il avait repris les rênes de l’entreprise. Tout de même, c’était un monde que Sarah ignorait tout de même. Etant fille d’un concessionnaire et une infirmière, ce n’était pas la même gamme… En tout cas, petite pensée au passage, le point commun qu’elle pouvait trouver entre son père, son frère aîné Nathaniel et Ethan était qu’ils partageaient le même amour pour la voiture…

Tu dois bien t'amuser.

Elle l’écouta jusqu’à ce qu’il lui parle de la journaliste ? Ah, à sa manière, il cherchait à la titille ou quoi ? Après le coup « je parle de mon assistante et de ses pancakes », …  Non mais vous rêvez, ça ne lui faisait rien du tout. Sarah resta impassible, du moins, elle essaya, tout en grattant son oreille droite là, l’air de rien.

Une journaliste qui pose des questions pertinentes ?

Ca existait ? Non, Sarah n’avait rien contre les journalistes, vraiment ! Sarah charriait seulement (oui, seulement et y’avait pas de jalousie, vraiment) car bon, avec Ethan, c’était à se demander ce qu’était «être pas mal professionnellement parlant »… Coucher avec, peut-être ? Bref, sans commentaire.

J’ai une chambre d’hôtel qui m’attend en centre ville…

Enfin tout dépendait si Ethan insisterait pour qu’elle vienne chez lui… De toute, elle n’était pas venue pour profiter de lui, à la base ? Il ne manquerait plus qu’il pense qu’elle venait pour profiter de lui.

Il manquerait plus que je m’impose plus que ça ! fit-elle en souriant et poliment.

Même s'il disait que son chez lui était assez grand pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 12:19

Fallait-il juste que Sarah débarque à l'improviste pour qu'Ethan oublie ses soucis ? Apparemment ! Bon, le fait qu'il l'avait déjà embrassé une fois - la deuxième ne compte pas - en disait long sur son attirance pour Sarah. Le savait-elle ce qu'il pouvait ressentir ? Il n'en était pas sûr mais sa présence en Californie et le fait qu'elle ait appelé Ethan pouvait être un indice. Oh il n'était pas dupe ! Sarah cachait bien son petit jeu et même si elle ne voulait pas se l'avouer et l'avouer par fierté, ils avaient réussi à s'attacher l'un à l'autre. Faut dire que leur caractère trempé y était pour beaucoup dans cette histoire.

- Non pas du tout ! Je suis totalement insensible !


D'un sens, il pouvait culpabiliser de ne pas l'avoir prévenu qu'il partait plus tôt que prévu mais elle aurait été toute aussi déçue de ne pas pouvoir le voir de toute façon. Cela revenait au même en y réfléchissant bien. Comme d'habitude, ils ne pouvaient rien décider à l'avance. Il y avait toujours quelque chose pour changer leur programme. Mais Ethan ne s'était pas emballé et avait dit à Sarah qu'ils essaieraient de se voir tout en sachant que d'une minute à l'autre il pouvait être appelé. De plus, Sarah n'avait pas beaucoup de temps non plus à lui accorder en semaine. Et si Ethan disait qu'il était insensible ? Elle n'y croirait pas ! Il était tout aussi sensible c'est juste qu'il aimait se forger cette carapace de mec prétentieux et sans coeur pour se protéger. Montrer un semblant d'homme fort alors qu'il avait ses hauts et ses bas comme n'importe qui.

Le Californien lui parla alors des tâches qu'il devait accomplir en tant que nouveau PDG de Hawkins Industries. On ne pouvait pas dire que c'était fun mais qu'il y avait plus désagréable comme boulot. En plus, il touchait un paquet de pognon chaque jour mais ça, il s'en foutait un peu. Cela lui passait un peu au dessus de la tête. Il était né riche, il vivait riche alors quelques dollars en plus ça changeait quoi ? Il n'y avait plus d'intérêt au bout d'un moment. A quoi ça servait d'avoir autant d'argent qui dormait si au bout d'un moment il ne savait plus quoi en faire ? C'est pas grave, il dépensera son argent autrement. Bon déjà, il avait racheté une super baraque sur les hauteurs de Los Angeles, il avait racheté une voiture identique à celle de New York mais dans une couleur différente, il continuait de faire entretenir son appartement à New York et il pouvait limite s'acheter une île paradisiaque dans les Caraïbes ! Toutes les folies étaient bonnes mais Ethan n'était pas de ce genre... pour l'instant.

- S'amuser est un bien grand mot quand il y a comme quelque chose qui vous torture l'esprit tous les jours.

C'était à se demander quelle était la chose qui lui torturait l'esprit quotidiennement ! Il s'agissait bien sûr de Sarah. Dès qu'elle l'appelait c'était comme le meilleur moment de la journée. Le petit rayon de soleil qui dissipait les nuages quand les problèmes concernant son père refaisaient surface. Mais cela, il ne lui dirait pas tel quel. Et puis bon, ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours de voir remonter les plaintes de ses collaborateurs à cause de ses nouvelles directives. Ils allaient devoir s'y faire. Ethan était d'une autre génération que son père. Ils n'avaient pas la même vision des choses mais tant que ça restait dans le thème, il n'y voyait aucun inconvénient.

Tout en roulant, Ethan lui demanda s'il devait déposer Sarah quelque part. Parce que le Californien repartait chez lui comme si de rien n'était ! La jeune femme lui répondit qu'elle avait une chambre d'hôtel qui l'attendait en centre ville. Toutefois, il eut une petite idée. Il proposa à Sarah de venir chez lui. C'est vrai, sa villa était assez grande pour accueillir au moins une vingtaine de personne... allez savoir pourquoi il avait acheté cette maison démesurément grande alors qu'il vivait seul. Disons que c'était obligatoire pour recevoir le gratin lors de soirées privées. Qu'elle s'impose ? Rien de tout cela ne le dérangeait.

- Je me suis bien imposé la dernière fois alors tu peux en faire autant et si je t'invite tu ne peux pas refuser, si ?

Ils pénétraient dans le centre ville de Los Angeles.

- Tu es déjà venue ici ? lui demanda-t-il curieux.

Sarah semblait bien profiter. Elle avait ses lunettes de soleil sur le nez et Ethan aussi d'ailleurs. Il ressemblait un peu à un pilote de top gun ... Il avait du style il fallait lui reconnaître ça. Mais le beau brun continuait de se demander pourquoi Sarah avait choisi la Californie... Si elle voulait, elle pouvait aller en Floride ou dans un autre état tout aussi ensoleillé et moins loin de New York ... Il n'y avait pas qu'une coïncidence là-dessous.
Vu qu'Ethan insistait pour qu'elle s'installe chez lui le temps de son séjour, Sarah fini par accepter. Genre elle lui dirait non à ça ? Impossible ! De ce fait, ils arrivèrent chez Ethan après quelques routes en lacet pour monter sur les hauteurs de Los Angeles. Un portail en fer forgé s'ouvrit devant eux, donnant accès à un chemin menant jusqu'à l'entrée. C'était digne d'une villa de star ! Les maisons de Stars à Beverly Hills étaient de la petite crotte de pigeon à côté.

- Home Sweet Home ! Bienvenue chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 13:02

Si Ethan était insensible, Sarah se ferait bonne sœur. Oh, il avait fallu qu’Ethan se bourre la gueule pour qu’elle découvre cette nouvelle facette. Vu la manière dans l’état il s’était mis pour son père, il n’était pas sans cœur… Mais au-delà, Sarah avait sans aucun doute plus de choses à découvrir à son sujet. Elle ne serait sans doute pas au bout de ses peines. Si elle savait déjà tout, rien ne serait plus drôle.

Cela dit, si Ethan avait bien l’air de s’amuser, dit comme ça, il valait mieux qu’il s’occupe l’esprit, car Sarah se doutait donc bien que ce qui pouvait le tracasser était son père. Au moins, elle se disait que sa venue était la bienvenue pour lui faire changer les idées… Il « l’importunait » un matin pour lui confier ses soucis et voilà qu’il s’envolait pour Los Angeles, et bye bye ? Bon, Ethan ne lui avait strictement rien demandé, c’était vrai, il ne lui avait pas demandé de venir mais elle était là, désormais.

Non, jamais ! C’est bien la première fois que je visite la côte ouest ! Je n’ai pas trop bougé de la côte Est.

Entre Manchester là où elle était née, Cambridge où elle avait eu son diplôme et New York… Même s’il y avait plusieurs kilomètres entre ces trois villes, ça restait dans le même périmètre des Etats-Unis, le nord-est. En tout cas, en venant ici, elle aurait un magnifique guide pour lui montrer la ville durant le laps de temps qu’il lui accorderait car Sarah imaginait bien qu’en parallèle, il avait son entreprise à gérer. Durant le trajet, Ethan insista qu’elle dorme chez lui, bon, Sarah finit par céder mais sans trop batailler. Oui, ça lui arrivait de ne pas trop résister. En même temps, pas pour des choses peu futiles, ou presque.

Arrivés à destination, Sarah découvrit alors là où vivait Ethan, soit dans une énorme maison, une énorme villa, oui ! Au bout de l’allée, devant la maison, Sarah finit par sortir de la voiture, les fleurs dans les mains. Elle releva ses lunettes sur sa tête, admirant autour d’elle, la vue sur le jardin et tout ce qui l’entourait. Bon, elle n’avait pas encore tout vu mais on pouvait perdre la tête. En tout cas, c’était calme et faisait plutôt bon vivre.

Sarah suivit Ethan à l’intérieur. Bon, son bouquet de fleurs avait sûrement besoin d’un vase. Avec la chaleur, elles avaient soif… La jeune femme regarda autour d’elle, essayant de s’imprégner les lieux.

C’est immense… Tu ne te sens pas trop seul dans cet espace ?

Sa villa devait bien faire 4 fois son propre appartement bien que celui-ci était déjà pas mal grand.


Dernière édition par Sarah Julliard le 19/7/2015, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 14:05

Bien entendu, même si Ethan était parti à l'autre bout du pays pour raisons professionnelles mais aussi personnelles, ils s'étaient dit avec Sarah qu'ils garderaient un certain contact, par téléphone. C'était toujours mieux que rien. A défaut qu'elle soit là physiquement, il pouvait entendre sa voix. Ils avaient tout l'air d'un petit couple alors qu'ils n'en formaient pas un. Du moins, ils étaient attirés sans vouloir l'avouer. Ce n'était qu'une question de temps selon Ethan. Si cela devait prendre un certain temps avant qu'ils ne craquent, il attendrait. Il n'était pas lassé de ce petit jeu qu'il entretenait avec Sarah. Qui savait où ça les mènerait ? Est-ce que c'était tout de même une bonne idée que Sarah vienne jusqu'en Californie pour prendre ses vacances et de ce fait le côtoyer ? Parce que, bientôt, il allait falloir la reconduire à l'aéroport pour qu'elle s'envole pour New York... A croire qu'ils aimaient se faire du mal, bande de masos !

Ethan lui demanda si elle était déjà venue en Californie. C'était un bel état avec de magnifiques paysages et tout, l'industrie du cinéma y était implantée et attirait les nouveaux prétendants au rôle de Star Hollywoodienne. Toutefois, le beau brun n'appréciait pas forcément cette ville. Il préférait largement New York. Mais bon, il devait faire avec pour un certain temps. Cela ne tarderait pas à changer mais tant que rien n'était fait, il ne dirait pas à Sarah qu'il reviendrait s'installer à New York pour y mettre son nouveau siège social. Il était hors de question pour lui de finir sa vie ici même s'il avait presque tout pour y être heureux. La jeune femme en profiterait pour faire du tourisme et s'il le fallait, Ethan lui laisserait une voiture à disposition pour qu'elle aille où bon lui semblait. C'était plus pratique pour visiter Los Angeles et ses alentours. Et puis, Ethan avait grandi dans la Cité des Anges alors s'il pouvait lui servir de guide à un moment ou un autre... elle n'avait qu'à demander. C'était lui le patron il pouvait s'absenter quelques heures s'il le voulait. Mais il n'allait pas s'imposer si Sarah voulait être seule pour prendre l'air.

- New York et Los Angeles sont deux opposées mais tu vas vite t'y faire, c'est idéal pour y passer des vacances !

Deux opposés ? Comme Sarah et Ethan ? Après tout lui était Californien d'origine et elle originaire de la côte Est et ils finissaient par s'attirer comme deux aimants. Los Angeles était un peu plus à taille humaine comparée à la ligne de gratte-ciels de Manhattan. Il y avait bien des buildings mais ils abritaient surtout des centres d'affaires.

Maintenant qu'Ethan avait l'accord de Sarah pour l'embarquer chez lui - sinon cela aurait été considéré comme un kidnapping - ils montèrent sur les hauteurs de la ville avant de franchir le portail d'entrée de la ville d'Ethan. Elle était impressionnée. C'était aussi l'effet que cela avait fait au playboy avant d'y emménager. Ses parents en avaient un également mais un peu plus petite et surtout dans un style bien américain. Là c'était moderne, avec beaucoup d'ouvertures pour laisser entrer la lumière du soleil qui brillait souvent sur la Cité des Anges. Il y avait aussi une piscine derrière la villa, un grand garage pour y ranger sa voiture, un grand jardin également qui entourait la bâtisse. Ethan gara la voiture devant l'entrée et Sarah sortit, levant ses lunettes pour mieux admirer la vue.

- Tu vas pouvoir te reposer ici, c'est très calme, lui dit-il en sortant de sa voiture également.

Sarah avait son bouquet en main. Sans nulle doute, il allait falloir trouver un vase pour les mettre. En général il ne s'occupait pas de tout ça... il allait devoir chercher au pire il en prendrait un dans la maison déjà occupé, en jetterait les fleurs pour y mettre celles de Sarah qui étaient bien plus élégantes. Sans aucun doute, Sarah apprécierait le calme environnant. Elle allait pouvoir se ressourcer sans avoir les klaxonnes ni l'agitation des rues de New York. De plus, il n'y avait pas de voisins proches ! La magistrat s'étonna de l'immensité et demanda au PDG de Hawkins Industries s'il ne se sentait pas un peu trop seul dans cet espace.

- On s'y fait à la longue ! dit-il en haussant les épaules. Mais maintenant, je ne suis plus seul.

Qu'allait-elle entendre par là ? Qu'il n'était plus seul dans le sens en couple ou bien qu'il n'était plus seul parce que Sarah était arrivée. Elle allait penser qu'il avait sans doute oublié de lui mentionner un détail...
Ils se dirigèrent vers l'entrée prenant les valises de Sarah au passage, Ethan ouvrit pour que Sarah pénètre dans la maison en premier comme un bon gentleman. Il y avait de grands volumes et l'intérieur était tout aussi moderne que l'extérieur.

- Je te fais visiter ? Alors au rez-de-chaussée se trouvent le salon la cuisine la salle à manger et en haut les chambres salles de bains etc. Tu n'auras qu'à faire comme chez toi.

Il y avait le sous sol qui abritait le garage mais cela ce n'était pas d'une grande importance pour Sarah. Ethan avait aussi son bureau à l'étage et quand il fit la visite à Sarah, ils tombèrent nez à nez avec Lauren, l'assistante d'Ethan. Ah oui, c'était ça le détail ... Lauren le suivait comme son ombre et avait donc les clés de la maison pour aller et venir à sa guise...

- Lauren ? Vous ne m'aviez pas prévenu que vous veniez ! fit-il un peu gêné. Euh, je vous présente Sarah, une amie qui vient de New York, elle va passer quelques jours ici.

Autant qu'elle soit au courant. Lauren la déshabillait du regard. S'en était limite indécent.

- Je m'efforce de faire un travail qui devrait être le votre Monsieur Hawkins. Il faut bien que quelqu'un le fasse et je suis là pour ça. Enchantée, Sarah.

Elle prenait la mouche ou bien ? Les présentations étaient un peu glaciales mais bon Ethan ferma la porte avant de souffler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 15:37

Sarah ne put s’empêcher de lui demander s’il ne se sentait pas un peu seul dans cet espace… c’était tellement grand qu’on pourrait s’y perdre et encore ! Déjà dans son chez elle, Sarah avait l’occasion de se sentir seule alors qu’elle n’y était pas forcément H24 entre ses quatre murs. Etait-ce pour ça qu’elle avait un chat avec elle ? Bien possible. Ca évitait la déprime quand on n’avait pas encore trouvé l’homme de sa vie.

Cela dit, Ethan lui disait que désormais il n’était plus seul. Il sous-entendait quoi là ? Sarah le lâche pendant quelques jours et c’était bon, c’était la fête au village ? Quoi ? Mais non, elle pensait à rien là… De toute façon, il parlait d’elle et de sa venue ? Bon, ce n’était pas comme si elle était venue pour rester ici jusqu’à la fin de ses jours… Ne pensons pas à la fin du séjour alors que celui-ci venait à peine de commencer.

Laissant sa valise à l’entrée, bouquet de fleurs en main, Sarah suivit Ethan pour la visite. Quand ils passèrent dans la cuisine, ils s’arrêtèrent quelques instants histoire de mettre le bouquet de fleurs dans un vase… puis la visite continua alors jusqu’à l’étage et cela finit jusqu’au bureau où ils tombèrent sur une personne… Une femme rousse. Lauren ? C’était qui celle-là déjà ? Sa femme ? Enfin sa « petite amie »… mais ce n’était que l’assistante qui s’essayait aux pancakes… En tout cas, elle avait l’air ultra sympathique…

Bonsoir. Enchantée également !

Oh, elle n’en pensait pas moins là… Son assistante semblait être une acharnée du boulot là, pour qu’elle soit là encore à cette heure-ci… Ethan ferma la porte du bureau laissant Sarah et lui seuls dans le couloir.

Charmante ta secrétaire !

Assistante. Secrétaire. Du pareil au même pour elle. Enfin allez savoir combien de temps elle resterait là toute la nuit… Sarah ne posa pas la question mais en regardant Ethan, elle lui proposa :

Ca te dirait qu’on mange un morceau ? On commande japonais. J’ai bien envie de manger japonais… et avec une bonne bouteille de vin rouge !

Et pour un peu, ça lui ferait bien rêver tout ça mais après ce voyage en avion, elle avait faim et elle avait bien envie de se détendre.

Y'a beaucoup de boulot pour qu'elle soit ici...

Bon, c'était peut-être pas le moment d'en parler ici, surtout devant cette porte. Et puis, elle demandait ça par curiosité, et il avait sûrement de quoi faire le Ethan, non? Elle ne demandait pas ça pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 17:13

- Mais c'est toi qui a eu le bouquet de fleurs, pas elle ! répliqua Ethan quand elle lui fit que son assistante était "charmante".

Une façon de dire que c'était Sarah la plus privilégiée ici ? Que c'était elle la plus charmante des deux ? Bien possible ! Après tout, il ne connaissait absolument rien de la vie de Lauren. Elle était tellement acharnée dans son boulot qu'ils n'avaient jamais discuté d'autre chose que de travail. En revanche, Sarah, il avait pu apprendre à la connaître un peu plus et surtout, il la connaissait d'un peu plus longtemps que Lauren.
Le beau brun ne s'attendait pas en revenant de chercher Sarah à l'aéroport que son assistante serait encore ici. Cela lui arrivait de temps en temps de rester chez lui jusqu'à pas d'heure mais elle finissait toujours par rentrer. C'est limite s'il n'avait plus de vie privée ! Bon en tout cas, ce soir, c'était loupé pour une petite soirée tranquille en tête à tête avec son invitée. Lauren serait là pour la gâcher et Ethan espérait qu'elle ne vienne pas s'incruster pendant qu'ils mangeraient. Sarah venait d'ailleurs de lui faire part de son envie de manger Japonais. Pourquoi pas ?

- Excellente idée, le voyage a dû te creuser l'appétit. Je n'ai jamais mangé Japonais, c'est l'occasion de tester !

Il fallait bien un début à tout ! La jeune femme savait ce qu'elle voulait dès qu'il s'agissait de manger mais pour savoir si elle avait des sentiments ou pas pour lui, c'était une autre histoire. Un jour elle se laissait embrasser l'autre elle lui mettait une gifle et le lendemain elle l'invitait à prendre un petit déjeuner chez elle comme si rien ne s'était passé. Elle souhaitait également une bonne bouteille de vin rouge.

- Pour le vin, j'ai ce qu'il faut.

Il avait oublié de mentionner qu'au sous sol de sa villa, il avait tout un assortiment des meilleurs vins de Californie, jusqu'au champagne ! Il y avait aussi des bouteilles importées de France entre autre. Il trouvait d'ailleurs qu'ils étaient bien meilleurs que ceux de Californie. Ce n'était pas la même chose sur bien des points.
Alors qu'ils se trouvaient toujours devant la porte du bureau d'Ethan où se trouvait sa secrétaire, il l'ouvrit de nouveau pour confier une mission à Lauren. Visiblement, elle était entrain de remplir des papiers mais qui s'occuperait de tout cela si elle n'était pas là ? Ethan bien sûr mais il croulerait sous la charge de travail. C'était comme pour son numéro de sécu, elle était là pour le retenir à sa place limite. Et le Californien n'aurait plus un seul moment à lui. Son assistante, il la voyait un peu comme une asociale. Toujours entrain de bosser. Une qualité comme un défaut. Il entra dans son bureau et s'approcha de la jeune femme d'un blond vénitien. Ne lui dites surtout pas qu'elle était rousse, elle pouvait se vexer !

- Lauren ? Pouvez-vous nous commander à manger, s'il vous plaît ? Japonais de préférence. Commandez-vous quelque chose de ma part également.

C'est qu'il était aux petits soins avec les deux femmes présentes chez lui. Surtout, il voulait préserver son assistante. C'était bien beau de travailler comme une forçat mais il fallait qu'elle pense à manger. Ce n'était pas un robot. Et c'est Ethan qui régalait ce soir. Autant qu'elles en profitent !

- Bien, Monsieur Hawkins. Que dois-je commander ?

Aussitôt dit, Lauren avait déjà attrapé le téléphone pour appeler un restaurant qui livrait ce soir.

- Faites apporter ce qu'ils ont de meilleurs, on se débrouillera.

Avec ce qui arriverait, ils pouvaient limite faire un buffet ! Ils allaient bien se remplir le ventre ce soir.

- Tu n'imagines même pas ! Elle pourrait avoir sa chambre ici tellement elle me suit comme mon ombre ! Lauren va souvent être ici pendant ton séjour donc il faudra t'y faire.

Est-ce que Sarah allait finir par regretter de ne pas avoir pris sa chambre d'hôtel au final ? D'un sens, ça lui faisait des économies pour se faire plaisir à côté. Mais avant de descendre, il accompagna Sarah jusqu'à sa chambre. C'était une grande chambre, avec un grand lit et tout ce qu'il fallait pour s'y sentir bien.

Spoiler:
 

- Le tout avec vue sur Los Angeles !

Quelques minutes plus tard, ils s'étaient retrouvés dans le salon. Le livreur sonna à la porte et Ethan le paya. Il y avait pas mal de choix et ils avaient tout posé sur la table de salle. La bouteille de vin rouge n'attendait qu'eux pour être savourée. Ethan alla chercher les verres et au même moment, Lauren descendit chercher sa part.

- Vous mangez avec nous ? demanda Ethan à son assistante.

En fait, c'était plus une question qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 18:34

A la base, si elle avait dit que sa secrétaire était charmante, c’était dans le sens qu’elle l’avait semblé froide et super accueillante. Pas autre chose. Allez savoir si c’était le stress ou non mais Sarah avait bien vu comme elle la dévisageait comme si c’était … elle ne savait quoi ! A la base, la magistrat n’en tenait pas compte, après tout, elle connaissait ses valeurs. Et puis, c’était se prendre la tête pour rien. Pourquoi ? L’assistante allait vite déguerpir sous peu. Enfin, c’était ce qu’elle pensait.

Ce n’était pas bien ce que j’ai voulu dire mais…

Contente de le savoir quoi… Ce qui la fit un peu sourire bêtement. Cela dit, Sarah lui proposa si manger japonais lui faisait envie, et qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre sérieux ! Il n’avait jamais mangé japonais ? Sacrilège !

T’es pas sérieux ?

Oh, il fallait y remédier ça d’urgence ! Hey, il ne pouvait pas passer à côté de ça, voyons ! On rencontrait un ministre japonais ou elle ne savait plus d’où sans s’intéresser à leur cuisine et tout ça, et tout ça ? Vraiment ! Quel souci, là ! En tout cas, il avait au moins le vin, c’était déjà ça.

Sarah laissa alors Ethan demander à sa « secrétaire » de commander la nourriture en lui proposait également qu’elle se prenne un truc… Puis par la suite, Ethan revient vers elle pour qu’ils continuent la visite. Apparemment, Lauren le suivait comme une ombre.

Je vois ça pour qu’elle soit ici !

Oh, ce n’était pas un reproche mais c’était bizarre qu’elle vienne jusqu’ici pour bosser encore. Autant avoir une chambre et emménager ici, carrément !

C’est pas dérangeant.

Non, ce n’était pas dérangeant. Bien sûr que non ! Après tout, elle était avant tout là pour faire son job. Par la suite, Sarah trouva alors sa chambre et pour dire, une sacrée belle chambre et avec une magnifique vue…  C’était mieux que de prendre une chambre d’hôtel.

Un peu plus tard, les voilà qu’ils se retrouvèrent dans le salon pour manger. Le livreur était passé. Tout était bon. Même la bouteille de vin était là et ce n’était pas une bouteille de merde ! Bref, Sarah était prête à s’asseoir pour entamer le dîner. Surtout qu’il semblait y avoir du choix : sushis, soupe, nouilles ! Ils allaient pouvoir se gaver.

L’assistante finit par descendre pour chercher sa nourriture et évidemment, il fallait qu’Ethan lui propose de les rejoindre. Dans sa tête, Sarah espérait que non car elle se disait qu’elle n’avait pas fait tout ce chemin pour se retrouver avec tous les gens du quartier. Hey, il ne fallait pas déconner. Sarah avait 6h de vol dans les pattes là.

Pourquoi pas ! Ca me ferait une pause ! répondit Lauren.

Sarah resta impassible. Bon, pourquoi pas après tout ! De toute manière, comme Ethan l’avait dit un peu plus tôt, faudrait s’y faire. Ils s’installèrent alors tous autour de la table, découvrant les choses commandées. Pour Sarah, elle récupéra des sushis et du riz, entre autre, pendant qu’Ethan servit le vin et en proposa à Lauren, qui celle-ci ne déclina pas. Bref, ils étaient tous posés, prêts à manger.

Bon, alors, vous venez de New York ? demanda Lauren.

En effet !

Et qu’est-ce que vous faites ?

Je suis magistrat.

Elle hocha la tête. Intéressant. Sarah en détournant son regard sur Ethan, elle remarquait qu’il pinaillait à comment tenir les baguettes. La magistrat intervint alors pour lui montrer comment on les tenait. Elle lui prit la main et lui montra alors comment on s’en servait.

On les tient comme ça !

Sarah lui esquissa un sourire pour le coup. Allez savoir s’il allait pouvoir se débrouiller comme il fallait avec… puis Lauren enchaîna :

Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 19:20

Sarah le rattrapa en disant qu'en disant que sa secrétaire était charmante n'était que de l'ironie. Elle entendait par là qu'en fait, Lauren ne s'était pas montré des plus accueillantes et Ethan ne pouvait qu'être d'accord. Il avait vu la façon dont Lauren avait regardé son invitée. Le PDG en aurait presque été gêné. A se demander qui était vraiment le plus apte à être à la tête de l'entreprise entre lui et son employée. Ce n'était pas comme si Ethan se demandait ce qu'il fichait ici tous les jours alors qu'il serait tellement mieux à New York.

Depuis quand ne pas avoir mangé Japonais était un crime ? Oh, Ethan avait bien voyagé jusqu'à Hong Kong mais il n'avait jamais daigné goûter les spécialités locales. C'était un américain pur et dur qui préférait manger un bon truc bien gras genre fast food, vous voyez ? En plus, quand il allait dans des restaurants là-bas c'était pour la sécurité de la personne qu'il surveillait. Il regardait les autres manger et ils se goinfraient pour lui. C'était un des moments les plus durs... quand la faim vous appelle mais que vous ne pouvez pas... Bref, la jeune femme lui disait qu'heureusement, ils allaient y remédier ce soir. Cela allait être une belle partie de plaisir pour manger avec les baguettes et la totale. Il allait passer pour quoi aux yeux de Sarah là ?

Entre temps, Ethan avait fait découvrir à Sarah sa chambre pour la durée de son séjour à Los Angeles. Elle était toute équipée. Il y avait toilettes et salle de bain personnelle. Un grand luxe !
Ensuite, ils s'étaient réunis dans la salle à manger afin de déguster ce que le livreur leur avait apporté. C'était la surprise totale pour Ethan. Même Lauren avait fini par les rejoindre à table. Sarah était assise à côté d'Ethan et Lauren juste en face du playboy qui se débattait avec ses baguettes. Comme il s'en doutait. Il y avait des sushis, du riz, des nouilles et tout le reste. Cela avait l'air appétissant tout de même mais il fallait déjà réussir à en mettre un morceau dans la bouche pour le savoir. Il s'énervait sur ses baguettes au point qu'il se demandait s'il n'allait pas prendre une fourchette... Pendant ce temps, les deux femmes dont il était entouré se posaient des questions. Lauren avait engagé la conversation malgré son accueil froid de tout à l'heure. Elle cherchait peut-être à se faire pardonner. C'est qu'elle avait mille choses et des poussières à s'occuper.

Ethan se fit une fois de plus materner par Sarah qui lui montrait comment tenir ses baguettes. Elle avait placé sa main sur la sienne pour lui montrer l'exemple. C'est fou ce que Sarah pouvait se montrer attentionnée envers lui par moment. Ethan sentit le poids du regard de Lauren sur eux. Elle leur posa alors la question de savoir depuis quand ils se connaissaient. C'était un peu une question posée à l'un comme à l'autre mais Ethan répondit le premier.

- Suffisamment pour me materner ! Ca va faire quoi ? Un mois que l'on se connaît ? dit-il en interrogeant Sarah du regard comme s'il cherchait la réponse exacte.
C'est vrai qu'avec tout ses soucis, il en avait un peu perdu la notion du temps. N'empêche, Ethan était heureux d'avoir un harem à lui tout seul ce soir !

- Elle m'a pris pour un psychopathe dans Central Park et elle s'est jeté sur moi pour me mettre à terre. On s'est croisé une fois par hasard alors que je bossais à New York et puis voilà, depuis, elle ne me quitte plus !

Cela le fit bien rire de raconter cette aventure. Il en allait de même pour Sarah qui se remémorait ce moment. Lauren ne pouvait pas se permettre de traiter Ethan de psychopathe mais elle pensait sérieusement comment il avait pu arriver à la tête de l'entreprise de son père tellement il était loufoque et un brin dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 22:14

Pour savoir combien de temps ils se connaissaient, c’était une très bonne question ! A réfléchir, cela devait bien faire un mois et encore. Sarah ne savait trop non plus… Mais il n’empêche qu’il suffisait de peu de temps pour être « proche » d’une personne … Et pour être « proche », ils l’étaient pour que Sarah se trouve à l’autre bout du pays comme ça… Qui en ferait autant ?

A quelque chose près, ça doit bien faire un mois.

Cela dit, à le materner ainsi, pour Sarah, c’était involontaire. C’était automatique, un geste naturel. Hey, c’était que c’était la première fois qu’il mangeait japonais. D’ailleurs, Sarah ne s’en remettait pas. Jamais une fois dans sa vie ? Vraiment ? Il fallait tout lui apprendre à celui-là alors qu’elle adorait ça, elle ! Limite, elle commandait japonais au moins minimum deux fois à trois fois par semaine, pour dire…

Au vu de leur rencontre récente, cela devait faire tiquer intérieurement Lauren ? Pourquoi ? Peut-être qu’elle s’imaginait que Sarah était avant tout là pour le fric. Peut-être qu’elle avait fait exprès de l’agresser à Central Park! Qui savait ? Pour être aussi proche en si peu de temps de quelqu’un n’était qu’une mouche attirer par ça. Enfin, heureusement que Sarah n’était pas dans sa tête pour entendre des réflexions… Car dans ce cas-là, Lauren pouvait parler parce qu’elle était bien là aussi depuis peu de temps.. même si c’était pour travailler…

Et encore je dirais même plus que tu ne m’as pas lâché non plus…

Qu’elle dise que c’était lui qui ne la quittait plus, ca faisait moins crédible puisque bon, elle était bien venue là d’elle-même, si ? Sarah se redressa sur sa chaise, laissant Ethan se débrouiller avec ses baguettes. Sarah récupéra son verre de vin, sentit l’odeur avant de tremper ses lèvres.

Hum. Il est vachement bon.

Non, elle n’était pas du tout alcoolo. Il n’y avait pas de mal à être une amatrice en vin... Puis alors, vu que la conversation était lancée, autant la continuer.

Alors, Lauren, ça fait combien de temps que vous travaillez dans l'entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   19/7/2015, 23:19



- Monsieur Hawkins est le genre de personne qui ne lâche pas l'affaire facilement...

Genre elle le connaissait depuis quelques jours et la voilà qui se faisait passer pour celle qui connaissait déjà tout de lui. Bon, il fallait admettre que quelque part, Lauren n'avait pas tort à son sujet. Ethan était presque un livre ouvert concernant ses manières, son tempérament. En général, les personnes qui se trouvaient face à Ethan savaient à qui ils avaient à faire. Le mec loufoque bourré de manies en tout genre qui faisait tout pour que la situation tourne à son avantage. Il arrivait toujours à ses fins et du moment qu'il y voyait une possibilité d'ouverture, il persevérait. C'est ce qu'il se passait avec Sarah. Il tenait à elle et il n'avait pas l'intention de la laisser filer. Elle était là et il appréciait sa présence car c'était tout de même mieux que d'entendre sa voix au téléphone, à l'autre bout du pays.

- On ne peut plus se passer l'un de l'autre, on est foutu !

Cette réplique laissa Lauren dubitative.

- Je vois ça oui... Ça saute aux yeux !

Ça se voyait tant que ça qu'ils étaient attirés ? Si son assistante voyait le lien qui les unissait, pourquoi eux ne le voyaient pas ? Enfin si, c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre. Ethan ne saurait dire si c'était par fierté ou par peur d'être déçu au final... Car Sarah allait repartir bientôt. Elle venait tout juste d'arriver mais Ethan ne pouvait s' empêcher de penser à l'échéance. Il ferait en sorte que son séjour la marque... Peut-être qu'elle reviendra vite ou bien elle passera à autre chose en rentrant à New York. Ça agaçait le PDG qu'elle puisse aller flirter ailleurs alors qu'elle le faisait tourner en bourrique depuis le début de leur rencontre ! Et si son avocat faisait des pieds et des mains pour reconquérir Sarah pendant qu'Ethan était à Los Angeles ?

Ils se régalaient ce soir, même Lauren. Sarah venait d'aider Ethan pour lui montrer comment se servir des baguettes. Il passait pour quoi là ? Il n'y avait que lui. Les deux jeunes femmes se débrouillaient et lui galérait. Les femmes finiraient par dominer le monde mais pas en temps de solde où c'est chacune pour sa tronche. Il n'y a plus de solidarité féminine qui comptait. Blague à part, ce fut à Sarah de poser les questions à l'assistante du playboy.

- Ça fait 7 ans que j'occupe ce poste. J'étais au service de son père avant et je dois dire que c'est le jour et la nuit entre vous et votre père, sans vous offenser ajouta Lauren à l'attention de son boss cette fois.

- Dans quel sens ? J'apporte un nouveau souffle à l'entreprise, les affaires se portent tout aussi bien, qu'est-ce que je fais qui ne va pas ?

C'est vrai, il venait d'augmenter le salaire de ses salariés tout en augmentant la productivité, l'ambiance était moins froide et l'organisation moins militaire.

- Votre père était un acharné de travail et c'est ce que je regrette...

Il ne fallait pas le comparer à son père. Il commença à s' agacer. Si ça continuait ainsi, il allait finir par sortir de table.

- N'empêche qu'on ne lui reproche pas la plus grosse erreur de sa carrière ! Et arrêtez un peu de tout rapporter à mon père. Il est temps de passer à autre chose, Lauren !

Pauvre Sarah qui assistait à ce spectacle entre lui et son assistante. Si le travail qu'il lui confiait ne lui convenait pas, elle pouvait toujours prendre la porte. Il n'aurait aucun mal à trouver une assistante pour le seconder. Elle devrait être heureuse d'avoir des responsabilités et Ethan ne la forçait pas à rester jusqu'à pas d'heures. De ce fait, Lauren avait plombé l'ambiance et comme pour consoler et prouver son soutien, Sarah lui mit une main sur l'épaule quand Lauren partit subitement. Il se servit un nouveau verre de ce bon vin et en re proposa à Sarah qui était toujours à côté de lui.

- Elle reviendra demain

Il en était certain qu'elle ne démissionnerait pas. Lauren avait commencé sa carrière chez Hawkins industries et c'était symbolique pour elle. Une fois le repas terminé, Ethan emmena Sarah au sous sol car elle lui fit part que c'était une amatrice de bons vins. Voilà une nouvelle chose en commun pour ces deux là. Elle était impressionnée par sa "petite" collection et il prit une bouteille de chaque afin de lui faire goûter. Ils remontèrent au salon, s' installant sur le canapé et rapprochant la table basse pour y déposer les bouteilles et les verres. Ethan avait même pris quelques petites choses à grignotter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 00:40

Et bien, il se pourrait qu’Ethan ait une bonne réputation à son boulot. Ca, Sarah avait remarqué qu’il ne lâchait pas l’affaire que finalement, la magistrate tombait consciemment ou non dans ce propre piège. La preuve, elle se trouvait là, à Los Angeles… Et de là à dire qu’ils ne pouvaient plus se passer de l’un et l’autre ? Vraiment ? Oui, c’était la fin du monde.

Durant la soirée, Sarah s’intéressa à Lauren. Intéresser était un grand mot, évidemment. Bon, Lauren lui paraissait froide et sec et portait visiblement une grande admiration pour le père Hawkins. Peut-être était-elle affectée par le fait que l’ancien patron avait affaire avec la justice et encore… La Lauren finit par partir, Sarah ne savait pas pourquoi mais elle avait comme l’impression de ressentir un grand soulagement… Bien qu’elle allait revenir … Ethan voulait casser l’ambiance en le lui disant ! Sans cœur, va !

Un peu plus tard, lorsqu’ils furent enfin en tête à tête, Ethan l’emmena alors au sous-sol pour lui montrer … sa collection de vin. Pour dire, Sarah en était impressionnée. Il savait où se donner la tête dans tout ça ? Ces bouteilles attendaient d’être consommés. Alcoolo, non ? Le pire serait de picoler seul… C’était tout !

Retour au salon, c’était bon, ils pouvaient se détendre sur le canapé à déguster les quelques bouteilles de vin ramenés ici. La jeune femme se serait bien assise en tailleur, tranquille, mais en étant en jupe, ça ne le faisait pas trop ! Verre à la main, elle était assise, limite, sur une fesse, et les jambes pliées, contre elle-même.

Alors, c’est quoi le programme ? s’interessa Sarah. Pour demain ?

Bon, Sarah imagina qu’il allait bosser et tout ça ! Du coup, pour elle, elle se débrouillera pour faire des trucs, elle ne savait encore quoi mais de toute façon, ce n’était pas comme s’il y avait rien à faire. Il y avait toujours un truc. Et en cette soirée, encore une fois, sans doute, ils allaient se coucher à point d’heures
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 11:38

Lauren semblait vouer un culte au père d'Ethan et cela l'agaça qu'on le compare à sa figure paternelle. Ils n'avaient pas les mêmes méthodes de travail, certes, mais le travail était fait quand même. En gros, son assistante lui disait qu'il ne faisait rien à part se la couler douce ? Ça lui allait. Ethan n'a jamais été un bourreau de travail et ce n'était pas aujourd'ui que ça commencerait. Il fallait laisser du temps au temps pour que les choses se fassent et que ses collaborateurs adoptent le rythme imposé par le nouveau PDG. En tout cas, une fois de plus avec Lauren ça ne savait parler que boulot. C'est fou ce qu'elle était intéressante comme femme. Ethan lui laissait le temps de tourner la page, il n'était pas aussi tyranique. S' il se mettait à l'être comme son père, on le lui reprocherait aussi. Jamais contents ! De ce fait, Lauren partit laissant Ethan et Sarah en tête à tête. Au moins, il aurait une meilleure conversation avec la magistrate... Et il appréciait d'autant plus sa compagnie.

Ethan était bien équipé (n'y voyez rien d'obscène) dans sa nouvelle villa. Il avait tout ce dont on avait besoin. Même sa propre cave à vins. D'excellent vins rouges, blancs ou encore champagnes de plusieurs pays. Il aimait bien les vins Francais et c'était ceux là qu'il choisirait de faire déguster à son invitée ce soir. Il avait pris quelques vins californiens aussi mais en plus petite proportion. N'importe qui serait entré au moment où tous les vins étaient sur la table basse, il les aurait pris pour de bons poivrots ! Mais il n'y avait rien de méchant, ce n'était qu'une dégustation pour les deux amateurs de vins. D'ailleurs, Sarah avait pris les paroles d'Ethan à la lettre, elle avait pris ses aises en mettant ses jambes sous elle sur le canapé. Et oui, elle était en jupe. Cela dit, elle faisait bien de mettre ses jambes ainsi en valeur. Ethan lui, s' était affalé, un verre dans une main et l'autre sur le dossier du canapé derrière Sarah. Ils dégustèrent la première bouteille de vin rouge, un Cheval Blanc, un grand cru de 1999. Ouais, c'était pas de la merde en bouteille ! Sarah demanda au beau brun ce qu'il y avait de prévu au programme pour demain.

- Demain matin je vais à l'entreprise donc si tu veux, je te laisse une voiture à disposition pour ton séjour afin que tu puisses aller faire un peu de tourisme. Il y a des beaux coins à voir et ensuite si tu veux rester ici te reposer, tu as la piscine derrière. Comme je te l'ai dit, tu fais comme chez toi ! lui dit-il avec un sourire.

Lui ne reviendrait sûrement pas avant le milieu de l'après midi alors autant qu'elle trouve de quoi s' occuper. Même si elle voulait transformer sa maison en boîte de nuit, elle le pouvait. Bon, faut pas abuser non plus là ! Il déconnait bien sûr mais ça n'empêche que les soirées allaient être monnaie courante maintenant qu'il était PDG il allait être invité souvent et en retour, il fallait qu'il invite... La dure loi du business ! En tout cas, ça l'attristait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle... Sarah avait fait tout ce chemin et elle allait se retrouver seule, à visiter la ville seule...

- J'aurais bien aimé jouer les guides touristiques et profiter que tu sois là, vraiment. confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 14:06

Bon, c’était certain, en venant ici, Sarah savait pertinemment qu’Ethan ne pouvait être H24 avec elle. Il avait son boulot, il avait repris l’entreprise y’a peu de temps, elle n’allait pas lui demander de s’absenter pour sa pomme. Au moins, il savait qu’elle était là pour un soutien moral, ça comptait ?

Je trouverai bien quoi faire pour m’occuper pendant ton absence.

En tout cas, qu’il ne s’inquiète pas pour ça, de la laisser seule là. Au moins là, ce soir, ils profitaient à déguster tout ce vin. Sarah pouvait y aller de son commentaire. Bon, elle n’était pas une grande experte non plus pour dire tout ce qu’il y avait dans ce vin… Après verre sur verre, c’était à se demander si on pouvait commencer à sentir quelque chose… Mais qu’importait, parce qu’en fait, l’air de rien, ce moment de « dégustage » leur permettait d’échanger un bon moment de complicité ; chose dont elle apprécia. Ethan la faisait plutôt rire dans son genre.

Si le vin était un bon remède pour dormir, cela faisait un très bon somnifère car l’un et l’autre avait fini par s’endormir dans le canapé, Sarah contre l’épaule d’Ethan mais allez savoir comment elle avait fini par se retrouver totalement dans ses bras au final… Sarah s’y sentait bien, en même temps appréciant l’odeur. Son odeur. Ce n’était que le lendemain matin, réveillés par l’arrivée de Lauren que… Sarah réalisait qu’elle n’avait absolument pas dormi dans son lit… et à voir les bouteilles sur la table basse, ça se comprenait bien qu’ils avaient bien « picolé ».

C’était le moment de se préparer pour leur journée. Surtout pour l’un avec son boulot. Sarah, quant à elle, c’était moment détente… Elle prit son petit déjeuner seule, elle passa sa matinée à se promener puis l’après-midi, c’était détente autour de la piscine… La magistrat ne fut pas longtemps bien seule car Lauren vint la retrouver. Apparemment, toutes les deux avaient rendez-vous dans un magasin pour essayer des robes… Quoi ? Des robes ? pourquoi faire ? Sarah ne comprenait pas. En fait, c’était qu’il y avait une soirée et … il lui fallait une robe. La magistrate râla intérieurement…

Elle sa laissa entraîner alors jusqu’au magasin et franchement… c’était loin d’être un magasin bas de gamme… Avec ces magnifiques robes qui en feraient rêver plus d’une mais c’était carrément pas dans les moyens de Sarah. En fait, ce qui l’agaçait en premier lieu, c’était qu’elle n’était pas là pour profiter de l’argent d’Ethan mais également, qu’il puisse faire ça… vraiment ? comme si on pouvait l’acheter avec ça… Ethan n’avait pas fini de la titiller.

Le soir arriva, Sarah avait trouvé sa robe. Là, elle était dans la chambre pour éventuellement se préparer. Elle se trouvait dans une robe couleur bleu cendré… Damned ! C’était que cette robe lui allait bien, elle était magnifique mais de se dire qu’elle portait une robe à « pompom dollars fric à vous sortir des yeux »… Ses cheveux ondulés retombaient sur ses épaules, elle était maquillé, et elle venait d’ajuster ses boucles d’oreille à ses oreilles… bon, elle était parée pour la soirée. En tout cas, lorsqu’elle croisera Ethan, il l’entendra parler du pays. Elle descendit à l’étage, descendant les escaliers et trouva le PDG à l’étage. Celui-ci semblait obnubilé…. Arrivée au pied de l’escalier, face à lui…

Franchement ? Une robe ? Tu me charries, là !? fit-elle avec une légère moue boudeuse.

Non, elle ne l’embêtait pas du tout là mais au moins, il aura un peu son fond de pensée. Sarah était certaine qu’il l’avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 15:13

Ethan et Sarah avaient finalement pu bénéficier d'une partie de la soirée en tête à tête, à déguster quelques vins de grands crus. C'était son nouveau privilège de pouvoir s' offrir tout et n'importe quoi... Avant il était millionnaire mais maintenant, il était plus que cela avec son accès à la tête de l'entreprise. Depuis que Sarah avait débarqué, il avait comme oublié ce qui le préoccupait continuellement. Et puis, à force d'enchaîner les verres, ils étaient un peu euphoriques. Les heures passaient et ils ne faisaient pas attention au temps. Ils ont du s' endormir à point d'heure et ils avaient bien picolés car quand Ethan se réveilla, c'était le petit matin et Lauren venait de les réveiller. Elle ne devait pas en penser du lourd de ces deux là ! Qu'est-ce que son père penserait de lui s' il le voyait agir ainsi ? Il était libre de faire ce qu'il voulait de toute façon.
Bref, au réveil qui fut quelque peu difficile, Ethan se rendit compte qu'ils avaient finalement passé la nuit dans le canapé. Sarah était dans ses bras qu'il avait refermé autour d'elle. Ils étaient bien là, tous les deux et il fallait que l'assistante revienne gâcher ce petit moment. Il allait finir par lui confisquer ses clés !

- Vous savez ce que ça veut dire le mot intimité, Lauren ?

Tout ce qu'elle trouva à lui dire c'est qu'il était déjà bien en retard. Il fila alors sous la douche et sur la route, il prendrait un café au Starbuck du coin. Ethan avait laissé Sarah chez lui et il se demandait bien ce qu'elle allait faire pendant son absence. Il l'enviait. Il aurait préféré profiter de la vie lui aussi mais les vacances étaient finies. Arrivant à son bureau, il alluma son pc afin de vérifier ses mails. Il y avait une invitation à une soirée ce soir. Ne manquait plus que ça ! Bon, valait mieux y aller. Ça ferait bonne impression mais y aller seul quand on est un PDG ça le fait moins. Une idée lui traversa l'esprit. Il aurait pu y aller avec son assistante mais comme Sarah était là... Il ne lui demanderait pas son avis. Il appela aussitôt Lauren pour lui demander un petit service pour cet après midi. Il y avait une soirée avec pas mal de personnes importantes et Sarah devait être une femme éblouissante. Alors, il demanda à Lauren d'appeler une boutique de haute couture où elle et Sarah pouvait trouver la robe de leurs envies. Bien sûr, Ethan prenait les frais à son nom et il se doutait que ça n'allait pas plaire à Sarah. Quant à Lauren, elle devrait être sur place avant qu'ils n'arrivent.

La journée passa assez vite. Plus vite qu'il ne l'espérait. Il allait même pouvoir retrouver Sarah un peu plus tôt. En revenant chez lui, il se prépara. Il avait entendu Sarah rentrer mais ce n'est qu'après qu'elle se soit habillée et maquillée qu'Ethan la découvrit, rayonnante, ravissante... Elle avait une certaine grâce en descandant les escaliers et elle se demanda si cette robe était pour la charrier.

- Tu es magnifique. lui dit-il en lui tendant la main pour descendre les dernières marches.

C'est tout ce qu'il trouvait à dire ? Qu'elle était magnifique dans cette robe bleue cendrée ? Franchement, les mots lui manquaient à ce point ? De toute façon, il allait entendre parler du pays certainement pour avoir fait cette folie.

- Elle te plaît ? demanda Ethan.

Il en avait encore en magasin des questions idiotes ? Parce que c'est évident qu'elle lui plaisait sinon elle ne l'aurait pas choisie... Lui n'avait qu'un simple costume et un noeud papillon noir. Pas de grandes folies mais c'était aussi de la haute couture. Cette fois, une voiture avec chauffeur les attendait. Sarah était prête à affronter le monde cruel ?

- Nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 16:36

Franchement, Sarah allait le détester pendant un moment ! Oui, tout ça, pour une robe. En fait, elle était surtout en colère pour le fait qu’il ne lui avait pas demandé son avis. Il lui avait imposé ça, cette sortie au magasin pour lui trouver une robe qui valait sûrement une piscine géante, et même pour la soirée… Il ne lui avait pas prévenu plus tôt, aussi ? C’était Ethan tout craché, tiens ! « Monsieur, je fais ce que je veux sans demander ». Depuis, elle avait cerné le personnage mais ça ne l’empêcha pas de le côtoyer si ce n’était que son côté sado-maso, va ! Malgré ça, Sarah savait qu’il n’avait pas que des mauvais côtés…

Sarah récupéra la main qu’Ethan lui tendait au bas des escaliers. Le PDG qu’il était s’était fait tout beau. Il était vraiment séduisant dans son  costume trois pièces, et d’ailleurs avait profité de mettre une eau de toilette qui sentait plutôt bon. Quant à elle, si cette robe lui plaisait ? Oh mon dieu que oui ! Elle était magnifique de chez magnifique ! Et comment ! Mais elle allait un peu le bouder comme pour le faire culpabiliser. Joueuse ? Bon enfant ? Pas du tout ! Bon, il fallait croire qu’ils recommençaient à jouer… A force, Sarah n’allait plus savoir qui avait réellement commencé le jeu…

Dans la voiture, les deux acolytes se faisaient alors conduire jusqu’à cette soirée apparemment. Si Sarah était nerveuse ? Oh que oui, elle l’était. Et pas qu’un peu… C’était qu’elle allait s’afficher avec Monsieur Hawkins, voyons… Ce n’était pas n’importe qui, non plus. Tout le monde le connaissait et le voilà accompagné d’une femme que personne ne connaissait et vice-versa. Sarah était loin de côtoyer ce genre de monde.

Ce n’est pas tous les soirs que je côtoie un PDG d’une multinationale ...

Et comment ça pouvait la faire un peu flipper tout ça. Dans quel monde elle se jetait là… Pourtant, habituellement, elle pouvait paraître être une femme forte et digne face aux situations confrontées mais là, elle se jetait carrément dans l'inconnu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 17:19

Ils s' étaient mis tous les deux sur leur trente et un pour cette soirée. C'était un gala de charité comme ça se faisait beaucoup dans ce milieu. Certains grands patrons pleins aux as donnaient ce genre de soirée afin de reverser ou récolter des fonds pour des oeuvres caritatives. Ethan se devait d'y participer comme son père le faisait avant lui pour représenter son entreprise.

Ethan ne pouvait détourner son regard de la sublime Sarah. Cette robe lui allait à merveille, révélant les formes de son corps. Tout lui allait à cette nana là ! Et son parfum... Ennivrant. Il l'avait senti dès qu'elle s' était approchée de lui dans l'escalier et maintenant qu'ils se retrouvaient dans la voiture, sur la banquette arrière, il en était obnubilé. C'était un parfum floral, délicat...

Le playboy lui demanda si elle était nerveuse. Normal car c'était sans doute la première fois qu'elle assistait à ce genre de soirée et surtout en compagnie d'Ethan. Ce n'était pas n'importe qui et elle le lui dit que ce n'était pas tous les jours qu'elle sortait avec un PDG d'une multinationale. C'était quoi ce prétexte ? C'est lui qui l'intimidait et la rendait nerveuse ? Il aurait souhaité lui faire un autre effet...

- Et qu'est-ce que ça fait ? demanda Ethan.

Il s' en amusa. Etait-il sérieux en lui posant cette question ? Bien sûr que non ! C'était juste histoire de... Car après, comme pour la rassurer, il lui assura qu'il restait toujours Ethan quoiqu'il arrive. Celui qu'elle connaissait et qui le connaissait. Il ne fallait pas qu'elle ait peur. A moins que ce soit d'une toute autre chose.

- Tu sais, je suis toujours le même , lui confia-t-il.

Avec quelques dollars de plus, des biens immobiliers, des voitures de luxe et tout le reste bien entendu mais il ne changeait pas sa façon d'être pour autant. Mais peut-être que la crainte de Sarah se justifiait. Le beau brun était réputé pour être un tombeur, un séducteur et davantage...

La route défilait devant leurs yeux et ils n'allaient pas tarder à arriver à destination. Cela se passait au Disney Concert Hall car c'était suffisament spacieux pour accueillir tout ce beau monde. Ethan s' était bien gardé de dire à Sarah que la presse allait les attendre à leur arrivée, qu'ils allaient se faire prendre en photo pour se retrouver dans les journaux people le lendemain. Ce genre de potin faisait vendre.

- Tu me surprends toujours en tout cas !

C'était nouveau ? Non, elle l'avait déjà bien surpris en débarquant à Los Angeles sans prévenir et là avec le coup qu'il venait de lui faire, il pensait bien qu'elle se serait montré réticente. Il n'en était rien à première vue puisque tout semblait se passer pour le mieux. Mais ils n'étaient pas encore rentrer. C'est là que ça se gaterait probablement. Non seulement il lui paye une robe hors de prix mais en plus il lui impose de venir l'accompagner à ce gala de charité.

- J'aurais parié dix dollars que tu ne venais pas ce soir...

Combien de temps allaient-ils continuer à se charrier ainsi ? C'est pourtant bien ce genre de jeu qui les rapprochait sans arrêt. Ethan se remit même à penser à ce matin où Sarah dormait contre lui et ses bras autour d'elle... C'était une sensation d'apaisement qui l'avait envahi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 18:24

Qu’Ethan se moque, ce n’était pas drôle … Jusque-là, Sarah s’était fichue de son statut parce qu’elle s’en fichait vraiment, puis en apprenant à le connaître, elle avait vu l’homme derrière tout ça… Mais là, c’était tout autre chose. La conférence du maire à côté où ils avaient pu se retrouver tous les deux, c’était des cacahuètes à côté. Et puis, ce n’était pas comme si elle était venue accompagnée au bras d’Ethan. Là, tout était différent… Pourtant, elle aurait très bien pu faire un scandale et refuser tout ça… Elle n’était pas venue à Los Angeles pour ne pas profiter d’Ethan en même temps ?

C’est surtout que c’est un univers inconnu pour moi…

C’était ça son souci. Peut-être qu’il pouvait comprendre et se mettre à sa place quelques instants. Cela dit, il y avait peut-être du vrai dans ce qu’il disait. Avait-elle peur qu’il change ou plutôt, qu’elle n’arrive pas à lui faire confiance sur lui et son sérieux avec les femmes ? Et si elle pensait à ça, qu’espérait-elle vraiment d’Ethan ?

En tout cas, elle semblait le surprendre encore une fois. En même temps, à force de se côtoyer, ils savaient comment l’un ou l’autre pouvaient réagir et c’était vrai que pour ce coup, elle ne l’avait pas rembarrée. Pas encore ! Cela dit, plus tard, ils auront une conversation sérieuse pour cette histoire de robe… Elle n’avait pas râlé mais elle n’en pensait pas moins.

Seulement dix dollars ?

Sarah croisa les bras. Ethan arrivait à lui faire prendre la mouche, tout de même… Arh. Ca lui donnait en quelque sorte du pouvoir sur elle… Ca n’allait plus.

Je ne suis pas venue à Los Angeles pour voir un fantôme quand même…

Hey, si elle ne pouvait plus découvrir les soirées mondaines non plus. En tout cas, ils furent bientôt arriver sur les lieux. Les portes s’ouvrirent par des employés engagés pour ça. Ethan sortit de la voiture et Sarah le suivit du même côté. Forcément, avant de rentrer dans l’immeuble où était prévue la soirée, les journalistes étaient là. Les flashs l’aveuglèrent sur le coup. Cela dit, le PDG avait peut-être senti son léger malaise puisqu’elle sentit un bras lui prendre la taille. Sarah releva son visage, faisant bonne figure. Puis ils avancèrent alors pour aller jusqu’à cette salle de réception…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 20:26

La jeune femme confia son appréhension à Ethan. Il était évident que ce n'était pas le monde qu'elle côtoyait tous les jours. Le playboy avait déjà vécu ce genre de chose alors ça ne lui était pas inconnu. Mais il jetait un peu Sarah dans la gueule du loup. Elle serait sans défense dans ce monde cruel qu'était le business. Il y avait des personnes envieuses qui pouvaient tout faire pour casser votre affaire, vous mettre des bâtons dans les roues quitte à s'en prendre aux personnes que vous aimiez. Ethan était d'ailleurs dans une mauvaise position de ce côté là avec l'affaire qui concernait son père. Tout le monde était au courant qu'Ethan arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe pour prendre la relève. Combien pensaient qu'il n'était pas capable d'assumer ses responsabilités ? Sûrement plus qu'il ne croyait. C'était un vrai monde de faux culs

- Laisse-moi te guider alors. Tu verras, tu vas vite y prendre goût. C'est un peu prout prout, avec des mecs qui ont des balais dans le cul, des groupies ... mais ce genre de soirée est surtout faite pour se montrer.

Chacun montrait sa richesse, chacun montrait sa puissance. D'autres essayaient de se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas. Ethan venait de résumer en quelques mots ce qu'il pensait de ces soirées. Mais c'était un passage obligé quand on appartenait au cercle fermé des riches, très riche. De plus, ce qui intéressait Ethan chez Sarah c'était qu'elle restait fidèle à elle-même. Si elle appréciait Ethan, ce n'était pas pour les avantages qu'il présentait. Elle s' intéressait vraiment à lui, à sa personnalité avec ses -nombreux- défauts et ses qualités. Car oui, il en avait.

Quand le beau brun avoua qu'il aurait parié dix dollars sur le fait qu'elle ne viendrait pas, elle s' exclama sur le montant de ce pari. Seulement dix dollars ! Ce n'était pas obligé que ça monte haut. Il venait de la vexer ou quoi ? Car elle croisa les bras sur sa poitrine.

- C'est vrai, tu vaux plus que dix dollars !

Est-ce que ça suffirait à se faire rattraper ? Probablement pas. Mais il venait de dire qu'elle valait bien plus. C'était une façon dissimulée de dire que Sarah représentait bien plus à ses yeux. C'était un diamant brut en quelque sorte. Cela dit, elle ne le saurait pas car ils cherchaient toujours une façon de se charrier.

La magistrate annonça à Ethan qu'elle n'était pas venu à la Cité des Anges pour voir un fantôme... Quoi ?!

- Un fantôme ?! C'est moi le fantôme ? Hey ! Je t'ai rien demandé!

En même temps, il avait autre chose à faire même s' il aurait préféré passer du temps avec elle. Seulement voilà, comme il le disait il n'avait rien demandé à Sarah. Ce n'était pas son idée qu'elle débarque ici, à Los Angeles. Encore une fois, ils allaient se prendre la tête sur des petits détails. Oh, Sarah allait lui faire payer tout ça d'une façon subtile. Ils continuaient de jouer au jeu de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Genre, Ethan tenait vraiment à ce qu'elle reparte à New York ? Non. Mais c'était plus fort qu'eux.

Ils arrivèrent enfin et on leur ouvrit la porte. Ils avaient limite déroulé le tapis rouge pour les invités qu'ils recevaient ce soir. Les journalistes et photographes étaient derrière des barrières et ils aveuglèrent Sarah et Ethan à peine sortis. Il remit bien sa veste avant de mettre un bras à la taille de la jeune femme pour l'inviter à le suivre.

- Monsieur Hawkins ! Monsieur Hawkins ! Par ici ! Qui est cette femme ? Nos lecteurs veulent savoir qui est cette mystérieuse inconnue !

Ils hurlaient, les flashs crépitaient de toute part à ne plus savoir où donner de la tête. Ethan se prêta au jeu des photographes en posant avec Sarah, visiblement mal à l'aise mais qui essayait d'être la plus naturelle possible. S' il voulait bien poser, il était hors de questions de répondre aux questions. Ça faisait parti du jeu, de laisser planer le mystère. D'ici demain, ils se retrouveraient dans les pages ou en couverture des journaux people dans tout le pays et il n'avait pas forcément pensé tout de suite que presse et justice ne faisait pas bon ménage. Son image de magistrate pourrait en prendre un coup mais il n'y avait pas pensé avant. Il allait regretter si elle était embêté à cause de ses bêtises. Toujours à agir avant de réfléchir.
Ils avancèrent alors vers l'entrée et il y avait une jeune femme blonde accompagnée ou accompagnant un homme d'un certain àge...

- Oh ! Ethan ! Tu te souviens de moi ? demanda-t-elle à l'approche d'Ethan.

Les femmes allaient envier la place de Sarah ce soir. Le genre de gonzesse qui dit ne pas aimer jouer avec le feu mais qui sont pourtant de sacrées chaudasses attirées par l'argent et le pouvoir.

- Pas du tout ! répliqua-t-il en passant son chemin.

Ça y est, l'effervescence de l'extérieur laissait place à une ambiance plus détendue. Il y avait pas mal de monde déjà dans la grande salle. Lauren vint également les trouver dès qu'elle les vit entrer. Woah elle était toute en beauté elle aussi... Avec sa chevelure blonde qui lui descendait sur les épaules et sa robe au dos échancré... Il avait de la chance ce soir de se trouver en compagnie de deux reines de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   20/7/2015, 22:12

Ethan lui faisait un super résumé de ce qu’on pouvait trouver à ce genre de soirée. Des mecs qui avaient les balais dans le cul ? Des groupies ? Ca faisait tellement envie ! Loin de l’idée de la soirée idéal pour Sarah… Bon, Ethan lui disait qu’il la guiderait pour la rassurer… Devrait-elle lui faire confiance et se poser que lui ?

Il n’empêche que dans la voiture, pour pas changer leurs bonnes habitudes entre eux, ils ne pouvaient s’empêcher de s’envoyer des pics. Bon, c’était vrai qu’il ne lui avait rien demandé, il ne lui avait pas demandé de venir ici à Los Angeles, elle ne lui avait pas demandé son avis comme il ne lui avait pas demandé non plus de venir à cette soirée mondaine… Ils faisaient la paire tous les deux à toujours se chercher des noises pour pas grand-chose, juste histoire de quoi ?

Enfin arrivé, la sentence venait de tomber. Ou pas. Voilà qu’avant d’aller à la salle de réception, ils durent poser histoire de satisfaire du public… Et dire  que c’était ça la vie d’une star ? On avait ce genre de sentiment ? N’empêche, Sarah avait tout de même l’impression d’être mise à nue, d’être à découvert… C’était étrange. Avoir une telle notoriété devait bien empêcher d’avoir une vie privée.

Ce n’était pas si difficile que ça ! glissa Sarah à l’oreille d’Ethan bien que, si, c’était assez désagréable pour elle… Bien que par la suite, ça irait sans doute mieux…

En entrant dans la salle, ils croisèrent des gens, notamment une femme qui semblait reconnaître Ethan… Vu son âge et avec le genre d’homme qu’elle accompagnait ? Une croqueuse de fric ? En tout cas, elle semblait avoir été une conquête de ce cher Ethan… Une conquête parmi tant d’autres… Sûrement ! Oh, Sarah ne faisait que le remarquer. Après tout, c’était avec elle qu’il venait… non ? En tout cas, la magistrate ne disait rien. Il ne manquerait plus qu’elle fasse une remarque pour quoi ? Pour montrer qu’elle était jalouse ? Pourquoi elle le serait ?

Cela dit, ils finirent par rejoindre Lauren qui était également sur son 31. Cela la changeait de sa tenue professionnelle. Un serveur avec un plateau vint les voir pour qu’Ethan et Sarah aient leur coupe de champagne.

Alors, ça ne vous change pas trop ? demanda Lauren.

Pas trop, non !

Sarah ne savait pas où Lauren voulait en venir dans tout ça, mais bon… Voilà qu’un couple venait les voir pour saluer Ethan. Sarah ne les connaissait pas.

Monsieur Hawkins ! salua l’homme. Et bien, qui nous amènes-tu ?

Sarah ne savait pas pourquoi mais dans la manière dont la question avait été dite, cela sentait l'ironie de sa part comme si Ethan changeait de femmes toutes les semaines. La magistrat fit un sourire un peu faux pour pas perdre la face.

Sarah Julliard ! se présenta-t-elle d'elle-même. Magistrat à New York. Et vous, vous êtes?

Non, elle ne sortait pas un peu ses griffes. Juste un peu. Car elle ne voulait pas se sentir insulter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle & Lui à la Cité des Anges [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: